Deschamps c'est GTA5, il a marqué l'histoire, il était bon. Mais aujourd'hui on attend tous le 6...
@mstph_dio3276
2 ай бұрын
zz ❤
@master_nokia_3310
2 ай бұрын
😂 tu connais le "il est nul le nouveau je retourne jouer à l’ancien opus"?! nouveau veut pas forcément dire mieux 😏
@sohtnax7809
2 ай бұрын
@@master_nokia_3310 Non mais il n'est plus à jour. Comme l'a dit Mika c'est comme En Allemagne ils ont garder leur sélectionneur trop longtemps parce qu'il a gagné la cdm
@sergiocanardo6716
2 ай бұрын
@@master_nokia_3310 ça peut pas être pire. On a touché le fond.
@guffi7609
2 ай бұрын
Bien dit
@paulohuntergeek44
2 ай бұрын
j'en demorderai pas sur le fait que le match contre les PB est le tournant de la compétition ou DD s'est satisfait d'un match nul plutôt que la victoire contre une équipe largement prenable qui nous aurait placé dans la bonne partie du tableau et en s'entetant avec les mêmes canards boiteux
@lasagessedemarie
2 ай бұрын
Le tournant c'était de prendre Thuram et Kolo Muani à la place de Lacazette etc.
@user-wl7hu4rf3h
2 ай бұрын
On sait pas peut être que les PB vont emporter cet euro mais c'est vrai ce match contre les PB est un tournant. Quand vandanger deux passes en arrière, dans la surface de réparation alors qu'on est chargé et que ceux qui font la passe sont face au but devant le gardien et n'ont qu'à balancer un pauvre pointard de pupille pour planter le but te prive d'un meneur de jeu pour le reste de la compet, c'est bien tournant.
@hippo1615
2 ай бұрын
complètement d’accord, le début d’un cercle vicieux en attaque qui nous a suivi jusqu’à la fin.
@antonmk1244
2 ай бұрын
Il pensait qu'on bâterait la Pologne, ce qu'on a fait dans une certaine mesure (l'arbitrage...).
@Yets45
2 ай бұрын
DD merci pour 2018, merci pour les émotions en 2022 mais là, je sature. On accepte ce qu'on voit uniquement parce que les résultats étaient la. Cela commence à faire loin 2018. On a Zidane qui n'attend que ça, et avec le réservoir de joueurs Français, je ne pense pas qu'il ferait moins bien en terme de résultat et ça serait probablement plus agréable à regarder.
@thierryabel6608
2 ай бұрын
Très mauvaise décision. La France n'aura ni le beau jeu, ni les résultats. 2 ans de perdus.
@sergiocanardo6716
2 ай бұрын
Dans 2 ans ce sera pareil, voire pire.
@MrJopijopa
2 ай бұрын
2 + 2
@daerko6246
2 ай бұрын
Pour moi c'etait le moment de partir pour DD. Il a énormément fait pour l'edf, et je voulait qu'il parte sur une bonne note car quoi qu'on en pense, arriver en demi est déjà très bien
@lasagessedemarie
2 ай бұрын
Honnêtement allez en demi avec Thuram et Kolo Muani c'est un petit exploit.
@TalkMyFootball
2 ай бұрын
Après t'as aussi moyen de construire une équipe de France sans eux en points indispensables, les solutions ne manquent pas même si elles sont pas satisfaisantes à 100%
@castorix31
2 ай бұрын
Le plus gros exploit, ça a été d'y arriver sans marquer un seul vrai but dans le jeu (jamais arrivé, toutes compétitions confondues) Exploit qui engendre plus la honte que la fierté...
@zukoulou7464
2 ай бұрын
@@TalkMyFootball4 demi-finales pour DD ! _ Euro 2016 (vs Allemagne (2-0)) _ Mondial 2018 (vs Belgique (1-0)) _ Mondial 2022 (vs Maroc (2-0)) _ Euro 2024 (vs Espagne (1-2) )
@user-wl7hu4rf3h
2 ай бұрын
@@zukoulou7464 3 demi-finales gagnées par les joueurs de l'équipe de France et une perdue par DD.
@uknow5166
2 ай бұрын
Vu l effectif de l équipe de France c est un manque de respect de dire sa alors que ta la chance de pouvoir sélectionner d autres joueurs tres talentueux mais qui n ont même été convoqué comme giroud , lacazette ou Mateta alors que des équipe comme l espagne eux on moins de choix et pourtant il font un meilleur tournoi
@hadriench3402
2 ай бұрын
D'ici 2 ans il n'y aura plus de Giroud, probablement plus de Griezman et de Kanté. Sachant qu'on a plus de Varane/Pavard/Lloris/Umtiti et Pogba en cadres, on ne peux pas non plus dire que DD est frileux aux changements d'effectif, il aime avoir ses cadres et essayer de construire autour. On a tout de même une nouvelle charnière centrale, nouveau gardien, un milieu de terrain un peu remanié qui ont fait le taff durant l'Euro. Seule l'attaque a peu bougée, et c'est là le souci. Forcer avec Thuram titulaire, ne pas oser sortir Mbappé qui n'a rien proposé du tournoi, et à côté ne pas prendre un Lacazette qui fait une saison dingue, a peine faire jouer Barcola, ne pas faire entrer Koman en tant que super-sub, faire rentrer Giroud en faisant sortir ton centreur, enfin que des décisions vraiment pas logiques. En plus en conférence de presse il nie totalement ces lacunes offensives et reste de mauvaise foi, ça ne présage rien de bon pour 2026.
@tvlouisdelgres
2 ай бұрын
Ça va devenir une caricature de Domenech ! On veut voir autre chose !
@thankyounothankyou9722
2 ай бұрын
Ça veut donc dire qu'il nous faut un KO en phase de groupes lors de la prochaine coupe du monde pour que la FFF ose se séparer de DD. Je ne le lui souhaite bien évidemment pas, j'ai trop de respect pour lui en tant que coach et j'aime trop l'EDF pour ça mais j'ai bien peur que ça finisse par arriver.
