*La gauche : Bordélisation et islamisation de la France !* Bravo Monsieur Bauer , votre intelligence nous fait honneur ❤
@saidwardane3474
15 сағат бұрын
@@PascalM-ld9xn 🤣🤣🤣🤣🤣
@professeurklonk
11 ай бұрын
Monsieur Bauer lorsque les Anglais sont chargé de la gestion des territoires pris à l'empire Ottoman suite à sa défaite de la Première guerre mondiale .la volonté d'offrir une terre aux Sionistes n'est pas encore assez forte . Mais La Shoah et le possible sentiment de Culpabilité de la communauté internationale a produit l'étincelle qui a permis l'émergence sur le terrain de cette volonté Sioniste . Ce Sionisme remonte pourtant comme idée bien avant la seconde guerre mondiale et même bien avant la première .. Les Palestiniens qu'ils soient juifs ou Arabes n'ont jamais été indépendants pour décider de leurs sort Soit dominer par les Ottomans puis les Anglais ... la création de cet Etat d'Israël s'est elle faite en accords avec les peuples Arabes ? Les historiens honnêtes devront reconnaître que tout cela n'a jamais été très clairement tranchant et chez les pays voisins il y a eu émergence d'un mouvement de résistance qui s'appela Frères musulmans ou des formes similaires poursuivant le même but . Éjecter et détruire cet Etat imposé par les décisions de La nouvelle ONU . Une ONU très bizarre car seuls 5 pays avaient droits de veto. Déjà là dans son fondement l'ONU porte les germes de cette guerres Arabes vs Sionistes . Le conflit s'est également nourri de l'affrontement des influences des deux vainqueurs .principaux de la seconde guerre mondiale.. Car La France ,l'Angleterre et Israël associés en 1956 pour faire tomber le régime de Nasser en Egypte après sa décision de nationalisation du Canal De Suez se sont heurtés direct à la volonté des deux Grands . Les soviétiques soutenant le camp arabe de Nasser menaçait de bombe Atomique les troupes alliées de circonstance qui s'apprêtaient vu leur percée à dedtituer Nasser . Les troupes d'elite commando se trouvaient à quelques mètre du palais de Nasser . Et les Amerloques ont préféré imposer stop aux trois pays alliés de cette guerre de 1956. .. Puis y'a eu 1967 et 1973 mais avant cela en 1972 les premières formes de terrorisme. Une paix séparée Egypte /Israel On a eu Des assassinats des deux côtés dont Sadate et de Yitzhak Rabin. En fait eux se sont des gens de leur communauté qui les ont assassinés car il y a toujours des fanatiques des deux côtés qui préfèrent la guerre .. je crois que 75 ans sont passés sans qu'une volonté de paix ne pointerait clairement .. Les monarchie pétrolière ont émergé et grâce à cet argent ont tout fait pour empêcher cette paix autant que les Lobbys Sioniste d'expansion pour créer une grande Israël. Au bal des faux culs internationaux nous avons dans cette région les super héros du genre .. Le Hamas n'est que la création des deux camps se rendant coups pour coups . Vous savez on peut déplorer les victimes juives récentes...mais côté Arabes les bombes israéliennes tuent également des enfants ,femmes et vieillards .. Ce conflit qui au départ se situer sur le plan militaire .s'est converti en guerre d'epuration Ethnique pour le Hamas et d'expropriation Ethnique par la volonté des plus fanatique Sioniste comme Netenyahou.. Ce conflit maintenant impacte la FRANCE sur son sol car l'immigration musulmane et Juive a importé ce conflit sur notre sol Français ouvert aux quatre vents par les dogmes voter au parlement Européen et dont la feuille de Route ne se situe pas en Europe mais dans les loges Maçonnique ou les officine secrètes du monde Anglo saxon quia toujours combattu le Rapprochement du continent Européen avec les Russes. La guerre en Ukraine est une conséquences de cette volonté Anglaise et Américaine .. Comme on peut se demander qui est le proxy de l'autre entre les USA et Israël ....on a basculé ainsi en 75 ans dans ces conflits régionaux qui ne se resolveront que par l'affaiblissement du clan Anglo Saxon .. Car on peut ajouter L'Armenie et bien d'autres conflits entourant l'ex URSS . Donc faire reposer uniquement sur Le Hamas ce conflit amène à une fausse lecture de la situation actuelle . Ce conflit est pris en otage au milieu de conflits de blocs ideologiques sur la notion de commerce libre ou de ceux plus dirigiste. Il se nourrit aussi grâce à deux conception et dogme religieux totalitaires et xénophobes. Les juifs se considérant peuple élu de Dieu et les Musulmans aussi etant considérés comme celui queDieu a choisit. Leur concept d'opposition de notion de Dieu interdit à cause des écrits sacré toutes ententes cordiales tant que dominent les fanatisés des deux camps Toute paix est donc impossible durant longtemps je le crains. 😊.
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Israël est légalement sur sa terre plutôt que de calculer décortiquer les droits d'israel'ou pas occupez vous de la France des banlieux de daesh des menaces d'attentats de l'Iran et le fanatisme de la Russie qui soutient le Hamas Israël.se défend et c'est la guerre de quel droit jugez vous Israël Israël a été donné par Dieu au peuple hebreux et ne sera jamais jamais détruit
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Les Etats unis aident Israël et les palestiniens les Etats unis ont donné des milliards aux Palestiniens Et oui.la paix arrivera Israël était en guerre avec l'Égypte et la paix est arrivée
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Les juifs comme vous dîtes car c'est une religion les personnes de confession juives ne se prennent pas pour peuple élu mais dans la Bible il est dit que Dieu tout puissant a élu a choisi le peuple hébreu pour lui donner la Torah
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
De quel droit vous juger traquer Israël ? Retournez a l'école vous n'y comprenez rien et vous êtes antisémite et celui qui s'en prend à une personne juive s'en prend à Dieu directement Bien-sûr il est bon de casser du juif et les 6 millions de déportés effectués par des chrétiens en collaboration de bons français c'était juste et normal.Dieu vengera le peuple hébreu
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Vos analyses a deux balles on s'en passe j'ai envie de vomir quand je vois un.pseudointello parler
@perlapaul6159
3 ай бұрын
L’hypocrite c’est elle encore !!! 😅
@Nicolas-tv9tm
3 ай бұрын
Un grand homme! Merci à vous M. Bauer! La 🇫🇷 soutient 🇮🇱
@GardeDuCoeur
5 ай бұрын
Malcolm X "Les médias sont l'entité la plus puissante sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de rendre les coupables innocents.. Et c'est ça le pouvoir"
@Vladimicide
5 ай бұрын
Qui a tué Malcom X ? 🤔
@RachidMokhtari
5 ай бұрын
Donc quand ça vous dérange les médias mentent pourtant c'est le Hamas lui même qui revendique ses crimes atroces et qui a fourni des vidéos atroces
@laurentloladeline9030
5 ай бұрын
Le passé montre que les médias peuvent changer le cours de l’Histoire. Et derrière les médias il y a les riches industriels pour qui le fond de réflexion se résume au business.
@Vladimicide
5 ай бұрын
@@laurentloladeline9030 Vous avez totalement raison : en France les médias appartiennent à plusieurs riches industriels rivaux. En Russie, Corée du Nord, Chine, Iran les médias sont soumis au pouvoir central d’un seul homme. Bien vu !
@pierreberardi1625
4 ай бұрын
Quel rapport avec le propos d'Alain Bauer? Vous avez besoin d'étaler votre culture? Vous savez que la culture c'est comme la confiture? Moins on en a plus on l'étale...
@patrickalzieu6609
4 ай бұрын
Monsieur, Mon Sieur, vous êtes un Homme envers qui j'ai un profond respect. Il n'y a pas un domaine où je ne suis pas en accord avec vous... Sinon que votre façon de vous exprimer est plus simple et peut se faire comprendre par un plus grand nombre. De plus vous avez des courses qui sont plus approfondies que les miennes, ce qui me permet d'avoir des arguments que j'ignorais et je vous en remercie remercie. Au plaisir de vous lire et,ou, vous écouter....
