Comme belle histoire il y aussi Mathieu Debuchy ( VAFC ) qui finit sa carrière a Geoffroy Guichard et qui la fêté avec les supporters et également Jérémie Janot qui est dans le staff a Valenciennes qui est revenu au Chaudron
@VoODkA63S
Жыл бұрын
Soirée incroyable ambiance incroyable
@barnouinjoris164
Жыл бұрын
Incroyable la ligue 2, on attend ça toute la saison pour voir les dingueries qu’ils font mais alors là c’est du jamais vu ! 😂😂😂😂
@ewzinenhou9243
Жыл бұрын
On attendait la vidéo du divertissement 🔥 3:29 Ruthénois il me semble
@simaru6277
Жыл бұрын
Oui c ca
@MrVoXy
Жыл бұрын
Pour le match Bordeaux - Rodez je ne cotionne en aucun cas le geste du gars , mais il est important de préciser que c’est 1 seul gars qui est venu pousser le joueur, les 41 999 autres spectateurs sont rester calmes même pendant les minutes d’attentes , le match aurai du reprendre le joueurs à jouer la carte du tapis vert a fond car sur les images on ne voit vraiment pas comment il a pu ce faire un "trauma" les joueurs de rugby doivent vraiment bien rigoler quand ils voit ça
@videohardstyle
Жыл бұрын
Hier en Belgique - Union champions a 89 - Genk à 106 et Antwerp champion a la 109 min. 3 équipe qui était championne en petit l'APS de temps. Incroyable
@Lilic974
Жыл бұрын
Zack, petite erreur en début de vidéo. Ce n'est pas la première montée de l'histoire du HAC en ligue 1 😂
@ZackNani
Жыл бұрын
MON MAUVAIS
@Liondurif
Жыл бұрын
Le Havre en ligue 1 sa date de 14 ans c est pas si vieux
@zakaxburange4843
Жыл бұрын
@@Liondurifahhhhh quand même mdrrr 14 ans si j’étais supporter du HAC ça ferai un moment ou j’en aurai plein le cu…
@williamf6575
Жыл бұрын
@@zakaxburange4843 je confirme mais la on savoure
@clarkgaybeul
Жыл бұрын
C'est honteux!!😂😂😂, (je plaisante) Super t vidéos zach, continu❤
@bdzeclypse1672
Жыл бұрын
Un grand merci Zack pour ce genre de vidéo ! Je suis fan !
@thibaultdoumam6936
Жыл бұрын
Le maintien du Stade Lavallois en live depuis le stade de la licorne sur un but de Diaw a la 94eme 😍 encore merci Laval de m'avoir fait vivre ça en direct, a jamais gravé dans la mémoire, le parcage visiteurs étaient chaud ce soir là pour soutenir les Tangos 🟠⚫
@mambovuando8705
Жыл бұрын
Guingamp très belle fin de saison, Bastia très belle saison, Sochaux très beau début de saison... c'était bien au début..
@rafounito4386
Жыл бұрын
Merci pour ton contenu qualitatif et varié 😉
@julgdr
Жыл бұрын
Quel magnifique scénario pour Laval 🙏🙏🙏
@HistoiresdeSport
Жыл бұрын
9:53 etant supporter du Stade Lavallois, j'étais comme un fou à l'annonce du but!
@ruthlxsss_
Жыл бұрын
Concernant le tweet de fin et ton point de vue je suis complètement d’accord et j’aimerais rajouter que si l’on prend un cas ou un marseillais va au Parc des Princes incognito avec un maillot du psg et jette son téléphone sur la tête d’un parisien, de sanctionner le club c’est ce que la personne cherchait donc effectivement ça ne doit pas sanctionner le club qu’un « supporter » ou du moins spectateur fasse une dinguerie et donc oui ça doit être une sanction personnelle
@xrs8152
Жыл бұрын
j'étais au saint Symphorien on était trop content de bordeaux mais le match ne doit pas reprendre parce que les matchs ne sont plus en même temps et Metz a géré la fin de rencontre tranquillement. Si le match est rejoué c'est pour Rodez et Annecy avec 1 pt de retrait pour Bordeaux
@sopaaasports1262
Жыл бұрын
c'est vraiment ça, même si Bordeaux avait gagné 6-1 on aurait poussé pour en mettre +, on aurait pas sorti Mikautadze, pas gardé le ballon 3mn au poteau de corner etc...
@mateosimonnet4509
Жыл бұрын
Je suis totalement d’accord avec toi, les clubs n’ont pas a payé les pots cassés sachant qu’il y a pour certains beaucoup d’argent en jeu et quelques fois la survie de certains clubs en jeu.
