"Désormais, l'Abbé Pierre, c'est l'image d'un prédateur sexuel" Adrien Chaboche, délégué général d'Emmaüs International, invité d'Amandine Bégot dans #RTLMatin (intégrale)
Y'a personne qui veut accuser Coluche ? En attendant Dominique Strauss-Kahn, Frédéric haziza et Jean-Marc Morandini sont toujours à la TV
@oliviermisson8249
7 күн бұрын
Ah oui Strauss-Kahn il est à la télé ? Tu prends quoi pour être comme ça ?
@NAPALMITEO
7 күн бұрын
Il a mit une virgule faudrait voir à apprendre à lire. @@oliviermisson8249
@Cminuit-r5s
7 күн бұрын
En même temps l’abbé pierre est mort ! Difficile de passer à la télé ! Et puis ça n’a strictement rien à voir…
@bast874
7 күн бұрын
@@oliviermisson8249 Strauss-Kahn est parfois invité à la TV pour des interviews oui c'est exact.
@gusgus-yp6qh
7 күн бұрын
napoléon l amiral nelson et ramses 2 etc
@vrlrcq9196
7 күн бұрын
Trop facile ...il est mort .
@Delalendre
7 күн бұрын
Étrange cette histoire
@Neckhawker
7 күн бұрын
Le "courage" de parler 7 ans après sa mort ?
@mifa6572
7 күн бұрын
Non 17ans après sa mort. En France la justice s'éteint après la mort de l'accusé ! Que veulent-ils attaquer au travers de l'abbé pierre!
@yahoo8844
7 күн бұрын
C’ est ignoble de parler comme ça. Pensez d’ abord aux victimes et aux personnes traumatisées.
@alainspiteri502
7 күн бұрын
@@yahoo8844 Judith Godreche qui parle à visage decouvert oui , les anonymes sans visage c'est de la boue
@Neckhawker
7 күн бұрын
@@yahoo8844 C'est ignoble d'accuser une personne qui ne peut plus se défendre, c'est ignoble de se taire quand on sait qu'il y a potentiellement d'autres victimes.
@yahoo8844
7 күн бұрын
C’ était bien connu les saloperies que faisait ce type au moins depuis les années 50. Emmaus et l’ église catholique ont protégé ce mec, ou couvert, ou se sont tûs alors qu’ il savait pleins de choses. Ils étaient gênés … pour leur crémerie.
@casimirgloubi-boulga9055
7 күн бұрын
"Désormais, Jean-Marc Morandini, c'est l'image d'un prédateur sexuel sur mineurs "
@user-he2qf5pe6v
7 күн бұрын
lui , non . évidemment que non . lui , c'est juste un incompris qui a fait juste un écart mais il est protegé .........
@yahoo8844
7 күн бұрын
A la piscine et dans les jardins d’ enfants , c’ est un glouton de garçonnets.
@流浪漢パリ
2 күн бұрын
@@yahoo8844trop tard, le monde entier sait maintenant pour l’Abbé Pierre. Il était peut-être avec eux ? Compagnons in crime?
@FBI-vz2iz
7 күн бұрын
....vous avez été moins prolix sur Jack Lang , Mitterand neveu, morandini, Daniel Cohn Bendit, etc....?
@hannibalimperial1212
7 күн бұрын
une baleine bleue a porter plainte contre Cousteau , pour lui avoir filmé l'anus sans consentement ....
@cacarinette
7 күн бұрын
😂😂😂
@akopyanartiom388
7 күн бұрын
Arrête vous avez aucun preuve , question l’argent pour mettre les mains sur associations. Occupe vous des vrais problèmes actuels
@gatzara85
7 күн бұрын
Oui, j'ai entendu ça quelque part! Il y a peut-être anguille sous roche avec cette polémique qui arrive en ce moment!!!!
@tarektahar8632
7 күн бұрын
Hummm moi plutot que de me concentrer sur la libido d un vieillard mort depuis longtemps je me concentrerai plutot sur les finances de la structure emmaus and co.....ce deballage de temoignage ne servirait il pas a couvrir un enterrement premiere classe et fort douteux des finances ?????
@alberferdi1
6 күн бұрын
Exactement mais das ce coup, les plaignants seraient les complices....😂😂😂
@tarektahar8632
6 күн бұрын
@@alberferdi1 mais non....cela fait des dizaines d années q ced témoignages existent. . d habitude ils finissaient a la poubelle..et tt d un coup on les.ecoutes par dizaines....
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
oui tout cela est bien curieux pour un type né en 1912 ...............................
@lionel8706
7 күн бұрын
Il y a pas de jugement, on croit les gens sur parole , il est décédé , donc ne peut pas se défendre.Pourquoi ne pas avoir fait ca de son vivant .
@OG-Simpson
7 күн бұрын
Ca a dû être étouffé 🤷♂️
@gatzara85
7 күн бұрын
@@OG-SimpsonOu alors il y a autre chose... Pourquoi maintenant? Y aurait-il un intérêt du côté d'Emmaüs? Perso je ne crois pas sur des soi-disant témoignages, cela mérite plus d'investigations. Surtout dans le climat actuel d'inversion des valeurs.