@sabrinafekkane2159
4 ай бұрын
Est-ce-que pourrait lui envoyer des photos des enfants de gaza
@bernardrobin7863
23 күн бұрын
bien parlé camarade ,respect aux Palestiniens , que le sang des Sionistes se répandre dans les marécages .
@Abdelhamidbarzac9954
4 ай бұрын
Vous êtes tous les deux dans le déni.. J ai cru un moment que vous parliez du gouvernement israélien….Mais ça ne vous ressemble pas…Continuez Je souhaiterais voir vos têtes lorsqu on vas découvrir ce qui s est passé réellement à Ghazza
@BeatboxLaugh
11 ай бұрын
Pendant un moment j’ai cru qu’il parlait de Israel. Puis j’ai vu a qui il parlait et comment elle était d’accord avec lui. Du coup j’ai compris l’hypocrisie. 👏
@francois-rolanddradbe5359
9 ай бұрын
l'argent est toujours bon a prendre !!
@domenicoielpo9677
8 ай бұрын
Il t'as proposé d'aller visiter une scène de crime en Israël Mathilde 😊😊
@francois-rolanddradbe5359
8 ай бұрын
@@domenicoielpo9677 il y en à 10 fois plus à Gaza et là le gentil occident est mal voyant , cécité sélective !!!, c'est drole !!! non pas vraiment pour les 2 millions de gazaouis qui se fond tirer comme des lapins , c'est à partir de combien de morts que le génocide est reconnu ?
@chogha
7 ай бұрын
@@domenicoielpo9677Gaza est juste à côté, elle pourra constater l'empleur du crime.
@domenicoielpo9677
7 ай бұрын
@@chogha Oui tu as raison, les crimes commis le 7 Octobre sont horrible, mais elle ne veut pas l'accepter, vivement qu Israël se débarrasse du Hamas et que les Gazaouis puissent se remettre à vivre !!!😘😘
@TheAmrah
9 ай бұрын
Alors comment qualifierez-vous israel? Je pense que la langue de molière n'a pas les qualificatifs adéquats pour décrire leurs atrocités. N'en parlons pas de la toutou en face qui pour une fois ne sautille pas sur son siège, l'auriez-vous anesthésié ?
@fredericurbain6033
3 ай бұрын
bah déjà ces occidentaux, ces européens là qu'on appelle aujourd'hui Israéliens, ils n'auraient jamais dû aller casser les burnes aux gens qui vivaient là tranquillement avant 1948 . Et qu'on arrête de dire que c'était leur terre, à ces caucasiens, ça me fait marrer
@patricegrandval9380
2 ай бұрын
La panait devrait vivre la réalité malgré que je souhaite aucun mal à personne
@BenhdBen-lo1iy
11 ай бұрын
Oui oui oui je suis d'accord sur ce qu'il dit ... mais pourquoi ne parle t'il pas des meurtres israéliens ? Depuis des décennies ... sans qu'aucun journaliste n'en parle jamais ?
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@nassimasalhi7906
11 ай бұрын
C'est interdit par les américains.
@BenhdBen-lo1iy
11 ай бұрын
@@Azerty1251-4 c'est pas le sujet ! Wahooooo le déni de vérité aussi ce n'est pas le sujet... dommage que ce soit directement lié !
@bobbygokan5676
10 ай бұрын
Si aucun journaliste n'en parle comment êtes vous au courant ?
@madatao2492
10 ай бұрын
@@bobbygokan5676 ... et gnin gnin gnin et gnin gnin gnin... Quel demeuré tu fais. Tu pourrais te douter que le commentaire auquel tu réponds voulait surtout parler des grands médias tenus majoritairement par les milliardaires capitalistes qui fournissent notamment pas mal d'armement à l'armée d'occupation Israélienne du gouvernement Netanyahu d'extrême droite...
@mabroukhamsi295
5 күн бұрын
Grosse hypocrisies avec des visages sombre,et le regard noir de cette dame ,et lui dit n'importe quoi car tout le monde entier sais que c'est un génocide tout le monde Sait !!
@karimsliman7187
7 ай бұрын
Le tribalisme d Alain Bauer me fait pleurer ! Il oublie qu il a fait le montage financier pour que Lafarge puisse financer al nostra en Syrie ( filiale d al quaida) ! Al nostra soigné dans les hôpitaux israéliens ! Là aussi on peut lui envoyer des photos et je peux lui conseiller d aller visiter la Syrie pour voir de ces yeux à quoi il a participé !
@damianratzig6283
5 ай бұрын
Intéressant à savoir. Par contre en quoi cela changerait la véracité de ce qu'il dit ici ?
@karimsliman7187
5 ай бұрын
@@damianratzig6283 il a fait en sorte de financer un groupe terroriste et après dénonce les positions pro Hamas ( groupe terroriste ) un l a financé l autre en parle !
@TheBrothersstyle
5 ай бұрын
@@damianratzig6283 Il dit quelle vérité? Les viols dans les Kiboutz ont été démenti, un pilote d'hélicoptère Israelien a dit dans un témoignage que ce sont des hélicoptères Israéliens qui ont tiré sur des civils ce jour la dans les Kiboutz car ils fallait mieux tuer sa propre population que de laisser prendre en Otage. Vous pensez qu'on ne voit pas les chaines de Télévision Israélienne avec traduction en Anglais? D'ailleurs on a demandé a Israel de fournir les preuves des viols et d'assassinats d'enfants le 7 octobre pour faire un dossier contre le Hamas, on attend toujours.
@rose-iu6qk
4 ай бұрын
J'ai vu des vidéos et articles sur les Israéliens soignant les enfants palestiniens et participants à l'aide humanitaire. Beaucoup de Palestiens regrettent d'avoir participé au groupe djihadistes islamistes qui ont été manipuler depuis petit de manière sectaire pour en faire des futurs soldats suicidaire. de nombreuses vidéos qui commentent la manipulation des organisations terroristes. Beaucoup de pays d'Afrique ont vécu le terrorisme, pourriez vous me dire qui sont ses terroristes qui ont tué, massacré, décapité, violé des jeunes femmes, enlèvement d'enfants pendant la décennie noir en Algérie ? dans la région de la Kabylie.et encore aujourd'hui ils arrivent parfois a brûlés des villages et condamne tout les intellectuels, journaliste, artistes par de l'intimidation en leurs imposant la religion extrémistes de manière malicieuse et vicieuse encore aujourd'hui encore ils pratiquent la conversion de masses a l'islamisation arabisé dans les écoles primaires chez les enfants innocents, comme ci ils étaient en compétition.Ce ne sont que des enfants et n'avons aucun droit à la manipulation d'un esprit saint. .D'après de nombreux articles les radicalisés entraîne des groupes armées djihadistes chez certains Afghans، certains iranien et certains Syrien en créant des groupes pour but d'exterminer tout ceux qui refusent les convertions religieuse extrême.ou l'extermination d'ethnies comme la Shoah, le Rwanda, Arménie, Ukraine, Syrie et tout ces pays qui ont subi les massacres dans le monde. Quoiqu'il en soit ceux qui connaissent la vérité finiront par ce dévoilé et en assumer les conséquences. J'espère sincèrement la fin de ses guerres qui n'ont plus de sens aujourd'hui avec les conscience éveillées. Le Covid nous a beaucoup enlever et les guerres nous arrache le bonheur et la bienveillance humanitaire qui tentent de cesser ses guerres . Que devons nous faire svp pour stoppé ces conflits? Je propose à tout les grands religieux, Musulmans, chrétiens, judaïsme de venir exposé la réalité et le pourquoi des religions et tout ce que nous ignorons. Et comment éviter l'endoctrinement de nos enfants. Je pense que le monde doit se repentir et organiser l'une des plus grande prière mondiale le même jour.pour stoppé la Violence dans le monde.et le grand pardon est nécessaire. A moins qu'il y ai un miracle qui viendrait d'ailleurs. Ce qui m'attriste c'est qu'il n'y est pas d'Alerte et de dialogue profond pour protéger les enfants, femmes, hommes pour leurs éviter de tomber dans Les pièges du terrorisme. C'est quand même très sérieux. BFM ou CNEW devrait organiser une émission spéciale comme jamais nous l'avons encore vécu . Ça eveillerai les consciences. Je ne m'habituerai jamais au guerre, même si nous avons Grandi dans la guerre. Toutes mes condoléances aux familles endeuillés dans le monde. Nous ne pourrons rien caché à notre créateur de toute chose.
