Dominique De Villepin, quelle intelligence, quel discernement, cela fait du bien à nos oreilles continuellement agressées par la propagande médiatique en France.
@SAHELSOUVERAIN
Ай бұрын
Médiatiques =Merdiatiques
@lisetteperrusset3316
Ай бұрын
👍👍👍
@captainpawpawchannel
Ай бұрын
Mouais, l'homme du CPE et qui a vendu les autoroutes au privé, il suffit qu'il ait raison quand toutes les élires disent n'importe quoi pour le sanctifier ?
@taharhammoumraoui5757
Ай бұрын
Malheureusement
@milenah.f
Ай бұрын
Non, il dit qu’Israël a le droit de répondre à l’Iran. N’importe quoi ! Israël doit surtout arrêter de provoquer la merde partout.
@slay3rsda49
Ай бұрын
*Observez cette journaliste : Israel riposte et l'Iran attaque or 90% de la galaxie sait que c'est exactement l'inverse*
@namousefille1958
Ай бұрын
Ça s appelle de la propagande !! Comme dab
@cd1542
Ай бұрын
Ils le disent au bout de 2 min... Vous êtes fatiguant les bots à coller le même comm sans même regarder la vidéo.
@belkacemkaced8162
Ай бұрын
Ce n est pas une journaliste mais une journalope
@nadiarabia9989
Ай бұрын
Oui, mais à force qu ils le répète ont finit par croire. Surtout qy3 tout les médias disaient la meme choses .
@slay3rsda49
Ай бұрын
@@cd1542 25 minutes de vidéos, elle dit au moins 6 fois attaques Iraniennes et autant de fois riposte Israélienne, nous prend pas pour des lapins de six semaines, tu seras jugé à coté de l'armée la plus morale du monde, l'une des plus puissante des armées numéro 1 sur le massacre des foetus.
@fredd6713
Ай бұрын
Ce n est pas l attaque de l'Iran sur israel mais la riposte de l iran après l agression d israel( condamné par le droit international)..
@come4892
Ай бұрын
Avec cette logique on peut aussi condamner la France pour ses frappes contre Daesh après les attentats du Bataclan....
@benaddafarida7610
Ай бұрын
Bien dit
@cedricyoumbi6260
Ай бұрын
Ils vont Nike. Je. Non je n’en Bikini Nm 0:58
@williamgabriel1708
Ай бұрын
......-- Oui !!!, mais leurs patrons et ceux qui dirigent le pays leur imposent leur doxa. Les millions de zombies doivent être biberonnés à la doxa pro-israél..... ainsi ils oublient le massacre en cours de Gaza.i!i
@ericjammet6015
Ай бұрын
L iran a repondu à l attaque des Israéliens. Point barre. N omettez pas la premiere partie dont Israel est responsable
@eol355
Ай бұрын
Mais enfin voyons, Israël a jamais rien fait de mal c'est bien connu. L'état démocratique le plus moral du monde tout ça.
@ericjammet6015
Ай бұрын
@@eol355 c est vrai. Ou ai je la tête ?
@antisioniste1949
Ай бұрын
: c'est juste le diable en personne 😂😂😂@@eol355
@Sekkiou13
Ай бұрын
Serait tu antisemite ?
@ericjammet6015
Ай бұрын
@@Sekkiou13 expliquez vous. Je ne vois pas le rapport avec le sujet
@user-su8uo2iv2n
Ай бұрын
De villepin devrait être notre président, quel charisme..
@ulrichpekpessi
Ай бұрын
Monsieur le journaliste, l'Iran à riposter à l'attaque d'Israël. Recorriger votre phrase d'introduction
@devdev-cs3tq
Ай бұрын
2:26
@cd1542
Ай бұрын
Roo mais ça va la parano.. ils l expliquent juste 2min après. C est une attaque en riposte mais ça reste une attaque..
@mariannefarhoud7417
Ай бұрын
Déni déni
@_Mystikhals
Ай бұрын
@@cd1542c’est une stratégie de communication, tu dis une connerie pour qu’elle intègre les esprits et tu la corrige ensuite. Généralement les gens intègrent dans leurs perceptions la connerie et pas le corrigé parce que c’est me premier avis forgé 🤷🏽♂️
@LeGarsToutJaune
Ай бұрын
L'Iran a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran, qui a riposté à l'attaque d'Israël, qui a riposté à l'attaque de l'Iran. Bref, qui de l'oeuf ou de la poule?