@rockatanz9446
Жыл бұрын
Très beau point relevé sur la fin de vidéo, vrai débat dans le sport enfin merci
@roazhon2030
Жыл бұрын
Incroyable cette ligue 2 😍
@lxndrncls57
Жыл бұрын
super mentalité mec, t'es plein de bon sens et t'es objectif
@l1u1t1t1
Жыл бұрын
Zack, pour Bordeaux y a bien eu un dysfonctionnement. Il y a une vidéo qui tourne, on voit le supporter qui passe dans le dos de 10 stadiers pour aller pousser le joueur. Désolé mais le fait qu'il n'y ait pas un seul stadier qui regarde la tribune mais qu'ils regardent tous le terrain est pour moi une faute grave. Ils sont pas là pour regarder le match mais surveiller les supporters
@ZackNani
Жыл бұрын
Mon propos était un propos plus général pas seulement centré sur Bordeaux après effectivement si à Bordeaux y’a eu un dysfonctionnement alors comme j’ai dis pas de problèmes en ce qui me concerne mais ça ne doit pas faire jurisprudence à mon sens c’est du cas par cas !
@l1u1t1t1
Жыл бұрын
@@ZackNani yes j'avais compris t'inquiète 😉 pour ma part je n'ai pas d'avis tranché sur ce sujet mais c'était juste pour te prévenir que pour Bordeaux il y a bien eu une erreur
@RCDC2B
Жыл бұрын
@@ZackNani je comprends ton point de vue , mais imaginons ton point de vue est respecté et donc le match se rejoue . Rodez marque et rebelote un ou plusieurs supporteurs qui rentrent sur la pelouse . On fait comment ? L'idée que je veux donner est que s'il y a pas sanction pour le club , des supporters de Bordeaux du moment que le résultats n'est pas favorable pour eux peuvent ressortir cette carte a l'infini pour gagner le match
@lxndrncls57
Жыл бұрын
il a quoi dans la main son équipier remplaçant ? quand il vient le rejoindre pendant sa célébration, il le touche au cou, il a un objet pointu, c'est très louche cette affaire, sans parler de la double simulation, du médecin de Rodez qui diagnostique une commotion alors que le médecin neutre du stade semble plutôt hésiter, et d'ajouter que le buteur n'est jamais allé à l'hopital..
@vincentmuller1427
Жыл бұрын
@@RCDC2Bbah si tu veut sanctionner tu fais jouer le match sens supporter, la tu peut être sur y'aura aucun supporter de Bordeaux qui entrera sur le terrain
@zakaxburange4843
Жыл бұрын
Le match doit être rejouer mais 1-0 pour rodez des le débuts merci pour les vidéos les story game C’est incroyable un vrai conteur ce Zack 👌
@killianlz
Жыл бұрын
carré la vidéo
@xiablo3146
Жыл бұрын
Après un autre problème la aussi c'est que Rodez menait au score, donc tu peux pas juste faire un rematch, soit tu leur donne 1-0 au début du match soit tu reprend au moment où ça c'est arrêté mais l'équipe qui gagnait ne peut pas repartir à égalité.
@gregoryregimbal8715
Жыл бұрын
Si c’est comme cela en l1
@mmmmdr2125
Жыл бұрын
Et si c'est déjà arrivé lors du match Amiens - Lille. Amiens menait 1-0 quand un parcage visiteur s'est effondré. Match a rejouer, et gagné par Amiens sur le score de 3 a 0.
@mmmmdr2125
Жыл бұрын
Lille menait 1-0*
@elvaterod-x9452
Жыл бұрын
@@mmmmdr2125 oui c'est vrai je m'en rappelle saison 2017 2018
@kevinneuwart2248
Жыл бұрын
Salut Zack, super vidéo une fois de plus... Si je peux te faire une recommendation, analyse la dernière journée du championnat de Belgique pour désigner le champion... Là aussi, une histoire "rocambolesque" ;-)
@4Blazi
Жыл бұрын
J’adore ❤
@romaink4158
Жыл бұрын
Petite rectification : Watford ne monte pas à l’issue de sa victoire contre Leicester C’est les demi-finales de Play Off ça se voit car la finale se joue à Wembley et cette demi se joue à Vicarage Road De plus, Watford perd la finale à Wembley contre Crystal Palace 1-0 De surcroît, c’est pas à l’issue d’une dernière journée comme ton intitulé le suppose P-S : c’est pas du tout une critique je remets juste du contexte pour les viewers
@alfred_housekeeper
Жыл бұрын
Ahhh Zack, ça fait quelques mois que je trouve que y'a un gros step up sur la qualité de ton contenu, ce voyage au japon m'aura convaincu, prends mon abo et mon temps de viosonnage maintenant ! Super vidéo sur la fin de ligue 2. Je te rejoins sur l'impact abrutis/sanctions. Pour moi les joueurs doivent faire comme d'autres l'ont fait : aller devant la tribune DE LEUR CLUB qui pose problème et leur dire NON , arrêtez !"
