Même si les circonstances peuvent être louches en l’occurrence, je trouve ça bien que Kévin puisse perdre ou prendre le risque de perdre en partie pédagogique. Je trouve que c’est tout aussi important de le voir se débattre dans une position très désespérée parce que ça nous arrive forcément a tout niveau de faire une bourde et d’essayer de s’accrocher quand même
@MochoCoLaTo911
Ай бұрын
100% dacc
@francoiscapet8734
Ай бұрын
j'adore quand il répond lui-même à ses propres questions! "c'est logique?" "oui, c'est logique"
@newbeexpert5592
Ай бұрын
00:15:40 1ere réaction "no fake" de toute l'histoire Pedagonuled ! ;)
@ss20090
Ай бұрын
25:31 j'ai aimer aussi
@cranef8299
Ай бұрын
Oh le malaise
@zeiden359
Ай бұрын
@@ss20090ouais mais là en face c’est tricheur donc c’est un moins légitime 😎
@MochoCoLaTo911
Ай бұрын
ca sent le poisson Stock
@LOPYSC
Ай бұрын
Le gars a été ban pour triche depuis
@Napoleone-j7p
Ай бұрын
Merci beaucoup c'est très instructif ces parties à différents niveaux, bloqué à 1800 sur Lichess je trouve que la marche vers les 2000 est énorme et tes conseils aident beaucoup. Par contre ce serait un peu plus enrichissant si tu variais les ouvertures, tout le monde ne joue pas le système de londres, la caro kahn et la scandinave alors des sorties de pistes ferais du bien. Encore dans ce format pédago c'est parfait pour nous pauvres mortels ;-)
@chmo7911
Ай бұрын
« Ah il joue vraiment bien » Ptain le jeu d’acteur comment Kev fait pour ne pas éclater de rire
@adelait4313
Ай бұрын
pas compris ?
@chmo7911
Ай бұрын
@@adelait4313 il reste sérieux alors que son adversaire est en train de tricher à 100%
@adelait4313
Ай бұрын
@chmo7911 100% ? Hmm un peu pretentieux ce 100% son adversaire fait pt une bonne game jsp si tu réalise ce que 100% signifie. Pas bien cette paranoia de la triche
@savtonifia1714
Ай бұрын
@@adelait4313 100% effectivement, le pseudo a été ban pour triche depuis
@adelait4313
Ай бұрын
@savtonifia1714 ok bah voilà yavais des chances, mais à ce moment(avant le ban) on ne peut pas se permettre de dire 100%
@yannvillain7710
Ай бұрын
Lambertoes son historique est interessant Enchainer 20 parties a 90+ de precision puis 10 a 70-. Un joueur prometteur qui manque toutefois de régularité
@erwaninho
Ай бұрын
haha son compte a été bloqué... les fans de kevin l'ont signalé ? ^^
@citernedeau6635
Ай бұрын
un joueur qui éteind la turbine de temps enn temps surtout
@dr.scotch
Ай бұрын
Ho le malaise 😱
@edgmkr
Ай бұрын
32:12 t'as loupé une belle fourchette, je l'ai vu direct en plus, je pensais que c'était ton idée de départ, bougé le roi adverse avec les tours pour l'attirer dans ce piège
@edgmkr
Ай бұрын
Le cavalier était cloué par la dame ok je me calme, fallait décaler le roi en scred
@spintesse
Ай бұрын
Y a pas de fourchette, la dame bloque le cavalier en echec
@Lucifer_Godhand
Ай бұрын
le mec t'as battu alors que t'as fais nulle contre Carlsen, techniquement c'est comme si il avait battu Magnus mdr (n'arrête jamais cette série de vidéos par pitié)
@maxm7719
27 күн бұрын
Ça ne marche pas comme ça par contre 😂
@styx7989
26 күн бұрын
comme quoi certains petits elo peuvent faire des miracles ^^
@benjaminporee8444
Ай бұрын
Kevin est 2200 fide et pas 1600, et il, a un niveau de fou ! Regarde ce qu’il fait en rapide sur chess il bat des gars a 2900 elo !