@torapamavoa681
Ай бұрын
Bien loin est le temps où la France disposait d'un premier ministre de la trempe de Mr De Villepin.
@manueldasilvapereira3689
Ай бұрын
Devilpain devrait rejoindre l'upr d'asselino ont en a marre de cette machine à compressé l'être humain
@OMAR16009
Ай бұрын
Pourquoi ne fait-on pas appel à une compétence comme M.Dominique De Villepin !!! Au lieu des adolescents politique actuel ?
@user-mn5nz8xc8t
Ай бұрын
Parce qu’il ferait de l’ombre à Macron qui préfère s’entourer d’eunuques que de gens brillants.
@user-hr6ch6vj9q
Ай бұрын
Car il ne sert pas les intérêts ni économiques ni politiques de ce que veulent les gouvernements pour le futur
@ahmedamara4193
Ай бұрын
Dominique n'est plus le même ? Il parle de légitime défense (alors que les Sion/istes sont L'AGRESSEUR ?)
@juliettemouhiblepoint9039
Ай бұрын
M. De Villepin merci de remplacer Stéphane Séjourné qui est un vrai débutant aux affaires étrangères et qui ridiculise la politique étrangère de la France
@solangehonore6009
Ай бұрын
Il ne sait même pas parler français et il est à ce poste car ami de notre marionnette M@c à ronds. locataire de l.Elysee. Quelle incompétence.Oui M. De VILLEPIN est une pointure et devrait remplacer cet incompétent Stéphanie S
@user-db2zb9ob1v
Ай бұрын
un homme d'état ! ça nous change des guignols habituels...dommage que les journalistes ne soient pas à la hauteur
@Mick-tw6fs
Ай бұрын
M. DE VILLEPIN, un grand homme politique.
@oliviermorvan2340
Ай бұрын
Enfin un vrai ministre des affaires étrangères. L'analyse de la situation du Moyen-Orient est pointue, toujours lucide et prudente...
@user-pw8ue2ou6y
Ай бұрын
LFI "ne patine pas dans les sondages", elle progresse. Vous êtes de mauvaise foi à ce point France Info ?
@christianbotia2889
Ай бұрын
Va de soi qu à écouter les invités et les commentateurs on.peut douter sérieusement de l impartialité....... Mieux vaut écouter chaînes internationales sue le net Pas de censure .......
@user-mc5ee2ru2k
Ай бұрын
On s'en fou de savoir si oui ou non lfi patine
@Annalaura2003
Ай бұрын
France Info est inféodée au pouvoir , ce n’est, hélas, pas nouveau.
@azertynath92
Ай бұрын
Elle est passe de 3 a 3.1 ? lol
@simescoun22009
Ай бұрын
Le but est de faire croire que glucksman est la nouvelle voie de la gauche (droite en realite) pour que tout le monde abandonne LFI et aille derrière lui Le gars inconnu est mis à 10% aux européennes dans le tout premier sondage y'a 1 mois, propagande du système
@caupolican6555bety
Ай бұрын
La femme en noir est l'ambassatrice d'Israel ?
@sukkry
Ай бұрын
😂
@leonargo650
Ай бұрын
Non, c'est bébé Satan !
@sukkry
Ай бұрын
C’est pas la compagne de Netanyahu?
@fellaselmoune290
Ай бұрын
Ce sont les Israéliens qui ont frappé les 1er l'ambassade Iranienne
@Jubi2782
Ай бұрын
Une journaliste ou une militante ?
@fan2th4ever
Ай бұрын
À quoi s'attendre de la part de la meuf de Benjamin Duhamel ?
@user-cg9wm2dd5l
Ай бұрын
Madame rue a jacente contre les gilets jaunes 'monter de grade 😮
@elodiechirancho1772
Ай бұрын
Pourquoi l'iran ne peut pas avoir la bombe nucléaires ? Istrael en a une non
@dominiquemorelli1606
Ай бұрын
Pas qu'une ...
