@Sadshorts007 non, mais je ne vois pas trop le rapport, je veux bien que tu m'éclaires !
@BalthazarMaignan
3 ай бұрын
@Sadshorts007 je t'en prie, généralise 😌
@senjulunatic142
3 ай бұрын
@Sadshorts007bah vazy, généralise.
@RoroShrek
3 ай бұрын
6:25 Elle était gratuite celle-là 💀
@girouarddolivier2049
2 ай бұрын
Bien tenté mais je suis daltonien
@darkparody8560
2 ай бұрын
@@girouarddolivier2049 💀💀💀
@cyranoidemisanthrope553
3 ай бұрын
Je suis vieux. Quand j'étais à l'école les cours d'éveil se nommaient "étude du milieu". Je pose ça pour celles et ceux qui ne veulent pas choisir entre études de gauche et études de droit. Merci , je sors.
@amara1580
2 ай бұрын
Es tu une bonne personne? Cela est subjectif en relation de l’endroit, ainsi que les emotions utilisés pour un context prédéfinis. Une bonne personne, est avant tout celle qui est fidèle a ses valeurs, et suit son cœur. Une bonne action pour l’un, peu être une mauvaise pour l’autre. Car la notion des valeurs, est définit par les émotions personnelles.
@L0pal
3 ай бұрын
6:21 Pov : tu es daltonien
@Laganne
3 ай бұрын
Échec & Mat
@stitischannel1963
3 ай бұрын
Mais, les daltoniens voient justement le rouge, non ? Il me semble que c'est pour ça que les feux sont rouges et vert
@MickaUmbalo
3 ай бұрын
Je ne vois pas de tâches rouges !😅
@vantroyenhugo1331
3 ай бұрын
@@stitischannel1963C'est une bonne reflexion et il existe differents types de daltonisme, le rouge au meme titre que d'autres couleurs peut etre confondu 🙂 Pour le choix de ces 2 couleurs, tu as des réponses sur internet. Bonne journée
@NOVAL-EXPERIENCE
2 ай бұрын
@@stitischannel1963 non, et il y a plusieurs types de daltoniens. Les deuteranopes qui ne voient pas le rouge ET le vert ou les confondent ( moi je ne les vois pas du tout mais c'est encore une autre forme de daltonisme ) Je suis daltonien achromate donc je ne vois aucune couleurs. Il y a les protanopes aussi qui voient mal le bleu, le jaune et certaines couleurs proches de ces spectres. Cela depend de quel cone de l'oeil est/ sont touché(s).
@kowai69
3 ай бұрын
Encore une vidéo d'excellente qualité, j'en attend d'autres avec impatience.
@Bnbnn54
3 ай бұрын
Cette chaîne mériterai une chaîne secondaire
@koaku2113
3 ай бұрын
Continue comme ça c'est de l'excellent boulot!
@Lemarchanddetapis
25 күн бұрын
Je pense pas trop me mouiller si je dis que c'est premier deg la chaîne la plus sous-coté que j'ai pu découvrir sur KZitem
@sotipo
3 ай бұрын
Merci pour la vidéo extraordinaire ✨️❤
@yaztazmania4531
3 ай бұрын
Une personne véritablement bonne est quelqu'un qui fait le bien sans rien attendre en retour, ni reconnaissance, ni remerciement, sans avoir à éprouver de l'empathie pour effectuer le bien, et en faisant le bien de façon anonyme. Ainsi, la personne est libérée du jugement de la société et de ses propres émotions, et fait le bien juste pour faire le bien. Celui là est un bienfaisant
@SuperRACAILLE
3 ай бұрын
completement d'accord avec toi!
