Merci à Decathlon d’avoir sponsorisé cette vidéo ! Pour en savoir + sur le programme du Decathlon Playground, rdv sur : www.decathlon.fr/landing/decathlon-playground/_/R-a-decathlon-playground
@ProjetEgoOfficiel
2 ай бұрын
Trop sympa, décathlon!
@reyez5054
2 ай бұрын
Merci pour tes sujets peux tu nous en dire plus sur le Venezuela en ce moment le pays implose !
@Curly3373
2 ай бұрын
Bravo Blanche, une prise de relai de haute qualité !🌟🌟🌟🌟🌟
@Melies_
2 ай бұрын
Votre contribution à la bonne humeur de cette chaine est impressionnant, merci à vous, votre dévouement à la participation de cet espace commentaire est embellissant ! 💝🤩😇
@voixoffmeli889
2 ай бұрын
Une retombée qu'on ne peut pas mesurer : ces jeux me rendent super heureuse ! J'ai tellement de plaisir à suivre les athlètes, à vivre leurs émotions 🎉 je suis à fond tous les jours, alors que je n'avais jamais suivi de JO avant. 😊 Ca fait du bien cet élan positif 🎉
@etienneormezzano
2 ай бұрын
Ce n'est que mon avis mais je pense que les ouvertures "exceptionnellement Hugo n'est pas présent" ou bien "aujourd'hui je suis en voix off exceptionnellement" ne sont pas nécessaires et desservent le sujet de la vidéo D'autant que la qualité reste identique donc j'aurais tendance à dire que le moins c'est évoqué le mieux c'est. Maintenant c'est votre émission et elle reste au top 😊
@SamWanderlust
2 ай бұрын
Concrètement concrètement concrètement merci
@The22Jeanne
2 ай бұрын
Je ne savais pas que 3:55 Le Grand Palais avait été rénové grâce aux /pour/ en relation avec les J.O. Ce splendide monument de la capitale française sert à tellement de choses qu'il mérite bien d'être inclus parmi les bénéficiaires des dépenses autour des j.o., je trouve.
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@The22Jeanne Oui ça fait partie des réfections, mais aussi plusieurs équipements à Paris, dans le 93 (plusieurs piscines comme à Montreuil et ailleurs), dans le 78 comme le vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines, et ailleurs. Ça inclut aussi les travaux et équipements pour éviter de polluer la Seine, ainsi que l'augmentation des capacités de traitement des eaux usées... On a financé plein de réfections, des améliorations, et des nouveaux équipements grâce à ces jeux. Côté transports, rien n'a été construit "pour" les jeux, mais ils ont accéléré l'extension de la 14 qui était initialement prévue pour 2027. Ils ont aussi fortement accéléré le développement des pistes cyclables qui étaient prévues d'ici à 2030. Donc même si au pire ils ne sont pas rentables, ils auront permis de couvrir une grande partie du coût des réfections et constructions. Sans les JO ça serait sorti intégralement des fonds publics, donc de nos poches.
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@EveKagamine C'est intelligent ça encore... tous les comptes sont publiés et il y a un observateur, donc ce genre de suspicion sans preuve n'a pas lieu d'être. Pour affirmer un truc pareil il faut avoir des billes, et à part une réflexion de comptoir je n'en vois pas dans ton commentaire.
@The22Jeanne
2 ай бұрын
Entre-temps - et grâce à cette mention faite par "HugoDécrypte" - j'ai visionné un 3minutes sur la réfection du GP (apparemment diffusé sur 'TV5 Monde', et chapardé par d'autres chaînes YT..) ("Grand Palais Une beauté olympique pour un monument historique" / "Le Grand Palais reprend vie pour les JO") qui m'a rappelé que l'Escrime et le Taekwondo Olympiques y prennent place et que c'est sur son toit que la cantatrice s'est tenue pour donner "La Marseillaise" pdt la Cérémonie d'Ouverture du 26/7/'24. Toutes ces infos m'avaient échappées : Je ne capte plus tv5monde (snif) et j'ai dû "louper" ladite cantatrice (va m'falloir une séance de rattrapage pour ça en tous cas, voire que je m'la "loope"...). CQFD : Merci @HugoDécrypte !👍💓 ! ☮& TC, j0b PS. Il y a aussi un 11minutes sur la réno du GP, diffusé sur "france24" = " Dans les coulisses de la rénovation monumentale du Grand Palais à Paris • FRANCE 24 "
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@The22Jeanne Oui et un écran de "diffusion de la lumière" a été installé sous la verrière pour éviter la lumière directe causant des ombres rectilignes qui sont problématiques en escrime. (Pour bien voir les lames).
@The22Jeanne
2 ай бұрын
@@KyrilPG Merci pour ce complément d'information . Je trouve ça très intéressant. Cheers & ☮0ut, jb
@gaellemenetrier1953
2 ай бұрын
Voir aussi le livre de Romain Molina : Le livre noir des Jeux Olympiques
@patricktroll7206
2 ай бұрын
Yep !
@JeanLher
2 ай бұрын
Hugo sponsorisé par les JO, c'est pas du journalisme c'est de la propagande...
@lionelleblond
2 ай бұрын
Incroyable son livre
@pierre-francoistilly302
2 ай бұрын
C’est cool d’avoir des voix différentes sur la chaîne mais ça serait aussi sympa d’avoir d’autres visages. Merci beaucoup pour votre travail 😊
@stemudjin2847
2 ай бұрын
La bonne question c'est : Pour qui les jeux sont rentables? Sinon tu dis rien. Exemple: Coca cola va gagner de l'argent en faisant la promotion de ses produits durant les jeux..., et le restaurant privé de son publique a cause des barrières lui va en perdre.
@LutéciaGaillard
2 ай бұрын
Je suis financièrement avantagé, merci Jésus, un bénéfice hebdomadaire de 32 000 $, quelle que soit la situation économique.
@Louis21Berger
2 ай бұрын
Merci à Mme Nicole
@Louis21Berger
2 ай бұрын
Elle est courtier agréé ici en France
@MatéoDuval-l1f
2 ай бұрын
Comment ..? Je suis un débutant dans l'investissement cryptographique, pouvez-vous me guider sur la façon dont vous avez réalisé vos bénéfices ?
@LéonieBrunet-2
2 ай бұрын
Je suis surpris que ce nom soit mentionné ici, je suis tombé sur le témoignage d'un de ses clients sur CNBC news la semaine dernière.
