C'est un métier très difficile malgré les coups ils restent vous avez énormément de courage sans vous ça serait pire ❤❤❤❤
@joellemariac1783
11 ай бұрын
Merci à vous tous et toutes pour tout le bon travail que vous donnez à c est personne en détresse. Vous êtes tellement importants.
@VestalNumbre
8 ай бұрын
Where I live there is more freedom for patients to move around.+ 16 All Scripture is inspired of God+ and beneficial for teaching,+ for reproving, for setting things straight,+ for disciplining in righteousness,+ 17
@annescharsch6933
8 ай бұрын
Merci aux médecins qui font ce qu'il peuvent avec les moyens qu'on leur donnent...dans ce monde qui va vers la déchéance, la psychiatrie devrait jouer un rôle majeur...
@Lyly-ym8pz
2 ай бұрын
Dipende, spesso rovina un sacco di gente
@michellebreghicara
11 ай бұрын
Merci pour votre écoute....patience ....courage pour calmer et soigner ces pauvres gens Vous êtes des personnes personnes admirables
@nathaliegaston7219
7 ай бұрын
Moi j ai essayé d aider une personne bi polaire. C est quasiment impossible sans l aide d une équipe médicale. La gentillesse seule ne sert à rien.... j ai vécu des situations hallucinantes. J ai beaucoup d estime pour les équipes soignantes des services de psychiatrie !! Bravo à eux....
@oceanesnow
6 ай бұрын
Bonjour moi ce que j'ai du mal à comprendre dans la maladie bipolaire en particulier pour un proche de ma famille C'est que quand il prend son traitements il et tout à fait normal et quand il veut plus les prendre il nous reconnaît plus 😔 ma question est ce que la bipolarité partira un jour comme une grippe ou sa restera un peu plus longtemps ?
@peanut81-k6x
5 ай бұрын
@@oceanesnow c'est un trouble psychique. Il peut être contenu par la médication notamment, mais ça ne se soigne pas.
@khalypsodefaye6827
2 ай бұрын
@@oceanesnow C'est une maladie chronique (incurable) hélas. Il devra prendre un traitement à vie. Certaines personnes le vivent très mal et mettent beaucoup de temps à l'accepter. Le traitement est la clef (d'après les soignants).
@BLANCKPINK_Blink_FOREVER
2 ай бұрын
*Est ce que vous pensez que vous allez guérir un jour?* *Non je crois pas…* ça m’a briser le cœur 💔🥺🥺 (merci a tout les médecin qui nous sauvent chaque jours ❤️)
@Mirabderrahmane
7 ай бұрын
Ça déchire le cœur 😢😢😢
@carmenfrite5191
11 ай бұрын
C’est vraiment pas un métier facile de travailler dans les urgences surtout en psychiatrie. Bon courage à tout le personnel soignant. Ils font un très beau métier et quel courage ils ont! Bravo à eux.
@mpyndur2552
2 ай бұрын
j'avais un ami infirmier psy , qui a travaillé des années dans ce secteur , il était épuisé par ce travail , pensait travailler encore quelques années avant d'être à la retraite , le pauvre , il n'a pas supporté et s'est suicidé !!
@zuzanamaninkova9310
10 ай бұрын
Dobrý deň prajem. Mám skúsenosti z psychiatrie. Psychiater a všetci okolo neho majú najťažšiu prácu na svete. A chcem upozorniť, že prípadov pribúda. Prajem pokoj a mier. 😊❤
@Annick-we6hn
Ай бұрын
Merci à tout le personnel soignant en psychiatrie ! Maman d un malade psy, nous avons vécu des moments très difficles depuis 30 ans, heureusement que les CHS sont là pour prendre en charge ces malades car les familles sont complètement démunies devant ces troubles, délires et parfois violences contre eux ou les autres. Heureusement Beaucoup de progrès depuis 30 ans dans les CHS. Au depart, nous avons eu beaucoup de difficultés pour le faire hospitaliser car CMP et Urgences n étaient pas à l écoute de la famille, les malades savent être très convainquants quand ils comprennent qu ils vont être hospitalisés.
@AnnickQuesnel
11 ай бұрын
Je trouve horrible la contention, j’ai vu mes parents âgés avec des contentions, juste parce qu’ils n’avaient pas le droit de se lever. Leurs détresses restent gravées dans ma mémoire 😢
@solcitomaya8672
11 ай бұрын
No pudiste sacarlos de ese lugar?