@stur3s
Ай бұрын
Pourquoi t'en fais un commentaire ? Genre sans être méchant je suis curieux premier degré
@Madmax-jg7kw
Ай бұрын
il est que 2200 fide ??
@benjaminporee8444
Ай бұрын
@@stur3s parce que quelqu’un au dessus a écrit « en même temps pas étonnant qu’il perde. Il est que 1600 fide. « hors c’est faux
@stur3s
Ай бұрын
@@benjaminporee8444 ah okay j'avais pas lu ça marche
@Marijosé007
Ай бұрын
@@Madmax-jg7kw2200 c’est presque lvl MI c’est déjà inatteignable pour la plus part des gens
@spintesse
Ай бұрын
Je trouve les parties pedagogiques face a un tricheur super interessantes
@kaspa6734
Ай бұрын
Ptdr sur la partie perdu……vu le nombres de meilleurs coups jouer de la part de l’adversaire cela sent tellement bon le tricheur 😂😂😂😂 enfin un de plus dans le millier qui existent 😂 bien joué quand même
@mathieug.4064
Ай бұрын
Si c'est le cas, ça démontre juste qu'en fait il y a moins de tricheurs que ce que l'on croit parfois. Sinon Kevin perdrait assez souvent en partie pédagogique.
@shakefr2484
Ай бұрын
@@mathieug.4064Après il lui est déjà arrivé de tomber sur un tricheur et de gagner au temps
@imromi3316
Ай бұрын
Juste le coup de roi montre que c'est un coup d'ordinateur.
@yannvillain7710
Ай бұрын
@@imromi3316je choque plus sur la manoeuvre du fou en début de partie. C'est tellement contre intuitif de bouger autant de fois la même pièce, encore plus a ce niveau
@imromi3316
Ай бұрын
@@yannvillain7710 Je suis d'accord Yann
@timmygendron4378
Ай бұрын
1:07:30 Kev: " je n'ai jamais perdu contre cette variante" 😃 7:40 dans la video suivante 😏 : kzitem.info/news/bejne/lX6E0IVrkINqjZwsi=pHpOF6gjuFVO2AvP Mais en même temps c hyper vieux sa date de l'époque ou Kev jouait sur Litchess 😅
@tatane79
Ай бұрын
Ah oui, c'est vrai ! J'avais déjà vu cette vidéo de Yosha. T'ain, t'es super fort d'avoir retrouvé cette ref, @timmygendron4378 ! @blitzstreamfacile Kev, ce "je n'a jamais perdu contre cette variante", c'était 1er degré ou ironique ?
@timmygendron4378
Ай бұрын
@@tatane79 je pense que Kev a dit ça 1er degré, mais il a juste oublié cette partie qui date de très très longtemps. Franchement c normal, des blitz il en a joué des millions et en + c sûrement la seule fois où il c fait avoir avec ce piège.
@ericprentout1284
Ай бұрын
Justement, comme c'est la seule fois, il a dû s'en souvenir, d'autant que Yosha lui avait demandé de partager ce passage.
@timmygendron4378
Ай бұрын
@@ericprentout1284 oui mais sa fait vraiment des années, et des parties de blitz il en a fait des tonnes. En tout cas je pense pas qu'il s'en souvenait au moment où il a dit qu'il avait jamais perdu contre ça.
