📊 Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement le Guide de l’investissement: les meilleures stratégies de ceux qui ont déjà réussi ! 👉grandangleeco.com/guide-richesse/
@gerardhaland
8 күн бұрын
LA DROITE COMME LA GAUCHE ON VOTÉ TOUTES LES LOIS POUR DÉTRUIRE LES ÉCONOMIES ARRÊTER D ÊTRE BÊTE DROITE GAUCHE C'EST LÀ MÊME ILS VOLE TOUS L ARGENT DES FRANCAIS IL N'Y EN A PAS UN POUR REMPLACÉ L AUTRE 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
Il se foutent tous de notre gueule les oxydants de les États-Unis les Anglais voir les Allemands et Monsieur Macron madame Ursula.
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
falloir déjà que les journalistes français ils arrêtent de me foutre pour la gueule et L'Express comme tous les autres sont tous des clowns. J'ai jamais vu des plus grands crétins mais nous prenons vraiment pour des nuls. Ils sont tellement nuls qui ne se. rendent même pas compte c'est écrit sur le front toute cette bande de pourrie USA Royaume-Uni occidentaux alors mon vieux il faut être d'une crétin extrêmepour quand n'importe quoi. On a toutes les preuves de A à z alors discuter même pas vous êtes tous une bonne de pourri vous les États-Unis tous les autres.
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
Faudrait déjà mettre la moitié des personnes qui travaillent pour l'État le parlement européen le sénat tous ces gens-là une bonne moitié voire plus devrait être complètement supprimé. En plus les doublons qu'on a dans les régions dans devrait les supprimer aussi les secrétaires d'État sortir de l'Union européenne on paye le parlement à Strasbourg le parlement à Luxembourg le parlement à Bruxelles. Tous ces juridiques prudence tous ces avocats tous ces cabinets d'avocats tous ces gens qui ne servent à rien.
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
Non tu t'es trompé pas l'URSS l'Union soviétique. La fédération de Russie est un des pays les plus riches au monde aujourd'hui. C'est vrai quand on a mis la Russie en faillite. Ah merde on a dû se tromper😂
@matthouston816
8 күн бұрын
l'allemagne se fait fracasser par les ricains depuis un bon bout de temps et ils semblent aimer ça quand on voit leur comportement au sujet des gazoducs.
@tiamatsmirnov938
8 күн бұрын
Ca n'est pas bien différent pour nous.... les USA ont infesté tous les rouages de l'UE et la plupart des gouvernements.... c'est un cancer qu'il faut virer du territoire Européen.
@userv46èfsjy-kjyxxgrktcjytlièy
8 күн бұрын
ses dirigeants sont comme les nôtres, corrompus et à la soldes d'intérêts qui dépassent les peuples. il faudrait les foutre dehors. quand on aura tous tout perdu ce sera plus facile de se révolter contre eux un peu partout car on n'aura plus rien à perdre.
@jcml339
8 күн бұрын
Çà ne les empêche pas d'acheter des avions ricains et du GNL des mêmes...
@Paul-Valerius4484
8 күн бұрын
Si l Allemagne se fait fracasser, La France se fait elle fracasser à triple dose
@zanzibar301
8 күн бұрын
Il ne faut pas oublier que français et américains se sont alliés au communiste Stalin pour défaire l'Allemagne. Erreur géographique: Algérie et Magreb ne se trouvent pas en Europe...
@mousyous8864
8 күн бұрын
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles. Fiodor Dostoïevski
@ambroise7972
8 күн бұрын
Belle citation mais elle n'est pas de Dostoïevski. Son origine reste inconnue.
@jean-bernardbrisset4589
8 күн бұрын
Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied, car vous avez trouvé la citation la plus pertinente dans les circonstances.
@defequenews5484
8 күн бұрын
Excellent ! Vive la Culture ! Veillons à ce qu'elle ne disparaisse pas. Résistance !
@allancmwa
8 күн бұрын
Ce qui est bien avec cette citation, c'est que c'est sorti absolument par tout le monde qui pense avoir raison parce qu'il a vu la vidéo d'un type sur KZitem qui lui confirme ce qu'il pensait. Allons.
@defequenews5484
8 күн бұрын
@@allancmwa Il y a des phrases comme celle-là qui fait qu'on se sent moins seul au milieu des loups... du moins des roquets qui se prennent pour des loups !
@SebastienDelonglee
8 күн бұрын
Le pire n'est pas d'avoir des ennemis mais de faux amis
@AnnaelleD
8 күн бұрын
Le pire est de voir les faux amis fuir au moment où l'on fait face à ses ennemis... Mais au moins on prend conscience des uns et des autres.
@King2.0-x2n
8 күн бұрын
Il n y a jamais d’amis en politique, que des interets, si les Européens ne Le comprennent pas, c est qu’ ils sont bêtes
@rosieaime2882
8 күн бұрын
Faux. Les hommes politiques ont sacrifiés le nucléaire Français en échange de pouvoir emprunter pour pouvoir acheter le vote des improductifs.
@OlivierMosimann
7 күн бұрын
Je préfère la citation suivante du notoire Henry Kissinger : « Être l’ennemi des USA est dangereux, mais être leur ami est fatal. »
@christianterraes8334
7 күн бұрын
C est 'ce que De Gaulle' disait.
@kaderghembaza4722
8 күн бұрын
La création de l'UE par des agents américains avait pour but de contrôler plus facilement et surtout dépouiller, c'est gagné 😂😂😂
@AnnaelleD
8 күн бұрын
Trump veut en finir avec tout ça. Car, il a compris, lui, que ce n'est pas en faisant des pauvres qu'on s'enrichit ! Mais en créant de la richesse PARTOUT ! Soutenez-le et appelez à quitter l'Europe, l'ONU, l'OTAN, l'OMS... toutes ces structures supra-nationales d'origines très douteuses, qui imposent leurs règles avec la complicité des traitres de tous les états asservis.
@gerardchareyre4031
8 күн бұрын
Exact, voir le projet AMGOT. en 1941, ils récidivent en Ukraine.
@marvin.toyboy
8 күн бұрын
Source ? Jean-Dupond qui gobe tout ce que disent les vidéo de Grand Angle sans preuve ni source.
@pierrethenardier4342
8 күн бұрын
100% vrai...Ca a commencé avec Pompidou...
@passtoug
8 күн бұрын
@@marvin.toyboy les documents americains déclassifiés qui montrent combien étaient payés schumann et monet.
@ArnoldChamberlinRR15
6 күн бұрын
C'est toujours bon d'entendre votre analyse réfléchie et logique. Je ne me soucie pas du marché haussier ou baissier. Négociez un petit pourcentage de votre portefeuille plutôt que d'entrer et de sortir toutes les deux semaines en essayant de chronométrer le marché. Le trading s'est bien passé pour moi, car j'ai pu lever plus de 4,6 BTC lorsque j'ai commencé à 1 BTC en quelques semaines seulement en mettant en œuvre des signaux de trading quotidiens et des conseils. Merci à Martin Davis de m'avoir guidé tout au long des processus !!!.
@Eliz-lf8ew
6 күн бұрын
C'est intéressant. J'ai beaucoup entendu parler de la même personne il n'y a pas longtemps, s'il vous plaît, comment puis-je le contacter ?
@ArnoldChamberlinRR15
6 күн бұрын
il est sur telegram;[[
@ArnoldChamberlinRR15
6 күн бұрын
@MartinDtrader
@Eliz-lf8ew
6 күн бұрын
Merci pour l'info... Je le contacterai dès que possible. Je veux aussi acquérir de bonnes connaissances et arrêter de perdre.
@PrashastiKuldeep
6 күн бұрын
C'est vraiment rafraîchissant de voir un commentaire sur Martin Davis. J'ai également travaillé avec lui. Son approche vous permet de toujours garder une longueur d'avance sur la tendance, c'est un gourou, je dirais..❤
@SDOne-or6vm
8 күн бұрын
Toute nation ou entité qui ne travaille pas uniquement dans l'intérêt des USA est considérée de facto par eux comme une menace donc il faut faire un choix: soit continuer à servir leurs intérêts pour rester leurs amis soit servir nos propres intérêts et assumer l'hostilité US qui ira avec.
@thierrygelmi1890
8 күн бұрын
Avec les ricains comme "ami"... On n'a pas besoin d'ennemis 😅
@oliviern.8774
7 күн бұрын
Il y a une citation qui dit qu être ennemi des USA est mortel, mais être son ami l est encore plus.
@jerrymail
7 күн бұрын
Les USA n'ont pas d'amis, seulement des domestiques. Je ne sais pas qui a dis ça mais c'est très vrai.
@hinmatow
7 күн бұрын
@@oliviern.8774 C'est d'Henry Kissinger, qui en connaissait un rayon en matière d'ingérence. Il aurait déclaré plus exactement : "Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être un ami est fatal".
@albertgapata3865
8 күн бұрын
Il ne faut pas chercher bien loin qui sont nos plus grands ennemis , ils sont tout prés et souvent en accompagnie de nos meilleurs amis !
@haplife.H-H
8 күн бұрын
Tu peut les nommer, de quoi à tu peur
@dracus2000
8 күн бұрын
Hein ?
@JOrdan_Hezb0llah
8 күн бұрын
L'amour est dans le prêt
@Mamiyou727
8 күн бұрын
Je ne sais pas si l'Europe possède encore des leviers pour sa croissance. La démographie n'est pas la donc...ça va être dur ! Après y'en a qui diront le 'karma' et effectivement quand on regarde dans le rétroviseur, l'Europe n'a pas été tendre avec le sud global, du coup, ça va être dur.