@samsung-ye2vg
Ай бұрын
@@dominiquemorelli1606les ashkénaze occidentaux converti au judaïsme les slaves de l Europe de l'est de l'ex URSS soviétiques des pays baltes les khazare mongole turcs les sioniste les faux juifs biblique des converti occidentaux ne sont pas des vrais israélites ils ne sont pas de sang sémitiques de moyens Orient que se sont débarquer chez le peuple Palestiniens sémites orientale dans les navires lourdement armée en 1917 1800 1948 ils ont 300 têtes nucléaires ramener avec eux de France pour les balancé dans le moyens Orient sur l Égypte ou la Syrie ou le Liban ou la Jordanie ou l Iran et on ramener Avec eux aussi des bombes chimiques phosphorique des armes de destruction massives de l'Europe. Les sionistes ashkénaze slaves les khazare occidentaux de rothild les anglo-saxons ont les appelés les faux juifs biblique les faux israélite..
@jupiterre
Ай бұрын
Un grand maître et deux cancres!
@khellilayat475
Ай бұрын
Merci Dominique de Villepin pour votre analyse.
@milenah.f
Ай бұрын
Franchement non ! Il défend l’idée qu’Israël a le droit de riposter contre l’Iran. Il est un peu trop pro-israélien
@dominiquemorelli1606
Ай бұрын
@@milenah.f Obligé pour n'etre pas interdit d'antenne .
@gaiauranus4779
Ай бұрын
J’apprécie la plupart du temps les interventions de D. De Villepin sur les questions de politique étrangère ou de droit international mais il a commis une “erreur” en déclarant qu’Israel est fondé à invoquer la légitime défense. En droit international l’agresseur, en l’espèce Israel, ne peut jamais invoquer la légitime défense. Depuis les années 90 et l’influence des néoconservateurs, notamment P. Wolfowitz, l’Amérique et Israel, ont introduit de façon unilatérale une nouvelle interprétation de la légitime défense lorsqu’ils “se sentent menacés” : l’attaque ou la guerre préventive… C’est ce qui permet à Israel d’agresser et en même temps d’invoquer le droit à la légitime défense. C’est le droit magique! Bien sûr, les journalistes le savent très bien mais ils ont un parti pris. Devinez lequel…
@PorteAgnes
Ай бұрын
ILS ESSAIENT DE NOUS CONVAINCRE QUE L'IRAN EST LE MÉCHANT DANS L'HISTOIRE
@khalilshootonsight250
Ай бұрын
Encore une fois, le journalisme à la française ou devrions-nous dire à la "macronienne". Le pouvoir en France se réjouit évidemment de toute cette actualité qui éclipse la merde socio-économique dans laquelle il a mis le pays.
@jungbolosse3034
Ай бұрын
A l’israélienne, à la française cela n’existe plus depuis longtemps
@alphad8823
Ай бұрын
Il mérite vraiment d'être président 🧐
@PimpelMees-cu2gn
Ай бұрын
@alphad8823 💙🤍💖
@cathymonnet4809
Ай бұрын
Les résolutions n’ont pas de poids dans ce conflit demande celle qui a le micro… combien de centaines de résolutions de l’ONU n’ont pas été respectées par Israël sans que les dominants n’y trouvent à redire ! Toujours le deux poids deux mesures… inacceptable ! On en viendrait à souhaiter qu’Israël soit rayé de la carte !
@verite755
Ай бұрын
C est Israël qui a commencé les hostilités
@kakojan1226
Ай бұрын
Dominique De Villepin comme d'habitude très logique , lucid et intelligent avec des analyses cohérents.
@Hornbeinn
Ай бұрын
A 18:03, l'invité est interrompu brusquement dès qu'il parle tragédie humanitaire à Gaza. "On va en parler" nous dit-on. On va en parler en 2050 dans les livres d'histoire c'est ça ?
@hocine8703
Ай бұрын
C'est normal ..il faut absolument défendre les genocidaires et tous les canaux sont bons pour cela : ministres, chef d'état, journalistes.....
@sukkry
Ай бұрын
Les journalistes ont été complices d’un génocide, c’est ce que liront nos petits enfants dans les manuels d’histoire
@tiphilou-x6740
Ай бұрын
C est clair !! Je me suis fait la réflexion. Le sujet de Gaza et l horreur humanitaire qui l accompagne rend toute défense impossible donc .. éviter le sujet est devenu la nouvelle stratégie.
@Gdt2546
Ай бұрын
Pas oublier ce qui s est passé avec les tutsis...
@FSazerty
Ай бұрын
Il dit presque la même chose que Jean-Luc Mélenchon, il est presque parfait. Bravo et merci !
