La TETE de la journaliste Américaine quand son voisin parle...😆😂 Priceless!
@aerocap
Ай бұрын
Ellen Kountz, resplendissante et solaire!
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Mauvaise. Tout sur la forme, rien sur le fond.
@deniscelik963
Ай бұрын
Le pro conservateur est tellement désespérant, j'en pleure
@henrculesladisette5602
Ай бұрын
C'est bien pour ça qu'ils n'ont choisi que lui, un pantin de paille qui ne sert qu'à desservir sa prétendue cause
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Ça va bien se passer. Souffle.
@pierre-marie4926
27 күн бұрын
@@Loulou-eo6xf Ce « Ça va bien se passer » devient un tic de language un peu agaçant et souvent méprisant, argumentez plutôt ... si vous le pouvez ...
@stephane8993
26 күн бұрын
C'est comme l'argumentaire des pro-Trump, c'est un délire... L'avantage c'est que ça permet de les identifier facilement. Et c'est pareil chez nous.
@virgilius7036
23 күн бұрын
Moi c'est le wokisme qui me fait pleurer. Prétendre qu'un homme qui change de genre devient une femme et serait donc capable de faire des enfants, comme si ces gènes allaient muter ou sa physiologie se féminiser. Que tous les blancs sont des salauds racistes. Inversement que les noirs sont tous des saints, y compris des délinquants drogués ou criminels. Que l'esclavage fut une pratique uniquement européenne. Etc.... La liste des falsifications et des délires de personnes rejetant la science et la raison pour plonger dans une idéologie délétère grotesque!
@daviddupond8626
Ай бұрын
Inutile de préciser que Mr Gérald Olivier fut pendant plus d'une décénnie rédacteur en chef de la revue d'extréme droite "le spectacle du monde". En tout cas, il n'est pas trés pertinent dans son analyse. Surtout vu que cet expert autoproclamé des États-Unis ne fait que régurgiter les élements de language du GOP. Mr Olivier devrait peut-être songer à prendre sa retraitre, tout comme son idole Donald Trump.
@e.m.3109
Ай бұрын
Nous sommes bien d'accord
@revker007
Ай бұрын
tout à fait d'accord
@gilgsi16v22
Ай бұрын
C'est sûr ..... Être contre ces cinglés de wokes c'est être d'extrême droite 🤣🤣🤣
@seihlrahk
Ай бұрын
@@gilgsi16v22c'est sûr, ne pas être d'extrême droite c'est être un cinglé de woke🤣🤣🤣
@gilgsi16v22
Ай бұрын
@@seihlrahk c'est le choix politique actuel aux USA en tout cas ..... Les dents sont dangereux
@geoffroyhutin9724
Ай бұрын
Oui le commentateur conservateur. Est a cote de la plaque. Je sais pas ou vous l avez recruté. Trump biden n’on jamais eu de debat de fond et trump n’a jamais fait de debat de fond. Il a lance une mode de campagne avec les resaux et attaquer comme cela ce passe maintenant.
@TonioToutBeau
Ай бұрын
Vous les avez trouver ou ses experts? C'est du grand n'importe quoi avec des point de vue qui ne tiennent pas debout. A part la dame Americaine les 2 autres font rire surtout celui avec les lunettes.
@glmchn
Ай бұрын
Analyse profonde et constructive, vous m'avez convaincu.
@elodiesitaire2316
Ай бұрын
Vous êtes expert?
@TheCassbob
Ай бұрын
Toniotoutbeau mdr en même temps avec un surnom pareil
@LoremIpsum88
Ай бұрын
Heu l'intervenant conservateur est hors-sol. Complètement loufoque, incompétent et ne dit que des bétises tout le long. Du jamais vu dans votre émission, faite mieux la prochaine fois svp !!!!
@aerocap
Ай бұрын
C'est drôle comme les primitifs ne voient pas surtout les telles horreurs du mec orange.. 🥵
@monasaitama8708
Ай бұрын
Ce n'est pas très argumenté... en quoi dit-il des "bètises" ? Il faut être capable de démontrer ce que vous dénoncez.
@Vi-gk9ov
Ай бұрын
Il est éditorialiste à Atlantico et à Causeur ! Je trouve tellement choquant que l'extrême droite ait désormais son rond de serviette dans tous les médias. Très déçue d'Arte, sur ce coup-là.
@GaetanCosme
Ай бұрын
@@monasaitama8708 Non mais on voit qu'il a clairement un parti pris, ce monsieur estime que Tim Walz est d'extrême gauche sans réel argument autre que quelques exemples loufoques et biasés alors que tous les organisme faisant un réel travail de recherche le placent au centre. On voit également qu'il a sa carte chez CNEWS dont il partage parfaitement la pensée unique.
@Darkctan
29 күн бұрын
@@GaetanCosme Tu juges le sérieux des recherches en te basant uniquement sur la conclusion = t'es trop biaisé pour être écouté.