@RSUDDR
2 күн бұрын
@@OG-Simpson Etouffé dans l'œuf avant d'exister ! Il a du dire en confession que des démons sexuels venaient parfois le hanter quand il dort, et qu'il a du se battre comme un Diable pour ne pas succomber aux tentations pendant qu'il rêvait ou cauchemardait. C'est drôle... un homme respecte les 10 commandements de Moïse, c'est un crétin s'il refuse les invitations d'une femme ; alors on l'insulte d'homosexuel à tout va... Il ignore les sollicitations homosexuels, sitôt on l'accuse d'homophobe. Pourtant devant le Maire comme devant le curé ; on se jure fidélité. C'est la mode... toutes les semaines des actrices dénoncent des pressions, des viols,... Salaud de producteurs, salaud de réalisateurs,... alors qu'un Ferrugia a clairement dénoncé des Dames dans leur volonté d'acquérir un rôle, un poste en proposant leurs faveurs. Et quand on a vu tout ce qu'il se passe en Entreprise... Les pauvres petits anges, diaboliquement petits anges... Mi ange, Mi démon dit on ! Et tout ce tapage... ça coûte combien, ça rapporte combien et à qui ? On peut savoir ?
@RickylePapou
7 күн бұрын
Il est mort. Y’a prescription. Y’a rien à dire de plus. Si, il faut continuer comme avant. C’est juste du wokisme (cancel culture).
@yahoo8844
6 күн бұрын
C’ est ça, fermez les yeux, protégez les prédateurs sexuels. C’ est par la faute de gens comme vous que les canailles passent entre les gouttes..
@MMoreau
7 күн бұрын
Avouez quand même qu'on a du mal à y croire, je préfère garder de lui l'image d'une personne révoltée par la misère et engagée.
@marieg8292
7 күн бұрын
vous préférez le mensonge à la vérité
@gatzara85
7 күн бұрын
@@marieg8292Assurez-vous de bien la connaître la vérité...
@LGTTB
3 күн бұрын
C’est pratique de fermer les yeux… moi aussi je préfèrerais garder une image de sain mais quand je vois les gens autour de moi victimes de violences se*uelles de l’église Catholique je peux pas. Et eux n’ont aucun mal a y croire contrairement à vous
@Le.TELL.P
6 күн бұрын
Il est troublant de constater l'ampleur du phénomène médiatique et social concernant les accusations d'agressions sexuelles présumées contre l'Abbé Pierre, un homme qui est mort et ne peut donc pas se défendre. Dans une société où l'on devrait présumer l'innocence jusqu'à preuve du contraire, il est essentiel de mettre en perspective ce qu'il a accompli pour les plus pauvres et les démunis pendant plus de cinquante ans. Pourquoi exiger une perfection éthique chez un homme qui, bien que porteur d'un haut idéal, a peut-être échoué à se surmonter lui-même ? Qu'en savons-nous des combats intérieurs qu'il a pu mener ? Il semble incohérent de demander une perfection morale à un individu, tout en vivant dans une société où l'individualisme et le chacun pour soi sont la norme. En même temps, cette même société tolère une déliquescence morale qui atteint des niveaux alarmants : la vente de stupéfiants est omniprésente dans certaines cités, et les actes criminels commis par des étrangers sur notre territoire sont souvent perçus comme inévitables. D'un côté, nous tolérons des comportements criminels qui mettent en péril la sécurité de tous ; de l'autre, nous nous indignons devant les éventuelles chutes d'un homme qui a consacré sa vie à rendre la dignité à des milliers de personnes dans le besoin. Ce qui est encore plus frappant, c'est que ceux qui jugent sévèrement l'Abbé Pierre pour ses éventuelles fautes sont parfois des gens se réclamant de la religion, une religion qui prêche la miséricorde, le pardon et la compréhension des faiblesses humaines. N'est-ce pas là un paradoxe ?
@bijoupistou5226
2 күн бұрын
Éventuelles fautes? Le chantage au sexe est grave comme les abus sur les enfants commis par des curés arrêtez de croire qu une aube empêche un cure d être un homme comme tout à chacun
@hanssiivgogolbourg8705
7 күн бұрын
Mais quasiment 20 ans après sa mort, ça sert à quoi??! Franchement ??? C'est une mascarade honteuse. Je ne sais plus le nom du "journaliste" à la fin, mais lui faudrait lui retirer sa carte professionnelle. "S'est rendu coupable..." Vous avez auditionné et jugé le défunt ?! Honte à vous !!!
@piccologarden1946
7 күн бұрын
Toujours la tentative de détruire les symboles de l’église catholique en France l’Abbé Pierre est un homme bon🙌🏽qu’Allah swt lui accorde le paradis et la paix.
@persohneric2405
7 күн бұрын
@@piccologarden1946 je pense qu’il est en enfer je l’espère 🙏🙏🙏🙏
@patriciapottierbaufreton6558
7 күн бұрын
@@persohneric2405parce que vous étiez là pour tenir la chandelle ?
@persohneric2405
7 күн бұрын
@@patriciapottierbaufreton6558 euh non pas mon trip les pervers de prêtes en manque et qui se soulageaient avec des jeunes garçons dont beaucoup sont toujours traumatisés…l’abbé machin faisait partie de ces tocards jamais condamnés …bon débarras en espérant que certains puissent profaner sa tombe …next
@persohneric2405
7 күн бұрын
@@patriciapottierbaufreton6558 Bigote de bénitier🤣😂😅🥹😅😂🤣
@malikabeligny3124
6 күн бұрын
@@persohneric2405 monstrueuse manipulation des sionistes
@femmedeplume1
7 күн бұрын
Qui derrière ces manoeuvres pour "révéler" ? L'homme est mort, donc qui pour "réparer" ? L'oeuvre bienfaitrice d'EMMAÜS pour les rejetés de la société est immense et attention à ne pas l'abîmer. Sinon... ça sert quelle concurrence pseudo "humanitaire", et surtout quels interêts ?
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
du privé !
@platon-su7vy
7 күн бұрын
Bizard pourquoi avoir attendu 2024 et que cette personne soit morte pour l'attaquer ?
@MrJjb91
7 күн бұрын
Bizard Comme c est bizarre..