@dracus2000
8 күн бұрын
Et ? Tu dois la vie au tres riche qui on 250 fois ta consommation. Est ce que tu culbabilise ?
@Adri1YT
8 күн бұрын
Et si on faisait le parallèle : - Loi NOME (ARENH) : EDF revend son électricité à des "fournisseurs" qui spécule et revendent aux utilisateurs finaux - Nordstream2 : l'Europe achète du gaz russe par des intermédiaires ou du gnl américain a des prix délirants L'UE a pour sacerdoce la concurrence pour la compétitivité et les prix bas... c'est pas toujours le cas ! Comment ne pas vouloir sortir du carcan de l'UE ?
@vincentlabelle7649
8 күн бұрын
Ce n’est pas le carcan de l’UE le problème, c’est notre imbécilité et notre aveuglement. Portugais et Espagnols sont sortis de l’ARENH ; Suède Norvège n’ont jamais adhéré au mécanisme européen de fixation des prix. Ils n’auraient jamais admis le démantèlement d’EDF. Italie, Danemark, Finlande et maintenant Allemands, n’acceptent plus d’immigrés n’importe comment. Tous nos soucis viennent de nous-même et non de l’Europe. L’Angleterre ne reconnaissait pas la CJUE avant. Bref on peut avoir une Europe qui aide le pays si on le veut. C’est seulement une question Franco Française. Mais Macron est mondialiste, donc exactement l’inverse de ce qu’il faut pour le pays. Si on le laisse travailler, Barnier peut changer tout ça ! Mais je pense nos politiques beaucoup trop idiots pour ça. 😮😮😮
@cocainecowboy30
8 күн бұрын
Un mal pour un bien
@kanakykonon6221
8 күн бұрын
Ce narratif est absent des médias donc pour eux c’est impossible d’y même penser
@vincentlabelle7649
8 күн бұрын
@@kanakykonon6221 Tout à fait ! Et comme ils sont tout à fait incompétents, ils n’y pensent pas eux-mêmes ! Pourtant il suffit de copier ce qui fonctionne ailleurs 😀😀
@brocmin7933
8 күн бұрын
C'est la fiction d'un marché concurrentiel de l'électricité, comme s'il s'agissait de pommes ou d'épingles, qui a abouti à cette mascarade quasi-soviétique.
@blossom8502
8 күн бұрын
Moins de fonctionnaires, moins de députés, moins de sénateurs, moins d'anciens présidents et ministres grassement sur assistés par nos impôts, moins d'Europe, moins de guerres foireuses qui ne sont pas les nôtres, moins de migrants, moins d'associations bidons, moins de vi-rus bizarres, moins de transition climatique foireuse, cela ira déjà bcp mieux... Oui Michel le peuple d'en bas est plein de bonnes idées sonnantes ! Au boulot !
@fadelaguermoudi7088
8 күн бұрын
👍
@coeurmagnetique2021
8 күн бұрын
Comment tu rêve
@danielroche344
8 күн бұрын
Le fascisme va nous sauver !
@claudefranciscatty6198
8 күн бұрын
BONJOUR BLOSSOM TU A TROUVAIT LA FORMULE . POUR RENDRE LE PEUPLE HEUREUX ,MAIS LE VEUT ,T,ILS TOUT CE QUE TU PROPOSE ,,???????? J,EN DOUTE FORTEMENT;; ILS FAUDRAIT REVOIR TOUT LE SYSTEME D,UNE SOCIETEE , QUI EN SOMME , N,EST PAS SI MALHEUREUSE QUE CELA.. IL SUFFIT DE REGARDER AUTOUR DE NOUS POUR COMPRENDRE ...MAIS JE SUIS ENTIEREMENT D,ACCORD AVEC TOUTE SES REVENDICATIONS ;MON AGE (76ANS) ME FONT DOUTAIT DE CES BELLES CHOSES . DOMMAGE ,DOMMAGE ;;;
@apg2543
7 күн бұрын
Complètement d'accord avec vous
@RobertAdamson-w2f
8 күн бұрын
Je suis content d'avoir vu ça ! Ne restez pas assis toute la journée à vous plaindre de l'économie ou à attendre un miracle. Investissez aujourd'hui dans quelque chose de productif qui vous aidera non seulement à économiser de l'argent, mais aussi à faire des bénéfices. Aujourd'hui, je peux me vanter d'avoir un portefeuille de près d'un million de dollars, que j'ai atteint grâce à des investissements réguliers et également en travaillant avec un conseiller en placement.
@kayladurrett7374
8 күн бұрын
Bien dit, investir, c'est bien et tout le monde devrait en parler maintenant. J'ai beaucoup entendu parler de l'investissement avec l'aide d'un conseiller financier et du rôle qu'il joue. Je recherche quelqu'un pour m'aider à gérer mon portefeuille étant donné mon horaire de travail chargé. Comment puis-je faire cela ?
@RobertAdamson-w2f
8 күн бұрын
Il existe de nombreux conseillers en placements, mais trouver quelqu'un en qui vous avez confiance pour vous aider semble être un gros problème. C'est pourquoi travailler avec Larry Kent Burton en vaut la peine jusqu'à présent. Larry n'hésite pas et, contrairement à la plupart des planificateurs financiers, il ne profite pas des gens, mais s'assure plutôt de les servir du mieux qu'il peut.
@kayladurrett7374
8 күн бұрын
Pensez-vous qu’il peut me donner des conseils sur la façon d’investir sainement comme vous le faites ?
@RobertAdamson-w2f
8 күн бұрын
Il est sur Instagram *
@RobertAdamson-w2f
8 күн бұрын
@ Larry Kent Nick Trading *
@theocazin2383
8 күн бұрын
Le problème du coût de l'électricité n'est pas un problème structurel en France c'est un problème de réglementation
@DianaRigg-uy1mu
8 күн бұрын
Oui le prix de l’electricite en Europe est basé sur le prix du gaz…. Calcul imposé par l’Allemagne.
@barbaradebatdemocratique4892
8 күн бұрын
La destruction de notre indépendance énergétique est due à ces écolos français finances par les allemands qui voyaient la une force française (idée de gaulle qui avait compris avant tt le monde l importance pour un pays d être energetiquement indépendant) le ps pour être au pouvoir s est soumis aux verts eux mêmes soumis aux pires ennemis de la france : l Allemagne. Depuis on est soumis à l Europe qui est dominée par l Allemagne. Du coup après s être attaque au nucléaire français, on s en prend à EDF. Et avec l accord de la france. Qui paie ? Les français.
@NicolasTheondine
8 күн бұрын
@@DianaRigg-uy1muEt qui avantage énormément la France. Vous ne voyez pas le problème ?
@cristianmannschaft1354
8 күн бұрын
Dall'Italia faccio un conto pratico, di quello che è accaduto............. nel 2022 la luce costava 0,12 Kwh....... dal 2023 0,22 Kwh........ Conseguenza è che nel 2022 pagavo 105,00 - 120,00 ogni due mesi.......... dal 2023 si passa a 190,00 - 205,00 ogni due mesi!!!!! No comment!
@Dodo-mc2vm
8 күн бұрын
@@NicolasTheondine non, ça avantage uniquement les industriels mais surtout les traders de l'énergie pas les autres industries, comme le textile réduit à peau de chagrin.
@nohamharzonis3346
8 күн бұрын
Ce n'est ni EDF ni le gouvernement français qui détermine le prix de l'électricité. Ce n'est pas non plus le rapport de l'offre et de la demande. C'est la commission européenne qui définit le prix de l'électricité en France en l'indexant sur le prix du gaze Allemand. Cela n'a strictement aucun sens. L'objectif clair et avoué del'Allemagne à travers l'UE, commendité par les USA, est la destruction du système français, économique sociale industrielle et sanitaire.
@Tamb75
8 күн бұрын
Le karma a encore frappé l' allemagne avec ses écolos et ses migrants ?
@rosieaime2882
8 күн бұрын
Cela fait des années que beaucoup de gens le disent. Ils étaient traités de "complotistes".
@fom-dricde634
8 күн бұрын
C'est le moment d'en sortir ,vu que la France est dans la même situation. Avant de prendre d'autres pays . Retrouvons nôtre liberté et notre monnaie. Sortir de l'otan et de l'influence Américaine qui a voulu la mort de l'Europe. 😮
@zianzan4536
8 күн бұрын
C'est payant : 3000 milliard (soit la dette). Chaque français devra payer une partie de la facture pour le Frexit, et inutile de demander aux "riches" de le faire : ils sont déjà loin...
@brocmin7933
8 күн бұрын
@@zianzan4536payer à qui?
@vlad78th
8 күн бұрын
N'importe quoi, avant de parler des états unis demandez aux gouvernants pourquoi le budget de la recherche français est inférieur à celui de l'Allemagne des USA et des principaux concurrents asiatiques depuis des décennies.
@vlad78th
8 күн бұрын
@@brocmin7933 Les coûts induits de a sortie de l'euro, du retour à une monnaie nationale complètement dévaluée, du retour retour des frais de change et paperasse etc...
@musicforever2607
8 күн бұрын
Frexit sortie de l'Otan et de l'Euro c'est la seule solution. Après avoir touché le fond nous remonterons et sauverons l'avenir des générations futures...
@ced97yone
8 күн бұрын
Moi je constate surtout deux pays qui sont train de plongé sur le plan économique, obéissant à un pouvoir politique qui se fait appeler UE mais qui n’a pas d’intérêt pour les peuples européens. On y est l’Allemagne et encore plus la France coulent dans tout les sens alors que c’est elles qui tiennent l’économie en Europe. Elle est où l’UE pour sortir les deux pays du guêpier?
