Avant une can etait une fois sur deux la même année qu’un cdm. 2002, 2006, 2010 par exemple
@user-cn2zv1bw8l
Ай бұрын
Ya un gros problème a la caf et ça persiste, faut faire le ménage
@jramour1194
Ай бұрын
Je kiff trop t'es intro😂😂
@nathan10523
Ай бұрын
6 mois avant la coupe du monde pour moi c'est fatiguant les joueurs n'auront plus de temps de préparation de repos sans oublier les clubs dans lequel chacun évolue
@MrOth53
Ай бұрын
Chill on le faisait avant , 1994 ( can en Mars et cdm en Juillet ) , 1998 , 2002 ( Sénégal en finale de la can puis 1/4 en coupe du monde )
@jeanfrancoisregisnguessan2533
Ай бұрын
Je suis d'accord avec tes dires, mais n'oublie pas que 2002 et 2026 est différent... Déjà en championnat on crame les joueurs chaque trois jours, et crois moi s'était vraiment différent a l'époque, si on met en jamvier 2026 non seulement on va se prendre bcp de refus avec les clubs qui sont pas déjà à propos de la Can en janvier, et en juin au mondial nos équipes africaines vont se prendre la honte, sachant que le championnat s'arrête en mai, ils auront pas de repos, et seront obligés d'enchaîner...
@Tirvalo
Ай бұрын
Avant t'avais pas autant de matchs. Les joueurs vont souffrir.
@mohamedlagas1588
Ай бұрын
@@jeanfrancoisregisnguessan2533 les clubs n'ont pas le choix et si ces clubs payeurs pouvaient faire pression sur Infantino, ça serait bien, la seule solution est de respecter les dates et la mettre tous les 4 ans et arrêter avec cette particularité de les mettre tous les deux ans car cela ne fait pas progresser les équipes africaines.
@JskabylieAthmaamar
28 күн бұрын
Je me demande comment la CAF a choisi le Maroc pour la CAN, initialement prévu pour JAVNIER 2025 alors qu'aujourd'hui on se rend compte que le Maroc n'est pas prêt pour organiser cette coupe pour janvier 2025. Peut importe les raisons qui ont fait que le Maroc ne sera pas prête pour janvier 2025 (organisation CMD 2030 et stades ou autres), c'est une preuve que ce choix n'est pas correct et que des choses bizarres se passe dans les couloirs de la CAF. La priorité de la CAF n'est plus l'intérêt de football africain. Je rappelle que la date initiale de la CAN 2025 lors de choix du pays organisateur était JAVNVIER 2025. Si le Maroc était prêt pour cette CAN pour quoi décaler en juin ou juillet 2025.
@fredericekomi8614
Ай бұрын
D'habitude je suis d'accord avec toi mais là pas vrmt Je suis pas sûr qie ça changera quelque chose parce que de toutes façons les joueurs joueront en club en janvier -fevrier Puis avec cette can a ce moment les automatismes entre les joueurs en sélection seront encore plus frais je trouve
@cedrick_avicii134
Ай бұрын
Tu as grave raison.
@josephbini8940
Ай бұрын
je me souviens quand tu te moquais de la Cote sur la rumeur de report
@salimmoumni5065
Ай бұрын
Vous faites exprès ? Le report c’est pas à cause de nous mais de la FIFA ! Lol un peu de bon sens s’il vous plaît
@naawam3027
Ай бұрын
T con ? C'est pas a cause des infrastructures mais a cause de la fifa parcequ'il ont besoin de faire la CDM des clubs en 2025
@tarwamegder1738
Ай бұрын
@@naawam3027 ba si il a raison,il y a des travaux dans les stade de tanger Casablanca
@l.d.1124
Ай бұрын
@@tarwamegder1738mais c’est pas ça le problème les travaux seront prêts bien avant l’été 2025 c’est la fifa avec ça cdm des clubs faites pas genre vous avez pas compris ça mdr
@Tirvalo
29 күн бұрын
@@tarwamegder1738 Les travaux sont pour la CDM, pas pour la CAN. Pour la CAN tout est déjà prêt quasiment
@maps3170
Ай бұрын
On a très souvent joué des CAN en années de coupe du monde, avant 2013, on avait la CAN toutes les années de coupe du monde. Espérons Janvier 2025
@adonisbeatz4991
Ай бұрын
Mais les éliminatoires vont se tenir quand alors si jamais c'est reporté en Janvier 2025 ?