@bast874
7 күн бұрын
Biz-art
@minha2202
7 күн бұрын
une histoire de sous.... Emmaüs brasse des millions, combien sont réellement redistribués aux plus pauvres?
@hub2lap117
7 күн бұрын
D’où vient l’info ?
@romainplanas892
7 күн бұрын
Vas-y Sherlock, tes sources !!!
@citoyendumonde870
6 күн бұрын
plus que le gouvernement macron !!
@amor797
7 күн бұрын
Bizarrement ça sort juste quand tournent les videos des ses discours..
@LawrenceLew
4 күн бұрын
Bien parlé!
@LGTTB
3 күн бұрын
Mdr ouai l’abbé Pierre il est connu depuis 2 semaines ouai …
@alaindumortier8961
7 күн бұрын
combien cela a été payer ??? 17 ans après ??? une manière comme une autre de bruler une église , cathédrale
@gatzara85
7 күн бұрын
Y aurait-il quelque chose à gagner en ce moment en rapport avec Emmaüs?
@alaindumortier8961
6 күн бұрын
@@gatzara85 non si ton frigo est plein
@evacolocinte5970
7 күн бұрын
Et c'est après sa mort que les victimes se réveillent ! Que devient son "œuvre" un hiver terriblement froid où il dénonçait des gens mals logés et des morts.. aujourd'hui, soutenir ces victimes si il y a lieu, et mettre le focus sur les écoles désormais 😐
@ProutProust
7 күн бұрын
Elles veulent toucher de l’argent indemnités
@YaminaLatreche-l1e
6 күн бұрын
Cet homme est mort. Laissez le reposer en paix. Pourquoi ne pas avoir soulever ce problème pendant qu'il était en vie ? Les absents ont toujours tort ??? Il n'est pas là pour se défendre, malheur à vous. Occupez-vous de tous les prédateurs sexuels d'aujourd'hui, vous avez beaucoup à faire. C'est une affaire politique.
@capliereric6475
7 күн бұрын
D’après la petite nièce d’une copine de la femme de chambre de Charles de Gaulle, il parait que la veille de sa mort, Charles aurait montré sa zigounette à cette dernière alors qu’elle avait à peine 18 ans… Du coup, on réfléchit à débaptiser Roissy et notre porte avion. J’espère que Louis Pasteur n’a rien à se reprocher avec sa seringue sinon on est mal… La déconstruction est un projet politique certain, cet exemple en est une preuve supplémentaire s’il en fallait, et personne ne dit rien comme au bon vieux temps de l’URSS…
@Viking1389
7 күн бұрын
@@User32458l endoctrinement est autant de votre côté, manifestement
@bernardcoupu9730
6 күн бұрын
D'après la petite Chikirou, tonton Jean-Luc lui aurait montré une sucette bizarre
@RickylePapou
6 күн бұрын
@@capliereric6475 tout à fait d’accord, il faut aussi rebaptiser toutes les rues, les écoles,… et même les fauteuils qui portent les noms de Henri IV, Louis XIV et Louis XV (car c’étaient des joyeux lurons eux aussi… Et peut-être bien avec des mineures!!!). Et il faudra aussi retirer tous les portraits de Louis XIV à Versailles à cause de cela… 🤣 Non mais voilà où cette logique peut mener. Donc STOP, on arrête les c*nneries, on mûrit un peu, on réfléchit et on arrête d’écouter les déconstructeurs à la noix, les héraults de la cancel culture qui mènent juste au néant. Et on se fait chier dans le néant, non?
@capliereric6475
6 күн бұрын
@@Viking1389 je ne crois pas non ! Vous avez tué 70 millions de personnes avec votre idole Staline et vous accusez les autres mais qui s’est enfui vers l’ouest les gens endoctrinés ou les sains d’esprit avec une cerveau qui fonctionnait ? T’as rien pigé ? C’est normal…
@alberferdi1
6 күн бұрын
Une sucette à bout rose ??!!!😂😂
@coeurencouleur1662
7 күн бұрын
C n'importe quoi! L'abbé Pierre a donné toute sa vie avec son Coeur, il a œuvré corps et âme pour les + démunis...sa priorite n'était absolument pas de detourner les pactoles de la caisse comme le font certains administratifs de la communauté Emmaus...c'etait un homme de foi ...avec des voeux celibat et chasteté ...imposés selon la loi de l'église : c là que doit se poser le débat !!!...et ceux qui l'accusent et le demolissent de bon grès,...ils font quoi eux de leur sexualité !??... sont ils vraiment de blanches colombes !?... Quoiqu'il en soit, je porte l'abbé Pierre dans mon Coeur, ce fut et restera le modèle de ma vie ! Paix à son âme 🙏🕊💜 ....
@michellaurent6023
7 күн бұрын
Bienfaiteur pour les pauvres mais prédateur sexuel. Il faut savoir accepter la vérité, toute la vérité, même si elle ne vous plaît pas et sans s'aveugler.
@faniagbehinto9279
7 күн бұрын
❤@@michellaurent6023
@OG-Simpson
7 күн бұрын
@@coeurencouleur1662traduction : 'c'était un mec super, généreux, magnanime, serviable, souriant.... C'était un violeur en série mais ça c'est du détail. Gros bisou l'abbé !'
@Viking1389
7 күн бұрын
@@michellaurent6023mais d ou tenez vous que c est la verité ?
@gatzara85
7 күн бұрын
@@michellaurent6023Ne prêtez pas si facilement le flanc! Dans notre monde artificiel actuel il est prudent d'éprouver les arguments, les informations.