@tatouine59
Ай бұрын
C'est une femme instruite, polyvalente. Elle redonne de l'espoir pour les familles en donnant plus de droits aux minorités. On s'en flatte quand il y a un mélange de cultures car c'est plus enrichissant pour une société. 👍
@Grindcoremalade
Ай бұрын
@@tatouine59 les américains s'en foutent c'est du spectacle. Et quand trump va commencer à tirer a balle réel ça va saigner et oui harris aussi a des gamelles , des bien salaces en plus.
@lesizzavivien4478
4 күн бұрын
Un détail la concernant…..Il y a 13 ans, Kamala Harris, alors procureure générale de Californie, a écrasé deux piétons, tuant l’adolescente noire Alisha Brown. Harris a vu que la victime avait besoin de soins médicaux, mais a quitté les lieux. La jeune fille est restée confinée dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. Selon Alisha, le lendemain de l’accident, les gens de Harris se sont rendus à l’hôpital où se trouvait la victime et ont menacé sa mère afin qu’elle ne poursuive pas en justice ou ne contacte pas la police. La jeune fille a décidé de rendre l’incident public seulement après la mort de sa mère en 2024, car elle avait peur des conséquences de la divulgation de cette histoire.
@japan31
Ай бұрын
Il y a des gens qui pensent vraiment que Kamala Harris est marqué à gauche ??? Faites mieux Arte
@Br0th3r7
19 күн бұрын
Selon les critères américains elle est à gauche. Sachant que aucuns grands partis américains n’est à gauche selon ce que nous on appelle la gauche
@pierrem4560
Ай бұрын
n'oublions pas que Trump a échoué deux fois en 2020 et 2022... face à un duo plus humain comme Kamala ça peut largement passer et gagner pour les démocrates
@sebp66
Ай бұрын
WE ARE NOT GOING BACK !! HARRIS / WALZ 2024💙💙💙
@laurencecrouzet6470
Ай бұрын
Le conservateur est insupportable.
@cfanny6694
Ай бұрын
Kamala Harris rapporte les propos de sa mère qui consiste à dire " Tu penses que cela va tomber du ciel" (C'est une métaphore utilisant la noix de coco). Autrement dis, il faut te bouger...C'est simple à comprendre.
@laurenceapitz1678
Ай бұрын
il aurait suffit d’écouter l’extrait jusqu’au bout, mais évidemment ils ont coupé
@christianeric250
Ай бұрын
Le monsieur en lunettes est un piètre paneliste. Il affiche juste son orientation politique au lieu de faire une analyse froide de la situation. Arte vous nous avez habité à mieux
@Trussemaze
Ай бұрын
Le format 28 minutes où personne n'interrompt et personne n'est contredit ça peut marcher, parfois. Parfois même c'est apaisant. Mais là on aimerait quand même que quelqu'un réagisse aux énormités débitées par Gérald Olivier. Sérieusement qu'est-ce qu'il fait là ? Aucune de ses interventions ne fait sens. En plus vous faites la pub de son livre, non mais quelle blague...
@sbarrow1122
Ай бұрын
Presqu’aucune sauf l’histoire sur le débat de fond. J’aurais aussi voulu savoir si toutes les accusations de bilan « woke » de Walz est correcte d’un point de vue factuel car j’en doute.
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Ça vous fait chier quand l droite est bonne. Olivier a été excellent
@francoisep26
23 күн бұрын
@@sbarrow1122 L'histoire des distributeurs de tampons dans les WC des garçons n'est aussi simple qu'il le dit. C'est une interprétation des établissements scolaires qui ont pris la décision de les placer.
@M3n4d3s
Ай бұрын
L'intervenant pro conservateur : "Tout ça n'est pas sérieux, tout cela est ridicule" est parlant des noix de coco de Kamala Il a regardé les frasques de son candidat ? Niveau ridicule il y a du niveau....
@Melbababababa
Ай бұрын
Et surtout personne pour le contredire ???? La honte arte
@monasaitama8708
Ай бұрын
Se référer au titre de la vidéo : "Kamala Harris : prête pour le choc Trump ?" Le sujet est de savoir si Kamala Harris est capable de faire face à Trump. Si elle est elle ridicule avec ses frasques, il faut également le montrer.
@M3n4d3s
Ай бұрын
Je ne critique pas le fait qu'Arte mette le sujet sur la table, pas de soucis avec ça. Je ris de l'intervenant qui fait un procès en ridicule à Kamala alors qu'il est clairement pro-Trump. Il sous-entend que ce n’est pas du niveau de l’« Amérique » ce genre de frasques. Alors que son candidat : - Achète le silence de prostitué - Passe son temps à attaquer le physique des gens, voir à les insulter carrément - Propose de s’injecter de la javel - Ment de façon éhonté (Et à de mainte occasions) - Et j’en passe
@Melbababababa
Ай бұрын
@@M3n4d3s voilaaa dis bien
@geoffroyhutin9724
Ай бұрын
@@monasaitama8708oui mais pour les américains ce n est pas ridicule. Surtout depuis trump et ses campagnes sur les resaux sociaux et attaquer l autre. Il a donne la nouvelle mode de campagne je pense. Et kamala fait la meme chose car c est comme cela que ca va fonctionner. Mais le commentateur conservateur est un cretin fini. Le debat de fond trump ne fait plus de debat de fond. Il est sur les resaux et des punchline. Donc le debat il y en aura pas appart si kamala opte pour cela mais je ne pense pas. Et le meilleur moment et quand il se fait reprendre par l américaine qui lui cloue le bec😂😂😂😂.
