Ha bon ? Super ! Dis m'en plus c'est passionnant et original. Tu regardes quel JT à la télé ?
@alexjessalexjess864
11 сағат бұрын
Les films devenant de plus en plus vain il n'est pas étonnant qu'il soit plus divertissant de regarder des gens rager que de regarder les films lui-même
@alexjessalexjess864
11 сағат бұрын
@@tigrousuperfiotte583les rediffusions du 20h de PPDA
@cptnZorro
10 сағат бұрын
"Des fois, il vaut mieux passer une bonne nuit." Punchline magique
@franckmeistermann1856
9 сағат бұрын
Sauf si durant ta nuit tu rèves qu’un T-800 te poursuit pour te tuer. Là tu peux continuer de rêver 😅
@Siamouche01
6 сағат бұрын
Tous les insomniaques apprécieront ! 😂
@Tobo3370
5 сағат бұрын
THAT'S A PUNCH-LINE !
@TheArcticDonkey
12 сағат бұрын
"Il a tué Bill Murray" Pendant un instant la critique a bifurqué sur "Bienvenue à Zombieland"
@LaChaineModerne20
12 сағат бұрын
Je suis pas le seul à y avoir pensé c'est cool
@HanskaBeats
12 сағат бұрын
Joker 2 c'est un peu le résumé du Hollywood actuellement... Que des remake, suite... reboot... Vivement Gladiator 2 ...
@LaChaineModerne20
12 сағат бұрын
@@HanskaBeats Et je suis une légende 2, qui de par la simple idée de faire une suite est comment dire... spécial ? remarque gladiator 2 on est pas mal dans le même cas
@samahell9488
11 сағат бұрын
@@HanskaBeats lol , mais tellement vrai !
@AD-sg9tr
11 сағат бұрын
@@HanskaBeats Alors vu les trailers de Gladiator 2, ça s'annonce sale aussi. Je crois que sur ces 5 dernières années, les TRES bons films se comptent véritablement sur les doigts de 2 mains. Déception sur déception et de temps à autre quelques pépites, mais le nombre de fois où j'ai été excité par l'annonce d'un film et comment j'ai été déçu en le voyant...
@fellito7198
11 сағат бұрын
GG pour ton régime seb, sa ce voit que tu as fondu, lâche rien ;)
@OAGPHONK
9 сағат бұрын
prends bien soin de toi Seb
@DanielVast
7 сағат бұрын
Il a fini de digérer le gros JDG
@itokosenshu925
6 сағат бұрын
@@DanielVast Dès qu'il aura absorber jdg maigre, il atteindra sa forme finale.
@TheyCallHimTheGambit
6 сағат бұрын
@@itokosenshu925 weshh 😂
@lptomtom
6 сағат бұрын
N'empêche c'est ouf comment ils ont fondu tous les deux, j'ai presque du mal à me rappeler de l'époque où ils étaient obèses !
@pakhmu
11 сағат бұрын
Nouvel article sur JVC : "Le Joueur du Grenier attaque VIOLEMMENT le film Joker: Folie à deux"
@SuhiroSenpai
11 сағат бұрын
T'as oublié de placer le mot "radical", t'es viré
@samahell9488
11 сағат бұрын
Sérieusement ? Mais JVC c'est pas un journal poubelle ?
@ptiyoshi6796
11 сағат бұрын
Ils le font encore ?
@kevin.de.almeida
11 сағат бұрын
@@ptiyoshi6796 non en vrai ça fait longtemps que j'ai pas vu un article à propos de JDG sur JVC, je crois qu'ils ont compris
@HamtaroSan85
11 сағат бұрын
@@samahell9488justement, il se fout de la gueule des articles de JVC qui axe trop vers le sensationel et les titres aguicheurs au détriment de la qualité.
@iolinkx9
8 сағат бұрын
La scène de l'escalier à la fin où Joker retrouve Lee et qu'elle se remet à chanter : Arthur lui dit littéralement "non stp ta gueule arrête de chanter". Tout est dit
@saperlipopette1527
11 сағат бұрын
Absolument d'accord avec Fred sur le fait que je pense également qu'une bonne partie des gens voulaient une suite du personnage, la monté dans le crime etc. Je pense également que le Batman avec Pattinson, bien que mitigé par la critique, devra continuer dans l'ascension du batman comme on le connait aujourd'hui. Je ne peux pas imaginer que le sujet principal du 2 sera une psychothérapie de Bruce Wayne pour le faire retourner a la normale.
@Axelitos
11 сағат бұрын
Mitigé par la critique? Il a eu des bonnes notes quasiment partout et du publique aussi
@ruushio3137
11 сағат бұрын
Bien sur que c'était les attentes (relativement légitime quand même) du public après la fin du 1. Et le pire c'est que Todd aurait pu le faire tout en gardant la même morale, il aurait pu montrer l'apparition de doutes chez Arthur/Joker devant certains actes qu'ils ne contrôlent pas, montrer les débordements derrière et les déshumaniser. Voir même finir par Arthur qui se rend et une phase accélérée prison/procès et finir sur une même fin ou un de ses premiers suiveurs l'aurait finalement assassiné validant le côté Joker = une idée pas une personne. Ca aurait littéralement le même film dans le propos mais en 1000 fois plus divertissant. Bref, il voulait pas faire de 2, il voulait pas faire de film Joker, mais a été effaré par les réactions (délirantes il est vrai) de certaines personnes qui prenait 100% le parti d'Arthur dans le premier film et a pris sur lui de faire un film pour expliquer (et gâcher) le premier.
@ElffeoPvpFun
5 сағат бұрын
Je l'attendais à passé dans un Joker un peu plus sanglant qui passe de plus en plus dans la folie en y entrainant les autres et emmenant du chaos pas une comédie musicale et des trucs que personne à envie de voir
@MysteriousKammm
4 сағат бұрын
Nah, le deuxième, ça va être Batman à la pêche.
@EijilFjord9
10 сағат бұрын
Très beau jeu de lumière derrière ! Éclairage, prise de son, image, on ne prend pas souvent le temps de remarquer tout ce travail mais c'est vraiment maîtrisé
@shiro2030
9 сағат бұрын
C'est encore la moindre des choses
@eliel3848
8 сағат бұрын
T'es venu pour sucer toi
@doodtomeylan
5 сағат бұрын
Oui c'est vrai, bravo le jdg pour la real
@WladleS
9 сағат бұрын
Seb, incroyable la transformation ! Lâches rien !
@adonis7626
10 сағат бұрын
Je vais accorder une seule chose à Todd Philips : faire un suite à un film mondialement reconnu, en touchant 200 millions à la Warner, leur dire d’aller se faire foutre (ce n’est pas une blague, il a insulté les exécutifs DC et Warner critiquant son film), donne 12 millions à Lady Gaga pour qu’elle joue comme ses pieds (alors qu’elle est une grande actrice) pour détruire tous les fondements du premier film et désarçonner les fans (en leur faisant, au sens propre comme au figuré, un procès) c’est… Digne du Joker. Il a voulu voir le monde qu’il a créé, *son monde* brûler.