@RickylePapou
7 күн бұрын
Changer de nom et d’emblème… hum! On veut juste effacer (cancel culture) tout ce qui a trait à la religion chrétienne. Demain, ils attaqueront le « secours catholique » et on enlèvera « catholique »…. Tout ça est de la manigance éhontée. On ne marche plus! Le prêtre est mort et il n’était pas un saint c’est clair. Les victimes doivent être écoutées et indemnisées mais il n’est pas question de tout changer (nom, emblème, photo), c’est ridicule ou c’est dystopique (1984)….
@malikabeligny3124
6 күн бұрын
@RickylePapou, excatement une monstrueuse manipulation des ZioniSStes, Ce brave homme a sauvé des milliers de vies
@jpg224
7 күн бұрын
C’est pour cacher le plus grand des détournement d’argent normalement destiné aux pauvres ??? 🤔🤔🤔🤔🤔
@KramerNina-pr8fx
7 күн бұрын
😂😂😂bravo 👍👍👍👍
@gatzara85
7 күн бұрын
La question mérite bien d'être posée effectivement!!!!!
@ramounlebo7987
7 күн бұрын
Il paraît que Vercingétorix aurait ( au conditionnel bien sur ) abusé d'une mineure de 17ans1/2 près de Gergovie... information a vérifier bien sûr mais...
@MrMirville
5 күн бұрын
Pas il paraît : il y était tenu par ses voeux envers les druides de pénétrer tous les éphèbes de son armée pour leur conférer sa force après chaque bataille gagnée. Hélas tous les Napoléon finissent par subir leur Waterloo et César lui-même fut tué par Brutus.
@sandraBREFDENT
7 күн бұрын
A la base c'est le boulot des enquêteurs de police de vérifier chaque témoignage pour en constater ou pas la véracité. Ensuite il faut aviser. C'est bizarre qu'aucune plainte n'a été faite par les victimes présumées. Et un mort de longue date ne peut pas donner ses versions des faits. C'est lunaire cette histoire !
@dihaylon5622
7 күн бұрын
Sa devrait meme pas existé les mort ne parle pas c'est juste la destruction progressive d'une culture ....
@gatzara85
7 күн бұрын
Oui, surtout que c'est monté en épingle par ces médias, mais quelle est la légitimité de tout ça?
@dihaylon5622
6 күн бұрын
@@gatzara85 la destruction de notre culture
@mifa6572
7 күн бұрын
Bonjour. Mais pourquoi ces femmes n'ont elles pas temoigné durant la vie de l'abbé, ça j'appelle du courage dire une fois que la personne est morte depuis 17 ans ce n'est plus du courage. Je ne donnerai plus à Emmaus.
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
mort en 2007 et né en 1912 ... il avait de l'appétit pour un vieux !!
@user-vd2cu1pf4e
4 сағат бұрын
Vous avez raison avec cette histoire ils font perdre des donateurs je garde l'histoire d 'un homme Bon et généreux Que toutes ces folles ont trop fantasmées ou encore une façon de se faire de l' argent C'est dégoûtant vous êtes pires que lucifer
@q9r8s7t6u5v4w3x2y1z0
7 күн бұрын
Qu'est-ce qu'il en a à faire. C'est Emmaüs qu'il faut surveiller, ils reçoivent des centaines de millions en dons. On sait qu'ils s'écartent de leur mission d'origine
@picageffcard6718
7 күн бұрын
... "on sait"... Qui ça "on" ?
@florentcocu205
7 күн бұрын
Non sa se voit
@felixlechat7130
7 күн бұрын
exact
@citoyendumonde870
7 күн бұрын
pas autant que le gouvernement macron le con !
@alaindumortier8961
6 күн бұрын
C V hirch
@matt2310
7 күн бұрын
Euh non , l'abbé Pierre restera toujours l'abbé Pierre
@marieg8292
7 күн бұрын
pas du tout , il aura toujours l'image d'un prédateur , nous sommes en période d'Apocalypse donc de révélation , la vérité sort
@marie-shirley
6 күн бұрын
Il ne l'est déjà plus .
@mikematondo8598
7 күн бұрын
Quel boum médiatique ! Quand même bizarre non? À qui profite tout ça ? Condamné sur la base des simples témoignages (des accusations)!!!!
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
la manne intéresse toujours le secteur privé .. on commence par changé le nom .....
@gillespolygone2882
7 күн бұрын
Le plus grand prédateur est aux yeux de tous ...il s'habille en femme et dirige sa victime au plus haut niveau...
@ClaudeMONTAL-f9b
7 күн бұрын
Autrefois considéré comme un Saint, c'est désormais Belzébuth
@soniarose5706
7 күн бұрын
Mais oui oui oui çt. un démon. Les évêques et prêtres n'écoutent pas JÉSUS. LA BIBLE DIT: les serviteurs mauvais ou infideles: jetez les dehors , dehors ,dehors. Par ce que la personne est déjà un démon. Ç pour cela qui faut les jeter dehors. Ç DIEU qui nous dit ça. Ce type était un démon, Sur tous qu'il a imposé ses mains: il a tout maudits, Le type avait une malédiction sur lui. C'est effrayant tout ça😱😱😱🤮🤮🤮. Il était bien vaillant au moment de ses actes
@yahoo8844
7 күн бұрын
C’ est Belle-zé-bite.
@alberferdi1
6 күн бұрын
@@yahoo8844le prochain film : belles zéputtes ....😂😂😂
@maxmau8412
6 күн бұрын
Ça pue la manipulation vos accusations ! De quoi vous ne voulez pas parler ?