@saratara4106
8 күн бұрын
C'est pas nouveau quand il y a un problème en France en essaye de nous expliquer que c'est la même chose partout 😂
@LucaFlo-js9en
8 күн бұрын
Aussi EN Italia
@FRANCE64ALBERT
8 күн бұрын
sauf que la c est bien réel croyez moi c est vrai
@saratara4106
8 күн бұрын
@@FRANCE64ALBERT C'est pas comme on veut nous expliquer en France. L'Allemagne à un problème ordinaire recul d'économie qui a touché toute la planète suite au convid et la guerre en ukrain. L'Allemagne n'est pas ruiné par la dette et les deficites.
@thierrygelmi1890
8 күн бұрын
C'est normal. Les français pro ue ont toujours baissé leurs froques devant les allemands @@saratara4106
@damienfremy5554
8 күн бұрын
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 sauf que c'est factuellement faux et il avait dit en debut de vidéo que les medias mainstream disent ça et tu te fais leur perroquet @@saratara4106
@josstrencavel1098
8 күн бұрын
Est ce bien raisonnable de parler de PIB quand 60% est de la dépense public ... ça n'a aucun sens
@el86lo36fky
8 күн бұрын
Ils intègrent le salaire des fonctionnaires dans le PIB 🤣
@josstrencavel1098
8 күн бұрын
@@Haloalulu je crois que tu ne prends pas tout en compte et surtout tu ne prends pas les bons exemples mais cela ne sert à rien d'argumenter... dans le cas de la france le dépense public est possible non pas avec la création de richesse mais juste avec de la dettes donc parler de PIB ...
@Fradth
8 күн бұрын
@@Haloalulu "Les dépenses publiques créent de la richesse et des revenus" bordel...et le père noël existe.
@Haloalulu
8 күн бұрын
@@el86lo36fky oui, et les salaires du privé. Le PIB c'est la somme des revenus du pays = salaires + excédent brut d'exploitation. C'est aussi la somme des consommations ou la somme des valeurs ajoutés, ça donne le même résultat.
@williamspectral7458
8 күн бұрын
@@el86lo36fky Bruxelles autorise l'estimation des trafics de stupéfiants et de prostitutions dans l'addition totale du PIB...
@yeyetwist9000
8 күн бұрын
La manière dont a été créée l'Europe était vouée à l'échec..... C'est un gouffre économique pour les pays menbres !
@viking-énervé
8 күн бұрын
Non la tu te trompe car pour certains pays comme la Hongrie, la Roumanie, la Pologne, la Bulgarie c'est tout bénef pour eux car à ton avis pourquoi d'autres pays comme l'Albanie, la Moldavie, la Serbie veulent rentrer dans l'UE c'est pour toucher le pactole car qui vas rendre ces pays moderne c'est l'UE
@andreleguet7812
8 күн бұрын
Bonjour, seulement pour certains pays !. A. L.
@charpiotthierry5016
8 күн бұрын
@@viking-énervé Et ces pays, actuellement bénéficiaires net, seront les premiers à se barrer dès qu'ils deviendront contributeurs net.
@defequenews5484
8 күн бұрын
@@charpiotthierry5016 Ils seront pris par les couilles comme nous !
@mathieuweinfortner8838
8 күн бұрын
Un gouffre économique, mais pas pour tout le monde... Libre circulation des biens (délocalisations) des capitaux (évasion fiscale) et des personnes (immigration) = des citoyens et des états dans une concurrence libre et faussée (aucune harmonie des salaires, des taxes, etc). Le graal du libéralisme.
@festbloch4135
8 күн бұрын
Si à terme la France l'Allemagne sont en faillite ça va etre bien difficile de continuer l'UE. Ca va s'écrouler car les petits pays devront payer et ils ne voudront pas. D'abord ca sera le sud (italie, espagne portugale, grece) puis l'est
@FRANCE64ALBERT
8 күн бұрын
c est ce qui va arriver mais quand ???? C EST JUSTE LA QUESTION !
@NinoPurple
8 күн бұрын
le plus vite possible
@Rogergirard03
8 күн бұрын
La France n'est pas près d'être en faillite car, si elle a une dette de 3,150 milliards, elle a un patrimoine de 20 milliards.
@rosieaime2882
8 күн бұрын
@@Rogergirard03Faux, le patrimoine est inférieur à la dette qui est de 6 500 euros en ajoutant le hors bilan.
@olivierdrouot5050
7 күн бұрын
non. Malgré la france soit en déficit, est ce que l'argent ne va plus en Ukraine? est que l'argent des francais ne va plus dans le machin européen? Vous pouvez être sur que l'argent pour l'eurocommunistant sera toujours ponctionné
@nutrioh_app
8 күн бұрын
Vu que l'Allemagne ne se sacrifiera pas pour les autres, le scénario d'une sortie surprise de là UE n'est plus du tout impossibile.
@ludovicrossi4403
8 күн бұрын
Le problème c'est que c'est les immigrés est européens qui font le réel de l'économie allemande. Vous enlevez les Polonais, les tchèques et les russes/ukrainiens arrivés avant 2022… et ils sont morts. C'est exactement ce qui s'est passé en Angleterre après le Brexit.
@germanyale8852
8 күн бұрын
C'est quoi cette haine de merde, un gamin vraiment
@Bergson58
8 күн бұрын
Certains visionnaires ont dit que cette UE finira par s'écrouler ...
@FRANCE64ALBERT
8 күн бұрын
ça va arriver le but de l allemagne etait de réunifier l ex DDR et la financer par l UE ils ont réussis donc l UE pour eux devient un boulet la fin n est pas loin quand je parle de l allemagne bien entendu je parle de leurs dirigeants pas des allemands parmi lesquels j ai de tre s bon amis qui disent ceci " plus jamais de guerre ce n est bon pour personne " C EST JUSTE NOS ELITES QUI FOUTENT LA MERDE d ailleurs les allemands sont comme les français ponctionnés de partout et envahis par les turcs et musulmans la raison pour laquelle L EXTREME DROITE REVIENT EN FORCE DANS CE PAYS malgrés ce qu ils ont subis lors de la derniere guerre avec le s russes . ce ne sont plus les memes générations et heureusement ATTENTION DONC A NE PAS CONFONDRE L ALLEMAGNE AVEC LEURS DIRIGEANTS inféodés aux americains
@defequenews5484
8 күн бұрын
@@nutrioh_app Sortie de l'UE impossible. Ils nous entraîneront dans la guerre contre la Russie. Et là la France ou l'Allemagne seront obligés de rester dans l'Europe pour faire front avec l'OTAN !
@Djem-k9x
8 күн бұрын
L’Europe est un concurrent potentiel,qu’il faut affaiblir pour assurer l’amadouer. Tout le monde sait qui profite le crime,mais… Cette guerre en Europe est un coup de maître,elle a été bien réfléchie et préparée…
@DianaRigg-uy1mu
8 күн бұрын
Le mec a ruiné la France, pas tout seul mais c’est quand le ministre de l’économie et il s’en sort tranquillement. Pourquoi on paye des ministres? Ils prennent le fric mais pas les responsabilités. C’est inacceptable.
@Aurihon
8 күн бұрын
Car il pourrait tous nous insulter publiquement, il sait que jamais les Français n'auront le courage de prendre leurs responsabilités et venir le chercher. Tout simplement.
@charlescarlier4168
8 күн бұрын
Ils sont responsables mais pas coupables ! Donc, rien ne leur est reproché ! En plus, ils mentent comme ils respirent !
@FRANCE64ALBERT
8 күн бұрын
VOUS CROYEZ QU ILS VONT TRAVAILLER POUR VOUS ???? ah ah quelle naiveté vraiment ils ne sont la que pour enrichir leur amis et par reciprociter s enrichir eux memes les beaufs ils les meprisent !!!! réveillez vous
@caranoufedior564
8 күн бұрын
Pourquoi continuer voter à ces initules ?
@rosieaime2882
7 күн бұрын
Ils sont là uniquement pour prendre le "fric". Tant pis pour les Français qui ne l'on toujours pas compris.
@nohamharzonis3346
8 күн бұрын
Il ne faut jamais oublier que à l'ONU, la Russie a officiellement demandé une enquête internationale sur la destruction de North Stream. Les Américains et la France ont mis leur veto pour que l'enquête n'est pas lieu. Qu'est-ce que ça veut dire ?
@lilianneterrelachesys273
3 күн бұрын
Que la france (pas de majuscule tant qu'il y aura cette ripoublique) n'est plus que la pxte des usa
@gerardmensoif7388
8 күн бұрын
Voilà ce qu'il se passe quand on fait confiance aux amerloques ! C'est avec la Russie qu'il fallait faire alliance !!!
@paceret8812
4 күн бұрын
Les américains ont toujours été des faux amis !! Trop de gens pensent qu'ils nous ont libérés sur nos plages de Normandie , mais pour moi la réalité est tout autre , ils ont débarqués parce que l'URSS étaient en train de dénazifier toute l'Europe (et c'est normal vu que Hitler voulait leur peau !! )Tout le monde se foutaient bien des juifs à cette époque là !! Bref les américains voulaient avant tout garder la main commerciale et ses intérêts sur l'Europe !! Pourquoi ont t'il mis un clown à la tête de l'Ukraine à vôtre avis ? Réponse : pour refoutre le bordel en Europe une fois de plus et la séparée de la Russie ... C'est ce que je ressens aujourd'hui ...