@zarzis_91000
Ай бұрын
Sauf que la le calendrier est plus serré qu’avant
@user-uv8ts4rt8m
Ай бұрын
Tu comprend pas on en veut pas en hiver on la veut en été
@akmims977
Ай бұрын
Il faut que la caf et les JOUEURS AFRICAINS soient ferme pour la joué en 2025 khlass
@lafamaxx8095
Ай бұрын
Le bon compromis serais de jouer cette can au Maroc en Juin 2027, vu qu'il y'a la coupe du monde des clubs en été 2025 et la cdm 2026 pour éviter la Can en janvier...
@vousetesleseldelaterre
Ай бұрын
Et la CAN 2027 tu la joues quand ???
@multechpro7151
Ай бұрын
@@vousetesleseldelaterre 2029
@zarzis_91000
Ай бұрын
La can se jouera en été 2025 point
@1jjslprdtmtl885
Ай бұрын
Je pense qu’on pourrait la reporté à 2032
@abderr4547
Ай бұрын
Le bon compromis c est 2034
@FrancoiseBakayoko-Philippe
Ай бұрын
J'aime trop tes intros.
@user-cn2zv1bw8l
Ай бұрын
Pourquoi tu fais pas une vidéo sur l'affaire Berkane Usmalger!!??
@MrBobi202
Ай бұрын
même sans la coupe du monde des clubs , les stades ils sont pas prêts
@moha-ep4dr
Ай бұрын
👍👍👍
@TonyOkitaOnia-zg6im
Ай бұрын
L'intro est magnifique 😂😂
@tarwamegder1738
Ай бұрын
Les stades seront jamais pré pour janvier 2025
@mohamedf4114
Ай бұрын
Hâte de voir ta future vidéo "Xavi reste" 😂😂😂😂😂😂
@Atlas.forever
27 күн бұрын
Le championnat Africain a toujours été placé au seconde zone que tu le veuilles ou pas a saint Gillois
@esfdoucara1440
29 күн бұрын
Qu’est ce que j’aime tes débuts de vidéos
@sergebiagne8073
Ай бұрын
🇨🇮🔨🇲🇦 y'a aucun problème de la joué en Janvier en pleine saison tout simplement les joueurs seront en forme donc je suis d'accord maintenant j'espère que le MAROC sera prêt arrêter de trouver des prétextes tout les jours
@l.d.1124
Ай бұрын
C’est pas la faute du Maroc c’est la fifa le problème avec leur cdm des clubs le Maroc est prêt depuis 2010 a organiser une can , en Afrique y’avais aucun concurrent avant leur travaux au niveau infrastructures et maintenant qu’ils les améliorent je peux te dire qu’ils sont loin devant ( on parle d’un pays qui va jouer le rôle majeure dans une organisation d’une cdm )
@kimarose
25 күн бұрын
Prétexte ? Beaucoup de pays africain joue au Maroc même pour leurs entraînements
@TihiaxGamingTV
29 күн бұрын
Salut , je commente pas habituellement mais la fallait que je donne mon opinion. Entre la can et la coupe du monde les joueurs ont quand même 6 mois de (Repos) je pense que c'est largement suffisant .
@nehemielol1003
25 күн бұрын
Le problème est que c’est 6mois ça ne sera pas du repos car les joueurs devrons continuer en club et donc cette can réduira le temps de repo et de préparation dédié à la cdm
@user-fx2vf2gk2o
Ай бұрын
Exactement 2026 sa vaut pas le coup
@hadfarid
Күн бұрын
objectivement je vous parle....ça donne ca en Afrique quand on attribue une organisation à celui qui a plus d'influence et pas celui qui a le meilleur dossier
@Italyparma
Ай бұрын
Fallait qu'il mettre en octobre 2025
@leshafabdelkader1135
Ай бұрын
Non la can devait pas se jouer en Juillet 2025 mai en Janvier. Janvier 2025 khlass !
