Je trouve vraiment Rollin sous-côté par le grand public. Quand on prend un sketch comme celui-ci, qui est écrit hein, y'a peu d'impro en vrai, Rollin fait montre d'une grande maîtrise. Il sourit peu, conserve une diction et une rythmique millimétrées. Ses gestes sont calculés et il respecte tous les codes à la fois du classique et du boulevard. Il peut débiter des tirades interminables sans ciller, créer des rictus en partant de rien, mettre mal à l'aise, rebondir et effacer l'ardoise en quelques secondes. Je remercierai jamais assez Astier de lui avoir offert le rôle du Roi Lotte.
@lepHneutre
10 ай бұрын
Tandis que Ramzy, on sent qu'il n'est pas tout à fait à l'aise avec l'exercice, bon, il assure le service, mais on sent qu'il n'est pas dans son élément, voilà, je dis pas ça pour le dévaloriser mais on va pas se mentir.
@bichedelasteppe3003
10 ай бұрын
@@lepHneutre Pour la défense de Ramzy, ça doit être dur de tenir la ligne, face à Rollin, qui balance des roquettes à tous azimuts. En fait, en revisionnant la vidéo, j'imagine qu'on pourrait commencer à croire à la dispute une fois que Ramzy a réussi a géré son fou rire refoulé au début de l'échange. Les aléas du théâtre ! ^^
@ubheure8573
10 ай бұрын
L'un a fait rire tout le monde l'autre pas François Rollin c'est pas Dieudonné
@ubheure8573
10 ай бұрын
@@lepHneutreL'un a fait rire tout le monde l'autre pas François Rollin c'est pas Dieudonné
@lepHneutre
10 ай бұрын
Arf, je savais que mon pastiche ne serait pas compris...
@buzhug35
9 ай бұрын
« C’est pas plus ma faute que la votre… » celle là a fini de me mettre en PLS 🤣
@Erlewyn
10 ай бұрын
"T'es bon en comédie populaire, mais tu joueras pas Shakespeare parce que tu sais pas faire. - Tu dis ça parce que je suis arabe ? - Non, juste que t'as pas la technique. - Raciste !" Finalement, la réaction de Ramzy face à Zemmour chez Ardisson y'a 10 ans, c'était p'têt un sketch aussi…
@dadfrance6773
10 ай бұрын
Deux acteurs dans des registres habituels différents qui sont de grand talent .. la justesse de leur jeu sur un sujet très délicat est vraiment intéressante et appelle une vraie réflexion..
@polherverolland
Жыл бұрын
Le sketches est une pépite, ils sont formidables.
@nallahsoso4200
10 ай бұрын
Énorme ! ils jouent tellement bien qu' on douterait d'une vraie scène de ménage
@Blastdoor
10 ай бұрын
En cherchant sur Google j'ai trouvé ça comme info sur le sketch : "Dimanche 29 janvier à 20h30 : François Rollin et Ramzy François Rollin se lance, avec son ami Ramzy Bédia, dans une folle improvisation (préméditée) sur le thème du "respect du public". A vous de voir "
@bingewatcher6077
11 ай бұрын
Un super sketch les deux sont excellents !
@mobimalin
10 ай бұрын
Je sais pas jusqu’à quel point ce sketch est amusant mais il décrit avec une justesse incroyable le malaise actuel. Deux acteurs exceptionnels pour un texte genial.
@Fanch4429
10 ай бұрын
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler Ramzy un acteur
@tonemingo
10 ай бұрын
disons 2 natures
@pixxav_vibes
10 ай бұрын
@@Fanch4429un acteur non-shakespearien disons
@amitiefranco-russe6735
10 ай бұрын
Ramzi un acteur exceptionnel? franchement je doute!