@AnnickQuesnel
11 ай бұрын
@@solcitomaya8672 non, hélas...
@cloclokalya
11 ай бұрын
C’est quoi contention
@AnnickQuesnel
11 ай бұрын
@@cloclokalya attacher les poignées, les chevilles et le buste dans certains cas avec des sangles maintenues aux lits.
@eliebt
11 ай бұрын
La contention sert non seulement a protégé la personne d'elle même. Mais aussi protégé les autres autour.. quand la personne a besoin de soin et qu'elle refuse, c'est la solution, de dernier recours... La contention pour les personnes âgées c'est encore pour les protéger.... Alors oui, c'est dur. Mais faut comprendre que c'est toujours dans le but de protéger.
@lilliandozier9604
9 ай бұрын
3 facteurs peuvent rendre stressée les gens fragiles psy, les familles en conflits, des écoles aux élèves violants, et les relations amoureuses malsaines. Aussi des examens scolaires mauvais et l'absence de projet futur . La peur du néan, personne qui le voit. Ne pas avoir les mots pour exprimer son mal -être et empirer le tout avec de l'alcool ou autres.
@syna9999
11 ай бұрын
bon courage pour votre soutien présence dans ses moments plus que violents psychologiquement bravo bon courage merci pour eux pour nous merci
@sneza.zana1968
6 ай бұрын
Tesko je gledati a jos teze biti tamo i svakodnevno obavljati posao tj. Prisustvovati svemu tome!
@M3lltop42
10 ай бұрын
Bravo a tout c'est ange avec une patience incroyable que je n'est pas du tout 😂
@Polnew32
5 ай бұрын
Et la dimission?
@dunki-dunki-dawg
6 ай бұрын
I love France. Greetings from England:)
@edengaming1631
3 ай бұрын
🤣
@f56stephane67
11 ай бұрын
heureusement qu'il est des établissement avec des personnes pour les contenir en période de crise
@killereggmantani9135
6 ай бұрын
❤thankyou dr bien gentil doux😊les patients sont fou😢😢😢😢 coût trop cher 😢bla bla 😢!!!
@solnsoul
11 ай бұрын
au moment ou le psychiatre prescrit une engueulade et signe l'ordonnance pour de vrai j'aurai vrmt cru à une caméra cachée 😂
@johnbuchon8571
6 ай бұрын
Na rien marrant ça serait votre famille 😢pff
@solnsoul
6 ай бұрын
@@johnbuchon8571 je ne suis pas en train de me marrer aux dépens du malade par contre.
@solnsoul
6 ай бұрын
@@johnbuchon8571 C'est le decalage entre le serieux de la situation et la reaction du psychiatre qui est absurde.
@djetlager6281
5 ай бұрын
Je suis en déprime depuis bientôt 12 ans et je suis passé par un hôpital psychiatrique de très mauvais état donc je suis en mesure de vous dire que c'est grave les soins ne sont pas les mêmes d'un hôpital à l'autre
@aminabelhoussine2588
4 ай бұрын
Ils sont comment j ai fait 5 tentatives de suicidés et mon psychologue m a menace si j ai encore refait la même chose je serai hospitaliser du coup j ai peur :(
@djetlager6281
4 ай бұрын
@@aminabelhoussine2588 endure et crois moi que ça va aller au fil du temps... Ne désespère pas surtout !
@zikmound
5 ай бұрын
Le mari de Thèrèse est un modèle , tous les darons devraient aimer leur femme comme lui ! bravo !
@Katiastef
11 ай бұрын
Merci
@chloefavre346
11 ай бұрын
Je comprends pas trop que les médecins hospitalise Dorothée. Elle dit qu'elle se sent différente et qu'elle se sens pas comprise par les autres. Et qu'elle a du mal à garder à un emploi. Il me semble que les problèmes qu'elle évoque prouve qu'elle est très sensible et pas malade pour autant. Par contre, les autres patients qui ont exprès de tomber pour être hospitalisé ont un gros soucis. Dr Méannah à l'air d'être super! (Mais je crois que j'ai mal orthographié le nom du Docteur)
@chawarma1048
11 ай бұрын
Ils ont sans doute eu accès à son dossier, vous ne pensez pas ? On n'hospitalise pas les gens juste parce qu'ils se sentent différents et incompris (on n'aurait pas fini sinon).