@Zelrenarx
9 сағат бұрын
pour le coup on serait donc bien plus sur un film qui touche ""l'auto-biographie" et une critique réel plutôt qui histoire purement narrative.
@ericborder5272
9 сағат бұрын
Si seulement les gens avaient compris le premier film...
@asaptenebrae2240
9 сағат бұрын
Et il a gardé l'argent 😎
@P1ayer_one
9 сағат бұрын
Si seulement le réalisateur avait compris la vie des gens lambda et comment ils allaient interpréter l'histoire@@ericborder5272
@eliphas_vlka
8 сағат бұрын
@@ericborder5272 c’est le cas en plus, ils y compris ce qui était montré
@ceemer6935
7 сағат бұрын
"Qu'est-ce qui marche ?" Les films bien menés de A à Z qui dépaysent les spectateurs pendant 2-3 heures et ne les prennent pas pour des cons. Le Comte de Monte-Cristo, gros succès de l'année en France, il y a une raison à cela.
@mikenerval8513
11 сағат бұрын
"La folie à deux, à trois, à douze."
@olivierdisy7264
11 сағат бұрын
Partouse
@LaurentDormey
8 сағат бұрын
@@mikenerval8513 La folie a 1 milliard. Harley Quinn a pour but de créer un gang de Joker.
@geekhakim
8 сағат бұрын
"les films de procès sont chiants" littéralement l'un des films les plus palpitants jamais sorti 12 hommes en colère.
@6GUERIN
5 сағат бұрын
Présumé innocent aussi a un moindre niveau ou peur Primal..
@broussa404
4 сағат бұрын
Oppenheimer dans une moindre mesure
@petersullivan5448
3 сағат бұрын
Ils ne matent presque des films pour ado, Marvel et cie...
@lastquarter3992
3 сағат бұрын
J'adoooore ce film, il est incroyable
@legosonicraft
2 сағат бұрын
le vieux film de 57
@hireslehibousacre756
12 сағат бұрын
J’ai presque eu l’impression que c’était les fans du 1 qui se faisaient juger à la même place que Fleck, alors que je suis même pas un gros fan moi-même
@rylodinson6100
12 сағат бұрын
c'est exactement ça en fait
@snowjon_
12 сағат бұрын
Si ça peut rassurer, une fois sortie du film, ce sont les spectateurs qui font le procès (légitime) à la Warner Bros les fautifs de cette suite non voulue.. Perte financière et critiques négatives à gogo
@dovahc816
11 сағат бұрын
C'est clairement ça. Je veux dire le sous-texte nous insulte clairement de 'psycho' juste pour être venu voir le film et d'avoir été déçu (alors que c'était fait exprès que ce soit décevant) mdr Todd Phillips qui use de 200m pour insulter son publique. C'est presque impressionnant.
@pbe6965
11 сағат бұрын
Il semblerait que c'était exactement le but recherché, Todd Phillips ayant eu l'impression que le film avait été apprécié par le mauvais public et les mauvaises raisons (les incels qui l'auraient glorifié et trouvé une validation de leurs comportements d'après eux) il a voulu détruire le premier film et insulter ses fans en même temps. Apparemment on était pas censé prendre partie pour Fleck, mais en avoir pitié.
@ruushio3137
11 сағат бұрын
@@pbe6965 En vrai je suis plutôt d'accord avec Todd dans l'absolu, bien sur que le 1 ne doit pas servir à cautionner les actes du Joker/Arthur mais de montrer comment il en est venu là et l'éviter. Après effectivement nous le réexpliquer dans un film ou il passe son temps à faire de la redite et insulter son public en oubliant toute nuance, jpense que c'était vraiment vraiment pas la peine.
@keratubes
11 сағат бұрын
J'ai rarement vu une suite chier aussi ouvertement à la face des fans du premier. Elle réussi même à me dégouter de le revoir.
@itokosenshu925
6 сағат бұрын
Genre si c'était pas le cas tu aurais quand même regarder une deuxième fois cette daube mdr
@TheMokaia
4 сағат бұрын
@@itokosenshu925 mdr je suis sur il va le revoir
@nicejungle
4 сағат бұрын
Highlander 2
@henri1erdeguise145
10 сағат бұрын
Seul truc que j'ai apprécié, le témoignage du nain. Scène touchante
@mariannegiroud8131
4 сағат бұрын
Carrément, on est dans le décalage entre ce que le Joker décrit et ce que le gars a vécu... (Avec Joker dans son monde) C'est clair qu'il l'a mal vécu, on a buté quelqu'un à côté de lui et il a cru qu'il allait mourir
@legosonicraft
2 сағат бұрын
@@mariannegiroud8131 exactement
@mickaeldorr3763
11 сағат бұрын
J'adore le com de JDG "c'est du blanchiment d'argent" mais tellement comme beaucoup de film au budget colossal genre Flash et ses CGI ! 😉
@armelior4610
11 сағат бұрын
Flash c'est vraiment pas terrible mais le budget on le voit avec toutes les images de synthèse, c'est presque au niveau de le prélogie ^^
@maxime1692
11 сағат бұрын
En France on sait faire ça aussi, avec nos impôts 😂
@freakeazzsurvivantdelenfer6394
10 сағат бұрын
Tt les films sur les migrants mdrr@@maxime1692
@littleb-shoot5283
9 сағат бұрын
@@maxime1692 tu as tellement raison, 😂😂
@ckkeit1054
8 сағат бұрын
Dans ce cas la le blanchiment est raté 🤡
@matheoonline
8 сағат бұрын
Pour le mec qui tue Arthur Fleck, on le voit bien avant la scène finale. Il est plusieurs fois dans la pièce où les prisonniers regarde la télé et regarde le procès d’Arthur
@mariannegiroud8131
4 сағат бұрын
Il essaie même de traîner avec lui, et c'est lui qu'il embrasse
@Kast_4
7 сағат бұрын
Totalement d'accord avec Fred sur les attentes des spectateurs par rapport au personnage du Joker, les gens s'attendent à la continuation du personnage, son évolution en tant que JOKER (le titre du film quand même). Et c'est juste tout l'inverse quoi c'est fou, j'arrive juste pas à comprendre
@Switcher1972
9 сағат бұрын
JDG (paraphrasé) : "La morale de cette histoire, c'est peut-être que les gens ne vont plus voir les mauvais films". Venom 3 : "Hold my beer".
@lop3938
7 сағат бұрын
Et encore si ça se trouve çe sera plus divertisant que se film.