@gregperais4873
Жыл бұрын
Ça faisait des semaines que je disais que la fin de ligue 2 allait être folle j’ai pas été déçu !!
@Wenndal_Goat
Жыл бұрын
faudra parler un jour du meilleur multiplex 38e journée de ligue 2 de tout les temps celui de 2017 avec amiens strasbourg etc... pfut avait fait un 90 regarder c'est magique
@benjamin63-07
Жыл бұрын
La chaîne remontada ont fait une vidéo sur le sujet
@chtivoyageur3076
Жыл бұрын
Le meilleur mais le plus triste pour le supporter lensois que je suis. Quand j'y repense on avait le taf contre Niort de mémoire 4-0 ou 5-0 à Bollaert et tous les autres étaient menés. Et petit à petit tous les concurrents Amiens, Troyes qui étaient mené sont revenus pour gagner avec le but de Bourgaud à Reims qui envoie Amiens en Ligue 1 et nous laisse à la place du con, la quatrième. Après depuis quelques années on s'est bien rattrapé, et ça reste un souvenir douloureux mais beau quand même tant ce multi J38 2017 était génial.
@Wenndal_Goat
Жыл бұрын
tkt on est ensemble je suis brestois toute la saison on était minimum podium et à la toute fin on choke avec 3 défaite de suite logiquement on serait monter si on s'était gérer puis après 38e journée on fait le taff mais c'était trop tard
@elvaterod-x9452
Жыл бұрын
@@chtivoyageur3076 pas du tout vous avez gagniez 3-1 mdr vrmt dans l'abus puis sans ça vous seriez srmt pas là où vous êtes ajd c'est un mal pr un bien
@chtivoyageur3076
Жыл бұрын
@@elvaterod-x9452 Ca fait 6 ans tu sais. Alors il y a de l'eau qui est passé sous les ponts depuis, je me rappelais juste d'une victoire par au moins deux buts. Mais à notre décharge on avait commencé la soirée ce jour en position de 4ème (qui était pas celle de play-off à l'époque) donc on savait aussi qu'on était dépendant des autres, peu importe de combien on gagnait en fait. Mais si tu me dis que c'est 3-1 je te crois 🙂
@lordecsunta2738
Жыл бұрын
Entièrement d'accord avec toi Zack
@BelgianWarriorGaming
Жыл бұрын
Tu pourras parler du championnat de Belgique qui s'est terminé aujourd'hui! Dernière journée, 3 champions différents sur les 5 dernières minutes, avec une lucarne d'Alderweireld à la dernière minute pour offrir le titre à son équipe
@juleslaborie9319
Жыл бұрын
Ça n’est pas la première montée pour Le Havre ! Sinon super vidéo
@ZackNani
Жыл бұрын
Effectivement coquille de ma part !
@m.o.t.2085
Жыл бұрын
Réactif sur l'actualité le Zack ! Edit : par contre le Havre a déjà joué en ligue 1, la dernière fois c'était lors de la saison 2008-2009
@roudio200
Жыл бұрын
Oui clairement ça fait 14 ans qu’on attend ça
@m.o.t.2085
Жыл бұрын
@@roudio200 félicitations !! Ça se fête
@louisw3696
Жыл бұрын
Ils ont même gagné 6 fois la ligue 2 dans leur histoire
@antoinemr_phamtic2590
Жыл бұрын
Nous avons le reccord de titre de l2 meme
@Ruben-jw6zs
Жыл бұрын
Pour Rodez Zack c’est les Ruthénois !
@ZeZapatiste
Жыл бұрын
Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments. Le Bordeaux/Rodez doit reprendre à 0-1 à la minute de l'incident. Parce que pour le joueur en plus, mentir sur le protocole commotion c'est extrêmement simple... Ce serait tout à fait injuste qu'Annecy descende sur ce fait là. Après le match n'est plus en simultané avec les autres, mais finalement l'équation ne change pas tant que ça par rapport à la situation initiale. Concernant l'envahissement du Havre, c'est pas tant le temps restant qui est en cause je pense pour Dupraz mais le fait qu'en tant que joueur de l'équipe visiteuse effectivement tu ne sais pas trop ce qui peut t'arriver lors d'un envahissement du terrain. C'est cool, pour l'instant ça se passe bien au Havre, à Nantes (en tant que supporter nantais je suis biaisé, c'est notre signature de club faute de qualité de jeu), ça fait de super images, jusqu'au jour où un joueur adverse se fait tabasser dans la cohue générale. Avec les supporters de foot, faut pas trop jouer avec le feu, on sait que ça arrivera à un moment où à un autre. En ça, j'ai peut qu'on revienne aux grillages hideux derrière les cages dans le futur (où les fosses horribles comme à Gerland). Et bizarrement ça n'arrive jamais sur les terrains neutres (genre finales de Coupe de France où tout le monde reste bien tranquillement à sa place en tribune).