@YünaAntoine
2 ай бұрын
Après avoir récolté jusqu'à 325 000 $ grâce au commerce avec elle, j'ai acheté une nouvelle maison et une nouvelle voiture ici en France 🇫🇷🇫🇷 J'ai également payé l'opération chirurgicale de mon fils (Oscar). Gloire à Dieu Shalom
@user-z9w7k
2 ай бұрын
Ah oui les sponsors des JO comme par exemple Sanofi qui fait de la pub pour ses patchs magico-quantiques.
@NoOne-jc8dm
2 ай бұрын
bravo Blanche Léa pour le take over !!! et la vidéo est super intéressante, merci bcp !
@Bobywan75
2 ай бұрын
Les retombées économiques... faudra en parler aux restaurateurs qui sont mis en cage par des barricades, surtout qu'il va falloir les dédommager après. Barcelone est le seul exemple qui a eu des JO profitables. Paris était déjà une ville touristique, elle ne le sera pas plus si la Seine devenait baignable.
@KyrilPG
2 ай бұрын
Non mais arrêter de polluer autant la Seine était un impératif. Et ces JO auront permis de financer beaucoup de réfections, d'équipements, etc. Qui sont ainsi payés par les visiteurs et les sponsors.
@Fed47
2 ай бұрын
m'étonnerait que les restaurateurs soient dédommagés
@m3ntra992
2 ай бұрын
Ou les hotel et comercant de Châteauroux qui on était averti au dernier moment par mail que l'épreuve de tir après avoir fait des travaux à était déplacer et encore c'est que 1% de la blague ....
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@m3ntra992 Elle a été déplacée où ? S'ils ont fait des travaux de leur propre chef, c'est de leur responsabilité et pas celle de l'état ni du COJOP. Si leurs commerces n'étaient pas au niveau pour recevoir les visiteurs des jeux, ils ne l'étaient pas non plus pour les touristes locaux habituels ou pour les habitants.
@manusola9475
2 ай бұрын
@@KyrilPG😂
@guitou103
2 ай бұрын
Elle a bien réussi son épreuve de mise sous tutelle par l'union européenne, là on a bien la médaille d'OR ! Ce serait bien d'aborder ce sujet qui est LE sujet majeur de notre pays aujourd'hui., MERCI !
@calista7731
2 ай бұрын
Ce serait intéressant oui
@electraa3215
2 ай бұрын
Non non . Faut pas le dire . Complotiste va 😂😂
@calista7731
2 ай бұрын
@@electraa3215 ce n'est pas complotiste de dire que la France est le vassal de l'UE, qui décide tout, absolument tout. La France n'a plus , de plus est le président, n'a plus de pouvoir, de souveraineté. C'est un fait établi. Pourquoi personne n'en parle
@guitou103
2 ай бұрын
@@calista7731 j'irai même plus loin. Macron est un young global leader qui est là pour détruire la France au profit des États-Unis. C'est un fait, il faut juste creuser le sujet. Personne n'en parle parce que les médias sont orientés par les intérêts de milliardaires mondialistes. Il faut être aveugle ou sans culture économique et géopolitique pour contredire cette réalité.
@fritus1111
2 ай бұрын
Excellente et très intéressante analyse sur le JO. Merci à Blanche !
@Eckmuhl29
2 ай бұрын
C'est vraiment cool de commencer la vidéo en disant clairement qu'il y a de la pub ! 😊
@Sergent-Major
2 ай бұрын
c'est surtout légalement obligatoire, que ce soit un petit carré dans un coin de la vidéo avec du texte ou clairement exprimé, c'est une loi française
@JeanLher
2 ай бұрын
Une vidéo qui parle des JO sponsorisée par les JO, ils avouent qu'ils font de la propagande et pas du journalisme. Trop cool ! 😒
@slimanimoncef4619
2 ай бұрын
HAHA HugoDecrypte devien une propagande. les gars je vous invite a checker le travaille incroyable de monsieur Romain molina, qui balance TOUT.
@CédricLauvaux
2 ай бұрын
Salut et bravo et merci pour toute ses informations et ses explications bisous Blanche!
@juandiaz-en1yg
2 ай бұрын
La cérémonie la médaille d'or direct, on ne peut la confondre avec les cérémonies des j.o. avant et tous ceux d'après. C'était un secret aussi, personne ne connaissait le programme avant.
@chakibkhelifi7883
2 ай бұрын
Petite bouteille a la mer: c’est pas comme si on avait beaucoup de JO precedents qui coutent plus qu’il ne rapportent mais bon…
@b_lawrnc
2 ай бұрын
Un dépassement de budget au Brésil de 23.5 milliards? Vraiment?
@slyshadows999
2 ай бұрын
Je pense qu'il y a un souci... Surtout avec les montants en €.... A mon avis, c'est en "real" monnaie au brésil.
@matmatou907
2 ай бұрын
J'ai trouvé 7 milliards de plus sur internet. Mais selon la majorité des médias c'est Pékin qui a explosé les plafonds avec +30 milliards environ (information qui m'étonne quand même surtout que je vois mal la Chine communiquer là dessus)
@amonidoux-4076
2 ай бұрын
Bravo blanche ! Bon comme toujours on s’arrête quand Léa prend le relais mais sinon, niquel ! 😂
@Lionel-zn4fb
2 ай бұрын
Je suis d’accord on en peut plus de sa voix niaise
@Riboux7
2 ай бұрын
A croire qu'elle a choisi d'avoir cette voix @@Lionel-zn4fb
@walterwhite6767
2 ай бұрын
C une métaphore dans le titre « epreuve secrète » pour ceux qui cherche de quel compet ils parlent
@KevinMeyerBmxoff
2 ай бұрын
10:43 Merci pour les images du show 🫡
@CédricLauvaux
2 ай бұрын
Salut et merci Léa!
@p.p.e.b.3720
2 ай бұрын
Avec 1000 milliards de dettes en 7 ans, il faut une médaille pour les macronistes, en effet
@electraa3215
2 ай бұрын
Non les gens on vote en majorité pour ce système . Nous l'avons encore vu pendant les législatives . Les gens en veulent encore :)
@p.p.e.b.3720
2 ай бұрын
@@electraa3215 c'est pour ça que le NFP a gagné le 2nd tour avec une majorité relative, 195 sièges si on compte les divers gauche?
@snakedream2368
2 ай бұрын
le seul gagnant est l'abstentionnite @@p.p.e.b.3720
@mikealdaccache8256
2 ай бұрын
Pas d'actus sur l'attaque israélienne sur Beyrouth ?