@liline5651
7 күн бұрын
Pour moi emmaus c est fini. Ce sera vente et achat sur vinted. De plus leurs prix ont augmentés et ils font les difficiles lors des dons
@Jazzy-Jeppie
7 күн бұрын
C'est vrai ! J'ai voulu faire débarrasser l'appartement d'une parente décédée, de belles affaires, de beaux meubles etc... ils sont venus UNE FOIS, ils devaient revenir, plus jamais entendu parler ! La croix rouge pas mieux ! Soyons généreux ! 😠
@papatango5085
5 күн бұрын
Toute façon ceux qui achètent chez Emmaüs ou vinted sont des bidochons
@philippelecat4111
2 күн бұрын
Le prédateur Jean-Michel court toujours, et RTL l'adule.
@cecchisilvana8026
7 күн бұрын
On en parle de vos casseroles à savoir : Nouvelles accusations d'esclavage moderne dans deux nouveaux centres Emmaüs, Emmaüs Tarn-et-Garonne accusé d’avoir exploité des enfants, Racisme et violences sexuelles chez Emmaüs : « Le directeur me traitait d’esclave, et m’humiliait en me nourrissant de banane à la bouche » etc
@marysecarminati3510
7 күн бұрын
Bravo l'autre qui parle vous devriez le contacter
@marysecarminati3510
7 күн бұрын
👍👍
@Jazzy-Jeppie
7 күн бұрын
C'est plus cela qu'il faut dénoncer, vous avez raison ! J'ai lu cela aussi dans je ne sais plus quel centre Emmaüs, ça semble général chez eux ! 🫤
@josedesa175
7 күн бұрын
comment peux t on prendre au sérieux le cabinet egae? comment peux t on prendre au sérieux les gestionnaires d'Emmaüs? trop de controverses, trop d histoires de détournements. compilation de temoignages, aucun contexte aucune contradiction , bientot on va nous dire qu il etait antisemite, paix à son ame.
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
mais il était antisémite ! comme chez de nombreux catholiques éduqués par des gens du XIX eme siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je trouverai normal qu'on aille regarder un peu dans les comptes d'Emmaus ... qui par ex. occupe les logements sociaux ... qui s'occupe des magasins quand les vêtements deviennnent hors de prix avec un management digne d'un gros commerce......
@natachatiamat7820
7 күн бұрын
Pôle emploi change le nom,Emmaus change le nom.....le suivant?
@LawrenceLew
4 күн бұрын
😂
@souheila86
7 күн бұрын
Je crois que ceux qui veulent salir cette homme veulent aussi s en prendre aux français de religion chrétienne ...
@romainplanas892
7 күн бұрын
On ferait mieux de s'en prendre aux cons tout d'abord. Je suis tout à fait d'accord avec toi !
@marieg8292
7 күн бұрын
mais non je suis catholique et je n'ai pas été leurrée pr l'abbé Pierre qui était un homme politique , il faisait du social , mais ce n'est pas ca la foi , surtout que l'humanitaire est devenu une usine à fric , pro migrant, rien à voir avec la religion
@Piero-marmours
6 күн бұрын
les personne lutant contre les derive sexuel dans l'eglise sont souvent issu de cette eglise.
@souheila86
6 күн бұрын
C est bien malheureux ..
@francisgregorio3888
7 күн бұрын
que celui qui n'a jamais fauté lui lance la première pierre Jésus Christ 🥰🥰🥰
@romainplanas892
7 күн бұрын
Violer, c'est un peu plus que fauter, pas vrai grand couillon ?
@soona-senin
5 күн бұрын
Avant de salire ce monsieur qu on nous montre ces sois disante victime....
@jeantasse5169
7 күн бұрын
la déconstruction et destruction continue pauvre monde pauvre Abbé Pierre qu il repose en paix
@persohneric2405
7 күн бұрын
Pas en paix mais en enfer 👍👍👍
@diarioudiallo2823
4 күн бұрын
@@persohneric2405ne lui souhaitons le paradis éternel 🙏. Tant qu'il n'est pas jugé et condamné, il reste et demeure un humaniste.
@persohneric2405
4 күн бұрын
@@diarioudiallo2823 t’inquiète dieu s’en ai chargé….la justice divine …direction la porte de gauche l’enfer 🙏…next
@流浪漢パリ
2 күн бұрын
@@diarioudiallo2823il les faisait parfois coucher/avoir du sexe avec lui pour un logement : le v’là, votre humaniste !
@natachatiamat7820
7 күн бұрын
Si tout est faux,il viendra chaque nuit dans vos rêves.
@alexandrinecwiklinski5926
7 күн бұрын
Mais quelle honte de s’attaquer à un homme mort depuis 30 ans, un homme sibon, si impliqué, dans l’amour de Dieu et de son prochain. Il ne peut pas se défendre contre ces attaques qui sont montées de toute pièce. Je trouve dégueulasse de salir sa mémoire comme vous le faites
@tantepim1084
7 күн бұрын
Oui.
@FrançoiseBaritiu
7 күн бұрын
Rien ne les arrête ..
@GregGreg-x1v
7 күн бұрын
Cet après-midi c'est qui Coluche Jean-Pierre Pernaut
@FrançoiseBaritiu
7 күн бұрын
Le pape peut-être ..
@guillaumeawana2967
2 күн бұрын
Gérard Depardieu et peut être Alain Delon !
@eliselutguens2319
Күн бұрын
C'est une CONTINUITÉ et cela mérite d'être corrigé .Beaucoup de femmes vivent L'enfer dans CES FAMEUX CENTRES EMMAUS. 😭😭😭😭🙏🖤
@oliviamage5899
7 күн бұрын
Et pourquoi elles ont attendu aussi longtemps pour dénoncer ces faits... C'est tout de même un peu bizarre cette histoire, et normalement n'est-on pas présumé innocent tant qu'un procès n'est pas terminé. Là, tout est à charge contre lui et bien sûr il ne peut se défendre. Il y a une volonté en ce moment de salir la religion chrétienne, je ne peux m'empêcher de trouver ça très curieux et suspicieux.