@Pierrot863
Жыл бұрын
Pour rebondir sur l'envahissement du terrain au Havre, qu'il reste 85 min, 5 min ou 1 min à jouer, ça reste un envahissement en cours de match. Et au delà du paramètre sécurité, même si c'était très mal engagé pour que Dijon renverse la tendance, ça casse complètement le rythme, physiquement et moralement. De plus, il aura fallu 20 min avant que les supporters havrais retournent à leur place, tout du moins à peu près à leur place, avec la menace de la suspension du match si il y avait un autre envahissement... Cette dernière journée de ligue 2 est vraiment très controversé, il y a sujet à discussion sur pas mal de points, et les conséquences que cela entrainent pour plusieurs équipes.
@zappy3802
Жыл бұрын
Ce que je retiens de cette histoire : ubuesque :D . Ca fait 2 ans que je ne suis plus trop le foot mais ca m'a donné envie en tout cas !
@kevenaubin2053
Жыл бұрын
Salut zack , j’étais dans le KOP du HAC et on a serrer les fesses… enfaite une faute a été sifflet et il a suffit de 3 gars qui on penser que le coup de sifflet était celui de fin pour qu’il y aille et que pleins d’autre ne comprennent pas et montent aussi sur la pelouse … pas contre on a été super bien veillant envers les dijonnais, mais on a pas réussis à les faire monter comme la moutarde
@juniorouamba7948
Жыл бұрын
belle video
@misterT14k
Жыл бұрын
quand j'ai vécu cette journée de L2 en direct, j'ai explosé mon crâne
@nowherepeople2694
9 ай бұрын
Totalement d'accord avec toi Zack sur le dérapage
@alpha_one4
Жыл бұрын
Voilà pourquoi on aime notre football français pour ce genre de moments d'anthologies 😭
@geopolitica35
Жыл бұрын
Pour moi il y'a un dysfonctionnement avéré à Bordeaux. Ils y'avais pleins de de stewart à coté des joueurs Ruthénois et personne n'a arrêté le "supporter" Bordelais.
@user-vf4no4pi6q
Жыл бұрын
Salut Zack, le problème pour moi c'est que si on ne donne pas tapis vert a Rodez, selon les règlements on doit recommencer le match a 0-0 Et ça pour moi c'est complètement impossible, ca veut dire que dès que ton équipe perd, tu peux rentrer frapper un joueur et pas de soucis le match reprend a 0-0. C'est un précédent terrible et ca risquerait même d'encourager ces comportements
@lucastraniello3449
Жыл бұрын
Ça serait une règle qui devrait être changer du règlement et reprendre par le score présent à la minute de l’incident. Parce que je suis pas Bordelais mais c’est complètement injuste de privé une équipe de potentiel montée à cause d’un imbecile entré sur la pelouse a par si le système de sécurité du stade était défaillant mais j’imagine que surveiller des milliers de supporters en même temps tu laisse forcément des accès.
@user-vf4no4pi6q
Жыл бұрын
@@lucastraniello3449 ça après c'est nos avis perso mais moi je pense que le moyen le plus marquant pour empêcher les gens de faire ça c'est malheureusement de condamner tout le monde
@PierreBaptisteCarl
Жыл бұрын
Je suis totalement d'accord dans la mesure où ce que zack évoque peut très bien être utilisé dans le sens où tu le dis et que pour que les club assure une sécurité vraiment exemplaire ( ce qui n'est pas toujours le cas ) il faut une menace de sanction sportive parce que dans le cas où le match est rejoué même à huit clos les joueurs de rodez auront ce précédent en tête et ne joueront plus de la même façon de plus cela donnera une chance à Bordeaux de monter en sachant en plus qu'ils doivent battre rodez sur un score important vu que le match sera décalé par rapport à celui de Metz le compromis le plus honnête étant pour moi d'infliger des points de pénalité ainsi qu'un match de huit clos la saison prochaine à Bordeaux comme ce fut le cas pour Saint Étienne l'année dernière et de rejouer le match pour permettre à rodez de gagner son maintient sur le terrain et non dans une commission
@user-vf4no4pi6q
Жыл бұрын
@@PierreBaptisteCarl Je suis d'accord ouai et on se rejoins sur le fait qu'il faudrait reprendre au moment de l'arrêt La règle devrait être ajoutée pour la prochaine saison histoire d'apprendre de ce qui s'est passé Maintenant en l'état je pense que la meilleure solution c'est malheureusement le tapis vert
@jaaagerbomb
Жыл бұрын
@@user-vf4no4pi6q va dire ca à Annecy
@onizuka255
Жыл бұрын
Zaki habibi❤
@m4sTrue
Жыл бұрын
J'ai suivis les matchs et c'était vraiment une dinguerie, un film de science-fiction le truc.
@ArZaOm
Жыл бұрын
Putain j'étais au match a Metz, c'était fou ! Belle vidéo Zack.
