Pendant qu'il répondait "je ne sais pas, je dois y réfléchir" il s'est enrichi de plus de 125 dollars...
@swatiii4179
5 жыл бұрын
WOUAO
@djoggoss4810
5 жыл бұрын
Mdr ta fai le calcul le vrai?i dois dois faire 276 $a la segonde
@alexs.8596
5 жыл бұрын
@@djoggoss4810 oui j'ai fait le calcul, le temps de la video soit 2mins10 c'est quasi 126$. Il faut s'imaginer qu'il gagne plus de 86 000$ par jour... Mais en réalité ça doit être bien plus, j'ai uniquement pris en compte son salaire officiel, en plus de celà il doit recevoir des primes, avoir des placements financiers et des revenus fonciers...Le mec quand il va chier et prendre sa douche il aura gagné deux fois notre salaire 💰💩.
@liamidelson6690
4 жыл бұрын
@@djoggoss4810 aïe aïe aïe, mes yeux. Même en modifiant, tjrs pas foutu d'écrire correctement
@onlymyself3085
4 жыл бұрын
@@liamidelson6690 tjrs ?
@aexe1542
5 жыл бұрын
"I don't know, I have to think about it." "I don't know, I have to think about it." "I don't know, I have to think about it."
@MrUrsecyril
5 жыл бұрын
Et il touche 30 millions par ans pour répondre ca... I dont know, i have think about it" moi aussi....
@jaimeavoirbienchaud6185
4 жыл бұрын
that means: I don't care
@ljonas2521
4 жыл бұрын
Criminal shit
@jaileseum2.027
4 жыл бұрын
@@MrUrsecyril En même temps tu veux qu'il dise quoi d'autre ?
@lephilosophemasque9424
4 жыл бұрын
MADIBA CYRIL Tellement il pourrait lui filer 600$ en plus par mois mdrrr
@camembertdalembert6323
4 жыл бұрын
"I don't know, I have to think about it." traduction : "cause toujours j'en ai rien à foutre".
@circlepit85popoulos27
4 жыл бұрын
pas la peine de prendre un faux pseudo!!! j'tai reconnu vladimire!
@tarajii_dawla
4 жыл бұрын
et il a raison !!! c'est son argent bordel
@parlemieu560
4 жыл бұрын
The Shi sans vouloir faire le communiste, pour moi c’est pas normal que quelqu’un gagne 31 millions par ans en sachant que la Moitier de la population n’as pas asser pour vivre, c’est juste l’état qui devrait arranger les choses
@yk4r599
4 жыл бұрын
Je suis plutôt d'accord avec toi. Ça doit être régulé. Faire que cet homme gagne moins ne sera pas dramataique vu son salaire que je suppose plus que correct (LOL) tandis que ceux qui verront leurs salaires augmenter ne serait ce que pour combler leurs déficites (au début) ça changerait tout. C'est une représentation assez simpliste, j'attends donc que quelqu'un me montre d'autres éléments à prendre en compte (en d'autres termes --> MONTREZ MOI QUE J'AI TORD)
@cephbou81
4 жыл бұрын
@@yk4r599 malheureusement ce n'est pas le monde des Bisounours et personne n'est gentil et mignon a ce stade la ...
@pewdiepiefelix6382
5 жыл бұрын
Le banquier on dirait moi en cours😂
@chris-robouteastartes373
4 жыл бұрын
🤣🤣🤣👍 idem .
@creedsparteeyt6705
4 жыл бұрын
Putain tu vas devenir riche
@RVM0
4 жыл бұрын
C’est pas un banquier mdr c’est un patron de banque (et si ca ce trouve il en est même propriétaire) 🤣🤣
@phiremy8086
4 жыл бұрын
- '' chérie veut tu m'epous...'' - '' je ne sais pas , je dois y réfléchir ''
@_.kxna._9802
4 жыл бұрын
😭 Jppp
@madjermougyama1570
3 жыл бұрын
😂🤣🤣🤣🤣🤦🏽♂️😭
@akilabsheep2184
3 жыл бұрын
- "Avez-vous déclaré tous vos revenus au FISC cette année ?" - ''Je ne sais pas , je dois y réfléchir "
@mokaLARE
4 жыл бұрын
Allez Jamie, répète après moi: *“I don’t know; I have to think about it.”*
@kalashette93
5 жыл бұрын
Petite erreur de traduction à 1:02 c'est pas "177$" qu'elle dit mais "117$". (le reste est bien traduit)
@salamandre69
5 жыл бұрын
Non, sympathetic ne se traduit pas par sympathique mais compatissant
@joaquimbmw1352
4 жыл бұрын
WARS je n’ai rien compris
@boblemoine8066
4 жыл бұрын
Tg
@1867-i3i
4 жыл бұрын
Bien vu
@ljonas2521
4 жыл бұрын
S.v.p ferme Tag bouche couse
@Lenomindiqunestpasvalidenestpa
5 жыл бұрын
Le ruissellement n'a pas l'aire de bien fonctionner.
@leogarcia5577
4 жыл бұрын
Oui, il y a des castors quelque part.
@saggitaireauger9154
4 жыл бұрын
Je sais pas, je dois y réfléchir
@jacobimmugatu8312
4 жыл бұрын
Si le ruissellement fonction, mais juste sur le front.
@carlus95
4 жыл бұрын
Si le ruissellement ne fonctionne pas , il va falloir mettre les barriques en perce!
@fredsorg2000
5 жыл бұрын
On a le même problème en France c'est pour ça qu'il y a les gilets jaune mais une certaine catégorie de gens ne comprennent pas
@adisnikontovic2982
5 жыл бұрын
Où ils ne veulent pas comprendre.... jusqu'à ce qu'il se trouvent dans la même situation..... bientôt 😉
@adisnikontovic2982
5 жыл бұрын
@pounde hande euh.... certainement pas c'est le système financier qui vais les briser plustot ou tard ..... pas la peine d'employer la violence 😁
@FreeZhom
5 жыл бұрын
Niveau inégalités de salaires en France et en Union Européenne on est les mieux lotis au monde. Le contraire des États Unis malheureusement.
@jeremytournellec4122
5 жыл бұрын
arrêtez de comparer l'incomparable. Regardons les aides sociales. C'est le jour et la nuit entre la france et les usa !@pounde hande
@douwi500
5 жыл бұрын
@@jeremytournellec4122 pour sur, aux usa, si tu as un accident, tu doit payer. En france, c'est presque comme si tu n'avais pas eut d'accident!
@sebastiancastellanospinpin
4 жыл бұрын
Moi a la place du mec j'aurais applaudis en disant "OK bien joué tu m'as eu"
@tecneyt
4 жыл бұрын
Après une recherche très approfondie de la vidéo, je crois qu'il doit y réfléchir.