@dragonlieder2688
Ай бұрын
Ils sont tellement des spécialistes que Trump sera à nouveau président 😂
@ananassucre5657
Ай бұрын
Je pense que les usa ne sont pas prêts a avoir une femme à leur tête de plus avec d s origines indiennes et jamaicaines
@olivierlarrieux8261
Ай бұрын
Débat intéressant et instructif, comme très souvent avec le 28mn. Contrairement à ce que certains ont pu écrire, je trouve trés bien que les tendances politiques des intervenants ne soient pas les mêmes. Il est toujours plus utile d'avoir plusieurs sons de cloche afin de mieux faire le tour d'un sujet. Merci Arte !! ❤
@Hermessio
29 күн бұрын
C'est 100% normal d'inviter des intervenants de tout bord. Mais un debat serieux doit respecter certains principes minimums qu'Arte ne respecte plus : - l'émission doit présenter les intervenants en précisant qui ils sont et pour qui ils travaillent, comme ça le spectateur sait de quelle position ils parlent - les intervenants peuvent être orientés mais doivent être honnêtes. Or M.Olivier (comme à son habitude) n'a fait que déblatérer des mensonges purs et simples - les journalistes qui organisent le débat doivent être informés du sujet pour pouvoir corriger les erreurs de fait (pas les opinions) de leurs intervenants. Sinon on donne la même valeur à n'importe quelle parole car on présente chaque intervenant comme "spécialiste" et le téléspectateur ne peut plus faire le tri entre de l'analyse et la propagande
@cfanny6694
Ай бұрын
Tout cela ce n'est pas sérieux, le monsieur aux lunettes carrés...Quand une femme rit, cela n'est pas sérieux. Quand un homme insulte une femme sur ses origines, tout cela est il sérieux ? Vous pensez qu'elle va gouverner comment ? C'est simple l'équipe Obama, Biden est déjà en place..." VP Rance" a 18 mois d'expérience quand Tim W a 25 ans d'expérience...Effectivement tout cela n'est pas sérieux.
@geoffroyhutin9724
Ай бұрын
Ce commentateur conservateur se fait reprendre par l américaine . Vous avez pris le premier dans la rue la 😂😂😂.
@Dooksthio
Ай бұрын
Gérald je suis désolé Trump n’a aucun programme c’est un enfant de 7 ans
@MrLeethium
Ай бұрын
sans deconner et biden c'est un mort vivant une marionnette. Trump c'est l'élu il esquive les balles comme dans matrix. Personnellement je déteste ce type mais il est très fort et il va encore etre elu malgrès la propagande du deep state(attention complotiste) et c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens votent pour lui cette propagande médiatique le renforce je pense
@thierryabel6608
29 күн бұрын
C'est pas gentil pour l'enfant de 7 ans. Il est plus intelligent que Trump.
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Ce sentiment de supériorité. Typiquement français de gauche
@ploumploumtralala8922
25 күн бұрын
@@Loulou-eo6xf Non, la droite parle de la gauche comme une maladie mentale. Donc non, ce sentiment de supériorité vient d'une droite complètement allumé de la cafetière
@helenebarrier9948
19 күн бұрын
Non, c'est de la lucidité ! Il va se faire battre à plate couture, et ça sera mérité ! Pauv' type à qui je donnerais même pas 4cent si pour qu'il la ferme !
@canada-jules2114
29 күн бұрын
Houhou Arte ! C'est bien de donner le pedigree de vos invités, comme de mentionner que cet homme à lunettes est un représentant (peut-être bénévole) de son "GOP"
@nightfire777
Ай бұрын
Le vieux réac tout le temps à côté de la plaque hahahahaha
@pk_fauxtaux
27 күн бұрын
en quoi il serait à côté de la plaque ?
@NicoM1214
25 күн бұрын
Pour moi, si j'étais à la place de Kamala Harris, pour le prochain débat sur abc, je serai intransigeant, implacable sur la rigueur intellectuelle, l'argumentation sensée pour ne rien laisser passer de démagogue, en plus de rester humaniste. Super interview, très intéressante.
@maxr3001
Ай бұрын
le pauvre défenseur de Trump nous dis "quand la vrai campagne va démarrer"... Mais mon poussin, la campagne est déjà lancée depuis plus de 15 jours ! et les lignes de Trump son largement enfoncées. L'auteur de la tentative de coup d'Etat est mal en point. Il en vient à radoter comme tous les vieux.
@mokoto7304
26 күн бұрын
Je suis d'accord avec vous.