@kobaye5173
Жыл бұрын
Ce sont les joueurs "Ruthénois" en effet. Cette dernière journée n'avait effectivement aucun sens ! C'est cool de l'avoir expliquée en vidéo !
@Jordan-bu8hn
Жыл бұрын
Tout a fait d’accord avec toi Zack, seul les grosses défaillances du club doivent donner lieu a des sanctions style tapis vert. Malheureusement, pour Bordeaux je crains une issue négative (si on suis les précédents incidents), d’une part le dossier risque d’être mis en institution donc jugé dans 2 semaines (donc le 19/06) et si le match est rejoué devra pour moi être rejoué dans les 10 prochains jours (pour clore la saison avant le 30/06), Bordeaux va sûrement prendre des points de pénalités, mais aussi va s’en suivre des appels au TAS. Ça risque d’être le plus gros feuilleton cet été.
@pedritofootball5864
Жыл бұрын
Le cas qui s'est produit à Bordeaux est très particulier au niveau sécurité, dans la mesure où la personne qui est venue bousculer le joueur de Rodez est un des leaders des ultras dont la présence semble être habituellement tolérée par les agents de sécurité (avec la bénédiction de la direction ?) qui le connaissent et connaissent le passage par lequel il s'est faufilé. Regardez la vidéo de Stadito qui était au match. A l'échauffement, l'homme est présent derrière le but sans que ça choque les stadiers. Après l'incident, les stadiers le raccompagnent au petit passage discret sous la bâche des Ultramarines pour qu'il retourne en tribune. Après l'incident, d'autres leaders des ultras ont emprunté le même passage sous la bâche pour venir demander d'arrêter les jets de projectiles. Et cela n'a rien d'étonnant quand on connaît le contexte bordelais. La priorité de Lopez quand il a repris le club a été de rétablir la confiance entre la direction et les supporters, et Lopez semble leur avoir accordé quelques privilèges comme ce petit passage qui permet d'accéder au bord du terrain. Ce qui peut expliquer que les stadiers ne se soient pas méfiés d'un individu qu'ils connaissaient, qui a accédé au bord du terrain sans avoir à forcer la sécurité.
@PureSalvationIII
Жыл бұрын
Ça a sûrement déjà été dit 1000 fois dans les commentaires mais les habitants de rodez ce sont les ruthenois 😌 merci pour la vidéo et allez le tfc !
@titidu769301
10 ай бұрын
merci zack de parler du hac, on oublie trop souvent qu'on est le club doyen et qu'on a mis 14ans a monter on est eligible a une visite de chez nous ? je serai ravi te montrai notre jolie stade encore merci zack pour toute tes video
@champa2663
Жыл бұрын
rapide le zack
@paulgiannechini8848
Жыл бұрын
complètement d’accord avec ton analyse de deuxième partie de vidéo. Et je rajouterai même que l’acte d’un supporter ou petit groupe qui mettrait le bordel ne soit pas considéré comme représentatif de l’ensemble d’un stade, ville ou région. On voit trop souvent des villes associées a des adjectifs négatifs et salissant fortement l’image des dites villes pour une action individuelle trop relayée sans nuance ni enquête poussée par les médias.
@lou-seydoux
Жыл бұрын
merci mon gone
@florimond1969
Жыл бұрын
Petit problème le HAC a déjà été en ligue 1 plusieurs fois en gagnant la première division à l'époque et est le record man de ligue 2 avec 6 ligue remportés en comptant celle de cette année. Sinon super vidéo mon Zack
@PhileasFogg31
Жыл бұрын
honnetêment en tant que messin j'espère que Bordeaux prendra -1 pt ( d'après le règlement ) j'suis obligé d'espérer ça donc bon. Sinon j'aimerai qu'Annecy se maintienne, Pajot qui nous met dans une situation très bonne merci l'ancien messin
@amj7130
Жыл бұрын
Tres bonne. analyse !! les col blanc de la commission devraient s inspirer de ta vidéo !!
@jus2froit153
Жыл бұрын
Je suis d'accord dans le fait que les sanctions doivent être individualisés. Pour moi, le club doit être sanctionné sportivement (retrait de point et tapis vert…) si et seulement si une erreur a était commise par le club ou un dysfonctionnement s'est avérer. Pour moi Bordeaux, il me semble y avoir un dysfonctionnement dans la mesure ou le "supporter" passe devant plusieurs stadiers qui préféraient regarder la célébration (je ne les accable pas, ça arrive souvent que des stadiers regardent une célébration). Pour statué sur le cas de Bordeaux le fait que ce soit la dernière journée qu'il y ait dysfonctionnement ou pas, je ne vois pas comment le match peut être rejoué sans sanction de points (au moins 1). Dans la mesure ou Bordeaux connait le résultat de Metz et doit gagner de 5 buts ce qui peut changé la façon dont Bordeaux va gérer le match en adoptant une tactique plus offensif. Le match doit être rejoué à mon sens à partir de la minute de l'arrêt du match avec le score maintenu pour Rodez afin de maintenir une équité pour le maintien même si Bordeaux n'aura plus rien à joué dans la mesure ou ils perdent un point ou plus. Merci à tous ceux qui on lu mon pavé Un supporter neutre dans cette situation qui vie une saison incroyable avec son club❤💛
@clementpetit811
Жыл бұрын
Seul problème qu'on ne dit pas à Bordeaux, c'est que c'est le coéquipier du buteur de rodez c'est lui qui a blessé Lucas Buades avec un truc dans la main qu'on ne sait pas encore ce que c'est.