@Lastchatte2
4 ай бұрын
Les illuminatis, le protocole des sages de sion et le complot planétaire mdr
@oualisaliha2518
10 ай бұрын
Il y a une vingtaine dannees peutetre un peu plus, jai vu un reportage de charles Anderlin, deux soldats israeliens en train de briser les bras et les jambes dun berger palestinien , ils avaient dit quils s'ennuyaient 😢
@oualisaliha2518
10 ай бұрын
Avant le 07 il y a eu 100 palestiniens tués dont des enfants, en février 2023 des colons avaient mis le feu a un village qd ils avaient appris qu'une comission d'enquête de UE allait arriver. En fait ce qui me choque C'EST LE MANQUE D'HONNEUR ET DE MORAL CHEZ CES INTERVENANTS ET CES JOURNALEUX
@morettidominique3285
5 ай бұрын
Donc un alibi pour tuer ou violer des juives ?
@Cbon-xh3ry
5 ай бұрын
Avant le 7 octobre Gaza n'était pas un parking. Grace a ton soutien le Hamas continuera a ne pas vouloir un cessez le feu et Israel a nettoyer la zone de ces cafards.
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Régulièrement Israël fait face à des attentats sanglants dernièrement a un arrêt de bus ils ont tué une femme enceinte tout cela n'est pas montré aux medias
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Vous ne connaissez rien a l'histoire d'Israël les palestiniens sont pris en otage par le hamas qui ne veut pas de la création d'un Etat palestinien
@rose-iu6qk
4 ай бұрын
En 2023 beaucoup de pays ont été touchés par le terrorisme. J'espère la fin des guerres dans le monde
@ayalip437
11 ай бұрын
Le kibouts qui se trouve sur une terre Palestinen colonisé. Soyez neutre et honnêtes. Les photos évoquées par le président des états unies que le ministères étranger américain à nier l existence. Publier alors les photos.
@gigiadam1777
5 ай бұрын
Terre palestinienne ? Même pas en rêve.
@c.c.6930
5 ай бұрын
NON, tu mens. Les juifs étaient sur cette terre bien avant 48. Ce sont les arabes qui ont tout refusé, victimes éternelles.
@c.c.6930
5 ай бұрын
Les Palestiniens ont rejeté tous les plans de paix. Instruisez-vous! Les juifs et les arabes étaient sur cette terre avant 1948. Allez-y, vous verrez les vestiges! En 48, ce sont les arabes qui ont refusé le plan de cohabitation des deux peuples de l'ONU (la Palestine n'existait pas! Elle avait été soumise comme terre aux Ottomans et ensuite sous mandat brit. Il n'y avait rien que des tribus pauvres) et les arabes ont attaqué en douce Israël et ils se sont pris la raclée du siècle! Les pays arabes n'en ont rien à faire des Palestiniens , ils veulent juste la destruction d'Israël. Comme ils sont lâches et nuls, ils ont infiltré les idiots utiles gauchistes pour les aider. Les Palestiniens, aucun pays arabe ne veut les accueillir car partout où ils vont, ils sèment le chaos (Egypte, Jordanie, Liban) .Ils ont reçu des milliards d'aides mais n'en ont rien fait. Ils tuent les homos et font de leurs gosses des martyrs. Ce sont eux les cinglés sanguinaires qui mentent comme ils respirent (voir Pallywood et leurs vidéos dégueues de mensonges). Si Israël quitte cette terre, ce sera le règne de Daesch/Hamas.Les Juifs en Israël ont fait du désert une puissance mondiale. Les arabes sont jaloux, ils veulent cette terre maintenant.
3 ай бұрын
Frère Palestine❤❤❤
@touriaelfassya7415
7 ай бұрын
Oui mais pourquoi les palestiniens sont prisonniens ?????????????? ????????????
@jackverdier2565
5 ай бұрын
Gaza, abcès de fixation pour écarter le regard des pays libres des problèmes colossaux des satrapies musulmanes .
@ahmeddjeziri6071
11 ай бұрын
Et je vous propose d'aller visiter Gaza !
@soukhoyfrederic7439
5 ай бұрын
Gaza , n' existe déjà presque plus , vous disparaitrerais bientôt
@c.c.6930
5 ай бұрын
Les Palestiniens ont rejeté tous les plans de paix. Instruisez-vous! Les juifs et les arabes étaient sur cette terre avant 1948. Allez-y, vous verrez les vestiges! En 48, ce sont les arabes qui ont refusé le plan de cohabitation des deux peuples de l'ONU (la Palestine n'existait pas! Elle avait été soumise comme terre aux Ottomans et ensuite sous mandat brit. Il n'y avait rien que des tribus pauvres) et les arabes ont attaqué en douce Israël et ils se sont pris la raclée du siècle! Les pays arabes n'en ont rien à faire des Palestiniens , ils veulent juste la destruction d'Israël. Comme ils sont lâches et nuls, ils ont infiltré les idiots utiles gauchistes pour les aider. Les Palestiniens, aucun pays arabe ne veut les accueillir car partout où ils vont, ils sèment le chaos (Egypte, Jordanie, Liban) .Ils ont reçu des milliards d'aides mais n'en ont rien fait. Ils tuent les homos et font de leurs gosses des martyrs. Ce sont eux les cinglés sanguinaires qui mentent comme ils respirent (voir Pallywood et leurs vidéos dégueues de mensonges). Si Israël quitte cette terre, ce sera le règne de Daesch/Hamas.Les Juifs en Israël ont fait du désert une puissance mondiale. Les arabes sont jaloux, ils veulent cette terre maintenant.
@stéphaneDeconninck
4 ай бұрын
Nous, on sait ce qui se passe à Gaza, mais il répond à Mathilde Panot qui ne sait pas ce qu'est un groupe terroriste... ni faire la différence entre une résistance armée et un massacre.
@ahmeddjeziri6071
4 ай бұрын
@@stéphaneDeconninck Comment savez-vous ce qui se passe à Gaza ?
@stéphaneDeconninck
4 ай бұрын
@@ahmeddjeziri6071 Je pourrais vous répondre que Israël est le seul état démocratique de la région, et que donc les communiqués du service de presse de tsahal sont suffisants pour m'informer correctement. De la même manière que nos médias ici nous informent qu'il n'y a aucun problème d'immigration, d'islamisation et que les arabos musulmans d'europe ne sont pas antisémites, et qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc. Bien sûr je ne crois pas à cette fable. Maintenant sérieusement quand vous proposez d'aller visiter Gaza, je ne vois pas bien ce que cela m'apprendrait. Il y a des combats urbains qui s'y déroulent depuis des mois. Ce type de combats entraîne inévitablement des dégats importants et surtout des victimes civiles utilisées comme boucliers humains par les terroristes du hamas...
@Michel02160
4 ай бұрын
encore un réac...c'est désolant...
@albart1732
11 ай бұрын
C'est bien qu'un criminologue spécialiste de la criminalité le lui dise car sinon elle dirait encore qu'on ne comprend pas ce qu'elle a dit. J'espère qu'elle pourra un jour se regarder dans une glace.
@jamelj.1689
11 ай бұрын
Tu sais ce que le criminologue a dit aussi....bun que le gaulois était un violeur de gosse .oui oui bauer a bien dit cela
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@madatao2492
11 ай бұрын
14.000 morts en 20 ans et 85 % palestiniens,... Les résolutions de L'ONU non respecté depuis 1967... Assoiffés et affamer des populations dans un camps fermé ça s'appelle un camp de concentration... Et c'est ce que devient le ghetto de Gaza... Il a raison Bauher il ne faut pas rejeter le réel...