@henriolamachannel
Ай бұрын
Ce monsieur en lunette est affreux. Très interessante la dame américaine
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Quelqu’un qui n’est pas de gauche est affreux. OK…
@mokoto7304
26 күн бұрын
Je suis d'accord avec vous. merci.
@chantalbernet7233
Ай бұрын
Comme c'est pénible d'entendre toujours parler de la couleur de la peau !....c'est la personnalité et les compétences qui comptent mais la couleur de la peau n'a aucune importance, il faut que les médias arrêtent de déterminer les gens , parlez des compétences des projets et non du physique des personnes
@mokoto7304
26 күн бұрын
100%d'accord. Merci.
@PortraitsdeVeep
21 күн бұрын
Ce fut un plaisir d'avoir été invite sur ce plateau...c'est un vrai accent américain je suis venue en France a 21 ans je n'arrive pas le perdre...en tout cas la convention DNC démarre ce soir !
@DH007-w2d
16 күн бұрын
Bonjour. C'est ce que je me suis dit. Un français parfait with a twist of an accent. I am french myself and I endorse Kamala Harris.
@virgilepellerin9661
27 күн бұрын
Sympa le petit moment transphobie du petit trumpiste à la face de chou, merci Arte !
@mudimafudadachangolo9290
Ай бұрын
Le monsieur au milieu avec des lunettes, il est pro Trump et n'aime pas les noirs comme Trump lui-même. Ses propos sont trop salades.
@vascor.3267
Ай бұрын
J'ai halluciné quand il a parlé de "sang mélangé" pour décrire Kamala Harris et Barack Obama... C'est clairement une rhétorique raciste.
@mudimafudadachangolo9290
Ай бұрын
@@vascor.3267 VOILÀ
@isasangi15
Ай бұрын
Avant d’écrire des bêtises, découvrez qui est Trump. Les meilleurs amis de Trump sont les Afro-Américains. Découvrez aussi ce que Kamala a fait aux afro-américains lorsqu'elle était procureure... vous comprendrez la propagande
@brunothyarion9956
Ай бұрын
@@vascor.3267 Sans compter que Trump insulte régulièrement les noirs d'animaux. Traitant les journalistes noirs de " Loosers" et les juges noirs "d'animaux et de lapins".
@Darkctan
29 күн бұрын
@@brunothyarion9956 Le mec confond "rabbit" et "rabid" mais il l'ouvre quand même u_u
@juansecal
Ай бұрын
Un des intervenants dit sans aucune contradiction que Tim Walz est plus ou moins Fidel Castro
@2pac.Karbu.OcéSann
Ай бұрын
J'espère qu'elle sera élue!
@josephdato2606
Ай бұрын
Cake a lunettes formidable.troll trumpiste
@christianreynier2120
29 күн бұрын
Tous les x temps, l’Empire US organise un étrange spectacle au cours duquel il prétend que le gouvernement change de main et qu’il va désormais fonctionner d’une manière significativement différente de la précédente. Mais l’exploitation continue, l’injustice continue, l’écocide continue, les guerres continuent, le militarisme continue, l’impérialisme continue, l’endoctrinement par la propagande continue, l’autoritarisme et l’oppression continuent.
@Alelouya-lm4mk
Ай бұрын
Il a l' air super ce mec, elle l' a bien choisi, les fan de trump vont se tourner vers lui, préférant le vrai au factice.
@yacinemadaci4754
23 күн бұрын
J'ai regardé une partie du discours de Harris où elle fait la blague du "coconut tree". Je l'ai trouvée parfaitement compréhensible et justement "en contexte"...que l'intervenant qui juge cela pas sérieux pour quelqu'un qui vise la présidence de la première puissance mondiale se rappelle des frasques de Trump, par exemple celle où il se moque d'un handicapé avec gestes et paroles en plein discours...
@antoinecampagne2147
Ай бұрын
7'15 "des filles qui ont leurs règles et se prenant pour des garçons", la transphobie ordinaire et sans contradiction sur le plateau de 28 minutes, la grande classe ! 👏
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
Il dit les choses factuellement. La réalité est anti LGBT
@Sencifouy
26 күн бұрын
@@Loulou-eo6xf La réalité factuelle/biologique serait "mâle" et "femelle", pas "fille" et "garçon". Et une "femelle" qui se prend pour un "mâle" est assez conne, soyons honnêtes. L'identité de genre n'est pas biologique, elle est sociétale. Étant ce qu'elle est, elle n'est pas factuelle car changeante suivant le lieu et la période dans laquelle on la sonde.
@alanwisdom7777
Ай бұрын
Quelle nous débarrasse, de cet affreux personnage de trump de façon définitive, il est répugnant sur toutes les facettes de sa personnalité
@alr2157
Ай бұрын
une cruche au lieu d'un bully? Pour contrer les autres grandes puissances, c'est du suicide
@Alelouya-lm4mk
Ай бұрын
@@alr2157 Et l' amour ? La paix ? la tolérance ? L' égalité ? La fraternité ? Tu pense vraiment que ça n' interesse personne ?