@quentintanguy6819
10 ай бұрын
Un malaise auquel Ramzy a beaucoup participer
@murphypeter3264
10 ай бұрын
le message de prévention avant le sketch m'a beaucoup fait rire et tellement révélateur d'une époque ou tous le monde est devenu victime et parano je conseil à tous de voir le film avec ramzy "Youssef Salem a du succès", je trouve qu'il y a une similitude avec ce sketch et c'est tellement bien fait chaque jour Ramzy m’étonne par son talent même si c'est pas un acteur shakespearien
@kevinr.3107
10 ай бұрын
J'ai regardé le spectacle en entier (ça dure 1h10), et franchement même jusqu'au bout c'est déconcertant de sincérité... Je ne sais pas pk les gens se sentent si sûrs que ça que tout était réellement orchestré... Tout au long du spectacle, on n'arrête pas de capter des bribes d'émotion sincère de la part des 2 comédiens. Dire de manière légère comme certains que "bah si, c'est évident, c'était que de la mise en scène", ce n'est vraiment pas leur rendre hommage pour une prestation aussi bluffante ! Donc oui, le message de prévention au début de la vidéo a tout son sens et est parfaitement approprié ! En tout cas il reste une partie de moi qui pense que tout n'avait pas forcément été prévu, ou alors Ramzy est vrmt un acteur de génie, pcq être capable de simuler comme ça des émotions aussi fortes en live, y a vrmt pas bcp de monde qui en serait capable...
@baptistem4439
10 ай бұрын
Par contre il y a pas mal d'ambiguité entre fiction et réalité. Ramzy a deja eu ce type de réaction sur des plateaux télé où il comprenait des remarques de la sorte. A moins que tous soient prévus...ce dont je doute.
@darcy5351
9 ай бұрын
@@baptistem4439 on dirait qu'ils ont aussi voulu faire un remake entre Zemmour et Ramzy dans l'émission de " salut les terriens" . Zemmour l'avait vexé en lui disant " désolé d'avoir lu des bouquins" sauf que de la part de Zemmour c'était soit involontaire de vexer ou alors si c'était volontaire, c'est parce que lui même était vexé aussi par Ramzi . Impro ou pas ça montre bien qu'il y a des personnes qui ne se comprendrons jamais et c'est bien dommage
@iAPX432
10 ай бұрын
Excellent, c'est pensé, travaillé et pourtant joué avec fraîcheur, et une superbe complicité sur scène! C'est ça de grands talents à l'œuvre, et Ramzy est meilleur sur scène qu'au cinéma, il se révèle beaucoup plus avec une belle maîtrise de l'espace et du tempo. Devenir un acteur Shakespearien c'est le travail de toute une vie, on peut après cela tout jouer, même un Jedi!
@dedee2854
10 ай бұрын
essayez hibou, si vous l'avez pas vue vous verrez qu'il peut être surprenant ^^ écrit, réalisé et joué en tant que acteur principal. pour moi depuis ce film c'est un véritable acteur qui à réellement des choses à dire.
@jacqueslesaulnier5595
Жыл бұрын
Le monde est vraiment devenu dingue, obligé de préciser qu il s agit d un sketch, franchement c est affligeant.
@thieryleo314
Жыл бұрын
En vrai c'est quand même très très très bien joué donc on pourrait y croire 😂
@emcha3861
Жыл бұрын
Alors que c sur scène.. y avait 1 petit indice quand même ahah
@emcha3861
Жыл бұрын
C sur scène.. y a quand même 1 indice mdr
@emcha3861
Жыл бұрын
C sur scène.. y a quand même 1 indice mdr
@MrBenjiyoda
Жыл бұрын
Pas dingue. Le monde est devenu crétin.
@barthelemymartin7068
10 ай бұрын
4:15 techniquement l'indigène sur cette scène c'est François Rollin plus que Ramzy....
@Arthic_Miller
10 ай бұрын
Les fourberies de Scapin avec Mousse Diouf 😂😂 Je suis le seul à être allé voir cette légende après ce sketch ?
@T0RC0S
10 ай бұрын
"Tu n'es pas fait pour du Shakespeare. Réponse: tu es raciste." C'est affligeant
@donaswann5669
10 ай бұрын
Bref, vous n'avez rien compris.
@lionellaborde6310
9 ай бұрын
ça m'a l'air trop subtile pour vous
@jean-francoisvaillant5716
9 ай бұрын
Bonne critique les castes dans le monde du théâtre et du cinéma où comme le dit François Rollin des comiques (Ramzy , Palmade etc …) n’ont pas la carte pour jouer du classique . Bonne critique avec la réaction de ramzi qui joue le rôle de la personne qui se victimise en pensant que le sujet est sur ses origines alors qu’il est sur son milieu social et sur son vécu .( cf Palmade )
@yvanetchetov847
10 ай бұрын
Très bien joué, belle performance.
