À moins d'être fiscalement beau, je n'ai jamais vu une belle femme sortir avec un obèse.
@redditfm4578
3 жыл бұрын
Quand elles font ça c’est pour l’argent. L’inverse c’est que l’homme est en misère sexuelle et c’est souvent comme ça aux USA
@Arcai958
3 жыл бұрын
« Fiscalement beau » 🤣🤣🤣🤣 Putain bien joué 👌🏻
@eldc840
3 жыл бұрын
et les mecs michtos ?
@AO-vn1pi
3 жыл бұрын
@@eldc840 pour la thune sa existe pas car impossible de jouer de tes charme quand t'es un homme
@eldc840
3 жыл бұрын
@@AO-vn1pi putain mais alors n'importe quoi bordel. Tu viens de naître toi non ?;)
@Anthony_Desponds
3 жыл бұрын
J'ai regardé l'interview de jdg qui parlait de sa perte de poids et il a dit un truc super pertinent a un moment sur le fait que des gros se sentent bien dans leur corps et s'acceptent comme ils sont "Si il existait un bouton pour perdre tout le poids en trop, y a pas un seul gros qui appuyerait pas dessus"
@moncomptegoogle352
2 жыл бұрын
Je suis d'accord avec lui. Il disait un autre truc hyper juste (Je suis aussi un ancien gros aussi). Les anciens gros sont les plus critiques/méchants avec les gros
@sergei-guille-walczak.
2 жыл бұрын
👎🏻🤦🏻♂️
@Anthony_Desponds
2 жыл бұрын
@@TheMusicalKnokcersun gros du moment qu'il est essoufflé quand il monte 2 étages à pieds ou que lasser ses chaussures lui fait faire de l'apnée il appuyera pour lui. Et même si tes mal à cause du regards des autres, comment tu peux te "sentir bien dans ton corps" ?
@monsieuryubi75
3 жыл бұрын
4:45 " si elle est belle à l'intérieur" Ben voyons Menteur! pharisien !
@Tsaislemec
3 жыл бұрын
trois zoukeurs bobo progressistes bien-pensants
@adrisan3245
3 жыл бұрын
Le plus gros menteur de France
@rom5457
3 жыл бұрын
Il a dit techniquement ... ca veut dire il se ment à lui même. "C'est bien mais pour les autres"
@pierrotlegros06
3 жыл бұрын
c'est les personnes qui n'assument pas leurs opinions 😂
@monsieuryubi75
3 жыл бұрын
@@pierrotlegros06 mon gars t'es là toi aussi 😂🖖🏿
@gainsbourgchartier8906
3 жыл бұрын
"Elle est pas obèse" poids d'Yseult: 142 kilos
@Mat-zt4bi
3 жыл бұрын
Oua le bestiau
@jojokillerX9
3 жыл бұрын
Mais bordel c'est un cheval le truc.
@thrashhero9804
3 жыл бұрын
@@louisp1941 Heu..... Je sais pas où t'as fait ce calcul toi.... En gros d'apres ton calcul elle ferait 1m55 environ ? Je ne sais pas combien elle mesure mais elle a l'air très très grande, je doute fortement qu'elle fasse cette taille
@Mat-zt4bi
3 жыл бұрын
@@thrashhero9804 tu confond son tour de taille
@jean-baptistepoquelin5116
3 жыл бұрын
@@thrashhero9804 1m 72cm apparemment...
@j.baptisteschmgr8607
3 жыл бұрын
Bon bah c’est rassurant de savoir qu’il y aura bien des autres mecs pour se taper celles qui ont des IMC de golem
@behemoth-_-kb7692
3 жыл бұрын
😂des IMC de Golem 😂
@achillevaillant8418
3 жыл бұрын
De Grolem tu veux dire
@annie-gp6zt
3 жыл бұрын
@@achillevaillant8418 😂
@mehdi1753
3 жыл бұрын
Un imc de golem 🤣🤣🤣 Je m en resservirai
@j.baptisteschmgr8607
3 жыл бұрын
@@achillevaillant8418 Bien vu ça 😂😭
@arthurdupont7845
3 жыл бұрын
Ta interviewé les plus gros mythos de l’histoire c’est pas possible
@nameless_userr
3 жыл бұрын
Oh y en a plus que tu crois des mythos mdrrr c'est pas les seuls 😅😂
@ciel1189
3 жыл бұрын
Qu'il y ait une caméra pendant qu'ils se font interviewer entraînent le fait que tu veux essayer de passer pour une bonne personne et dire le moins de choses compromettantes. C'est pas mon cas mais c'est le courant de pensée implicite qui traverse la majorité des gens.
@maelg9632
3 жыл бұрын
C'est des ptn de PNJ mon pote laisse tomber
@aznbfever
3 жыл бұрын
Face caméra les gens veulent se faire bien voir et rentre dans le politiquement correct, dans la peur d’être jugé.
@youneskhazarov
3 жыл бұрын
"La première chose que je regarde c'est la coupe de cheveux" el rayhan en sueur😭😭
@raphaels4056
3 жыл бұрын
@@serbe4662 même pour Valek ?
@lepatriote1224
3 жыл бұрын
@@raphaels4056 Gralek
@raphaels4056
3 жыл бұрын
@@lepatriote1224 il parle de coupe de cheveux pas d'IMC de golem( el famoso os tres lourd )
@n3te537
3 жыл бұрын
Voilà à quoi sert son bonnet 👀
@raphaels4056
3 жыл бұрын
@@n3te537 on parle de Valek
@MUSKATNUSSHERMULLER
3 жыл бұрын
"Les standards de beauté sont grossophobes, mais je vais à la salle" Bien champion
@AO-vn1pi
3 жыл бұрын
Le corps est composé à 65% d'eaux, Chui pas gros chui innonder
@l.5547
3 жыл бұрын
Venisophobe.
@vinems7434
3 жыл бұрын
Ça veut dire que pour qu'il maigrisse il faut le percer pour que l'eau parte
@snafking7957
3 жыл бұрын
Non faut juste qu'il perde les os
@Monsieur_Coin
3 жыл бұрын
"Chui pas gros chui innonder" LOOOL
@sbseb443
3 жыл бұрын
Fares
@Enzo-ml3ks
3 жыл бұрын
9:37 En tant que personne maigres, je peux certifier qu'on te le dit mdrrr
@pierren___
3 жыл бұрын
Plus 1
@Enzo-ml3ks
3 жыл бұрын
@ZƎLIOTT Ouais moi perso j'ai perdu beaucoup a cause d'une operation, j'essaye de manger de plus en plus progressivement mais le plus dur effectivement ca doit etre de reussir a se maintenir, grosse force a toi khey tu l'as fait une fois tu peux le faire 2 fois
@coverflayme2946
3 жыл бұрын
J'avoue que je fzit 60kg pour 1m84 j'ai la même taille que lors de mes 16 ans donc un 38 40 avec ceinture obligatoire Pour pallier a sa je me but a la muscu mais je prend rien en jambes par exemple mdr On a un physique on s'adapte
@jeaneude9380
3 жыл бұрын
@ZƎLIOTT Le but c'est devenir musclé pas de devenir gros. 15kg en 5 mois c'est clairement pas que du muscle que t'as pris. Tu mangeais beaucoup trop et c'est pour ça que c'était pas tenable au long terme
@No0b3FR
3 жыл бұрын
Je suis maigre, on me dit rien, par contre je mange beaucoup (vraiment) et je ne prend rien, pas de kilos.