@user-vf4no4pi6q
Жыл бұрын
On sait très bien ce que c'est, c'est un gel énergétique, impossible de blesser quelqu'un avec ça
@clementpetit811
Жыл бұрын
@@user-vf4no4pi6q comment expliquer que l'entraîneur de Rodez dit en conférence de presse que Lucas Buades à été blessé au cou ?? On voit bien que le supporter bordelais ne l'a jamais touché au cou et que son coéquipier lui met le soi disant gel énergétique dans le cou...il faut voir la vérité en face ce n'est pas du gel énergétique...et puis pourquoi il l'emmènerai pour célèbre sa n'a aucun sens.
@clementpetit811
Жыл бұрын
@@user-vf4no4pi6q Si tu veux j'ai l'image et on voit bien qu'il lui met sur le cou donc à quoi bon mettre du gel énergétique dans le cou ? Moi je suis persuadé que tout ça est malheureusement scénarisé...Rodez s'enfonce de plus en plus avec leur propos qui ne sont absolument pas cohérent...je veux bien voir comment cette histoire va se terminer mais bon
@l1u1t1t1
Жыл бұрын
C'est même 8 défaites pas juste sans victoire, pour sochaux 😬😬😬 Et pour Le Havre, ils sont déjà allés en ligue 1 plusieurs fois il me semble
@idriss831
Жыл бұрын
Sochaux car ils vont rien joué il ont abondonné
@drofxo476
Жыл бұрын
Tu ponces le « ubuesque » mdrr
@RomainAG7
Жыл бұрын
3:28 tu nous as tuer😂😂😂, les joueur ruthénois pas les rodezien😅😂
@noelostetter8236
Жыл бұрын
Petite correction Ce n’était pas la montée pour Watford (dans l’intro) mais la demi finale des playoffs d’accession qu’ils ont gagné avant de perdre la finale cette année là
@washingmachin7817
Жыл бұрын
On dit ruthénois 😂 sans rancune merci pour ton taff de qualité zack ✌
@benoitf1279
Жыл бұрын
3:29 les habitants de Rodez sont appelés les Ruthénois 😂
@nicksaw4767
Жыл бұрын
J’ai regardé le multiplex c’etait un bordel sans nom mdrr j’avais jamais vue ca
@MrWorldWars
Жыл бұрын
En parlant de scénario fou regarde les derniers match en Belgique hier ça va te faire un excellent sujet
@sebastiendavid5965
Жыл бұрын
Je peux comprendre ton point de vue concernant le fait de possiblement rejouer Bordeaux-Rodez en fonction de l'origine de la cause, si elle provient du club ou d'une tiers-personne. En revanche pour ma part s'ils étaient amenés à rejouer je partirais plus sur le fait de reprendre là où le match s'est arrêté avec le score (donc 0-1 pour Rodez) pour garder une équité sportive et qu'ils ne se retrouvent pas lésé. J'ai en souvenir le match d'Amiens-Lille en 2017 (le match dans lequel la tribune visiteur s'est effondré après le but du 0-1 pour Lille) où le LOSC s'est fait "voler" son but, en perdant au final 3-0, qui aurait pu changer la physionomie du match
@samn8896
Жыл бұрын
Dernier match d’exception ici aussi en Belgique hier
@ludovic7663
Жыл бұрын
J'étais au stade au Havre comme à chaque match l'ambiance était folle Par rapport au débat niveau Sécurité tout les stadier en bord de terrain on fait leur maximum quitte à entre sur la pelouse pour empêcher les supporters d'aller sur le terrain mais à partir du moment où y'a 1000 2000 personnes en même temps qui court sur la pelouse en même temps pour fête le titre c'est pas un dysfonctionnement les supporters étaient dans le jus l'arbitre siffle faute Desmas pose le ballon à première vue tout semble porter à croire que le match était fini, l'arbitre est aller prévenir les dijonais que les conditions étaient réunis pour reprendre le jeu ils ont refusé et je pense que dans ces cas là leur droit d'appel devrait être refusé car c'était leur choix de pas reprendre le jeu même si c'était sécurisé, ils ont juste voulu jouer la carotte pour essayer de se sauver
@ratchev5905
Жыл бұрын
Allez Laval 🧡🖤
@alexandreserre5155
Жыл бұрын
Mince, tu m’as convaincu Zack 😧
@fabiengrollier613
Жыл бұрын
A voir aussi le dénoument du championnat belge de cette saison, l'un des plus grand retournement de situation qui ma été donné de voir.