@zakkhatrani6218
Ай бұрын
De toute maniere, s'il ne joue pas la can,ils joueront avec leurs clubs, tout dépendra de leurs parcours 3 4 ou 7 .... et si tu joues en championnat, tu auras si tu joues en angleterre ,boxing day... coupe plus le championnat ça serait quasi pareil...
@cheikhfall2239
Ай бұрын
On dit non au 2026
@omar9856
Ай бұрын
C’était prévu janvier 2025 faut assumer, été 2025 c’est juste pas possible niveau calendrier
@Adamvlog2023
Ай бұрын
Ça pas vrai la CAN 6 mois avant le mondiale c’est impossible se qualifier pour la CAN 2025 (pour les autres nations) et se qualifier à la coupe du monde 2026 on n’aura pas assez de temps pour se préparer.
@shaoulben9752
Ай бұрын
Avant c'était le cas la Can se jouait en janvier tout les deux ans et ça coïncidait souvent avec la coupe du monde !! Je pense que les récentes performances du Barça ont altéré ton jugement 😅😂
@denterbleidness936
Ай бұрын
C'est pas nouveau en 2006 sa été comme sa et cela n'a pas empêché le Ghana de faire une très belle CDM Après je ne suis pas d'accord avec cette décision mais ce n'est pas une catastrophe
@LevryClaveline
Ай бұрын
Vous avez raison les joueurs Africains seront fatigué ils n'auront même pas assez de temps pour se reposer. On espère qu'ils vont changer d'avis.
@atlaslion48
Ай бұрын
Au pire qu'ils decale comme la fait le Cameroun
@yazidthedev4281
Ай бұрын
La can devait se jouer en janvier 2025, mais le maroc n'est pas prêt pour cette date. C'est la faute du maroc.
@fcm945
Ай бұрын
C'est la kabyle poubelle qui est pas prête bois bois ta bière et ferme la !!!!!
@Jabir_
Ай бұрын
Parce que tu crois que les equipes africaines peuvent disputer les qualifs ? Janvier 2025 , c'est dans 5 mois . Il reste la trève de juin , trève d'octobre et de novembre ( la trève de juin aura les match de qualifs de la Cdm ) . En 2 treve , impossible de faure 4 matchs mais bon .
@Fouad-ip3fs
Ай бұрын
Ont n'a refusé une Can a cause du Ebola et là tu nous dit ont n'ai pas prêt pour 2025😂😂😂
@yannickcm1368
Ай бұрын
@@Jabir_ça commence en septembre qualif de la can 2025 pas en octobre
@l.d.1124
Ай бұрын
@@yannickcm1368c’est pareil ça reste trop juste
@bilal69000
Ай бұрын
Ca m'arrange, comme j y serais
@user-ie6dq9rt5n
Ай бұрын
NONNNNNNN PK ILS FONT SA
@bonsplansyoutube
Ай бұрын
Pourquoi ne pas la jouer en janvier 2025 ?
@Jabir_
Ай бұрын
Parce qu'il n'ya pas le temps pour les qualifs . Il Reste 3 TRÈVE : -Juin ( où il y aura les match de qualif de cdm ) -Octobre -Novembre En 2 trève , on peut pas faire 6 matchs . Donc bon .
@darkonestic5900
Ай бұрын
Les stades ne sont pas prêts, contrairement a l'Algérie qui a 6 stades neufs ou rénovés
@bonsplansyoutube
Ай бұрын
@@darkonestic5900 Est-ce que j'ai parlé de l'Algérie ? Pourquoi me parler de ce pays ? D'ailleurs il y a plusieurs stades aux normes internationales au Maroc mais vu que le Maroc veut la perfection il travaille d'arrache-pied pour proposer encore de meilleurs stades et ces stades serviront aussi pour pour la CDM 2030. l'Algérie jusqu'à il y a 2 ans jouait sur des terrains de champs de patates, même Belmadi et Mahrez s'étaient plaints.