@hanamura6657
Ай бұрын
Juste point dire, tu pourrai sortir encore 1000 vidéo de ce genre je regarderai encore. ❤
@romuchess
Ай бұрын
la même ça permet de réflechir en meme temps et il explique tellement bien ses coups que sans s'en rendre compte tu progresses juste en regardant
@jeanvaljean1363
Ай бұрын
Le sourire de Kevin , le fait qu il dise qu il joue vite et bien . Il le sait , mais il se plaint pas, limite il prend du plaisir a essayer de trouver les meilleurs coup . Cest comme une badbeat story au poker , faut mieux les gardés pour soi que d'avoir l'air d'une pleureuse. GG
@sosoloco11
Ай бұрын
26:08 on peut cavalier F3 échec au roi pour créer une porte de sortie pour la Dame et la sauver non ? Peu importe la pièce avec laquelle il prend ça créer une sortie
@xavierberthon8818
Ай бұрын
J'ai eu la même idée !
@pouicpouicification
Ай бұрын
fou g4 tu gagnes un pion mais bon chaud. Stockfish donne cavalier b4
@geon1153
Ай бұрын
@@xavierberthon8818 oui ou fou C2
@ryan-be2ez
Ай бұрын
Ou alors fg4
@eligido
Ай бұрын
Pour moi non. Il fait Dxf3 et ça revient au même.
@kyslo555
Ай бұрын
Merci Kev
@kaitobellamy7172
Ай бұрын
Oubliez pas que le but des parties pédagogiques n'est pas le même que les speedrun du H : Kev est pas là pour smurfer bêtement sur des newbies mais pour se mettre à notre niveau
@autisticmonkeyboi6820
Ай бұрын
Je kiffe les parties pedago, mais est ce que tu montrera d'autres ouvertures que l'écossaise et le système de londre ? J'apprends beaucoup a travers tes vidéos
@jonatanaka7134
Ай бұрын
Une défaite de Kev ça me choque encore plus qu'une défaite de Magnus
@veggettas
Ай бұрын
il a été ban pour triche 2j apres
@elenfoiro78
Ай бұрын
Tqt, moi aussi je perds contre stockfish
@MrPsychotrash
Ай бұрын
Salut Kevin! De tout tes runs pédagogiques, quelle ouverture t’amène le plus loin sans trop réfléchir ?
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Système de Londres avec les blancs. Avec les noirs j’ai pas trop d’avis en vérité !
@guillaumeleturcq2729
Ай бұрын
Super vidéo
@ahmedchelbi1452
Ай бұрын
Min 25:00 fou g4 pr sauver ta dame😊
@lorigami123
Ай бұрын
J’y ai pensé mais il reprend de la tour et il est dans la même sauce
@yannsxm8825
Ай бұрын
Super vidéo merci
@Mskn_435
Ай бұрын
25:25 “Oooohh” 🤣😢
@francoisgarcia-vero5720
Ай бұрын
56:38 le plus simple est de prendre avec le fou, la tour doit bouger et jouer avec le deuxième fou pour l'enfermer. 🙃
@Braver66
10 күн бұрын
Contre-attaque fou en G4 ça aurait donné quoi à 26:24 ?
@pouicpouicification
Ай бұрын
28h37 : roi f2 ??? c'est quoi ce coup ? ca sort d'ou ?
@quenellegaming
Ай бұрын
Non mais trop louche la troisième partie! Pleins de coups de positionnement, es ordinateur et surtout, la régularité dans le temps pour jouer ses coups! Quasiment 6 secondes à chaque fois, ça pue l’onglet magique ouvert à côté! :’) Enfin j’adore le fait que tu ne le mentionnes pas!
@benkungs5709
Ай бұрын
Il a quand meme mis 5 secondes pour prendre la Dame ... lol ... ces mecs sont une plaie
@encoretoicarlito
18 күн бұрын
28:24 j’ai tout donné mais j’arrive pas à comprendre pourquoi le coup A4 est si exceptionnel 😢 on peut m’expliquer ?
@Switchcodm
Ай бұрын
Est-ce que tu as une bonne memoire naturellement ou grace aux echecs ?
@perninjean-laurent2527
Ай бұрын
Contre basir 1632, quel jeu d'acteur 😂. Par contre, j'aurais joué C c2 vite à un moment. Je comprends pas pourquoi l'avoir jamais joué. Et vers 50 min, mon instinct de requin me disais de caler des tour A3 tout le temps. D'abord pour doubler, puis même pour tripler a un moment.