@wilfriedregistaghue7325
3 жыл бұрын
Comme dirait Greg Toussaint, "la grossophobie n'est pas une discrimination, c'est une thérapie."
@Kitchissime
3 жыл бұрын
Non. Ce n'est pas une thérapie et encore heureux parce que ça accable la personne émotionnellement. La démarche doit venir de soi.
@vortex5454
3 жыл бұрын
Oais enfin le mec est personne pour parler des autres , le mec a une mentalité de vieux chiants « macdo c’est pas bien , si tu bois du coca tu es une merde , faut pas faire ci , faux pas faire cela » bref un gourou de secte pour les faibles d’esprits comme le raptor et ce genre de gomuscu obsédé par leur physique en pensant qu’ils ont la sainte parole.
@soleselephants7961
3 жыл бұрын
@@vortex5454 il a une mentalité saine pas que je veux le défendre mais jpense que c'est bien de faire attention a soit même en ces temps de grande faiblesse d'esprit
@kahn7543
3 жыл бұрын
@@vortex5454 va manger mcdo et boire du coca pendant un an et dit nous comment tu te sens
@vortex5454
3 жыл бұрын
Noam Aguida Tu es un homme donc déjà tu es privilégié par rapport à une femme obese , deuxio c’est la société qui t’impose que la minceur est le top car va voir dans l’histoire les femmes qui étaient convoitées elles n’étaient pas taillées comme des guêpes ;) ah alors toi tu donne la solution ah mais merci notre sauveur à tous tu as la réponse sainte 🤣 bah tant mieux pour toi mais n’impose pas ta vision des choses , chacun est comme il est.
@bloublou8077
3 жыл бұрын
"si les gros avaient un bouton en face d'eux pour redevenir maigre ils appuyerons dessus sans hésiter" - Le jdg , qui lui sait de quoi il parle
@kepyyy5766
Жыл бұрын
Je n'hésiterais pas une micro seconde mdrrr
@xataz5893
11 ай бұрын
Si un malade du cancer a un bouton pour se soigner, il appuyé tait dessus C’est la même chose, ce n’est pas sains effectivement, mais ça reste une maladie
@lucsau7999
3 жыл бұрын
- j'ai pas peur des gros, de toute façon je cours plus vite
@typhlo3853
3 жыл бұрын
Dans une pente ils peuvent se lancer en roulade, t'as pas l'avantage partout
@irov5884
3 жыл бұрын
@@typhlo3853 Faut faire des dash sur les côtés pour les esquiver quand ils sont en mode roulade, ça marche bien
@icearth526
3 жыл бұрын
@@irov5884 Ou sauter par dessus c'est à essayer !
@irov5884
3 жыл бұрын
@@icearth526 Faut savoir sauter haut alors vu leur "forte corpulence"
@Monsieur_Coin
3 жыл бұрын
lol
@purification_par_lecanonfr5711
3 жыл бұрын
"je regarde en premier sa coupe de cheveux" coup dur pour Rayhan
@fougueunovitch
3 жыл бұрын
"Je ne suis pas gros, je suis obése" C'est vrai que çà change tout...
@jumboww3869
3 жыл бұрын
J´te connais toi t’as commenter la citation sur la video les « hyper femelles » quel boss
@templar4743
3 жыл бұрын
Bah obèse c'est encore pire 😂
@fougueunovitch
3 жыл бұрын
@@jumboww3869 C'est moi, en effet.
@jumboww3869
3 жыл бұрын
😂
@marmage_
3 жыл бұрын
@@templar4743 j'adore ton logo
@Rlyeh.
3 жыл бұрын
9:02 "une femme ne sera jamais attiré par toi si tu fais 130 kilo, que t'as des bouton partout ou si t'as une CALVITIE" on ressens le vécu
@soleildhiver
3 жыл бұрын
"Quand t'es obèse, c'est les critiques qui pèsent le plus"... bah voyons
@alexhatlas25
3 жыл бұрын
Ptn c'est beau 😂😂😂
@caramelomaldito
3 жыл бұрын
👁👄👁
@jeremiegoulard5310
3 жыл бұрын
Nan le poids ça allé pour le footing du matin c'était vraiment le regard des autres qui était lourd 😂😂😂non c'est qu'il était encore puceau c'est ça qui était lourd 😂😂😂
@lezardfan5250
3 жыл бұрын
Haha 😂
@chevalierfrancnordique8267
3 жыл бұрын
C'est surtout la merde dans leur ventre qui paise
@mickaelmtp2397
3 жыл бұрын
1:27 "j'aime pas dire gros parce que c'est péjoratif" 2:51 "eh mais gros..." On voit que le gars a subit un brainwash mais qu'il a gardé ses vieux réflexes.
@LEO-pj8eh
3 жыл бұрын
C'est une expression.. 😂
@lzkzkddbdbdbddbdj9945
3 жыл бұрын
JE SENS QUE CETTE VIDÉO VA ÊTRE LOURDE ;)
@alexisfrance9243
3 жыл бұрын
👍
@lucsau7999
3 жыл бұрын
Bien jouer gros
@wadelsmith5862
3 жыл бұрын
La grosse vanne
@Tsaislemec
3 жыл бұрын
Les trois mecs c’est des zoukeurs professionnels ptdr 😂 ils seraient près à sortir avec une naine handicapée de 150 kilos. A deux doigts de dire qu’elles ont quelque chose d’attirant BAHAHAHA
@achillevaillant8418
3 жыл бұрын
J'allais renchérir sur ta blague mais je ne fais pas le poids...
@toundra4522
3 жыл бұрын
A 9:50 le mec derrière humilie son pote sans la moindre pitié. EDIT: C est devenu 9:23 je sais pas pourquoi
@throwman2294
3 жыл бұрын
OH MON DIEU 😂😂
@cyrilthenipples847
3 жыл бұрын
Petit pont 👨🦲
@lexocet4703
2 жыл бұрын
J'avoue, c'est plutôt violent 😅
@J_W.
3 жыл бұрын
" on est obèse parce qu'on mange trop de prot' " 🤦🏻♂️...bordel
@J_W.
3 жыл бұрын
@@lafandessims07 "la place des gros c'est pas à la couizine !!"
@lucsau7999
3 жыл бұрын
Graleked
@riprisitas4008
3 жыл бұрын
Mais non il a une ossature lourde.
@Anthony_Desponds
3 жыл бұрын
Je suis pas gros je suis en prise de masse
@noadecoco3150
3 жыл бұрын
- Toi t'es grand. - Je suis pas grand, j'ai une taille importante.
@zoptik2616
3 жыл бұрын
Comme d’habitude, le physique de leurs idées...
@marchandvictor4105
3 жыл бұрын
Les idées de leur physique *
@metalhino
3 жыл бұрын
Jsui gaulé comme un ficello mais j'ai pas les idées de mon physique. (c'est normal ?)