@olivier2938
2 ай бұрын
Hello, merci beaucoup pour les news 💙 À bientôt
@mathiskleinfrulli3279
2 ай бұрын
Aller voir les analyse de Romain Molina pour ceux que ça intéresse en profondeur
@kevinleleu3258
2 ай бұрын
Bonjour, vous avez oubliez la Grèce en 2004 la pire annee pour les JO car acctuellement en destrution
@vegetossgss1114
2 ай бұрын
Bravo à la France pour l'organisation des JO. Tout est super bien fait et la cérémonie d'ouverture avec notamment Debbouze, Zidane, Nadal, et Céline Dion était magique! Un ami du Maroc.
@l.m.5709
2 ай бұрын
Heureusement que le Maroc a coupé certaines parties de la cérémonie
@calista7731
2 ай бұрын
@@l.m.5709 Comment ont-ils pu couper ? C'était en direct
@AgentK-im8ke
2 ай бұрын
@@calista7731 en différé de quelques minutes l'ARCOM américain a d'ailleurs porté plainte pour scène obscène
@l.m.5709
2 ай бұрын
@@calista7731 ils ont mis autre chose à la place, des pubs dans certains Pays, un simple écran de transition dans d'autres. Le Maroc n'est pas le seul Pays n'ayant pas diffusé ces "performances" problématiques
@messager9473
2 ай бұрын
@@calista7731 : non c'était du "direct différé" (ceux qui étaient sur place le déploraient).
@H4rduff
2 ай бұрын
Remettez les timestamps svp
@fourtoumcpicsou9479
2 ай бұрын
Ils sont là...
@kebabman2834
2 ай бұрын
@@fourtoumcpicsou9479non idiot
@H4rduff
2 ай бұрын
@@fourtoumcpicsou9479 Maintenant oui
@prenom265
2 ай бұрын
mdrr
@laveritevraie-j2w
2 ай бұрын
5 nouvelles sur 6 parlent de ce qui se passe à l'étranger, pourquoi? il ne se pas rien de bon à dire en france? Dans les autres pays c'est l'inverse, 80 % de local et 20% en dehors du pays...
@lilianencinas5926
2 ай бұрын
L'info internationale est importante aussi pour la culture générale, pour la comparaison, l'ouverture d'esprit etc.
@CyrilleParis
2 ай бұрын
Dans quels autres pays? Je suis les actualités britanniques et ce n'est pas le cas. En revanche, depuis 1 semaine on ne parle que des JO et on ne sais plus ce qu'il se passe ailleurs sauf à regarder des chaines KZitem étrangère.
@gvjjihg8724
2 ай бұрын
Hugo Décrypte tu devrais invité Idriss Aberkane pour un podcast
@yadusolparterre
2 ай бұрын
Et tu devrais appris la grammaire
@jah7316
2 ай бұрын
Mdrrr, jamais il fera ca Hugo. C'est un guignol Idriss. En plus il est conspirationniste
@nikitamasojidkova
2 ай бұрын
Regle numero 8 : se comparer aux autres qui ont fait pire pour se desinculper d avoir eclaté le budget.
@Zuriki_
2 ай бұрын
toi t'as pas compris la video...
@charonsfantasy
2 ай бұрын
T'as pas compris l'éco toi
@hirosh7418
2 ай бұрын
Heuu.. toi tu devais pas être premier de ta classe au lycée 😅
@hugues9865
2 ай бұрын
7:32 un Rwandais de 17 ans *
@tom787301
2 ай бұрын
ça évidemment elle ne le dira pas , ce sont les "hommes" le probleme , comme à chaque fois ..
@FranciscoVietnam
2 ай бұрын
Un « homme » mineuw né au Pays de Galles 🏴. Pas de polémiques. 🤔 En omettant bien sûr de dire les origines. 😕
@kinksley1096
2 ай бұрын
Un rwandais musulman de 17 ans*
@marinamartin6378
2 ай бұрын
Si la piste terroriste est écartée, à quoi cela sert-il de le mentionner ? Toutes les personnes ayant commis de mauvais actes ont une nationalité et parfois même une religion/idéologie, si ce n’est ni l’un ni l’autre qui pousse à agir, donc que ce n’est pas terroriste, pourquoi parler de ça ? C’est comme dire « un brun aux yeux marron de 17 ans ». Inutile, juste raciste ou discriminatoire envers les autres bonnes personnes ayant la même nationalité et/ou religion/idéologie
@Azyo62
2 ай бұрын
@@marinamartin6378 Gauchiste détectée
@Toutoufleouf5568
2 ай бұрын
Une entreprise qui sous chiffre de 15 ou 20% un chantier se colle sa facture au c... Si on sait que le budget est dépassé à chaque fois pourquoi ne chiffre t'on pas plus haut directement ???
@nicolasc2464
2 ай бұрын
Pas forcément, dans le domaine de l’architecture il est fréquent de constater des dépassements de budget, qu’importe la valeur du contrat. La jurisprudence joue dans ces moments là et c’est toujours intéressant d’analyser les différents litiges, que ce soit à 10,15,30,40% de dépassement de budget… Dans le cas présent, l’inflation entre en jeu, en plus des soucis de procuration matérielle, de logistique, de main-d’œuvre et que sais-je encore. On oublie trop souvent à quel point ces projets sont titanesques et incluent dans leurs paramètres un bon nombre d’inconnues. Ce serait intéressant d’avoir le dossier sous les yeux !
@Toutoufleouf5568
2 ай бұрын
@@nicolasc2464 je travaille dans l'architecture il y a un taux de 4% admissible (certes pour le particulier) beaucoup d'artisans se sont faits avoir pendants les augmentations des prix des matériaux post-pandemie... En effet ce sont des projets titanesques mais ils sont censés être menés par des équipes de professionnels de haut vol... L'inflation n'est pas une excuse, il y a des économistes et des IA qui calculent des algorithmes pour tout... Le problème c'est que tout est géré par des politiciens et non des personnes sérieuses et competentes...
@Paul-pv8ep
2 ай бұрын
En sous estimant les depenses tu peux dire que les jeux seront rentables et puis… mince alors, au final ca va couter 2x plus cher mais chut. Personne n’en parle chez les medias-toutous
@oxannarts
2 ай бұрын
BlancheDécrypte 💪
@Samuel_B24
2 ай бұрын
9:42 C’est marrant, l’âge le plus jeune auquel on s’attaque est le même âge que la plus jeune épouse (Aïcha) du soi-disant prophète Mahomet. Tout cela dans un pays à majorité musulmane… Coïncidence? Non.
@Gebeleizis.
2 ай бұрын
Shhhh, faut pas dire ça, c'est "raciste", tu vois.