@IMemoire
3 жыл бұрын
-Ta le choix entre un cookie ou un cookie - je ne sais pas , je dois y réfléchir
@Blackwolf37100
5 жыл бұрын
La réponse magique « je sais pas je vais y réfléchir » bah voyons
@romainsherrington5791
5 жыл бұрын
Limite je dis la même chose à mes oraux ça passe
@pergrande
4 жыл бұрын
Il est pdg de la plus grosse banque au monde, il s'en balec
@DGDG0000000
4 жыл бұрын
Ouai, à ce tarif là on devrait pouvoir le baffer continuellement jusqu'à ce qu'il trouve une solution convenable. J'ai des paluches bien solides, je me propose pour le baffer les deux premières heures.
@Kephy_
Жыл бұрын
@@elichinault C'est ça la société capitaliste, aucune générosité, aucune solidarité, une compétition permanente, chacun pour soi. Vous reniez toute vos valeurs pour la méritocratie ou pour le nationalisme, vous êtes manipulés dés votre enfance pour vous faire croire que c'est le seul moyen de fonctionner ou que les autres moyens sont DIABOLIQUES (Par exemple : Communisme qui peut très bien fonctionner en démocratie contrairement à ce qu'essaie de faire croire l'Occident). Remettez vous en question et ne parlez plus jamais de liberté, d'égalité et de fraternité si vous soutenez ce type de système.
@zipkivol
5 жыл бұрын
"j'en sais rien. Je dois y réfléchir." quand on voit "nos" politiques depuis des décennies, je me dit que les glands tombent jamais très loin du chêne...
@christopherpere3500
4 жыл бұрын
Mais les "glands" ont 40 fois plus d'argent que toi ? Pourquoi ? Si tu passait autant de temps à étudier et à bosser plutôt qu'à te morfondre tu serais bien toi aussi
@barcah6885
4 жыл бұрын
Malheureusement sa sert a rien , on accuse et a la fin rien ne change c’est toujours la même, à part un soulèvement, aucune solution pour ces vampire
@adibbi2079
5 жыл бұрын
Au pire elle déménage parce que 1600 pour un petit appartemen c est quand même assez cher
@maten2
5 жыл бұрын
Oui je me disais c'est quoi ces chiffres? le loyer, la garderie, c'est n'importe quoi ou alors en France on est vraiment bien parce qu'avec son salaire t'es bien ici
@hugo69funky
5 жыл бұрын
2000 balle pour le loyer et la voiture par mois faut y réfléchir c'est n'importe quoi
@opale1265
5 жыл бұрын
@@maten2 ce n'est ni la même monnaie ni le même coût de la vie 2400 balles en France n'equivaut pas à 2400 balles ailleurs Tout est question d'échelle
@maten2
5 жыл бұрын
@@opale1265 oui mais j'ai vécu aux E.U. et j'ai pas non plus eu l'impression que le coût de la vie était 2 fois plus élevé
@opale1265
5 жыл бұрын
@@maten2 tout dépend de où tu as vécu aux us apres C'est comme en France un appart à Paris coûte aussi chère qu'une grande maison en campagne Je pense que c'est la même chose aux us
@ismaturok7540
5 жыл бұрын
Quand ta pas d'arguments tu fait le perroquet ça marche toujours mais en 2019 ça c'est plus possible
@genesteal
4 жыл бұрын
@@elichinault oui, On peut aussi prendre des esclaves, c'est encore plus rentable. Un travail doit permettre de vivre de façon décente et digne. Sans tout ses employés, ce mec gagnerait jamais 31 millions de dollars.
@genesteal
4 жыл бұрын
@@elichinault Faudra me prouver que le mec est irremplaçable. Combien de pdg irremplacable on gagné des millions en plantant leur société ? Certains l'on même fait volontairement et son parti avec un joli pactol une fois le job accompli. Quand aux conditions de travail de certains ouvriers/employés, au vu de ce que je considère être une société avancée, je trouve qu'on est pas loin d’être dans le domaine de l'esclavage.
@genesteal
4 жыл бұрын
@@elichinault Oui, bien sur si pour vous l'esclavage c'est de personnes avec des chaines au pieds avec un maitre et son fouet, c'est sur il y a quasiment plus d'esclaves aujourd'hui. Mais si l'esclavage c'était seulement cela, je suis meme sur que la plupart ne savent même pas qu'ils sont des esclaves, notamment les esclaves de ce genre de type qui gagne 31 millions de dollars et régit beaucoup d'aspect de notre vie quotidienne, mais à part ça tout va bien. C'est clair que ce mec à seulement fait beaucoup plus pour l'humanité que le mec qui a découvert la pénicilline, la théorie de la relativité générale, le remède contre la peste... qui eux n'ont pas gagné 31 millions de dollars par an. Juste un gestionnaire au service d'autres milliardaires. Monsieur parfait lol et pourquoi pas sa Majesté omnipotente et infaillible, tant qu'a y être.
@user-kv4ku8il5f
5 жыл бұрын
Pardon mais rien a voir avec les banques cette histoire...si elle n'a pas d'autre choix raisonable que de louer un appartement a 2/3 son revenu cesi veut dire que c'est L'ETAT qui ne fait pas bien son travaille comme construire des appartements publics subsidès par example....
@arthurclement8656
5 жыл бұрын
Exactement et au niveau individuel soit tu change de job soit tu change de ville ( ou les deux )
@misterlehmann118
4 жыл бұрын
arthur clement oui bah oui, avec un déficit de plus de 500$ on peut se permettre de déménager ? Les états-unis c'est pas la France, la bas il n'y a pas d' APL et encore moins dès logement à 400$/mois.
@potelacarrotte
4 жыл бұрын
L’objet de cette présentation est plutôt de confronter deux personnels d’une même entreprise. L’un gagne des millions, l’autre galère avec sa fille. Il est permis de se demander si cet écart est raisonnable, et justifier. Est ce que si ce monsieur ne gagnait qu’un million par an il serait dans la merde ? Le coup de la grande responsabilité et le mérite... à d’autres
@YgalPerez
4 жыл бұрын
@@potelacarrotte ce que tu oublie ces que en tant que lui meme salarié l'argent que reçois cette homme est payé par un autre. quelle type de personne aurait un interet de sortir autant d'argent de son porteufeuil pour le donner qu'a une seule personne? seule la personne qui sais que grace à cet employé il va recevoir bien plus que son investissement initial. donc oui cette argent est grandement justifié. il faut vraiment arreté de toujours regarder l'herbe de son voisin. cette homme a mis des actions en place toute au long de sa vie pour gagner cette argent que cette femme n'a pas mis. comme dit le proverbre on recolte ce que l'on seme et il a jamais etait aussi vrai dans ce cas.
@YgalPerez
4 жыл бұрын
@@potelacarrotte autres chose si cette homme gagner qu'un million par an cela ne voudrai pas dire que cette femme gagnerai plus d'argent mais que la banque dans la quelle elle travail economiseré 30 M $ par an.