@kvuppal1
8 күн бұрын
D'habitude Grand Angle est bien recherché. C'est pourquoi je suis un peu étonné du lien qu'on fait ici entre le prix de l'électricité et l'explosion du gazoduc. Mon entreprise , comme toutes les autres basées en France, a reçu une information formelle de la part de l'état annonçant une augmentation du prix de l'électricité UN TRIMESTRE avant le début de la guerre. Certes les sanctions sur la Russie n'ont pas arrangé la situation, ni l'explosion du gazoduc , survenue encore après. Mais l'augmentation du prix de l'énergie prédate l'invasion de l'Ukraine. Selon cette information de la part de l'état, l'augmentation était due au fait que l'état cessait les contrats à long terme pour acheter l'électricité sur les marchés au jour le jour, donc bcp plus chère. Après vous me direz, en bon complotistes, que c'est un drôle de hasard que l'état change de politique quelques semaines avant la guerre, comme s'il l'avait vu venir... hehehe.😅
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
L'inflation a commencé plusieurs mois AVANT la guerre russo-ukrainienne.
@levreb
8 күн бұрын
Une petite remarque : le secteur réel de l'économie états-unienne n'a pas connu un boom non plus. Tous les investissements aux EU restent dans le secteur financier. C'est d'ailleurs là leur problème: les fabricants se battent contre les financiers et le pays est au bord de la guerre civile.
@jacquesjaures6868
8 күн бұрын
Reel
@judimoonkey9801
8 күн бұрын
je vis avec 300 balles par Mois, j'ai pas de credit sur le dos, je suis au smic, je mets 1000 balles de coté par mois. Bientot je vendrais ma maison, j'acheterai un terrain avec une source et j'aurai plus jamais besoin d'etre salarié. L'économie dont vous parlez nous tuera tous. La civilisation humaine se suicide. On a juste besoin d'eau, de nourriture, de chaleur, de sec, d'apprendre, et de relations humaines pour aimer etre aimé et rigoler. Tout le reste, ça sert pas au bonheur. Moi c'est ce qui m'interesse : vivre une vie heureuse.
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
Les coopératives sont aussi un moyen de remettre du sens dans nos vies.
@wilfridlopez1678
8 күн бұрын
Vous avez oublié l' expropriation qu'il mettrons en place pour vous viré de votre terrain
@thomaswhite2609
8 күн бұрын
C'est ce que j'aimerais faire aussi, mais j'aime les villes pour voir du monde. Et en ville, l'immobilier est cher. Donc je suis bloqué. Je pourrais m'isoler à la campagne, mais je devrais alors tirer un trait sur les relations, et c'est ma priorité. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème jusqu'à présent.
@rintintinzorro
8 күн бұрын
@@marie-jeannegoze6493¹
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
@@thomaswhite2609 lors du confinement nous avons vu beaucoup de familles de Lyon venir s'installer dans notre village distant de 60 kms de Lyon . Elles sont entrain de s'incorporer au village en y apportant de multiples activités. Si vous arrivez avec un projet je pense que vous serez bien accueilli.
@AnnaelleD
8 күн бұрын
Le SEUL BUT (ignoble) de cette vidéo est de : 1. vous présenter un monde soit disant en perdition inéluctable (dont on se fiche des réelles raisons) 2. après vous avoir bien effrayé, vous vendre une FORMATION pour "tirer votre épingle du jeu" 14:51 QUELLE HONTE ! A FUIR ! 😡
@anustension
8 күн бұрын
les informations sont gratuites , calme ta culotte et ouvre un compte mym si tu n'as pas d'argent
@eccethomo2437
7 күн бұрын
Pas un monde: l'économie de la france ou l'europe. Mais on peut continuer à se voiler la face effectivement.
@bricewernet6493
6 күн бұрын
Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est inéluctable qu'un retournement se fasse. J'adore la partie qui montre les américains: comme si c'était beau et vert chez eux. En fait, c'est la cata pareil
@philippeboudier8118
8 күн бұрын
Heureusement que l'on a que des Spécialistes du trou de bal à l'Élysée et dans les Ministère... En france on n'a pas de pétrole mais on a des dilatés
@Mamiyou727
8 күн бұрын
On a pas trop parlé de l'Allemagne au final...?
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
Faut demander à un😮😮 Mélenchon qui viennent gouverner va rigoler là ce clown . Qui a dit faut voter Macron oui seulement ils sont stupides.😮
@adrienbernardinello885
8 күн бұрын
UE et la ruine pour la France😮
@suturama
8 күн бұрын
je me disais la même chose
@gerardtessier1578
8 күн бұрын
@@adrienbernardinello885 j'ai pas bien compris votre propos .... Mélenchon ... Macron !!! ?
@docteurknow8210
6 күн бұрын
Non, le but de cette vidéo est de faire peur pour vendre une de leurs "formations".
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
Et pourquoi les rentrées d'argent baissent : du fait des cadeaux faits aux grandes entreprises : 150 milliards par an en niche fiscales : CIR exonérations de cotisations sociales ex CICE et subventions directes Le tout SANS CONTREPARTIES si bien que tout cet argent est passé en DIVIDENDES eux mêmes exonérés de fiscalité au lieu d'investissements dans l'outil productif. On a donc privilégié les RENTIERS sur la VALEUR TRAVAIL avec les résultats extraordinaires du sieur LEMAIRE. Notre situation résulte de choix politique qui auraient pu être différents La BOETIE appelait cela SERVITUDE VOLONTAIRE aux intérêts des USA en l'occurence. Ainsi le prix de l'énergie a augmenté en France du fait de la signature par BARNIER de l'accord européen sur l'énergie. La situation en Ukraine aurait aussi été différente et le gaz russe toujours importé en Europe si l'Allemagne et la France avaient respecté les accords de Minsk empêchant les ukrainiens d'attaquer leur propre population russophone. La compétitivité mondiale , ne vous en déplaise, c'est le niveau salarial de la CHINE : cela vous convient apparemment comme situation pour les producteurs français... L'individualisme cynique et à COURTE VUE qui vous tient lieu de RENTE part de constats exacts mais on peut agir fort différemment pour en contrer les conséquences en commençant par ne pas être les valets des USA . Comme l'Allemagne vient de vivre grandeur nature ce que vaut l'amitié US , elle sera peut-être plus attentive à assurer la souveraineté européenne et la sienne par rapport aux US. Le gaz russe reviendra en Europe par des canaux normaux et d'ailleurs il passe toujours via l'ukraine. Nous avons TOUJOURS en France notre parc nucléaire. Il suffit de revenir à la gestion étatique qui lui a si bien réussi pour faire baisser la facture d'électricité. Oui cela demande du courage politique et je ne vois pas pour l'heure le MACRONOBARNUM en avoir . Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain.
@user-xb9bv1cl2h
8 күн бұрын
Effectivement, les "aides" aux entreprises c'est le déficit budgétaire, cherchez l'erreur.
@brunodevaquier2308
8 күн бұрын
Le cice à été mis en place pour contrer la force économique des allemands puisque nous sommes 20% moins rentables et comme nous ne pouvons pas d'évaluer puisque nous sommes bloqués par l'euro le seul moyen de diminuer le CICE de moitié c'est de sortir de l'euro. Donc ont va quand même vers une fin de l'euro tranquillement
@rosieaime2882
7 күн бұрын
A toute fin utile, jetez un œil sur les dépenses de fonctionnement de l'État. Il est équivalent aux dépenses sociales, et est en augmentation de 6%, par rapport à l'année dernière.
@marie-jeannegoze6493
7 күн бұрын
@@rosieaime2882 d'accord avec vous, critiquer les cadeaux idéologiques de la macronie ne dispene NULLEMENT de regarder les frais de l'Etat et des collectivités territoriales mais ce qu'on peut faire dès octobre c'est cesser de servir les 1ière assistées de France que sont les entreprises du CAC40.
@didschitt2739
8 күн бұрын
J'avais en souvenir que Mme Borne engageait la responsabilité de son GVT à chaque 49.3. Où est-elle pour prendre sa raclé?
@zetalivsanns5360
8 күн бұрын
Dans le derrière de manu
@JosefBanas
8 күн бұрын
La chose la plus importante à laquelle tout le monde devrait penser en ce moment est de savoir comment investir dans différentes sources de revenus qui ne dépendent pas du gouvernement. Surtout avec la crise économique mondiale actuelle. C'est toujours le bon moment pour investir dans diverses actions comme l'or, l'argent et les devises numériques. Merci à Brummel Rein pour le coaching...
@AkkalManguele
8 күн бұрын
J'ai trouvé un avis client similaire sur KZitem et j'ai décidé de l'essayer... J'attends mon 3ème choix dans 4 semaines, c'est vraiment incroyable, je n'arrive pas à y croire, au moins maintenant je peux acheter la maison de mes rêves...
@JosefBanas
8 күн бұрын
Il est actif sur Telegram ;(
@JosefBanas
8 күн бұрын
@Brummelrein est le seul compte bleu officiel vérifié...
@SamHeughan-o2c
8 күн бұрын
Après avoir récolté quatre vingt six mille cinq cents euros grâce à la formation de Brummel Rein, j'ai acheté une nouvelle maison et une nouvelle voiture ici en Hollande et j'ai également payé l'opération de mon fils. Gloire à Dieu.
@solomonezukanma6268
8 күн бұрын
C'est un miracle et je gagne trente mille euros toutes les quatre semaines ! Maintenant, j'ai une grande villa et je peux tout me permettre et aussi soutenir l'œuvre de Dieu et de l'Église.
@tomas3861
8 күн бұрын
Punaise rien a faire de l'Ukraine je deteste ce gouvernement européen
@ElijahMarilyn-e3k
8 күн бұрын
Je suis financièrement rentable, merci Jésus, un bénéfice hebdomadaire de 32 000 $, quelle que soit la situation économique.