@chloefavre346
11 ай бұрын
Oui, je suis d'accord avec vous, ils ont sans doute eu accès accès à son dossier. Mais au moment où ils montrent le reportage elle n'est pas délirante. Mais, néammoins, je pense que vous avez sans doute pas tord.
@lisabalaud5076
11 ай бұрын
Ces pas que quand on est "délirant" qu'on ce fait hospitaliser y a aussi pour dépression avec tentative de suicide ect
@tiffanynice2351
9 ай бұрын
@@chawarma1048et pourtant il a raison,elle est sensible et pas forcément malade, croyez moi je suis bien placée pour parler de cela
@manon5092
8 ай бұрын
Si vous écoutez bien, elle a été diagnostiquée schizophrène par le passé. Mais bon vous avez l'air de mieux savoir...
@brigittegarcia8243
11 ай бұрын
Je suis bipolaire depuis 20 ans. Si je suis en colère je peux éclater et dire des gros mots. J'ai pris une médication pendant 10 ans. J'ai tout arrêté en 2021. Depuis je me sens mieux. C'est comme si ces médicaments m'énerve encore plus. Voilà je suis retraitée depuis 2 ans.
@tiffanynice2351
9 ай бұрын
D'accord avec vous entièrement !!
@ezgipacoz1153
3 ай бұрын
Cin musallati yasiyor olabilirsin
@francoisedouliez796
2 ай бұрын
Vous avez de la chance, car ma fille unique Virginie le traitement ne faisant pas effet à mis fin à ses jours, 😭😭😭
@mariamjaziri6719
8 ай бұрын
Merci pour ce reportage très intéressant, que Allah guérisse tous ces patients, que Allah leur porte en aide, Ameen
@lenaderohan3167
7 ай бұрын
C'est pas le sujet
@linkettes
6 ай бұрын
@@lenaderohan3167et si c'est le sujet
@SaucisseMerguez
4 ай бұрын
@@linkettesNon lol c'est pas le sujet je confirme
@kekapepper
11 ай бұрын
Le problème c'est le salaire des infirmiers/ers!
@autumnlover2296
11 ай бұрын
Et la reconnaissance de la profession.. quand je vois des gens dénigrer ces métiers, ça me répugne
@claudeboudou1872
6 ай бұрын
La simulation avec l'élève infirmier ça n'a rien à voir avec la réalité, j'ai travaillé 32 ans en psychiatrie et je peux garantir qu'une femme de 50kg en état d'agitation peut envoyer 2 ou 3 infirmiers de 90kg à terre. J'ai été témoin de cas heureusement très rares d'états aigus difficiles à contenir. Être infirmier en psy ne s'apprend pas au cours des 3 années de formation qui d'ailleurs n'existent plus depuis 1992. Ce métier exige une patience et des qualités humaines que tout le monde ne possède pas, par contre j'en ai retiré de grandes leçons au contact de ces personnes pour la plupart blessées depuis leur prime enfance. Soigner en milieu psychiatrique nécessite des équipes en nombre suffisant et bien formées, respectées et disposant d'autonomie dans l'exercice de leur profession, cela est très rare actuellement.
@charlyccc4305
5 ай бұрын
Je vais vous dire moi ce que c'est cette psychiatrie du business aujourd'hui. C'est simple les drogues que les psychiatres vous force à prendre sont très puissant avec de lourd effet secondaire qui bloque l'activité naturel du cerveau et qui vous empêche de vivre pour certains, à la base les patients qui n'ont jamais était drogué par n'importe quelle substance licitte ou illicite ne feront pas d'hallucinations de délire etc... Les drogues illicite tel que le cannabis l'héroïne etc .. peuvent vous faire des hallucinations des délires... et les drogues licitte tel que les NEUROLEPTIQUES à l'arrêt de c'est soit disant médicament vous feront faire des hallucinations, des délires, de n'être plus dans la réalité des choses mais puissance dix le cerveau sera complètement perturbé...et c'est très dangereux la personne ne maîtrise plus c'est pensées n'est plus consciente de la réalité de la vie et peut faire des actes dont il n'aurait sûrement jamais fait sans être drogué ou polydrogué par les neuroleptiques. Voilà dans le gouffre que la psychiatrie du bisness s'est enfoui.. à vous bourré de médicaments lourd pour defois des gens qui à la base ont une simple angoisse ou dépression ils sont EUX dans le déni complet d'avoir créé des problème mentaux mais les patients ne sont pas dans le déni comme les psychiatres aiment le dire.