@TalkMyFootball
2 ай бұрын
En vrai curieux de voir quel sera l'objectif officiel affiché pour la CDM 2026 du coup haha
@zk-ch3es
2 ай бұрын
Même avec le kao on continuera avec DD ! jusqu'à la mort!! Et après c'est le tour de son fils !!
@ayman-cv2oy
Ай бұрын
@@TalkMyFootball à mon avis ça sera comme d'habitude une demi finale sauf préparation calamiteuse
@brandonmbemba
2 ай бұрын
Un mandat de 14 ans, c’est de l’abus
@math1s_brt
2 ай бұрын
même le plus grand des dictateurs n’osent pas😂 nan mais sans déc je comprend la décision de la FFF. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
@farider7026
2 ай бұрын
@@math1s_brt une équipe qui gagne ils ont rien gagner depuis 2021
@brandonmbemba
2 ай бұрын
@@math1s_brt c’est vrai, mais tout le monde devrait avoir une chance de participer 😭 si on réfléchis comme ça on laisse Deschamps jusqu’à la fin de sa vie
@amorocoulibaly4285
2 ай бұрын
AH BON DEJA TU ES FATIGUEVIENT VIVRE EN AFRIQUE ALORS TU VEUX TE SUCIDER
@Madga6435
2 ай бұрын
DD : j ai fait du foot une dictature
@hexyoggy7603
2 ай бұрын
Oui d'accord mais jouer avec 4 défenseurs et 3 milieux défensifs, en dehors de la vie du groupe et tout le tralala, faut vraiment être un peu truffe. Alors certes on prend pas beaucoup de buts mais faut pas s'étonner de ne pas en mettre. Et puis M'bappé c'est un ailier gauche, pas un 9. Bref, Deschamps est plus que responsable de ce pâté de foie à mon sens.
@arobazgaming
2 ай бұрын
Une des raisons qui n'est pas assez évoquée à mon goût alors que je suis persuadé qu'elle a joué un rôle-clé dans la prolongation de Deschamps, et ce en prenant à peine en compte les résultats sportifs, c'est l'instabilité au sein de la FFF. On sort d'un mandat rempli de scandales et je pense qu'aucun decideur ne souhaite prendre le risque de faire sauter Deschamps, qui représente malgré tout un garant de stabilité, au risque de lui-même perdre sa place
@nicogif77
2 ай бұрын
Tu as totalement raison ! DD représente une forme de stabilité... Outre le fait aussi que la FFF ne promeut pas le beau jeu, elle soutient le business et le meilleur moyen de maintenir le business, c'est de maintenir les résultats... DD est garant des résultats... et donc du business FFF... triste !
@michel2093
2 ай бұрын
Doué faut qu'il bouge, Cherki à Dortmund ça lui ferait du bien. Il va apprendre la verticalité. Les jeunes doivent vite signer dans un grand club. Il nous faut de nouveaux joueurs.
@deathpuicmetal
2 ай бұрын
Je respecte Deschamps, c’est un grand nom du foot Français, aucun doute. Il a beaucoup donné à l’EDF. Pourtant, je pense qu’il est temps de changer. Cette histoire nous montre encore une fois que le problème vient de la FFF. Aussi loin que je puisse me souvenir, la fédé a trop souvent fait des choix extrêmement contestables (les années Domenech, pour n’en citer qu’un) autant au niveau de l’EDF que du foot amateur. Pour moi, c’est au niveau des instances dirigeantes qu’il faut un gros coup de balais.
@MAGICZEDDICUS
2 ай бұрын
On pourrait rajouter la Lfp même si ce ne sont pas les mêmes sujets
@anlim130
2 ай бұрын
L'absence de renouveau risque de poser problème en effet. Y avait une mini période de ces dernières années où je trouvais le jeu offensif assez intéressant, c'était quand l'EDF jouait à 3 derrière, avec l'animation des pistons et le trio offensif il y avait de belles séquences. Mais voilà, le système a été abandonné à cause d'un trop grand déséquilibre et c'est ce qui montre l'entêtement de DD sur le style de jeu que je trouve anachronique.
@amorocoulibaly4285
2 ай бұрын
IL A JUSTE MANQUE A LEDF LE VENDEUR DE POUDRE BLANCHE HORRRRRR QUEL ABSENCE CE GENIE AVEC SON CARISME
@Hugo00000
2 ай бұрын
C'est "marrant" mais la situation actuelle de Deschamps entre la perte du vestiaire et le comportement face aux médias me fait penser à l'ere Domenech...
@MonsieurManatane
2 ай бұрын
ce qui m'agace avec DD c'est surtout son attitude quad on évoque son avenir en EDF. Il le prend très mal, comme si la question ne devait pas se poser et que l'équipe lui appartient à vie
@Twitix._258
2 ай бұрын
Bah il a des excellents résultats logique que il le prenne mal. Il se dit que il a tant donner et que on s'amuse à remettre en question sa place en EDF. C'est pas très sympa
@marie-christinejerome4669
2 ай бұрын
@@Twitix._258 surtout que quand il a récupéré l' équipe de France c' etait l époque de knysna ou il a redoré l' image de l equipe de France
@romualdsilva2611
2 ай бұрын
Salut Micka merci de ton taff pour cet Euro, ma mère est à l'hôpital tes vidéos sont un bol d'air frais.
@nirmoudu9319
2 ай бұрын
Ah navré pour toi Amigo j espère que ta mère va aller mieux ❤❤
@TalkMyFootball
2 ай бұрын
Hello. Vraiment navré de lire ça, j'espère que ça ira mieux pour elle et courage à toi et ta famille. Tant mieux si je peux à ma petite échelle t'aider à te changer un peu les idées... Courage courage!