@jeanbarth2341
8 ай бұрын
Ah oui ... Car parler de crime de guerre au lieu de terrorisme, c'est un homicide ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas avec le mot "crime" ?
@albart1732
8 ай бұрын
@@jeanbarth2341 légalement et factuellement un crime de guerre et du terrorisme n'est pas la même chose
@lhuomobamelus4945
4 ай бұрын
Tu veux des photos de Gaza ?
@christiandelehaye307
11 ай бұрын
Colère froide partagée
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@guymigueli
7 ай бұрын
Mais quelle comédie cette interview .... BAISSER LES YEUX ??? DONC IL FAUT SE SOUMETTRE A VOTRE VÉRITÉ Voilà et voilà pourquoi la France n'est plus que l'ombre de son histoire et de sa propagande humaniste :pays des droits de l'homme... LE BUT POUR VOUS MUSELER LES AVIS NON ALIGNÉ EN CRÉANT UNE DYSTOPIE DE MASSE ??? MAIS LA FRANCE SERA TOUJOURS UN PAYS DE RÉVOLUTIONNAIRES ASSOIFFÉ DE LIBERTÉ
@fabiengerard8142
5 ай бұрын
"... Qu'un sang impur abreuve nos sillons..." 🙄
@MrKraken972
5 ай бұрын
Les Kibboutz dans ce coin du monde sont des lieux où vivaient des Palestiniens chassés de chez eux
@c.c.6930
5 ай бұрын
Faux. La Palestine n'a jamais existé avant 48. Jamais.
@MKL4523
3 ай бұрын
Ah bon c'est nouveau ça 😂
@fredericurbain6033
3 ай бұрын
@@MKL4523non ça date de 1948
@MKL4523
3 ай бұрын
@@fredericurbain6033 les kibboutz sont antérieurs à 48. Donne moi le nom d'un seul kibboutz bati sur un lieu où vivaient des arabes. La plupart des juifs ne vivaient pas des les kibboutz. C'est très minoritaire. 1948 ça ne t'a pas échappé qu'il y a eu une guerre (accessoirement déclenchée pour détruire Israël) et qu'il y a eu des mouvements de population comme dans toutes les guerres du monde. Mais bizarrement il n'y a que là où cela crée un problème insurmontable....
@fredericurbain6033
3 ай бұрын
@@MKL4523oui créé je sais vers 1910 par une dizaine de juifs de l'Europe de l'est qui ont acheté ce terrain. Si j'achète un terrain dans un pays, ça ne veut pas dire que ce pays m'appartient 😅
@patrickt8752
3 ай бұрын
Il a raison
@lakhama854
7 ай бұрын
Le déni et le rejet du réel , Il parle de lui-même. J'aimerais le voir débattre avec Alain juillet ou Jacques baud ça serait intéressant que les français sache qu'il ne comprend rien à rien notre expert
@jeanmichellebreuil1592
5 ай бұрын
Bien dit
@droneddd
5 ай бұрын
Lol, le premier est à la solde du Kremlin et l'autre un comploplo reconnu. T'as rien de mieux à proposer que ces deux bouffons de compète?
@stéphaneDeconninck
4 ай бұрын
@@jeanmichellebreuil1592 Mal dit
@ElodieMoitou
4 ай бұрын
très bon expert contre les tartufes de ton genre
@jeromepattern4557
4 ай бұрын
A vomir
@sangodav5246
11 ай бұрын
Des personnes qui eventrent des bebe , vous arrivez a les justifier ? Nan. Mr bauer avu ces photos lui pas vous. Et ces terroristes paieront jusqu au dernier
@hombre.g3802
11 ай бұрын
Moi j ai pas vu les photos, colonies c est pas chez toi, dégage du kibboutz
@sangodav5246
11 ай бұрын
@@hombre.g3802 le kibboutz n'est pas une zone coloniser . Va t'instruire en géographie et reviens nous parler apres
@hombre.g3802
11 ай бұрын
colonisé ,kibboutz ou pas ,ils sont pas chez eux ,et d aprés la thora ,ils n ont pas le droit d avoir une terre ,tant que le messie n est pas revenue,ps ma géographie je la connais ,va voir les cartes avant et aprés l arrivée des colons @@sangodav5246
@pouchepoucha8050
11 ай бұрын
Les criminels Israéliens sa existe. Heee hoo faut se réveiller
@zenchoux
11 ай бұрын
On nous parle de bébé décapité d'enfant éviscérer de cannibalisme etc... Depuis le faut massacre de Timisoara, les bébé enlever des couveuses et jeter parterre durant la guerre d'Irak aussi les soi-disant arme de destruction massive de sadam etc... Dans un monde ou la manipulation et partout je reste méfiant
@ihebgx
11 ай бұрын
Vous avez l air sidéré vous voulez un mouchoir ? Le journalisme deux poids deux mesures
@didierleonardo1
11 ай бұрын
Il n'est pas mis en examen pour détournements de fonds lui .....????
@ZincdeRotter.4456
11 ай бұрын
Paie tes impôts Didier avant de regarder chez le Voisin !
@AmélieZOMBAI
5 ай бұрын
Bien sûr que si, avec sa complice Rachida Dati 😂😂
@kapilair1770
4 ай бұрын
tant de fantasme hein ? ne prenez pas vos désirs pour des réalités
@almeidabarros8895
4 ай бұрын
Ce n'es pas le sujet!
@سبحاناللهسبحانالله-ش8ج
5 ай бұрын
L'organisation non étatique qui se défend contre l'occupation israélienne , et le kibboutz c'est une colonie israélienne. Quand on résiste à l'occupant ce n'est pas du terrorisme même si les morts sont des civils ( colons).
@jackverdier2565
5 ай бұрын
Kibboutz en Israël...
@c.c.6930
5 ай бұрын
Les Palestiniens ont rejeté tous les plans de paix. Instruisez-vous! Les juifs et les arabes étaient sur cette terre avant 1948. Allez-y, vous verrez les vestiges! En 48, ce sont les arabes qui ont refusé le plan de cohabitation des deux peuples de l'ONU (la Palestine n'existait pas! Elle avait été soumise comme terre aux Ottomans et ensuite sous mandat brit. Il n'y avait rien que des tribus pauvres) et les arabes ont attaqué en douce Israël et ils se sont pris la raclée du siècle! Les pays arabes n'en ont rien à faire des Palestiniens , ils veulent juste la destruction d'Israël. Comme ils sont lâches et nuls, ils ont infiltré les idiots utiles gauchistes pour les aider. Les Palestiniens, aucun pays arabe ne veut les accueillir car partout où ils vont, ils sèment le chaos (Egypte, Jordanie, Liban) .Ils ont reçu des milliards d'aides mais n'en ont rien fait. Ils tuent les homos et font de leurs gosses des martyrs. Ce sont eux les cinglés sanguinaires qui mentent comme ils respirent (voir Pallywood et leurs vidéos dégueues de mensonges). Si Israël quitte cette terre, ce sera le règne de Daesch/Hamas.Les Juifs en Israël ont fait du désert une puissance mondiale. Les arabes sont jaloux, ils veulent cette terre maintenant.
@SimoSimo-wg6vu
11 ай бұрын
Pas de fumee sans feu on peut poser la question encore pourquoi hamass ont attaqués l Israël
@sangodav5246
11 ай бұрын
Tout simplement pour tuer du juif . Le hamas est le djihad islamique le même que le bataclan le même que Charlie hebdo. Tu veux justifier des actes barbares de personnes qui eventrent des bébé de 6 mois. Tu devrais aller t'inscrire davantage
@gandalf44190
8 ай бұрын
Chut c'est interdit de critiqué Israël.
@גיזלבר
5 ай бұрын
@@gandalf44190bon eleve!!! tu as bien appris ta lecon!!! ca fait plaisir😜😜😜
@gandalf44190
5 ай бұрын
@@גיזלבר et toi tas bien t'as connerie présente
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
@@gandalf44190 critiquer pour critiquer oui vous êtes loin de vous imaginer ce que passe israel'avec des attentats quotidiens effectués par le Hamas la dernière une jeune femme enceinte tuée a un arrêt de bus les médias n'en parlent pas pour ne pas offenser l'ONU
@saidwardane3474
9 ай бұрын
Ce qu'il dit est tout a fait appliquable sur lui , je lui propose de visiter Gaza , parlant du rejet du reel il est dedans ce Bauer .