@maximilientognin1185
Ай бұрын
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec villepin : ce n'est pas Israël qui a empêché en majorité ces missiles. En grande partie c'est grâce aux usa, la France, la grande Bretagne, la Jordanie. Les quelques missiles qui ont pu traverser témoigne d'une défense qui peut subir. L'Iran a saturé la défense israélienne. Malheureusement pour l'Iran, il n'avait pas prévu la coalition autour d'Israël. Je pense que l'Iran tiendra compte de ces remarques car chacun tire des leçons de son échec, même poutine en Ukraine l'a fait. En conclusion, plus de 100 missiles, même les usa ne peuvent intercepter seul autant. Si malgré la coalition il ya eu quelques missiles qui ont pu travailler cette défense aérienne commune, imaginez ce qui serait arrivé si les amis d'Israël n'étaient pas là.
@verite755
Ай бұрын
J espère que Mr De Villepin se présentera aux prochaines élections présidentielles
@minou3
Ай бұрын
Si l'état profond l'accepte car il faut plaire,et c'est lui qui décide du vote français.😊
@hasnedinemekri6066
Ай бұрын
Bravo ces journalistes de laisser parler sans couper! BRAVO ! Mr de Villepin de souligner que c les israéliens qui ont commencé en attaquant le consulat d'Iran qui est considéré comme son territoire! Et donc à la légitimité de répliquer,!
@janvierdusabe8834
Ай бұрын
Jusqu'à quand le soutien de l'occident à l'Israël dans le génocide des palestiniens? Pourquoi ne pas laisser l'Iran mettre fin à cela par les bombes?
@nacerdris9382
Ай бұрын
Est-ce que l'être humain réalise que 33000 morts enfants . bébés. vieillards.si on les sorts de leurs tombés. (Ils rempliront un grand stade de football pourquoi le mal.pourquoi .enlever la vie à un être humain.cest inconcevable.pour un être humain
@latifahorr846
Ай бұрын
Pourquoi Israël doit-elle exercer sa tutelle sur l'Iran ?
@user-jj1fg8cm9j
Ай бұрын
Comme sur tout le monde
@jamnovak73
Ай бұрын
le propagandiste d état (journaliste) emploie le terme attaquer concernant l Iran ?
@beonfly1111
Ай бұрын
🌟... "PLUTÔT QUE D' UNIR LES NATIONS SELON LE RESPECT INCONDITIONNEL DES DROITS DES PEUPLES, TANT QUE LE DEUX POIDS DEUX MESURES SERA ET RESTERA LA NORME DE L' ORGANISATION DES NATIONS UNIES, L' O.N.U NE POURRA QU' ÊTRE QU' UNE ORGANISTION QUI DIVISE LES PEUPLES ET LES NATIONS" ... ! ! !
@zohragasmi2561
Ай бұрын
Merci Monsieur De Villepin❤
@chris191263
Ай бұрын
Un des derniers grands gaullistes de ce siècle, défendant l’égalité des droits, le respect du droit international, la dignité humaine et la souveraineté des peuple, et à être ferme avec Israël et respectueux du monde arabe.
@blanchewittrockiana2775
Ай бұрын
11:52 - un gouvernement précaire en Israël qui cherche à durer L'attaque israélienne du 1er avril sur le consulat iranien à Damas a été menée très certainement en toute conscience du risque. Netanyahou en décidant de cette attaque savait que l'Iran ne pouvait pas ne pas répliquer. Netanyahou est face à une situation politique difficile en Israël, et à une situation humanitaire et militaire inextricable dans la bande de Gaza.
@rastarjo8139
Ай бұрын
Les journalistes l'écoutent avec attention pendant toute la vidéo. Sauf à 18:03 où il évoque l'aide humanitaire à Gaza. Il est interrompu directement. Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est pas de très bon goût.
@sukkry
Ай бұрын
Ben oui il faut surtout pas critiquer la maison mère
@tiphilou-x6740
Ай бұрын
C est clair !! Je me suis fait la réflexion. Le sujet de Gaza et l horreur humanitaire qui l accompagne rend toute défense ou justification impossible donc .. éviter le sujet est devenu la nouvelle stratégie.
@mamadoualimoudiallo-sl4ei
Ай бұрын
@@tiphilou-x6740 is ra el a lancé cette attaque pour contourner l'opinion sur Gaza
@juancerdena5851
Ай бұрын
Pourquoi M. De Villepin n'est pas président de la république ?