@antoineregnault4482
5 жыл бұрын
Le mec on aurait dit moi quand j’avais des cours d’espagnol 😂 no Lo se
@elmiabdourached1500
5 жыл бұрын
Je suis un étudiant universitaire en Master. Autrefois je vivais en Afrique : là où les tracas banquaires ne s arrêtent qu'aux institutions du pays mais mais atteignent très peu les gens qui n ont pas la culture des banques. Depuis que je suis venu faire mes études en France 🇫🇷, les banques ont rendu ma vie infernale. Je sais qu il faut pas vivre au dessus de ses moyens mais il faut pas aussi laisser des banques prêter de l argent à des gens avec un revenu modeste voire avec aucun revenu. Je connais un vieux monsieur qui s est suicidé l année dernière à cause de cela parce qu il leur devait au moins 90 000 euros avec des intérêts tout les trimestres. Depuis que les banques existent, le monde va vraiment mal. Les banques, c est le mal.
@didialex18
5 жыл бұрын
Cultive toi un peu plus et tu verras que les banques ne sont pas les seules responsables. Il ne faut pas s'arrêter au bout de son nez, mais apprendre à voir plus loin. Et là tu trouveras la racine des problèmes.
@vilgredin8715
2 жыл бұрын
@@didialex18 les racines sont sous terre donc invisibles à l'oeil nu !
@Kephy_
Жыл бұрын
@@didialex18 La racine des problèmes, c'est le capitalisme. Sans capitalisme, pas de banques, pas de pauvreté, pas de problèmes.
@dextro8700
5 жыл бұрын
En général j'aime pas trop les démocrates us mais là c'était beau.
@jeremyheuangthep1667
8 ай бұрын
Would you recommend that... " I dont know , i have to think about it"
@GuillspaceFR
5 жыл бұрын
Ce que je trouve indécent c'est pas son salaire mais plutôt le prix du loyer pour un studio ! 1700€/mois ! Je connais pas le marché de l'immobilier US mais ça me paraît énorme . Et puis ils font culpabiliser le PDG mais ça marche avec toutes les entreprises c'est pas seulement les banques .
@romkpw7289
5 жыл бұрын
Le système bancaire est plus dangereux pour nos libertés qu'une armée debout. Thomas Jefferson. Je vous laisse réfléchir...
@vincentmiglio2183
5 жыл бұрын
En l'occurrence elle cherche à convaincre, et cracher (ne te meprend pas, j'emplois le verbe "cracher" pour aller plus vite, elle ne fais que l'interpeller) sur un pdg de banque c'est bien plus sexy que de cracher sur un pdg d'entreprise d'aspirateur autonome, si tu vois ce que je veux dire... Et d'ailleurs, les banques sont tout de même les pires institutions qui existent sur Terre : retour au troc ! (je plaisante)
@commanderstyle06100
5 жыл бұрын
@@vincentmiglio2183 non, Ce qu elle fait c est démontrer qu aujourd hui le salaire perçu ne permet plus de se loger et vivre normalement. Elle ne crache sur rien, elle demande à un patron de résoudre le problème que tous ses employés ont. Quand ma prof me posait un problème au lycée, je ne disais pas qu elle me crachait dessus... Peut être que ce pdg de banque, qui reste lui aussi qu un employé au service des actionnaires, pourrait ne prendre que 1 million par an et redistribuer le reste à ses employés, bref mieux repartir les richesses plutôt que de creuser les inégalités inutilement.
@issoulescondes3913
5 жыл бұрын
1600 dollars pas euros, ça fait 1400 euros c'est encore beaucoup mais bienvenue en Californie...
@titanicisshit1647
7 ай бұрын
il y a beaucoup de lois qui interdisent de construire des logements denses , merci les NIMBY
@yopyop514
5 жыл бұрын
2400$/mois me semble assez généreux comme salaire pour une débutante, d’autant plus que c’est son premier job. Le salaire du PDG n’est pas de 31 millions de $ mais de 1.5 millions, le reliquat représente un bonus engendré par ses performances; plus t’es bon mieux t’es payé, normal.. elle aurait probablement touché autant si elle faisait rentrer autant d’argent 🤷🏽♂️ Comparer les rémunérations est ridicule quand on ne prend pas en considération le poste, les compétences, l’expérience, le réseau, et j’en passe.. 1600$ pour l’appart qu’elle loue me paraît assez excessif, peut être devrait elle déménager? peut être devait elle être sereine financièrement avant d’avoir un enfant? mais c’est plus facile de rejeter la faute sur l’autre, alors pourquoi s’en priver 🙂
@romanlamant2630
5 жыл бұрын
Mekki MOURADI ça coûte très chère la Californie, 70m2 c’est 1500minimum, le mec se fait des millions par mois! Un moment je pense que c’est un peu d’élégance et de classe qu’il faut avoir pour un petit signe de générosité avec ses employés
@cyrusm7227
5 жыл бұрын
« Cette femme gagne 2425$ par mois » en venant de commencer... le SMIC aux US c’est 7,50$ (1200$ par mois si elle bosse 40h/semaine) le salaire moyen en Californie est de 3500$ par mois, chiffre qui inclut aussi les millionnaires, ce qui gonfle le montant. N’allez pas pleurer sur son sort à cette pauvre dame.
@gringologie9302
5 жыл бұрын
Le 1600$ par mois pour un t2 est magnifique aussi. Elle a bien choisie son quartier, en connaissant son salaire.
@cyrusm7227
5 жыл бұрын
Thibault Papin C’est vrai, d’ailleurs, c’est complètement disproportionné par rapport à son salaire...
@yanthms9658
4 жыл бұрын
Excellent !
@slim2854
4 жыл бұрын
Il sera plus facile à un chameau d'entrer dans le chas d'une aiguilles qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux.... Ils ont eu leur récompense ici bas, la vie est courte on a juste le temps du repentir sinon...
@marcovitchoups8827
4 жыл бұрын
vous pouvez répéter la question ?
@spyk.0195
5 жыл бұрын
-bonjour! je viens pour ouvrir un credit de 570$ pour allée travailler , s'ils vous plait ... merci . -Je ne sais pas, Nous allons y réfléchir -Combien de temps pour une réponse formel -Je ne sais pas, Nous allons y réfléchir -mèh? Martine ...je suis l'une des employées de cette banque et Nous mangeons ensembles le midi -Je ne sais pas, Rappelle-moi d'y réfléchir quand ont iras mangées justement .
@mirandagaby3720
4 жыл бұрын
Magnifique !
@merko861
5 жыл бұрын
California is very expensive. She should ask her boss to move to another city . Does it make sens ?
4 жыл бұрын
If it was that easy, I don't think she would waste time in a court. And also an income must be adapted depending on where you live, just to balance.