@jjbbgn5081
5 ай бұрын
Il ne remet pas en cause ce qui se passe à Gaza contrairement à Panot.
@patr3131
5 ай бұрын
Moi aussi je vous conseille d'aller à Gaza. A mon avis vous ne reviendrez pas car le hamas vous conservera comme otage ou bouclier humain . Les civils restés à Gaza sont obligés de rester. Les Palestiniens sont sous protection Égyptienne depuis le début de la riposte Israélienne .
@igorvaldimir5168
5 ай бұрын
Débilité profonde
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
Et je vous propose de voir les photos archivées du 7 octobre
@stéphaneDeconninck
4 ай бұрын
Il explique juste à Panot ce qu'est un groupe terroriste...
@horizon1460
11 ай бұрын
Oui je suis d’accord mais le problème c’est l’origine de sa création qui l’a créé qui l’a suivie qui a profité de sa vie de son temps de son argent de sa famille on connaît la maison c’est facile de le dire en victime ! Mais le problème c’est que toute cette technologie démarche na rien apporter retour à l’envoyeur pendant qu’elle a donnée sa vie au trois ou qu’âtres pays se que j’ai vécu devant elle c’est ma patronne ! Donc pour la rendre ma patronne c’est pas n’importe qui c’est pas un serveur de barre ou mécanicien ou voleur d’auto radio ou d’une balance de police et de milieu qui vont faire cette haute stratégie secret défense secret d’état secret population secret des aides soignantes lomerta arrêtez vos conneries
@quibron5861
11 ай бұрын
monsieur Bauer la poissonnière va pas aimer vos propos enfin si elle les comprends
@djafarsadeg8715
11 ай бұрын
Ce genre "d'expert" croit avoir inventé le fil à couper le beurre parce qu'ils ont mis un mot sur leur pensée. En l'occurrence, "dystopie". Et , pourtant, si le monde est dans un état de chaos incroyable, c'est parce qu'ils ont fortement contribué à mettre des écrans sur le réel dont ils se prévalent, eux.
@gror63721
11 ай бұрын
Le chaos c.est toi !
@chesseastuces9684
9 ай бұрын
Quand on est dans la haine des juifs comme vous on s'écrase ou on part en palestine.
@zaouabzr
8 ай бұрын
Je ne l’aurai pas aussi bien dit!!!👏👍✊
@zoubida-kazi
10 ай бұрын
Et n oublions pas les videos nombreuses des civils bombardés par l Armée Israélienne.
@MadyB152
11 ай бұрын
Effectivement ! Monsieur vous avez raison. Lorsque l'on pense que l'on est au fond du trou avec certains politiciens, la LFI prend un marteau piqueur pour atteindre la nappe phréatique.
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@Kal.El.of.Krypton
11 ай бұрын
Et l'AFP elle en pense quoi ?
@Nico_Los_Copie
5 ай бұрын
J'aurais plutôt dit la fosse septique, c'est dans ce milieu qu'ils se complaisent !
@matthieulagardere3886
4 ай бұрын
Ils attaquent le noyau terrestre ces derniers jours.
Mr bauer vous avez l’air d’être aveugle quand il s’agit de la Palestine vous appelez ça comment ? 72 ans d’occupation
@KarimBelhenini
11 ай бұрын
Vous n’aimez pas le LFI car ils ne sont pas d’accord ça s’appelle une démocratie d’avoir un avis autre que le vôtre ou celui d’israélien la vérité elle et là nous condamnons tout les actes terroriste bien évidement
@KarimBelhenini
11 ай бұрын
Et ci vous voulez des photos allez en Palestine vous pourrez vous faire une idée aussi Mr bauer
@jean-francoisvaillant5716
3 ай бұрын
???????????? Mais ce n’est pas du tout ce qu’il dit !!!!! Son sujet c’est le terrorisme , pas Israel !!!
@benenivel1478
3 ай бұрын
Une dystopie
@loiceven9836
3 ай бұрын
72 ans d'occupation, les gars qui pensent comme ça j'ai une vraie question a vous posé est ce que on rend l'Amérique a Pocahontas?
@yvesmenabreaz2736
5 ай бұрын
Et le Hamas vous le condamnez le Hamas ?? Le Hamas vous le condamnez ? Vous le condamnez le Hamas ? Le Hamas vous le condamnez ??
@abdellahkhlifa861
11 ай бұрын
ENVOIS LUI DES PHOTOS DES CORPS DÉCHIRÉE DES ENFANTS DE GAZA QUI ONT ÉTÉ CHASSE DES TERRITOIRES OU CE SONT IMPLANTÉS LES KIBBOUTZ
@chesseastuces9684
9 ай бұрын
QUI A COMMENCÉ ???? HEIN ???
@abdellahkhlifa861
9 ай бұрын
@@chesseastuces9684 QUI A COMMENCÉ 1948 TROIS ANS À PEINE APRÈS LA DÉFAITE DES NAZIS. LES SIONISTES ONT COMMENCÉ À S'EN PRENDRE À UN AUTRE PEUPLE DÉSARMÉ DONT LE SEULS TORT EST D'AVOIR ÉTÉ OBLIGÉ DE PARTAGER SA PARTIE AVEC EUX
@Joel-fj9tp
8 ай бұрын
@@chesseastuces9684Israël en 1948
@domenicoielpo9677
7 ай бұрын
Oui envoie nous les photos qui n'ont jamais existé
@domenicoielpo9677
6 ай бұрын
Ben on a vu ceux des enfants ISRAÉLIENS déchiqueté volontairement, rien à voir avec les malheureux qui payent pour le hamas !!! 🥲🥲
@feministescontreletransfascism
4 ай бұрын
*La conseillère de Mathilde Panot appelle au feminicide, ça veut dire qu'elle valide ?* *LFI appelle t elle aussi au feminicide ?* *Les femmes aimeraient bien savoir avant de se rendre aux urnes !*
@Suzsara
5 ай бұрын
Terroristes vient du mot terreur … qui terrorisent l’autre depuis 48 ? Sans parler des humiliations, tortures etc ….
@paxterperla9359
5 ай бұрын
Les arabes terrorisent les Israëliens depuis bien avant 1948 absolument. Apprenez l'histoire
@francois1315
5 ай бұрын
euh et qui a maintenu les Juifs et les Chrétiens en état de dhimmitude pendant 1350 ans ? Ah mais bien sûr, on ne regarde que ce qui arrange...
@Suzsara
5 ай бұрын
@@francois1315 oui En échange de votre protection … qui doit payer des impôts aux juifs pour rester en vie ???
@samirbenmohamed8813
5 ай бұрын
@@francois1315tout le monde a vécu en paix pendant tout ce temps payer la jizya qui était de 1 dinar par an c’est mieux que de payer vos impôts aujourd’hui mais bien sûr tu t’offusque dans un sens pas dans l’autre par contre on peut parler du pogrom occidental contre les juifs si tu veux ? Ou pourquoi vous les avaient parqués en Palestine ? Parce que en Europe vous en vouliez pas donc la moral fait là à ton peuple d’abord parce que l’histoire parle contre vous
@mikemiklo4571
5 ай бұрын
@@francois1315 Les juifs et chrétiens étaient peut être des dhimmis mais ils n'ont jamais été massacré au contraire des territoires qui étaient conquis par de bons chrétiens.... Et je ne parle même pas des millions d'indiens d'Amérique massacrés pour l'évangélisation, l'Afrique etc etc
@michelandre8106
4 ай бұрын
T'es pas bien! Une organisation étatique elle elle a droit de faire un hiroshima !
@clauderobinot7119
11 ай бұрын
Merci monsieur pour votre réponse
@coachethypnohilmiben
4 ай бұрын
Contre la mauvaise foi on ne peut rien. Surtout quand il prend son petit air prétentieux et nauséabond du mec qui sait tout 🤮
@sakhridjamel8288
11 ай бұрын
les victimes d'hier ce sont transformer en bourreaux et criminels aujourd'hui .