@-ARKO-
3 ай бұрын
Chui partiellement d'accord avec toi ceci étant dis une grande majorité de la population mondial n'est donc pas bienfaisante et ainsi les gens bien serais des gens comme Laganne qui font des videos sans rien attendre en retour (a part un peu d'attention car on s'rapelle quand une chose est gratuite c nous le produits) donc meme la il est impossible d'etre parfaitement bienfaisant a part en étant bénévole . J'conclurais que de ce fait dans un monde capitalisme comme le notre personne ne peut être réellement bien ou mal. On en revient au ying et yang ou bon est mauvais il faut juste savoir ses propres limites car si tu est trop "bon" les mauvais voudrons ta bonté est si tu est trop "mauvais" les bon te fuiront comme la peste. < trop bon trop con, trop con tu la dans l'fion > 😅 Si ta tout lu tks ;)
@SamuelBijou
3 ай бұрын
@@-ARKO- Il y a plusieurs degrés de bienfaisance, tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris On ne sait pas si Laganne n'attend rien en retour "on s'rapelle quand une chose est gratuite c nous le produits" on parle de bienfaisance, on n'est pas dans un service ou une vente, mélanger KZitem et la bienfaisance ça n'a aucun rapport Ce sont les hommes qui définissent le capitalisme pas l'inverse, donc libre à toi de ne pas suivre le capitalisme La notion de bien et de mal n'a rien à voir avec le capitalisme, ce sont des choses qui n'ont aucun rapport
@stitischannel1963
3 ай бұрын
tu peux attendre quelque chose de quelqu'un, sans être une personne mauvaise Si Mandela voulait de la reconnaissance, ou même Ghandi ça ne changerais rien Une personne bien, c'est celle qui fait... Du bien. Pour moi c'est tout
@SamuelBijou
3 ай бұрын
@@stitischannel1963 je ne dis pas le contraire
@Pouloo
3 ай бұрын
Je suis Amoureux de toi Laganne. Je te suis depuis les 1k et t'es quelqu'un maintenant.
@RoroShrek
3 ай бұрын
Oulah
@randomutilisateur
3 ай бұрын
Les premiers fans arrivent
@angelinapedretti
3 ай бұрын
Moi aussi je suis amoureuse de lui🤭
@Pouloo
3 ай бұрын
@@angelinapedretti nan que moi
@randomutilisateur
3 ай бұрын
@@angelinapedretti oh lala ce gigachad avec un harem de meufs autour de lui
@theblueart24
3 ай бұрын
Encore une vidéo génial et j'adore la musique que tu mets en fond. Keep up the good work !
@clix5736
Ай бұрын
Depuis que je te suis; j'ai vraiment eu un déclic et je tiens à te présenter mes plus sincères remerciements, tes post me font l'effet d'un anti-dépresseur c'est fort quand même ! Je te souhaites pleins de bonnes choses, continu sur ta lancée ont en redemande !
@ashk7116
3 ай бұрын
Laganne jtm, de plus en plus de vidéos je suis trop contente
@Lea-dt8ef
3 ай бұрын
J’ai pensé à Dr.Stone, retourner à partir de rien. Oui faut que j’arrête les anime là, non plus sérieusement la vidéo est vraiment super intéressante !
@adriendamico5746
3 ай бұрын
décidemment tes vidéos me parle beaucoup, toute plus intéressante les une que lautres
@meidhymaster3062
2 ай бұрын
N’arrêtes jamais tes vidéos , merci Laganne !
@Xandar
Ай бұрын
Mdrr t'as complètement vrillé sur la fin ahahah, sinon excellente vidéo de part sa simplicité comme d'habitude, je sais pas si tu fais des cuts mais en tout cas t'as aussi une éloquence plutôt agréable à écouter c'est sympa :) continue !
@l.homme_de_tes_reves
Ай бұрын
Les 6 minutes sont passées si vite, très belle découvertes, merci les recos youtube
@Mumuel72
2 ай бұрын
Si on veut vraiment se poser la question, alors il faut définir et dissocier le bien du mal, ce qui est totalement impossible du fait de la divergence d'opinion de chaque individu. Personnellement, je ne me considère ni comme bon ni comme mal, mais comme je suis, je fait ce qu'il me semble bon et juste et je le fiche de l'opinion qu'un tel ou un autre peut avoir de moi, c'est ma vie, mes choix. Très bonne vidéo en tout cas GG.