@perrinepasquali653
2 ай бұрын
Courage
@zenachampion22
2 ай бұрын
Courage
@chevalblanc1564
2 ай бұрын
On est avec toi 💪
@jeromebesnaud3030
2 ай бұрын
J’ai bien peur qu’on se prenne une grosse humiliation si on ne change rien d’ici 2026…
@psittas
2 ай бұрын
Qui pour le remplacer ? Zidane qui veut pas être complice des magouilles de la FFF ? C'est bien beau de dire DD out mais faut trouver quelqu'un capable de le remplacer. L'EDF est sur un déclin, griezmann est pas éternel, giroud est plus là, kanté sera plus là, pogba est plus là, nos ailiers marquent jamais, bref c'est pas une pile de très bons joueurs qui font une équipe, et c'est un certain travail de les faire jouer autrement, même avec un autre sélectionneur.
@hippo1615
2 ай бұрын
Attention de ne pas finir comme l’Allemagne qui a garder Löw condamnant la sélection a être en errance depuis des années. Un titre ne doit être sous aucun prétexte un totem d’immunité et de non remise en question.
@CaptnJackHarkness379
2 ай бұрын
Je pense que donner les clés de l’EDF à Mbappé est une erreur. Ça le rend intouchable, je comprend que des mecs comme Griezmman aient mal vécus la mise sur le banc, ça parait sévère quand de l’autre côté tu persistes avec un joueur qui n’y arrive pas dans cette compétition.
@arnaudt3935
2 ай бұрын
Jsuis Deg. Pt'in avec Zidane on aurait de l'attaque. Avoir un sélectionneur qui ne pense qu'a la défense et la stabilité de son groupe, mais qui oubli que le foot, c'est des émotions, du spectacle, de la folie, c'est désespérant. Je préfèrerai perdre en 8éme, mais en essayant au moins.
@perryroldhan1758
2 ай бұрын
les français plébiscitent zidane comme certains en d'autres temps le maréchal !
@arnaudt3935
2 ай бұрын
@@perryroldhan1758 Hors sujet. J'ai toujours été blasé d'avoir Deschamps en selectionneur, et j'aurais bien troqué un titre ou deux contre un selectionneur qui exploite le vivier créatif français.
@perryroldhan1758
2 ай бұрын
@@arnaudt3935 et pourquoi pas guy roux ?
@arnaudt3935
2 ай бұрын
@@perryroldhan1758 Ben pourquoi en effet, le football de l'équipe de France y gagnerai sans aucun doute, après Zidane a quand-même montré qu'il était capable de coacher au Real. Mais j'admets que c'est l'affecte qui parle de mon coté aussi, car Zizou est une Légende, et on aimerait voir ce que ça donnerait. Mais vraiment Guy Roux a beaucoup apporter au foot français, et ça serait mérité.
@nirmoudu9319
2 ай бұрын
Et je rajouterais aussi que la France 🇫🇷 a besoin d un nouveau message discours 12 ans voir 14 on se dirige c est très long sa communication son tâtonnement ses choix sa gestion montrent qu il perd un petit peu le fil attention à ne pas créer une bombe à retardement pour moi la on est aux bord de l implosion en EDF entre Deschamps et ses joueurs
@FlorentGirard-oh1ld
2 ай бұрын
Ça aurait été bien de laisser la place à d autres. Il etait totalement décontenancé en seconde période. Il ne fait que du Deschamps...
@krimo9598
2 ай бұрын
Encore 2 ans de purges. La prochaine fois il va jouer sans joueurs offensifs
@randynsimba426
2 ай бұрын
Mdrrr
@xsiri3022
2 ай бұрын
Les meilleurs soutiens de DD sont ses détracteurs. Dire que "Tout le monde doit croquer, c'est pourquoi il est temps de changer d'entraineur et d'équipe" ressemble plus à la politique du ventre vide qu'au soutien à un projet sportif.
@gabrielmounier9060
2 ай бұрын
Pour dire ça c’est que tu n’y connais pas grand chose au foot malheureusement. Pour sur son coaching n’etais pas irréprochable, mais il n’y est pour rien si ses offensifs se sont retrouvés dans une méforme totale . La seul reproche qu’on peux lui faire vis a vis du fait qu’il reste, c’est le fait de ne potentiellement plus avoir la total confiance de son effectif comme à pu le laisser entendre grizou
@amigaway
2 ай бұрын
@@gabrielmounier9060 On peut y ajouter un autre : ne pas sélectionner un joueur supplémentaire offensif. C'est un reproche dur puisqu'il avait sans doute de bonnes raisons de le faire (logique de groupe qui est plus complexe à gérer si trop grand, peu d'autres joueurs testés sur des matches à enjeux) mais vu les difficultés à avoir un tueur devant avec la méforme de Mbappé ça aurait servi. On peut charger Thuram et Muani si on veut mais l'un évolue dans un système différent en club et n'est pas un incroyable finisseur malgré d'autres qualités et l'autre cire régulièrement le banc de son club dans les grands matches. Giroud fait son âge et était blessé en début de compétition comme Coman et Dembélé a toujours été maladroit dans le dernier geste... Un autre attaquant, même moins bon sur le papier ou non testé aurait pu faire du bien.