@mohamedfilali9245
5 ай бұрын
Si vous saviez,si vous connaissiez la vérité sur Hitler vous serez choqué !!!!
@c.c.6930
5 ай бұрын
Tu parles des sauvages du Hamas?
@cherifahamlaoui3286
5 ай бұрын
Non il parle des sionistes!
@valeriebentolila4114
4 ай бұрын
@@c.c.6930 voilà merci des monstres du Hamas qui ont tué des parents devant leurs enfants qui ont éventré des femmes enceinte Toutes les propositions depuis des années au Hamas de négociations en vue de la création d'un Etat ont toujours été refusées par le Hamas Israël est légalement sur sa terre Ils veulent Israël.israel.ils ne l'auront jamais ni Jérusalem. Ils ont 57 pays !!!
3 ай бұрын
Les anciennes victimes des nazis se comportent comme des Nazis à leur tour en 2023!!! C'est une honte...
@yst561
11 ай бұрын
Vous les payez combien les gens dans les commentaires pour qu'ils aillent dans votre sens? Si vous me proposiez tout l'or du monde je ne m'abaisserai pas à ce niveau ! Free Palestine 🇵🇸
@mrdurden9806
11 ай бұрын
Très bien chiale 🇮🇱
@ZincdeRotter.4456
11 ай бұрын
Israël est notre avant poste Occidental, on n’a pas besoin d’argent pour être convaincu ou pour les soutenir, l’Occident à une Histoire avec le peuple Juifs… pas avec les Muslim, avec qui on partage Rien.
@Isa-js3ve
11 ай бұрын
Ce n'est pas une dystopie. Elle soigne son électorat.
@ZincdeRotter.4456
11 ай бұрын
Elle soigne son image par une Dystopie, voilà voilà !
@christiangarino1387
3 ай бұрын
👍👍🌹. Bravo. Mathilde. EXCELLENT
@eliotness6939
11 ай бұрын
En tant que catholique, j’estime que les atlantistes qui nous gouvernent en France ( et qui sont convertis à l’évangélisme ou protestantisme) veulent défendre l’indéfendable ! C’est une guerre entre des entités islamistes et sionistes toutes deux intégristes et qui ne doit en aucun cas nous concerner en France où la laïcité est primordiale !!! Et si monsieur Bauer n’est pas convaincu par mes propos , il n’a qu’à aller vérifier ce que endure nos catholiques à Bethlehem et voir qui sont réellement les terroristes pour ne plus exercer le rejet du réel dont il parle !
@dominiquejacqueline5115
11 ай бұрын
Êtes vous atteint d’un TOC qui vous oblige à placer, saisir laïcité dans toutes vos publications ? Retenez vous un peu pour ne pas révéler votre indigence culturelle et plébisciter vos névroses !
@eliotness6939
11 ай бұрын
@@dominiquejacqueline5115 c’est certain que vous faites partie des collabo atlantistes qui veulent asservir la France et remettre en cause toutes nos valeurs culturelles ! Ici il n’y a pas place pour votre évangélisme et islamosionisme contre nature ! Un jour vous serez jugés comme ceux qui vous ont précédé dans la collaboration ! VIVE LA FRANCE LIBRE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE !
@2000av
11 ай бұрын
Donc en gros les 40 bébés decapités sont sionistes et faut s'en foutre selon vous c'est ca?
@aviseenparle
6 ай бұрын
Ce monsieur quand il était ado agressait les gamins d'un collège privé parce qu'ils etaient catholiques, dans le val d'oise. Comment lui faire confiance
@CEDS3
4 ай бұрын
L’agent de l’etat profond a parlé ! Silence
@sol.air.2024
11 ай бұрын
Si le Hamas est un parti élu politique d'État en Palestine, l'entrée en matière de cet argumentaire, n'interroge-il pas sur sa plausibilité ?
@davidbailly6087
5 ай бұрын
Bravo bien dit 😊😊😊😊😊
@salimsalim-wq9zy
11 ай бұрын
Ouais, ouais, deux poids deux mesures, en attendant il peut dire ce qu’il veut , le peuple palestinien est occupé il est sur ces terres , et la seule solution l’occupant doit dégager. Il n’y a aucune autre solution. Sa peut blablater du matin au soir, ça ne changera rien. Afin de résoudre le problème ils doivent dégager, sinon ça ne s’arrêtera pas
@undaverse
2 ай бұрын
Oui mais en meme temps on peut pas legitimer ce que le hamas a fait. Je suis pour la cause palestinienne c'est clair et net et Israel doit repondre de ses crimes au cours des decennies passées MAIS si on legitime les actions du hamas alors c'est peste et cholerat....
@grunjean-francois9685
4 ай бұрын
Intelligence avec politique 😅😅😅😅. Meurtres volontaires. C'est un peu le principe du meurtre d'être volontaire, non? 😅😅😅😅
@GfsbBdbr
11 ай бұрын
Soutiens total et inconditionnel à la resistance palestinienne qui combat depuis plus de 50 l'entité criminel et terroriste sioniste
@chrism1379
5 ай бұрын
Aucun rapport avec la négation des faits ??? Tu peux être pro palestiniens et reconnaître la barbarie sauvage du Hamas (qui dans les faits prends en otage les gazaouis depuis 40 ans en étant en sécurité et au chaud dans d'autres pays !!!)
@Sellaliz
5 ай бұрын
Il est bien vrai que le terrorisme sionisme est une menace à la paix dans le monde alors que les frères musulmans (Hamas) sont une aubaine pour l’occident. Vous êtes un ignorant qui répète tel un perroquet ce qu’il entend sans ne rien comprendre.
@expertthc8503
5 ай бұрын
Alors c comment gaza
@GfsbBdbr
5 ай бұрын
@@expertthc8503 Les hommes à Gaza tiennent depuis 6 mois. Je sais que tu ne vois que Les images de propagandes israeliennnes mais Si tu voyais ce que subit l'orgqnisation terroriste (Tsahal) la plus lâche du monde tu parlerais moins. Mais c'est sûre que bombarder des civils, c'est propres à cette organisation. Regarde avec Les moyens qu'ils ont, combien de terroriste sioniste est tombé, combien de Merkava détruite. Je te rapelle que l'orgqnisation la plus lâche du monde n'a réussi aucun objectif de guerre depuis maintenant 6 mois( libération des colons, eradication de la résistance). Si tu veux je peux te fournir Les vidéos de ce que subisse Les lâche de Tsahal ainsi que leur pleur quant ils sont face à des hommes et non des civils
@c.c.6930
5 ай бұрын
Les Palestiniens ont rejeté tous les plans de paix. Instruisez-vous! Les juifs et les arabes étaient sur cette terre avant 1948. Allez-y, vous verrez les vestiges! En 48, ce sont les arabes qui ont refusé le plan de cohabitation des deux peuples de l'ONU (la Palestine n'existait pas! Elle avait été soumise comme terre aux Ottomans et ensuite sous mandat brit. Il n'y avait rien que des tribus pauvres) et les arabes ont attaqué en douce Israël et ils se sont pris la raclée du siècle! Les pays arabes n'en ont rien à faire des Palestiniens , ils veulent juste la destruction d'Israël. Comme ils sont lâches et nuls, ils ont infiltré les idiots utiles gauchistes pour les aider. Les Palestiniens, aucun pays arabe ne veut les accueillir car partout où ils vont, ils sèment le chaos (Egypte, Jordanie, Liban) .Ils ont reçu des milliards d'aides mais n'en ont rien fait. Ils tuent les homos et font de leurs gosses des martyrs. Ce sont eux les cinglés sanguinaires qui mentent comme ils respirent (voir Pallywood et leurs vidéos dégueues de mensonges). Si Israël quitte cette terre, ce sera le règne de Daesch/Hamas.Les Juifs en Israël ont fait du désert une puissance mondiale. Les arabes sont jaloux, ils veulent cette terre maintenant.