@zabou7643
Ай бұрын
@@Alelouya-lm4mkCe sont des valeurs inconnues de trump.
@PaixEtDemocratie
Ай бұрын
Merci arte pour cette émission très intéressante
@elodiesitaire2316
Ай бұрын
So so so happy!!! 🎉
@laurenceapitz1678
Ай бұрын
Arte, je comprends que vous invitiez un Trumpiste, pour la contradiction, mais un type qui est ouvertement raciste et qui parle de « sang mélangé » tranquillou, sans que personne ne réagisse, ce n’est pas acceptable.
@drunkenmaster571
Ай бұрын
C'est un gros malaise quand tu t'attends à un documentaire bien fouillé d'Arte et que tu te retrouves sur une émission de 28 minutes avec des intervenants osef, je rage quit systématiquement maintenant
@charlieroux1739
Ай бұрын
À 7:13 transphobie décomplexée sur le plateau d'Arte
@simonpierre3713
Ай бұрын
Ou folie wokiste pointée du doigt
@YamaLegrand
Ай бұрын
Chiale
@Darkctan
29 күн бұрын
Ce sera compliqué de nous dire "la transphobie tue" quand vos exemples de transphobie, c'est ça.
@sogoco.6408
Ай бұрын
Assez choqué qu'on laisse la parole à un Trumpiste, surtout dans une émission comme la vôtre qui met toujours un point d'honneur à tenir l'antenne avec responsabilité. Les paroles qui ont été tenues et la manière dont les choses ont été détourné par ce monsieur montre bien que dans le débat public pluraliste cette extrême droite n'a pas sa place. Balancer une énormité à la seconde sans fact checking et relance c'est ultra dangereux. On est pas sur l'audience de Bolloré, donc j'imagine qu'on s'en est en grande partie rendu compte que la propagande Trumpienne avait atteint notre plateau d'Arte, mais franchement STOP.
@mllnobody7669
28 күн бұрын
Arte faire un débat avec des gens de différentes idées c'est bien mais faut ramener des gens pertinents et pas des complotistes
@chenoa5497
29 күн бұрын
Quelle horreur, le conservateur trouve pertinent de parler de l'histoire des tampons périodiques. C'est pathétique d'entendre ce genre d'arguments. Quelle nullité!
@dubuissonldv9610
29 күн бұрын
je suis d'accord avec ce sui est dit sur Olivier. Et ne pas le présenter comme un homme d'extrême droite, c'est très inquiétant.
@TheCassbob
Ай бұрын
L’équipe de trump et Trump lui même sont quand même des gens bizarres
@Dooksthio
Ай бұрын
Gérard d’Olivier raciste
@Loulou-eo6xf
27 күн бұрын
N’importe quoi
@beaudeloin9078
Ай бұрын
C'est n'importe quoi l'invité conservateur du milieu
@Hermessio
Ай бұрын
Je ne sais comment la conscience professionnelle et journalistique d'Arte leur permet d'inviter sans cesse cet idéologue qu'est M.Olivier qui ose se présenter comme un journaliste alors qu'il est reconnu comme propagandiste patenté de la droite de l'extrême droite via ses deux médias chouchous Spectacle du Monde et Causeur (tous deux à la droite de Valeurs Actuelles). A chaque fois qu'il est sur le plateau ses propos sont à minima caricaturaux et bien souvent mensongers: 1. Harris n'est pas à la gauche du parti démocrate mais bien dans l'aile centriste libérale comme Biden. Elle ne défend aucun des grands combats de la gauche US : - Rien sur la gratuité de l'éducation supérieure, - elle a officiellement abandonné sa défense d'un système de santé "single payer" depuis 2019 et s'est depuis engagée à maintenir le système d'assurances privées, - rien sur la fiscalité très avantageuse des grandes fortunes - rien de concret sur la lute contre le dérèglement climatique 2. Waltz n'a jamais défendu la "fin de la frontière" avec le Mexique et le droit de vote immédiat aux immigrés illégaux. On est la dans de la désinformation pure et dure. 3. Il est totalement faux de dire qu'on peut voter au Minnesota en tant que non-citoyen. Il suffit d'aller sur la page dédiée du gouvernement du Minnesota pour se rendre compte qu'il faut être citoyen. 3. Il n'existe aucune aile pro-Hamas au sein du parti démocrate. Qu'il cite un seul exemple de soutien du Hamas par un élu ou dirigeant du parti. Et enfin il est drôle à considérer ridicule les punchline "noix de coco" de Harris lorsque dans le même temps les principales attaques de Trump/Vance à son encontre sont sur son rire et sur le fait qu'elle n'ait pas d'enfants.
@mokoto7304
26 күн бұрын
Merci pour votre éclairage.
@babacarsarr2920
Ай бұрын
La baisse du marché boursier japonais n a rien avoir avec la politique américaine. C est désolant d entendre des bêtises pareilles.
@jeremywidgery6862
Ай бұрын
Gérald Olivier est trop vieux pour comprendre l'importance de l'internet et les jeunes et j'ai un doute qu'il est raciste et Pierre Bourgois aussi.