@vortex5454
3 жыл бұрын
Ah oui toi tu es un gros dur tu es trop fort
@bbtortue107
3 жыл бұрын
@@metalhino bah c'est juste que t'agis pas forcément en adéquation avec tes idées, que tu vis pas ton délire à fond (selon moi), après tu peux être sportif et maigre y'a pas de norme du muscle hein les cyclistes ils font pas de développé couché
@metalhino
3 жыл бұрын
@@vortex5454 merci merci (j'ai compris ton ironie) mais bien vu
@alexmartinet7108
3 жыл бұрын
Tellement magnifique cette façon que tu as de mettre les gens devant leurs contradictions!👏👏👏👏
@electroteck60
3 жыл бұрын
Je n'serai pas seul, je serai avec mes 120Kg, déjà...
@errenyaegger4848
3 жыл бұрын
Jviendrais avec mes amis, on va te trouver du travail
@PierreParo
3 жыл бұрын
Alors ? Me rvoilà assez vite parce que
@paulocandini4501
3 жыл бұрын
Ne t'inquiète pas, ça va bien ce passer...
@carolingien1638
3 жыл бұрын
Ça me soûle d'entendre autant d'hypocrisie ... "si elle est belle à l'intérieur", "je suis attirée par son humour", "Yseult elle est pas obèse" ... mais dans quel monde on vit sérieux ? Je vais parler de mon expérience personnelle pour m'éviter justement les foudres des associations contre la grosse phobie : je suis une ancienne obèse (obésité morbide), j'ai perdu 47 kg parce que mon corps ne supportait plus mon mode de vie, parce que je ne supportais plus le regard des autres, parce que j'étais sous médicaments ... aujourd'hui les associations essayent de faire l'apologie des "grandes tailles" et du "body positiv" alors qu'il s'agit d'une maladie ! Malheureusement maintenant on ne peut plus rien dire sans être catalogué comme intolérant. Il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours en disant qu'on peut s'accommoder d'un physique ou aimer/être attiré par une personne avec de l'obésité alors qu'on essaye juste de faire l'hypocrite et de rentrer dans ce que la société veut que l'on accepte alors qu'encore une fois : l'obésité est une maladie !
@RilyFR
3 жыл бұрын
9:50 le mec derrière il s'est mangé un petit pont 😂🤣
@OlivierGomis
3 жыл бұрын
Quelle humiliation, quelle humiliation !
@peterpetering1342
3 жыл бұрын
Punaise bien vu 😁😁
@DeathLacooda
3 жыл бұрын
Dur
@martindcrs1383
3 жыл бұрын
"Sa coupe de cheveux" papacito et bruno en sueur 😂
@KevCritiK
3 жыл бұрын
"Les femmes désespérées vont t'envoyer des dm" K.O 😂
@MrCedric1256
3 жыл бұрын
@Metros oui c'est ça, direct message en anglais
@robertspeedwagon982
3 жыл бұрын
8:45 t'as oublié la technique Depardieu à savoir "continuer à prendre du gras en en ayant rien à foutre"
@AO-vn1pi
3 жыл бұрын
Best technique, après tu devien acteur et tu vas en Russie tchek poutine et recevoir un traitement cher là-bas en pouvant manger des énormes entrecôte de porc 😎
@dimpolak3431
3 жыл бұрын
“L’anorexie c’est pas ouf” best phrase ever
@pewwwplexx1738
3 жыл бұрын
C'est marrant quand même je suis persuadé que 99% de ces gens pensent que "ah nan mais c'est trop injuste y a pleins de gens qui meurent de faim dans le monde, faut faire quelque chose" par contre dire que les gens qui consomment pour trois à l'année, "c'est leur choix, on a pas à remettre en cause leur comportement".. Hâte d'entendre yseult nous parler de la faim dans le monde et devenir marraine de l'unicef 🤣
@kevlar4121
3 жыл бұрын
8:06 En vrai un micro-connard sur la calvo-phobie y a moyen.
@Al_khem
3 жыл бұрын
Exactement ce qui m'est venu en tête, ce commentaire mérite clairement plus de like.
@chtibiloute7231
3 жыл бұрын
Superbe vidéo! Par contre, à un moment une fille dit que si on est maigre on nous dit pas de grossir, perso je suis plutôt maigre et on arrête pas de me le dire mdrrr
@pierren___
3 жыл бұрын
C'est clair, depuis l'enfance pas un brin de compassion
@thomashawk5788
3 жыл бұрын
La même
@gazou8712
Жыл бұрын
Et c'est souvent les gros qui te disent de grossir !
@yoniix493
Жыл бұрын
Et il s’imagine pas que c’est dure de prendre du poids (gras comme muscle) quand on maigre de base… on est ensemble 😭
@tissafotissafo5202
3 жыл бұрын
Incroyable de voir comme tout est systématiquement prévisible dans leur discours.
@kuisso4116
3 жыл бұрын
C'est fou comme ils ont aucune personnalité
@xiaotuli4614
3 жыл бұрын
totalement faux
@charo-maehernandez7490
3 жыл бұрын
Logique Très peu de personnes sont prêtes à dire ce qu'ils pensent vraiment face à la caméra
@kuisso4116
3 жыл бұрын
@@charo-maehernandez7490 Nn c'est pas logique ... Rectification : Très peut de français ont une paire de couilles
@sarahton270
3 жыл бұрын
C'est marrant parce que ça se répète pas mal aussi dans les commentaires, comme quoi la fameuse personnalité
@JMarylin88
3 жыл бұрын
La caméra c'est un outil magique pour faire raconter n'importe quoi aux gens. L'honnêteté est clairement absente de toutes ces réponses ahah
@eliane2743
3 жыл бұрын
On ne dit pas « grossophobie », on dit « baleinophobie ».
@pelotdhennebont1025
3 жыл бұрын
Il me semble que tu oublies aussi la cachalophobie, pas de discrimination svp !
@guts1634
3 жыл бұрын
Bon les gars je suis déçu là comment daignez-vous omettre la Tricératopsophobie
@-Harijalam
3 жыл бұрын
PTDRRR vous m'tuez 😂😂
@pierococo4680
3 жыл бұрын
Petite info comme ça : les familles les plus pauvres sont souvent celles qui ont le plus d'obèses et les familles les plus riches, celles qui en ont le moins. Ne croyez pas que les obèses font juste pas d'effort.. Ou que c'est qu'une question de volonté, parce que, l'obésité est souvent le résultat de l'endroit dans lequel vous avez grandit. La majorité des gens qui disent : "Les gros ne font pas d'effort" sont souvent les personnes qui ont fait le moins d'effort de toute leur vie.
@bystar-1089
3 жыл бұрын
Ça c'est vrai, la responsabilité des parents est souvent très importante.
@bardav3606
3 жыл бұрын
Allez on regarde vite avant la censure
@marcezeman2952
3 жыл бұрын
Déjà trop tard ? Sjdkam
@Mentalii11
3 жыл бұрын
Bon outre mettre en avant l'hypocrisie de certains, je suis pas vraiment pour cet acharnement sur les gros. Non c'est pas leur faute, bien sûr que s'ils avaient le choix ils minciraient. Les troubles du comportement alimentaire c'est une plaie, et y a plein de facteurs qui aident pas. La douleur que c'est au quotidien, et même les problèmes de santé que ça entraîne, je pense qu'ils sont mieux au courant que les autres. Se foutre de leur gueule à cause de decerebrés comme yseult ou les body positiviste hypocrites qui par contre clairement sont à jeter à la poubelle, c'est enfoncer la majorité des obèses : des personnes loin d'être body positives, qui arrivent pas à s'en sortir (malgré des régimes etc, psykokouak avait fait une vidéo très intéressante pour expliquer pourquoi les obèses ont du mal à maigrir), qui sont déprimées et en plus subissent des discriminations à en pâlir. C'est pas juste mais bien sûr que le physique compte. L'obésité, même le surpoids dans une moindre mesure, sont des maladies. On compatit bien avec des personnes tombées malades à cause de la clope et compagnie, car l'addiction est une maladie, et l'addiction à la bouffe n'est pas moins grave que les autres. Vaut mieux en rire qu'en pleurer certes, mais aussi se demander si on serait aussi cassant face à un autre type de maladie et là est je trouve la limite.