@michelandre8106
4 ай бұрын
Ce type doit se retourner souvent quand il marche dans la rue.
@alainsaidibrahim1152
4 ай бұрын
Moi je lui propose d'aller visiter gaza sous les bombes et la cisjordanie occupée.,a cette andouille de criminologue. 🇵🇸🇵🇸🇵🇸👏👏👏🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸
@Avembe
10 ай бұрын
mr BAUER, quelle est la différence entre acte terroriste et crime de guerre?!!!???
@rachidmouzakki2361
5 ай бұрын
Un acte terroriste, n'est régi par aucune loi et aucune réglementation. Un crime de guerre quand à lui est régi par des lois. Et notamment celles de la Haye. Mais les 2 sont horribles, pour les crimes de guerres, ont peut trouver des excuses, qui sont en générales acceptées par la communauté internationale. En gros, vous avez le droit de tuer, mutiler, des femmes enfants, vieillards, etc.. Du moment que vous le faites dans le cadre de la convention de Genève. LA PLUS GRANDE HYPOCRISIE DE TOUT LES TEMPS. AFIN DE LÉGALISER ET DE JUSTIFIER LES GÉNOCIDES. Comme cela se déroule pour le moment en Palestine. 😢😢😢😢
@fabiengerard8142
5 ай бұрын
@@rachidmouzakki2361*La plupart des 'experts' et des 'journalistes' actifs dans les médias dominants ont la fâcheuse habitude de jouer régulièrement sur les mots afin d'embobiner leurs lecteurs et surtout leurs auditeurs (peu attentifs, a priori, à ce genre de subtilités rhétoriques, bien connues en revanche des juristes pour arriver à emporter l'adhésion d'un jury)... 🙄
@abdeldz4787
5 ай бұрын
Vous avez également l'oeil distopique très chère bonimenteur...
@ettoi....4527
11 ай бұрын
Une occidentale qui donne son avis sans rien connaître rien de nouveaux sous le soleil
@alphabisounours1812
11 ай бұрын
C est surtout le niveau intellectuel de La France Imbécile qui est consternant, mais pour exister ils sont prêts à tout en mangeant du caviar. Vive la gauche
@haplife.H-H
5 ай бұрын
Lol quoi que les sionistes sont des anim o, quisrael est une colonie sans frontières officielle lol
@seddikislimane7961
3 ай бұрын
Vive MATHILDE PANOT MELENCHON DEVILLPIN 🎉❤Et tous les français purs humains honnêtes sincères 🎉❤
@francoisecusson2797
4 ай бұрын
Ce mec est a gerber. Il parle d'Israël ????
@moussec2291
29 күн бұрын
J'adore...normalement les responsables politiques sont plus intelligents...c'est sur que Mme panot ne respire pas l'intelligence...a minima..pour rester très correcte
@CATHYALIAGA
5 ай бұрын
Soutien total à nos amis et frères palestiniens pour leur droit à leur terre et de vivre libres
@gigiadam1777
5 ай бұрын
Mais ils vivent libres en Jordanie, leur patrie
@c.c.6930
5 ай бұрын
Cette terre est autant à Israël, instruisez-vous!
@vincentgranata1275
5 ай бұрын
Il est temps de prendre ta retraite pépère !
@unknownmaster988
3 ай бұрын
Normal il défend sa communauté. Les masques tombent. D'un coup il est moins français...
@casawiimohammed4941
11 ай бұрын
Et c'est nous en vous envoi des photos des enfants palestiniens pour vous ouvrir les yeux free Palestine ❤❤
@oxygenFM83
5 ай бұрын
Envoies nous bien le réel par contre, les femmes et les enfants qui sont exposés dans le viseur du lance rocket israélien par leurs hommes terroristes lâches qui sacrifient leur vie,et qui viennent pleurer dans les chaumières le lendemain auprès des médias mondiaux "ils ont tué nos femmes et nos enfants ". Quel courage 💩💩💩. 🇮🇱🇮🇱🇮🇱💙🤍💙Kibboutz surtout que cette minorité avait des idées politique plutôt de gauche contre la politique de Netanyahu. Ce monsieur a entièrement raison, la Panot devrait mieux la fermer,et quoique qu'il se passera elle se fera dévorer également par les terroristes comme les communistes en Afghanistan ou en Iran ont capitulé de la même manière.
@PCSJEFF67
2 ай бұрын
Assassinat, meurtre, torture, kidnapping...pour panot ce n'est pas du terrorisme...
@AmélieZOMBAI
5 ай бұрын
Pourquoi la journaliste qui fait l'interview n'annonce pas le pedigree de ce triste personnage ?
@911Live-kn9fr
5 ай бұрын
Monsieur Bauer prend comme exemple un 4x3 aussi !!! On l’attend, La Mathilde sur Rungis Bat Poissonnerie !! Et j’espère qu’elle ne reviendra pas !!!!
@patdrum13
5 ай бұрын
Alain Bauer 👍
@bernarddubreuil8561
4 ай бұрын
Alain Bauer💩🤮🤮
@carinelallemand7365
2 ай бұрын
Il propose d'aller visiter le kibboutz : Il paye : le voyage ? Le vol Aller retour ? L'hébergement ? Les repas ? Il vient avec ?
@philippedelestre9074
11 ай бұрын
Intervention parfaite, comme bien souvent avec Bauer.
@madatao2492
11 ай бұрын
Mais est-ce qu'on entend monsieur Bauher dénoncer les crimes de guerre perpétrés en ce moment par le gouvernement israélien d'extrême droite qui commet des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? Ou veut il qu'on lui envoie des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout ❗❓🤔
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@BoudjemaBelhimer-t7p
5 ай бұрын
Il parle du réel alors qu’il est déconecté du réel.....quel hypocrisie ..
@Patibulaire974
5 ай бұрын
Depuis 1948, il existe un État qui sème la terreur sur la terre de Palestine ! Il est grand temps que cette terreur cesse et que cet Etat disparaisse juridiquement afin de permette au peuple palestinien de retrouver sa pleine souveraineté sur cette terre de leurs lointains aïeuls, dont ils sont les héritiers légitimes ! Amour partage et paix aux peuples qui vivent aujourd'hui sur cette terre de Palestine ❤
@christiancastel6630
5 ай бұрын
Abrutis, les palestiniens revendiquent dans tous les pays où ils se trouvent et vivent que grâce aux aides internationales
@Ch-E952
5 ай бұрын
Il n’y avait pas de peuple palestinien sur cette terre !! Avant 67 , jamais le mot palestinien n’avait été prononcé !! Juste une création de toute pièce D’ailleurs, personne n’en veut de ces "palestiniens " , les jordaniens en premier ainsi que les égyptiens ! Ils savent très bien qu’ils apportent le terrorisme et le KO avec eux Ceux qui ont compris , ce sont les arabes locaux qui ont la nationalité israélienne et qui vivent très bien en Israël et qui représentent plus de 20% de la population Mais bon , vu votre partie pris a peine anti israélien , pas évident que vous compreniez quoi que ce soit ! D’ailleurs pour ça que la France est foutu
@Sellaliz
3 ай бұрын
@@Patibulaire974 c’était qui le dirigeant palestinien de l’époque ? Je n’arrive pas à trouver son nom.
@iberico88
5 ай бұрын
D'habitude, cet homme est plus intelligent. MATHILDE PANOT ne nie pas les crimes...
@mohamedmrini4146
11 ай бұрын
Avant le 7 octobre on a jamais vu cet homme juger les crimes et les actes terroristes d'Israël. Et le rappelle que mme. panot a commenté les actes de hamas d'un langage qui va et respecte le droit international. Ce que j'aperçois en cet homme C.qu'il s'est donné le droit de classer les organisations: étatique non étatique, terroriste non terroriste.les responsables politiques eux aussi il les classe ,intelligent non intelligent. Changez votre chemise m.bauer.