@H.SapiensSapiens
10 ай бұрын
" j'espère que vous êtes bien garés, on va brûler vos voitures avec mes copains" ahah
@jeromepruvot3927
10 ай бұрын
une pépite !! bravo aux acteurs !! merci
@dab9742
10 ай бұрын
François Rollin est à mourir de rire incarnant le Roi Loth dans Kaamelott ! 🤣
@ronin06100
10 ай бұрын
Ce fourbe conspirateur xD
@ButchHammer
10 ай бұрын
"qu'est-ce que tu veux que je te dise... désolé, si j'ai pu te blesser... je m'en fous... je tenais juste... je te positionais dans le métier, je n'étais pas en train de d'insulter !" 🤣
@terror403
10 ай бұрын
"c'est pas ta gueule c'est ce qui y est dedans" :D
@LeChti59650
10 ай бұрын
C'est fort , ils sont vraiment tres bons , une grande rencontre entre deux grands ! Sans vouloir faire du Rollin , Ramzy est bien meilleur dans ce registre .
@sebastien7055
10 ай бұрын
C'est fou d'être dans un monde où l'on se doit de préciser que ce n'est qu'un sketch...
@LeClubdeTricot
10 ай бұрын
Bah normal vu le titre. (Et non c'était même pas nécessaire)
@jeanbilibip4268
10 ай бұрын
Sous le couvert de l'humour je trouve qu'il y a du fond et c'est drôle Ramzy est d'une justesse shakespearienne ☺️
@guernesay1860
10 ай бұрын
C'est excellent. Hyper bien joué.
@E2E2_E2E2
10 ай бұрын
Ramzy est excellent 👌 c’est hyper bien joué, on est très proche d’une vraie dispute en coulisse.
@renemartino5397
10 ай бұрын
Il nous emmerde ce ramzy
@lorisuomi1154
10 ай бұрын
Il y a des cuisiniers qui font des frites, il y a des cuisiniers qui font de la langouste..xD
@fabricegodet7177
10 ай бұрын
Vraiment excellent !!
@swellsama
10 ай бұрын
Magnifique ! Ramzy et le professeur Rollin c'est juste mythique! il faut qu'il y en ait plus des duos comme celui-ci. Parfaite représentation de Ramzy sur le mal-être ressenti, souvent dans le monde du travail en général, par les descendants issus de l'immigration et François Rollin a interprété le rôle du "monsieur je-sais-tout" de façon magistrale.
@simeesaumon6016
10 ай бұрын
tellement bien joué et réaliste que ça en devient plus vraiment drôle... d'ailleurs y'a qd même des moments où on se demande si c'est fictif ou réel.
@Arkenge85
10 ай бұрын
C'est effectivement de très bon acteurs. Le vrai talent est justement que ça donne le sentiment que c'est vrai. Et c'est précisément pour ça que c'est drôle et que cela dénonce énormément
@sebdos
10 ай бұрын
Tout n’a pas à faire rire aux éclats. Le principal c’était que ça fasse réfléchir et c’est très fin.
@juch526
10 ай бұрын
Excellent. Deux énormes comédiens !
@longdongsilver4719
Жыл бұрын
Vu l'avertissement au début de cette vidéo, j'en déduis que ton public est essentiellement composé de cons?
@Kushiba.Sensei
11 ай бұрын
Le monde l'est mon ami. Le monde.
@bilbonlenonvax8337
10 ай бұрын
@@Kushiba.SenseiLe monde des gens nés après les années 2000 nuance ☝️🤓.
@monsieurd.6890
10 ай бұрын
même si c'est totalement joué c'est tellement réaliste chez certains mononeuronnes voyant du racisme partout que ça met mal à l'aise.
@LeCheneDeTele
10 ай бұрын
« mononeuronnes » Monssieur est un optimiste 🙂
@fredericvilledieu8488
10 ай бұрын
Il est juste génial ce François Rollin 🤣🤣
@filomene9251
Жыл бұрын
Génialissime.
@gerardmabden7618
10 ай бұрын
Excellent. Bravo pour la forme et pour le fond.