@DocteurBarry-e6j
7 күн бұрын
L'abbé Pierre a dénoncé des Lobby et en ces temps troubles , il faut salir sa mémoire, ils sont très forts pour monter des coups les témoins ont étés payés combien ??
@OG-Simpson
7 күн бұрын
Jvois pas le kiff de cracher sur un cadavre en disant 'il m'a *vie au lait*'... Quel goût a votre dissonance cognitive ?
@patrickthomas7780
7 күн бұрын
Coucher avec un abbé pour une chrétienne, ce n'est pas vraiment coucher, c'est se rapprocher de la sainteté !
@georgestroudukian6227
7 күн бұрын
Il a tout de même fait plus de bien que de mal, il m semble
@marie-francemottaz8729
6 күн бұрын
Ce Sale Type me dégoûte🤮
@diarioudiallo2823
4 күн бұрын
Tant qu'il n'est jugé et condamné pour moi, il reste l'homme de Dieu, avec tout ce qu'il a fait de bien. Nous l'aimons et l'aimerons pour toujours. Paix à son âme ❣️ pour toujours.
@valdici4868
7 күн бұрын
C'est vrai qu'on peut se dire pourquoi lui maintenant ?
@jeanrenedepardaillec2858
7 күн бұрын
Qu'est-ce qui vous permet de trancher définitivement en attestant la véracité de ces témoignages ? L'abbé Pierre n'est plus là pour se défendre. Il aurait fallu le confronter de son vivant. D'autre part, ceux qui prennent la décision de retirer son nom, de retirer ses portraits, de l'accabler de reproches, sont-ils irréprochables ? J'aimerais bien connaître les secrets et les fantasmes sexuels de ces personnes : sont-ils irréprochables sur ce plan ? "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton prochain au lieu de voir la poutre qui est dans le tien ?"
@marieg8292
7 күн бұрын
il a déja été confronté , il a nié et a argué de sa position supérieure pour menacer ceux qui voulaient le dénoncer voir la soeur Véronique Margron
@alimaiche6424
4 күн бұрын
En parlant d’indemnisation, le nombre de plaintes risque d’augmenter de manière exponentielle 😂
@spelaelizabetapahor9568
6 күн бұрын
Pourquoi il faut toujours salir le nom d'un catholique? Et toutes les salopries d'autres personnes du domain politique etc.? Je me demande qui est derriere ces accusations? Il est tres a la mode de s'en prendre a des catho... On connait l'oeuvre de l' abbe Pierre partout dans le monde.
@gatzara85
7 күн бұрын
Et ces témoignages sont authentifiés comment?
@philippebilleaud2940
5 күн бұрын
Cohn bendit Lang et Mitterrand ne sont toujours pas inquiétés
@DamienSCORP-xt5jk
6 күн бұрын
Honteux de salir un mort comme ça. Triste époque
@FrançoiseBaritiu
7 күн бұрын
C'est facile d'accuser et de salir quelqu'un qui ne peut pas se défendre ........ Le plaisir du bla bla infâme ..
@jean-pierrecombes5325
7 күн бұрын
Non c'est difficile. Pour les victimes c'est extrèmement douloureux. Pour la fondation Abbé Pierre, pour Emmaüs, ceux qui y travaillent, c'est horrible. Rien de facile dans ce processus. Ce qui est facile c'est le silence, mais on a changé d'époque.
@FrançoiseBaritiu
7 күн бұрын
@@jean-pierrecombes5325 Je demande à connaître personnellement les soi-disant "victimes" .. Je ne crois pas tout ce que j'entends .. et heureusement ! et encore moins les commérages de bas étage.
@platon-su7vy
7 күн бұрын
@@jean-pierrecombes5325 Bizard pourquoi avoir attendu 2024 et que cette personne soit morte pour l'attaquer ?
@jean-pierrecombes5325
7 күн бұрын
@@FrançoiseBaritiu - J'entends votre colère. Et votre déni. Ce sont les premières phases du "deuil". Si vous voulez vraiment entrer dans les détails trouvez l'article de La Croix du 6 septembre, vous y trouverez un lien vers le rapport du Groupe Egaé. Les victimes étaient très jeunes, une de 8 ans, un autre de 15 ans. Des religieuses, des infirmières entre autre. Avant de crier votre "opinion" je vous conseille de vous pencher sur ce qu'en dit la Ciase (Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église)
@Salut55555
7 күн бұрын
@@jean-pierrecombes5325bravo !
@fehimachufot29
6 күн бұрын
Vos propos sont injustice ! Salir la mémoire ! D'un homme de bien ! Vos mensonges font très mal
@ibrahimderkala8551
7 күн бұрын
Il ne faut pas salir la memoire d’un homme de dieu 30 ans après sa mort .pourquoi les victmes de viol attendent plusieurs années avant de porter plainte contre l’Abhé
@yanislefort5513
7 күн бұрын
Parce qu'il était " intouchable" de son vivant. Comment parler si personne ne vous croit? 😊
@ibrahimderkala8551
7 күн бұрын
@@yanislefort5513 quelle hypocrisie !! Il faut porter plainte contre le défunt au tribunal
@yanislefort5513
6 күн бұрын
@@ibrahimderkala8551 L'abbé Pierre n'était pas un saint . Mais un homme comme vous et moi. Bien sûr, de le DIVINISER, on immortalise son innocent. Et poser l'épitaphe : " À JAMAIS INNOCENT CAR ABBÉ PIERRE."