@JeanJean-eb3hi
4 ай бұрын
😂😂😂 plaidoirie de criminels oklm 😂😂 Aussi moche quil est malhonnête
@haplife.H-H
5 ай бұрын
Non faux c'est un peuple qui combat la colonisation, hier les français disais des algériens qu'ils étaient des terroristes quand il combattaient l'occupation française. Un colonisateur n'a pas de droits sauf celui de dégager
@lemonstredevoscauchemars837
5 ай бұрын
Le FLN n'est pas les algériens. Des centaines de milliers d'Algériens combattais côté français. Gloire à eux.
@haplife.H-H
5 ай бұрын
@@lemonstredevoscauchemars837 des lâches et des traîtres que vous appelé harkis mais piur ton information harkis veux dire traître lol et si je suit ta logique les français qui ce battait au côté des allemands était des héros lol alors gloire à eux 😂😅🤣
@haplife.H-H
5 ай бұрын
@@lemonstredevoscauchemars837 et des centaines de milliers c'est vague alors combien les tes sources ok mon petit
@lemonstredevoscauchemars837
5 ай бұрын
@@haplife.H-H approximativement 300 000 mon Petit aifdeper
@haplife.H-H
5 ай бұрын
@@lemonstredevoscauchemars837 donc environ 300 milles traîtres lol
@franklinfrati6081
2 ай бұрын
Mr.BAUER DIT TOUT HAUT LA RÉALKTÉ. CESSEZ D'ÊTRE DES NAÏFS HYPOCHITES
@othonvonsalsa7014
11 ай бұрын
Brillant Mr Bauer . c’est déséquilibré de mettre en face une Pano au cerveau nécrosé
@alexislacour2509
10 ай бұрын
La grosse panot devrait aussi regarder les assassinats d'action direct hein faut pas en parler le directeur de Renault avec la complicité des syndicats
@AmélieZOMBAI
5 ай бұрын
Pas gentil de se moquer du physique des gens..... mais vous devez sûrement, ressembler à Miss Monde ou à mister univers pour vous le permettre sans rougir 😏
@alexislacour2509
5 ай бұрын
@@AmélieZOMBAI toi je t emmerde et je suis pas gentil avec les etrons gauchiasse
@lemmoody1986
4 ай бұрын
Voudrait-il recevoir quelques photos des charniers découverts à Gaza ? La bande à valls 🤮🤮🤮
@moand353
4 ай бұрын
Ils justifent le génocide des palestiniens en cour.... c'est révoltant 😢😢😢
@ankou-menez-are
4 ай бұрын
Regardez le dictionnaire. Qui a mis le Hamas au pouvoir ? Qui a laissé le Hamas prendre la totalité de l'aide au développement pour s'armer ? Qui a participé aux Pogroms ? Qui a retenu des otages ? Qui est assez bête pour croire que les Israëliens n'allaient pas réagir ? Qui doit assumer ces choix maintenant : les Palestiniens.
@daisho4505
4 ай бұрын
Il justifie rien du tout. Il a dit que le Hamas est une organisation terroriste. Ce que réfute Mathilde Panot. Ou avez-vous vu qu'il justifie le génocide en cours ? On peut être indigné du massacre du 7 octobre et du génocide en cours
@maksimovicmilos8734
4 ай бұрын
il ne justifie rien... arrete d interpreter....
@stéphaneDeconninck
4 ай бұрын
il ne justifie rien, il dit juste que le hamas est un groupe terroriste, et que les actes du 07 octobre sont des actes terroristes.
@fredericurbain6033
3 ай бұрын
@@ankou-menez-arebah déjà ces occidentaux, ces européens là qu'on appelle aujourd'hui Israéliens, ils n'auraient jamais dû aller casser les burnes aux gens qui vivaient là tranquillement avant 1948 . Et qu'on arrête de dire que c'était leur terre, à ces caucasiens, ça me fait marrer
@rogerkorcia.girard5910
2 ай бұрын
Dystopie .Merci Monsieur Bauer ... Soutien total .Appopo égale à elle-même : morceau de suif d' agressivité et de fiel jusqu' au bout.
@laurentsemerie7538
10 ай бұрын
un grand monsieur d'une intelligence chirurgicale il connaît ses dossiers parfaitement merci Monsieur Alain Bauer
@mohamedbey761
9 күн бұрын
Attitude infantile. Le bonhomme se sent obligé de rappeler qu'il est prof. Lamentable. Le statut de prof n'est jamais un critère de véracité. Moi je te conseille de revoir tes cours d'épistémologie, si tant est que tu saches ce que c 'est. Un pseudo intellectuel qui privilégie l'argument d'autorité - chuis prof- qu'à l'autorité de l'argument. Sur le coup tu n'es pas prof,, mais plutôt le relais d'une propagande. Nullement des propos de prof.
@saidbensalem1412
8 ай бұрын
Toujours les mêmes..mais ou sont les vrais français bordel
@amarboudekhane727
5 ай бұрын
Ce type, ce Bauer me sort par les trous de nez. Il pense avoir la science infuse mais il est assez con pour y croire. Pareil pour cette journaliste qui ce la pète et qui est à la botte du patron de la chaine, une bande de crevards !!!
@mohb.3551
5 ай бұрын
Disparus à cause du phénomène qu'on appelle le grand remplacement
@arnaudmoncany5486
5 ай бұрын
Mdr...pourquoi les français ( donc catholique) iraient se mêler des histoires entre musulmans et juif qui se passent sur un territoire africain ?! Ah oui comme ça, on pourra encore nous cracher à la gueule des trucs du genre ... Colonialistes , racistes, antisémites etc...Non Merci !!!! Battez vous tous seuls ,laissez nous en dehors de vos emmerdes et débrouillez vous sans la France
@mikainatmar
5 ай бұрын
Dans les premières secondes je croyais qu'il parlait de l'entité cancéreuse...
@alanaliyev456GT
11 ай бұрын
Faut l' inviter en taule pour apologie du terrorisme
@francois-rolanddradbe5359
9 ай бұрын
Israel fait quoi ?? la légitime défense sur les futur agents du Hamas qui viendraient à naître ou qui pourraient se radicaliser en ayant vu leur parent être écrasés sous des tonnes de bombes ou de béton, ou mort par manque de soins ??
@nourygarbouge9793
5 ай бұрын
Pauvre type..Je te propose de visiter Gaza....même avant le 7octobre
@patrickmartin9834
11 ай бұрын
Bravo ,Monsieur Bauer ,merci de remettre à leur place ces personnes de LFI
@madatao2492
11 ай бұрын
*Monsieur Bauher dénonce t-il les crimes de guerre perpétrés par le gouvernement israélien d'extrême droite* qui commet en ce moment des crimes de guerre et crimes contre l'humanité par milliers contre la population civil de Gaza ? *A t-il besoin des images pour qu'il ne soit pas dans le rejet du réel jusqu'au bout* ❗❓🤔
@Kal.El.of.Krypton
11 ай бұрын
L'AFP a la même ligne de conduite que la LFI sur le Hamas
@AmélieZOMBAI
5 ай бұрын
Je vois que vous applaudissez Bauer, accusé, avec sa complice, Rachida Dati, d'abus de biens sociaux et de corruption active et passive.vous savez comment on appelle Bauer ? La girouette ! A fait tous les partis politiques, à gauche comme à droite, s'est fait jeter de partout ! Et il se permet de salir Mathilde Panot, une personne "propre"
@intidharfloch5361
5 ай бұрын
Vive la France Insoumise qui défend les causes justes , bravo melenchon
@ronan8211
4 ай бұрын
@@intidharfloch5361une abonnée de AJ+ qui vient faire la promo de Melanchon. J'ai du mal à savoir si vous faites exprès de tirer contre le camp de LFI.
@oualisaliha2518
10 ай бұрын
" Quiconque veut empêcher la création d'un état palestinien doit absolument participer au financement du HAMAS" Discours de B.Netanyahou en 2019 devant la knesset...
@mhamedpointepescade1256
5 ай бұрын
Monsieur Alain Bouer vous êtes un hypocrite à ce point, je vous croyez plus juste, la lâcheté a tout prix
@malikamalika-xc6sq
4 ай бұрын
L histoire est toujours là bien vivante pour toujours pour faire face aux menteurs hypocrites.
Пікірлер: 1,5 М.