@Darkctan
29 күн бұрын
Oui parce qu'internet est clairement dominé par les soc-dem façon Harris. C'est bien connu.
@pk_fauxtaux
27 күн бұрын
les jeunes votent peu...
@u.tassinari2916
17 күн бұрын
Bizarre cette émission, j'ai l'impression que Arte a perdu le fil sur celle-ci
@diddd4970
25 күн бұрын
D'accord avec Pierre Bourgois!! Les américains votent-ils comme pour un match de catch ?
@joachimguex
29 күн бұрын
Gerald Olivier il est fou
@fabiencoze9829
Ай бұрын
En tout cas , bien malin celui ou celle qui prédira l'issue de cette élection !
@RakNtaK
Ай бұрын
Certifiée WOKE+++
@lesizzavivien4478
4 күн бұрын
Un détail la concernant…..Il y a 13 ans, Kamala Harris, alors procureure générale de Californie, a écrasé deux piétons, tuant l’adolescente noire Alisha Brown. Harris a vu que la victime avait besoin de soins médicaux, mais a quitté les lieux. La jeune fille est restée confinée dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. Selon Alisha, le lendemain de l’accident, les gens de Harris se sont rendus à l’hôpital où se trouvait la victime et ont menacé sa mère afin qu’elle ne poursuive pas en justice ou ne contacte pas la police. La jeune fille a décidé de rendre l’incident public seulement après la mort de sa mère en 2024, car elle avait peur des conséquences de la divulgation de cette histoire.
@bernardlenglet6396
29 күн бұрын
Ceux qui nous disaient que Biden n'était pas sénile, nous annoncent maintenant que "Kamala Harris devance Donald Trump" dans les sondages🤡
@senouci5431
Ай бұрын
C’est la deuxième émission où les invités sont profondément terne en terme d’arguments. Faites attention à qui vous invitez si vous souhaitez avoir des opinions de droite. Beaucoup de conservateurs
@renz6913
Ай бұрын
Si on parlait du bilan de me Harris ces 3 dernières années......
@quentinu0
Ай бұрын
Le propos transphobe n'est pas acceptable et je suis heurté que personne ne l'ai repris sur le plateau.
@TheMusicispoetry
Ай бұрын
Bien daccord. De mon côté j'ai saisi larcom et je vous invite à le faire également et écrire à Arte pour les prévenir.
@quentinu0
Ай бұрын
@@TheMusicispoetry merci je ne serai donc pas le seul à écrire à Arte 👌🏽✌🏽
@vascor.3267
Ай бұрын
Le propos raciste du même invité est inacceptable aussi. Le terme de "sang mélangé" m'a fait halluciner.
@Darkctan
29 күн бұрын
@@vascor.3267 Non mais c'est une référence à Harry Potter, il a confondu mélangé et mêlé, c'est tout. Ok je sors.
@overkix
19 күн бұрын
En tout cas, tout le monde a oublié que Trump s'est fait tiré dessus, et ça doit le rendre dingue 😄
@josephdato2606
Ай бұрын
Plateau pas ouf
@redwood5309
Ай бұрын
Le problème des français, c’est que vous ne comprenez pas comment fonctionne la politique américaine, ni la mentalité leur des élections
@maxr3001
Ай бұрын
Le problème des américains c'est Trump
@manueldeoliveira8598
Ай бұрын
@@maxr3001pas
@TheCassbob
Ай бұрын
Sur quel sujet tu penses que toi tu t’y connais mais pas nous par exemple ?
@redwood5309
Ай бұрын
@@TheCassbob quand tu écoutes les spécialistes américains, ce qui compte pour un candidat c’est d’identifié son adversaire avant que les électeurs fassent leur propre avis. De plus, dans cette campagne, le programme n’est pas important. Ce qui est important c’est la vision d’avenir du pays, qui côté républicain est un retour en arrière avec projet 2025 et le côté démocrate qui veut s’opposer à ca (avec des slogans sur le fait de ne pas retourner en arrière etc). Globalement une campagne américaine n’a pas les memes codes qu’une campagne en Europe
@TheCassbob
Ай бұрын
@@redwood5309 on sait ça depuis Obama, enfin merci pour l’explication je pensais que tu étais un troll
@HoudarjacquesHouilles
Ай бұрын
Etat profond des menteurs
@thierryabel6608
29 күн бұрын
Avec Kamala Harris, c'est la 1ère fois qu'un.e vice-président.e a eu un vrai rôle politique, notamment mais pas que sur la transition écologique.
@PierreTaieb-ux1bt
17 күн бұрын
Dommage d’avoir inviter un boomer à lunettes qui n’est visiblement qu’idéologue sans bcp de rigueur, relayant des fake news. Il gâche le plateau, dommage.
@rogerthornhill689
11 күн бұрын
Gérard Olivier critique les démocrates Harris/Walz en les comparant à la gauche européenne que nous connaissons…. C’est aussi stupide que de traiter de gauchistes le RN face à Reconquête.