@arthurdupont7845
3 жыл бұрын
Il faut arrêter de trouver des prétextes aux obèses. 17% de la population sont obèse en France. Mais les boulimiques comme tu dis ne représente que 2% (soit 680 000) de la population féminine car 9 boulimique sur 10 sont des femmes. En sachant que que 70% des boulimiques ont un poids stable et normal. En somme Il y’a a environ 150 000 personnes obèse en France soufrant de boulimie, sur 11 millions d’obèse ça fait peu pour dire que être gros est une maladie. Et me parle pas de diabète pcq l’ insulino résistance ne te fais pas devenir obèses. Les hommes mais pas les chiffres. Kaaris.
@Mentalii11
3 жыл бұрын
@@arthurdupont7845 je ne suis pas une experte mais il me semble que la boulimie n'est pas le seul trouble alimentaire pouvant être à l'origine de l'obésité. Et il y a aussi la dépression, le besoin de compenser avec la bouffe etc. Dans tous les cas, l'obésité ne provient pas systématiquement du plaisir de rester sur le canapé à bouffer des chips. En venir à systématiquement manger bien au delà des calories dont le corps a besoin ca m'étonnerait que ce soit dans la majorité des cas dû à la simple fainéantise, personne ne se fait du mal par envie. Je suis peut être biaisée par le fait que les obèses que j'ai rencontré étaient en grande souffrance, ce qui me rend sensible face à ca, mais je ne pense pas qu'il existe beaucoup d'obèse à se complaire dans cette situation. Y a le deni aussi, et de réaliser la situation une fois que c'est trop tard, et de pas y arriver. Y a plein de facteurs. Mais l'obésité est bien une maladie, qu'elle qu'en soit la cause. Y a plein d'accidents qui arrivent conement aussi, mais le mal est fait, je ne trouve pas très juste de faire dépendre notre empathie des excuses qu'on trouve. J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est spécifiquement avec les obèses qu'il y a cette absence de pitié totale car soi disant "c'est leur faute". Y a des mecs qui finissent à la rue "par leur faute" aussi, ça ne rend pas la situation plus juste
@arthurdupont7845
3 жыл бұрын
@@Mentalii11 je comprend ton empathie mais elle ne vient pas de leurs surpoids mais belle est bien d’une souffrance autre que l’obésité mais en lien avec cette dernière (manque de confiance en soi, regard des autres...). Bcp d’obèse assume leurs obésité sans crier à la grossophobie. Lors de dépression, en règle générale tu perd plus de poids que t’en gagne. Personnellement je pense qu’on est responsable de soi même et que l’image que tu donne aux autres est celles que tu veux donner (en parti) car il est aussi très facile de se complaire dans sa situation et de dénoncer une société trop «basé sur le physique » Alors qu’il serai bien plus adapté de prendre le taureau par les cornes et d’affronter ce fléaux qu’est l’obésité. Je me fiche qu’une personne sois obèse,anorexique, bigorexique etc. Je pense simplement qu’avec un brin de volonté tu peux changer ton mode de vie/apparence meme si c’est très difficile (je parle en connaissance de cause) Si cetais si facile tout le monde y arriverait.
@Mentalii11
3 жыл бұрын
@@arthurdupont7845 oui je suis d'accord avec toi, il faut en effet combattre ces fléaux. Après je suis aussi d'accord avec le fait qu'il y a un problème avec la société basée sur le physique... C'est juste la façon dont est mené le combat qui est étrange, car ça ne devrait pas être la promotion de l'obésité mais plutot éduquer les gens à arrêter d'être bêtes, de pas insulter ni de ne pas accorder de crédibilité à une personne pour son physique. Du bon sens quoi. Car après y a quand même un problème avec ça, perso j'ai été prise à un entretien alors que je m'étais un peu plantée en plus, et ma concurrente était une amie obèse, très compétente qui apparemment avait eu un bon entretien. J'ai été très surprise que ce soit moi, peut être que je me trompe mais je suis quasiment certaine que même si ce n'est pas conscient le poids de mon amie a beaucoup joué en sa défaveur. J'ai aussi assisté a tellement de moqueries dans son dos, alors que c'est une nana super a l'aise, ayant beaucoup de conversation et ne se laissant pas faire, et malgré que les gens passaient de bons moments avec elle, c'est comme si son poids faisait qu'on avait le droit de se moquer d'elle quand elle avait le dos tourné (beurk t'as vu comment elle danse ? Mince y a plus de saucisson, a tous les coups c'est machin qui a tout pris mdr) et qu'elle ne pourrait jamais être sincèrement intégrée. Quelqu'un fait des blagues sur l'origine de quelqu'un ou sur une personne handicapée je pense pas que les gens rigoleraient aussi éhontément xD mais bizarrement l'obésité pas de problème ! bref désolée je m'égare, surtout qu'à propos de physique et de standard de beauté, on parle beaucoup de l'obésité en raison des cas à la yseult et compagnie, mais les gens ne sont pas tendre non plus avec les anorexiques par exemple, voire sont pire. Les gens qui ont des boutons, des dents de traviole, c'est des choses qui se changent pas du jour au lendemain. Ça joue sur l'opinion de ne pas être dans les standards de beauté et c'est pas juste que ça decredibilise une personne dans ses compétences, dans l'intérêt qu'on lui porte. Après pour la responsabilité je trouve que tu as bien expliqué. Oui en effet il y a une part de responsabilité... Après et tu l'as dit aussi c'est pas évident. C'est tellement du cas par cas... Quand tu fais des études t'as souvent pas beaucoup de fric pour bien manger, et en fonction de ton boulot idem c'est pas forcément facile de bien manger, que ce soit car tu as un bon boulot et des restau imposés (bon on va pas pleurer pour ça mais mine de rien j'ai en tête des exemples de personnes que ça embête car du coup ils arrêtent pas de "se goinfrer" ) ou le besoin de compenser après une dure journée + manque de temps pour cuisiner... Il suffit que tu aies des enfants et c'est le ponpon. C'est compliqué finalement
@arthurdupont7845
3 жыл бұрын
@@Mentalii11 nan mais faut pas tt confondre ce que ta pote subit c’est du harcèlement pas juste des discriminations. Mais je reste convaincu que même avec un emplois sur temps compliqué, une vie de famille s’entraîner 45min 4x semaine et preparer ses repas pour la semaine c’est à la porter de n’importe qui
@ruben845
3 жыл бұрын
8:05 El rayhan qui comprend que c’est mort pour lui... 💔
@Arashepseerah
3 жыл бұрын
9:39 arff mademoiselle, mon IMC a toujours été en-dessous de la moyenne parce que malgré tout ce que je mange je ne prends pas de poids, et on m'a souvent dit "mange, prends du poids". Donc non non, les maigres n'y échappent pas, c'est une légende, tout le monde prend. Mais j'en n'ai jamais chouiné pas pour autant, ni appelé ça de la "maigrophobie", je me suis mise à la muscu et je suis à un IMC normal maintenant. Et je me sens bien mieux dans mon corps et ma santé.