@nicolasconsalvo6967
4 сағат бұрын
@@lop3938 Divertissant *, ne lâche jamais l'école
@legosonicraft
2 сағат бұрын
surement
@CorentinTravers
9 сағат бұрын
Alors, pour le coup, votre analyse m’a fait prendre conscience de quelque chose : Depuis tout petit, j’aime le personnage du joker par son esthétique est ce qu’il représente, mais je n’ai pas d’affection particulière pour univers de Batman en général. Et c’est sans doute pour ça que j’ai beaucoup aimé. Le premier film qui est l’un de mes films préférés, et qui effectivement raconte l’histoire d’un gars paumé et qui devient quelqu’un d’important avec la violence est un message révolutionnaire. Le personnage du Jok’air est un peu la cerise sur le gâteau pour moi dans ce premier film. Mais par contre, pour le deuxième film, malgré que j’ai Était déçu de la forme du film, j’ai beaucoup aimé son fond, car encore une fois détaché de l’univers de Batman, je trouve la tournure du personnage et sa psychologie très intéressante. J’entends par-là que le gars prend du recul sur ce qu’il est vraiment au fond , Un mec brisé par les abus sexuels, car c’est bien là le point de départ. Il est dans une forme de résignation une fois qu’il se fait abuser par les gardes et laisse tomber ce personnage du Jok’air. Au final le fait qu’il se fasse tuer par quelqu’un qui représente le vrai, Jok’air dans sa forme comics , Je trouve que ça a du sens, et encore une fois, c’est parce que je suis éloigné de l’univers Batman que j’apprécie cela.
@CorentinTravers
9 сағат бұрын
Désolé pour les nombreuses fautes, j’ai utilisé le vocal Je pense que vous comprendrez mon message !
@hezemoth
8 сағат бұрын
@@CorentinTravers Lol je me suis dit "tiens c'est original d'écrire "Le Jok'air"" je n'ai pas pu m'empêcher de le lire avec un accent québécois écrit de cette façon, je comprends mieux maintenant X)
@mariannegiroud8131
4 сағат бұрын
Merci ! J'avais l'impression d'être la seule à penser ça !
@Rostico
11 сағат бұрын
Wow, Seb a perdu du poids ! Courage ! :)
@iZorKaHD
10 сағат бұрын
Non, il n'avait juste pas eu le temps de manger le midi. (Désolé, il fallait que je la sorte)
@goblinounours
11 сағат бұрын
C'est tellement marrant d'avoir Fred qui se moque des mecs aux US qui savent pas prononcer "Folie à Deux" quand lui même chie toujours constamment les prononciations de mots anglais en mode "je m'en bats les steaks". 😅
@michaelsebi
11 сағат бұрын
Pas d’accord avec le fait que Arthur ait décidé de se confesser seulement à cause de son agression. Ça a effectivement un lien parce que ça le ramène à son enfance où il a été abusé, mais le premier truc qui vient briser le masque du Joker c’est le témoignage de Garry Puddles. Arthur réalise qu’il a traumatisé quelqu’un qui ne le méritait pas et le seul qui le considérait comme bon donc ça le touche. Ces deux actes le font se replier sur lui-même et ce qu’il est : un homme qui a subi des sévices et qui souhaite faire rire le monde. Donc dire : “ il arrête d’être le Joker parce qu’il s’est fait enc*lé dans les douches.” C’est pas prendre le reste en compte.
@ElCeceh
9 сағат бұрын
Tout à fait !
@generalbizom8545
11 сағат бұрын
L’idée complète de ces 2 films était très intéressante : faire du Joker une idée, une révolte, quelque chose qui a marqué Gotham à jamais et qui ne pourra jamais revenir en arrière. Arthur Fleck n’est pas le « vrai » Joker. Il est juste celui qui a provoqué la naissance de ce que sera le « vrai » Joker. C’est d’ailleurs intéressant d’avoir tué les parents de Bruce pendant la révolte, rendant ainsi l’idée de ce qu’est le joker responsable de ce meurtre sans que ce soit le joker directement (à l’inverse de Burton). Une idée hautement interessante. Seulement voilà c’est très mal exécuté donc ça se vautre. Dommage
@nicojoker19
11 сағат бұрын
Et en plus le vrai est né d'Arthur littéralement et métaphoriquement vu qu'il se scarifie le visage avec le même couteau qu'il utilise pour tuer Arthur comme si Arthur venait d'accoucher du vrai Joker
@pbe6965
11 сағат бұрын
Dans certains comics il existe plusieurs Jokers (c'est une autre interprétation du Joker qui change son origin story en fonction de son humeur, l'auteur avait décidé qu'elle changerait parce qu'il s'agirait en fait de personnes différentes), donc l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais terriblement mal exécutée.
@mikhasaru5473
10 сағат бұрын
Nan l'idée de base . c'est faire des origin story de méchant... où,ce sont des victimes du système...tous... Et c'est juste naze
@greggrz1840
8 сағат бұрын
Y' a V pour Vendetta pour ça, en mille fois mieux.
@75felipem
4 сағат бұрын
Ils auraient dû faire un film Harley Quinn plutôt que Joker (en le passant en personnage secondaire car lié a HQ). Lady Gaga me paraissait un très bon cast avec son côté fofolle
@kratosfire6908
11 сағат бұрын
On est d'accord, y a juste rien à retenir de ce film. Ni divertissant, ni morale, ni même morale cachée. Du pur produit marketing et ça se voit. :c
@etistab
9 сағат бұрын
Ouais le côté "suite pas désirée" en début de vidéo... Fred il y a 5 ans dans sa critique du Joker : "Moi en sortant du film, j'étais en mode une suite tout de suite, vraiment je veux le Batman contre ce Joker je veux vraiment voir ça [...] Est-ce que ça ne serait pas tellement triste que ça en reste là ? C'est le premier bon film de DC depuis je ne sais pas combien d'année, tu veux vraiment genre faire Non arrêtez là !" :)
@pierretimmermans738
11 сағат бұрын
Fred : - Le Joker c'est chiant ! Arthur Fleck il est chiant ! La vie c'est chiant ! - Mais vous attendez quand même Star Citizen ? - Non même Star Citizen c'est chiant !