@pepemalin1
Ай бұрын
Un peuple devenu abruti avec le concourt de journalistes médiocres, ne peut que déboucher avec un président du même niveau...
@elodiechirancho1772
Ай бұрын
Parceque le monde n'aime pas les vrais personnes
@lexikal.7733
Ай бұрын
Parce qu'il s'est fait griller par ses propres amis. Il ne sera jamais président. Il est blacklisté par les ricains depuis son discours à l'ONU.
@aminatatoure7671
Ай бұрын
Merci mr de Villepin pour votre dignité et votre responsabilité. Vous êtes honnête et juste
@Baz3521
Ай бұрын
France info est devenu une poubelle de l'information
@ernseavbolivar2789
Ай бұрын
Dominique de Vilpin est de loin l'un des diplomates les plus intelligents et modérés de la fin du 20e S. et du début du 21e Siècle!!!
@houriadimia8743
Ай бұрын
Avant l'attaque de l'Iran il n'y avait pas l'attaque d'un consulat de l'Iran en Syrie où il y a eu des morts ???
@clairec5656
Ай бұрын
L 'objectif , c 'est la paix dans le monde.
@laurentgautier2357
Ай бұрын
Toujours des analyses pertinentes , argumentees monsieur de villepin soyez candidat en 2027
@lemurantin6342
Ай бұрын
Si tous les droitards pouvaient avoir l'intelligence et la clairvoyance de De Villepin, le pays en serait pas là où il est. Comparez ce mec à un macroniste sérieux, c'est le jour et la nuit.
@amorbendhia1839
Ай бұрын
Le point de rupture géopolitique s'est produit le 1er avril quand Israel a bombardé le consulat iranien à Damas ...
@sergehaget5228
Ай бұрын
Merci Mr De Villepin .
@christianbotia2889
Ай бұрын
Une solidarité qui se limiterait à 3 /4 pays😅😅 Tous anciens pays colonisateurs 😂😂😂
@rachidke45
Ай бұрын
Mr Dominique de Villepin,le prochain président de la France,je serais le premier à voté pour Mr de Villepin.
@user-vf3eg7kr5r
Ай бұрын
vraiment de loin je vais voter pour lui mais bon dieu président des nation-unis, Mr Villepin on cherche un président à l'ONU, dommage que des hommes pareils on les voient plus
@amirboussaha3682
Ай бұрын
Le programme doit être renommé en "israinfo" pour gagner en crédibilité et en intelligibilité logique. Sinon, il faudra revoir toutes les notions de logique.
@netflixchaoui3785
Ай бұрын
Pourquoi parler d attaque et non de riposte c est vraiment deux poids deux mesures toujours la même chose
@darkmandmx6334
Ай бұрын
Attaque de l’Iran contre Israël et il ne s’était rien passé avant , Israël n’a rien fait avant 😂😂😂
@come4892
Ай бұрын
Et l'Iran il n 'avait rien fait peut être ? Ce n'est pas eux qui finance le Hezbollah et le hamas ? Ça fait des décennies que l'Iran fait tout ce qu'il peut pour détruire Israël mais à part ça tout va bien....
@user-jj1fg8cm9j
Ай бұрын
Innocent
@khaadben
Ай бұрын
L IRAN A RIPOSTER ET C EST LEGITIME QUAND LA MENACE C EST L ETAT D ISRAEL QUI EST UNE MENACE POUR LA REGION
@kecilismail2770
Ай бұрын
Puisque presque tout le monde approuve le soutien et l'assistance à Israël durant cette attaque de la part des occidentaux, vous auriez dit quoi si la Russie assiste l'Iran par des armes nucléaires ?
@durieuxjean5021
Ай бұрын
De Villepin ne parle pas du soutien de l'occident sur l'occupation de la Cisjordanie. Il ne parle que du soutien de l'Iran aux colonisés.
Point de rupture !! quelle malhonnêteté intellectuelle de la part de Macron !!
@marcellotorello2671
Ай бұрын
En conclusion le premier poursuit la guerre pour ne pas être en prison.
@Iranium06
Ай бұрын
Nous avons la Chine et la Russie dans notre alliance... vous n'êtes tellement pas prêts 😊
@Lys-7654
Ай бұрын
Sous estime pas l’occident frr
@valfy100
Ай бұрын
@@Lys-7654poussin l’Occident c’est 20 % de l’humanité… et que fait le monde avec l’occident actuellement ????