@carolinejuen9958
Ай бұрын
Lorsque vous arrêtez les neuroleptiques c est les symptôme de la maladie les hallucinations. Les traitements permettent de les amoindrir. En aucun cas c est a cause des traitements que vous avez des hallucinations. Vous n avez apparemment rien compris à votre maladie et c est bien dommage.
@mrsbig5242
11 ай бұрын
Ne deviennent-ils pas fous eux-mêmes quand ils voient tant de fous comme ça? De voir les gens triste je ne peux pas
@MitsukiNoOokami
11 ай бұрын
On appelle pas ces gens des « fous » mais des personnes malades, les urgences psy, comme dit dans le reportage, s’occupent de malades de diverses pathologies, et non pas de « fous » c’est extrêmement réducteur de les appeler comme ça
@mariemeba1406
11 ай бұрын
Je suis cuisinière et pourtant je suis pas devenue une betterave
@mariemeba1406
11 ай бұрын
Jsuis grave drôle
@Zodiark303
11 ай бұрын
@@mariemeba1406 Bah en vrai j'ai ris de fou.
@NANOUBARET
10 ай бұрын
Merci pour votre travail et votre dévouement je vous admire merci encore
@marysevautier-fe3pg
8 ай бұрын
Ses vraiment très triste de voir des gens malades ses très dur de voir sa ses pas de leurs fautes 😭😭
@patriciaplan420
11 ай бұрын
Ça date! Mettez des vidéos plus récentes svp !
@sebastien7055
6 ай бұрын
L'échec de la médecine occidentale face à ce type de pathologie est incroyable. Difficile d'émettre une critique sachant que les soignants pensent aider, même si c'est peu le cas. Et faudrait peut-être se poser la question de l'explosion des pathologies mentales (1 francais sur 5 ? sérieux, ca vouis paraît normal ?). Même le DSM est obligé de créer de nouvelles pathologies à chaque révision...
@carolinejuen9958
Ай бұрын
Les échec sont dus aux patients qui arrêtent les traitements et le suivit psy. Lorsque vous êtes diabétique et que vous arrêtez votre traitement la maladie flambe c est la même chose avec les maladies psy. Les soignants ne sont pas des magiciens et une maladie chronique ne se guérit pas mais se stabilise a condition de suivre les conseils donnés
@mpyndur2552
2 ай бұрын
personne bipolaire , mon dieu je plains la personne qui vit avec elle , si la personne n'est pas soignée c'est l'enfer !!!
@stefyguereschi
10 ай бұрын
Regardè avec ATTENTION le REPORTAGE,je pende qu'il FAUT Faire Silence devant à Tant de Souffrançe. Je dèsire exprimè un Conseil qui contribut à DÈSTAGMITATION DE LA MALADIE MENTALE, LE SUBSTANTIF 'FOLIE'OU IL EST 'FOU' PERSONNE N"EST FOU, QUE DIRE,ON PEUT DIRE DE QUI SOUFFRE UNE MALADIE MENTALE, 'IL EST ÈGARRÈ,IL DÈRAISONNE" C'EST PLUS POLI,DÈSTAGMITISANT" IL EST DÈJA DIFFICILE ET EN PLUS ÈTRE 'ÈTIQUETÈ" ÇA N"AIDE PAS MERÇI
@nicolasdelbare5275
8 ай бұрын
eh bien moi si j'ai envie de dire un fou je le dirait c'est pas a toi de nous donner des ordres de ce qu'il faut dire ou pas tout le monde pense ce qu'il veux et dit et fait ce qu'il veux on es encore en pays libre que je sache donc toi pense ce que tu veux mais n'intervient pas dans ce que pensent les autres point barre
@stefyguereschi
8 ай бұрын
Je SUIS BIPOLAIRE et je t'Aime pas ètre'appelèe Folle"
@nicolasdelbare5275
8 ай бұрын
@@stefyguereschi qu'est ce que j'en ai a carrer mdr moi je sit fo ou folle c'est mon droit et donc pour moi t'es franchement pas bien dans ta tete donc folle hahaha les bipolaires je connais j'ai donner je ne les suporte plus sont pour moi des etres dangeureux qu'il faut enfermr chez les fous a vie