@clavilla4588
9 сағат бұрын
Aaah c'est dingue comment on a capté le film différemment, c'est peut-être parce que javais tellement pas envie d'être déçue par le film que j'ai gratté toutes les qualités que j'ai pu trouver. Mais en gros je trouve que la soi-disant morale de "Ne soyez pas comme Joker" à l'air d'être défendue pendant presque tout le film (attention spoil) sauf à la fin quand il meurt de manière pathétique parce que personne ne l'aimait après avoir renié le Joker. La manière dont je l'ai interprété, c'était "Vous voulez qu'on arrête d'être comme le Joker ? Bah voilà ce qu'on devient quand on refuse de le devenir et qu'on est juste un Arthur." Après, mon gros point rouge c'est que ça reprend presque tout le message du premier film, il y a juste un twist vers le dernier quart qui change le scénario du premier, aka Arthur qui prend la décision par lui même d'arrêter d'être le Joker. Pour moi ce qui lui a fait prendre cette décision, c'était après le tribunal où il est apparu en Joker, là où les gardiens de prison l'ont agressé, lui on enlevé de force sont maquillage et ses habits de Joker, et l'ont agressé comme les adultes l'avaient agressé quand il était petit. Un moment juste horrible et traumatisant, quand même la carapace arrive pas à te protéger. Pour moi c'est là qu'il a abandonné le Joker, quand il a su que même lui ne pouvait pas le protéger. Le problème c'est que même dans le 1, très peu de personnes étaient prêtes à accepter Arthur, comparé au Joker. Et maintenant c'est encore pire. En devenant Joker une seule fois, il a achevé de repousser les seules personnes qui auraient pu l'accepter en tant qu'Arthur (symbolisées par l'avocate et par Gary par exemple, quand au tribunal il lui a dit qu'il l'aimait bien avant qu'il tue, et qu'il était la seule personne qui ne se moquait pas de lui, exactement ce que Arthur lui avait dit dans le 1) Donc même en décidant d'être lui-même, il pouvait pas être aimé, comme dans le 1, mais en pire. Donc c'est presque le même message que le premier, hormis que là il décide consciemment de redevenir Arthur, et que même cette décision qui paraît être "bonne" l'a mené à sa perte, parce que personne ne voulait d'Arthur. J'ai plus l'impression que c'est un doigt dans la direction des gens qui critiquait la moralité du personnage du Joker plus qu'autre chose, en tout cas c'est mom interprétation. Bref un film qui était pas sensé exister et qui traine clairement en longueur comparé à la nouveauté qu'il apporte par rapport au premier, mais qui a quand même réussi à beaucoup me marquer
@clavilla4588
9 сағат бұрын
Et je pense que si la morale du film avait été "Ne soyez pas le Joker, soyez vous-même" la fin aurait laissé un message d'espoir à Arthur, elle l'aurait pas laissé mourir comme une crotte desséchée sur un trottoir en plein cagnard
@julienblain5142
5 сағат бұрын
très d'accord sur la totalité des arguments, et pour une bonne comédie musicale il y a eux emilia perez il y a quelques semaines qui était vraiment magnifique
@Karlrx31
12 сағат бұрын
Franchement j'adore ce format c'est agréable a écouter
@harukabo2332
12 сағат бұрын
Haaa J'ai vu plein de gents cracher sur le film Mais J'attendais de voir mon duo favoris le faire 😊
@gagastein
8 сағат бұрын
Sur le fait qu'ils n'ont pas assumé le message du premier film a été la plus grosse de leur erreur car justement le premier film n'était pas un film de super héro bête et méchant mais montrait la décadence d'une société ressemblant beaucoup à la notre occidentalisé sans vision et dont beaucoup de jeunes vivent dans celle-ci ! On s'identifie beaucoup au Joker car ils vivent dans une société violente et dont ils ne voient aucune perspective d'avenir. Ca ne veut pas dire que les gens VEULENT être le Joker, mais qu'ils COMPRENNENT sa folie ! EN gros, le premier film montrait l'émergence de la folie chez les gens quand une société n'a finalement plus de but noble à atteindre, des valeurs à partager, et des connaissance à transmettre ! Bref exactement nos sociétés occidentales corrompues jusqu'à la moëlle, enfermant les jeunes pour protéger des vieux rentiers, explosant le record de consommation d'anxiolytique, faisant effondrer la natalité et augmenter les violences, exacerber les comportements égoïste et narcissique...
@hezemoth
7 сағат бұрын
La vérité qu'ils ne veulent pas voir c'est que quand on a été harcelé et qu'on s'imaginait faire du mal aux autres pour se venger, on a plus de chance de se sentir proche du Joker. Je ne suis plus vraiment cette personne-là mais j'ai vraiment compris la psychologie du personnage, et même si il fait des trucs horribles, il le fait avec des personnes horribles. Les trois gus qui commencent à s'en prendre à une femme puis ensuite à un pauvre type qui est visiblement bien moins fort qu'eux, un autre type, son collègue, qui se fout de la gueule de son ami Gary parce qu'il est atteint de nanisme, qui lui refile une arme (ce qui ne partait pas forcément d'une mauvaise intention il faut le reconnaître) ce qui l'amènera à perdre son boulot, mais niera lui avoir refilée (cependant on peut douter que cette histoire s'est réellement passée comme cela, mais admettons que c'est le cas), le Murray qui est un profiteur, voit que ce comique raté va bien faire rire dans les chaumières et l'invite dans son talk-show pour l'humilier encore plus, le prenant pour un faible qu'il peut écraser comme il le veut. Les expressions de Robert de Niro en disent long sur son hypocrisie (il a vraiment une expression de dégoût et de mépris à un moment donné), et je ne sais pas si cela est fait intentionnellement mais les lumières sont faites de telle manière que l'on dirait que lui aussi porte un masque (avec une tonne de fond de teint). Alors bien sûr le meurtre est une réponse exagérée (en dehors des trois connards du métro), mais on sait qu'il a de gros problèmes psychiatriques de base, dus à son enfance, donc évidemment que l'on comprend son geste, sans l'aduler.
@drs.8609
6 сағат бұрын
joker 1 : un homme fragile mentalement se fait abuser par toutes les institutions (système médical, système carcéral, adminstrations, monde du travail, médias, tout le monde, les gens en général) et pète un câble : il leur fait payer les gens : enfin quelqu'un qui critique cette société déshumanisante, je trouve que raconter l'histoire d' un vilain dont l'existence a été permise et engendrée par une société aussi pourrie et corrompue est un excellent concept l'auteur : wtf vous avez rien compris non le joker est un malade mental, un dégénéré et la société est parfaitement normale omg je fais joker 2 d'urgence pour mettre un terme à ce malentendu, prenez ça dans les fesses les incels pour avoir osé penser avoir eu ne serait-ce que une seule seconde une once d'empathie pour ce cinglé le pauvre murray s'est fait tué par un taré alors que il voulait juste faire une petite blague et ça vous fait rigoler ? vous trouver ça drôle ? bande de malades, heureusement que je viens corriger le tir c'est inadmissible Joker 2
@lagrattalo
3 сағат бұрын
vs etes passé totalement à côté, c'est un film profond,les paroles donnent tout son sens au film
@amiralanghamar9075
12 сағат бұрын
Ni plus ni moins ma plus grande déception au cinéma, j'ai passé un meilleur moment devant Alien Romulus (c'est pour dire)
@armand37
12 сағат бұрын
The immortals ?
@mathln8426
12 сағат бұрын
Shazam ?
@yato5319
11 сағат бұрын
@@mathln8426 mais shazam on s'y attendais un peu donc peut on parler de deception
@tinkishepitaphe3617
11 сағат бұрын
C'est sympa romulette
@zectalyx930
11 сағат бұрын
Le joker visiblement c'est détesté par tout le monde, Alien Romulus j'ai l'impression c'est 50/50
@Volombe
11 сағат бұрын
Aller on veut une critique sur Terrifier 3 maintenant 😂
@lapinblanc9971
11 сағат бұрын
Entre Matrix 4 et Joker 2 je comprends pas cette tendance à "revenir" sur un film / une trilogie avec un commentaire super relou qui est pas loin d'insulter le public, avec un commentaire méta très lourd
@legosonicraft
2 сағат бұрын
Matrix 4 au moins est divertissant même si c'est un navet
@alexandrelesimple1645
6 сағат бұрын
Je lâche pas souvent des commentaires, mais là j'avoue j'ai les larmes aux yeux de voir ce bon seb en si belle forme ! JDG forever !