@mihran1028
3 ай бұрын
Je vois le cercle en bleu perso
@benbeckman7379
3 ай бұрын
ptn le seul mec daltonien t'en a de la chance
@babamylk9569
3 ай бұрын
Je vien décrire le même commentaire vien on se bat
@benbeckman7379
3 ай бұрын
@@babamylk9569 je serai l'arbitre du combat
@Random_Somewhere
3 ай бұрын
Je tiens les parie
@romax6044
2 ай бұрын
Je filme
@iliastouzani3356
18 күн бұрын
Les vidéos sont trop bien
@milkmic5306
3 ай бұрын
Continue t es excellent j'adore ton contenu !!!
@instruitdelarche
3 ай бұрын
Presque 70k ! J'avais même pas fait attention wow gg 🎉
@Laganne
3 ай бұрын
🎉
@crash-testproductions9341
2 ай бұрын
Plus que l'empathie pour détermine si une personne est bonne ou mauvaise, quand je vois le nombre de personnes qui se projette sans cesse sur les personnages de victimes ou de héros et qui sont prompts à accuser les autres d'être mauvais, je pense qu'il est plus intéressant de voir comment les individus traitent justement les gens qu'ils considèrent comme mauvais. N'importe qui peut être bon, gentil, empathique envers ses amis, sa famille, des gens qu'il admire. Mais voire à quel point quelqu'un va réserver son jugement qu'en un autre pointe du doigt quelqu'un et l'accuse d'un crime, voire les châtiments qu'il inflige à ceux qu'il juge mauvais, et voir si ses standards de bien et de mal il les applique équitablement à lui et aux autres, ça en dis bien plus long. Pour reprendre l'exemple du voile d'ignorance, voire comment quelqu'un compte punir les criminels dans son monde idéal en dira bien plus sur sa proprension au bien que les récompenses qu'il prévoit aux vertueux (PS : bien sûr, histoire d'éviter l'hypocrisie, il faudra voir aussi comment il compte protéger les gens des criminels, se contenter de dire "pas de châtiments parce que tout le monde il est gentil" ça revient juste à laisser les gens en patûre au premier sadique venu).
@matteomontot2904
Ай бұрын
très pertinent. shout out Laganne 🔥
@randomutilisateur
3 ай бұрын
1:32 😂
@noahgovaere
Ай бұрын
Une pépite ta chaîne 🔥
@Kittletothemoon
3 ай бұрын
la chute du cercle rouge m'a terminé 😂
@maxleen2993
2 ай бұрын
Je note « the road to character » Merci ❤ pour la vidéo
@erzimanKG
2 ай бұрын
Remarque : le montage est sympa mais trop trop trop, les bruits les filtres les effets ça déconcentre et on sent que des fois c’est juste pour changer d’image et pas pour illustrer le propos. Je pense que tu devrais ralentir sur tout ça et mettre un peu moins d’effet et avoir des illustrations plus pertinentes. Actuellement enfin sur cette vidéo en tt cas c’est très dérangeant et ça déconcentre
@michelneveu4161
3 ай бұрын
Conclusion : on est imparfait et il faut toujours chercher à s'améliorer
@CelineGaming1
2 ай бұрын
Elle est très bien faite votre vidéo 😊❤ merci beaucoup 😉
@Kafei-g4u
2 ай бұрын
le seul mec qui fair des vidéo intelligentes et réfléchis avec un minimum de logique
@Dj4h
3 ай бұрын
1:33 j'ai galérer à l'avoir mais honnêtement la blague était drôle tkt xD
@uninconnuauseindubataillon861
3 ай бұрын
J’aurais jamais pensé qu’un knuckle de l’uganda me ferait des leçons de vie
@5ElliotDio
Ай бұрын
Toi le cercle il devais être bien rouge mdrrrr
@miopcommando3134
3 ай бұрын
Super vidéo comme d’hab 💯
@Gill-san
Ай бұрын
1:34 je lai eut du premier coup et t'inquiète c'est pas si grave😂😂
@GamingSamdrak
2 ай бұрын
Hié 😂 laganne tu es intelligent ! Tu nous à détailler ça 🔥🦾🔊🗣️
@dysob4119
2 ай бұрын
J’ai rien appris mais la vidéo est assez bien montée
@HenivanDafy
2 ай бұрын
T’as un contenu de zinzin continue💪
@drakoshen5406
Ай бұрын
cool merci, je savais que j'étais un fan de pommes 😂
@akira864
2 ай бұрын
J'ai aimé cette vidéo bravo à toi bon courage pour la suite
@sins_3458
3 ай бұрын
J'ai toujours voulu aider les gens et être gentil et compréhensif, mais avec le temps, les gens m'ont bien niqué mon morale, famille, amis, inconnu, ils te rabaissent constamment à cause de défaut physique ou psychique comme si j'avais choisi le corps que j'ai aujourd'hui. Avec le temps j'ai developper une sociopathie avec 0 empathie pour les autres, seulement pour les animaux. La seule émotion que je ressent le plus au quotidien c'est des explosions de colère avec une énorme rancune vis à vis de ceux qui m'ont fais du mal. Je suis devenu ultra compétitif avec la crainte de perdre, bon au final sa fais un moment que je suis seul à cause de ce trouble, je me demande qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça sincèrement.