@Lys-7654
Ай бұрын
@@valfy100 1 milliard d’homme en occident c’est pas rien surtout qu’on parlent de l’occident pas de l’Afrique ! 😉
@FreeFalastin127
Ай бұрын
@@Lys-7654 : L'Occident? MDR pauvre bisounours, ton réveil va être très douloureux
@azog8680
Ай бұрын
@@Lys-7654 occident ? lol… une coalition de 28 puissances mondiale contre la Russie on voit bien le résultat 🥲 et encore la Russie n’a déployé qu’une infime partie de sa puissance. Je ne vais pas inclure la Chine l’Iran ou la Corée du Nord psk la l’occident n’a clairement aucune chance ni militairement ni économiquement .
@chekaafrchekkal5872
Ай бұрын
Si seulement l’attaque israélienne contre le consulat iranien à Damas avait été dénoncée par les Nations Unies et les capitales occidentales. L’Iran n’allait pas attaquer les sionistes et se contenter de la condamnation internationale. C’est assez d’hypocrisie.
@user-jj1fg8cm9j
Ай бұрын
Les nations unis se retrouvent aux usa 😂😂😂😂
@user-fy9rq8iw7x
Ай бұрын
je suis sénégalai mai j'ai commencé à détester la France par les propos des ces journaliste
@maxparodi7540
Ай бұрын
Quand on déteste la France on quitte la France
@Monik-fc3nd
Ай бұрын
@@maxparodi7540Qui vous a dit qu'il est en wFrance?
@dominiquemorelli1606
Ай бұрын
La France ce n'est pas Macron ...
@tiphilou-x6740
Ай бұрын
Encore une fois : QUEL HOMME ! son discours logique et maîtrisé, clairvoyant, humaniste, sans affect ni parti pris, mais réaliste élève la discussion et rends ridicule toutes les diatribes des chroniqueurs que l on peut voir à longueur de journée sur Bf. et cnew. Cet homme est un enemi de la bêtise ! Bravo !
@saddekreghis7907
Ай бұрын
Mr. De Ville pin c est bizarre vous ne parlez pas des causes profondes du conflit : *l'occupation de la Palestine et les massacres palestiniens depuis 1948 *l'occupation par Israël du volant et du sud Liban. Mr. De Villepin vous parlez de la tragédie d'Israël depuis le 7 octobre et pas de la tragédie des palestiniens depuis 1948.pour un ancien diplomate vous avez perdu le principe d équilibre et d indépendance intellectuelle.
@carolinekelly3415
Ай бұрын
Bonjour, je vous apprecie. La discussion est tres interessant. Merci pour partager cette video.
@p.p.e.b.3720
Ай бұрын
Je veux que ce monsieur devienne ministre des affaires étrangères
@azog8680
Ай бұрын
Ce monsieur perd toute crédibilité sur ce coup là à mes yeux. Israël est un état complètement fou, qui n’arrête pas de déstabiliser la région, ne respecte aucune loi, vous défendez des voyou ! Vous dites que Israël est ressorti fort de l’attaque notamment grâce a ces défenses ? Vous faites rire, c’est tout le contraire l’Iran a démontré qu’elle pouvait atteindre le territoire Israélien malgré une coalition de 4 puissance militaire mondiale ( us, France, GB et Israël ) israel est entrain d’humilier le monde occidental et est entrain de prouver aux yeux du monde que le droit international n’existe pas. En soutenant l’insoutenable vous êtes entrain de fracturer le monde en deux pôles, et vous êtes dans le mauvais !
@fadela2267
Ай бұрын
ISRAEL Sans l'appui inconditionnel des occidentaux = 0+0 = la tête à toto. Les plus forts sont ceux qui résistent seuls face au monde entier, pas besoin de faire un dessin.
@patriciasamson7096
Ай бұрын
c'est pas faux avec tous ces va-t-en guerre en occident qui veulent trouer la peau des autres avant la leur et leur famille ..ça nous chauffe les oreilles !!
@user-jj1fg8cm9j
Ай бұрын
Irak, Syrie, Jordanie ont été transformé en bases militaires, la region va être mise a sac grace a Israël
@patrickberteaux7520
Ай бұрын
Rassurons nous Monsieur: le monde est déjà et définitivement polarisé. C’est la seule base solide connue pour envisager l’avenir. Si on se permet de refuser ce constat, on perd notre temps.