@davidoff74HS
12 сағат бұрын
Où est l'argent...? Un peu comme dans les derniers jeux Ubisoft...
@snowjon_
11 сағат бұрын
Ou les séries Disney+
@_.Neptune
9 сағат бұрын
@@snowjon_ Mauvaise période pour dire ça pendant Agatha all Alongs
@Dino-2327
6 сағат бұрын
@@_.Neptune c'est bien? Car je ne connais personne qui n'a eu l'envie de tenter la série
@MrEmiXaM
6 сағат бұрын
On se demande 😂 (non)
@fab92n15
3 сағат бұрын
Les films de comédie françaises
@BillyCorgan81
12 сағат бұрын
La métaphore de la voiture en panne avec l'autoradio qui tourne est tellement juste. Bravo FRED.
@NihongoshtInTheShell-z2f
7 сағат бұрын
J'ai pas vu le film, mais plus j'entends les critiques, plus j'ai l'impression que ça se résume à : Arthur : Je ne veux pas être le JOKER... Les fans du Joker (IRL et dans le film) : Bute des gens pour le lol ! Alors c'est peut-être une histoire ennuyeux, mais ça en raconte beaucoup.
@memethief14
4 сағат бұрын
Comme le disait le réalisateur blasé : "Bah quoi ? Il rigole et il est habillé en clown, comme dans le premier film de merde, là ! Vous êtes contents, non ?"
@lemuseeduretrogaming9725
12 сағат бұрын
2019, Fred : Une suite ! Tout de suite ! 2024 : Un Film qui avait pas spécialement besoin d'une suite ^^'
@cyrilmechai2918
12 сағат бұрын
Il a suite et suite
@ruushio3137
11 сағат бұрын
Je pense surtout que le film n'avait pas besoin de cette suite :).
@D.Kriwel
11 сағат бұрын
Ce que Fred n'a jamais dit dans leur critique de 2019 Ils théorisent tout les deux sur comment pouvoir faire une suite, mais à part ça ils disent justement qu'ils ont du mal à voir une suite.
@Bibibibi-tx4dj
10 сағат бұрын
Remy de Juste Milieu avait fait une critique du film, et il avait adoré. Pour lui, c'est un film qui raconte l'histoire d'un joker qui aurait justement échoué à devenir le joker que tout le monde attends
@fab92n15
3 сағат бұрын
Rémy est mieux pour parler politique...point bar
@Shinssue
7 сағат бұрын
Au final, un film qui chie sur les fans du premier et reste une suite donc n'interesse pas les gens qui n'ont pas vu le premier. C'est un film pour personne ? Le réal a juste brulé de l'argent pour s'auto-satisfaire de ne plus être lié à ces fans ?
@LeSaturnien
7 сағат бұрын
Voilà
@wallingstreeter3522
10 сағат бұрын
J'ai l'impression que Seb à perdue du poids. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, bg le gars !
@jdusjxosn1504
11 сағат бұрын
Todd Phillips aurait dû assumer le premier film et pousser + loin dans la cruauté du Joker
@fab92n15
3 сағат бұрын
Oui mais apparemment ils avaient la flemme d'écrire un bon scénario
@gogogaming1278
8 сағат бұрын
c'est la duologie de hollywood, il veule de l'argent mais il y sont allergique
@killiancoeugneit2334
7 сағат бұрын
Ce commentaire contient du spoil, et un avis personnel : Je vais prendre le contre-pied de la vidéo mais... j'ai bien aimé le film. Vraiment , c'est un bon film. On a tendance à l'oublier mais... un film n'est pas forcément exceptionnel, ça coute cher et ce n'est pas une chose facile d'en faire et d'en réaliser un. C'est pas un film exceptionnel, mais il est juste bon. Les acteurs sont bons, l'ambiance est étrange mais bonne, l'éclairage, les jeux de lumières, les musiques sont bonnes. Au niveau du scénario... je ne suis pas contre, on voit la suite du personnage évoluer. On nous fait comprendre avec la séance animée au début que c'est une persona "Joker" et en effet... c'est bien le cas. On nous montre un personnage en train de glisser vers la folie tout au long du film. Au début il est bien, sympa, on voit qu'il se tiens à carreau, il s'entend bien avec les matons et donc a le droit à quelques privilèges. Bref, une personne fortement sympathique. Puis arrive l'avocate qui nous introduit justement ce concept de persona, de dissociation pour se protéger de ses traumatismes. La dissociation est respectée, l'évènement déclencheur trouvé. On progresse dans le film, on voit l'interview avec le journaliste qui le fait craquer. Au début il était bien Arthur Fleck, puis progressivement il passe vers le joker, il chante, il dance... Il perd le contrôle de la situation ce qui le fait vriller. On continue bien plus loin, sur le procès, petit à petit il perd le contrôle. Au début il se tiens à carreau, jusqu'au moment où c'est le déclencheur de trop... On reparle de son enfance où il était battu, ce qui l'a fait vriller pour de bon, il décide de congédier son avocate pour se représenter seul... Il est "définitivement" le joker, il n'a plus rien à voir avec Arthur et ce point est mis en valeur tellement de fois, par exemple avec le nain qui lui dit que c'était le seul sympathique avec lui... Avec sa voisine qui nous rappelle la scène où il s'était introduit chez elle mais n'a pas fait de mal et est sorti sans violence ni colère. Et on arrive au moment où il se fait enculer littéralement, ce qui choque fred c'est sa "rédemption" qui fait suite à ça, alors déjà sa rédemption ne vient pas de là mais elle vient surtout du fait qu'il a assisté au meurtre d'un de ses voisin de cellule et là, Arthur Fleck est de retour et décide juste d'en finir. Il se sait condamné de toute façon, son objectif est simple avouer et soulager ses victimes. Son rire au moment du verdict ce n'est pas pour se moquer ou par folie... On nous a mis en évidence dans le 1er qu'il avait une maladie qui le faisait rire quand il était triste ou nerveux (Et il y a au moins 3 situations où ça se présente dans ce film). Et après l'explosion, il est récupéré mais... décide de rentrer "chez lui" et presque de se rendre, il avait déjà accepté sa mort et l'évènement juste avant est juste... un clou de plus dans le cercueil. Sur le final, je pense en effet qu'on voit la création du vrai Joker avec son sourire de l'ange après l'avoir assassiné. Maintenant, niveau Harley Queen je cite Fred : "Il n'y a rien qui ne l'a rend semblable aux Comics"... Alors ... si et beaucoup plus qu'il n'y parait aux yeux de fred (plus que 0 donc). C'est une Psychiatre, Mais son Rôle est de Manipuler Arthur pour le faire sombrer dans sa folie d'où le titre "Folie à deux", elle n'est pas amoureuse d'Arthur mais du Joker ce qui est similaire aux comics (même si ce n'est pas son patient cette fois). C'est pour ça qu'elle l'abandonne dès qu'il est revenu à lui, le dernier jour du procès/ Jour des aveux. Elle était avec le Joker, le meurtrier fou et antipathique. Lorsque Arthur est de nouveau lui même, elle perd son intérêt et c'est explicité par leur dernier dialogue dans les escaliers. Commentaire assez long mais qui résume bien ma compréhension du film, et j'ai l'impression que certaines personnes ne se rendent pas compte de la complexité du film entre les phases dans son esprit et dans le réel et parfois on sait à peine différencier les deux... c'est vraiment un bon film, pas exceptionnel mais un bon film avec un scénario, je pense, incompris par la plupart des personnes qui l'ont vu. Pourtant, ce qui est étrange, c'est qu'en parlant avec mon pote (on a été le voir ensemble) on y trouve la même interprétation sur de nombreux points, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre cette détestation du film, il n'y a pas de points trop ambigu quand on a discuté du film, alors pourquoi les gens disent l'inverse de ce qu'on a perçu ? Un mystère
@neofalz7643
6 сағат бұрын
je voit mal comment tu a put ecrire un tel commentaire pour essayer de defendre une telle arnaque, pas ettonant que les films sont toujours plus mauvais si les gens considére un film minable comme bon
@Grunsto
6 сағат бұрын
MERCI ! Un plaisirde lre un comm de quelque qui à aimé, et surtout qui à aimé le film parce qu'il à compris, j'ai eut la meme vision du film que toi. Je l'es vu en VO avec ma soeur en plus car j'avais vu le 1 en VO par erreur. J'avais peur de le voir car je voyais tellement d'avis depuis hier, l'aspest musical. Mais en vrai grace à la VO je pense ca à permis de rendre ses phase si cohérente par rapport à la folie des deux perso. J'ai trouvé la scene du tribanel ouf, quand il comence il dit rien il caché et d'un coup il y va habillé en Joker il craque et tout change. Et cet Fin wow l'heritage, le double sens avec la chanson et le "fils" wow. Nan je trouve que le film à rempli ce que j'en attendais un trip de folie amoureuse.