@baptistedescollonges5557
10 ай бұрын
Ce qui est fou c'est de devoir préciser que c'est de l'humour... c'est affligeant
@michelcolette1914
10 ай бұрын
Pour rappel…il n’y a qu’une race sur terre…la race humaine …par contre il y a des cons de toutes les couleurs…il faut arrêter de servir du « raciste » à toutes les sauces…à part cette remarque le sketch est amusant 👍😅🇫🇷
@IkmatiK
10 ай бұрын
Deux énormes comédiens 🎭 rien a dire c’est du Shakespeare 👏
@bobmauranne6829
10 ай бұрын
Les excuses en en remettant une couche juste après, magnifique XD N'empêche que... ...On ne l'a pas vu jouer du Shakespeare, malgré ses rodomontades.
@julienpuertas2179
9 ай бұрын
Lol. Se défendre de sous-entendus racistes = faire le fanfaron. C'est bien joli de vouloir utiliser des mots peu usités de nos jours, mais à bon escient de préférence.
@bobmauranne6829
9 ай бұрын
@@julienpuertas2179 Faire appel à l'accusation de racisme pour masquer son incompétence (due au parcours, nullement à l'origine), c'est effectivement se parer d'une capacité qu'on n'a pas. "Se vanter, s'attribuer ostensiblement des qualités ou des mérites, se faire valoir auprès d'autres personnes. " Il le fait en se fâchant (sans modestie, sans discrétion), on est bien dans les clous. Notez bien que je parle d'incompétence dans le secteur concerné, pas générale.
@julienpuertas2179
9 ай бұрын
@@bobmauranne6829 PLOT TWIST EINSTEIN : C'est un sketch
@bobmauranne6829
9 ай бұрын
@@julienpuertas2179 Oui... Et ? Ca ne change rien au propos, qui prend pour cible le personnage, pas la personne. On se connait sinon ? Pète un coup (ou tires en un), mais détends toi, je te trouve très agressif.
@julienpuertas2179
9 ай бұрын
@@bobmauranne6829 J'ai du mal à comprendre comment on peut faire des reproches à un "personnage" quand ce "personnage" est en fait un comédien qui se met en scène lui-même mais dans un sketch. Tu dis que tes critiques s'adressent au "personnage" alors que précisément tu mentionnes sa carrière, donc le comédien. Pas logique Désolé si mon ton t'as semblé agressif, le message bref, l'usage des majuscules et la pique "Einstein" sans doute, je m'en excuse. Je précise quand même qu'il n'y a pas de ton ( de voix) par définition dans un message écrit, chacun y projete un peu ce qu'il veut...
@sunnysun2030
10 ай бұрын
Lol.. 2:27 + ... Palmade lui, en ce moment, ce serait plutôt Hamlet ou Songe d'une Nuit d'été... :o) 😅😅😅
@KaosKrusher
10 ай бұрын
Pit et Rik? je m'attendais pas à entendre leur nom ^ç^ par contre c'est déjà un duo donc ça ferait un trio ;)
@pallasm4009
10 ай бұрын
Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !
@soona-senin
10 ай бұрын
"Avinis emmencipass" ça veut rien dire mais, ça correspond bien à l instant présent.
@michelshodan1916
10 ай бұрын
Le problème, c'est que si on dit que la troupe du Splendid n'est pas faite pour jouer du théatre classique, tout le monde trouvera ça évident, alors que si on dit que Ramzy (pour les mêmes raisons, d'ailleurs ...) n'est pas fait pour Othello, c'est forcément un sous-entendu raciste.
@cathycharmensat8706
10 ай бұрын
Le splendide aurait pu jouer du shakespeare
@davidhoffmann6040
10 ай бұрын
@@cathycharmensat8706 exact et d’ailleurs ils en ont joué 😊 ou alors c’était dans une réalité alternative? Je sais plus… euh « papy fait de la résistance » c’etait bien de Shakespeare non? Euh ok je sors
@michelshodan1916
10 ай бұрын
@@cathycharmensat8706 ce n'est pas vraiment leur registre, même si factuellement, chacun de ses membres aurait certainement pu.Typiquement, je verrai bien Roschdy Zem en Othello, moins Ramzy ...
@Nostratoto
10 ай бұрын
Le professeur Rollin a toujours raison !