@marsu52
23 күн бұрын
hop hop hop hop hop syncope !
@arthurdalle185
Ай бұрын
!!!!!!!! ah il doit pas être bieeen il doit paaaas etre bieeeen
@huncrysio3760
Ай бұрын
26:23 il y aurait pas sacrifice du cavalier en f3 échec puis décalage de la dame ? Je suis très mal classé donc je dis peut être une bêtise mais je vois pas comment ça ne marche pas
@likovaco7704
Ай бұрын
35:00 Il ne jouait pas a 1600 elo
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Il m’a déchiré 😅
@mg.7668
Ай бұрын
J'ai retrouvé la partie et le moteur donne un niveau de 2200 pour le vainqueur.
@Vladimir-Poutine
Ай бұрын
@@mg.7668faut pas voir l'elo théorique, ça veut pas dire grand chose à cet elo, regardes surtout la précision globale.
@heda-ryujin4821
Ай бұрын
Il joue avec stockfish ( il a été banni
@l.p.1602
Ай бұрын
Ah mais donc dans les videos à 500 elo, c'était pour de faux la difficulté? Je tombe des nues! Merci pour le contenu, très apprécié !
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
😅😅😅😅
@MrMaomaori
Ай бұрын
Super. Il y a juste une fourchette que tu n'as pas vu sur la partie que tu perds. Ça arrive à tous 😊
@Arthur-io4ey
Ай бұрын
Non il ne peut pas jouer cette fourchette. Le cavalier est cloué.
@MS-po1kb
23 күн бұрын
Début septembre, Hans Niemann Vs Magnus Carlsen à Paris EN PRÉSENTIEL, alors, il y aura t il de la triche?
@FutbolDePasillo
Ай бұрын
Gambit Leonhardt!
@RedgeIsLearning
Ай бұрын
26:25 on pouvait pas faire fou C2 et sacrifier le fou ? Pour libérer h5 pour la dame sur le coup d'après ?
@Arthur-io4ey
Ай бұрын
Je pense que les Blancs peuvent juste refuser l'échange et décaler la Dame en e2.
@alexbourgeois4892
Ай бұрын
Ça joue tres regulier en vrai, cest trouvable je pense les coups mais il a vraiment pris 3 seconses par coup
@mathieupicon8848
Ай бұрын
Y avais pas une fourchette dame à 32.11 avec le cavalier?
@114-y5n
Ай бұрын
non, il est cloué!!! Regardez bien...il se met en échec si le cavalier bouge
@Akiraboyu
Ай бұрын
J'ai cru aussi! mais non, le cavalier est cloué!
@lalyneify
Ай бұрын
Sur la partie qu'il perd vers la fin il ne peut pas faire cavalier F5 pour faire une fourchette royale entre le roi et la dame ?
@fight44
4 күн бұрын
Après en vrai les smurfs devraient aussi être considéré contre des smurfs de par leur plaisir de ruiner des 1200/1500/1900 elo ;)
@arthurdalle185
Ай бұрын
à ce niveau il faut savoir anticiper tous les coups adverses ?
@Arthur_DP
Ай бұрын
35:14 y’a pas Cd3 là ? Pourquoi ça marche pas ?
@SenseiMpm
Ай бұрын
Je me suis dit la même chose , je cherchais un commentaire qui explique mais visiblement personne n'a vu cd3 qui gagne totalement la dame et pour au final une tour de +
@joxodfr2867
Ай бұрын
Bah non sa marche pas y a fou prend cavalier en d3
@joxodfr2867
Ай бұрын
@@SenseiMpm sa gagne rien du tout
@antoineb2b
21 күн бұрын
Pourquoi pas plutôt Cf3 ? Échec au roi. S’il prend de la tour, il gagne le fou ; s’il prend du cavalier qui est en d2, il récupère une case de fuite pour la dame en e4 et s’il prend de la dame il récupère une case de fuite pour la dame en a4. On sacrifie le cavalier mais on conserve sa dame… est-ce que j’ai loupé quelque chose ?