@rescap8731
2 ай бұрын
Tu n'as probablement pas mérité d'être comme ça, c'est probablement juste arrivé et puis c'est tout. À toi maintenant d'en faire une force de cette personnalité qui te dérange. Peut-être que tu n'aimes pas être ainsi en ce moment mais si tu te sert de ce côté apathique pour faire ce qui est bien pour toi, je crois que tu es capable de t'accepter ainsi. Et puis si tu ne t'aimes vraiment pas au stade que tu es dans ta vie, il est toujours possible de changer, on est malléable jusqu'à notre mort. Je dis pas que je comprends ce que tu vis en ce moment, mais c'est juste mon ressenti en lisant ton commentaire, j'espère que ça peu t'aider un peu
@Devil44306
2 ай бұрын
J'ai une cousine comme toi , le problème ça vient toi . J'appelle ça être faux gentils , c'est plus pour combler un complexe ou un égo. Prendre les gens comme des faibles c'est aussi une insulte en soit . On m'avait fais la remarque. Le mieux c'est d'agir en fonction des gens . Les complexes on les voit de loin . Ma cousine croit que je suis renfermer mais en réalité je l'évite elle comprend ce qu'elle a vu mais elle comprends pas ce qui passe. Elle se pose même pas la question . Agir sans réfléchir à ces actes et les mots . Après elle dit c'est la faute des autres et joue les victimes. De plus elle préfère mieux les animaux car plus simple d'esprit. Tellement toxic . Elle base son jugement sur les mauvaise manis des gens (habitude) et ne voit pas les bon côtés .
@Monavatarestcool1
2 ай бұрын
Il va sûrement vous falloir un moment pour vous rouvrir au monde après les expériences que vous avez vécues. Mais rappelez-vous que même si les choses ont été sombres, elles ne vont pas toujours être ainsi. Il est possible pour vous de reprendre une relation saine avec votre environnement. Si ce n'est pas déjà le cas, je vous recommande d'en parler avec des professionnels de santé qui pourront vous aider à retrouver des schémas de pensée plus positifs. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours essayer d'en parler à une personne de confiance. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage. Rappelez-vous également que vous n'êtes pas responsable si des personne ont abusé de votre gentillesse.
@sins_3458
2 ай бұрын
@@rescap8731 J'essaye de tourner la page mais c'est difficile au quotidien, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil
@sins_3458
2 ай бұрын
@@Devil44306 Tout le monde fais des erreurs, mais quand ces erreurs se répètent et se répètent tout le temps c'est une autre histoire, si je suis devenu agressif égocentrique et sans émotions, c'est pour une bonne raison je ne le fais pas parceque j'aime ça. Certe ça fais un bon moment que j'ai eu que des mauvaises expériences avec les gens que je ne connais pas, mais au fond c'est pour me protéger d'un énorme mal être ancré à l'intérieur et ça il ne le comprendront certainement jamais puisqu'il s'en foutent royalement de ma geule. Je pense que ta cousine vit la même choses ou alors elle est simplement méchante de nature. L'enfance d'une personne y joue beaucoup sur son future.