@MandawalaHimi
Ай бұрын
Je suggère que tous les journalistes doivent lire les commentaires des auditeurs de cette émission!
@pierredewez7358
Ай бұрын
Concernant les Etats-Unis, il y a ce qu'ils disent ouvertement pour l'opinion publique et puis il y a ce qu'ils font réellement. Il faut donc se méfier de ce qu'ils disent.
@loitahamadou8614
Ай бұрын
La grandeur de la France et la place qu'elle devrait avoir est bafoué par le jeune génération de politiciens français
@philippehazael-massieux9181
Ай бұрын
Je suis en désaccord avec ses positions transactionnelles à propos de conflits où la transaction est quasiment impossible, et où seul l'endiguement des forces hostiles peut produire un résultat acceptable; ceci-dit , il fait preuve d'une réelle éloquence au service d'éventuelles négociations, et cette attitude est en rupture totale avec la personnalité cassante et clivante qu'on lui connaissait .
@sooo9326
Ай бұрын
Je voudrais une fois de plus ici témoigner tout mon soutien et mon respect à monsieur De Villepin pour ses positions que je partage à 100% et lui dire qu’il ferait un bon président de la France. Il aura mon vote depuis les USA. Par ailleurs, j’ai une question pour lui qui suit: Dans le respect de la souveraineté de chaque pays, j’aimerais comprendre qui décide à un moment du pourquoi certains pays ne devraient pas avoir le droit de posséder le nucléaire ? Merci
@AlfredMbay
Ай бұрын
Vous allez au 2è épisode la RIPOSTE iraniènne sans parler du 1er: l’attaque sauvage et illégale d’Israel sur locaux diplomatiques iraniens.
@medjack-ik9jg
Ай бұрын
Un intellectuel chevronnés, un visionnaire haut gamme son excellence Dominique de villipin
@henrivincent4567
Ай бұрын
Francais, aider de Villepin a prendre la place de macron. il y aurait un peu d espoir pour notre pays avec ce monsieur qui a de la classe.
@moiseilunga3092
Ай бұрын
Dominique De Villepin 🙏
@houdamanel8201
Ай бұрын
Mr De villepin bravo il faut vous présenter au prochaine élections présidentielle on à besoin d'une personne juste comme vous
@torkiahadj2786
Ай бұрын
Vous dites son territoire ?plutôt vous oublier que Israël occupé le territoire palestiniens, depuis 1948
@patriciasamson7096
Ай бұрын
disons que c'est une nation sans frontières depuis 1948 donc ils sont partout chez eux et le font savoir !!!
@dominiquemorelli1606
Ай бұрын
@@patriciasamson7096 Y compris en France ...
@KarimMakrat
Ай бұрын
Franchement l'introduction journalistiques est malhonnêteté !!! Merci mr l'ancien premier ministère d'avoir remis les choses en perspectives, la France manque grandement de responsables politique sérieux et responsable.
@khamisskadiri6396
Ай бұрын
Pourquoi l'animateur d'une émission s'adresse à son invité par son nom nu sans commencer par Mr devillepin ?
@Tabanamn
Ай бұрын
Merci beaucoup à Mr DeVillepin qui a un regard diplomatique pour résoudre les problèmes au lieu “ va t en a la guerre “ de plus part des dirigeants occidentaux..
@minutte
Ай бұрын
Séjourné contrairement à Villepin n'a aucune culture, aucune culture de la diplomatie, aucune compétence. Il a peut-être sa place comme vendeur d'électroménager chez Darty mais comme sinistre des affaires étranges, c'est une blaque. Les Occidentaux comme ils aiment se nommer, ont commencé à se torcher des normes internationales avec le bombardement de la Serbie en 1999 puis ils ont détruit la convention de Vienne sur l'immunité diplomatique en 2013 avec la France refusant son espace aérien à Evo Morales. Depuis les violations s'accélère. Israël viole toutes les règles internationales et toutes les normes éthiques. Un tout petit pays avec dix millions d'habitants, à ce rythme lorsque le retour de manivelle se produira ce sera extrêmement sanglant. En fait Israël embête la Russie en Syrie et la Chine pour la route de la soie. Il y a un accord de défense mutuelle signé il y a quelque mois entre Iran et Russie, qui sont aussi partenaires avec leurs réseaux bancaires interconnectés,, dans le cadre du grand couloir logistique Russie-Iran-Inde. C'est la Russie qui a terme devrait armer l'Iran voire y installer des ogives nucléaires. Le hic avec Israel est que sa population est de type européen, douillette, alors que les iraniens sont blindés depuis la guerre Iran-Iraq avec un seuil de tolérance à la douleur très élevé.