@stefyguereschi
8 ай бұрын
J'ai ètèe hospitalisèe plus D'UNE fois en 'Psichiatrie pour des raisons Graves' Eh oui... Apres et ENCORE Aujh'ourdui je dois Lutter contre qui me considere 'Folle'et je ne SUIS pas Folle' Mon commentatore EST pour cela' C'est ma prise de exposition De dèfense pour 'tous ceux qui ONT une Maladie Mentale "ne SONT pas Fous' Tu es libre OUI de considere 'Les maladies MENTALES come Folie' Mais ce n'est pas ce que je pense, Mais je te respecte"libre d'utiliser Fou 'combien tu veux" Mais moi je Lutte et lutterai TOUJOURS contre la Stigmatisation' C'est interessante la discussion, MERÇI D'AVOIR ècrit ton POINT de vue'
@annescharsch6933
8 ай бұрын
J'ai bien peur que l'Humain et tout ce qui le caractérise ne soit complètement paumé dans ce monde matérialiste imposant une course aux gains...l'existence se résume t'elle donc à la possession de biens? ou à a possession d'aptitudes...
@alpha_wom_gaming
9 ай бұрын
Les parents qui emmènent leurs enfants dans un hôpital psychiatrique n’ont pas conscience que leurs enfants sa les traumatise car bien souvent les enfants ont juste une mauvaise passe entre l’adolescence et l’adulte Trop facile pour les parents de les envoyer à l’hôpital pour éviter de les éduquer … Je regrette le temps de nos parents.. franchement le moindre truc qui peuvent éviter de le faire le font.. Nos arrières grand père agents avaient vraiment de la patience pour l’éducation..
@lettrehumain
8 ай бұрын
Alors ... Hum hum ... les brésiliens ne sont pas portugais, mais il parle portugais, Mr la voix off.
@saracarol7018
2 ай бұрын
C'est utile la psychiatrie mais c'est pire que la prison en réalité. Ce dont j'ai horreur, c'est ces bonnes femmes de psychiatres qui n'ont même pas 30 ans mais plutôt entre 20 à 29 ans et que toi tu en as 35 et qui te font la morale, voilà, j'ai cracher la vérité.. . . 😤
@michellebreghicara
11 ай бұрын
Un peu d humanité et de Compassion vous serait Très uutile
@BobBob-dx5jx
2 ай бұрын
Perte de temps et d’argent. Ces personnes sont irrécupérables…!
@ceciliajerez3378
6 ай бұрын
Hola, me gustaria que fuera en español para aprender sobre esta enfermedad.
@shywen
4 ай бұрын
mejor aprende francés para que puedas entender mejor =3, o busca información en español sobre estas enfermedades mentales
@killereggmantani9135
6 ай бұрын
😢😢trop gâtée !! Ça coûte cher pour Caff!!!! 😂😂😂😂 Elle est folle malade mentale 😢😢
@johnbuchon8571
6 ай бұрын
Pourquoi la traiter de folle regarde vous avant critique les gens 😢
@simonecollinot5691
11 ай бұрын
trés bien commme semblant .....
@Alexabea77
6 ай бұрын
Brigitte devrait aller travailler à l’usine pour le SMIC, je parie que sa dépression partirait très vite ! Et son mari pourrait trouver une autre femme qui serait heureuse et reconnaissante du confort qu’il lui offre. Ça n’a aucun sens de se sacrifier pour une personne qui ne sait que s’ennuyer.
@user-ls9mm5mc6g
2 ай бұрын
لماذا لتوجد ترجمة عربية 😢
@Ĺéonie95-r4w
Ай бұрын
❤❤❤❤❤
@nenymarinera4981
5 ай бұрын
Peut importe la pathologies, je pense que les patients sont un minimum conscients, y a toujours un moyen d'éviter les agressivités Je ne suis pas d'accord Anonymement
@thieukeOCoAA
6 ай бұрын
This is fucking crazy. People actually think this is a constructive way to deal with these kind of situations? You are the crazy ones.