@faridbadi7800
Ай бұрын
@@bonsplansyoutubeben justement il parle de l’Algérie parce que l’Algérie était candidate et qu’elle était elle en capacité de respecter l’agenda de la caf et d’organiser la can en janvier 2025. Donc oui c’est plus que justifier d’en parler et ça montre une fois de plus les aberrations auxquelles on est confronté avec cette fédération africaine de football au méthode plus que douteuse.
@bonsplansyoutube
Ай бұрын
@@faridbadi7800 Absolument pas, à la base le Maroc voulait l'organiser pour l'été 2025 pour qu'il y ait un plus large public et notamment les africains vivant en Europe. Si l'Algérie était candidate alors pourquoi a-t-elle retiré sa candidature juste avant le verdict de la Caf pour l'attribution du Maroc. Voici la preuve : "L'Algérie a décidé de retirer sa candidature à l'organisation des éditions 2025 et 2027 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). C'est ce qu'a annoncé mardi la Fédération algérienne de football (FAF), à la veille de la désignation des pays hôtes. Images du trophée de la Coupe d'Afrique des nations." 27 sept. 2023 Deuxièmement, pourquoi l'Algérie n'a pas candidaté pour l'édition suivante et qui a été donnée à l'Ouganda, la Tanzanie et le Kenya ?
@Ap-vh6zh
Ай бұрын
L'été 2025 c'est mieux bien sur mais faut pas abuser 6 mois avant la cdm et genre ils ne seront pas frais ils seront encore fatigués 6 mois après ? C'est pas 1 mois mais 6 mois ça va
@SASUKIFF
Ай бұрын
Ils se foutent de nous les africains wallah
@antiveaudorfrance9402
Ай бұрын
Va faire trop chaud en été 2025...!
@proscolet3986
Ай бұрын
pas du tout c'est le maroc n'est pas une paye sub saharian on a une differente meteo
@tarwamegder1738
Ай бұрын
@@proscolet3986mdr en juillet au Maroc il fait plus qu en Afrique , sava ça peut monter a presque 50 degrés 😅😅😅😅
@User-gi7ot
Ай бұрын
Ça dépend des villes encore à Tanger ça va mais a Marrakech 😅@@tarwamegder1738
@proscolet3986
29 күн бұрын
tu parle de n'importe quoi dans Casa,Rabat,Tanger,Agadir c'est 36 degrés max en exeption de marrakech et du Fes qui peut toucher 40 degrés dans le pique de temperature , je parle ici des cas exeptionels meme pendants l'ete
@amtexpert713
Ай бұрын
6 mois avant la coupe du monde cava , ils sont le temps de reposer
@doctor4everything-hg3ft
Ай бұрын
La CAN : Gros problème moi je suis pour une CAN LE MÊME JOUR OIVLE MÊME MOI QUE L'EURO
@jojorng7621
Ай бұрын
Ces derniers temps c’est coup de gueule sur coup de gueule😂
@toooonyyy5993
Ай бұрын
Xavi quédate. Incroyable🤣🤣
@Khalid_schw
Ай бұрын
لا شيئ تقرر, في الغالب سيتم تمديدها إلى غاية صيف 2027
@toooonyyy5993
Ай бұрын
Non trop émotion pour ilyes 🤣🤣. La toute suite Xavi quédate
@user-lw5nn2hi6v
Ай бұрын
Pourquoi ils ont fait ça j’ai pas compris
@Tirvalo
Ай бұрын
T'as les sources de ces nouvelles dates?
@Chroniques_Atlas
Ай бұрын
C’est pas encore officiel heureusement
@saidtaha2420
Ай бұрын
@@Chroniques_Atlastu nous as inquiété pour rien
@alioris-zc1ot
Ай бұрын
Quelle CAN a été joué à la date prévue?