@RuthEvelyn-c6b
8 күн бұрын
Merci à Mme Linda....
@RuthEvelyn-c6b
8 күн бұрын
Elle est agent immobilier agréé ici à Lisbonne
@LaurentOlivier-q9p
8 күн бұрын
Comment ..? Je suis un débutant en matière d'investissement en crypto-monnaie, pouvez-vous s'il vous plaît me guider sur la façon dont vous avez réalisé des bénéfices ?
@DianaLori-c1m
8 күн бұрын
OUI!!! C'est exactement son nom (Linda), tellement de personnes l'ont tellement recommandée et je ne fais que commencer avec elle 😊 de Marseille France
@RussellCaleb
8 күн бұрын
Je suis surpris que ce nom soit mentionné ici. La semaine dernière, je suis tombé sur une déclaration d'un de vos clients sur les actualités de CNBC.❤❤❤❤❤
@hsenatali4515
8 күн бұрын
quand l irrationnalite et la bêtise prennent le devant sur la raison et sur le pragmatisme cela ne peut que conduire à la décadence.... quand viennent des hommes politiques en Europe qui travaillent pour les intérêts des autres pays et organismes au lieu de travailler pour leurs peuples ...
@FRANCE64ALBERT
8 күн бұрын
ce n est pas de la Bétise chez les hommes politiques cher monsieur vous ete s bien naif comme les millions de Français qui ont voté oui a l UE en 2000 ils pensaient que l élite faisait tout ça pour eux ah ah quelle naiveté ILS ONT VOULU L EUROPE POUR ENRICHIR LEUS AMIS LEUR CLASSE SOCIALE ET CEUX QUI LES METTENT A CES POSTES le populo ils s en foutent comme de l an 40 et les macrons merkel et cie obéissent a leurs ordres gérer la merde et le bordel a coup d impots de taxes et de lois pour piller les classes moyennes vous y avez cru MOI JAMAIS
@faridaayadi7224
8 күн бұрын
Quand est-ce qu'il y a eu l' union Européenne,ils ne sont jamais d'accord sur rien A PART LA MONNAIE De l'euro et ouvrir les Frontières !!!,
@rogerespic
8 күн бұрын
C’est une très bonne nouvelle. Nous boycottons tout ce qui est allemand, anglais ou américain.
@empiredelavape7131
8 күн бұрын
Il n’y a pas de mots. Franchement, à part passer à la baïonnette les gouvernements, les hauts fonctionnaires, les médias, et toute la technocratie de Bruxelles. Ouai, sinon, fuir.
@emmanuelpittet3317
8 күн бұрын
C est vrai que la baïonnette c'est plus économique, va pour la baïonnette
@marcquequet674
8 күн бұрын
On ferait mieux de s'occuper de la situation en France plutôt que se préoccuper des voisins.
@naceraberthier
8 күн бұрын
C'est tout à fait vrai, ils sont toujours a aller chercher les problemes des autres pays et la France, il faut dire quoi, qu'elle roule sur l'OR;
@viking-énervé
8 күн бұрын
Enfin une parole censé, toujours s'occuper de sa gamelle avant de regarder celle des voisins
@killabling1702
8 күн бұрын
La France exporte énormément donc si les voisins vont mal..ben la demande est moindre et donc forcément,il y a un ralentissement de l’économie française🤷🏾♂️
@ubikii5926
8 күн бұрын
Oui, c'est vrai que nous ne sommes en interactions avec aucun autre pays ni zone géographique, alors pourquoi s'en faire ? 😉
@geoffroyschneider9631
8 күн бұрын
Non c'est idiot, l'Europe est liée, cela équivaut à ne pas regarder plus loin que le bout de son nez
@K_V_Z
8 күн бұрын
La colère est trop grande en France pour que ça se passe juste en "réduisant le train de vie" sans que les français ne cherchent à raccourcir d'une tête les dirigeants. Alors ouais, ça va être le chaos et l'anarchie un moment, mais ce passage et la fin de l'UE semble un passage obligé. En bref, la fin de la mondialisation heureuse et qu'est-ce qu'est l'UE si ce n'est pas une mondialisation heureuse à l'échelle d'un continent ?
@poilochien
8 күн бұрын
pendant que les français veulent soit-disant raccourcir d'une tête leurs dirigeants ( alors qu'il s'évanouiraient si l'on tuait un poulet devant eux ... ) la taille des voitures ne cesse d'augmenter sur les routes de france !
@bricewernet6493
6 күн бұрын
@@poilochienil n'y a pas de logique à chercher. Nous sommes dans un monde d'apparences, tout paraît mieux chez le voisin.
@lilianneterrelachesys273
3 күн бұрын
Il n'y a jamais eu de mondialisation heureuse et il n'y en aura jamais avec des élites camés et des politicards corrompus, incompétents, incapables, nuls, nazes..........
@el86lo36fky
8 күн бұрын
L'administration pèse en réalité beaucoup plus que les 5 % du budget Leur retraite n'est pas provisionné et surtout leur impacte négatif sclérosant sur l'économie française fait que c'est l'un des principaux leviers en réalité pour relever l'économie française. Il faut dégraisser le mammouth, que l'on supprime des postes administratifs et que l'état arrête de vouloir donner des subventions, des aides en tout genre, on pourrait même dégager du budget pour ce qui est important : des infirmières, des profs, des policiers, des places de prisons.
@maggytandy8553
8 күн бұрын
Hôpitaux.
@rosieaime2882
8 күн бұрын
Exact, la dette est de 6 500 milliards en incluant la retraite des fonctionnaires qui sont en hors bilan.
@pepite5728
7 күн бұрын
Macron en 2017 avait dit qu il supprimerait 20000 postes de fonctionnaires En 7 ans il en a rajouté 148 000 Un français sur 5 est fonctionnaire On a 86 agents publics pour 1000 h contre 56 en Allemagne La masse salariale publique avec cotisations et contributions des employeurs, s élève à plus de 346 milliards en 2023 soit 21,5 % des dépenses publiques
@danieldelavictoire8112
8 күн бұрын
Bien fait pour nos gueules. Maintenant nous payons très cher l’électricité alors qu’ils utilisent les mines de charbon. Bravo l’Europe, bien joué.
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
C'est BARNIER qui a signé l'accord européen de l'énergie et les Allemands sont enragés à détruire EDF
@eugeneviollet-le-duc5971
8 күн бұрын
Naufrage de l’ennemi allemand, excellente nouvelle pour nous…!
@roparsemma3923
8 күн бұрын
En effet bien fait pour les schleux, cela fait 150 ans qui nous font la guerre sans verser les dommages
@jyh7220
8 күн бұрын
Il n'y a pas que la France qui est administrée, les marchés financiers le sont aussi !
@dominiquefrapie8137
8 күн бұрын
Merci pour cette présentation Un rappel sur la vérité, ça nous manque
@vp5881
8 күн бұрын
En politique en géopolitique il n existe pas d amitiés mais des coopérations selon les intérêts nationaux de chacun claire que beaucoup de politiciens français eux n ont pas compris ce principe de base mais bon est ce que ce sont en vérité des politiciens ? Ou des banquiers ?
@LagenceTouRiste
8 күн бұрын
L'Eu RSS c'est bientôt Terminado😂😂😂😂😂❤
@Anonyme-car-trop-de-cons
8 күн бұрын
🤔 l'UE RSS ,😂, on n'est sous la coupe des USA selon le projet d'un nazi
@rexmundi50
8 күн бұрын
Mais les mêmes politiciens resteront en place 😂😂😂
@LagenceTouRiste
8 күн бұрын
@@rexmundi50 quels politiciens ? La République est morte
@rexmundi50
8 күн бұрын
@@LagenceTouRiste vu la pression de l état j'ai pas l'impression
@LagenceTouRiste
8 күн бұрын
@@rexmundi50 ça va tomber
@bedoretboroh1942
8 күн бұрын
Et pourquoi leur population ne se soulève pas contre ces malfrois de dirigeants?
@coeurmagnetique2021
8 күн бұрын
Trop occupé à regarder la télé écran.......ou comme ici la télé réalité....
@rosieaime2882
8 күн бұрын
Parce-que les Français se soulèvent ?.
@PL78280
8 күн бұрын
La docilité des Allemands fait peine à voir, et à ce stade de bêtise de leur part, on n'a même plus envie de les plaindre. Ceci étant, leurs problèmes sont aussi indirectement les nôtres ... .
@hyperTorless
7 күн бұрын
L'analyse est limpide et très bien argumentée. Mais il ne faut pas oublier l'impact catastrophique de l'Euro sur notre compétitivité locale, et donc sur notre capacité à réindustrialiser. Le seul levier, puisque nous n'avons ni celui de la monnaie ni celui des frontières, est le pouvoir magique de création de nouvelles taxes, ce que nos hauts fonctionnaires adorent. Notre souveraineté pleine et entière, monétaire, énergétique, frontalière, régalienne... Voilà ce qui doit être notre préoccupation première. Merci pour l'excellent contenu !
@NMZT
8 күн бұрын
Avec 200 Md de subventions annuelles aux entreprises sans la moindre contrepartie (contre 65 Md pour l'EN), vous avez oublier un petit poste d'économie, non ? Par ailleurs, votre analyse n'est valable que si l'on reste dans le cadre de l'UE et de l'euro... Quand il n'y a pas de solution, il faut prendre du champs et ouvrir le cadre.