@Melflech
11 ай бұрын
Encore un reportage repris qui date
@MitsukiNoOokami
11 ай бұрын
Et toujours la même réponse : parce qu’ils ont besoin de pas mal de temps pour avoir le droit de le diffuser ailleurs ;)
@Melflech
11 ай бұрын
@@MitsukiNoOokami Ailleurs ?? il es déjà sur KZitem sert a rien de le diffuser x fois a part faire croire c'est récent que pas du tout
@MitsukiNoOokami
11 ай бұрын
@@Melflech oui initialement diffusé à la télévision, ensuite il faut du temps pour avoir les droits pour le diffuser par exemple sur KZitem Personne ne vous force à regarder, encore moins si c’est pour ne rien trouver de plus constructif à faire que lâcher des commentaires aigris
@Melflech
11 ай бұрын
@@MitsukiNoOokami désolé de dire ce qu’on pense et être aigris ! Désolé de mettre un commentaire pour avertir les autres personnes que ce documentaire n’es pas récent ni nouveau ! Car à aucun moment c’est notifié dans la description
@Melflech
11 ай бұрын
@@MitsukiNoOokami c'est ridicule car il y a bien plus de 6 mois qu'il es deja disponible sur youtube si ce n'es pas plus bref si tu trouve sa bien mentir au gens ;)
@philippeneollier
7 ай бұрын
Quelle moment elle a reufuse les soin
@turiddutoto8238
8 ай бұрын
Mancu pi u su caffudda 🎉🎉🎉
@vincentcorroyer4836
6 ай бұрын
Je prescrit une anguelade à 16h00 😅
@philippeneollier
7 ай бұрын
Wallah ces trop de les traite comme des animaux 😢😒😒😣😣😣
@Salamarielreprisedecompte
4 ай бұрын
Note le coup de pied dans le plexus solaire de l'infirmière
@babethroche7116
11 ай бұрын
arrêtez de mettre des vidéos qui datent faut pas dire de 3 jrs
@chawarma1048
11 ай бұрын
Question de droits non ?
@Jsxte_Zoey
4 ай бұрын
J’en n’ai eu bcp..
@Ganeshim
8 ай бұрын
19 min On y va monsieur....
@killereggmantani9135
6 ай бұрын
😢😢e.... folle 😢😢😢 perdu la tête 😢😢😢😢
@sandelsukko4275
10 ай бұрын
5:02😳😱
@cathyrsl5545
3 күн бұрын
C'est normal on est en France
@quillette5310
11 ай бұрын
un peu qu ' elle fait exprès aussi
@tiffanynice2351
9 ай бұрын
Oui j'ai l'impression aussi
@nathalieroques1903
11 ай бұрын
La psychiatrie c'est une honte en France !! Les psychiatres ne connaissent que les drogues et la violence de la contention !! Vraiment, quel niveau de débilité de penser le soin de cette manière-là...pays d'arriérés !!
@chawarma1048
11 ай бұрын
Dites-nous plutôt ce qui est mieux ailleurs parmi ce qui se fait, ça sera déjà plus constructif.
@sarah765
11 ай бұрын
ça c'est du constructif, merci beaucoup. je suppose que vous n'avez jamais approché un service de psychiatrie ou un service de soin tout court. c'est un métier compliqué, on ne serait pas là si on n'aimait pas ce qu'on faisait. votre réaction est méprisable.
@nathalieroques1903
11 ай бұрын
@@sarah765 ce qui est méprisable c'est d'avoir l'esprit aussi fermé !! Ceux qui pratiquent l'hypnose régressive ont des résultats époustouflants, de même que d'autres méthodes qui viennent défaire les traumatismes ancrés dans le corps...
@nathalieroques1903
11 ай бұрын
@@sarah765 il y a un moment où il faut avoir le courage de se poser les bonnes questions concernant son métier !!
@sarah765
11 ай бұрын
@@nathalieroques1903 ma conscience quant à mon métier va très bien je vous remercie. l'hypnose c'est très bien, ça m'a aidé, il n'empêche que pour certaines personnes, pour leur propre sécurité, l'usage de contentions est indispensable. peut-être qu'un jour vous aurez à retenir une personne qui veut se fracturer le crâne dans le mur pour faire sortir les voix de sa tête. en attendant, si vous ne savez pas, renseignez vous. garder l'esprit ouvert c'est bien, savoir de quoi on parle ça l'est encore plus.