@zarzis_91000
Ай бұрын
Avant 2019 et encore
@radouaneidrissi782
Ай бұрын
Hey Atlas, depuis les années 70 y a une CAN sur 2 qui se joue 6 mois avant la coupe du monde et ça n'a pas empêché les équipes africaines de performer. depuis les années 70 !!!! Faut que tu te documentes l'ami
@kargo9-5
Ай бұрын
Bah ça permet de se jauger
@rabahouarabah1708
Ай бұрын
déjà pourquoi reporter ?
@luffymnk
Ай бұрын
masterclass les intros limite j'attends + ça que le blabla mdrrr
@monfronmesfesses
Ай бұрын
😂😂😂😂😂 krkrkrkr jsuis mort lol
@hamdiarbadji2963
26 күн бұрын
Les stades ne sont pas prets pour janvier 2025.
@abdelwahabboulekbache9766
29 күн бұрын
Comment ça la FIFA l’a reporté ? Honnêtement, je ne crois pas une seconde mon frère. A la base, on a attribué au Maroc l’organisation de la CAN de janvier 2025. Le Maroc voulait l’organiser en été 2025 mais ça n’a pas joué avec la FIFA comme il y a la coupe du monde des clubs. Donc, la logique veut que la CAN se joue donc à sa date prévue en janvier 2025. Si on la joue en janvier 2026, c’est qu’il y a un problème d’infrastructure non prête comme chaque CAN. C’est pas nouveau ça pour l’Afrique.
@dzbio4248
Ай бұрын
Le problème c'est que le marouk deque quelle la.vue que Algérie a posé propose pour la can 2025 le marouk à voulu contré Algérie allor que Algérie a déjà les stade prés pour accueillir la Can 2025. Maintenant débrouille avec votre can
@fab8938
Ай бұрын
Moi je leurs dit cheh fi houm avec leurs corruptions et magouille le makhzen vont s enfoncer de plus en plus il suffit d attendre le cadavre passer au bord de la rivière 😂
@nassarraouf71
Ай бұрын
vous avez pas les infrastructures pour recevoir les supporters, votre internet est bancal, les transports c'est le Perou, au niveau alimentation vous allez pas suivre, les gens ils vont pas jeuner, peut etre en association avec la Tunisie.
@dzbio4248
Ай бұрын
@@nassarraouf71 on rien ok pourquoi les Maroki clandestins Vienne travail aux noir plus de 1million en Algérie pour un. Pays qui n'a rien sa fait beaucoup allor que le marouk c'est la Suisse il fuit la Suisse de Afrique pour aller en Algérie pas compris le concept 😂😂😂😂😂
@dzbio4248
Ай бұрын
@@nassarraouf71 2017 a 'Essaouira 17 morts pour une distribution de denrées Essaouira c'est bien la Suisse de l'Afrique le'marouk non 🤔😉
@nassarraouf71
29 күн бұрын
@@dzbio4248 Oui le 20/11/2017 à 60 kms d'essaouira: sidi boualem, ça revient à dire que l'aeroport CDG se trouve à Compiegne dans le 60, la Suisse du Maroc c'est plutot Ifrane, au Maroc les gens font la queue mais uniquement en grande surface avec leur chariot plein, pas dehors à faire la queue pour un sachet de lait, oui au Maroc ils existent des pauvres, des bousculades comme en Europe, mais le Marocain est genereux et pratiquant, fais moi la liste des gens que tu aides financierement: prise en charge de famille de veuve, mariage, etudiant, frais medicaux ...Quand tu reçois des invites tu leur propose du the et du msemen, nous on propose rien c'est deja sur la table, l'ami vous etes des cerveaux de français dans un corps d'arabe enervé, oui le Maroc n'est pas parfait mais il avance avce son peuple.