@ag9285
Ай бұрын
DE VILLEPIN, Homme d'Etat, homme de paix, un vrai diplomate.
@Baz3521
Ай бұрын
Les noms des journalistes svp
@didierparrain7128
Ай бұрын
Bravo pour le choix de l'invité
@richardkhalife
Ай бұрын
Comme ministre des affaires etrangères, on avait Vedrine, on avait de Villepin, et on a maintenant Séjourné. Quel chemin!!
@ugolinietienne6343
Ай бұрын
France info interview régulièrement des citoyens de ce qu'il nomme l'Etat Hébreu, ce qui est une honte; cet Etat n'est pas Hébreu mais sensé être aussi celui des autres ethnies. La collaboration de cette chaine avec le fascisme israelien est insupportable. Si l'anti sémitisme est un racisme, sans aucun doute, le sionisme est, lui, une sorte de fascisme!
@lakhama854
Ай бұрын
Et la colonisation de la palestine dans tout ça ?. Ya un moment faut arrêter joué les calimero tout en se comportement comme des ss
@sukkry
Ай бұрын
La déontologie journalistique en France est morte. France info est devenu Fox news. C'est triste et dangereux pour notre démocratie...
@patriciasamson7096
Ай бұрын
faut consulter mon garçon !!
@sukkry
Ай бұрын
@@patriciasamson7096 “quand on n’est pas capable de débattre sur le fond, on s’en prend aux personnes” dixit Dominique de Villepin, c’est un honneur d’être attaqué comme lui, merci!
@_na019_
Ай бұрын
Bravo grand bravo Mr De Villepin, je espère que vous êtes prochaine Président la France ✌✌✌
@khunlucie
Ай бұрын
Merci monsieur de Villepin de remettre les pendules à l'heure.
@dinkiboss6543
Ай бұрын
Un vrai bonhomme se villepin... Avant franchement je le connaissais pas bien mais la j'apprécie le bonhomme qui est droit dans ses bottes
@jeanphilippeventuri8399
Ай бұрын
Domi ne nous à pas parlé de la vente des concessions des autoroutes à l’époque où il était ministre ...
@marysenone8681
Ай бұрын
Ne mélangez pas... Positivez
@rudolphdiop5899
Ай бұрын
J'affirme qu'il n'y a pas de nation juive. Les membres de ma famille, par exemple, qui vivent dans ce pays depuis des générations, n'ont aucune sorte de communauté de vues ou de désirs avec une famille juive d'un autre pays, au-delà du fait qu'ils professent à un degré plus ou moins grand la même religion. Il n’est pas plus vrai de dire qu’un juif anglais et un juif maure appartiennent à la même nation qu’il n’est vrai de dire qu’un chrétien anglais et un chrétien français appartiennent à la même nation : de la même race, peut-être, dont l’origine remonte à travers les siècles. siècles - à travers les siècles de l’histoire d’une race particulièrement adaptable. Le Premier ministre et M. Briand sont, je suppose, liés à travers les âges, l'un comme Gallois et l'autre comme Breton, mais ils n'appartiennent certainement pas à la même nation. Lord Edwin MONTAGU Ministre de Lord BALFOUR
@rosedessables1011
Ай бұрын
Monsieur de villepin est un homme honnête il ne dois pas se laisser influencer .....
@ericballi3251
Ай бұрын
Villepin a du faire son aggiornamento sous la pression. Il élude la question de la légitimité de l'affaire du 7 octobre, compte tenu des circonstances, qui ont été révélées après coup. L'indignation, compte tenu du génocide en cours, n'est visiblement plus d'actualité. Cela étant, par rapport à Séjourné, il a évidemment plus d'envergure. Mais ce n'est pas difficile de comparer les 2.
@nacerdris9382
Ай бұрын
Mr de villepin les gens comme vous ce comptent sur le bout des doigts dommage.que vive la justice. L'honnêteté l'amour de so prochain .si j'avais le pouvoir je joue ferais rajeunir et vous donner la force pour combattre avec vos idées ce monde cruel qui aime la destruction j'espère êtres compris la vie est courte pourquoi faire du mal
Пікірлер: 722