@odwaga4216
Жыл бұрын
Seul moi le match Bordeaux - Rodez doit être rejoué à partir de la 23eme minute a 1-0 pour Rodez avec une sanction de Bordeaux de -1 pts donc une non possibilité de accéder à la Ligue 1
@aureliencausse
Жыл бұрын
Les habitants de Rodez c’est les Ruthénois 😉
@ArthurV1901
Жыл бұрын
On en parlait sur le live hier soir, et je suis complètement d'accord avec toi : on ne doit SURTOUT PAS donner le match gagné sur tapis vert pour Rodez, déjà parce que ce serait complètement injuste pour Annecy qui serait relégué alors que Rodez devait tenir encore 70min pour assurer son maintien. Mais surtout parce que comme tu l'as dit, ca créerait une jurisprudence TERRIBLE : ca deviendrait beaucoup trop facile pour n'importe quel débile de se faire passer pour un supporter d'une équipe concurrente, d'aller au stade, "d'agresser" (entre guillemet parce que meme si c'est inadmissible, une poussette c'est pas dramatique non plus) son propre joueur pour faire gagner son équipe, ça n'aurait aucun sens. Et donc oui, pour éviter ça, il faut sanctionner UN MAX le coupable individuellement et pas le club qui généralement peut pas controler TOUT LE MONDE (meme avec toutes les mesures mises en place parfaitement, les plus déter arriveront toujorus à passer)
@lfmsteam2358
Жыл бұрын
Salut Zack intéresse toi à la Jupiter Pro League, cette année, les playoffs 1 on été dingue 🔥
@alexisdreyer6721
Жыл бұрын
C’est bien tes vidéos mais ce serai bien que tu saches le nom des habitants des villes. Pour Rodez par exemple. Sinon force à toi merci pour le cours de rattrapage lol
@cameronduphil1011
Жыл бұрын
Je suis bordelais et je suis d’accord avec toi sur la sanction des incidents
@TheMrmontemilan
Жыл бұрын
Regarde en Belgique aujourd'hui, 3 champions différents à 5 minutes de la fin !
@lucasrosa2416
Жыл бұрын
le truc qu'est grave pour les questions de sécurité c'est que quand des agents mettent le paquet et fouillent tout on les critique en disant que c'est de l'abus (on se rappelle de l'épisode des téléphones) et s'ils le font pas et que y a des incidents c'est problématique en fait peu importe ce que fait la sécurité le public sera jamais d'accord
@alielmernissi6698
Жыл бұрын
Pour Le Havre Dijon y’a clairement un dysfonctionnement avéré qd on voit du personnel de la sécurité fêter avec les supporters lors du premier envahissement de terrain
@antoinemr_phamtic2590
Жыл бұрын
La dinguerie sur le HAC dés les 1ere seconde jetais pas pret mdr
@papilinho9914
Жыл бұрын
Zack erreur des le debut de la video le but de Deeney cetait pas pour la montée de Watford en PL mais un but qui les faisait aller en finale (qu'ils ont perdu contre Crystal Palace)
@enzochico6472
Жыл бұрын
Zack les havrais vont être sur tes cote tu dit n’importe quoi😂😂😂😭
@Goodanic
11 ай бұрын
C'est pour ca qu'on aime la Ligue 2. Un championnat hyper serré ou tout le monde peut battre tout le monde. Et un relégué à 45pts ca ne s'est jamais vu depuis très longtemps. RDV l'année prochaine avec Sainté, Bordeaux, Sochaux, Caen, Troyes, Angers etc... ca va être relevé!
@thomassavaton497
Жыл бұрын
Je suis d'accord avec toi, on a le sentiment que le mec qui se permet de faire n'importe quoi ne prend rien (mise a part 1 jour de garde a vue) et que c'est les clubs qui prennent tout. Ducoup ça dissuade pas les autres de faire pareil. Avec les gens pas malins t'es tjrs obligé de faire 2-3 exemples pour que les autres comprennent...