@hsenbeRg
2 ай бұрын
Allez une dernière vidéo avant de dormir La dernière vidéo :
@blacki__0
2 ай бұрын
j'ai écouté la vidéo et pas regardé ce qui fait de moi une personne incroyable
@Art_Gab
3 ай бұрын
Morale : Soyez daltonien
@caninoscaninos94
Ай бұрын
03:59 Je ne peut pas choisir mais je ferais tout pour sauver le plus petit nombre (en mettant par ex le train par la et en enlevant les fils ou juste détacher) sauf si l'autre partie son plus petit et donc plus facile à libérer
@nicolasb7480
3 ай бұрын
T'as condensé mes cours de psycho 🤣
@drcomets8622
3 ай бұрын
Ptdr tu m'as attrapé sur la fin!
@MillionnaireTips
2 ай бұрын
Super montage 👍🏼
@eclipse2152
2 ай бұрын
La façon dont j'ai dis Non comme si la question m'étais adressé😂😂
@lenny.castel5397
3 ай бұрын
1:33 Masterclass
@notng
3 ай бұрын
Ton compte KZitem, c'est un livre de connaissances à ce stade 😂
@gregoiremutel7709
3 ай бұрын
6:15 😳
@caninoscaninos94
Ай бұрын
03:42 Moi IRL je tournerait pour aller derrière si il n'y a pas de voiture derrière et autrement bas les personnes peuvent avoir des dégâts de ça
@tx.27
3 ай бұрын
géniale cette vidéo 🤟🏼
@Ansy
3 ай бұрын
6:24 D:
@moiviagoogle1699
2 ай бұрын
Super travail, quand nous fais tu une vidéo top 20 livres qui t'on marqué ! ... Saluut
@jipe8159
3 ай бұрын
Bonjour. Merci pour cette vidéo.
@lehdeguerre6942
2 ай бұрын
Oui. Non plus depuis ma dernière expérience. Le moindre mal.
@laloporca
2 ай бұрын
Attention, les personnes manipulatrices possèdent beaucoup d'empathie ce qui leur permet de mieux comprendre, de prévoir et d'influencer les réactions humaines, il y à donc des exceptions à cette réponse qui n'est donc pas satisfaisante... 👎
@kayz774
2 ай бұрын
Alors non pas forcément L'empathie c'est le fait de ressentir ce que les autres ressentent Du coup c'est plutôt un frein qu'une aide pour un manipulateur Il n'y a pas besoin d'empathie pour faire ce dont tu parles, c'est même au contraire une analyse froide qui permet d'arriver à ses fins
@tayzenlino2806
2 ай бұрын
Plutôt d'accord avec la réponse de kayz. Tu peux comprendre les sentiments sans les partager (ne pas ressentir de la peine en voyant quelqu'un pleurer, mais comprendre pourquoi la personne pleure et comment la faire se sentir mieux / redevable / la faire s'attacher à toi)
@jorn957
2 ай бұрын
On distingue l'empathie cognitive de l'empathie émotionnel. L'empathie cognitive est la capacité de projection de son esprit, elle permet de comprendre ce que pense autrui. L'empathie émotionnel est celle qui permet de ressentir ce qu'autrui ressent et de développer des émotions annexes comme la compassion. Une personne manipulatrice peut avoir un manque d'empathie émotionnel mais être parfaitement capable de comprendre les autres.
@sharkghost-wu7zl
2 ай бұрын
pourquoi vous parler de moi ?
@lej7100
2 ай бұрын
Les vrais manipulateurs comme les narcissiques ou les pervers narcissiques ne sont pas empathiques.
@LunatyNFV
3 ай бұрын
Résumé : Bonté = empathie. Bonne journée
@jfr-001
Ай бұрын
Je vois un carré bleu, ça va alors
@blade7172
Ай бұрын
Si être une bonne personne s'est s'efforcer de devenir meilleur continuellement, est ce que bojack est une bonne personne ?
@xemnasii1790
2 ай бұрын
C'est de quel manga le perso de la miniature ?