@bruerreherve2291
7 күн бұрын
Moi je pense, surtout que ce monsieur et ses petits copains on surtout peur, ne plus toucher le pactole. Car ça fait des années que les petites associations se plaigne de devoir Donner une grande partie à la maison mère. D’ailleurs, y a eu beaucoup de démission dans les petites associations qui travaille bénévolement. Et oui, j’ai connu le logement l’Abbé Pierre je pense qu’il n’en reste plus beaucoup de nos jours. Je pense qu’il faut laisser faire la justice et arrêter de tirer sur les ambulances.
@chaizejeanmarc2790
7 күн бұрын
Facile d accusé un mort!!!!
@Salut55555
7 күн бұрын
Facile mais nécessaire et indispensable. Au moins par respect pour les victimes
@madmax512zxr
7 күн бұрын
a quand l accusation de jesus ? , rigolez pas ils y pensent 😂😂😂😂
@FrançoiseBaritiu
7 күн бұрын
Pourquoi pas ? Rien ne les arrête ..
@malikabeligny3124
6 күн бұрын
@madmax512zxr,ils l'ont déjà fait , , part tjrs les mêmes Monstrueuse manipulation des ZioniSStes E brave homme a sauvé des milliers de vies
@流浪漢パリ
2 күн бұрын
👏🏼! Avec les dizaines d’hommes “normaux” qui ont violé et torturé Muriel Penicot, il est une occasion pour nous tous d’apprendre à voir derrière les masques.
@tclas8464
4 күн бұрын
Et si on s'occupait de ceyx qui sont encore en vie et qui sévissent, plutôt que de condamner un mort qui ne peut pas se défendre ? Ça sauverait des vies.
@ericmorin7509
7 күн бұрын
Je pense qu'il faut le déterrer et l'interroger pour en savoir plus
@Chislaine-so4cl
2 күн бұрын
A ben dans ce monde d aujourd'hui sa va bientôt arriver 😅
@XelaNas
5 күн бұрын
Vous n'avez pas honte d'accuser un mort et de le juger coupable tandis que les pédophiles et les criminels sexuels remplissent internet et ne sont mêmes pas inquiétés?
@ztayeb9472
7 күн бұрын
L'Abbé Pierre paie le prie de sa solidarité avec la Palestine. On sait qui gère la presse en france.
@marieg8292
7 күн бұрын
la gauche ?
@malikabeligny3124
6 күн бұрын
@ztayeb9472, monstrueuse manipulation des ZioniSStes
@malikabeligny3124
6 күн бұрын
@@marieg8292 non les zssions
@jehannrtouffet5148
2 күн бұрын
A QUI PROFITE CE LYNCHAGE ET PAS UN QUI A LE COURAGE D ARRETER C EST UN MORT
@Yahya-e8j
7 күн бұрын
Juste pour rendre sympathique leurs amis génocidaires....pas de hasard
@Scorpii0
6 күн бұрын
Comment avoir des propos pareils sur ce monsieur sans avoir aucune preuve de ce que ces femmes affirment ??! sans qu’il ne puisse ce défendre … et pour le coup nous n’aurons jamais la vrai vérité… aïe aïe aïe la mode aujourd’hui de tout changé quand quelques chose dérange ou qu’un méfait de telle sorte arrive 🤦🏻 de mieux en mieux chaque jours
@moniquevaillant2168
7 күн бұрын
L'abbé Pierre a été jeune et a dû combattre ses propres pulsions. Je ne veux retenir que tout ce qu'il a fait de bien pour les déshérités.
@bast874
7 күн бұрын
Vous excusez le viol sous prétexte qu'il avait des "pulsions de jeunesse" ???
@Salut55555
7 күн бұрын
Vous n'avez donc aucun respect pour les victimes. Les pulsions s'excusent rien. Ça remet en question le système chrétien qui n'a ni queue ni tête
@elsa4666
7 күн бұрын
@@bast874Avant de condamner un mort, faudrait-il encore prouver sa culpabilité. Facile, il n'est plus là pour se défendre. Et tout ce qu'il a fait de bien dans sa vie sera oublié au profit de ce qu'il a peut être fait de mal !!
@bast874
7 күн бұрын
@@elsa4666 Effectivement il est présumé innocent mais je ne le condamnais pas, je répondais au commentaire qui disait je cite "Pierre a été jeune et a dû combattre ses propres pulsions". Propos scandaleux, tous les jeunes ont des pulsions et ça ne fait pas d'eux des violeurs en puissance.
@nathanruscart
7 күн бұрын
@@bast874 Mais de quoi tu parles bordel ? On parle de Peloter des nichons ou caresser un cuisseau pas de viol Oui l'abbé était un chaud lapin bien viril c'est un acte d'amour il n'a fait de mal à personne vous préférez surement des impuissants comme Hitler ou Marcon qui a occis 45000 covidés en interdisant l'HCQ . Ce que vous appelez violences sexuelles ne sont que des actes d'amour inoffensifs pas d'Abbé Pierre sans cette énergie sexuelle bénéfique . Par contre ces femmes qui le plonge dans l'avanie font montre d'une immense turpidité et la hideur de leurs âmes noires appartient aux ténèbres
@cacarinette
7 күн бұрын
J ai du mal à y croire...... 😮
@michelynelaflamme8088
7 күн бұрын
Jean Vanier, L'Abbé Pierre... C'est QUI le Prochain ? 🤔
@bernardcoupu9730
6 күн бұрын
L'abbé Chamelle, mais il ne risque rien, étant pro-islam
@michelynelaflamme8088
6 күн бұрын
@@bernardcoupu9730 Et ben..