@georgeflavien5297
Жыл бұрын
Je trouve que sur une dernière journée où tout le monde joue en même temps et pour garder une équité entre toutes les équipes, faire rejouer Bordeaux-Rodez sans sanctionner le club serait inéquitable pour Metz. Les deux clubs savent ce qu'ils doivent faire ce qui est absolument contre cette idée de multiplex de cette dernière journée. Je suis supporter de Metz et il est toutefois vrai que sanctionner tout un club pour un supporter est plus que dommage. Pour moi dans cette situation, Bordeaux ne doit plus pouvoir jouer la montée (enlever un point à Bordeaux) mais le doit match doit reprendre pour respecter l'équité Rodez-Annecy. Je n'aurais pas eu la même analyse si ce n'était pas la dernière journée de championnat. Pour un match normal c'est : - faire reprendre le match au moment de l'arrêt - garder le match avec le score de l'arrêt - huit clos pour Bordeaux.
@user-ll8tj3ud7v
Жыл бұрын
Bonjour Zack, Je suis plutôt d'accord avec toi sur les sanctions contre les clubs, mais dans le cas de Bordeaux Rodez, je pense que ça pause un problème. Bon je suis supporter de Messin donc pas forcément très objectif, mais si tu fais rejouer le match, sans punir le club, tu lui donne un léger avantage puisqu'ils connaissent le score de Metz Bastia, ça enlève donc tout l'intérêt d'une dernière journée où tous les match sont joués en même temps, puisqu'ils savent déjà combien de but ils doivent marquer pour monter.
@jonathanmpongo4546
Жыл бұрын
Salut Zack, autre erreur, Watford n’est pas monté sur le but de Deeney mais a pu jouer la Finale des Playoffs
@Med_offi
Жыл бұрын
Mon prof d’histoire il était au Saint-Symphorien et il a quasi plus de voix ptdrrr 😂
@thomas-on6gb
Жыл бұрын
j'ai le même avis que toi bg vraiment les joueurs ne sont pas responsables de 3 clampins sur le bord du stade qui jettent des objets sur les joueurs pour pénaliser l'équipe jouant à domicile
@mathis3512
Жыл бұрын
Pour moi, les supporters Havrais ne doivent pas être blâmés, il s'agissait juste d'un erreur de comprehension collective, et ils se sont bien comportés en retournant en tribune ou presque pour que le match reparte et se termine correctement. Et ton raisonnement sur les sanctions du club ou individuelles lors de débordement est vraiment bon. On ne peut sanctionner un club pour le comportement d'une personne parmi des milliers.
@Andrei.R0
Жыл бұрын
00:55 😂😂😂
@ItsNaweeZ
Жыл бұрын
Tu pourrais faire une vidéo sur la gestion Catastrophique de Dijon depuis 2/3 ans il y en a des choses à dire..
@Enzo-jw9kb
Жыл бұрын
Salut Zack juste pour infos, Warford ne montent pas face à Leicester pendant un multiplex, c’est un match retour de Playoff pour la montée et ils perdront en finale face à Crystal
@Louis-pb4uw
Жыл бұрын
Je suis totalement d'accord avec toi, une seule personne ne doit pas pouvoir sanctionné tout un club. La sanction doit être individuelle.
@ErwanCpl
Жыл бұрын
Totalement d'accord avec toi, Bordeaux doit reprendre son match à la même minute et avec le même score. Le club ne doit pas subir le mauvais comportement d'un seul supporter...
@issoudesecours1573
Жыл бұрын
Impossible de faire ça en France, c'est soit on rejoue pas et le score au moment de l'interruption est pris en compte soit on rejoue le match dans son entièreté.
@77pigme77
Жыл бұрын
@@issoudesecours1573 ça léserait Rodez de faire ça car ils menaient a ce moment la, si encore c'est le club qui recoit qui mène au moment de l'arrêt du match, pourquoi pas repartir a 0-0 (ça leur sert de punition) mais la repartir a 0-0 alors que ton adversaire menait c'est la porte ouverte a tout et tu peux être certain que ca va se reproduire
@issoudesecours1573
Жыл бұрын
@@77pigme77 Peut-être oui mais je dis juste que c'est la loi en France on ne peut pas reprendre un match à la 22ème à 1 0 ça peut se faire dans d'autres pays mais pas en France.
@77pigme77
Жыл бұрын
@@issoudesecours1573 ca léserais même Metz aussi qui du coup aurait un but en moins au GA, et ça change tout car c'est bien plus "simple" de mettre 5 buts en 90min que 6 en 67. Si comme tu dis ça se fait pas en france dans ce cas ok tu repart a 0-0 mais avec -1pts de pénalité pour Bordeaux
@issoudesecours1573
Жыл бұрын
@@77pigme77 Même si ça me fait chier je pense que ça va être ça, ça serait le plus logique match à rejouer avec retrait d'un point pour Bordeaux.
@aaforxa6404
Жыл бұрын
Les joueurs de Rodez on les appelle les ruthénois Zack 😁
@wooooolffy4599
Жыл бұрын
Petit info : les habitant de Rodez sont les : Ruthénois
@Thebart3nder
Жыл бұрын
La Guy Roux stand : Une erreur ne se répare pas par une autre erreur. Zack applique ca aux événements de stade.
Пікірлер: 361