@suiiiiii5690
3 жыл бұрын
Franchement l’humour dans cet video, c’est lourd. Ça PÈSE vraiment sur mon esprit
@user-oh3hy8jt5l
3 жыл бұрын
Mon humour ne ferait pas le poids face au tien.
@azertylesleader
3 жыл бұрын
Le mec totalement oklm sans la muselière a faire transpirer ces collabobos sur leur morale en 2021. Merci pour ce moment !
@StarvingPepper
3 жыл бұрын
2:05 "on a pas le droit d'avoir nos propres standards de beauté"
@warslead1023
3 жыл бұрын
Alors en fait si, on a le droit
@Anthony_Desponds
3 жыл бұрын
Ce qu'il dit (si j'ai compris) c'est qu'il reproche ce discours à la bien pensance
@konotaiki
3 жыл бұрын
"Si elle est belle à l'intérieur, techniquement je m'en fous de l'apparence" Mens mieux seulement !
@mikeyetpa6374
3 жыл бұрын
1:20 " ah mais j'aime pas appeler ça les gros " puis ça interpelle El Rayhan à 2:51 " Ah mais Gros" Il m'a fait doucement rire !
@paulheinis6023
3 жыл бұрын
Tu troll ou tes juste un peu teuteu ?
@IronChief13
3 жыл бұрын
1:38 c'est l'exemple parfait On a en visiblement quelqu'un de très gentil, qui a l'air de ne pas penser à mal du tout, il ne dit pas non plus qu'être gros doit être un standard de beauté mais mais mais il confond et mélange tout Premièrement il parle que les programmes de sport et de nutrition explosent, ok et ? En quoi c'est mal ou une quelconque critique ? C'est mal de vouloir être en forme physiquement et de manger correctement ? Le tout en disant que la société nous dicte qu'être gros c'est pas bien, ce qui est objectivement vrai, être gros apporte des soucis de santé Le tout en enchaînant qu'on nous dicte qu'être mince est le standard de beauté, et que la frontière entre mince et maigre est faible... ET OUI, tour comme la frontière entre être corpulant/bien en chair, gros et obèse est faible ce n'est qu'un spectre. En critiquant la nuance maigre/mince il critique par définition son propre état de pensée car pour lui où se situe la frontière entre corpulant et gros ? Il dit lui-même qu'être anorexique ce n'est pas bien, être gros est l'autre côté par rapport à la ligne de bonne santé physique (même si oui anorexique est une maladie mais il pensait surtout à la maigreur maladive) Et en effet chacun a le droit d'avoir ses standards de beauté, il y a des gens qui aiment d'autres personnes dépassant les 130kg très bien, mais en quoi cela est un argument pour défendre les gens en surpoids ? C'est de plus tout le contraire de l'altruisme et du bonheur que les gens prônent, laisser quelqu'un dans ses problèmes de santé est tout sauf bon pour cette personne, et si de surcroît cela est dû à une attirance personnel on appelle cela de l'égoïsme. Personne n'a a jugé nos attirances mais c'est un devoir d'aider les personnes en mauvaise santé et non de les laisser se complaire dedans
@argetlam2586
3 жыл бұрын
Ca m'a coupé l'envie de finir mes Tuc.
@argetlam2586
3 жыл бұрын
@@serbe4662 je me sens diffamé
@NIMAJNEB_GAMING
Жыл бұрын
Le problème c'est que maintenant le terme "phobie" ne représente plus seulement la peur .. mais l'aversion aussi. Ils changent les mots très souvent
@elerteeffi60
3 жыл бұрын
Je pense être légitime à répondre à cette question, étant passé par tous les poids possibles, j'ai été gros, skinny fat, très maigre, très musclé (imposant + sec) et très imposant (muscle mais gras). L'état qui m'a le plus dégoûté c'était l'obésité, se fatiguer à aller chercher des gâteaux par exemple. C'était très handicapant au quotidien que ce soit socialement (ahaha la piscine), moralement (forcément l'estime de soi et le retrait social), physiquement (maladies, fatigues) sans parler de la flemmardise, de la faible résistances à se combattre soi-même. Les moqueries des autres qui étaient certes blessantes mais légitimes et vrai, j'étais gros et je les remercie de m'avoir clashé tous les jours, ça m'a donné envie de me bouger et passer de gros à musclé, c'est un monde complètement à part, la vie est plus facile dans tous ses aspects. Faut pas banaliser l'obésité, c'est moche, c'est de la merde et c'est de la faiblesse pure et dure, des gens qui n'ont aucune volonté. Evidemment parfois ça peut être du stress ou de la maladie mais dans la majorité des cas c'est juste de la feignantise face à la nourriture, une incapacité à se maîtriser soi-même à se fixer des limites et à gérer sa propre vie (être passif et subir plutôt que décider et vivre).
@paracelse2983
3 жыл бұрын
Malheureusement c'est tout le fond du problème, par paresse et pour se dédouaner ces gens préfèrent se dire opprimés par la société quand ils sont responsables de leur état. En tout cas bien joué pour ta motivation et ton travail
@equipedebilus4744
3 жыл бұрын
@@choubaka243 je te conseil des entraînements qui font travailler tout le corps(full body), cardio
@gounstyle-nouvellechaine3110
3 жыл бұрын
@@choubaka243 Inscris toi au sport ( Rugby, boxe anglaise...). Surtout que le rugby peut être pas mal avec ton ossature
@elerteeffi60
3 жыл бұрын
@@choubaka243 Il y a une différence entre vouloir et faire, la première étape c'est de vouloir changer, la deuxième c'est d'AGIR et de respecter un programme (quoiqu'il t'arrive, que tu sois fatigué, que tu sois triste ou non, aller courir qu'il pleuve ou qu'il neige, ne pas rater une seule séance sauf si obligation, l'importance c'est pas la motivation mais la discipline). Change tes habitudes progressivement c'est vraiment la clé, ne change pas brutalement et ne te prive pas de tout, sur le long terme tu vas craquer, autorise-toi de manger de la merde mais pas plus d'une fois par semaine, ça te récompensera de ton travail et mentalement ça sera plus simple à tenir (fais ça le jour ou tu sais que tu vas beaucoup te dépenser, comme les jours de cardio par exemple). Se priver de tout va te faire craquer plus vite, à moins que t'aies une forte volonté (c'est ce que j'ai fait, j'ai tout lâché du jour au lendemain et pris les bonnes habitudes tôt). Il y a des alternatives à la course dehors, tu peux prendre un vélo d'appartement ou faire du HIIT à la maison (plus intéressant à mon avis) mais le mieux c'est de coupler basse intensité et haute intensité pour être plus complet. Et aussi en parallèle des entraînements full-body (musculation) qui consomment plus de calories et travaillent ton corps dans toute sa globalité. Le plus important c'est la nourriture, je veux pas t'inciter à manger de la merde mais le plus important c'est d'être en dessous de ton besoin calorique (quelque soit ta nourriture), tant que tu es en dessous, même si tu manges de la merde tu maigriras, mais mange sain car sur le long terme ton corps te remerciera. Vois toujours à long terme, au début c'est le plus dur car tu dois combattre tes mauvaises habitudes mais après ça deviendra automatique et tu seras fier de toi. A toi de jauger ton besoin calorique, réduis tes calories progressivement, regarde ta balance un jour dans la semaine à la même heure et vois si tu grossis ou maigris. Tu peux manger des choses bonnes et saines pour la santé même en perdant du poids, rassure-toi. Au bout d'un moment tu seras capable d'arrêter complètement toutes les merdes industrielles et malbouffes. Juste manger moins (mieux surtout..) va te faire maigrir même si tu ne fais pas de sport mais c'est conseillé de combiner les deux si tu veux une perte de poids optimale et construire du muscle par la suite. C'est très simple en théorie, le seul problème qui pourrait se poser c'est de te battre contre toi-même. Et ultime conseil, il faut être PATIENT.