@ansoinedavid
5 жыл бұрын
Encore un qui vit dans sa tour d’ivoire
@Adel-mc7ix
4 жыл бұрын
N'a t-il pas le droit d'avoir de l'argent ? Il dois argumenter sur le fait qu' une femme isolé avec un enfant possède un job mal payé... Mais est ce vraiment a lui de parler de la vie de cet femme? Il a proposer un emploi. Elle a accepté. Sa s'arrête la.
@jeanculmavie9225
5 жыл бұрын
L'enfant de 6 ans n'a qu'à se trouver un travail pour aider sa mère .
@Antoine-uq7wl
5 жыл бұрын
Exactement, travailler rend libre comme on dit
@rockyquatre1343
4 жыл бұрын
C'est bizarre, mais je connais un pays où les fins de mois sont aussi très dure ou les gros s'en mettent plein les fouilles et t'explique toute la journée que c'est la crise qu'il n'y a plus d'argent..... Mais c'est quel pays déjà ??
@badrjaoui4767
5 жыл бұрын
Good job
@brunorigaill421
5 жыл бұрын
C'est egalement ce qui se passe en France. Le souci est planetaire... Les GJ ont ouvert les yeux du monde entier.
@mikaelpecyna5307
5 жыл бұрын
Mdr, les gilets jaunes ? Tu veux dire les crasseux, qui on rien fait de tout leur vie et qui chialent maintenant 😂
@issoulescondes3913
5 жыл бұрын
@@mikaelpecyna5307 Aie aie aie quelle erreur que de juger un groupe sans savoir... Comment peux tu savoir ou prouver ce que tu affirmes ? Est tu sur que 100% ou 99% ou même 90% des GJ sont dans cette case ? Je ne pense pas, et dire qu'ils n'ont rien fait ne veux rien dire non plus, si tu ne précise pas alors tu parles dans l'absolu, sauf que dans l'absolu personne ne fait jamais rien, ou tout le monde fait quelque chose. Bref tu sort des phrases sans contexte sans précisions et surtout totalement fausses, et je ne suis pas GJ.
@pierrelejardinier9737
4 жыл бұрын
Donnez l’adresse de ces banquiers et on va redistribuer équitablement 😤
@croustimo2003
4 жыл бұрын
Très honnêtement, je comprends le fond du problème qui lui est reproché, mais peut on réellement reprocher a un patron de proposer en tant que PREMIER travail, un salaire de 2400$ / mois? ça reste très bien pour un premier emploi aux USA, oui il y a beaucoup plus mais je pense qu'on peut pas trop cracher sur un salaire comme celui-ci. La vidéo ne doit pas montrer le réel problème qui est posé parce que là clairement, faut que sa pote qui paye 1600$ / mois en loyer et 400 en voiture se pose les bonnes questions. Aux USA, un loyer en banlieue vaut 2x moins environ et la voiture au moins 2x moins aussi.....
@Ishtar60
4 жыл бұрын
C'est honteux que de nous jours ces genre des salaires existe 😤Alors qu'il y a tant des gens qui galère c'est insupportable ....de plus ces sont ces genre des personnes qui détruit notre belle planète... car c'est eux qui finance les énergies fossiles et les marchés des armes 🤔 C'est lamentable 😢😤😔
@Dadadu16
5 жыл бұрын
Le problème c'est le coût du logement en Californie c'est tout...
@hugo69funky
5 жыл бұрын
1600 dollar le loyer alors qu'elle vit juste avec sa fille c'est insensé
@cameldridi666
4 жыл бұрын
Et pis c est tout
@ianeak
4 жыл бұрын
le problème c'est surtout les bas salaire et le fait qu'il semble normal de trimer sans pouvoir gagner sa vie. L'employeur connait le cout de la vie locale, notamment au niveau de l'immobilier, et en tient compte nottamment quand il s'agit d'attirer des cadres performant en promettant des appointements qui tiennent non seulement compte des prix de l'immobilier mais aussi des impots à reverser. Le prix des loyer est certe insensé mais ce qui l'est plus encore c'est de copnsidérer normal qu'une personne qui travaille à plein temps puisse vivre dans la misère.
@Dadadu16
4 жыл бұрын
@@ianeak non c'est faux, même les employés de la tech avec des salaires a plus de 6 000$ sont obligés de dormir dans leurs véhicules
@koeecho7873
5 жыл бұрын
Génial
@rb0610
4 жыл бұрын
Je suis désolé, mais un mec qui a bossé dur toute sa vie et certainement fait bcp de sacrifices dans ses études et sa carrière professionnelle pour atteindre un poste à extrêmement hautes responsabilités mérite son salaire....(Je ne parle pas de qq’un qui est arrivé par vice de procédure). Pourquoi ces questions ne sont-elles jamais posées aux sportifs et artistes qui gagnent autant, si ce n’est plus?
@Epictou
Жыл бұрын
Parce qu'eux ne cherchent pas à faire du profit en baissant le salaire de leurs salariés. De plus, ils n'ont pas un niveau de compétences financières aussi élevés qu'un directeur de banque qui sait qu'il entube les personnes qui bossent pour lui. Quand l'esclavage a été abolit, les noirs étaient libres. Enfin ... Ils avaient un revenu ... Enfin ... Leur revenu étaient le même que le prix du loyer de la petite cabane délabré que leur ancien maitre leur accordaient ainsi qu'un repas par jour. Les chaines n'étaient plus physique, en fer, mais bien financière. Un peu comme ce que ce monsieur fait finalement ? Une personne diplome mérite un plus gros salaire, c'est vrai. Maintenant explique moi comment tu légitime 30000 euros par an et 31millions par an ? La différence te semble pas disproportionné ?
@Kephy_
Жыл бұрын
Un mec qui a bossé dur toute sa vie mérite peut-être un plus gros salaire mais 31 MILLIONS c'est beaucoup quand même. Il a tellement d'argent que c'est impossible de tout dépenser, ce n'est pas normal.
@nancestpasmoi1834
5 жыл бұрын
1600$ chaque mois un appartement qui a l'air d'ètre au max un 2 pièces, a l'air d'ètre le gros problème....
@Zuriki_
5 жыл бұрын
La californie
@romaincarmeille1265
4 жыл бұрын
@@Zuriki_ les USA en général.
@sirirukyrillos
4 жыл бұрын
@@romaincarmeille1265 Mais non, surtout la Californie et d'autres endroits type New York. Il y a plein de villes où les loyers sont bien plus abordables.
@fredheritage6028
5 жыл бұрын
Faudrait surtout aussi s'en prendre à ces propriétaires qui louent si cher des appartements qui sont parfois des taudis.