@user-ms9oi1hm1x
29 күн бұрын
De quoi tu parle toi le Ghana le Sénégal et d'autre on préformée quand la can était jouer avant la CDM c'est 6 mois d'intervalle
@TonyOkitaOnia-zg6im
25 күн бұрын
J'aime trop quand souvent il commence par dire: non les gars ces gens là se foutent de nous !!! 😂😂😂
@fcm945
Ай бұрын
Galek ca sera pas possible 😂😂😂😂😂 jai tout réservé moi donc non ca va pas etre possible pour janvier 2026.
@CLEH34
Ай бұрын
Logique en Afrique jamais on jouera 2 can d’affilé
@husseina-y4351
Ай бұрын
C’est déjà arrivé lorsqu’ils sont passés de can 2012 à can 2013 ils sont passés d’années pair à impair
@anteversus8471
27 күн бұрын
Mais la CAN en plein été en Afrique du Nord c'est pas possible, il fait trop chaud
@dogoarmellionnelgnekoue3137
Ай бұрын
Non non non là la tu n'a pas raison Nous avons jouer plusieurs fois des cans a la même année d'une coupe du monde La can en janvier la coupe du monde en juin comme d'habitude c'est l'idéal
@mfumumwamba484
Ай бұрын
pourquoi pas en janvier ou février 2025 Can 2025 c'est pas normal ça simplement
@faridbadi7800
Ай бұрын
Parce que les stades au Maroc ne seront pas prêt
@mfumumwamba484
28 күн бұрын
@@faridbadi7800 ah d'accord merci beaucoup pour information ✌👍
@lesnarvalosdunet1341
29 күн бұрын
La caf les clowns 😂😂😂😂 c trop hahahahhahah
@felinx6118
Ай бұрын
les joueur internationaux qui joue la ldc jusqu'a la final il font comment en année de cdm ou euro car 1 mois après il joue la cdm ou euro sa pas empeché ronaldo de gagné l'euro 2016 et grizou de performé sa pas empeché grizou varane de gagné la cdm 2018 sa pas empeché a jorghino de gagné l'euro 2021 faut arrêté les fausse excuse
@Rachid_Tanger
Ай бұрын
La CAF, une fois pendant wuatre annėrs, comme ls voupe d'Europe.
@DiMADZ13
Ай бұрын
Non mais ils veulent pas la reporter pour rien tout simplement le Maroc ne sont pas prêt faut arrêter, ils ont eu l’organisation on sait même pas comment alors que le dossier de l’Algérie avait était refuser et pourtant ils ont déjà les stades qui sont prêt, c’est sa magouiller faut assumer après
@bslayox2410
Ай бұрын
D'habitude je suis d'accord avec toi mais là non car les joueurs de nation africaine ont le temps de récupérer en 5 mois et les joueurs de nation non africaine joueront toujours avec leur club en janvier donc je vois pas le désavantage au contraire même
@alib_jr7
Ай бұрын
toi t'as oublier les matchs en club ou quoi ils vont jouer 2 compétitions internationales plus les compétitions en clubs là où les autres vont jouer qu'une seule compétition internationale en l'occurrence la CDM
@johannnganga1854
Ай бұрын
Quand tu dis que en qu’il peuvent récupère en 5 mois sa se voit que tu est limité en science 🧪 foot ⚽️ parce que juste après il devront enchaînés championnat coupe nationale et coupe continentale comme la ligue des champions et l’europa ligue et conférence ligue pour certains donc arrivé a récupéré de tous ça en 5 mois toi t’es en roue libre.
@alioris-zc1ot
Ай бұрын
@@johannnganga1854toi t'es limité en français, rien compris
@ld_volta2005
Ай бұрын
@@alioris-zc1ot Lui au moins il a commencé sa phrase avec une lettre en majuscule comme on l'apprend à l'école pas comme certains...
@salimmoumni5065
Ай бұрын
Bah non pas logique , oublie pas qu’il y’a les compétitions en club aussi
@user-eo2ve2il6m
Ай бұрын
Mais c'est du gros n'importe quoi, car c'est les pires moments où ils pouvaient mettre la CAN.Avec l'intensité de la CAN, ils cherchent à diminuer les capacités des équipes africaines pendant la Coupe du Monde. Et c'est vraiment absurde.