@mathieugarnier5002
2 ай бұрын
Toujours entrain de parler des pays d’Afrique ou du reste du monde.. svp vous pouvez parler de la France un peu ? L’évolution de l’enquête de Lina ? Des incidents à Cagnes sur mer/ Antibes/ Nice ? Des actus de chez nous quoi..
@CyrilleParis
2 ай бұрын
Achetez le journal. Il y a une rubrique chiens écrasés. Et si vous voulez du racisme, achetez Valeurs Actuelles (le seul journal dont le titre contient 3 mensonges en 2 mots)
@GalaadLeonheart
2 ай бұрын
Merci pour les informations. =)
@FranciscoVietnam
2 ай бұрын
7:34 Un « homme » mineuw né au Pays de Galles 🏴. Pas de polémiques. 🤔 En omettant bien sûr de dire les origines. 😕
@alterfint9526
2 ай бұрын
Il est né au Pays de Galles, il te faut quoi de plus ? Il est gallois donc, peu importe qu'il ait des origines de tel ou tel pays (sauf quand on est raciste bien sûr, ça ça importe)
@FranciscoVietnam
2 ай бұрын
@@alterfint9526 C’est pas grave, être “Raciste” est à mode depuis quelques temps. 😆 Et puis merde, “bordel, j’ai le droit” !!! 😂👍 (Sacré Dany, on t’aime. Bisous 😘)
@Gebeleizis.
2 ай бұрын
@@alterfint9526 sauf qu'en réalité, ils ne s'appellent quasiment jamais Jean-Claude ou Jean-Paul, ces chances pour la France, et pour le RU aussi en l'occurrence.
@remi7747
2 ай бұрын
C'est quand même terrible que sur 2 milliard investi 1.4 soit dans la qualité d'eau de la seine et que cela n'ait servi à rien
@electraa3215
2 ай бұрын
Et les 3000 milliard pendant le COVID avec les masques Chut circuler y'a rien a voir .
@ciconiaham8842
2 ай бұрын
Merci
@tantancool4212
2 ай бұрын
Un '''''Homme''''' de 17 ans ...... Je sais pas quoi dire la
@miegoreng19
2 ай бұрын
Il s'appelle Ali Al Shakati
@tantancool4212
2 ай бұрын
@@miegoreng19 c'est pas le prénom le problème, mais sa dénomination. C'est un adolescent voire un enfant
@miegoreng19
2 ай бұрын
@@tantancool4212 un peu quand même, c'est toujours les mêmes.
@kinksley1096
2 ай бұрын
Un islamiste quoi
@hugues9865
2 ай бұрын
@@tantancool4212 tu rigole j'espère? 17 ans un enfant? c'est un aveu pour t'es attirances juvénile peut être ? 17 ans on peut conduire au Etats Unis, 17 ans on peut aller se battre dans certains pays , 17 ans pas loin on entame les études supérieurs , donc non c'est tout sauf un enfant . Jeune homme a la limite
@manusola9475
2 ай бұрын
Hugo tu perds ton authenticité, vos infos ressemble de plus en plus à TF1. Vous prenez de plus en plus parti, vous mettez les Actus qui vous arrange (comme TF1) et vous défendez plus les arguments comme auparavant..
@tylerdurden7854
2 ай бұрын
Il vient de science po Paris,dirige une chaîne d info sur internet et obtient une interview avec Macron ....
@tylerdurden7854
2 ай бұрын
Biensur que t es sur tf1 ici.
@JooanWillaoam
2 ай бұрын
Excellente vidéo. S'il vous plaît, je veux savoir comment je peux réaliser des bénéfices en négociant sur le marché des crypto-monnaies ? Je suis confus.
@CubaoinGreen
2 ай бұрын
Eh bien, le meilleur conseil pour commencer, il est toujours conseillé de faire appel à un commerçant et un conseiller professionnel pour éviter les pertes.
@PatrickDonviton
2 ай бұрын
J’ai également essayé d’investir par moi-même, encore une autre perte, probablement en abandonnant l’investissement cryptographique.
@GebobsonAA
2 ай бұрын
Je pense que vous avez besoin d'un commerçant plus expérimenté.
@GebobsonAA
2 ай бұрын
Mme Audrey est l'une des meilleures
@JooanWillaoam
2 ай бұрын
Comment puis-je la contacter ?
@Farous_starfall
2 ай бұрын
Vive la France 🇲🇫
@tenebros7748
2 ай бұрын
Sauf que la plus value apporté par les JO de londre on été calculé a être rentabiliser cette année par les apports que sa a rapporté avec les remise a neuf des infrastructure et de certains quartier et a donc permis de dévélopper le pays gratuitement ...
@Rongier13
2 ай бұрын
Le coup du nettoyage de la seine qui n'est toujours pas baignable donc super et les infrastructures qui ont etais construite pour ensuite les démonté tout ca pour que sa face a paris alors que tout cest infrastructures y etais a travers la france donc argent jeté par les fenetre la cérémonie a chié y voulais prouvé quoi ? Avec ce tableau ? Et bref des parisiens prisonier dans certain arrondissement .
@CyrilleParis
2 ай бұрын
Je n'aime pas les JO et je ne souhaitais pas qu'ils aient lieu dans ma vile. En revanche, pour la Seine, elle est baignable sauf certains jours (comme un peu partout où c'est baignable : rappelez-vous des fanions rouges sur les plages). Par contre, il sera probablement interdit de se baigner hors des zones qui seront aménagées pour des raisons de sécurité (courants, bateaux, etc.) pas pour des raisons sanitaires. Cela me rappelle le Rhône à Lyon, avant le confluent (la Saône est un égout). Le Rhône est propre? Sa belle couleur gris-acier vient de l'argile qu'il transporte. Par contre, mieux vaut ne pas s'y baigner, même quand il parait calme, même si vous êtes bon nageur, sauf si vous avez envie de mourir noyé emporté par les courants et remous.
@Chambreak1234
2 ай бұрын
Résumé : La France est en perte comme tous les pays organisateurs des jeux olympiques, donc c’est le contribuable qui paye. 1,4 milliard pour tenter de nettoyer la seine, sans parler de la cérémonie d’ouverture…
@annedenisecavailles863
2 ай бұрын
Celle que je préfère est LÉA , très jolie voix 🧚
@toutouzag3784
2 ай бұрын
Hugo ne decrype pas la ceremonie d ouverture ....
@NeowapPlay
2 ай бұрын
Normal sponso par les JO 😂 de Trump à Poutine, en passant par Elon Musk la cérémonie a donné des armes électorales aux différentes droites mondiales, à renforcer la religion face au mondialisme. Bref …. Un réussite Macronniste 🫡
@calista7731
2 ай бұрын
Rien sur la polémique
@dathys
2 ай бұрын
Quel polémique ?