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
Enfin LA VÉRITÉ mais cette somme cumule subventions directes (choose france par exemple) + exonérations de cotisations sociales (l'ex CICE devenu permanent) + exonérations fiscales ( le CIR par exemple) . Cela dope la manne des DIVIDENDES ( france 1ière sur le podium mondial au détriment de l'investissement productif) . les dividendes ont aussi une exonération fiscale LA FLAT TAXE. Ces sommes se retrouvent dans la masse spéculative INTERNATIONALE ce qui augmente par exemple le paquet de pâtes de ceux qui travaillent VRAIMENT et avec LA TVA , l'impôt des pauvres. Macron a privilégié LES RENTES sur la VALEUR TRAVAIL par ces mesures. VIRONS le MACRONOBARNUM.
@philippelereveur
7 күн бұрын
C'est triste pour la France, mais j'ai quand même beaucoup ri. Je pense que le fond du problème est la méconnaissance totale que les Français ont des fondamentaux économiques. Ils croient en l'argent magique, n'ont aucune notion de business, de réflexion systémique sur la valeur, les ressources, l'investissement... l'État doit subvenir à tous leurs besoins, sans égards pour le réel, qui est pourtant têtu. Bref, on verra où ça va.
@dj2nu
8 күн бұрын
"Nous allons mettre l'économie russe à genoux".
@Space_VR46
8 күн бұрын
Nos grands parents disant souvent que ça peut pas durer et que ça va finir par péter. Et aujourd'hui 50 ans plus tard ça n'a toujours pas péter. Ça s'agrave je suis d'accord mais autant vous Richard que nous tous, on sera déjà morts depuis longtemps le jour où ça pétera. 😅 Et ce jour là, tout les pays de l'Europe casqueront, même la Suisse n'y échappera pas. Mais on sera plus là pour le voir de toute manière. C'est typique de l'humain de toujours voir la fin du monde. L'Europe est en déclin ça personne ne peut dire le contraire, mais cette c'est tellement bien huilé (bien noire l'huile 😂) que ça continue à tourner comme si tout allait bien.
@Leo-sd4ps
8 күн бұрын
Ouais enfin pour moi qu'est 20 ans, je vais faire comment moi heureusement ma mère est propriétaire mais a part ça, les taxes foncières augmente, nos charges augmente,... les cotisations sociales pour auto-entrepreneur vont bientôt augmenter. Au secour au bout d'un moment
@Leo-sd4ps
8 күн бұрын
Il va falloir qu'on fasse comme en Argentine ?
@Space_VR46
8 күн бұрын
@@Leo-sd4ps je suis d'accord, tout augmente sauf nos salaires. Le gouvernement connais l'épargne des français, alors il se dit "ont va obligé les français à taper dans leurs économies". Personnellement les voitures neuves actuelle sont inaccessibles sans faire de LDD, LOA ou un crédit à la banque. Mais je refuse ces trois options, alors je garde ma vielle diesel. Je ne pense pas que faire comme l'Argentine soit une bonne idée. 😅
@anustension
8 күн бұрын
@@Space_VR46 je nai pas suivi quest ce qui se passe en argentine ? merci
@bricewernet6493
6 күн бұрын
@@Leo-sd4psc'est la vie et ça a toujours été comme cela. Impossible de faire marché une économie basée sur une croissance infinie sans augmenter tout au fur et à mesure.
@layenfa8813
8 күн бұрын
Donc c'est la Russie qui nourrissait l'Europe ? alors que les spécialistes et journalistes chantaient Russie = pays pauvre . 😂😂😂
@zetalivsanns5360
8 күн бұрын
C'est pr toucher leur salaires
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
La russie poutinienne a assis son redressement sur la vente de son énetgie et ses minéraux et avec cet argent Poutine réindustrialise son pays et fait une géopolitique très intelligente.
@beeunderattack1101
8 күн бұрын
cela faisait tellement longtemps que nous étions bercés par une info réinventée. la chute est arrivée l’année dernière quand ce narratif s’est fracassé sur la réalité au sujet de la guerre en ukraine.
@layenfa8813
8 күн бұрын
@@beeunderattack1101 affirmatif ( l'empire du mensonge existe vraiment)
@layenfa8813
8 күн бұрын
@@marie-jeannegoze6493 ce que la Russie détient là ( richesse nationale) = vrais richesse = le reste c'est blablabla arnaque et mépris et mensonge
@gregorybachene5941
8 күн бұрын
La seule solution de sauver votre argent c’est de tout sortir des banques. Car même si l’euro s’effondre, il vaut mieux avoir son argent avec soit, que de ne plus rien avoir.
@sveltenormal9023
8 күн бұрын
Etrangement le niveau de vie de Bruno Le Maire ne va pas changer.
@zetalivsanns5360
8 күн бұрын
Un c0uiIIe molle ce brun0
@guydelapetodiere
8 күн бұрын
C'est la moindre des choses quand on a sauvé l'économie française
@hernandezjulien1026
8 күн бұрын
ça fait 5 ans que vous promettez la catastrophe tous les mois. La "réalité" c'est que votre business marche au catastrophisme
@kvuppal1
8 күн бұрын
En Europe il n'y a pas bcp de gaz (...) il y en a un peu au Maghreb et c'est tout.😂 Lapsus des anciens (?) colons! 😂
@vigny435
8 күн бұрын
La Norvège est le plus gros producteur de gaz européen. Loin devant l'Algérie
@prouvencau6343
7 күн бұрын
C'est parce que c'est proche et optimal qu'il en parle. Sinon il aurait parlé du Nigéria, par exemple
@paulcoursaud3179
8 күн бұрын
Scholtz n'a toujours pas compris que les milliards dépensés pour l'Ukraine mettaient en péril l'économie Allemande.
@pauwels_francois_djset
8 күн бұрын
Les peuples européens se sabordent eux même l'Europe ne tiendra plus encore longtemps enfin.... Avec tout l'argent dépensé en Ukraine les Américains font tourner leur usine d'armement tout va bien 😅
@brunoferrari6757
8 күн бұрын
Le chancelier allemand Scholtz a battu tous les records en faisant sortir la locomotive allemande presque des rails.
@kvuppal1
8 күн бұрын
"L'essentiel du PIB est fait par la dépense publique"? La dépense ne peut pas être comptée comme un "produit". Ce raccourci que vous faites a néanmoins l'air de confirmer, malgré vous, la validité de l'approche Keynésienne.
@SDOne-or6vm
8 күн бұрын
Merci
@syfre9506
8 күн бұрын
L'économie c'est transformer des matières premières avec de l'énergie et un peu de matière grise On a plus rien de tout cela en Europe, mais c'est pas le cas des USA Sur le plan des matières premieres les russes et les chinois se marrent bien aussi.
@kenibarnard1783
8 күн бұрын
Pourquoi la France a offert le surplus d'électricité à l'Allemagne cet été gratuitement. 😁 En France les dindons sont français
@bricewernet6493
6 күн бұрын
Ça a été vu où ça?
@YounesNaitamara
8 күн бұрын
C'est simple et net faut sortir de l'emprise américaine car tout les malheurs de l'Europe sont causer pas ce dernier
@redfono2463
7 күн бұрын
15:13 j'ai pas besoin de ta formation
@robertsattler8201
7 күн бұрын
Alors: 1) Qui a déjà pendent la construction annoncé qu''on vas terminer cette livraison si les Russe jamais passent la frontière vers l'UA, 2) Qui a fait des exercices des plongeurs militaire pendant une grande formation d'OTAN et finalment: qui bene / qui est-ce qu'en profite? Pour les EU c'est bien quo peut vendre du gaz liquéfiée, aussi de minimaliser la concurrence Européenne et finalement on pensait, que la Russie ne peut plus vendre son gaz - ce qu'est juste un rêve! Simon Hersh avec ses liens aux services sécrètes a 100% raison. Aussi comme huit charges d'explosives à 500 kg chaque - visiblement on a mis toujours deux charges - pour assurer le succès en 75 m de profondeur - sur ce bateau cèst impossible, aussi une chambre de décompression ... Si on veut mentir faut pas penser que tout le monde soit tellement stupide:
@Feydakin88
8 күн бұрын
Ça va nous faire mal à la gueule mais ce sera le prix de la liberté en espérant qu'on retombe pas sur d'autres charognards et fils de...
@alexulloa9970
6 күн бұрын
Les américains n' ont jamais voulu permettre aux européens de former un super puissance avec la Russie.
@lesqueens2262
8 күн бұрын
Il ne fallait pas 15:02 suivre les USA et soutenir les israéliens et voilà le résultat faillite de l U E bravo ?
@jean.marcbiernaux448
7 күн бұрын
Vive la faillite, les banquiers se frotte les mains.😂😂😂
@antoinelecat960
8 күн бұрын
On va droit dans le mur, tout le monde le sait mais personne ne veut assumer. Après, on peut faire des économies sans toucher à la qualité de vie des français et c'est là qu'il faut commencer: 12.5 M€ annuel de surplus versés à l'UE et 12.5 M€ annuel pour l'aide au développement. 25 M€ par soit 250 M€ sur 10 ans.
@erickaeuffling
8 күн бұрын
Et les 100 Milliards d'évasions fiscales ? les 190 Milliards d'aides aux entreprises, tu es petit avec tes chiffres. Regarde la poutre que nous avons dans notre œil.
@viking-énervé
8 күн бұрын
Malheureusement ce n'est pas comme ça que ça vas se passer, quand Bruxelles vas dire à la France de faire des économies et bien le gouvernement n'auras pas le choix que de réduire ses dépenses donc moins de pognon pour la santé, pour le chomage, pour les retraites.
@antoinelecat960
8 күн бұрын
@@erickaeuffling Les gens qui partent pour payer moins d'impôts je les comprends. Le consentement à l'impôt repose sur un contrat social notamment le droit à la sécurité et il n'est plus assuré par l'Etat. J'ajouterai qu'en plus l'argent de nos impôts sert à financer un tas d'associations parasitaires (Ecologistes, LGBTQ+, Religieuses ou à caractère Ethnique) qui vomissent sur mon pays et une partie de ses habitants. De plus, nous sommes le pays de l'OCDE ou l'Etat prend le plus en proportion du PIB.