@josephkennethmekondaneefa8848
3 ай бұрын
Je sens que je serais le vicieux et Le cruel du groupe 😂😂😂
@caninoscaninos94
Ай бұрын
Perso pour le problème avec le train j'activerai le levier et j'essayerai de le libérer quitte à mourir
@Inochandesss
3 ай бұрын
J'adore ce mec
@alassanebakayoko2875
3 ай бұрын
J'aimerais que tu fasses une vidéo sur l'autocensure où l'on s'abstient d'être lui-même
@siders7059
2 ай бұрын
Merci
@remiduchanoy
2 ай бұрын
1:34 mais je ne comprends pas, tu choisis donc d'être honteux. MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA !!! 😂
@remiduchanoy
2 ай бұрын
Ah mais j'ai compris ! C'est sûrement à côté de la deadline... Just qualité, qualité, qualité ! Nan mais en vrai t'es le boss.
@shiozengekkou6869
2 ай бұрын
Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Il n'y a que des choix et la capacité à ressentir/évaluer/comprendre/approuver ou décliner leur(s) conséquence(s). On est pas intrinsèquement bon ou mauvais, mais chacun fait ce qu'il peut pour vivre avec ce qu'il a, tout en agissant avec son niveau d'empathie
@ShanghaiDesuChannel
2 ай бұрын
J’ai lu ta vidéo mais je ne la comprend pas et sa m’a agacé car il y a trop de blah blah malheureusement. Mais si je répondais à la question de ta vidéo, je dirais.. Est-ce que je suis vraiment une bonne personne ? Enfaite, Si je me connais bien..Je dirais. Oui. Mais sa ne dépend pas de mes actions mais de mes pensées plutôt. Je ne vois pas le mal à être à l’opposé du bon, je ne vois pas le mal de s’imaginer une supposée bonne personne. Mais je dirais la même phrase que je dis à ma mère et à tout le monde. Quand j’aide l’autre, quand je fais attention à toi, quand je te donne ma couverture, ou je te dis fait attention tu peux te faire mal. On me dis toujours « oh c’est gentil. » « merci tes gentille » je ne réponds que par la même phrase. « sa n’a rien de gentil. C’est normal que je fasse attention à toi. » parfois je dis simplement « les personnes gentilles sa n’existe pas. » Pour moi, le concept de bien et de mal.. N’a absolument aucun sens, ni aucun intérêt à être débattu. Pour moi ce n’est rien d’interessant qui vaille la peine d’argumenter ou d’en débattre. Le monde perdrait sa propre face en réalisant que être bon et être mauvais n’est pas basé sur des intentions. C’est simplement une perception erronée que chacun de nous a développé pour justifier les actions des autres qu’on ne comprend pas. Ce n’est rien de moins , rien de plus que du jugement aveugle et pure. Seul Dieu m’a vu dans mes pires états avec mes pires pensées. Cela ne fait pas de moi un démon. Mais je serais traité comme tel si vous saviez vraiment.. le fond de ma pensées. Seul la honte, prouve de quel côtés nous sommes à 100% je pense. (Ps: J’adore Mes long monologues 😂)
@iuauigabuiae6634
3 ай бұрын
6:24 j'ai vu une boule circulaire de couleur rouge
@AnoNyMous-ho2zk
Ай бұрын
5:29 vraiment pas d'accord ce n'est ni notre famille ni la société mais à nous même de choisir d'être ou de ne pas être une bonne personne
@philippejin6617
3 ай бұрын
Le voile de Rawls qu'on utilise en sociologie notamment
@tadj1532
3 ай бұрын
Je suis daltonien 😅
@Maem-fall
3 ай бұрын
J'ai carrément recommencé la vidéo. Les réflexions sont bluffantes 🤍👏
@julienatangana7414
2 ай бұрын
Je suis le seul à avoir vu un carré à la fin ^^ ?
@quentin92
2 ай бұрын
intéressant mais ça va beaucoup trop vite, le montage avec changement d’images toutes les 2 secondes et qui n’ont parfois aucun rapport avec le propos + le nombre d’infos plutôt complexes qu’il faut intégrer à la seconde est juste dément.
@ericeengies
Ай бұрын
Non ... et j'assume ... enfin surtout mon entourage !