@amelibre5671
5 жыл бұрын
Ça doit être le coût normal, la le crime c'est l'inégalité salarial ultime
@fredheritage6028
5 жыл бұрын
@@amelibre5671 oui malheureusement 😔
@thomasbroyer6678
5 жыл бұрын
Je trouve la vidéo très bien hein mais bon c'est un peu saoulant la bien pensance quand même : "la gauche c'est bien"
@leowilly29
5 жыл бұрын
C'est pas une question de dire la gauche c'est bien. C'est une question de survie, la députée a démontré qu'une honnête mère de famille ne peut subvenir à ses besoin en travaillant à plein temps. La droite met en avant qu'il faut rendre sa valeur au travail, qu'il n'est pas normal que les gens vivent mieux par aide que par leur travail. C'est miser sur la réussite individuelle, la promesse de la méritocratie. C'est promesse qu'en se donnant à fond on peut s'en sortir et s'élever dans la société. Or ici le contrat social est rompu car cette promesse est impossible à tenir. Ici ce n'est même plus un problème de droite ou gauche, c'est un problème de décence ! Il n'est pas normal qu'en travaillant à plein on ne puisse pas subvenir à ses besoins primaires. On est au point où si cette dame restait chez elle à ne rien faire ça lui coûterai moins cher!
@starX971
4 жыл бұрын
@@leowilly29 tu oublie un raisonement des plus logique, le contexte, il sagit d'un poste de banquier au plus bas du grade, aucune comparaison avec le patron de cet entreprise, il n'est pas la cause de son deficite
@pourler909
4 жыл бұрын
@@starX971 c'est vrai, les banquiers "au plus bas du grade" méritent d'être précaire dans une ville où les plus riches et la spéculation font monter les loyers. Enfin, c'est vrai : ce chef d'entreprise ne décide pas des salaires de sa boîte. Il n'y ait pour rien et n'a aucune responsabilité. C'est pour cela qu'il mérite un si haut salaire.
@Corderplace
4 жыл бұрын
Un homme si riche, au lieu de restez dans l'ombre et dénigrer les autres, si il mettais sa fortune au service des autres, des hôpitaux, des écoles, des assos, etc il aurait le peuple avec lui, un homme avec le peuple derrière lui, c'est l'homme le plus puissant
@djaroul93
2 жыл бұрын
tu as décrit Musk , bien jouer à toi .
@Kephy_
Жыл бұрын
@@djaroul93 Vraiment pas, encore Bill Gates avec tout ce qu'il fait pour l'écologie il a mon respect, par contre Musk il utilise son argent pour racheter Twitter.
@djaroul93
Жыл бұрын
@@Kephy_ il utilise 1% de son argent pour acheter twiter* ^-^
@josearmani2563
5 жыл бұрын
excellente.
@joshuaizly5502
4 жыл бұрын
Ahlala Cette pauvre femme gagne seulement 2425$ à son premier emploi, son méchant patron devrait pouvoir réfléchir en 15 seconde à comment elle peut gérer sa vie avec si peu d'argent. Sérieusement si elle est dans les négatifs en fin de mois elle ferait mieux de déménager en dehors de cette grande ville comme ça elle divise le loyer, vendre la voiture et prendre les transports en commun ce qui divise le budget dédié au transport (400$ par mois pour ta caisse c'est énorme surtout qu'un minivan pour une femme et son enfant de 6 ans dans une grande ville surpeuplé c'est probablement un peu trop grand) ensuite la garderie ? Sérieusement ? L'école ça existe aussi , de 8 à 17 et a la limite une ado baby-sitter sans qualification serait plus qu'heureuse de s'occuper de son gosse le soir pour un prix raisonnable. Et le plus important de tous c'est de demander une promotion. Attention pas avec une exposition comme ici pour montrer à quel point vous avez du mal à gérer l'argent en demandant au patron de vous trouvé une solution, mais en disant que ça fait un an que vous bossez ici et que vous avez de plus en plus de responsabilités, que vous êtes efficaces etc. Je ne dit pas que le patron est un honnête type mais le soucis majeure ici n'est pas pour ses employés qui touchent 2k/mois. Si elle avait pris l'exemple d'un concierge qui bosse depuis 15 ans pour lui à 5 gosse et touche pareil 2425$ la sa réponse m'intéresserait
@Kephy_
Жыл бұрын
Elle vit pas en France, aux USA c'est pas possible de déménager si t'es déjà dans le négatif.
@antoined9156
5 жыл бұрын
1 : Comment cette élue démocrate peut-elle justifier que le loyer soit de 1600$ par mois ? Comment elle et ses collègues supposés être les défenseures du peuple comme vous les vendez peuvent oser utiliser cet argument après 8 ans au pouvoir sous l'administration Obama et une incapacité à avoir réglé un problème aussi grave ? 2 : Comme elle le reconnaît, ce job est un job que tu obtiens à la sortie de tes études, donc on peut facilement supposé que la jeune fille a entre 18 et 21 ans. En quoi le patron est-il responsable de l’irresponsabilité de cette jeune fille ? Si vous ne pouvez pas assumer d'avoir des enfants mettent une capote, avorter où prenez la pilule ! Surtout quelle vie en Californie ! Ce n'est pas le tiers-monde ! 3 : Cet homme grâce à son travail ( qui est bien plus important et compliqué que la majorité des communistes de ces commentaires et de ce journal voudraient le reconnaître) permet littéralement de fournir à des milliers de personnes un emploi stable, bien payé et aux possibilités de carrière très intéressantes ! Il permet aussi à de nombreuses personnes de faire des emprunts et de crée leur société, faire des études, ... En résumé il fait tourner l'économie et a de grosses responsabilités. Son salaire est donc proportionnel au risque qu'il affronte tous les jours ! Sans compter les années d'études et de travail personnel, l'expérience de ses nombreuses années de carrière et j'en passe. C'est ses choix et son travail qu'il lui ont permis d'avoir ce salaire. Ce n'est pas parce que vous avez été incapable d'en faire autant qu'il devrait être accusé de trop bien réussir ! Votre médiocrité et votre jalousie ne sont que les conséquences de vos choix. Assumez-les et laisser ceux qui ont réussi en paix !
@shura8865
5 жыл бұрын
Je suis d'accord avec toi, elle prends un loyer qui fait les 2/3 de sont salaire quoi... Plus un gosse à nourrir, franchement si elle n'a pas les moyens fallait pas en faire un, au pire y'a l'avortement, c'est trop facile de compter sur les autres pour subvenir à ses besoins, limite c'est du chantage morale même, "maintenant que le gosse est là pas le choix aidez moi sinon sa mort sera de votre faute."
@ALIASZARDOZ
5 жыл бұрын
Nous, Peuple Terrien, constitués en Assemblées Nationales, considérant que l'argent qui amène les maux de l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme est la cause prédominante des malheurs publics, de la corruption des gouvernements et de la destruction de la vie sur Terre, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme issu de la nature, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif de chaque Nation, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des Citoyens Terriens tournent toujours au maintien vital de la Terre et au bonheur de tous et non pas uniquement au bénéfice d'une oligarchie financière mondiale destructrice de la Planète.
@Kephy_
Жыл бұрын
Abolissons le capitaliste et construisons une nouvelle société anarchiste solidaire.