@nicolasconsalvo6967
4 сағат бұрын
@@neofalz7643 22 fautes en 4 lignes, outre le fond parfaitement incompréhensible. Va dormir.
@johndelpunto
11 сағат бұрын
Depuis quelques critiques, je me suis rendu compte que ce que j'attendais le plus, était la métaphore que Fred utilise pour décrire chaque film. C'est mon bonbon.
@alexisg4782
11 сағат бұрын
Si ça permet d'envoyer un message a hollywood qu'on ne veut pas de suite sans saveur et surtout que ce n'est pas parce que le précédent film a été un énorme succès que ça sera pareil pour la suite Je ferai ma part en n'allant pas le voir surtout que le concept et les critique que jai entendu ne me donne pas envie
@ravencrow1618
11 сағат бұрын
bah justement le probleme cest que hollywood etait persuadé de faire un super truc plein de saveuret d originalité qui plairait au grand public, donc ca tourne en rond quoi
@naama4
7 сағат бұрын
Je crois que c'est la première critique où je vois Seb plus calme et blasé que Fred x) en même temps je peux comprendre, elle a l'air très décevante cette suite
@BillyCorgan81
12 сағат бұрын
Super, j'étais en train de me faire quelques autres critiques !
@YoyoF37
6 сағат бұрын
Juste pour réagir sur le côté musical, le problème c'est pas que c'était une comédie musicale mais plutôt que c'était une comédie musicale qui ne s'assume pas
@loop1789
11 сағат бұрын
Le fameux Joker Fondue à deux
@monshashermann
7 сағат бұрын
Le film a surtout mettre en avant l’histoire d’amour du point vue des deux personnages à travers leurs délires psychotiques (les chansons). Le problème est peut-être que les spectateurs attendaient plus un délire autour du déchaînement de violence créé par la folie du joker ?
@bathic42
11 сағат бұрын
Lady Gaga pensait prendre un Oscar avec ce film, c'est plutôt un Razzy qui l'attend.
@samc1657
8 сағат бұрын
Elle a pris l'argent facile
@manolo77-210
6 сағат бұрын
Seb : "C'est pas Georgette qui chante à la salle des fêtes" JPP 😂😂😂😂😂
@Dr.Baleckouille
11 сағат бұрын
C'est pas le Joker, c'est le clown à la limite 💀
@harleyquinn727
11 сағат бұрын
C'est le twist du film film justement. Ce n'est qu'un fou... pas le vrai Joker.
@turtlesama5615
2 сағат бұрын
Punaise mais qui cette homme qui a remplacer seb ! lache rien Seb force à toi !
@Lukeirin
12 сағат бұрын
Vraiment, ce qui ma detruit, sans avoir vu de trailer, comprendre que cest un film musical... wow
@harleyquinn727
11 сағат бұрын
C'est vrai que le premier n'était pas du tout musical 🙄🫢😄
@birkinstv4565
10 сағат бұрын
@@harleyquinn727 bah non pas du tout enfaîte montre moi des pasage comédie musicale dans le premeier 😂
@hezemoth
8 сағат бұрын
@@birkinstv4565 Il y a juste la scène des escaliers qui peut y faire penser, même ses quelques autres scènes dansées (dans les toilettes après les trois meurtres dans le métro, chez lui quand il se teint les cheveux), mais cela ne suffit pas pour appeler cela une comédie musicale, ni que le film est "musical". Mais on peut y voir des prémices pour le deuxième c'est vrai, notamment quand il commence à chanter "That's life" tout seul, et que la musique démarre un peu avant, avec le fait qu'il ressorte de la salle en laissant des traces de sang (scène complètement hallucinée car on sait grâce au deuxième qu'il n'a pas tué la psychologue de la fin, mais il est toujours possible qu'elle ait survécu à l'attaque... cependant je pense qu'ils auraient parlé de cet incident pendant le procès), comme si justement il s'imaginait dans une comédie musicale. D'ailleurs, cela est étrange, dans le premier film Arthur finit dans un asile tout blanc tout propre, dans le deuxième on commence dans une prison bien dégueux. Comme quoi tout cela serait complètement imaginé et il est en fait toujours resté en asile psychiatrique. Puisque d'ailleurs on voit des extraits de lui en train de se cogner la tête dans ce qui ressemble au même asile tout blanc au début du premier film.
@treesbro6429
9 сағат бұрын
Ça se voit que Fred se bat pour finir ses phrases xD Force à toi
@rombar5830
12 сағат бұрын
Encore une suite pas nécessaire écrit avec les pieds... Même de très bons acteurs ne permettent pas de sauver le film ... les gens qui vont aller voir ce film en se demanderont si on ne s'est pas encore moqué d'eux ..... enfin, on fini en se demandant pourquoi les gens vont plus au cinéma.....
@snowjon_
11 сағат бұрын
Merci la Warner, les seuls fautifs à mon sens
@AD-sg9tr
11 сағат бұрын
Tu me diras, Phoenix et Lady Gaga doivent pas s'en foutre étant donné le chèque qu'ils ont reçu pour Joker 2 lol
@TheDiablosama
6 сағат бұрын
@@snowjon_uippp
@julinepetit7501
11 сағат бұрын
14:02 Pour défendre Gotham : Jérôme ne devait être qu’un prequel au Joker qui a finalement perduré dans la série, même si finalement son frère l’est devenu. Mais dans les deux cas, le nom de Joker n’avait pas le droit d’être utilisé (à cause justement du film joker à venir). Au final, Jérôme (puis son frère Jeremiah) est effectivement le joker. Ça n’a jamais été démenti. En dépit, il l’appelle « MR J ». D’ailleurs c’était pareil pour Batman. Ils ne pouvaient pas utiliser le nom de Batman et utilisent donc le titre de chevalier noir tout au long de la série.