@Moucam
2 ай бұрын
@xsiri3022 Non on dit qu'un sélectionneur a son temps en équipe nationale ce n'est pas privé. Les équipes qui ont imposé des dynastie ont renouvelés leur sélectionneur. Le Brésil de 94 en 2022 L'Espagne de 2008 à 2012 Même la France en 98 et 2000 Voilà des arguments concrets mais contentez vous de demi-finale avec un des meilleurs réservoirs du monde bande de looser
@gillesmelet1044
2 ай бұрын
Ce n'est pas spécifique au football, dans tous les domaines il est utile de renouveler le management à intervalle regulier afin d'éviter la sclérose des idées. Sinon tout le monde s'installe dans ses habitudes et plus personne ne se remet en question
@romaincharreire4068
2 ай бұрын
Moi y a un (seul) argument qui me fait si ce n'est vouloir que Deschamps reste, au moins qui me le fait accepter, c'est qu'on sait ce qu'on perd s'il part mais on ne sait pas ce qu'on gagne. Si Zidane arrive demain en EDF et ne trouve pas la formule (je pense qu'il est tout à fait capable de le faire, mais qui sait, on peut être surpris) qu'est ce qu'on fait ? Qui y a t-il derrière pour la suite ? Avec Deschamps tu te dis que malgré tout il a su trouver des solutions a des moments ou c'était compliqué. Il est oassé par des phases ou on pensait qu'il avait perdu la main (comme en 2021) et ou il a su revenir. Honnêtement je ne suis pas hyper convaincu par cet argument mais je l'entends. Par contre ce qui me frustre, c'est qu'en 2026 mbappé aura 28 ans. Alors bien-sur, ce n'est pas vieux, mais on peut se demander combien d'années il lui restera dans les jambes. Et donc ce qui me frustre est que si Zidane parvient a faire des étincelles avec l'équipe de France et Mbappé, on se dira toujours "et si Zidane avait pris la tête de l'EDF plus tôt, avec cette génération Mbappé"
@Ibanayz
2 ай бұрын
Enfin un commentaire mesuré et pertinent , merci !
@meripyare
2 ай бұрын
Tu as tout dit.... Mais une approche et une dynamique différente nous ferait du bien je pense!
@halmo68
2 ай бұрын
Donc DD peut rester à vie ?
@hocinimahmoud6682
2 ай бұрын
Mbappe a besoin d un grand entaineur pour évoluer un peu plus. C est aux côtés de Zidane que Benzema a réussi à faire des étincelles. A bon entendeur .
@nirmoudu9319
2 ай бұрын
Bon bah le débat qui en était un 😅😅 mais de polichinelles question vite répondu Deschamps sera là jusqu’en 2026 au moins voir plus mais la ça serait trop moi mon avis je vois pas ça d un bon œil le prisme du résultat ou rien moi j ai envie d avoir des émotions vibrer et depuis 2018 j en ai pas avec la France 🇫🇷 malgré la coupe du monde 2022 mais pour moi c est l arbre qui cache la forêt et il aurait déjà du partir a ce moment là la prolongation de 4 ans elle est scandaleuse on en paie les frais aujourd’hui alors oui on est pas ingrat et il aura fait des grandes choses remis la France 🇫🇷 dans les premiers rôles dans les compétitions on oublie pas tout ça mais tout à un début et une fin et j ai pas envie qu on fasse la même erreur que l Allemagne 🇩🇪 avec LOW le garder juste parce que il a gagner , faire les années de trop ça ternira son image l importance de partir au bon moment sa méthode a montrer ses limites mais bon voilà il va rester va falloir faire avec désormais même si ça m emballe pas des masses de continuer de la sorte j ai été un peu long sorry mais y en a des choses à dire sur le Cas Deschamps
@p74t.59
2 ай бұрын
Michel Hidalgo sélectionneur De 1976 à 1984 , quitte son poste après la victoire de l'euro; Aimée Jacquet sélectionneur de 1993 à 1998 quitte son poste après la victoire en coupe du monde . Ils ont bien eu conscience que son poste est usant et qu'il est difficile de maintenir le niveau après des victoires pareils. Bon IL y a bien Roger Lemerre qui reste après la victoire de l'Euro en 2000 ( sans doute acquise en parti grâce à l'héritage de son prédécesseur ) , mais il n'était là que depuis 2 ans
@lmslashriskirivin
2 ай бұрын
Ça s'est beaucoup senti dans les conf-presse, il était passif-agressif sur chaque question. A chaque réponse, il commence par crucifier gentiment le journaliste sur place pendant 30 secondes, avant de répondre à sa question sur un ton désabusé, j'en ai arrêté de regarder les conférences tellement c'était gênant. Il semble être arrivé à ses limites nerveuses, ça en dit long sur son état d'esprit, il n'est pas serein, il est à fleur de peau. Le fait qu'il reste jusqu'en 2026, c'est un CADEAU que lui fait la FFF, mais je ne vois que deux possibilités : - soit il se plante, il sera resté trop longtemps et se ridiculisera (à l'image d'un Ronaldo qui a voulu rester trop longtemps et a tué le Portugal) - soit il renouvelle, et c'est parti pour un tour, c'est un grand entraîneur donc il a la capacité de se renouveler, mais pas sûr qu'il a encore l'énergie pour
@Nollosss
2 ай бұрын
salut moi je pense que Deschamps est un très bon sélectionneur qui a eu des résultats quand il fallait en avoir là où certains (domenech, blanc...) auraient peut-être échoué. Deschamps a un jeu moche mais est constant et pour moi l'argument (que beaucoup sortent) de la génération miracle n'est pas valable quand on voit des erreurs dans le jeu de certains joueurs qui ne sont pas vraiment reliées au sélectionneur (par exemple dembele qui n'est pas capable de réussir un seul centre, corner, coup franc indirect... de tout l'euro, des attaquants faibles dans l'ensemble comme kolo muani ou marcus thuram, griezmann ou kante fatigués qui etc...). Cependant d'un autre côté, tactiquement le jeu de Deschamps commence a être vieillissant (à son image) donc peu intéressant et peut être même basé sur la chance de temps en temps. Changer de sélectionneur pourrait peut être apporter un bol d'air frais car il est là depuis 12 ans je crois et je le trouve un peu "conservateur" dans le sens où il a du mal à faire jouer de jeunes joueurs (barcola, zaïre emery...)
@marie-christinejerome4669
2 ай бұрын
Ben aprés il fait du bon boulot et son contrat été déjà renouvelé en plus il est éliminé aux portes de la finale de l' euro 2024 la seule moment ou c' etait catastrophique c' est l' euro 2021
@EmmanuelAdemola-in7er
2 ай бұрын
En vrai Deschamps il a pas mal deconné mais sinon son bilan est plutôt bon j’espère il va faire comme le réal :t’es bon tu joues t’es nul tu cire le banc
@fredericjeanniere3661
2 ай бұрын
C'est triste mais j'en arrive à souhaiter que le début de la campagne de qualification soit catastrophique pour que les clowns de la FFF soient mis face à leurs irresponsabilités. Deschamps a fait son temps mais il ne surprend plus personne et surtout il n'obtient plus de résultats face aux grosses équipes.