@ryanabdi4988
Ай бұрын
Tu n'as pas de stades, tu n'es pas prêt. Il ne fallait pas jouer les bonhommes. Tout ça pour emmerder les autres comme dans une cour de récréation😂 😂😂😂
@user-ki5yk5ip6g
29 күн бұрын
Depuis 5 ou 6 années, le Maroc accueille au moins 10 équipes nationales pendant chaque trêve internationale. Autrement, on organise une mini Can a chaque date Fifa.
@harounsaladin8416
Ай бұрын
Fausse information la can sera faite en juillet 2025
@Legoatdu94
Ай бұрын
Nonnn c trop nul je voulais y aller c aurait été incrrr pdt l'été
@pascalyapi6374
28 күн бұрын
C'est bête et stupide!! Comment après la CAN direct y'a le Mondial !! La CAF se fou de nous! Au niveau meme des supporters combien pourront enchainer CAN-CDM la mêmes année ?!! Dégouté..
@elhadjidieme8940
Ай бұрын
Il faut que les africains décident pour eux même mais pas laissés la FIFA dictait sur quand ou quoi joué
@romadiesel3383
27 күн бұрын
Lool cest africain ils changeront jamais toujours en retard
@yeyomoha9989
Ай бұрын
Mais cest grave tes arguments tu pense toute le foot ce fait que pour tes yeux, cest des ajustements architecturaux de l'ingénierie, la logistique. Tu panic pour absolument rien il on pleinement du temps, 6 mois cest énorme,. ça veut rien dire tes arguments jte jure tu a un mauvais sens de l'analyse
@moso7916
Ай бұрын
Pourquoi tu ne dis pas que les infrastructures ne seront pas prêtes au maroc.
@TihiaxGamingTV
28 күн бұрын
Car c'est pas une réalité les infrastructures sont déjà prête depuis des années
@kimarose
25 күн бұрын
😂😂 tellement pas prête que des pays africain joue chez nous au Maroc 😂😂. C'est pas beau de mentir
@germainalla3328
Ай бұрын
La côte d'ivoire a vraiment fait peur au monde du foot. Tout ce cycle pour ne que la côte d'ivoire remporte le mondial
@yannickcm1368
28 күн бұрын
MDR la Côte d’Ivoire fait peur à personne
@gottlock.chanel7448
26 күн бұрын
😂😂😂😂😂 j'arrête pas de rire.
@moso7916
Ай бұрын
Les équipes qui ne vont participer à cette CAN: ALGERIE,CAMEROUN,AFRIQUE DU SUD.
@thierryortain6741
27 күн бұрын
Au pire l’Afrique du Sud 🇿🇦 est dispo
@user-cn2zv1bw8l
Ай бұрын
T'as dis énergumène !! Tu sais ki c le boss des énergumènes ??celui qui décide a la merdaf c Faouzi lakjaa Fréro
@mohamedlagas1588
Ай бұрын
Il faut arrêter avec ces can tous les deux ans et on tombera jamais d'accord, les pays africains subsahariens préfèrent janvier et ceux d'Afrique du nord préfèrent plus l'été, on va pas faire une fois en janv et une fois en en juillet, ça devient ridicule... Quant aux performances, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que les équipes seront moins performantes, en revanche ce sont les clubs qui paient et le prix des joueurs africains va baisser;, leurs salaires aussi.
@moso7916
Ай бұрын
Si l Afrique n est pas respectée c est la faute des africains et pour la CAN 25 risque d'être la plus merdique, elle sera jouée par les équipes locales.