@Nico-it5fl
Ай бұрын
On rappèlera que Gérald Olivier est d’abord un ancien journaliste du magazine d’extrême-droite assumée “le spectacle du monde”. Aujourd’hui il bosse principalement pour “Causeur” qui se définit lui même comme réactionnaire et qui est classe traditionnellement à l’extrême-droite aussi. Ce type ment et raconte n’importe quoi et c’est une honte absolu de le voir invité sur un plateau.
@debabuchiqueur3045
Ай бұрын
Il peut se moquer des noix de coco, je me rappelle d’un président qui doit beaucoup pour son élection aux pommes
@bernardlenglet6396
Ай бұрын
0:06, C'est un peu malaisant non? C'est un papa 🤣😂 1:24, la folle son état de santé est alarmiste..
@helene4785
Ай бұрын
Elle va gagner en Novembre Trump c est du chaud et du bruit mais les americains en ont mares ils veulent du vrai Trump est vieux 😂😂😂😂😂
@thomaslft4480
Ай бұрын
Attention on a déjà entendu ce discours en 2016😌
@helenebarrier9948
19 күн бұрын
Oui sauf qu'on est en 2024, et il ne faut pas sous-estimer la notion de "l'avenir" et du "Futur" beaucoup plus encrée en Amérique qu'en Europe. Beaucoup de gens sont sensibles à l'âge, et comment leurs en vouloir quand Trump a 78ans. C'est d'ailleurs l'un des arguments qui fait qu'il ne veut pas débattre car à l'image l'écart d'âge se voit.
@thomaslft4480
13 күн бұрын
@@helenebarrier9948 ça doit être pour ça que lors des primaires républicaines de cette année et les dernières primaires démocrates en 2020, les électeurs ont placés en tête les 2 candidats les plus âgés😂 Mais c'est bien, le marketing électoral de Mme Harris semble au moins fonctionné sur vous😉
@croquemitaine5923
Ай бұрын
Trump 2024... qu'on en finisse avec les Gauchos, Wokes, Hystériques
@tagadabrothersband
Ай бұрын
Qu'on en finisse avec les Fachos, Racistes, Sexistes, Complotises et Paranos.
@rastarjo8139
26 күн бұрын
humanisme radical juste être humanisme
@Lapolonion
28 күн бұрын
Très beau tout ça, mais nous savons tous qu'une hirondelle ne fait pas le printemps et Kamala Harris ne changera pas la donne pour les laisser pour compte aux usa et majoritairement noirs. Par le passé les noirs du monde entier ont participé au financement de la campagne d'Obama en pensant naïvement qu'un noir à la maison blanche ferait bouger les choses aux Etats Unis en faveur des minorités ethniques et ailleurs concernant le monde libre, en fait, ils ont jeté leur argent par les fenêtres, puisque rien n'a changé aux us et, pire, malgré son prix Nobel de la paix obtenu alors qu'il n'avait pas encore prêté serment comme président, il a trahi l'Afrique, durant son mandat, en détruisant la Libye et en permettant l'avènement du terrorisme au Sahel. Les minorités ethniques qui votent lors de l'élection présidentiel doivent se méfier de Kamala Harris, malgré ses origines ethniques elle est une partie intégrante de la politique de ceux qui déstabilisent le monde libre et il n'y a aucune chance qu'elle cange son fusil d'épaule. Nous avons fait confiance à Obama et il nous a trahi, donc il ne faut pas que cela recommence avec Kamala Harris.
@adriensix889
Ай бұрын
J'avoue elle est indienne ou noire finalement ? 😂
@henrculesladisette5602
Ай бұрын
La miniature hypocrite au possible 😆 La meuf est pistonnée en continu depuis 4 ans par tous les médias subventionnés du monde
@thierryabel6608
29 күн бұрын
Manipulateur ce conservateur. La bourse a rebondi mardi.
@flipflap87000
Ай бұрын
La Mickaël Jackson version femme 😅
@helenebarrier9948
19 күн бұрын
C'est honteux votre commentaire mais réellement !
@flipflap87000
19 күн бұрын
@@helenebarrier9948 je ne trouve pas
@moisevartin7683
Ай бұрын
Vous avez commis que des erreurs
@riccardopedri14
25 күн бұрын
fact checking pour conservateur! ou sont le faites? Quel discours remplis de propagande.
@user-nq9qh4ot2s
Ай бұрын
She is great and well above Trump
@christiantrad5075
11 күн бұрын
Tu parles d'un cinéma ! Tout est faux.
@EaEnkiSumer
Ай бұрын
C'est écrit depuis des siècles, elle est ou elle sera la 1ère. Je ne suis pas sorcier ou divin juste réaliste. Vu la situation et l'ère que nous vivons et après Obama il me semble que que ça devient une logique.
@Alelouya-lm4mk
Ай бұрын
j' aimerai tant que tu ai raison, en fait soit le monde est en train de devenir cinglé, soit c' est juste une impression et on aura de bonnes surprise comme en France avec les législatives.