@toto-yf8tc
2 ай бұрын
Je préfère une demi finale d'euro à une équipe championne des matchs amicaux comme dans les années 90 sous Platini
@Johnwick0793
2 ай бұрын
Et Batiston la nuit de Séville ses de malchance on aurait dû aller en finale et euro 84 contre l, Espagne en plus c, était l'époque de l'Allemagne de l'ouest moins de match mais clairement plus dur de gagner un euro vu les gros favoris a cet époque
@baboulinet-dysleqsyk8070
2 ай бұрын
On a fait 2 ans de matchs amicaux entre 96 et 98 de mémoire, on en a perdu un... je pose ca là...
@Johnwick0793
2 ай бұрын
@@baboulinet-dysleqsyk8070 la génération 98 c, été quel que chose d'ailleurs la cmd 98 c,est la récompense d,une génération dorée en plus avec la manière au 1er tour 9. But et 1 but encaissé lors des 3 premier match de la cdm la preuve qu,on peut défendre et proposer du jeu la aujourd'hui ses énormément pauvres cet équipe sans adn et sans idée a la ramasse et en retard dans sont temps un vrai miracle cet Demi finale de l, euro
@baboulinet-dysleqsyk8070
2 ай бұрын
@@Johnwick0793 Justement, j'expliquais que c'est pas impossible d'être performant en amical et en compèt derrière, je nuance un truc quand même, j'avais 11 ans en 98, j'ai tout de même souvenir de 2/3 purges pas biens rassurantes en 1998, notamment un Russie/France dégueulasse et un Finlande/France qu'on gagne a l'arrache sur un but de Trezeguet (et une passe lumineuse de DD).
@baboulinet-dysleqsyk8070
2 ай бұрын
@@Johnwick0793 Et une énoooorme dépendance a notre meneur de jeu a une époque ou ce poste était encore une clé de voute, dépendance criante dès 98 et qui minera l'équipe de France jusqu'en 2006 et amorcera une suite compliqué. Comme d'hab toute est affaire de nuance
@vulcanon981221
2 ай бұрын
Deschamps a toujours été arrogant et méprisant , il ne voit que par lui et ça conduira à la fin de sa carrière en équipe de France
@Mscfrkz
2 ай бұрын
N'importe quoi toi 😂
@Moucam
2 ай бұрын
@Mscfrkz Il a raison
@vulcanon981221
2 ай бұрын
@@Mscfrkz pourquoi personne nous apprécie en Europe tu penses ? Il ne respecte pas ses adversaires , il parle mal à la presse , il fait un jeux deguelasse mais comme ça lui plaît il n’y a pas de problèmes . Je comprends les belges , les suisses et toutes les autres nations de pas nous aimer et c’est normal à un moment on le cherche
@Moucam
2 ай бұрын
DD ne partira pas de son fait il a toujours mis ses intérêts personnels au-dessus de l'équipe de France. Et tu a très bien analysé concernant son passage en club, il n'en est pas capable il ne sait pas gérer les conflits, sélectionneur c'est la planque pour lui et le meilleur tremplin pour une carrière politique et un poste à la FFF
@bruno.polsinelli2078
7 күн бұрын
Quelle belle analyse !!! bravo continu ....
@petit_roquefort_des_montagnes
2 ай бұрын
perso j'ai décidé d'arrêter de regarder l'EDF jusqu'a la fin de 2026, je ne m'y intéresserais que lorsque Monsieur Zinédine Zidane prendra le relai, je vais suivre les conseil de DD et je ne suivrais plus l'EDF et on sait que le groupe va péter et DD sera le seul responsable
@user-uj2ku5fk7c
2 ай бұрын
Je pense que l'euro 2021 à cimenté l'idée que offrir du spectacle = perdre dans la tête de DD
@unknownlevel67
2 ай бұрын
L'équipe de France n'appartient pas à Didier Deschamps
@fredfred3144
2 ай бұрын
Dans cette nouvelle formule les poules sont une formalité, du coup demi finale c’est juste 2 matchs a devoir passer( la victoire n’est pas obligatoire et marquer des buts non plus si on va aux peno), si en plus avec un peu de chance t’as un bon tirage, c’est pas ouf.
@julienjolly8830
2 ай бұрын
Normalement je taff en même temps que tes vidéo la je regarde choqué de la coupe de cheveux j’etait bloqué carrément 😅
@MrTinytiger24
2 ай бұрын
2026 sera un nouveau Knysna...
@BigTree9292
2 ай бұрын
Je ne pense pas que ce match montre que la méthode DD soit arrivée à bout. Déjà dans le match en soi : même si l'Espagne nous a dominé ce qui a vraiment fait la différence ce sont les exploits individuels. Et quand tu dis que c'est possible qu'une équipe qui joue bien aille loin, il faut regarder la régularité aussi et dans ce domaine aucune autre équipe n'a fait mieux que l'EDF pour l'instant. Sans vouloir défendre DD à tout prix, je dis juste : attention à ne pas tomber dans la culture de l'instant.
@misterfreese3154
2 ай бұрын
Pour le bien de tous y compris le sien, son image aux yeux du public et pour l'aura de DD, je pense qu'il aurait du partir après cette demi finale. S'il fait une sale performance en 2026, non seulement ca aura ete un perte de temps mais aussi un gachis de joueur ( imaginons que Barcola et Mbappe devienset redevienne des monstres , ils auront perdu une occasion de gagné la cdm) surtout que apres un depart faut une reconstruction donc xa aussi ca prend du temps et xa aurait fait gagner 2 ans ...
@gerardmentor4387
2 ай бұрын
On pourrait craindre la compétition de trop,mais la majorité de l'edf est encore jeune,c'est la seule chance de DD,mais y'a clairement du boulot.