@toutouzag3784
2 ай бұрын
@@dathys on te le dit pas c est un secret ....
@toutouzag3784
2 ай бұрын
@@calista7731 Normale et je viens de declencher les both regarde bien ca
@aixucruc
2 ай бұрын
La bonne vibe a paris, les gens contents dans la rue, des JO super beaux…. Rien que pour ça, ça valait la peine. Ça fais du bien de voir les français sourire et être contents.
@pixelia6884
2 ай бұрын
c'est nicee mais il est sûrement possible d'obtenir des résultats similaires sans que ça implique autant de coûts et de catas que ce qu'engendrent les JO 👀
@lionelleblond
2 ай бұрын
Il serait intéressant de faire un vrai travail de journalisme. En parlant notamment du CIO qui remet en cause tous les droits du travail et qui établit ces propres lois. Travail forcé, sous payé, régularisation des sans papiers qui travaillent comme des esclaves, interdiction d'avoir d'autres événements comme une faite de village, et exonération totale d'impôt pour les marques.
@jirazii
2 ай бұрын
Si le budget est inférieur à 10 milliards d’euros on reste les JO les moins cher depuis 20 ans donc ça reste bien. Source : statista
@birdbig6852
2 ай бұрын
La question est de savoir si on gagne de la rentabilité ou pas. Et la question est vite répondu, on perds de l'argent. Et contrairement aux autres pays qui ont trop dépensés, ils n'avaient pas l'Europe et pire le fmi dans leur derrière.
@KyrilPG
2 ай бұрын
Même plus que 20 ans, car faut intégrer l'inflation, etc.
@jirazii
2 ай бұрын
@@birdbig6852 Ce que j’ai bien aimé dans la vidéo c’est qu’ils ne parlent pas seulement de rentabilité financière mais aussi d’améliorations de service public ainsi que de nouvelles immobilisations. Comment quantifier cela ? Si on peut le quantifier financièrement, est-ce maintenant rentable ?
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@birdbig6852 Non, on ne perd pas d'argent, tu ne peux pas affirmer à J4 des jeux. Même si on est déficitaire à terme sur le budget total, ça aura permis de financer en grande partie bon nombre de réfections, 2 quartiers entiers et quelques équipements nouveaux dont on avait besoin par les visiteurs et les sponsors.
@birdbig6852
2 ай бұрын
@@KyrilPG Mais la BCE et le FMI veulent que nous redressons la barre du déficit dès cette année. Les recettes dans plus de 10 ans ça n'intéresse personne surtout si c'est pour avoir un bénéfice neutre qu'au bout d'au moins 10 ans. Le seul qui a été rempli à rabord c'est l'égo/melon de Macron.
@Bibou922
2 ай бұрын
Bonne vidéo mais parler de l’actualité des JO en étant sponso par décathlon, le contenue risque d’être biaisé
@thijournal4237
2 ай бұрын
Pourquoi les JO n'ont couté que 8 millions alors que le nettoyage de la Seine a dépassé le milliard ?
@RemsOnOurWay
2 ай бұрын
Bonjour Blanche
@Arthur-kz1kk
2 ай бұрын
Si vous voulez vous poser la question de cet épisode plus sérieusement, il y a un super petit livre "Les Jeux olympiques en valent-ils la chandelle ? ?" de JM Decroly qui vient de sortir, qui va unpeu plus loin que juste "c'est rentable ?"
@patricktroll7206
2 ай бұрын
Il y a aussi de Romain Molina : Le livre noir des Jeux Olympiques.
@ryderrr08
2 ай бұрын
L’important c’est d’utiliser les infrastructures après les JO. Dommage que tout soit à Paris.
@williamtheron8258
2 ай бұрын
C’est dommage de créer d’aussi belle infrastructure pour les skates, rollers et bmx et de les détruire après alors que paris et en manque de ce genre d’infrastructures……
@nicolasc2464
2 ай бұрын
Compliqué de garder de telles infrastructures sur des lieux aussi importants. Cela dit je suis d’accord, pourquoi ne pas avoir construit en périphérie de Paris et donc pérenniser le site ? Ce n’est pas comme si Paris manquait de skaters, peut-être par souci financier/logistique/écologique. Un stade est forcément plus rentable qu’un skatepark
@JeanLher
2 ай бұрын
Sponsorisés par les JO pour parler des JO ? Vous perdez toute crédibilité. "Blabla 8 milliards c'est beaucoup plus que prévu mais ça va c'est pas grand chose tous les JO coûtent toujours plus cher que prévu... " Vous ne faites définitivement pas du journalisme.
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@JeanLher Ce n'est pas "beaucoup plus que prévu", c'est même très peu de dépassement, et c'est un budget exceptionnellement limité, utile et bien pensé. Ce seront avec ceux de Los Angeles 1984 les moins chers et plus utiles des 40 ou 50 dernières années. Il n'y a aucune construction ou réfection qui ne réponde pas à un besoin clair au-delà des jeux ou sans les jeux. Le tout avec une énorme part de financements privés. Ce n'est pas parce que la vidéo est sponsorisée par Décathlon que son contenu l'est et qu'il est faux.
@nicolasdupouymanescau
2 ай бұрын
L'épreuve dans la Seine reportée à cause de la qualité de son eau, ça évoque la remontée des égouts qui s'y mélange. C'est vraiment dégoûtant. C'est à se poser des questions quant à l'intelligence de l'ouvrage d'assainissement et de l'intention d'avoir une Seine propre qu'un jour sur trois.
@A_Coup2babouche
2 ай бұрын
Franchement c de la malhonnêteté intellectuelle... 1milliard 400 millions pour dépolluer la seine et on nous fait croire que parce qu'il a plu la pluie à repollué la Seine 😂😂😂😂😂😂 1Milliard400millions bon sang de bonsoir, cette chaîne est pro étatique pour pas être kick de l'algorithme youyube, je respectai auparavant mais ils ne sont pas transparents
@A_Coup2babouche
2 ай бұрын
1milliard400millions pour dépolluer la seine😂😂😂😂😂 ils en parlent même pas, Hugo je te savais pas malhonnête à ce point, pourtant je suis cette chaîne depuis un moment, mais l'information est biaisée....
@XxKidnoffxX
2 ай бұрын
À la TV, ils ont dit que c'était à cause de toute la pluie qui est tomber récemment que la Seine est trop pollué... Perso si j'étais athlète, je ne voudrait pas y aller....