@antoinelecat960
8 күн бұрын
@@erickaeuffling Quant aux aides aux entreprises, 1. une partie est liée à la mise en place des 35 heures qui sont un boulet économique, 2. une autre est liée à la R&D, 3. Même avec ces allègements, si tu crées une entreprise en France, à la fin il te reste deux à trois fois moins que dans les pays voisins, 4. je suis contrôleur de gestion mais aussi credit manager de mon groupe: l'état de santé des entreprises française est apocalyptique.
@antoinelecat960
8 күн бұрын
@@viking-énervé déjà, si nous avions des patriotes au sommet de l'Etat, nous pourrions commencer par là. Ensuite, on peut discuter du reste. Pour les trois sujets que vous évoquez, il faut d'abord s'attaquer à la fraude massive (5 à 10%, voir rapport d'un juge pour le Sénat) et, ensuite, d'abord s'attaquer au chômage. Toutes les entreprises recherches des salariés ...
@cracboumhu1567
8 күн бұрын
Et il y a encore des gens qui disent que sans l UE cela aurait été pire.
@vigierjean4543
8 күн бұрын
Si pour le gaz Russe et la diplomatie Européenne votre analyse est la bonne. Par contre l'exemple sur SpaceX est complétement contestable, déjà il faudrait donner vos sources car non une le prix du kilo de matière en orbite basse ou médiane est juste légèrement moins cher chez SpaceX qui est une entreprise entièrement soutenu par l'état ou la NASA si vous préférez... Ils existent aussi d'autres entreprises étatique comme vous dites qui elle marche très bien, exemple: Airbus.... Donc la liberté à tout pris çà produis aussi de la bonne grosse daubasse économique...il y a qu'a demandé à Boeing et ses merveilleux autocontrôle totalement libre!
@didiermarion5410
8 күн бұрын
Il ne faut pas oublier les 54 ou 56 centrales nucléaires qui vont marcher à fond cet hiver. Plus l’EPR La France a un moyen incroyable de revenir dans la course
@coeurmagnetique2021
8 күн бұрын
L epr 😂😂😂😢😢😂😂 tu rigole Le seul qui fonctionne c'est en Chine.....et encore..
@dbouyssel
8 күн бұрын
et le medef et patronat qui se disent rassurer par barnier, les 1 er pigeons....
@abasabas7200
8 күн бұрын
Je me demande si les dirigeants européens ils réfléchissent au concequance d'avoir appliqué l embargo sur le gaz Russe pour soi-disant punir la Russie sur son invasion sur l Ukraine sans penser Au boomerang en continuant à l acheter au marché noir beaucoup plus cher
@HaroldHivart
8 күн бұрын
4:57 : le Maghreb c'est pas l'Europe.. t'as dû rater les cours de Géo.
@fb6808
8 күн бұрын
Ahah le pauvre
@sebastienriss5384
8 күн бұрын
Cela démontre les compétences en wikipedia 😅
@xenomyr
8 күн бұрын
L’Allemagne n'est pas une entreprise donc elle ne peut être en faillite.
@Mamiyou727
8 күн бұрын
Euuu, l'Algérie c'est pas l'Europe 😁
@numero6_au_village
8 күн бұрын
Par contre l’Europe sera bientôt l’Algérie 😂
@Mamiyou727
8 күн бұрын
@@numero6_au_village c'est déjà le cas 🤣
@numero6_au_village
8 күн бұрын
@@Mamiyou727 ben je n’osais pas le dire 😜
@Dz-sy4zh
7 күн бұрын
Si les accords d'evian !
@Mamiyou727
7 күн бұрын
@@Dz-sy4zh l'Algérie française c'est fini depuis longtemps l'ami !
@stephanegarde2956
8 күн бұрын
Chez nous nous disons souvent que l’on peut pas plumer un crapaud . Avec 1000€ tu peut pas dépenser 2000€ .🤔
@Raffin74
8 күн бұрын
Faut bien payer pour la protection militaire Americaine, c'est pas gratuit😂
@pepite5728
7 күн бұрын
Après 50 ans "de pilonage" de notre armée qui était la fierté du Général De Gaulle et qui donnait le change à l Allemagne qui en était dépourvue
@This-Is-The-End
8 күн бұрын
Qui sème le vent.. Récolte la tempête!
@zianzan4536
8 күн бұрын
Le frexit est payant : 3000 milliard. Chaque français devra payer une partie de la facture pour le Frexit, et inutile de demander aux "riches" de le faire : ils sont déjà loin... Et ils ne pourraient payer qu'une faible partie : 10% max. C'est amusant de voir autant de commentaires demandant le frexit, en oubliant de payer la facture, évidemment, de purs français ! La dette existe, elle a notamment permis par exemple de ne pas payer l'électricité au prix fort quand les centrales étaient pour moitié à l'arrêt l'an dernier... Cette dette permet aussi plus de 10 millions d'emplois factices publiques mais aussi privés (grosses boites) dans des actions administratives aussi futiles qu'inutiles. La liste est longue...
@jean-louishamid5285
8 күн бұрын
Il y a une médiocrité généralisée effectivement, et moi qui ia quitté le pays je reproche beaucoup aux Français de ne jamais avoir à payer pour leurs erreurs, ce qui serait vecteur d'intelligence. Mais non, grâce à la dette, chacun trouve qu'en gros ça va. Quand tu expliques que ça ne va, TU es le problème, car tu gâches l`ambiance
@mathieuweinfortner8838
8 күн бұрын
Une dette ça se restructure. Quand tu dois 1.000€ à la banque, tu es à sa merci, mais quand tu dois des milliards ce sont elles qui sont à ta merci... Petit exemple: le groupe de Patrick Drahi, détenteur de l’opérateur de télécoms SFR, a lancé la semaine dernière une opération de restructuration de sa dette qui culminait, fin 2023, à 24,3 milliards d’euros. Pour Altice, ce niveau est intenable alors que SFR perd plusieurs centaines de milliers de clients chaque trimestre. La direction du groupe a expliqué, schématiquement, qu’il faudrait faire tomber la dette vers un niveau de l’ordre de 16 milliards d’euros pour assurer un avenir durable à l’opérateur, soit 8 milliards de moins qu’actuellement. Mais pour y parvenir, elle a prévenu les prêteurs qu’il leur faudra abandonner une partie de leurs créances, soit une perte de l’ordre de 30 %. Un investisseur qui aurait prêté 100 à Altice France ne se retrouverait donc plus qu’avec 70...
@guydelapetodiere
8 күн бұрын
Pour ça coûterait 3000 milliards aux français? Pour le allemand oui du fait que leur balance target est largement excédentaire mais pour les français ce sera juste une dévaluation. Mais ceci dit, nos débiles europeistes français sont capables d'aider l'Allemagne pour ne pas qu'elle sorte de l'euro, par solidarité européenne, pendant que l'Allemagne prépare secrètement sa sortie de l'euro. Et comme la France est devenue soja, on fera pas la guerre à l'Allemagne pour ça
@jean-louishamid5285
8 күн бұрын
@@mathieuweinfortner8838 La France a beaucoup de leviers, et tout será mieux que le chaos européen. Mais l'attitude des Français et la pensée française en général ne me laissent pas d'espoir pour que votre pays redevienne agréable à vivre.
@SDOne-or6vm
8 күн бұрын
Quel rapport entre la dette et le frexit? Rester dans l'UE ne fait pas disparaître la dette...
@lesarcs2317
8 күн бұрын
C'est la rentrée on va en prendre plein la tête merci l'Union européenne avec nos dirigeants à quatre pattes devant
@sveltenormal9023
8 күн бұрын
Quand je vois la situation en Europe, je me dis que l'Algérie a une opportunité pour se développer en essayant de rapatrier quelques usines en Algérie. Le bémol, c'est la bureaucratie et les infrastructures.
@CharlesDuchemin-ip1yf
8 күн бұрын
malheureusement le pays est très corrompu , je ne pense pas que l'oligarchie prendra me risque , la rente paie encore très bien
@sveltenormal9023
8 күн бұрын
@@CharlesDuchemin-ip1yf Tout à fait d'accord avec vous. J'en ai bien conscience. Avec le conflit ukrainien, ce pays a une énorme opportunité à saisir. En me renseignant un peu sur internet, j'ai trouvé que le pays avait entamé des efforts de diversification en signant des partenariats avec l'Italie pour le blé, la Chine pour des minerais de fer et l'installation automobile et d'autres pays. Ce pays a du potentiel et j'espère qu'il saura prendre le bon chemin.