@elerteeffi60
3 жыл бұрын
@@paracelse2983 J'leur donne même pas l'heure à ces gens, c'est triste à quel point on accuse les autres pour ses propres erreurs..
@ivan.drainhai
3 жыл бұрын
7:23 "ce que je regarde en premier cest lhumour du gars" "du coup si pierre meneze est tarpin drole, c'est ok ?" "被财迷5的继母嫁6给乔7佐8千做第四房太读了半年大学的颂3莲4梳9着两条黑油油的长辫身学生装束的青年女子"
@youmadbro6986
3 жыл бұрын
"Peut etre pas Pierre Menes , euhhhh HEINNN " La chinoiserie à l'état pur.
@pierren___
3 жыл бұрын
C'est un homme ou d'un kinder 😭
@antoinecacesur4677
3 жыл бұрын
"On n'a pas le droit d'avoir nos standards de beauté." Y en a qui doivent avoir du mal à accorder leurs principes avec la réalité
@antoinecacesur4677
3 жыл бұрын
@@YK36Deadezio oui et même ici pour ceux qui aiment. Ce n'était pas mon sujet
@Ederna2523
2 жыл бұрын
Ils sont super charmant en tous cas gentil ouvert d’esprit et porte de l’intéret a la personnalité
@Ederna2523
2 жыл бұрын
Cependant je trouve ton discours cohérent à la fin avec les filles donc toi aussi tu es charmant mais c’est dommage tu prêtes trop d’importance aux physiques et pour une jolie fille comme moi c’est un peu dommage je pense que je ne te choisirais pas zntre tous xzs garçons mêmes si je ne suis pas vraiment ce que eux ont décrit
@soap_off
3 жыл бұрын
La notif d'El Rayhan, puis Bruno le Salé, sah quel régal
@zagi6679
3 жыл бұрын
Sah !
@patamigo525
3 жыл бұрын
Je fais 1.95m et je me suis laissé allé a monter à 145 kg. Je peux témoigner et dire que les gros / obeses qui disent qu'ils se sentent bien dans leur corps ont juste oubliés ce que c'est de se sentir bien. Chaque gros qui me dit qu'il est au top physiquement, lui demande de courir 150 m ou de monter 3 étage sans pause, systématiquement le résultat est sans appel, mal au jambes, aux lombaires, cœur qui bat la chamade et essoufflement, ce qui clairement n'est absolument pas normal pour un effort aussi peu intense et bref.
@Cengokill
3 жыл бұрын
4:45 El famoso "si elle est belle à l'intérieur". Ceci dit, cela montre qu'une femme très grosse n'est pas belle selon lui 🤔.
@pierren___
3 жыл бұрын
Hahaha c'est un kinder surprise
@nathanlandeau763
3 жыл бұрын
@@pierren___ non un Kinder surprise n'a pas de gras à l'intérieur
@pierren___
3 жыл бұрын
@@nathanlandeau763 mais il a un coeur 🤗
@edgarbomy5330
3 жыл бұрын
La prise de poids est uniquement liée à un apport calorique plus important que celles que l'on dépense. Prenons la responsabilité pour son corps et assumons que ce n'est que de notre faute si nous sommes gros.
@mesrine_hdv9900
3 жыл бұрын
7 secondes de vidéo et j'entends "Yseult", moi qui pensais passer une bonne journée
@seldelaterre2786
3 жыл бұрын
Naïf que je suis, avant cette vidéo la seule Yseult que je connaissais était la copine de Tristan, dans "Tristan et Yseult" on dirait que les body positive et moi n'avons pas les mêmes refs...
@n0gan0.14
3 жыл бұрын
J'suis mort devant la confusion et le bégaiement de certains dans leur argumentation🤣🤣🤣
@poupinex4760
3 жыл бұрын
Premier merci pour cette belle vidéo ! Ce sujet c’est du lourd...
@lerageux1034
3 жыл бұрын
« Les femmes désespérées vont t’envoyer des DM. » K.O technique xD
@tissafotissafo5202
3 жыл бұрын
Je fais partie des gens qui ont un métabolisme de merde, je mange 1 croissant et je prends un kilo. Après j'ai su m'adapter en baissant mon apport calorique et j'ai perdu 25 kilos. L'histoire du métabolisme, c'est une belle excuse, tout le monde peut perdre du poids.
@vortex5454
3 жыл бұрын
Tu ne représente pas toute les personnes qui ont un problème de métabolisme donc viens pas généraliser.
@hafidihafidi7920
3 жыл бұрын
@@vortex5454 aller retourne te réconforter avec les gros
@vortex5454
3 жыл бұрын
hafidi hafidi Je ne suis pas « gros » et je n’ai pas à me conforter , je n’aime juste pas les gens qui jugent les autres 😉
@younesh2188
3 жыл бұрын
@@vortex5454 mon reuf juger les autres et être jugé c'est juste la loi de la vie, même si tu dis que tu ne juges pas les autres, ton subconscient le fera. Après ça ne sert a rien de juger les gens publiquement mais c'est tout a fait normal de penser ce que tu veux d'une personne et de ne pas avoir envie de la fréquenter pour certaines raisons.
@younesh2188
3 жыл бұрын
@@vortex5454 et les 99% des obèses c'est des gens qui ne font pas d'efforts, après libre à eux mais c'est leurs problèmes si ils s'intègrent plus difficilement à la société.
@cristallagina1508
3 жыл бұрын
Cette pression psychologique social sur les personnes qui sont médiocres est VITAL pour la préservations d'une société justement ! si on a pas ces gardes fous, on se retrouve avec une société ingérable et malade...Il ne faut pas insulter les gros certes, mais pas non plus les victimisés, être complaisant, leur dire "c'est bien"...c'est mauvais pour la santé d'être trop gros ! et je n'ai pas envie de m'associer à quelqu'un qui est incapable de prendre soin de lui même et je refuse de dire "c'est pas grave accepte toi comme tu es !" non ! je responsabilise, je dis "bas toi !" oui, c'est dur, oui c'est injuste et tout ce que tu veux, mais..."bas toi !" et je n'ai pas envie d'un gros surtout parce qu'il ne respire pas l'autorité sur lui même...les gros n'inspirent pas confiance au même titre qu'un drogué...même un fumeur qui ne parvient pas à s'arrêter, je le met dans le même panier. Avoir autorité sur soi même est la chose la plus importante dans une vie.