@FullDawa21
Ай бұрын
Sur la partie perdue à 32min 10 tu as cavalier e5 pour mettre échec et croquer la dame. Gg pour tes videos
@jazziejazz-pz5xu
Ай бұрын
Non, cavalier e5 est impossible vu que le cavalier est cloué par la dame blanche
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Bien vu, il y’a un clouage !
@verlisonmoukilou2834
Ай бұрын
26:28 je crois avec cavalier f3 ou fg4 y avait une contre-attaque pour ne pas perdre du matériel 🥲 ou bien
@ss20090
Ай бұрын
perdre la 3eme game ca la rendu plus méchant . ca fait peur la 4eme il la explosé
@ss20090
Ай бұрын
c'est la video ou je stresse le plus ! :D
@Og74223
Ай бұрын
"je paye pour voir" ce fish
@nicolas9628
Ай бұрын
À 26:21, y’avait pas fou en G2 pour reprendre plus de matériel?
@lovewxz6465
7 күн бұрын
Cc Trop souvent ordinateur triche
@allerlom04
Ай бұрын
CAV F3 ECHEC POUR SAUVER LA DAME DANS LA 3EME PARTIE?
@louis-fredericmerian2002
Ай бұрын
Mais à 00:25:38 il y a pas Fou C2 attaque la dame blanche et si l'adversaire mange le fou avec sa dame la case H5 n'est plus contrôlée par la dame blanche donc la dame noire peut battre en retraite sur la case H5 et au finale au lieu de perdre sa dame il perd juste un fou (et un tempo aussi) ?
@xGTOxFoXy
Ай бұрын
J'avoue et c'est surement le meilleur coup parce que s'il décide d'échanger les dames et de gagner le fou y'a cavalier f3# récupère le fou h4 c'est beau
@louis-fredericmerian2002
Ай бұрын
@@xGTOxFoXy Carrément c'est dommage après bon il a gagné la game ça change rien mais c'est bizarre qu'il l'ai pas vu
@Obotcha-yt3gc
Ай бұрын
Il y a cavalier f3, échec, aussi. Si on préfère garder les deux fous.
@TSpGrind
Ай бұрын
+ de parties entre 900-1200 please ❤️❤️
@spintesse
Ай бұрын
Le jeu d'acteur de Kevin c'est encore plus bluffant que son niveau d echecs. Bordel mais lance toi dans le cinéma Kevin. Meme moi j'ai explosé de rire pendant mon petit dejeuner avec ma tasse de café devant la télé 😂
@annonyme8529
Ай бұрын
Ce mec est tellement fort qu'on probablement l'accuser de triche régulièrement ! Chapeau bas !
@francoisallouche4220
Ай бұрын
Je suis étonné que tu ne l'ais pas vu ! Cette partie pédagogique avec les noirs n'était donc pas perdue. Ta réponse m'intéresse
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Y’avait un clouage surtout !
@yannfoure6367
Ай бұрын
Des 1100/1200 tu as des mecs qui sont aussi solide, les gambits Englund ils le font tous sur la scandi, quand tu connais pas tu perds ta dame direct ^^
@abbadeon5454
Ай бұрын
26min : noir fou C2 pas possible ? Pour devier la dame blanche et conserver la dame noire qui irait en h5 ? Au prix du fou certes..
@ashrafbensabbah9464
Ай бұрын
est ce que jouer Cavalier f3 avec échec aurait pu etre une option quand la dame a été piégée?