@fanfanlatulipe8369
11 сағат бұрын
Comment ça on a jamais eu de vrai origine story pour Harley ? La série où elle est apparue ? Le comics que tu as déjà cité Harleen ?
@alexisrodrigues7260
10 сағат бұрын
En film..
@nasarys3085
10 сағат бұрын
@@alexisrodrigues7260 On en a une dans Suicide Squad (de 2016). Elle est expéditive mais elle est là
@alexisrodrigues7260
10 сағат бұрын
@@nasarys3085 C'est pas une origin story ça
@yannlieby1263
10 сағат бұрын
Beaucoup trop expéditif. Le comic est bien mieux. @@nasarys3085
@thelazermath
5 сағат бұрын
Juste un com pour te dire félicitation seb . Je suis impressioné par ta perte de poids lache rien , t'es le meilleur.
@Hellborg81
12 сағат бұрын
6:12 Monte Christo haha, belle coquille :)
@Jubertmaxime
9 сағат бұрын
"Pas d'origin story d'Harley Quinn"... Birds of prey était bien une hallucination collective, me voilà rassuré.
@roudytrevet6835
11 сағат бұрын
Il ne rigole plus car il est sous cachton ... ça lui reprend vers la fin car il ne les prend plus
@jeremytoussaint4171
2 сағат бұрын
même sans cachton le films donne pas envie de rire X)
@sonaome8695
7 сағат бұрын
23:45 pour cette partie je ne peux pas vous donner raison. Le personnage est vraiment présent dans tout les coins de camera du film quand on est dans l'asyle. Ce final je l'ai du coup malheureusement vu venir à des kilomètres parce que justement je me demandais quand il allait être utile dans le film
@Thierry_La_Fraude
11 сағат бұрын
Je trouve vraiment dommage le fait de critiquer " les incels fans du premier film " comme si les gens qui résonnaient avec le personnage du Joker ne méritent aucune compassion ni aucune considération. Non seulement ce sont eux qui ont porté le premier film et l'ont aimé pour ce qu'il est, mais aussi parce que sociologiquement, si ils se sont reconnus dans le personnage d'un loser dépressif poussé dans la folie par la laideur de sa société, c'est peut être parce que notre société est effectivement malsaine et pousse les gens dans vers la folie / l'extrémisme. C'est même leur donner raison que de vouloir détricoter tout ce que le premier film a créé, volontairement ou non.
@ubald1551
8 сағат бұрын
En soit oui, le problème c'est que les anti héros qui sont adulés par ces communautés (Homelander, Tommy Shelby etc) c'est des personnages dont t'es pas censé suivre l'exemple, parce que en vrai c'est des connards Je vois comment on peut s'identifier à eux (sauf Homelander faut être un taré), mais faut pas que ça devienne une justification pour toi aussi être un connard parce que la société elle est naze de toutes façons Ça veut pas dire qu'ils méritent rien, ça veut surtout dire que les personnes qui créent ces personnages n'ont pas envie qu'ils servent d'exemple à des gens
@LeCoquinAuMalinBiscuit
11 сағат бұрын
J’attendais ça. Avec ÉNORMÉMENT d’impatience 🤭
@riddy1067
12 сағат бұрын
En vrai je suis d’accord avec jdg y a un côté où ils assument pas et veulent faire un truc totalement décalé de l’essence du joker
@natben6099
5 сағат бұрын
TRUE FACT: le realisateur n'avait ni respect pour son film ni son public.
@Mr_0ssement
11 сағат бұрын
Alors, spoiler : il fallait plus attentif pendant la séance, les amis, le mec qui bute Arthur à la fin, il est sur énormément de plans dans la salle commune et il regarde en permanence Arthur avec admiration pendant tout le film, jusqu'à ce moment final !
@Helmotz.
11 сағат бұрын
+
@tomkellin4843
11 сағат бұрын
Et à rajouter également : Il ne rigole plus pendant une bonne partie du film à cause des médicaments qu’il prend au début car on lui impose. Il commence à avoir de nouveau ses spasmes où il rigole quand il arrête d’en prendre.
@raphaelchansou4600
10 сағат бұрын
"morale" du film, ce sont les incels qui ont tués le Joker... Non mais vraiment :(
@SneakyBeaverTheFinals
9 сағат бұрын
T'inquiète Seb moi aussi j'regarde des films de 1939 pour me sentir mieux des fois
@nolastname
12 сағат бұрын
Le premier film a choisi de copier Taxi Driver et le second a choisi de copier Cats.
@snowjon_
11 сағат бұрын
On comprend mieux la qualité des résultats. Faut toujours copier sur le meilleur élève
@julestube3799
11 сағат бұрын
Hahahha
@kararara-
11 сағат бұрын
J'attendais vraiment cette critique car bon, vu combien ça coute le ciné maintenant, je veux voir les critiques et avec JDG c'est souvent drôle x)
@Dr.Baleckouille
11 сағат бұрын
2019: littéralement moi 2024: Bro n'est pas le Joker, c'est le Prankeur 🤡💀
@menvilvidot
12 сағат бұрын
je l'attendais avec impatience cette petite critique
@tigrousuperfiotte583
12 сағат бұрын
ha bon ? Etonnant
@hugomauve819
12 сағат бұрын
Je l'ai vu au ciné il y a 3 jours et j'attendais avec impatience cette vidéo. Merci
@DenisEtter-l6o
12 сағат бұрын
Combien la scéance par curiosité ? Trajet/ conso annexe compris ? Bref, le rapport qualité/prix. Sans rentrer dans le détail du bilan carbone pour consommer de la révolution sociale en chanson.
@vintendio
12 сағат бұрын
@@DenisEtter-l6o et tu veux son numéro de carte de crédit avec ça aussi le weirdo? Tabarnak 💀
@DenisEtter-l6o
12 сағат бұрын
@@vintendio Wut ? De carte de crédit ? Tout aussi dispensable que ton retour l'ami. Et un point commun avec le film, un . Merci 🫡
@dragenor1
10 сағат бұрын
Contrairement à l'autre teubé dans les commentaires qui s'est pris pour Greta Thunberg en ayant pour mission de faire la morale aux gens au sujet de l'écologie en écrivant depuis un ordinateur ou un Smartphone qui à clairement un indice de pollution qui le rendrait hystérique tout en ayant été construit par des enfants ou des ouvriers sous payés, je voudrais savoir ce que tu as pensé du film ?
@sombrHeroguy
8 сағат бұрын
Ah! J’attendais cette video avec impatience!