@Jonmal0ne
3 жыл бұрын
La meuf a 7:10: "Mon premier critère c'est l'humour". La meuf a 7:30: "Si je vois quelqu'un de moche je vais pas lui parler, la mocheté est objective." Bah voyons...
@Quaduor
3 жыл бұрын
A chaque fois que la musique d'outro commence >>>>>>>>>>>>
@theodore2016
3 жыл бұрын
La beauté c’est subjectif mais la moucheté c’est objectif 🥊
@younesamghar3613
3 жыл бұрын
L’hypocrisie a son paroxysme alors que sur insta c mecs suivent que des tailles 36
@vict608
3 жыл бұрын
El Rayhan est beau.
@sandman-5438
3 жыл бұрын
Mdr tg
@vict608
3 жыл бұрын
Les gars je suis d’accord avec ElRahyan, comme j’etait le premier à mettre un com je voulais mettre autre chose que « First » 😂
@vict608
3 жыл бұрын
Mec tu me prends vraiment pour un progressiste degueulasse ? 😭 C’est pas parce que je fais des vidéos d’humour sur ma chaîne que je suis pas Patriote mec 😭
@dantesqueman
3 жыл бұрын
"Mon premier critère si je ferme les yeux" donc en les ouvrant ce premier critère devient 25ème XD
@wolfitom
3 жыл бұрын
Je suis plutôt maigre et on m'a dis de prendre du poids. Je me sent rejeté, je ne supporte plus la maigrophobie !
@ludovic9282
3 жыл бұрын
Perso, je suis maigre (peu importe ce que je bouffe) et on m'a souvent dit que j'étais trop maigre donc pas en bonne santé... A BAS LA MAIGROPHOBIE!!!
@MaCao999
3 жыл бұрын
9:07 "si t'as une calvitie" Tiens tiens tiens
@VensLaMenace
3 жыл бұрын
Les soja boys qui pèsent 50kg qui veulent sortir avec des cachalots, ça va deux minutes
@benoit3132
3 жыл бұрын
Le degré d'hypocrisie n'a pas de limite. Le gars follow des bombes sexuelles sur insta et il dit qu'il se taperait un golem nain si elle était "belle de l'intérieur".
@vortex5454
3 жыл бұрын
« Bombes sexuelles » , tu réduit des femmes à ce terme ? A vomir les commentaires de cette video
@benoit3132
3 жыл бұрын
@@vortex5454 ahah c'est vrai que les instagrameuses ont plus à offrir que leur corps
@vortex5454
3 жыл бұрын
@@benoit3132 Tu les connais personnellement ? Non , tu est juste un macho mysogine qui prend les femmes pour des objets
@benoit3132
3 жыл бұрын
@@vortex5454 gros simp
@Rynok8826
3 жыл бұрын
"Y a des gens musclés partout" bon c'est peut-être que là où je vis mais quand je me promène dans la rue je vois surtout des phasmes ou des gros
@ShylilyClipsFan
3 жыл бұрын
Ca manque de Chloé qui disent que faut pas juger le physique et qui insulte Gralek quand même
@Max-jb6cw
3 жыл бұрын
c'est pas pour ressembler à quelque chose! c'est juste qu'être de taille normal/mince est symbole de bonne santé.
@bystar-1089
3 жыл бұрын
Exaactement, Lelouch au moins a le mérite d'être perspicace.
@zycrysenpai3458
3 жыл бұрын
J'approuve !
@bystar-1089
3 жыл бұрын
@@zycrysenpai3458 Et un deuxième Lelouch (donc perspicace) !
@nopseudoidea7933
3 жыл бұрын
8:07 El Rahyan, Papacito et Bruno en sueur 😰😂
@quentinr7470
3 жыл бұрын
Sur ce sujet, les gens ne sont pas informés. Oui l'obésité est une maladie, le surpoids non, mais lorsqu'on rentre dans le cadre de l'obésité ( se référer à l'IMC ou le WHR qui est d'ailleurs considéré comme un meilleur estimateur que l'IMC par l'OMS) on peut commencer à parler de maladie. Le corps humain est bien fait ( merci l'évolution ), dans la majorité des cas, il se régule de lui même. Malheureusement en raison de notre histoire de vie ( = évolution de l'espèce ) l'organisme à facilité les processus de stockage. Dans une société comme la nôtre où il est devenu cher de bien manger, il est normal que des personnes avec des moyens moindres se dirigent vers de l'alimentation industrielle moins chère mais très mauvaises pour leur organisme ( ça c'est le point le plus important, parmi les facteurs psycho-sociologiques ). Du côté de la maladie, l'obésité est une maladie dite plurigénétique, c'est à dire qu'elle peut intervenir à la suite de plusieurs modifications sur le génome (mutation ou épigénétique) ou encore les hormones, la prise alimentaire et la dépense énergétique ( les 2 composantes de la balance énergétique) sont régulées par un tas de peptide qu'on appelle orexigène et anorexigène. Si l'expression de l'un d'entre eux déconne ( genre la leptine ) ou leur récepteur cellulaire, la balance énergétique peut se déséquilibrer en raison d'un manque de régulation par tel ou tel peptide et engendrer une prise de poids très importantes. Beaucoup d'autres facteur peuvent rentrer en ligne de compte. (rajoute le circuit de la récompense qui merde, les facteurs environnementaux comme les perturbateurs endocrinien dont nous ne sommes pas tous sensibles de la même manière). Les études sont relativement récente, et les traitements ne sont pas encore abouties. Certains comme la leptine nécessite de réadapter les doses en fonction de la perte de sensibilité. L'obésité n'est pas à prendre à la légère, c'est dans une majorité des cas une maladie, et rien a voir avec les 0.01% que tu annonce a 2:56 Le sujet est merdique, tu n'est pas assez renseigné. Lutter contre la grossophobie est le seul combat d'utile. Au contraire de toutes les autres merdes venant des PNJ aux cheveux bleu. Je n'ai ouvert les yeux que récemment la dessus, je ne m'appuie que sur la science ( étant ingénieur ) sauf les sciences sociales (ça n'existe pas), mais dans le cadre de la grossophobie la science à apportée suffisamment d'arguments pour démontrer qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème de sédentarité et de mal bouffe par flemme intellectuel, c'est beaucoup plus complexe.
@Parman_
3 жыл бұрын
1:38 "nous sommes dans une société qui nous a toujours martelé qu'être grosse c'est pas bien" Ah bon ?!
@sandman-5438
3 жыл бұрын
Mdr en plus c'est mal d'être gros
@user-he9jl5lx4l
3 жыл бұрын
Bah indirectement oui. Ces dernières années on nous martèle le contraire, mais nier toutes les pubs avec des mecs et des meufs parfaitement gaulés, les nombreuses photos de mode retouchées qui mettent en avant la minceur, et aussi nier la discrimination évidente envers les gros, que ce soit à l'école ou même à l'embauche, faut être un peu tebé ou de mauvaise foi. C'est pas parce que les SJW ouvrent leur gueule à tout bout de champ sur le sujet depuis 5 ans que tout ce qu'il y a eu avant n'existe pas.
@pierren___
3 жыл бұрын
@@user-he9jl5lx4l être keus c'est plus un handicap plus qu'être gros
@user-he9jl5lx4l
3 жыл бұрын
@@pierren___ Mmh nan surtout que ça n'a rien à voir avec le com de base
@pierren___
3 жыл бұрын
@@user-he9jl5lx4l si
@hanscastorp766
3 жыл бұрын
Haha je viens de découvrir cette chaîne, beaucoup de rires et de bon sens xD . Merci d’exister.