@fabrock22
2 ай бұрын
C'est l'homme des records et à mon avis il veut que personne face autant de matchs que lui sélectionneur un jour. C'est une hypothèse.
@kowloon8080
2 ай бұрын
oui il est temps d'essayer autre chose, même si Deschamp restera comme le meilleur coach francais de l'Histoire
@philippeblavier1470
2 ай бұрын
Si Deschamps continue d' appliquer sa stratégie de sélectionner les joueurs en fonction de leur aptitude à s'adapter au jeu de Mbappe alors ce sera foutu. Ce n 'est pas l'équipe qui doit s'adapter à Mbappe mais à Mbappe à s'adapter à l'équipe.
@anandsava6537
2 ай бұрын
Une erreur ? Un crime très grave, oui
@orion_cc
2 ай бұрын
Ce qui m'embête c'est qu'avec ou sans DD en 2026, je pense qu'on a autant de chance de gagner la cdm. Par contre avec DD en 2026 je suis sûr qu'on va prendre trop de retard sur 2028,30 ect... parcequ'il ne travail pas sur le long terme et que ses méthodes n'évoluent pas.
@CaptnJackHarkness379
2 ай бұрын
C’est sur que dorénavant la vision de DD risque d’être très courtermiste en construisant uniquement pour la CDM sans forcément penser à la relève. Après à partir du moment où déjà il commence à remettre de l’ordre dans le vestiaire et faire comprendre à Mbappé que comme il dit « t’es bon tu joues t’es pas bon t’es sur le banc » on avancera. Mbappe va certainement se reprendre et il y a fort à croire que son arrivée au Real va le remettre sur le chemin, cette dernière année au PSG a été une catastrophe pour lui. Mais à côté de ça, j’espère que le coach tirera les bonnes conclusions, notamment sur le cas Barcola.
@dimitrival8705
2 ай бұрын
Perso, je commence à en avoir assez du manque d'audace de Deschamps, j'aurais préféré qu'il passe la main pour 2026.
@NeoZ87
2 ай бұрын
Le No-Football style est de retour jusqu’en 2026 🥳🥳🥳🥳🥳
@labaunedenis9881
2 ай бұрын
Bonne analyse...😉 nombreux signaux précurseurs... les déclarations de Fofana, Griezman en conférence de presse, l'attitude de Giroud, Zaïre Emry,etc... des cadres en perdition... je ne sais pas si la reconduction est bonne... j'espère que ce n'est pas celle de trop ... on verra bien...
@yanribeirocosta2192
2 ай бұрын
What he did to Griezmann and Giroud to please Mbappe is embarrasing and outrageous
@djamilamara-korba2986
2 ай бұрын
Je pense que la défaite face à l'espagne va le faire beaucoup réfléchir sur ses principes de jeu. J'espère que s'il reste, il se renouvelle de façon significative.
@claudeniati7587
2 ай бұрын
Je crains que Deschamps ne puisse faire une compet de trop. A sa place, je demissionnerai sans contrainte. Avec un bilan largement positif a la tete de l'EdF en terme de resultats. DEMISSION!
@aymericr4216
2 ай бұрын
Thuram ne serait pas mieux arrière droit ou centrale ? 😂
@NKPHOTOGRAPHER
2 ай бұрын
Notre Joachim Löw français
@Johnwick0793
2 ай бұрын
Exactement en plus Joachim a part la cdm 2014'c,est une demie finale 2006 final finale euro 2008 Demi finale 2010 Demi finale 2012 demi finale 2016:et après c,est la grande chute
@NKPHOTOGRAPHER
2 ай бұрын
@@Johnwick0793 c’est à peu près le même parcours finaliste de l’euro 2016 et une ligue des nations 2021 et Finaliste cdm 2022 pour moi la chute c’est depuis l’Euro 2020(2021) et les déclarations récentes qui me font penser qu’il est en déclin me confirme dans mon avis.
@Johnwick0793
2 ай бұрын
@@NKPHOTOGRAPHER oui exactement pour moi c,est la fin de Deschamps il a fait beaucoup mes la il n,amélioré rien il est resté a 2018 et 2022 je sens pas du tout cette cmd 2026 moi
@NKPHOTOGRAPHER
2 ай бұрын
@@Johnwick0793 Il parait dépassé
@HKMUSICWORLDTV
2 ай бұрын
✅😰
@fredfred3144
2 ай бұрын
L’avantage de garder Deschamps en 2026 c’est qu’il n’y aura pas d’excuse de la "reconstruction" comme ca aurait pu etre le cas avec un autre.
@mhca1854
2 ай бұрын
Dire que Low est resté trop longtemps sur le banc allemand, pourquoi pas. Mais qui a fait mieux depuis?
@micok187
2 ай бұрын
Deschamps en 2026 comme Domenech en 2010, catastrophe previsible
@dh2cfr976
2 ай бұрын
Avec tout le respect pour DD et J.Löw, ce serait triste que DD soit comparer au sélectionneur allemand en terme de parcours en sélection
@MarcoDeLasVegas
2 ай бұрын
C'est normal que DD reste jusqu'en 2026 puisqu'il a un contrat et qu'il a accompli l'objectif qu'on lui a donné. Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas plein de choses à améliorer et beaucoup de remise en cause à faire, mais c'est normal qu'il continue.
@inflammabledozen1348
2 ай бұрын
Perso j'ai rien contre le fait de garder DD jusqu'en 2026. Mais pas contre même si on gagne la CdM il faudra changer.
@vivalafuze735
2 ай бұрын
Deschamps est dépassé footballistiquement, et même le management des hommes qui fut son point fort est dépassé depuis le moment où il a donné le capitanat à Mbappé et qu'il s'est mis à son service.
@ahakimdaher8907
2 ай бұрын
IL a tué les Bleus depuis L'affaire BENZEMA .Les joueurs vont démontrés bientôt les PB qui existent avec Deschamps.