@EaEnkiSumer
Ай бұрын
@@Alelouya-lm4mk je suis près à mettre un billet 3 chiffres sur elle.
@dididuki4793
Ай бұрын
Indienne
@PnoMate
Ай бұрын
Vous etes payé combien les franc mac pour mentir ?
@debabuchiqueur3045
Ай бұрын
😂😂😂 alors là la médaille en chocolat pour le commentaire 😂😂😂
@jacquesabeasis3766
Ай бұрын
Trump, on connaît, c'est une catastrophe, je préfère Kamala Harris.
@jacquesabeasis3766
Ай бұрын
les intervenant sont mauvais.
@jacquesabeasis3766
Ай бұрын
catholique et extrême-droite, bonjour le niveau.
@TechnoBoomer
Ай бұрын
Intéressant débat, car même si Trump est insupportable, Harris a, en réalité, très peu de chances, en raison du système électoral. Il ne suffit pas d'être à 1 point d'écart dans les sondages, il faut gagner les élections dans les swing states, dont l'Ohio et le Minesota (d'où viennent, justement, Vance et Walz). Et Trump est bien mieux placé que Harris pour conquérir les swing states. De plus, quoi que fasse Harris, Trump n'arrêtera pas de mentir et de dire des énormités, car, en réalité, c'est sa méthode. En s'appuyant non sur des faits et des analyses, mais des opinions et des émotions, Trump arrive à s'attirer un vote d'adhésion à ce qu'il est et pas à ce qu'il fait. C'est malhonnête mais très efficace d'un point de vue électoral. Donc ça va être une catastrophe, mais malheureusement, ce taré de Trump va revenir au pouvoir...
@szoenzsoenmiles62
Ай бұрын
Je suis curieux plus qu'autre chose, de quelles énormités tu lui reproches au juste et en quoi les autres seraient meilleurs ?
@ousou78
Ай бұрын
En effet avec les swing states c'est compliqué de prévoir qui remportera les élections. Clinton avait plus de voix que Trump au niveau national mais elle a bien perdu les élections.
@amphiprionocellaris3450
Ай бұрын
C'est quoi leurs délires tout le temps avec le lycée ??? Les américains n'ont pas de vie après leur scolarité de vachers ????
@ineluctable_est_la_justice
Ай бұрын
😂😂😂😂
@Alelouya-lm4mk
Ай бұрын
une demi indienne a la tête des état unis.... je trouverai ça magnifique. Une vrai américaine de souche quoi. Revanche de l' histoire et un peu de justice enfin pour les indiens.
@user-lb2ri7de9q
Ай бұрын
malheureusement, elle n'a rien à voir avec les Amérindiens de souche et ne représente que les afro descendants, aux EU
@thomaslft4480
Ай бұрын
Mdr elle a des origines indiennes d'Indes hein, rien à voir avec les indiens d'Amérique😆
@oliviercrane1205
16 күн бұрын
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 sa fait
@oliviercrane1205
16 күн бұрын
Tant de millions dépensé pour rien.. les journalistes occidentaux ont dejas trouver leur candidats.. Trump pendant 5 présent il avait pas de guerre pas conflit pendants sa mandure
@Grindcoremalade
Ай бұрын
Kamala harris est tout ce qu'il reste au démocrate, ca va être un massacre. J'aurai aimer que cette dame qui a soi-disant écris un livre sur harris ai l'honnêteté intellectuelle de nous dire comment harris est rentrée dans le monde politique. Comment ? Simple en couchant avec son patron ...
@tagadabrothersband
Ай бұрын
Et c'était qui ce patron, comme vous avez l'air au courant ?
@Grindcoremalade
29 күн бұрын
@@tagadabrothersband Willie brown c'est sur sa page wiki. Tellement dur a avoir comme info ...
@mikelumbreras4903
Ай бұрын
Harris n'a aucune chance face au rouleau compresseur Trump.
@lilr2d2
Ай бұрын
Vous allez alors etre surpris. C'est aussi ce que je pensais avant le désistement de Biden... Maintenant je suis convaincu du contraire
@josephdato2606
Ай бұрын
On verra
@sebp66
Ай бұрын
Gerald olivier est un 🤡! Pseudo spécialiste de mes 2 et maga, il lui manque juste la cravate rouge de 2m😅
@Vladimirmax93
27 күн бұрын
Elle se croit sur un marché de campagne et vend son dentifrice Souriez gibs
@user-ts8ef7jv3d
20 күн бұрын
Elle apparait tout le temps en train de rigoler, et souvent la bouche grande ouverte.
@dagobert657
Ай бұрын
Gérald olivier est le plus brillant des journalistes de la sphère francophone.on se régale de vos interventions.bravo
@maxr3001
Ай бұрын
Le problème, c'est qu'il raconte n'importe quoi le pauv' Gérard.
@pk_fauxtaux
27 күн бұрын
@@maxr3001 ne surtout pas apporter d'arguments ce serait dommage
Пікірлер