@njaisson
7 күн бұрын
L'industrie allemande était déjà très délocalisée avant la guerre en Ukraine et l'embargo sur le gaz russe. la transition écologique avait déjà fait son oeuvre, pour pousser les entreprises allemandes vers le départ vers des cieux plus cléments. Il faudrait mentionner la part des dépenses publiques allemandes dans le PIB allemand, qui joue le rôle de variable de compensation, comme en France, pour garder le niveau de l'emploi à un niveau socialement acceptable. Comme en France, la perte de capital industriel est contrebalancé par la croissance du capital public alimenté comme jamais, par la manne financière des obligations financées par le marché. Donc même si les pays sont zombifiés du fait de la perte de substance productive, le taux d'occuation de leurs populations reste stable. C'est la magie maléfique des marchés que de permettre les transferts de capitaux entre le public et le privé, au gré des fluctuations de marché, elles-mêmes pilotées par les mouvements internationaux des capitaux sur les marchés financiers. Le capital dette crée la pluie et le beau temps à volonté. La crise Covid a montré comment l'Etat était capable de tenir l'économie nationale à bout de bras, à coups de subventions payées par les obligations européennes. On ne peut pas aborder les problèmes liées aux fluctuations de l'économie réelle, sans prendre en compte le facteur du capital financé par les marchés. L'Histoire a montré qu'il vaut mieux avoir les marchés de son côté, sous peine de plonger dans l'enfer de la récession sans rémission possible grâce aux secours des investisseurs prêts à tous les efforts financiers, pourvu que l'Etat se range de leur côté. La Chine de Xi en est un magnifique exemple, qui a refusé d'ouvrir ses marchés financiers, tout comme le contre exemple radical de Deng Xiao Ping, qui lui avait su se rallier les faveurs du capital occidental par une politique d'ouverture aux capitaux étrangers, qui aujourd'hui fuient la Chine et le Royaume-Uni (mais pas l'Allemagne). Government spending in Germany was last recorded at 48.6 percent of GDP in 2023 . Government Spending to GDP in Germany averaged 47.08 percent of GDP from 1991 until 2023, reaching an all time high of 55.10 percent of GDP in 1995 and a record low of 43.40 percent of GDP in 2007 tradingeconomics.com/germany/government-spending-to-gdp Current account balance (% of GDP) - Germany data.worldbank.org/indicator/BN.CAB.XOKA.GD.ZS?end=2023&locations=DE&start=1971&view=chart
@artiom7568
8 күн бұрын
11:10 On a donne avec le COVID la clef de la cave a des alcooliques 😂😅
@charlesdelajungle9473
8 күн бұрын
C'est comme pour le Titanic, faut s'accrocher au bar le plus longtemps possible.
@kerianlemaitre1523
8 күн бұрын
Et vider les caisses de champagne pardi...
@Raffin74
8 күн бұрын
En parlant de LFI et de pilotage du besoin, c'est un peu la politique actuelle des US, ce qui explique une grande partie de leur croissance totalement artificielle au prix de deficits fiscaux abyssaux. Et la recession arrive la-bas, je laisse aux lecteurs le soin d'anticiper le deficit fiscal US en recession mais 15 a 20% du PIB paraissent tres atteignables
@grandangleeco
8 күн бұрын
Tout à fait et cela aura une fin brutale ^^
@SDOne-or6vm
8 күн бұрын
Rien à voir, les USA impriment autant de dollars qu'ils veulent et c'est le reste du monde qui donne de la valeur à cette monnaie de singe. Le pilotage par le besoin fonctionne très bien comme le Great Deal l'a déjà démontré.
@SDOne-or6vm
8 күн бұрын
@@grandangleecoÇa me fait rire les gens comme vous qui d'un côté jettent la pierre au keynésianisme et de l'autre parlent des centrales nucléaires et de la production d'électricité comme d'un atout de la France sans voir la contradiction 😂😂😂
@Raffin74
8 күн бұрын
@@SDOne-or6vm Mouais, l'Empire Romain avait aussi une devise de reserve mondiale qui a fini par ne plus rien valoir....
@SDOne-or6vm
7 күн бұрын
@@Raffin74 Dans votre univers parallèle peut-être, par contre dans la réalité, même si on allège un peu le poids d'une pièce d'or, elle reste en or. Si on diminue un petit peu son poids, tout le monde le voit et tout le monde râle. Avec le même stock d'or, on ne peut pas multiplier sa richesse par deux ou par trois en divisant le poids des pièces par deux ou par trois. Pourquoi croyez-vous donc que les USA ont mis fin aux Accords de Bretton Woods? A ce moment là l'once d'or valait 35$, aujourd'hui elle en vaut 2500$!
@gofieldsandsay
8 күн бұрын
Pourtant avait été promis par les US pour l'Allemagne d'être le bourgeois local dominant ses voisins soumis grâce notamment à un euro fort à leur unique avantage, une politique de diviser piur régner avec les landers ( super-régions ) etc ... Mais qui a douté que l'empire ferait autre chose que ce qu'il fait et fera toujours : conquérir par la violence, l'intimidation ou la séduction, soumettre, piller puis détruire. Un tel empire porte parfaitement son nom.
@naceraberthier
8 күн бұрын
Si L'Allemagne est en faillitte comment peut elle aider l'Ukraine finançiérement et millitairement , Bizarre comme meme ?
@BellisaJadam-er4zd
8 күн бұрын
L Allemagne en faillite...mdr.....la France c est quoi alors....le Burkina Faso
@naceraberthier
8 күн бұрын
@@BellisaJadam-er4zd ils nous racontent que des mensonges pour se mettre plein les poches.
@vitistim3836
8 күн бұрын
Comme la France
@olivier0003
8 күн бұрын
En fermant des hôpitaux, peut être ?
@irisbrejean8019
8 күн бұрын
Blanchiment d’argent. Ils envoient des milliards en Ukraine. Les gouvernants locaux se servent et achètent des propriétés de luxe et des biens de luxes, pas parce qu’ils sont corrompus mais parce que ils prennent la commission qui à été négociée. Enfin, l’argent est renvoyé vers Von Der Layen et sa bande. Depuis que les dirigeants font tout pour créer le chaos et des guerres civiles afin d’instaurer la reconnaissance faciale, la privation de libertés, plus de tracking mais surtout pour pousser les monnaies digitales, summum du contrôle. Avant que cela se produise, les privilégiés s’assurent que la transition se passe bien pour eux. Ils s’en mettent plein les poches afin d’acquérir des assets dans la monnaie actuelle, qui pourront à leur tour être re-convertis lorsque la nouvelle monnaie sera mise en place. Et voilà, le tour est joué.
@Frushtuk
7 күн бұрын
Bon discours pour rassurer les Français... Quand le PIB Allemand sera au niveau de celui de la France je commencerai à m'inquiéter ...
@pascaljo2868
8 күн бұрын
En résumé, les bosseurs vont encore casquer pour les cassos.
@marie-jeannegoze6493
8 күн бұрын
Le macronobarnum veut que vous voyez le monde ainsi en tous cas afin de MIEUX POUVOIR VOUS PLUMER : 150 milliards PAR AN distribués au CAC40 fait de ces entreprises les premiers cassos de FRANCE . Pour vous donner une idée c'est la moitié du budget des retraites qui est le plus gros budget hexagonal.
@smartengineering8934
8 күн бұрын
Concernant la concurrence entre SpaceX et Arianespace il est mieux de parler de ce qu'on connait. SpaceX bénéficie d'effets d'échelle qu'Arianespace n'a pas avec Starlink, le DoF et la NASA, qui surpaient largement leurs lancements par rapport à ce que SpaceX facture pour un lancement commercial. Arianespace et SpaceX ne sont donc pas subventionnés dans les mêmes proportions et en plus Ariane 64 a des capacités d'envoi supérieures et donc une capacité à faire des missions supérieures à celles de la Falcon 9 en version réutilisable que vous semblez montrer. En comparant le coût d'un lancement A64 à celui d'un lancement F9 jetable les prix sont beaucoup plus proches.
@PatrickWashburn
8 күн бұрын
Je vous serai éternellement reconnaissant, vous avez changé toute ma vie et je continuerai à prêcher en votre nom pour que le monde entier entende que vous m'avez sauvé d'une énorme dette financière avec juste un petit investissement, merci Julie Braun.
@NicholasWright-f1t
8 күн бұрын
Je suis surpris que ce nom soit mentionné ici, je suis tombé sur le témoignage d'un de ses clients sur CNBC News la semaine dernière...
@BarbarossaKendall
8 күн бұрын
La stratégie de Julie Braun a également normalisé les transactions gagnantes pour moi et c'est une étape importante pour moi de revenir sur la façon dont tout a commencé
@markf414
8 күн бұрын
Vraiment, vous la connaissez ? Je pensais même que j'étais le seul qu'elle avait aidé à surmonter les peurs et les chutes du trading
@MichaelRogers-np9cp
8 күн бұрын
En tant que débutant, que dois-je faire ? Comment puis-je investir, sur quelle plateforme ? Si vous en connaissez, partagez-les.
@ArthurLong-k9b
8 күн бұрын
J'étais sceptique au début jusqu'à ce que je décide d'essayer. Ses énormes retours sont impressionnants. Je ne peux pas en dire beaucoup
@carpediem4382
7 күн бұрын
le gaz algérien et russe est irremplaçable......réfléchissez bien .....😂😂😂😂😂😂 vive l'Algérie ❤❤❤❤
@duingt1
8 күн бұрын
Une offre politique manque : L’état serait un fournisseur de services. Les citoyens des consommateurs. Les services seraient toujours mutualisés et financés par une facturation directe à des abonnements. Les impôts, les taxes, les subventions n'auraient plus de pertinence. Tous les prélèvements fiscaux y compris ceux des sociétés seraient réorientés vers les citoyens qui seraient donc en capacité par leurs choix de consommations de services d'obtenir de l'état la réponse à leurs attentes. Rien ne serait privatisé mais une société privée aurait le droit de proposer des nouveaux services qui devraient trouver preneurs. Comme l'état aurait besoin de trouver des citoyens clients pour justifier son existence il devrait être dans la séduction permanente. Exemple: désert médical. Pour continuer à financer la santé une solution devrait être trouvée pour ne pas perdre des abonnés. Actuellement on est tenue de payer sans la garantie de recevoir le service en retour. Chacun orienterait l'économie et ses propres dépenses en fonction de son niveau d'attente.
Пікірлер: 1,5 М.