@guismodrum78
2 ай бұрын
Le jeu proposé par Deschamps est ennuyeux mais je pense qu'il a dû faire face aux défaillances de ses attaquants. Hormis Barcola et allez kolo muani qui a été décisif à deux reprises, nos attaquants ont été médiocres. Mbappé a le boulard, Thuram est nul, Dembélé n'a pas de finition, Giroud est en fin de carrière et Griezmann est cramé
@hirodemarsdtc308
2 ай бұрын
Alors pourquoi il laisse Coman et Barcola sur le banc. Ses choix stratégiques son nul. C'est pour ça qu'on c'est fait humilier par un gosse de 16ans
@adrienp2086
2 ай бұрын
Finalement c'eût été mieux de se faire éliminer par la Belgique ou le Portugal, on serait passer à une autre ère
@junxiang2111
Ай бұрын
Bravo, bien dit !
@alexisbelloeil7345
2 ай бұрын
Merci pour tes vidéos
@erictouvat239
2 ай бұрын
bonjour tristesse !!!
@Raja-Kam
2 ай бұрын
Ca fait 20ans que j’ai arrêté de gaspiller mon temps à regarder les matchs de l’équipe de France et ca continuera pour la prochaine coupe du monde.
@History77Julien77
2 ай бұрын
Zidane on lui donnera jamais l'équipe de France
@skanderladhari4435
2 ай бұрын
La musique de persona 5 😍😍 frérot c'est un connaisseur
@franklinturtletek8957
2 ай бұрын
Pas une erreur : une horreur.
@3rwanovitch
2 ай бұрын
L'EDF pourrait prendre la même direction que l'Allemagne de Joachim Low si on fait une CDM désastreuse 😶🌫️
@vanecker1
2 ай бұрын
Je te remercie de ta vidéo Talk My football, tu ne pratiques pas la langue de bois toi au moins. Et je salue le calme et la clarté de tes arguments car moi j'ai les boules de voir une reconduction de DD si rapide et je n'arriverais pas à le verbaliser sans lâcher des noms d'oiseaux. Merci DD pour ce que tu as fait mais comme Joaquim low il faut partir à un moment. Je trouve que ses conférence de press sont catastrophiques depuis des années, on ne parle plus football et sa langue de bois assumée est nauséabonde. Ce que tu expliques à 7:45 montre bien le délire total dans lequel il s'est enfermé. Di Méco a réagit de la même manière que toi, il parle de privatisation de l'équipe de France. Les victoires de l'Italie et de l'Espagne aux derniers euro montre bien que le football de nation il a changé ;) Il suffit de voir les joueurs de l'effectif espagnol, la majorité viennent de la real sociedad, bilbao, villaréal ... je vais pas tout citer mais il y a bcp de joueurs venant de clubs plus modestes que nos joueurs français. Donc oui on peut gagner en jouant bien, il suffit de le bosser à l'entrainement et de manière saine et pas de se comporter comme un cancre en bétonnant avec un bloc et tout attendre d'un mec qui court deux fois moins que les autres sur le terrain.
@MILUNGAO
2 ай бұрын
Pour l'avenir à court terme de l'EDF, j'entrevois 2 possibilités: soit la France loupe la qualification pour la CDM 2026; soit elle s'y qualifie, mais va réaliser un tournoi désastreux avec, en prime, une défaite humiliante (du même genre que le Brésil contre l'Allemagne en 2014). Quand à l'après-Deschamps, il s'annonce plutôt douloureux: à chaque fois que Deschamps a quitté un club, les résultats ont été désastreux après lui, les équipes étaient en ruine. Il y a eu Monaco après 2005, puis l'OM après 2012. Bref, les années noires arrivent pour l'EDF et les emmerdes ne font que commencer.
@boukakarl
2 ай бұрын
on le sait tous Deschamps va encore aller en finale du mondiale 2026 ......l'euro est toujors la pour lui permettre de bien preparer son mondial
@gaetanhaite2680
2 ай бұрын
Pour moi il ont bien fait de le garder, ta beau prendre zidane, tu as aucune garanti de résultat. Et pour cet euro , il a ces tords mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. J'ai jamais vu un mbappe aussi mauvais par exemple
@perrinepasquali653
2 ай бұрын
Bon ben on n'a pas fini de voir des purges avec les Bleus C'était prévisible mais en tant que fan de foot difficile de s'en réjouir...
@magicberu
2 ай бұрын
Didier Deschamps prouvera qu'il est un très très grand monsieur du football lorsqu'il aura l'humilité de quitter ses fonctions de lui-même dès cet été. Lui-même doit sembler conscient que son logiciel est expiré et que son discours ne passe plus. Si, selon ses propos à son arrivée en 2012, "l'équipe de France est au-dessus de tout", alors il doit partir pour le bien de l'équipe de France. Mais peut-être que l'orgueil et l'appât du pouvoir ont pris le dessus sur la raison chez lui, ce qui risque de causer sur lui et sur l'EDF la chute définitive avant ou pendant la CDM 2026.
@HKMUSICWORLDTV
2 ай бұрын
✅✅✅✅
@kaddourbilal7855
2 ай бұрын
Excellente analyse
@eddy8126
2 ай бұрын
Y'a plein de raisons pour lesquelles j'en ai marre de DD, mais une des principales raisons, ce sont tous les copinages qu'il a au sein de la FFF.
@TalkMyFootball
2 ай бұрын
Ah bah disons qu'il est bien installé dans la fauteuil haha
@castorix31
2 ай бұрын
Comme en politique ou en entreprise, tout marche pas les réseaux. J'ai bossé dans des banques/industries du CAC40 et je ne compte plus les fils de/cousin de/ami de/... parachutés à des postes haut placés à 25 piges, à x dizaines de K€/mois, voire plus, devant des cadres avec 30 ans d'XP qui l'"avaient mauvaise"...)
@meripyare
2 ай бұрын
Salut dernière prolongation était plus que douteuse avec un le graet complètement perdu ! Il aurait dû partir comme il l avait dit avant la cdm de 2022 !