@pierreroustaing8636
3 жыл бұрын
"ca c'est pas obèse" ben voyons
@cangel8563
3 жыл бұрын
Effectivement c'est de l'obésité morbide
@Frewnette
3 жыл бұрын
J'ai adoré la fin, et l'explication de la loi normale (courbe de Gauss), c'était juste parfait pour expliquer les déviations à une norme.
@rougerouge9815
3 жыл бұрын
L’humain par instinct animal est plus attiré par les personnes dans la norme car ça résulte d’une une meilleure hygiène de vie et assure plus de protection et de sérénité pour sa descendance. Les personnes qui disent le contraire veulent juste se donner une bonne image pour prouver qu’ils ne sont pas impacté par ”la société qui impose des normes” comme ils essayent de nous faire croire au lieu de se réveiller et de constater la vérité.
@deadlivesmatter4215
3 жыл бұрын
"Une société qui nous a toujours martelée qu'être gros c'est pas bien" Définis toujours parce qu'au moyenne âge, c'étais mieux d'être gros, ça voulais dire que tu avais de quoi mangé, donc que t'étais riche, et riche c'étais mieux.
@LP-rr8wy
3 жыл бұрын
Réduire l'obésité à "on mange trop" c'est vraiment pas dans une optique scientifique. Les TCA sont des troubles psychiques il n'y a pas que des gens qui se laissent aller ils ont besoin d'un suivi psychologique c'est tout ce n'est pas toujours volontaire l'alimentation et le sport. Certains traitements médicamenteux font grossir aussi ainsi que les hypothyroïdies. C'est de la mauvaise foi de faire du déni sur ça. Et selon la culture les goûts sont différents aussi. Emily Rajatowki (je sais pas écrire son nom je préfère apprendre des noms de gens qui servent à de bonnes causes) souffre clairement de TCA (anorexie) et influence des milliers de personnes dans ce trouble (sans parler de la superficialité et du reste) ce serait peut-être bien aussi de la dénoncer alors aussi non ? Mais bon la mode de la salle et de la fitness faut dire que ça pousse pas à l'entraînement psychique et à mettre en avant des gens pour autre chose que leur corps.
@docdestin9487
3 жыл бұрын
'L'uniformisation de la beauté qu'on nous impose'... Dixit le PNJ de service.
@aurelienpinet3625
3 жыл бұрын
Je comprends pas la démarche de tes vidéos. Pourquoi interroger des gens si t'as un avis clairement fondé sur la question et que si t'es en désaccord avec ce qu'ils disent, t'essaies de démontrer qu'ils ont tort? Surtout qu'en plus t'en profites pour faire la promo de ton livre clairement pas apolitique. Le format du micro-trottoir c'est plus un prétexte pour avoir des arguments opposés à tes convictions que tu vas ensuite chercher à démonter, c'est ça ?
@nazzthan291
3 жыл бұрын
Ça s’appelle un débat
@giacomocasanovae1123
3 жыл бұрын
C'est plus subtil que ça. Il laisse les gens parler et se contredire eux-mêmes la plupart du temps. Il révèle simplement l'hypocrisie générale des individus qui n'assument pas leurs pensées.
@le_polemiste0072
3 жыл бұрын
@@giacomocasanovae1123 ce n'ai pas de l'hypocrisie, c'est de la stupidité
@thomashawk5788
3 жыл бұрын
@@le_polemiste0072 on va dire beaucoup des deux
@Jackchirak97
3 жыл бұрын
Mais rolalalaaaa ces disquettes de l'espace juste parce qu'on passe devant une cam... Frérot on est tous attirés par la beauté, fermez la a tout jamais
@mrcc9081
3 жыл бұрын
yesss enfin un nouveau micro-connard ! Bon visionnage à tous!
@regis254
3 жыл бұрын
Je suis parti de la ville pour la campagne depuis 6 ans et j'ai été surpris de voir toutes les structures d'aides diverses et variées pour la jeunesse qu'on avait plus depuis plus de 10 ans en ville, au quartier on nous avait supprimé la SMJ la PAIO qui étaient les seules structures pour aider les jeunes et ici à la campagne on a les MFR plus l'APEB les jeunes ont une maison de jeunesse géré par eux avec accès internet gratuit plus un home cinéma ils ont un sket-park un terrain de foot un terrain de rugby un terrain de basket... le tout sans racailles, pourtant ça n'évite pas les dégradations quotidiennes les tags la casse...
@mrexpose2790
3 жыл бұрын
les 3 mecs c'est la crème de la crème de la mythomanie
@victorvondoom968
3 жыл бұрын
Franchement je kiff tes vidéos hahah j’adore comment tu les mets en pls ! Ça fait plaisir !
@tournifuge
3 жыл бұрын
"Tant qu'elle est belle à l'intérieur" ..... j'aimerai voir si t'appliques ça lors de tes soirées bobo parisiennes
@lilian.thyssens
3 жыл бұрын
J'apprécie vraiment les CLIMAX de la fin, c'est toujours un délice ! Continue Rayhan :)
@camsimed
3 жыл бұрын
Yseult pas obèse : 140 kilos. 140 kilos pas obèse.
@pieddeseraphineuwu8056
3 жыл бұрын
120kg =sous poids
@harnetja6650
3 жыл бұрын
Mais non elle a juste une grosse ossature !! Comme Cartman de South Park.
@Toonzy1000
3 жыл бұрын
tu devrais lire le livre "le poids des apparences" (d'Amadieu). Ca décrit exactement de façon scientifique ce que tu dis sur la beauté, comme quoi c'est objectif, et que plus les "mensurations" sont proches de la moyenne, plus ça plait à un grand nombre.
@madi2203
3 жыл бұрын
9:38 "et on n'irait pas dire à quelqu'un qui est maigre "bah faut que tu prennes plus de poids parce que là t'es trop mince" ou des choses comme ça quoi" LOL ça se voit qu'elle est pas maigre. Je suis une femme maigre et on m'a toujours dit "pourquoi t'es anorexique ?", "pourquoi tu manges pas ?", "t'es tellement maigre, tu veux mourir ou quoi ?" ou le bon vieux "y a pas de viande, y a que des os"... j'ai une maladie génétique mais ok. Allez je vais lancer le mouvement anti-maigrophobie ! Ah nan j'oubliais on s'en fout des maigres
@thatonefrenchguy1806
3 жыл бұрын
Je fais 40 kg pour 1m73, et mon IMC était encore plus bas quand j'était plus petit, j'ai du faire des prises de sang pour prouver a mon collège que mes parents me nourrissaient bien que je n'avais pas de carences, mais non je mange bien 3 fois par jours, et un portion raisonnable, je n'ai pas de problème mentaux liés a la nourriture, alors quand on dit que "on va pas dire a un maigre de prendre du poids" 9:40 c'est très hypocrite je trouve, j'ai aussi reçu des critique et des insulte mais j'en avait rien a foutre, le seul problème c'est que contrairement a quand tu pèse 136 kg y'auras des gens pour venir casser les couilles parce que t'es pas en état de te défendre, et même des gros, frustré de ta simple existence.
Пікірлер: 1,9 М.