@ALIASZARDOZ
Жыл бұрын
@@Kephy_ C'est très utopique et ça ne marchera jamais. Ce n'est que de l'illusion.
@Kephy_
Жыл бұрын
@@ALIASZARDOZ Pourquoi ça ne marcherait jamais ? Tu penses que les gens ne seront pas d'accord ? C'est honnêtement le seul problème que je peux voir. Sauf que c'est faux, 90% des gens sont d'accord pour dire que c'est une "utopie", ça veut dire que 90% des gens approuvent ce système mais pensent simplement qu'il est impossible à mettre en place, sauf que si 90% des gens approuvent ce système, il n'est plus impossible à mettre en place. Il faut juste que ces gens se rendent compte que ce n'est pas impossible et ça marchera.
@zorgbreton460
4 жыл бұрын
« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d'entrer au royaume de Dieu. » Évangile Luc 18:25
@simon38570
5 жыл бұрын
La réponse aurai du être, je lui recommande de déménager. Non mais sérieux 1600 dollars de loyer.
@grandveuch4570
5 жыл бұрын
T'as le meilleur pseudo.
@filty4042
5 жыл бұрын
Je suis outré par les inégalités mais... Cette entreprise à plus de 250.000 salariés. Il a touché 31 millions en une année. 31.000.000 : 12 = 2.583.333,33... Il a donc gagné 2.583.333,33 $ par mois. Supposons qu'il donne autant aux 200.000 salariés les moins payé de sa boîte. 2.583.333,33 : 200.000 = 12,92 $ Vous pensez que 12,92 $ vont permettre de changer la situation ?
@dominiquebrunel6354
4 жыл бұрын
Je l'adore elle est extra
@yk4r599
4 жыл бұрын
Ça doit être régulé. Faire que cet homme gagne moins ne sera pas dramataique vu son salaire que je suppose plus que correct (LOL) tandis que ceux qui verront leurs salaires augmenter ne serait ce que pour combler leurs déficites (au début) ça changerait tout. C'est une représentation assez simpliste, j'attends donc que quelqu'un me montre d'autres éléments à prendre en compte (en d'autres termes --> MONTREZ MOI QUE J'AI TORD)
@mariemartino1310
4 жыл бұрын
On me dit dans l'oreillette qu'il y réfléchi encore, toujours et désespérément, mais qu'il n'a pas trouvé de solution au problème de cette dame, bien évidemment ! Je crois que même en 2050, Jamie Dimon y sera encore !🤣🤣🤣
@Licrans
5 жыл бұрын
Je comprends pas en quoi c'est sensé être son problème ? Au début j'ai entendu le salaire de l'agent je me suis dit que ça allait mais à la fin elle est en découvert sans réellement vivre ou rentabiliser son découvert. Son loyer est trop cher, elle vit au dessus de ses moyens. C'est un constat, pas un reproche. Cela veut dire que le boulot n'est pas fait pour elle ou elle doit changer de logement quitte à sacrifier un peu de son confort le temps d'améliorer sa situation dans cette banque. Le patron pourrait aider ses salariés mais pourquoi le ferait il ?
@cariboufou
5 жыл бұрын
Bim sa c est du " proprement fister" ... le mec il a les nerfs de savoir que sa ce passe dans son entreprise 🤣🤣🤣
@dorianvergnaud1679
3 жыл бұрын
Le silence après la question....péter de rire!!!
@milan29062000
4 жыл бұрын
Je suis pas sur de comprendre la, je suis pas un sympathisant des millionnaires mais en quoi est il responsable de la situation de cette nouvelle employée ? 2400 dollars comme salaire débutant ça n'a rien de malhonnête, bien au contraire, c'est assez élevé. Malheureusement cette femme à des charges colossal, 1600 euro de loyer, 450 euro de garderie, 400 euro de charges pour la voiture, mais je me pose une question, mis à part le loyer (Qui est très élevé à Irvine), pourquoi se permettre de vivre en centre ville (Car c'est les prix d'un 1 pièce voir 2 pièces à Irvine) plutôt que dans la banlieue ou juste à quelques kilomètres de la ville sachant qu'elle dispose d'une voiture qui lui coûte très cher ? Ou alors pourquoi avoir une voiture si justement elle est en centre ville, elle pourrait se rendre au travail à pied. Pareil pour la garderie, comme en france, les nounous ça existe, et cela coûte bien moins chers qu'une garderie. Je suis pas en train de dénigrer cette femme, aujourd'hui c'est très compliqué de s'en sortir, peut importe la situation, si tu n'a pas des fonds derrière toi, mais je pense qu'elle pourrait clairement mieux gérer son budget. Pour ce qui est du patron de banque, bien que je sois sur qu'il n'en à rien à foutre, il n'est pas responsable de la situation de cette femme, il ne l'a force pas à vivre dans cet appartement, à payer cette voiture ou cette garderie, et de l'autre coté, il n'est pas responsable des prix de ses dites choses, ce ne sont pas les banques qui fixes les prix des loyers, des garderies, et des voitures. La finance régis le monde, et les patrons de banque pourrait changer la tendance, améliorer le quotidien de tous, mais ils ne le font pas car ils sont déconnecter de la réalité. Ils n'augmenterai pas les salaires de leurs petits employés, car il faut pas oublier que leurs objectifs est de faire du profits, ce ne sont pas des gouvernements (Et même les gouvernements veulent du profits). Je suis entièrement d'accord avec le fond de ce qu'a voulue soulever cette juge, mais la forme est complètement insensé. J’espère que cette femme finira par avoir un train de vie corrects ! (Ps : Envoyer depuis mon 10m² mal isolée, je connais la situation de cette femme car je la vis depuis quelques années, ne commente pas si c'est pour me faire la moral ou me traiter de sans coeur. Par contre si tu n'est pas d'accord et que tu veut en débattre avec maturité hésite pas)
@barbenoire14hahaha91
4 жыл бұрын
Il doit beaucoup réfléchir le gars !
@papinjean-pierre482
5 жыл бұрын
Si c’est facile de montrer une entreprise et de devenir riche pq elle le fait pas la grosse
@heronatan2592
4 жыл бұрын
enfin quelqu un de censé
@badboy07220
4 жыл бұрын
Voila les banque dans toute leurs splendeurs
@NicolasDelfino
4 жыл бұрын
En une phrase "La majeure mentalité des riches" point.
@androstownsend4864
4 жыл бұрын
la mentalité des riches sa première réaction (parce qu'après la femme est plus insistante et il se met sur la défensive) "c'est un emploi qu'on trouve en sortant du lycée et elle peut avoir mon travail un jour" c'est les monsieurs quand ils réussissent ils regardent les gens en difficulté et ils prônent la culture de l'effort, ils leur disent ben vous n'avez qu'à travailler, faites plus d'effort. Pour eux le monde se résume à cela et les gens n'ont qu'à travailler plus. Alors que la réalité est bien plus complexe mais ils se voilent les yeux. Mon Dieu 31 millions d'euros avec cette somme d'argent même moi je pourrais me désintéresser de l'aide aux personnes en difficulté.