@Moucam
2 ай бұрын
@meripyare Bien vu l'ami trop de gens passent à côté de cela, j'hallucine.
@jeremy9120
2 ай бұрын
Jacquet s'était fait fracassé par la presse! Et là, j'ai la vague impression que la presse a décidé de casser du Deschamps pour provoquer un changement! C'est écœurant de voir le manque de respect vis à vis d'un mec qui est, hormis 84, de tous les titres (ou presque titres) du foot français! Oublier ça parce qu'il n'a fait "qu'une" demi finale de championnat d'Europe alors qu'avant son arrivée, on subissait Knysna et tout le reste... Le foot français lui doit tout! C'est pitoyable! Et vouloir Zidane pour avoir du beau jeu, c'est ne pas suivre le foot! Il est un manager génial (comme Deschamps et son obsession du groupe), mais c'est un entraîneur pragmatique et efficace (comme Deschamps également)! Je suis fan de Zidane, et il a probablement la capacité de gagner des titres aussi, mais utiliser l'argument qu'il va faire du Guardiola avec l'équipe de France...
@carpediem5510
2 ай бұрын
zidane sait gérer les égos pas deschamps, y'a l'air d'y avoir une sale ambiance ds l'EDF en ce Moment. L'aspect humain est tres important pour Zidane pas pour cet égoïste qui voit ses joueurs comme ds objets qu'ont peut maltraiter,voire dégager(cf griezmann, giroud) et pas la peine de mentionner la crasse qu'il a fait à Benzema au Qatar. Ce coach est malhonnête et sournois et sa suffisance, son côté hautain et méprisant face à ds journalistes qui critiquent son jeu de m.... est à vomir. Il veut s'accrocher à son poste car il veut barrer la route à Zidane dont il a tjrs été tres jaloux. Je le supporte plus, l'EDF est sa propriété, une honte
@jeremy9120
2 ай бұрын
@@carpediem5510 Je reviens à ce que je disais! Je me demande à quel point la presse nous raconte ce qu'elle veut là dessus! Je me pose la question! Quand on veut flinguer quelqu'un, on ne s'y prend pas autrement! Et si on veut installer Zizou, on a besoin de justifier dans le presse que le fautif est Deschamps...
@AlphonseRobichu
2 ай бұрын
Y'en a qui ont oublié le précédent Domenech apparemment...
@balatruc
2 ай бұрын
Et en plus on ne peut pas dire que l’on ait pas un candidat potentiel à la succession ! On va peut-être attendre que Zizou se lasse ou signe un contrat de cinq ans dans un grand club. 😎
@mahdibsk2178
2 ай бұрын
Y a t il un argument plus fort que celui ci : Première ldc française....dede capitaine Les deux étoiles....dede capitaine et entraîneur Monaco 2004 dede entraîneur Sur 4 finales ils a assisté a 3 Le niveau des attaquants français est le seul problèmequ apporterait un zizou de plus que dede en terme de gagne ....pas de beau jeux
@hibougrandduc5369
2 ай бұрын
Les bébés ne connaissent pas Domenech. Se serait bien qu'il revienne, comme ça on arrêtera aussi de se plaindre.
@master_nokia_3310
2 ай бұрын
j’aime bien Raymond 👨🏫
@jewel77jewel14
2 ай бұрын
Deschamps va reprendre la main sur son groupe...Vous verrez. Les gens peuvent continuer a pleurer et a surrestimer le soi disant "Vivier" français. Blamer Deschamps pour tout et n'importe quoi devient lassant, il n'est pas sans reproche mais les critiques envers l'EDF ont été exagéré tout au long de la competition.
@protheole
2 ай бұрын
D’accord sur toute la ligne.
@ropibo
2 ай бұрын
Moi j'suis d'accord avec Deschamps : si on n'aime pas regarder jouer l'équipe de France, on change de chaîne. Moi je change de chaîne par exemple. Et les journalistes, je ne les entends pas parler de jeu. Si un journaliste parle favorablement ou défavorablement d'un livre par rapport aux fautes d'orthographe ou au nombre de ventes, il ne fait pas son boulot. Et d'ailleurs je change de chaîne aussi.
@karims9379
2 ай бұрын
Rentrez sans la coupe à la maison -Remix Casse la démarche comme Didier, Didier Deschamps, même après six matchs j'ai pas trouvé de solution devant, je suis incapable de mettre Kylian Mbappé sur le banc. Rentrez très vite à la maison, allez les bleus allez. Depuis les 1/8 que l'on attend, allez les bleus allez. Rentrez sans la coupe à la maison, ce soir face à l'Espagne c'est le moment, allez les bleus allez.
@slsqns
2 ай бұрын
C'est quand même dingue cette façon dont les gens mettent Dédé à la poubelle. Demi finale ça reste une place honorable, on a des résultats réguliers (sauf l'euro 2021). C'est lui qui a relevé la baraque avec Laurent Blanc après Domenech. Il a fait bien plus pour le football français que Zidane ne pourrait le faire après lui.
@sennin6776
2 ай бұрын
Depuis quelques temps ce pays kiffe la médiocrité, on le voit d’autant plus avec l’EDF. On nous parle de résultats qui justifient : 1 titre en 12 ans. Le constat est la. Le football est en perte de gaz et d’intérêt et notre sélectionneur nous dit : « si vous aimez pas vous changez de chaîne ». C’est d’un pathétique et d’un médiocre. Mais bon on a ce qu’on mérite j’ai l’impression. Si Diallo et la FFF s’en rendent pas compte c’est pas DD qui s’est revu blindé le contrat qui va nous dire qu’il quitte.
@tritri778
2 ай бұрын
je trouve perso' qu'on souligne pas assez le fait que deschamps soit passé d'un football de possession ou qui tendait à la possession avec une pointe pivot/attaquant de soutien à un football de contre attaque
@tititutu5489
2 ай бұрын
Il doit partir y en marre de ce jeu dégueulasse c'est de sa faute.
Пікірлер: 389