@@XxKidnoffxXben justement le problème étant que la pluie tombe, les égouts débordent à cause de la pluie et finissent dans la Seine
@lucast.3207
2 ай бұрын
" Hugo n'est pas disponible aujourd'hui" Hugo pendant ce temps *en train de hurler à en perdre sa voix au stade*😂
@slyshadows999
2 ай бұрын
11 Milliards, c'est le budget d'un an de chômage (6 milliards) et le budget pour l'aide à la pauvreté "rsa" (6 milliards également)...
@lubin5484
2 ай бұрын
Le titre a 0 rapport, c'est de l'actualité aguicheuse maintenant, c'est vraiment comparable aux pires chaines d'info ...
@TrouBahDour
2 ай бұрын
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
@MrSkaa14
2 ай бұрын
Bon j'aimerai faire un retour sur 2 trucs. Le premier c'est qu'il faut arrêter de dire que Hugo n'est "exceptionnellement" pas présent car c'est toutes les 3 vidéos qu'il est absent, et en tant que journaliste il serait de bon ton pour garder une crédibilité de mieux choisir ses mots. Et ensuite pour ceux que cela intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo des JO de Tabibian qui reçoit un mec qui a écrit un livre sur le sujet et qui est bien plus intéressant que cet épisode.
@lecoinhistoire
2 ай бұрын
Franchement un sponsoring pour une vidéo qui emploie le conditionnel pendant toute la durée du traitement du sujet des J.O avec comme seule info fiable et concrète que l'épreuve de nage dans la Seine est reportée et risque d'être annulée, pas terrible ni serieux de votre part. Ça sent la sponso forcée. Oui on sait que Paris 2024 a pour objectif d'être le moins cher de l'histoire. Depuis au moins 2 ans on parle de ce "scoop" tous les mois. On sait aussi que malgré ce qui nous est étalé médiatiquement ce sera un echec cuisant et un bide total. Les réservations d'hébergement sur Paris pour la durée des J.O. traduisent un désintérêt pour cet événement et on a déjà eu une coupe du monde de rugby la moins rentable de l'histoire récente fin 2023. (Tiens d'ailleurs vous n'avez pas fait de vidéo sur ce sujet, manque de sponso avec la GMF?) Les benefices de l'événement depassent à peine ceux de la coupe de 2007. Entre temps toutes les autres compétitions ont été plus rentables. Malgré tout merci de concerver ce format pendant les vacances d'été, ça permet de suivre l'actualité (en bref), je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une attaque au Rouyaume Unis alors que j'y passe mes vacances. (C'est dire si au moins les médias de ces pays sont assez intelligents pour ne pas entretenir de psychose,bref) Par contre pour une actu du jour qui se veut sérieuse et objective évitez les sponsos sur un sujet si clivant et actuel, surtout quand vous n'avez pas de vrais infos à donner.
@patricktroll7206
2 ай бұрын
Tout à fait !
@nicolasc2464
2 ай бұрын
Mais les vraies infos sont là non ? Il y a des chiffres ? C’est factuel ? Camoufler grossièrement votre opinion défavorable concernant les JO derrière une critique du sponsoring et de l’orientation d’HugoDécrypte c’est quand même un peu facile…
@pumpkilll3452
2 ай бұрын
D'après le comité des JO : les jeux de Paris sont ceux où le plus de billets ont été vendu à moins d'une semaien du début. Aucun jeu n'avait vendu tous ses billets en fait. Donc vérifie tes sources au lieu de t'appuyer sur le nombre de logements réquisitionné qui n'a absolument rien à voir.
@lecoinhistoire
2 ай бұрын
@@nicolasc2464 @pumpkilll3452 Je ne vais pas gâcher mes vacances pour répondre au débat mais les chiffres évoqués dans la vidéo sont justement extrêmement variés et proviennent de divers organismes soit favorables au JO, soit sont des projections. Parfois les deux. Cela ne relève pas d'un travail d'actualité de croiser toutes ces sources mais d'un travail scientifique dans un cadre d'établissement d'un consensus. Ici on a le traitement de trop de données brutes ou peu fiables pour en tirer une interprétation et ce n'est pas à cette émission de le faire. De plus, je reconnais les limites de mon argumentaire dans le cadre des contestations sur la réussite des JO et j'applique mon raisonnement à celui ci mais ne jamais se baser sur des données statistiques sans en connaître leur contexte socio-économique. Les places ont été vendues en dernière minute mais dans quel cadre ? L'achat forcé de deux billets pour des disciplines mineurs pour vendre un billet de discipline majeure (comme ça a été fait pour la vente officielle) ? Le bradage de ces billets ? Pumpkilll par exemple tu cites justement une source partiale pour appuyer ton contre argument. Donc non recevable tant qu'on n'a pas un certain recul. Nico, je ne parle pas d'orientation, au contraire je trouve que la chaîne essaie d'être la plus neutre possible, mais de sérieux dans le travail et là on sent que ça a été fait à ma va vite sans prendre de recul. Bonne journée et semaine à vous deux soit dit en passant 😁
@florentino21212
2 ай бұрын
Cela devient tellement difficile d'obtenir des informations sans trop de parti pris, sans de titre trop racoleur, sans nous prendre trop pour des imbéciles
@Solymanlmrini
2 ай бұрын
Il font tous presque ça . J’ai quitter beaucoup à cause de ça . C’est à KZitem et leur connerie de système,
@maxencebassene8943
2 ай бұрын
Tu reproche quoi à qui exactement ?
@JeanLher
2 ай бұрын
@@maxencebassene8943 cette vidéo sponsorisé par les JO pour parler des JO ? On appelle ça de la propagande.
@patricktroll7206
2 ай бұрын
Mince, j'avais presque eu confiance à vos chiffres sur la thune des JO. Mais avec un sponsor qui sponsorise aussi les JO, j'ai comme un doute quant à l'objectivité de vos dires. Ce qui ne m'était jamais arrivé jusque là.
@nicolasc2464
2 ай бұрын
Mais ces chiffres sont vérifiables, non ? Où est le problème ?
@maitrechat276
2 ай бұрын
Lire/écouter Romain Molina sur les couts réel, et autres informations relatives aux JO.
@timfehrsen2537
2 ай бұрын
Tout d'abord, j'aime bien vos vidéos. Puis, désolé de faire le perdant, mais expliquez-moi, s'il vous plaît, ce que veut dire "il y a 10 fois moins" @4:52, car selon moi ça n'a aucun sens.