@emiliasens9882
2 ай бұрын
Le cercle était vert, mon me la fait pas à moi 😌
@gabrielpetre3258
3 ай бұрын
excellent
@gentez1
Ай бұрын
je pense maintenant me reconvertir en études non courbées
@christophermenus2276
2 ай бұрын
pour le chariot, si je suis sur le bord des railles avec le levier dans les mains, je tire dessus et je court aussi vite que je peu pour poussé la personne seul sur les railles, en dépit de ma propre vie. ça passe ou ça casse. Au moins j'aurais tout fait pour tous les sauver. Si je suis dans le train j'essaierais tout ce qui est en m'on pouvoir pour stoper le trains. ou utilisé le klaxon pour avertir les gens sur les voie. Vous allez me dire que je m'écarte de l'expérience de penser. Mais moi je vous dit ce que je ferais en VRAI. Après oui personnellement si je suis dans une cage et que je n'ai d'autre choix que de faire rien ou tirer le levier, et qu'aucun des deux groupe ne sais comment est régler l'aiguillage je tire pour écrasé le mec seul. En revanche si le mec seul sais que l'aiguillage n'est pas régler sur lui je ne touche pas au commande car c'est les 5 qui sont trop con de rester sur une voie utilisé. alors que l'autre est parfaitement conscient qu'il risque rien. Mais j'aime pas trop cette expérience qui nous force à jouer à dieu. On ne devrai pas avoir à choisir qui doit vivre et qui doit mourir Ensuite on pourrais ce posé une autre question, la personne seul est elle quelqu'un de bien, il y a plus de chance stastiquement de sauver des gens bien sur les 5 que la personne seul. Imaginer deux seconde le scénario, sur la voie seul il y a le moustachu sur l'autre voie 5 personne lambda, aller sur une des 5 il y a peut etre le dictateur italien, il reste quand même 4 gens bien à sauvé
@lewmesique6667
2 ай бұрын
6:32 j'étais choqué
@Scornow
2 ай бұрын
Deja soyez honnête et on en reparle
@Capodraste
2 ай бұрын
Je suis profondément certain que les gens ne sont pas bons. Immoraux, ça se discute et cela dépend de chacun et du cercle social dans lequel la personne évolue, mais bons ? Non, non, la plupart des individus, si on leur donne le moyen d'avoir confort, objectifs atteints et richesse (quelle qu'elle soit) iront contre leur bonté et sens moral pour avoir tout cela. Les individus évoluent mais je pense que la plupart évolue dans le spectre opposé de la bonté.
@babamylk9569
3 ай бұрын
J’ai vu un cercle bleu perso 😮
@cappu_tiramisu8436
2 ай бұрын
Pov : tu mets la vidéo en 0,25x pour voir ce message 1:34 😂😂
@thunderstorm869
2 ай бұрын
Selon moi c'est très simple, une mauvaise personne c'est une personne qui fait du mal à quelqu'un, soit en cherchant à faire du mal à quelqu'un, soit de manière égoïste, pour son propre confort, donc de manière volontaire. Et donc une bonne personne c'est une personne qui n'est pas une mauvaise personne, donc qui ne fait pas du mal aux autres de manière volontaire.
@zhlegende1007
2 ай бұрын
« Une bonne personne c’est pas une mauvaise personnes » voilà dis les termes garçon
@Ludi-uy6so
2 ай бұрын
T'acceleres trop mdr, je suis obligé de mettre en 0.75 stop la coke + musique trop forte , et aussi : on en peut plus du lofi et de la trap génériques au km😭😭😭 le monde est vaste, rempli de belles musiques parfaites comme fond sonore 🙂
@Mrkawabounga
2 ай бұрын
La miniature vient d'où ? Qqn sait?
@Temlorddadragunkilla
3 ай бұрын
Non car je suis gentil uniquement pour avoir la satisfaction d'aide les autres emotionnellement et physiqument donc c'est purement egoiste
@drawingyt5552
3 ай бұрын
C'est comme ça pour tout. Mais ça montre que ça t'impact donc d'un point de vue sociétale c'est être gentil
@RegistreInformation
2 ай бұрын
Hmm, j'aime beaucoup la partie égoïste que tu as
@SamuelGuetta-vs5mi
2 ай бұрын
Oui 😂😂 c fait je suis ors sociale 😅😅
@thibault7056
2 ай бұрын
oh la bête de vidéo que je viens de me taper
@xaloov1
2 ай бұрын
j'ai investi dans un viager, pourquoi est-ce que j'ai regardé cette vidéo...
Пікірлер: 322