@le_spotteur_de_tisseo
7 ай бұрын
C'est de la maltraitance 6:09
@carolinejuen9958
Ай бұрын
Non c est un soins. Vous n avez jamais vu une personne en crise.
@Halutuszinszuszinak
6 ай бұрын
7:28😢
@92djdadi
11 ай бұрын
Bah la femme c est simple elle aime pas sa vie actuelle tout simplement…
@chawarma1048
11 ай бұрын
Ben voyons, tellement simple que vous devriez remplacer à vous seule tout le personnel hospitalier.
@tiffanynice2351
9 ай бұрын
@@chawarma1048djema dis vrai,je suis dans le même cas et pas forcément malade, ma psy la preuve ne me met pas en psychiatrie pour autant et sans traitement et je ne suis pas folle pour autant
@IwaIweta
6 ай бұрын
😢😢😢😢
@LuzStellaRivasGallego
4 ай бұрын
No pueden hablar en español
@khalidarifi732
7 ай бұрын
🙂🙂🙂👍👍👍👍🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤🇧🇪🇪🇺🤝
@alessandropaolini-xk1qb
5 ай бұрын
da questo documentario e totalmente evidente che sanno usare solo la contenzione e non sanno che la scuola italiana e molto meglio
@IwaIweta
6 ай бұрын
Arme human
@mariasilvinacapelli
17 күн бұрын
ME PARECE UN ESPANTO, ES MUY TRISTE, LOS SERES HUMANOS SOMOS MUY FRAGILES, IN DEFENSOS Y VULNERABLES MAS ANTE SEMEJANTE SITUACION. ES HORRIBLE. YO SOY BIPOLAR ESTOY MEDICADA Y HAGO UNA VIDA MAS O MENOS MORMAL, ES MAS VIVO SOLA Y TOMO MI MEDICACOON EN TIEMPO Y FORMA, TRATO DE HACER TODO LO MEJOR POSIBLE Y CUIDARME MUCHO, YA QUE SOY SOLA. GRACIAS. 🙏❤️🩹🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷
@Salamarielreprisedecompte
4 ай бұрын
Vise le poind pour l'équilibre fou le à terre tourne les coude dans le menton ou prise de krave. Maga garde ta garde couo systema si nécessaire et écrasé sa tête avant il se relève
@טיפטופ-מומחיתלסידורואירגוןהבית
Ай бұрын
בצרפת מעריכים פסיכיאטרים 😢
@philippeneollier
7 ай бұрын
Ces trop les traite 😢
@killereggmantani9135
6 ай бұрын
C'est du caprice 😂viel capricieuse 😂😂😂😂😂
@Halutuszinszuszinak
Ай бұрын
7:27
@robertneige3765
8 ай бұрын
37:11
@philcollins2289
11 ай бұрын
ils servent à quoi ??? donc foutez moi ça dans le four 800 degrés 40 mn 🖐️🥺
@mistinguette2912
11 ай бұрын
En ce qui vous concerne, c'est le spermatozoïde qui aurait dû être cramé au départ
@evelynenaudeix5182
8 ай бұрын
Cela peut arriver à m'importe qui du jour au lendemain. Alors..
@linkettes
6 ай бұрын
Du coup on commence par toi?
@ValerieEsnault-iv1ob
10 ай бұрын
J appelle pas ça un acte d amour. De la part de la mère.
@ValerieEsnault-iv1ob
10 ай бұрын
C est vieux
@lilliandozier9604
9 ай бұрын
On peut pas tout voir en une fois, je revois ceci, je vois des choses qui m'ont échappée. Ce doc es utile , car nous côtoyons des cas plus mombreux au tour de nous. Si on ait pas de façon adéquate ça peut très mal de passer. La contention est triste à voir, c'est contrairement au apparences, très sécurisant pour le patient. Ici, elle dort enfin et elle récupère. Le sommeil est important , reposée elle pourra mieux aider les médecins à la diagnostiquer et de savoir quel médecine elle doit prendre.
Пікірлер: 200