@abderr4547
Ай бұрын
Vous comprenez pas ? Il est dégoûté et va devoir attendre 1 an et demi et souffrir avec le barça 😢 pendant ce temps la
@ahmedbelhassan4598
Ай бұрын
Du moment qu'elle soit joué au Maroc, peu importe le mois. Le pire aurez été qu'elle soit joué en Algérie
@evilestmanlp
Ай бұрын
Je pense que si c’était les autorités marocaines qui auraient confisqué les maillots d’une équipe Alg , ou bien ils les auraient menacés de les refouler….t’aurais sorti une vidéo de 20mine pour critiquer le Maroc. Mais maintenant on te connaît très bien :) l’argent de Ytb est plus important que ta dignité :)
@faisalrahmouni2335
Ай бұрын
La CAN doit etre organisee chaque quatre ans ..et en meme temps que la coupe d europe ...
@yannickcm1368
Ай бұрын
N’importe quoi
@faridbadi7800
Ай бұрын
Ce que tu dis n’a aucun sens et relève soit d’une erreur d’analyse de ta part sois d’une mauvaise foi manifeste. D’une part ce n’est pas comme si les can en hiver étaient organisé en période de vacance des joueurs donc l’excuse de la fatigue ne tient pas vue que les joueurs même sans can évolueront dans leur championnat ou coupe respectif. Et d’ailleurs au contraire la can avant le mondiale permettra une répétition générale pour les sélection pour peaufiner les automatismes et corriger ce qu’il y’a à corriger en prévision du mondial un genre de trêve mais avec enjeux. Ensuite il est aussi à noter que si la can ne se joue pas avec le calendrier normal à savoir janvier 2025 c’est parce que les stades marocains ne seront pas près à temps du coup en janvier. Là où la caf est fautive Parcontre c’est d’avoir pipé les dés et octroyé l’organisation au Maroc pour 2025 sans qu’il ne soit réellement prêt alors que d’autre qui avaient candidaté avaient des stades prêt et opérationnels a même de respecter l’agenda. Mais bon on connaît le fonctionnement de la caf ou les règlements ne sont même pas respecté par l’instance elle même et où les dessous de table et les conflits d’intérêts et l’amateurisme sont la norme. Et niveau fatigue et contrainte pour les organismes c’est de la jouer en juillet 2025 que ça serait problématique. Des joueurs après une saison complète puis coupe du monde des clubs pour certains d’entre eux arrivant pour une compétition continentale dans une région où il fera certainement très très chaud (Marrakech). À savoir que la compétition déborderait sur le mois d’août et la préparation physique des clubs sans parler du mercato. Donc fait être objectif à un moment donné et avouer que le dossier de l’octroie de la can 2025 est un scandale dès le départ
@algdz9553
Ай бұрын
Jcomprend pas les pays qui déposent des candidatures alors qu'ils ne sont pas prêt à organiser une compétition.... cameroun, cote d'ivoire, maroc.........
@paulfernandez179
Ай бұрын
T’est bête ou quoi le Maroc peut l’organiser a n’importe quel moment mais c’est la fifa qui décide les dates le Maroc n’y peut rien
@lesnarvalosdunet1341
29 күн бұрын
Nous ils joue le championnat la can et le mondiale en l'espace de meme pas 6mois 😂😂😂😂😂 les clowns
@needieu8563
25 күн бұрын
Sache que la CAN 2023 à été rejeté par la même CAF, donc désolé, souvent il faut parler moins
@skanderadrenaline4101
25 күн бұрын
mdr vous êtes trop fort les marocains a vouloir manipuler l'opinion public😂 .. pck la can c le maroc qui veut la reporter et pas la fifa😂 .. vu que ses stades ne sont pas encore prêt et ne seront pas prêt pour juin 2025 pck ça va être juste juste pour achever les travaux..
@hamdiarbadji2963
26 күн бұрын
Ca prouve que la can est pour la fifa la derniere chose en importance et ca montre l importance de l afrique pour la fifa. On est des rigolos.😂😂😂😂
@Takmijet
Ай бұрын
Berkane et sorti vainqueur 😂😂😂 3.0 la messe est dite bye bye l USMA Les voleurs de maillot
@fares6519
Ай бұрын
Mais c'est le problème du Maroc vu que le pays n'est pas prêt, corrigez moi si je me trompes
Пікірлер: 233