@rahmakheddar
2 ай бұрын
Un homme de 17 ans?😮
@PierreSoldaDuChrist
2 ай бұрын
Un kevin ou mathéo tkt
@miegoreng19
2 ай бұрын
Oui il s'appelle Ali Al Shakati
@miegoreng19
2 ай бұрын
@@PierreSoldaDuChristcomme d'hab
@electraa3215
2 ай бұрын
@@miegoreng19 heureusement qu'il a pas été arrêter en France . Il aurai eu une 45284 ème chance .
@NFIVE30
2 ай бұрын
@@electraa3215 Nan, il a été arrêté en Angleterre, la situation chez eux est 100x pire...
@InitialDraal
2 ай бұрын
Mettre l'iowa dans le même panier que les états qui interdisent l'avortement est assez mensonger. Le fait est qu'ils n'ont juste pas la même limite qu'en france. Si ils avaient choisi 8 mois à la place ça aurait aussi été une interdiction ?
@Clauderaphaelengolaze2966
2 ай бұрын
Tu n'as vraiment rien compris 🤦♂️ elle a dit "ou quasiment interdit" car la très grande majorité des femmes qui ont une grossesse non désirée le détecte après 5 à 6 semaines et ça les états comme l'Iowa le savent très bien. Donc au final ils ne valent pas mieux que les états qui l'interdit complètement.
@Clauderaphaelengolaze2966
2 ай бұрын
Ça n'a vraiment rien avoir avec le fait que ce soit 14 mois en France alors calme ta joie, si ça aurait été 8 ça aurait été bcp mieux, 2 semaines de plus ça représente peut être rien pour toi mais ça représente beaucoup pour une femme qui souhaite avorté
@InitialDraal
2 ай бұрын
@@Clauderaphaelengolaze2966 Sauf que non presque 80% des ivg en France sont faites avant ces 6 semaines. De fait la majorité des ivg peuvent encore avoir lieu donc on est loin d'une interdiction. D'autres états ont le droit de faire leur choix pour placer la limite où ils le veulent et ça ne doit pas être la même que celle de la France. Tu n'es visiblement pas pro choix mais pro avortement camille.
@caurassea9577
2 ай бұрын
@@InitialDraalBonjour. Je veux bien la source de tes chiffres. Parce que sur le site du ministère de la Santé, je ne trouve que 55% en milieu hospitalier se font avant 8 semaines (certes, ça ne décompte pas les ivg médicamenteuses faites en médecine de ville)
@Tony-wn8zw
2 ай бұрын
En gros les jeux olympiques nous on permis de faire un pas supplémentaire vers la faillite économique de la France si j'ai bien compris?
@LeZturbo
2 ай бұрын
Vous manquez quand même d’objectivité….. la piscine de St Denis (70 millions d’€ initialement pour finir à 175 millions) ne répond pas aux critères pour la natation (qui a lieux à l’Arena la defense je crois) La Seine…… 1,4 Milliards….. Milliards !!!! Ça en fait des hôpitaux rénovés et des maternités ouvertes….. tout ça pour menacer de transformer le triathlon en biathlon….. Quelle gabegie….. Pas la moindre allusion…..
@gameergame123
2 ай бұрын
Exactement, merci
@KyrilPG
2 ай бұрын
@@LeZturbo Ça a été un choix, pas du tout une erreur. On n'avait pas besoin d'une piscine accueillant 15.000 spectateurs. Cette jauge n'est nécessaire que pour les courses de natation et uniquement en cadre olympique. Donc il a été décidé de construire un centre aquatique olympique plus petit, adapté à toutes les disciplines dans le cadre de compétitions locales, nationales, européennes, et mondiales. Ainsi que la plupart des sports aquatiques en cadre olympique sauf les courses de natation. Les épreuves olympiques nécessitant une jauge plus grande se déroulent simplement dans la Paris la Défense Arena où une structure temporaire démontable et réutilisable a été montée. Si on avait construit une centre aquatique géant qui n'aurait probablement jamais plus servi à pleine capacité après les jeux, vous auriez été le premier à grogner... C'était une très bonne idée de faire comme ça. Quant à la Seine, il était impératif d'arrêter de déverser les égouts dans le fleuve à la moindre précipitation un peu forte. Cet équipement et les modifications des péniches et autre travaux manquaient grandement depuis longtemps, on ne pouvait pas continuer comme ça. Ça aurait donc été construit prochainement qu'il y ait eu les jeux ou pas. D'ailleurs le triathlon a commencé, dans la Seine comme attendu. Londres est en train de finir son système anti déversement et le budget est beaucoup plus important. La totalité des constructions, travaux et réfections étaient nécessaires, que Paris reçoive les JO ou non. Il n'y a rien de superflu ou à l'usage futur contesté. L'objectivité ce n'est pas de critiquer pour critiquer, c'est aussi de rapporter quand quelque chose se passe bien et a été bien pensé et bien réalisé. Et pour le coup ces JO sont exemplaires niveau budget, utilité et part de financement privé. À tel point qu'ils sont les moins chers et plus utiles en héritage des 40 à 50 dernières années avec ceux de Los Angeles 1984.
@KAPODS
2 ай бұрын
Une amélioration économoqie pour juillet, aout et septembre c'est mieux que rien, non?
@erwandufour
2 ай бұрын
piscine olympique a Saint-Denis mais les compétition sont a la défense ?
@MrIceStorm
2 ай бұрын
Et les 1.4 milliards pour la Seine c'est pérenne aussi? 😂
@pumpkilll3452
2 ай бұрын
1.4 milliards dont seulement 20% ont été payés par les francais pour un système de purification de la seine qui fonctionnera pendant encore au moins 20 ans (source : mairie de Paris) ? À quel moment tu ne trouves pas ça rentable ?
@oghanchartier3446
2 ай бұрын
11min pour dire que les jo sont pas rentable... en 11 min moi je compose le futur hit de philippe catrine...
@gvjjihg8724
2 ай бұрын
On peut se baigner dans la Seine ?
@Etienne_ImDisPro
2 ай бұрын
Un jour il faudra penser à faire passer les voix off comme Blanche de l'ombre à la lumière. Il est temps que l'on voit vos visages.
@EveKagamine
2 ай бұрын
Peut-être qu'elle en à pas envie
@Nicov59
2 ай бұрын
Tu la retrouves sur LinkedIn mais oui je suis d'accord
@edremedednom9424
2 ай бұрын
c'est des IA, neuneu !
@NFIVE30
2 ай бұрын
@@edremedednom9424 Non, faut arrêter la parano des IAs
@edremedednom9424
2 ай бұрын
@@NFIVE30 Quelle parano ? C'est une évidence ! Depuis quand les speakerines sont des voix-off ? Faut se réveiller ! Le jour où les animatrices TV accepteront de présenter le JT bénévolememnt, peut-être qu'on pourra envisager de parler de paranoia, tout est-il que pour l'heure, il est beaucoup plus rentable de faire réciter un texte par une voix artificielle, que par une femme de chair et de sang.