@pierreantoine4836
5 жыл бұрын
Ah bah non, c’est lui qui l’a bien trolé, il lui a dit « Cause toujours je m’en branle » et il avait bien raison, quand on se comporte comme une donneuse de leçon alors qu’on a jamais lu un bouquin de philo de sa vie et que la chose qui compte le plus dans sa vie, c’est son travail, moi je trouve ça normal qu’il l’a prenne de haut, mais bon, la gauche ne comprendra jamais que tant qu’on ne torture pas les gens et qu’on ne leur fait pas bouffer la merde qu’ils font subir aux autres, ils riront et continueront, plus aucuns pays dans le monde ne va bien parce que c’est le marché et l’économie qui a bousillé le monde, on oblige les gens à travailler pour fabriquer des outils de consommations qu’ils iront racheter alors qu’ils les ont fait la veille, je veux dire par là que celle qui fait des lasagnes chez Findus, va devoir les racheter le soir même dans un magasin avec son salaire de misère, et au final, on fait que ça, contribuer à se rendre malheureux et à s’enfermer dans cette société décadente, vivement la troisième guerre mondiale et j’espère être le premier à mourir ! Histoire de ne pas trop souffrir, le truc dommage c’est que je n’aurais pas le plaisir de voir des milliards de PNJ ignares et stupides s’éteindre et permettre au monde de redémarrer sans leurs misérables existences, enfin si derrière c’est pour que ce soit que des BHL qui survivent, je me suiciderais une deuxième fois en enfer (si il y en a un) pour être sûr de ne pas voir ce massacre intellectuel et dépravant .. Putain les gens normaux vous me rendez tellement pleins de haines par votre inutilité et votre futilité .. J’ai plus rien à dire ..
@grandveuch4570
5 жыл бұрын
Elle pourrait peut-être ne pas avoir d'enfant si tôt, et attendre une situation plus stable qui puisse permettre à elle et sa famille de s'épanouir pleinement
@Kephy_
Жыл бұрын
Donc tu suggères qu'elle abandonne son gosse, super comme conseil
@thomaslf7914
5 жыл бұрын
Bah ya rien de plus a dire : elle lui montre la réalité, lui sait , profite mais ne répond pas. Voilà le monde en 2019
@romeoassayag1795
5 жыл бұрын
« Sympathetic » ne veut pas dire sympathique mais compatissant. Encore merci le huff de prouver que vos traductions sont douteuses...
@noepotault7093
4 жыл бұрын
I DON’T KNOW I HAVE TO THINK ABOUT THAT 😂😂😂😂😂😂😂💔💔💔
@jerome6369
5 жыл бұрын
La question est plutôt comment peut on avoir un enfant en étant instable financièrement
@tomclavel2883
5 жыл бұрын
Sérieusement ?
@shadow_ninja8541
4 жыл бұрын
Elle n létait peut être pas avant
@leogarcia5577
4 жыл бұрын
Je vais t'aider car tu sembles galérer. L'enfant a 6 ans et a donc été conçu il y a environ 7 ans. Combien de temps faut-il pour qu'une vie change radicalement ? Quand tu auras répondu à cette question, tu auras la réponse à ta question.
@alanlockwood2107
5 жыл бұрын
Sauf sue l'employeur n'a pas a payer son employé selon ses dépenses mais selon sa valeur sur le marché du travail. La femme vaut x, il le paye x. Selon la logique de la democrate, l employeur doit payer pour les dépenses de ses salariés. Mais où est le père de l'enfant ? Un enfant coûte cher, et il a besoin de ses deux parents. C'est pas à l'employeur de payer pour l'irresponsabilité de cette femme. Personne ne force cette femme à travailler pour cette banque, si elle a mieux ailleurs qu'elle y aille.
@ElinePP
5 жыл бұрын
Après je pense que si elle a une vie compliquée et que le père de l'enfant n'est pas là, c'est pas vraiment sa faute non plus...😅
@alanlockwood2107
5 жыл бұрын
@@ElinePP c'était à elle de choisir un homme fiable avec lequel se reproduire, c'est pas aux autres de payer les pots cassés parce qu'elle a pas su se retenir d'écarter les cuisses
@ElinePP
5 жыл бұрын
@@alanlockwood2107 Peut-être que l'homme avec qui elle a choisi d'avoir un enfant a changé après le mariage /l'enfant etc...
@alanlockwood2107
5 жыл бұрын
@@ElinePP ben même réponse, et peu importe les circonstances, c'est pas à son employeur de régler la facture. Il la paye pour une prestation, alors elle peut soit demander une augmentation, soit aller ailleurs
@kokonotsu229
4 жыл бұрын
Le banquier aurait dû répondre qu'il doit changer d'elle doit changer d'état, 1600 dollars le loyer nimp
@StarShootingClan
5 жыл бұрын
Il faut pleindre les regles pas les joueurs 😉
@sydneymillon
4 жыл бұрын
@@poussinmoumoute la vie est un jeu, mais c'est juste que l'on a le droit à 1 seule chance, si on la perd on ne la retrouve pas.
@andreasveniard1350
5 жыл бұрын
Ce mec est pas arrivé là par magie c est le fruit du travail faut pas l oublie il ne peut pas gérer le salaire de chacun de ses employés sachant qu en France le smic est à 1400 euros 2500 euros t à moyen de faire des truc de plus je ne connais pas les prix de l immobilier en Californie mais 1600 euros par moi pour dormir dans la même pièce que sa fille me semble incroyablement cher pourquoi ne pas vivre en banlieue pour diviser le loyer par 2 et avoir une chambre pour chacun
@covichy2988
4 жыл бұрын
Mettons le banquier de côté. La femme touche quand même 2500 $ par mois, il y a des loyers aux alentours de 800 $ pour la même superficie. Je me dis pas que ce salaire est injustifié par rapport à celui de son patron mais qu’il y’a bien pire aux États-Unis. Beaucoup ne gagne pas plus de 1500 $ pour un travail encore plus de 20 ans ils peuvent à peine se payer une chambre dans la même région que cette Tom. On s’est parfois tellement habitué au confort Et à l’opulence qu’on a plus conscience de l’abondance dans lequel on vit. Je vous invite à regarder les routes de l’impossible en Inde. On peut y voir un petit garçon qui après six mois de travail loin de sa famille traverse l’Inde à pied pendant huit jours pour emmener de quoi manger à ses proches. C’est radical ça remet les idées en place
@hectelionstormrage6098
5 жыл бұрын
En plus, si elle est à découvert = agios (je ne sais pas si les employés de banque en sont exonérés)
@EpicBlueGMVAMV
5 жыл бұрын
Laissez le réfléchir il n'a pas appris à répondre aux arguments mais à arnaquer des gens.