@Toey439
Күн бұрын
Compte tenu de la gravité des faits reprochés à Monsieur Henri Groués et par respect pour les victimes de ses agressions, il est légitime que l'état français prennent des mesures d'effacement dans l'espace public. Quant aux croyants, je les invitent à plus de modération, d'humilité, de compassion et d'empathie dans leurs commentaires. Inutile d'épiloguer davantage sur cette triste affaire. Il est trop tard. Laissons la place à la justice et aux commissions d'enquêtes d'Emmaüs du sort réservé à son héritage.
@AlexandreCalonne-nf3nz
11 сағат бұрын
Encore là toi? T'es vraiment trop une merde. Je suis sur dans le réel, tu rases les murs.😂 Tu dois avoir une tête de fianteux comme Chaboche😂
@TheSLY07
3 күн бұрын
Facile de parler des morts mais pour arrêter les vrais violeurs encore en vie y a personne
@marikakartak9370
9 сағат бұрын
LA V R A I E Q U E S T I O N A qui profite le lynchage médiatique de l'abbé Pierre, qui est mort depuis 15 ans.
@myriaml.5272
3 күн бұрын
J ai honte de ces déclarations qui salissent un homme qui est mort Que feriez vous pour salir le catholicisme ??
@But_alors_You_are_French
7 күн бұрын
Chez les "metoo", il y en a combien qui veulent accuser le pape ? vu qu'elles ont trainé l'Abbé Pierre dans la boue, je pense que ça trop leur poser de problème maintenant de s'attaquer au souverain pontife maintenant.
@wildlife9625
6 күн бұрын
Pour faire diversion sur d'éventuelles magouilles internes à emmaus, ils ne s 'y prendraient pas autrement...
@96space
4 күн бұрын
"l'abbé pierre, une vie de combat" film de 2023. Ah il en avait sous le béret le vieux cliquet !
@objet6022
6 күн бұрын
Faudrait interroger l'abbé pierre pour avoir sa version ....non ?🙄
@jean-lucthiebault8321
6 күн бұрын
Et si on déballait tout le linge de toutes les personnalités connues, d'aujourd'hui comme d'hier. Pourquoi se contenter de celui de l'abbé Pierre? Parce qu'il a fait beaucoup de bien ? Et il faudrait déballer aussi le linge sale de ceux qui l'attaquent, il y aurait certainement beaucoup à faire.
@cB3n.5jBtAA9.-a
7 күн бұрын
L'église n'en n'a pas fini avec ses prédateurs sexuel, loin s'en faut !!
@marcbeny8191
7 күн бұрын
C'est mieux que les terroristes d'une autre religion!
@Corentin-sc3mt
7 күн бұрын
C'est pour cacher la pet d'eau phylie des élites mondialistes...
@maxdupont8653
7 күн бұрын
L'islam fournit plus de racailles anti France que l'église ne fournit de prédateurs sexuels
@gatzara85
7 күн бұрын
Et les autres institutions vous en parlez?
@evradonatiengougouhe9701
7 сағат бұрын
malgré vos inepties, mensonge , la maison du Seigneur avance. son Eglise. Amen.
@francoisfumery618
5 күн бұрын
Il est décédé en 2007 et les accusations arrivent en 2024 ????
@patriciasamson7096
4 күн бұрын
et né en 1912!!!!!
@simonemaisonneuve7385
3 күн бұрын
Vive l'audimat !..... Pour l'instant cest l'acharnement diabolique sur l'abbe Pierre et dans quelque temps sur un autre mort mais surtout fermeture des yeux sur votre environnement. Cest plus derangeant et plus courageux !!!!!
@guillaumeawana2967
2 күн бұрын
Jésus Christ, face aux pharisiens qui lui demandèrent s'ils avaient le droit où non de lapider la femme adultère conformément à la loi de Moïse leur déclara : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Continuez de jeter les pierres à l'abbé Pierre, plusieurs années après sa mort ! Continuez, comme vous le faites, de salir sa mémoire, il n'est plus là pour défendre son honneur !
@tatooetugo
7 күн бұрын
Qui a dit ça ? Quelles sont les preuves? 👎😡
@JeromeGabriel-bz1nh
Күн бұрын
Comment on va faire quand on apprendra que Thomas Sotto est un queutard??
@Chrisb-mm7tw
3 күн бұрын
Encore un exemple montrant que ces gauchistes moralisateurs sont loin d'être des exemples de moralité
@mariearchambeau
7 күн бұрын
Les héros peuvent se conduire en salauds et inversement. C'est triste pour les personnes qui ont cru en lui et les victimes qui n'auraient sans doute pas été entendues. Emmaus reste, cependant, un exemple de charité dans le bon sens du terme.
@NicoleSalaud
7 күн бұрын
C est honteux
@battlebang4940
7 күн бұрын
ils ont que ça faire
@Salutlesbreles
5 күн бұрын
RTL SANS PITIÉ 👌👌👌
@claudius5979
7 күн бұрын
Il faut le déterrer pour voir s'il bande encore ..
@hannibalimperial1212
7 күн бұрын
😂
@Mondher-rn4vj
4 күн бұрын
Si jack lang soutenait la Palestine alors la
@philippesemassel7740
7 күн бұрын
Pour l anecdote j avais 5 ans
@hub2lap117
7 күн бұрын
On retiendra de l’Abbé Pierre son côté prédateur sexuel. Et l’immensité de son travail pour les pauvres s’effacera. C’est compréhensible, mais bien triste quand même.
@gatzara85
7 күн бұрын
Et qu'est-ce qu'on retiendra de Macron?
@hub2lap117
6 күн бұрын
@@gatzara85 pas grand chose. Si ce n’est qu’il a largement contribué à la fracturation de la France.
Пікірлер: 423