@slyshadows999
2 ай бұрын
8:45 Donc ce n'est pas totalement, il y a toujours le droit à l'IVG... La moyenne des avortements est à 5 semaines...
@kumaprodriveone
2 ай бұрын
Les JO n'ont jamais (très rarement) été rentables mais avec nos champions du monde de l'économie, ils arriveraient à faire mieux ? Quelle mascarade, est-ce qu'un jour on pourra leur mettre le nez dans la merde pour leur prouver leur incompétence et leur demander des dédommagements ?
@dylkilla
2 ай бұрын
Du coup c’est comment ils se font rembourser les milliards qu’ils ont utilisé pour nettoyer la seine?! Pck au final on entend plus parler de leur système souterrain 🤧
@garyleonardteacher5162
2 ай бұрын
Well writren corporate propaganda.
@lucemaillet630
2 ай бұрын
L'épreuve de fin de démocratie ?
@snakedream2368
2 ай бұрын
😂😂😂 vous êtes trop drole
@zenscorpion9563
2 ай бұрын
Osé décrypté la cérémonie d'ouverture qui ressemble plutot a une parade LGBT !!!
@calista7731
2 ай бұрын
Beaucoup l'ont décryptée. Hallucinant len nombre de symboliques maléfiques
@lhtfjllddcb
2 ай бұрын
Hello à toute l’équipe d’Hugodecrypte ! Je regarde depuis un moment vos actus et je trouve que l’enchaînement de certaines infos ne sont pas top : on parle de crimes contre l’humanité, viols, esclavage sexuel et puis on passe tranquillement à Mbappé qui devient propriétaire d’un club de foot 😅 Est-ce qu’il n’y aurait pas un truc à revoir dans l’ordre des infos transmises ?
@xy5951
2 ай бұрын
« Ce que rapporte les jeux olympiques à une ville haute » ? Et à une ville basse?😂😂😂😂
@nicolase296
2 ай бұрын
Pourquoi vous ne dites pas qu’il s’agit d’un immigré rwandais, qui a commis l’attaque en Angleterre ?
@kinksley1096
2 ай бұрын
Car ce sont des sales gauchistes
@Gebeleizis.
2 ай бұрын
Shhhh, faut pas le dire, tu ne savais pas? C'est raciste d'appeler le chat un chat.
@justwatching5530
2 ай бұрын
Le titre est très putaclick mais bonne vidéo comme d'habitude!
@killenmanzano
2 ай бұрын
À cause de la pluie 😂😂
@Septikator
2 ай бұрын
L'assaillant à Southport était rwandais, n'oubliez pas de le préciser. C'était un anglais de papier.
@MrElo83
2 ай бұрын
Les jeux Olympiques ne sont plus rentable pour n'importe quel pays hôte et ce sont toujours les citoyens avec leurs impôts qui, en réalité, finance ces jeux. Les J.O ne servent qu'à une certaine vitrine de propagande du pays qui l'organise. Peace and ❤ ✌️
@studiomelies4048
2 ай бұрын
Tu as écouté la vidéo ?
@l.m.5709
2 ай бұрын
@@studiomelies4048 Oui et on a retenu qu'une grande partie des coûts sera prise en charge par l'Etat, souvent pour un résultat nul voire négatif (sécurité, contrôle, nettoyage de la seine qui n'est évidemment que temporaire, tout ça pour quelques touristes, ah et le prestige..., prestige qui a été détruit par la cérémonie d'ouverture)
@JeanLher
2 ай бұрын
@@studiomelies4048 la vidéo sponsorisée par les JO pour parler des JO ? C'est clairement de la propagande, cette chaîne a perdu tout sa crédibilité.
@messager9473
2 ай бұрын
Partout où il y a eu des référendums pour savoir s'il fallait organiser les JO, la réponse du Peuple a été Non. Est-ce un hasard ?
@lilianencinas5926
2 ай бұрын
@@l.m.5709Non, une minorité est prise en charge par l'état. Normal, c'est réutilisable derrière.
@leju4070
2 ай бұрын
10:30 wowowowowo calme toi Eminem
@LaelVideos
2 ай бұрын
Merci pour cette actualité sur le coût des JOs. C'est bien de rappeler aux détracteurs que le bilan financier est globalement positif en plus d'avoir permis des aménagements durables : transports, logements, équipements sportifs, etc... On a tendance à lire l'affirmation fantaisiste inverse non sourcée et dans le seul but de discréditer les jeux.
@Bobywan75
2 ай бұрын
Vous devriez en parler aux restaurateurs qui servent 3 couverts au lieu de 200 et aux étudiants qui ont dû laisser leur logement.
@LaelVideos
2 ай бұрын
@@Bobywan75 pour les restaurateurs c'était quelques jours avant la cérémonie d'ouverture quand la zone a été mise en accès restreint mais que les jeux n'avaient pas encore débuté. Vous le sauriez si vous étiez pas restés bloqués sur les actualités d'il y a 1 semaine. Quant aux étudiants, vous en connaissez beaucoup qui étudient en juillet et août ? Ils vont retourner chez papa, maman et ne vont pas en mourir puis retrouveront leur logement à la rentrée.
@patricktroll7206
2 ай бұрын
En même temps, la vidéo est sponsorisée par une marque qui sponsorise les jeux. Pas très objectif, tout ça.
@LaelVideos
2 ай бұрын
@@patricktroll7206vous les accusez donc de désinformation et Hugo d'être un relais de désinformation ? C'est grave comme accusations. Un peu de sérieux, ce n'est pas parce que les chiffres ne vont pas dans le sens des détracteurs qu'ils sont faux.
@patricktroll7206
2 ай бұрын
@@LaelVideos Non, je n'accuse pas, j'émets un doute. Quand on sait que les médias sponsorisés vont forcément dans le sens des sponsors, je trouve que ce doute est raisonnable. Surtout quand il y a d'autre sons de cloche sur ce sujet. J'aurais pu simplement dire : à vérifier, tout ça.
@viviengas
2 ай бұрын
Salut, comparer un depassement de budget en pourcentage avec une hausse de budget en valeur, je ne vous appeend pas que ce n'est pas comparable...
@guillaumebourget8955
2 ай бұрын
[Assassin en Angleterre] Hugo décrypte : 'Un homme de 17ans' Les faits : un rwandais immigré blesse plusieurs enfants avec une arme blanche. 3 enfants sont morts.
Пікірлер: 556