@arielberdah5541
Ай бұрын
Non car il aurai pris du Cavalier et la dame serai toujours en prise et les case toujour controlé
@olggentarssen2392
Ай бұрын
Merci Tonton pour les parties !👍
@114-y5n
Ай бұрын
Vous êtes un vrai pédagogue... du vrai de vrai! Peut-être avez-vous perdu exprès? Cela ne m'étonnerais même pas, tellement vous avez le sens de l'enseignement...Ça .... c'est de la pédagogie!!! Petite info, ma vidéo préférée :"La PIRE PUNITION pour un joueur de GAMBIT FOIREUX" je l'ai vu et revu... Impressionnant, j'adore ce jeux punaise!!
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Merci !
@skizoofficiel6541
Ай бұрын
25:39 fou g4 ?
@frt514
Ай бұрын
C'est la troisième partie pour ceux qui se posent la question...;)
@alexislt88
Ай бұрын
32:09 Il y a pas une fourchette avec le cavalier ??
@pouicpouicification
Ай бұрын
nop cheval cloué par la dame
@alexislt88
Ай бұрын
Ah ouiiii j'ai regardé la scène 4x et j'ai même pas vu 😂merci
@SimonPache-i5l
Ай бұрын
Magnifique partie contre basir456 !
@vincentwinfeld1301
Ай бұрын
😊
@stuarttusspot4769
Ай бұрын
Pourquoi à 32:22 il y a pas fourchette avec le cavalier ?
@VideosEchecs
Ай бұрын
Clouage 🥵
@stuarttusspot4769
Ай бұрын
@@VideosEchecs Ah oui merde, c'était pas si dur à voir en plus 😂
@tartifletteman8887
Ай бұрын
le cavalier est cloué par la dame
@contrelecourant
Ай бұрын
Des mecs qui jouent comme ça à 1600 elo… ça me déprime totalement 😢
@mathieulavanant5912
Ай бұрын
Jai toujours su
@sebastiendarc2621
Ай бұрын
Bonjour, A 32min 11 , tu rates une fourchette royale avec cavalier e5, non, ou j'hallucine 😮😮, tu pouvais gagner...😢😢 BIEN JOUÉ ET JE LIKE TON HUMOUR, TON ET LE RESTE...👍👍
@spintesse
Ай бұрын
Non le cavalier est bloqué en echec par la dame
@speedut2004
Ай бұрын
26:11 on peut pas faire fou c2? pour attaquer sa dame pour ensuite placer ta dame en h5 pour la sauver, toujours mieux de perdre le fou que la dame.
@zoyazedestroya6817
Ай бұрын
Dame prends C2, et derrière ça revient au même, avec un fou en moins avec Dame retour en D1 ou Fou F2
@speedut2004
Ай бұрын
@@zoyazedestroya6817 mais si dame prends C2 c'est aux noir de jouer, alors il va en dame h5 et si les blancs attaque la dame, elle pourra aller en g6.
@zoyazedestroya6817
Ай бұрын
@@speedut2004 ouais, je suis pas assez bon, l'ordi confirme que tu es mieux en prenant la tour comme a fait Kévin, alors que tu peux sauver ta dame contre le fou effectivement.
@relalex5
Ай бұрын
32:07 cavalier e5 ?
@TSpGrind
21 күн бұрын
Coup illégal le knight est cloué 😂
@Jodidi1988
Ай бұрын
En fait à partir de 1600, y a plus que des ordis 🤦🏻♂️et pour certains ils l arrêtent trop tôt en pensant être gagnant mais ça ne marche pas contre notre Kev 😂 Quel dommage pour ce si beau jeu mais c est bon à savoir quand même !
@yannvillain7710
Ай бұрын
La défaite semble très technologique mais pour le reste pas d'accord avec toi Quand tu joues un répertoire donné tu vas jouer des centaines et des milliers de fois les mêmes positions en début de partie Tu joueras beaucoup moins la même position en fin de partie car Une erreur peut être commise d'un côté ou de l'autre avant la finale Du coup ça me surprend pas tant que ça que début de partie ça joue très précis car tout le monde connait ses schémas. Je pense que des ouvertures originales peuvent mettre l'adversaire en difficulté
@matmatou907
Ай бұрын
En vrai quand j'ai progressé c'est vers les 1600 qu'il y avait le plus de bots. Peut-être parce que ils augmentent vitent en elo et après se font repérés vers 1700. Maintenant je suis à 2000 et j'en rencontre jamais. Mais peut-être que c'est biaisé parce que je joue moins ou parce que depuis il y a moins de bots en général.