@williamwallace8277
Жыл бұрын
indigene : qui est né dans le pays dont il est question. Ici François Rollin
@timo1284
Жыл бұрын
François Rollin est né à Malo-les-Bain, dans le Nord, Ramzy Bedia est né à Paris... La scène se déroule à l'Européen qui est un théâtre parisien. Ramzy est bien le local de l'étape.
@jesuis6367
10 ай бұрын
Y a des cuisiniers qui font des frites ! Y a des cuisiniers qui font de la langouste !!!❤❤ Exceptionnel
@ornicarlinvisible
10 ай бұрын
Le terme "indigènes" sert à désigner ceux originaires des anciennes colonies françaises. En tout cas pour notre époque. Sinon en vrai, il sagit de quelqu'un qui vit là où ses ancêtres ont toujours vécu. Donc un indigène au Maghreb est un berbère par exemple. De même pour un indigène en France. Remarque : je ne sais pas à partir de combien de générations il faut être considéré en tant que tel, ni sur quelle région donnée (si le Maghreb ou la France, de point de vue anthropologique, va de là à là et pas plus loin).
@samwisegamgee6532
10 ай бұрын
Pour les classiques « ouin ouin pourquoi il faut un avertissement au début on peut vraiment plus rien dire à notre époque les gens jouent les victimes » qu’on voit fleurir dans les commentaires : Pourquoi un tel avertissement. Parce que ce sketch est éminemment bien joué, et donc réaliste. Car même si dans ce sketch il s’agit d’un quiproquo, il s’agit pourtant d’une scène qui pourrait arriver pour de vrai. Si la réaction de Ramzi est crédible c’est bien sûr car il la joue excessivement bien mais aussi parce qu’elle aurait pu être vraie, qu’il a sans doute vécu des scènes similaires, tout comme Rollin joue parfaitement celui qui ne comprend pas cela. Et cela se voit à l’absence de rire du public. À chaud, sans avertissement, le jeu des acteurs instille juste ce qu’il faut de doute pour bloquer la spontanéité du rire. Alors que KZitem, un sketch possiblement vu par des personnes ne connaissant pas le contexte, ne connaissant pas forcément les acteurs, bien sûr qu’il faut un avertissement car on ne sait pas qui pourrait le voir, qui pourrait se sentir touché-e car cela fait sortir des traumas réellement vécus… Nous vivons malheureusement dans un monde où les discriminations et oppressions de « minorités » sont réelles. Et nous vivons à une époque de prise de conscience de plus en plus vives de celles-ci. Donc on vit à une époque où on en tiens compte, où on tient compte du ressenti d’autrui. Définir sa propre liberté d’expression par la possibilité de pouvoir blesser autrui, même de manière involontaire et se plaindre si quelqu’un trouve à y redire ??? Vraiment ?? Qui donc est réellement dans la pleurnicherie victimaire ?
@NabilBen-ub8jz
9 ай бұрын
Ftg arrête de faire la victime le gwer
@patricebelmonte51
Жыл бұрын
Comme quoi c’est pas compliqué de faire du Molière 😂
@sophiem4611
10 ай бұрын
Vous êtes EXTRAordinaires. Merci pour ce " tragi-comi " moment
@tristanpottier5547
10 ай бұрын
J’aimerais bien savoir si c’est écrit ou improvisé (ou un mix des deux) ?!
@Sameold87
10 ай бұрын
C'est écrit ! Vous êtes grave
@philippededeken4881
10 ай бұрын
C'est juste Ramzy dans la vraie vie, un gros inculte parano.
@Rakx10
10 ай бұрын
Rollin n'est pas sous-coté mais vu qu'il est de droite il est voué aux gémonies et niveau notoriété de nos jours faut etre noir arabe chinois juif gay ou de gauche (ou les 6) pour faire les plateaux.
10 ай бұрын
Il est de gauche hein ? Peut-être dénonce-t-il le racisme systémique ? Thématique au coeur de l'antiracisme.
@geraltofrivia9424
10 ай бұрын
Les gens qui sont en mode "Gneugneugneu dans quel monde on vit, si il faut préciser que c'est un sketch c'est qu'on est tombé bien bas etc...", vous êtes ridicules de fou: il s'agit d'une scène avec des comédiens qui s'embrouillent de façon RÉALISTE. Préciser que c'est un sketch, c'est préciser que le réalisme n'est dû qu'à leur talent, pas à la scène elle-même. Des comédiens qui s'embrouillent,ca pourrait arriver et meme exactement de cette manière donc la confusion est tout à fait possible et la précision justifiée. Redescendez un peu, la seule chose ridicule c'est la vitesse à laquelle vous tirez des conclusions sur "le monde" ou "les gens".