@Tahbellingham
12 сағат бұрын
Spoil On est d’accord la fin ça dit clairement que Arthur c’est pas le « vrai » joker et que le mec qui l’a tue va le devenir ducoup
@Tahbellingham
12 сағат бұрын
J’ai pas fini la vidéo donc si ils le disent
@loicdifabrizio3719
11 сағат бұрын
Je me suis dit la même chose. Ce mec sort de nul part.
@kaiwen7337
11 сағат бұрын
oui, ils en parlent à 24:17
@jeffersonrey9326
11 сағат бұрын
Ça reste tout aussi pourri. Tu sens qu'ils ont fait ça pour rassurer les fan de DC dans le sens "ne critiquez pas notre Joker, ce n'est pas le vrai ! Regardez, le vrai arrive à la fin !"
@keratubes
11 сағат бұрын
Je pense bien oui. Surtout que juste avant la scène, il y a une chanson qui parle d'un "fils pour reprendre le flambeau" (ou quelque chose du genre). Une belle façon de chier à la gueule des fans du premier.
@thomasgualdi8934
8 сағат бұрын
SPOIL Je pense que le viol du Joker est une allégorie de ce qu'a fait le réalisateur à son 1er film et à ses fans.
@PoPMovie
12 сағат бұрын
Alors non je penses que la scène du viol n est pas le déclencheur je penses que le déclencheur c est le meurtre de son co-détenue, A ce moment là il ce rend compte que ces actions en Joker et sa prise de confiance ont des répercutions
@classaalchemist726
7 сағат бұрын
J'ai vu le film aussi, mais je me souviens pas qu'il y à eu une scène de viol ? Ils font réfèrence au traumatisme d'enfance avec les abus qu'Arthur à eu ? 🤨
@martialsentenza6621
4 сағат бұрын
Pareil. On le met à poil mais je ne pense pas qu'on le viole@@classaalchemist726
@maxime1692
11 сағат бұрын
Ahurissant le salaire du duo d'acteurs. Plus de 200 millions de budget c'est cher payée la daube. Honteux.
@49lamarie
11 сағат бұрын
Je l'attendais depuis 1 semaine 😂 2 ans que le projet à été annoncé et j'ai toujours dit que faire une suite était prendre un gros risque de se casser la gueule ... Ravie d'économiser une place de cinéma du coup !
@Rynzler1
12 сағат бұрын
J'aime vraiment ce format de vidéos
@tigrousuperfiotte583
12 сағат бұрын
Ha bon ? c'est super intéressant. Tu aimes quoi d'autre comme format ?
@esafunny1984
11 сағат бұрын
WB était trop content du résultat du premier film Le Joker alors ils ont donné carte blanche à Todd Phillips et il y a pas eu de projection test du film il est débarqué direct au cinéma mais des projections test l'aurait aidé et Todd est allé dans une trop grande liberté scénaristique.
@schmitzolivier7520
12 сағат бұрын
Je l'attendais tellement ce débrief ❤❤ Merci Sed et Fred 😊
@rylodinson6100
12 сағат бұрын
le 1er est arrivé à un moment extrêmement particulier et le personnage est devenu une icône de la contestation qui était "rampante" dans les différentes sociétés occidentales ... seul problème, c'était pas l'intention de l'équipe en charge. Le perso' les a 'dépassés' et ils arrivaient pas a assumer, du coup il fallait 'tuer' cette icône (symbole tellement évident de la scène dans les douches) ... Ce qu'ils ont fait. D'où le rejet du public qui, de manière presque inconsciente, ressent cette trahison.
@snowjon_
11 сағат бұрын
Ça c'est au niveau des instances je suppose, comme je suppose que la fin du 2 est une forme de sécurité pour ne pas que les avides de la Warner continuent leurs suites.
@leosanchez3081
6 сағат бұрын
Je les adore, mais ils sont un peu hypocrite 😭 littéralement dans la critique du 1er, fred voulait une suite et que ça serait trop dommage de pas continuer après un 1er bon film, et mnt, ils disent qu'ils voient pas l'utilité d'une suite et que c'est fait que pour la thune.... Faut savoir les gars 😭
@nightwingsfp
8 сағат бұрын
Je comprends totalement qu'on n'apprécie pas le film, même si moi je l'ai bien aimé. (globalemen). Par contre je déteste être ce gars, mais sans dire que vous n'avez pas compris le film vous êtes clairement passé à côté de quelques trucs... - Arthur ne rigole plus en situation de stress parce qu'il est sous médicament. A un moment il dit à Leen qu'il a arrêté de prendre ses médicaments et c'est un peu après que son rire tend à revenir un peu. - L'autre détenu qui tue Arthur est certes un personnage qu'on n'a pas développé mais on le voit à plusieurs reprises, dans le fond de la cellule, à observer (et juger) l'attitude de Arthur. J'analyse peut-être beaucoup trop mais j'y vois un psychopathe fou dépité de ce que Arthur est en comparaison de ce qu'il pourrait devenir... Pour le reste le film n'est absolument pas dénué de défauts mais en l'occurence ces éléments là peuvent s'expliquer.
@Guigzibit
4 сағат бұрын
Seb a l'air tellement en forme ça fait plaisir !
@shadanzar
12 сағат бұрын
Ca fait un four au box office donc ...
@snowjon_
12 сағат бұрын
Mériter pour ces diables de la Warner
@dano8509
12 сағат бұрын
En premier pour assister sûrement à l'une des meilleures critiques ciné de la chaîne 😂😂😂🤣🤣 j'ai préparé les popcorn !
@antoniofalcony8024
12 сағат бұрын
Pas un film Horrible j'ai envie dire !!! Par contre une suite qui n'a aucun réel sens !!! Le premier se suffit à lui-même , pas la peine de faire un 2 pour cette continuité là bref je recommande pas forcément des bisous ❤
@rombar5830
12 сағат бұрын
On fait des suites pas nécessaires sauf pour remplir les comptes en banque 😉 après on se demande pourquoi les gens vont plus au cinéma.....
@antoniofalcony8024
10 сағат бұрын
@@rombar5830Je suis d'accord avec toi ❤
@goudagaxmunster
12 сағат бұрын
Je l'attendais avec impatience
@bladasound
12 сағат бұрын
En regardant les différentes critiques, on dirait que la volonté de Todd Phillips (ou du studio ?) était de faire un film pour répondre à la minorité du public qui à compris le film de travers en prenant le joker pour modèle. Bien mauvaise manière de faire. A un moment, faudra arrêter d'utiliser le terme "Incel" à tort et à travers...
@snowjon_
11 сағат бұрын
Et la question reste à savoir si la fin du 2 n'était pas un coup de Todd pour empêcher la Warner de continuer à exploiter par avidité la licence ?
@bladasound
11 сағат бұрын
@@snowjon_ Aussi. J'avais cru entendre qu'il avait pas réellement envie de faire le 2nd film
@DenisEtter-l6o
12 сағат бұрын
Ah, la fameuse blague qui achève le Joker 1er du nom, vous ne comprendrez pas 🫠 Sinon" News reporters can't say: Folie à deux". Le meilleur des journalistes américains, par Howard Stern, face à une prononciation française '^^
Пікірлер: 964