@matmatou907
Ай бұрын
Mais en général la part d'ordinateur est minime
@ak47amx30
Ай бұрын
@@matmatou907 je 29:55 😅 😅n😅....k Oppo9pommooôppppppl L0
@FlorentinG18
Ай бұрын
A 36:02 Ce6+ gagne la dame non ??
@alwyn73
Ай бұрын
Le cavalier est cloué !
@jacklebeau6621
Ай бұрын
On joue décontracté du gland, hein ma couille? Le malaise !
@matmatou907
Ай бұрын
C'est toi qui est malaisant
@auraik2150
Ай бұрын
Ho l’malaise !
@Tom-xw4if
Ай бұрын
O_o a 32.09 dans la vidéo l'adversaire te donne la dame et tu le voie pas ! je suis 800 elo j vu instante ^^
@miguelmartins6439
Ай бұрын
Hélas pas possible: le cavalier est cloué sur le roi à ce moment précis.
@matmatou907
Ай бұрын
Le coup est pas légal 😂 tu est 800 elo ça se voit instante ^^ (je plaisante, c'était bien vu et il a pas expliqué le clouage donc pas évident)
@Tom-xw4if
Ай бұрын
Oo le MALAISE ce clouage ma échappé !
@Mskn_435
Ай бұрын
35:58 y’avait Cavalier E5 qui sauver la partie, (si je me trompe pas…)
@antoine6667
Ай бұрын
Cloued
@yannmassard3970
Ай бұрын
hey copain fallait echanger les reines, fou blanc sur reine, s il prend le fou, ben tu vas en h5, sinon echange. A plus (deso si je dis de la merde, j ai 400 elo)
@magnimnabiyou5252
Ай бұрын
Salut,j'y ai cru aussi mais il allait ignorer le fou en fessant juste Dame e2,il maintient toujours la menace.
@yannmassard3970
Ай бұрын
@@magnimnabiyou5252 fou d3, non c pareil
@magnimnabiyou5252
Ай бұрын
@@yannmassard3970 Là ouais,ça marche je crois. Bien trouvé 👍
@magnimnabiyou5252
Ай бұрын
@yannmassard3970 J'ai analysé la partie avec l'ordi, dans le pire des cas on perdrait le fou et pas la dame avec ce coup. Mais le meilleur coup dans cette position était fou g4 avec la même idée.
@beta.morphe
Ай бұрын
Le titre de la vidéo a changé 🤔
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Son compte a été fermé 🔒 entre temps
@francoisallouche4220
Ай бұрын
Il y avait une fourchette royale avec le cavalier noir ! Et la partie était gagnée
@fijeanbonthonneau
Ай бұрын
Il était cloué le cavalier
@alea-y2q
Ай бұрын
36:00 il n’y a pas fourchette royale ?
@yannmassard3970
Ай бұрын
non, tu peux pas bouger le poney, a cause du pin par la reine copain, et il l a vu venir le gars, le coup d apres il bouge son roi
@alea-y2q
Ай бұрын
@@yannmassard3970 bien vu
@HaraldrHarfragi666
Ай бұрын
il a cheat ou c'est juste un 2500 elo ?...