@RenaudKyoku
10 ай бұрын
Il n'y a rien de plus convainquant que ce qui tire sa source dans la vérité
@legitor513
9 ай бұрын
C est du théatre, je ne sais pas à quel point c 'est de l'impro mais c'est fort
@LeClubdeTricot
10 ай бұрын
Le message d'alerte ne serait pas nécessaire si le titre n'était pas celui-ci. En fait, il n'est même pas utile. Enfin, le sketch est coupé. C'est un vrai manque de respect.
@gerardballon3923
10 ай бұрын
Magnifique
@karimsekahan7778
10 ай бұрын
"T'appelles Dieudonné". Trop mignon.
@yamahrox6470
10 ай бұрын
☝️☀️
@moussetache1815
10 ай бұрын
"C'est pt'être moi les frites!"
@david.barrau-guiderdoni
Жыл бұрын
Brillant ! ^^
@xavaineko7193
10 ай бұрын
Excellent Messieurs pour le Sketch 😜👍🏽
@ArtemusnH
9 ай бұрын
N'empêche que c'est vrai !! Tu viens de la télé, t'as pas le cursus qui mène à des grands rôles, au théâtre comme au cinéma. Cf. Muriel Robin qui s'est prise pour une actrice...
@benjigillet9423
10 ай бұрын
C'est en quel année?
@iankrawn6079
10 ай бұрын
Je ne vois qu'un seul acteur de grand talent...
@nolanroube1009
10 ай бұрын
ah bon ! et lequel ?
@HappyMSI1
10 ай бұрын
@@nolanroube1009On fait un pari, billet sur table ?
@nolanroube1009
10 ай бұрын
Voilà, je pose un billet de 2000€
@coucoucmoi8651
10 ай бұрын
J'ai pas vu le racisme mais j'ai bien vu le ouin ouin pour un racisme inventé.
@jodassin9709
Жыл бұрын
comment voir le spectacle, j'ai pas trouver
@felcanio
Жыл бұрын
kzitem.info/news/bejne/yYOH4IuXgnqJn4Y
@NicoOlvia
Жыл бұрын
Je trouve ce Ramzy très nul.
@najia9
9 ай бұрын
Bon sketch bravo ❤❤❤❤
@rafaelbajaksezian5074
10 ай бұрын
Rollin est quand même sacrément bon,Ramzy aussi du reste,même si, pour lui,c'est le genre d'arguments qu'il utiliserait
@Imizghem
10 ай бұрын
Je ne sais pas si c'est le clash ou le buz. C'est révélateur de cette époque bref au passage Ramzy est un grand lecteur de pièces classique Shakespeare " Qui s'est beaucoup inspiré de Roi de Mauritanie dans ces pièces d'Othelo bref" Molière, moi même qui est fait du théâtre j'aime beaucoup Victor Hugo... Pas mal d'acteurs d'origine Magrheb les jouent!
@majjinpierre8196
9 ай бұрын
Impressionnant d'oser ça a son âge avec sa petite notoriété, Rollin est un grand de l'humour qui pique.
@danchhay474
10 ай бұрын
de quelle année date ce spectacle ?
@Blastdoor
10 ай бұрын
2006 et le thème est "le respect du public"
@etiennedcrgs3420
10 ай бұрын
Il parle de formation et il le ramène au racisme l'excuse imparable belle impro
@MikoseM-bz4mn
10 ай бұрын
Qu'est ce qu'un homme de la valeur de François Rollin fait avec un bas de plafond comme Ramzy.
@effer3
10 ай бұрын
Tu appelles Pit et Rick 🤣🤣🤣
@MsChokdee
Жыл бұрын
Ce sont deux geni❤❤❤🎉🎉
@azerreza4770
10 ай бұрын
surtout l'un des deux.😉
@TheDaaabou
Жыл бұрын
merci
@user-um1jk2qf6n
10 ай бұрын
Et encore ce SKETCH est gentil. Il est pourtant vrai....