@theappellerleshendecks7889
5 жыл бұрын
epicblue MVs tg
@fraaggl
4 жыл бұрын
Un très bel exemple de PLS pour ce monsieur...
@karimedouard5533
5 жыл бұрын
1:03 On est d’accord qu’elle est à -77$, qu’elle enlève 40$ et qu’elle arrive à -177$, quelqu’un m’explique ?
@s1nenomine
5 жыл бұрын
Karim Edouard C'est une faute dans les sous-titres, elle dit bien -117
@jambondebayonne8587
4 жыл бұрын
Nan mais en fait il lui propose un travail rémunéré c'est tout ! Il n'a pas à régler les problèmes des gens. C'est ridicule cette intervention. Elle est très énervante, chapeau pour son calme.
@simonhouel1984
5 жыл бұрын
1600$ pour un appart où elle dort dans la même pièce que sa fille ?
@westocean3046
5 жыл бұрын
Bienvenu en Californie.
@issoulescondes3913
5 жыл бұрын
Caaaaaalifornia looooove
@luckythecat7663
4 жыл бұрын
En même temps le mec dirige une banque c'est pas le resto du coeur...
@julesbove1185
4 жыл бұрын
Je suis d'accord il a du se battre pour arriver là
@amiral3882
4 жыл бұрын
Ces gens-là ils sont pas humains il en on rien à foutre de nous ipense qu'à leur cagnotte
@kevinTheProd
4 жыл бұрын
L'argent rend demoniaque , quand tu touche des millions sans aucune force physique et aucune douleurs, blessures , mais juste avec de " intelligence " a ses yeux ils dois bien se dire que l'humain n'est qu'un chiffre..tant qu'il est pas toucher par la justice il s'en fous..
@kevinTheProd
4 жыл бұрын
Sachant que la justice est corrompus jusqu'a l'os aux US comme en France ( Europe)..tout n'est questions que de pognons..
@GSEVER
4 жыл бұрын
I don’t care, i don’t think about it ! That’s what is in his mind...
@dinamiteurdinamiteur2324
5 жыл бұрын
1600 de loyer et 400 d’essence fait pas abuser non plus. Et que 100 de charges pour l’appart? Wtf
@janus6779
4 жыл бұрын
aux US, ça n'a rien à voir en termes de coûts, d'aides et de revenus avec la France
@christopherpere3500
4 жыл бұрын
@@janus6779 Et 400 $ de nouilles C'est quand même cher les nouilles la bas
@nathalie_desrosiers
4 жыл бұрын
@@christopherpere3500 C'est pour le mois. Non, les chiffres avancés par madame Porter sont réels.
@nuggfsb
5 жыл бұрын
Et bien sûr on prend toujours l'exemple de la mère célibataire. Même si le patron de la chase divise son salaire par 3 et partage avec les employés ça ne fait que quelques dollars en + par an pour chacun. Encore une fois on joue sur l'émotion et on fait de la démagogie
@XelGaga
5 жыл бұрын
La justice sociale ça vous parle ?
@nuggfsb
5 жыл бұрын
@@XelGagaune théorie egalistariste issue du marxisme qui est séduisante sur le papier mais qui en réalité fait beaucoup plus de mal que de bien. 1600 usd de loyer pour une daube d'appartement, peut-être que les causes du "malheur" de cette femme ne sont pas uniquement dues à son salaire où a celui de son patron.
@Guigui-le-gentil
5 жыл бұрын
400$ pour des nouilles ? Je dépense environ 400€ pour 3 personnes par mois en mangeant de tout et pas mal de bio. Les USA, ça donne pas envie...
@commentaire1250
4 жыл бұрын
"Elle a le téléphone le moins cher du marché,qu'elle peut obtenir à 40 $, +40$ de dépenses". D'après son calcul elle s'achète un téléphone par mois ! C'est totalement biaisé
@MarcCelisKuss
4 жыл бұрын
Une erreur ne rend pas le propos biaise...
@nathalie_desrosiers
4 жыл бұрын
40$/mois c'est pour les frais (abonnement mensuel). Et à 40$, c'est pas cher.
@cuirmoutarde292
4 жыл бұрын
- What would you suggest she do ? - I... I don't know, fck logic ?
@gotenks6113
5 жыл бұрын
Yen a quand même qui ose dire que le banquier à mérite son argent puisque c est son entreprise.. c est vrai que ses employés ont pas du tout fait sa richesse.... et on parle même pas du racket sur les gens qui sont dans le rouge . Et la création monnaitaire complètement dévoyés depuis que des banques privés se gavent sur les pays.
@nicolas_personaltrainer
4 жыл бұрын
1:02 one hundred and seventeen dollars ça s’écrit 117$ et pas 177$ (one hundred and seventy-seven dollars)
@alibraci9913
4 жыл бұрын
it would have been his daughter in this situation he couldn't say "I have to think about it" sad world
@cenzen630
5 жыл бұрын
Se n'est pas une nouveauté en France la classe moyenne vie avec au moins - 1000€ par mois en travaillant à temps plein. La politique française depuis des années au contribuer à enrichir les plus riche au détriment de la France qui crée de la richesse. Le politique vident les caisses et les biens communs et le patrimoine français et le peuple, la justice se tait pourquoi ?
@didialex18
5 жыл бұрын
C'est bien.. c'est la situation de tout le monde aujourd'hui dans les pays soi disant riches, peuplés par des gens soi disant riches...
@BLITZGG
4 жыл бұрын
31 millions de "salaire" annuel ? Franchement, ce n'est que 0,1% du chiffre d'affaires annuel de JP Morgan. Cette banque fait 9 milliards de bénéfice par an, 29 milliards de chiffre d'affaires annuel, pour une capitalisation financière totale de 294,52 milliards de dollars en 2019.
@huguesaissav2141
4 жыл бұрын
Respect
@grosdodos8564
5 жыл бұрын
Bah casse toi de la.. 1600 euros le loyer. Elle est la l'arnaque
@RikusRedBlack
5 жыл бұрын
🤦🏽♂️
@XelGaga
5 жыл бұрын
Ha merci j'y avais pas pensé.
@issoulescondes3913
5 жыл бұрын
Je connais pas l'état du marché immobilier où elle habite mais c'est assez exorbitant oui
@AD-ym6fh
5 жыл бұрын
Non, on parle des Etats-Unis, et oui, le loyer peut être exorbitant.
@spinfyeze
5 жыл бұрын
C les usa debile. Tu peux pas comparer avec ici
@farid5812
5 жыл бұрын
Tout est dit!
@samir9656
Ай бұрын
en quoi c'est la faute du banquier si elle est en déficit
@annebertrand7182
4 жыл бұрын
Les démocrates liés aux Rotschild qui ont racheté toutes les banques centrales du monde et qui se servent des intérêts monstrueux sur la dette se permettent de donner des leçons... Combien gagne cette député ?
Пікірлер: 774