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Il a fait une bonne partie, c’est pas interdit
@HaraldrHarfragi666
Ай бұрын
@@blitzstreamfacile Oui c'est sûr mais je me suis demandé car je n'arrive sincèrement pas à déceler quand le gars cheat ou pas. Gg à lui en tout cas quel exploit
@nicolasrenault3499
Ай бұрын
@@blitzstreamfacile le compte est banni depuis mais sûrement une coïncidence
@sp7409
Ай бұрын
Cheater
@youslim8246
Ай бұрын
cheeeh noob team jojo
@DODO-yb4rq
Ай бұрын
tu nous gênes
@Vladimir-Poutine
Ай бұрын
Aucun rapport
@ZetidZetid
Ай бұрын
@@DODO-yb4rq raciste
@astroyami9897
Ай бұрын
En même temps Kevine est 1600 elo fide, donc qu'un 1600 le batte n'est pas étonnant.
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
Tu tiens d’où cette information !?
@Vladimir-Poutine
Ай бұрын
Kevin est 2288 fide en classique, mais c'est pas son vrai niveau car il ne fait plus de tournois fide depuis février 2018 ( il en faisait quasiment plus déjà dans ce temps là ). Il l'a déjà expliqué en vidéo, la cadence lente du classique il ne l'aime pas, il a dit qu'il ne pensait pas reprendre les tournois à moins que le elo Blitz soit plus reconnu en tant qu'elo fide. Beaucoup de grands joueurs tels que Carlsen ou Hikaru préfèrent la cadence Blitz ou rapide, c'est juste une question de point de vue. Sinon si on s'en réfère à son niveau Blitz et à ses dires, il a un niveau aux alentours de 2500 à 2600 fide en classique, il galère plus en classique qu'en blitz. Avant de dire n'importe quoi astroyami, vérifie tes sources. Voici sa fiche fide : ratings.fide.com/profile/621862/calculations
@astroyami9897
Ай бұрын
Si on se réfère aux dires modestes et altruistes de Kevine, il a un niveau aux alentours de 4500 elo en classique et de 7500 elo en Blitz ( il bat Stockfish tous les jours, et Hikaru ou Carlsen ne sont rien pour lui ). Je suis aller voir sa fiche, il est NOT RATED dans toutes les cadences. La FIDE ne le calcule donc pas. En d'autre termes, son vrai niveau est factuellement 1600 elo ( vu qu'il gagne 50 % de ses parties pédagogique face à des joueurs de ce niveau ).
@acnt8714
Ай бұрын
@@Vladimir-Poutine 2500-2600F ca me semble peu probable. Il pourrait sûrement être IM (environ 2400) en tryhardant le classique mais plus je sais pas. Par contre oui en blitz il a largement un niveau GM ! Et il aurait pu être GM s'il avait tryhard en jeunes j'imagine
@Vladimir-Poutine
Ай бұрын
@@astroyami9897 Tu as juste le seum de pas avoir son niveau c'est tout. Tu es aveugle, car la norme est la cadence classique, il a une norme à 2288 elo. C'est normal qu'il montre ses parties contre Hikaru ou Carlsen, car pas beaucoup de personnes peuvent ne serait-ce qu'imaginer les battre. Puis si tu regarderais son compte pédagogique " pedagonuled ", tu verrais qu'il possède actuellement 58 victoires pour une seule défaite sur les 3 derniers mois. Puis en plus tu saurais aussi qu'il ne joue pas à son réel niveau quand il affronte des gens en parties pédagogiques. Ça servirait à quoi de rouler sur tout les -2000 elo !?? Il préfère éviter de réfléchir et jouer des coups purement logiques quitte à perdre quelques parties, plutôt que détruire tout ceux contre qui il joue...
@sebastiendacius1613
Ай бұрын
Arrêter d'acuser le joueur, il a juste battu un 1600 elo,tout le monde est capable de faire une partie exceptionnelle,ce n'est pas comme s'il était impossible à ce niv...
@blitzstreamfacile
Ай бұрын
J’ai accusé personne !
@sebastiendacius1613
Ай бұрын
@@blitzstreamfacilepas to,i mais les gens en commentaires en si. Meme si je reconnais que c'est bizarre tous ces seuls coups
Пікірлер: 235