@julienjacques588
10 ай бұрын
Encore une fois, on met en avant le racisme du blanc.....
@heyho6809
10 ай бұрын
Quelqu'un peut m'expliquer la référence pour Odéon 6122?
@billsezame4132
10 ай бұрын
Avant la guerre du Golf et même avant le choc pétrolier de 72, le téléphone à Paris commencait par le quartier plus les chiffres. Pierre Dac était encore vivant, mais Pompidou plus du tout. Poupou Pidou.
@agathe255
9 ай бұрын
Excellent 👍🏻
@hamidhamzaoui5401
10 ай бұрын
Des barres 😂😂
@Theubald
10 ай бұрын
Cette séquence comique ne vaut pas la séquence ultra comique entre Ramzy et Zemmour. Pour celle-là, il est nécessaire également de préciser : attention, c’est comique mais ce n’est pas un sketch !
@CELLE56
10 ай бұрын
Excellent Rollin.
@reseaustream
10 ай бұрын
Ca ressemble pas vraiment a du 2nd degré. Ramzi semble egal a lui meme, il a deja fait ce genre de crise en 1er degré sur des plateaux tv.
@ZeMagicCube
10 ай бұрын
Il n’a pas fait de « crise », il a juste été confronté à des propos racistes de personnes qui elles ne jouaient pas.
@TheSh_dow
10 ай бұрын
Quelle année ?
@fredericvenard183
10 ай бұрын
Bonjour Ce sketch est très bien fait, assez fin pour reproduire une situation qui peut tout à fait arriver. Bien souvent, les gens peuvent ne pas avoir conscience d'exprimer du racisme, ça peut hélas arriver à tout le monde et l'humour peut être une des meilleures voies pour démontrer cela.
@Carouan
10 ай бұрын
Enorme
@florent6382
10 ай бұрын
Fabuleux
@toutestboomerang3651
11 ай бұрын
Il remet en cause son talent, le raciste c'est celui qui joue cette carte facile. Comme beaucoup de sketch il démontre une réalité. La preuve avec le titre choisi par Mickaël, plutôt que le titre original.
@Abbadon2407
10 ай бұрын
On sait que c'est un texte et que c'est une gaudriole... mais ce réflexe de merde de systématiquement aller au "t'es raciste"... ça nous rends raciste en fait.
@ArthurFleck28
10 ай бұрын
Odéon 6122 c'est du Fernand Raynaud. 😅
@harrymattah418
9 ай бұрын
Sauf que le Ramzi, il a fait la même crise en direct en face de Zemmour, et là ce n'était pas du théâtre.
@kennymaster900
10 ай бұрын
ils sont fort les 2 !
@Leakim1334
10 ай бұрын
Il n'empêche qu'on le veuille ou non....leur réactions à eux 2 (impro ou pas impro)....ça se passerais comme ça dans la vrai vie. Impossible de pas avoir un français d origine maghrébine qui se victimiserais pas en essuyant un refus...en mettant en avant directement du racisme.
@yanis1300
10 ай бұрын
Tu as raison dans la vraie vie les acteur d origine maghrébine ou africaine ne joue que dans des rôles de caïd de quartiers, avec une soeur qui veut s émanciper du quartier bla bla avec le daron ouvrier , la mère femme au foyer bref tu as raison on est en plein dedans Ça dépend où tu vois le problème
@denismelis8733
2 жыл бұрын
Un génie. C'est peut être du second degré mais Ramzy n'est pas de taille.
@arnaudbou7284
Жыл бұрын
Euuh, pourquoi des pouces positifs sur le post de denismelis8733 ? Le sketch est parfait et reflète un problème de société. Ramzy n'est pas de taille sur quoi ???
@danyv8207
Жыл бұрын
Oui il est plus grand que François Rollin c'est vrai, c'est pas facile pour se regarder dans les yeux
@danyv8207
Жыл бұрын
@@arnaudbou7284 Ramzi est trop grand c'est gênant on ne voit que lui, il éclipse littéralement François Rollin.... 😊
@Freakangel0000
Жыл бұрын
Je trouve Ramzy tres bon ! Incroyablement naturel
@albertemechan4476
10 ай бұрын
@@Freakangel0000... dans le rôle de la pleurnicheuse... Ah oui, c'est pas un rôle...
Пікірлер: 357