Profitez des literies Emma en suivant mon lien exclusif: www.emma-matelas.fr/?XavierTytelman&TYTELMAN ou directement avec mon code promo TYTELMAN, pour que vos nuits soient vraiment reposantes !
@porcheriecosmique5865
8 ай бұрын
Il faut envoyer des matelas Emma aux soldats ukrainiens.
@BellisaJadam-er4zd
8 ай бұрын
Jamais ont ne pourra te remercier autant pour tous ce que tu fais pour l Ukraine 🇺🇦 👍👍👍👍merci xavier🗽
@jeanmarcgilletforgeron
8 ай бұрын
@@porcheriecosmique5865 pour toi, une petite collecte de neurones 😁
@2pac.Karbu.OcéSann
8 ай бұрын
On lâche rien Xavier ! 🇫🇷🇺🇸🇪🇺🇺🇦 Tous avec l'Ukraine 🇺🇦🇺🇸🇪🇺🇫🇷
@saigontoiyeu4600
8 ай бұрын
1
@xaviersanson6604
8 ай бұрын
"La ligne Maginot n'a pas fonctionné". Je ris. Bah si, ils ont fait le tour. Si elle avait été prolongée le long de la Belgique, ils auraient dû passer au travers (ou par la Suisse), et apparemment, ils en avaient pas très envie. Édition: certains avancent n'importe quoi sur l'inutilité de la défense (spéciale dédicace à l'URSS qui n'aurait jamais été sur la défensive à l'Est d'après les prorusses - ce sont donc les communistes qui ont attaqué les fascistes ? Allez raconter vos bêtises ailleurs), tandis que d'autres me font remarqué judicieusement que non seulement, les Italiens se sont cassés les dents dessus (la ligne Maginot allait jusqu'au sud), mais également de préciser que les allemands sont passés par les Ardennes, où la ligne Maginot n'a jamais été qu'une chimère jamais construite, l'État-Major de l'époque considérant la zone infranchissable... à tort, fut-il besoin de la préciser pour nos re-visiteurs de l'Histoire..
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
C'est surtout depuis l'avènement de l'aviation.
@xaviersanson6604
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546 Oui et non ? C'est parce qu'on crée une ligne de fort qu'elle n'a pas de défense anti-aérienne ou autres mesures contre les bombes/missiles qu'on pourrait lancer dessus.
@VanbanhOcFrederick-ff8lu
8 ай бұрын
L'infanterie Italienne envoyée par Mussolini pour attaquer la Ligne Maginot du Sud-est , a finit hachée Menue sur les Barbelés des Avants-Postes ! Les Allemands eux ont essayés de Traverser la Ligne du Nord-est , par son point le plus faible , située entre deux régions Fortifiées ! Un Bataillon Allemand aura alors finit également , Haché Menu , anéantie par le tir d'une seule Tourelle de Mortiers de 81 ! La Ligne a prouvée qu'elle était très efficace ! Mais les Fortifications du Nord étaient faites de Bric et de Broc ! Et l'infanterie allemande arriva à s'infiltrer à Sedan ! C'est là qu'aurait dût intervenir les Divisions Cuirassés et le Corps de Cavalerie Mécanique ! Mais ils avaient été envoyés en Belgique pour soutenir le Corps Expéditionnaire Britannique ! Le Commandement comptait stopper l'attaque Allemande sur la Rivière Dyle , et c'est bien ce qui s'est passé ! La Première Grande Bataille de Chars de l'Histoire , fût une Victoire Française , ce qui trompa l'Etat-Major ! Alors que 6 Panzers Divisions traversaient la Forêt des Ardennes , permettant ainsi une attaque surprise sur Sedan ! Le commandement mal informé par un Renseignement Militaire défaillant , ne réagit pas à temps , et les Divisions Cuirassées de Réserve arrivèrent trop tard ! Les Panzers Divisions plus réactives avaient déjà franchies les Défenses Françaises ! Le Commandement Français aurait dût refuser d'envoyer son Armée en Belgique ! Mais Gamelin s'est pris lui-même , à son propre Piège ! Tout comme l'Otan en Ukraine !
@GerardMenvussa
8 ай бұрын
Effectivement, cette remarque pique un peu. Bon par contre pour prolonger le long de la Belgique, c'est chaud. On pas construire de défenses aussi bonnes dans des plaines entièrement plates. Mais c'est bien pour ça qu'on avait positionné les armées française et ritanique là-bas.
@xaviersanson6604
8 ай бұрын
@Yvandelabiere Neutre n'est pas (encore) allié. Mais en France, le long de la frontière belge, c'était possible, bien qu'annulé.
@rusty5490
8 ай бұрын
Le journaleux Russe qui parle d'accident d'avion pour couvrir la mort d'officier américain sur le sol Ukrainien. Il prend l'exemple de Prigogine and Co.
@jean-charleslariviere3658
8 ай бұрын
Le Popov journaleux,est un consanguins,c est courant dans ce pays de glands
@RAINBOW-LZRO
8 ай бұрын
bah bien sur leur narratifs sur nos "methodes" sont aux contraire les leurs l'exemple de l'avion est ce qui est arrivé Prigojine, mais on peux la même quand ils font les clip sur les probleme de nourriture/chauffage
@sylvainvezina5860
8 ай бұрын
Il y a des soldats Français, Colombien, Coréeen, Américains, etc... et même Canadiens !!! Bravo les gars et ne lâché pas !
@sergevandyck
8 ай бұрын
( ne lâchez pas)
@MrDamienMx
8 ай бұрын
Les cons !
@ericv-kj3du
8 ай бұрын
@@MrDamienMx Tu sers à rien Jacky
@kaiserchaoui6143
6 ай бұрын
😂😂😂
@salseromz4211
8 ай бұрын
Mais pourtant ... RT dit qu'un bataillon complet de Mercenaires Français avec 12 Caesar .... un Commandant ..UN colonel ..et Un Général ont été détruit ! ! DONC ...On nous ment ... la terre est Plate aussi ... sinon nous serions la tête à l'envers ...Raoul est un génie de la science et le réchauffement climatique n'est que là pour nous asservir la preuve il fait froid partout ! Bref ... avec mon commentaire ça va faire du bien à un tas névrosés et a beaucoup de frustrés..... avec un peu de chance je vais avoir un record de pouce levés et des éloges ....! ! ! 🤣
@LtVlads
8 ай бұрын
Bah en même temps vous avez raison pour les écolos. Ils disent que les abeilles disparaissent... Moi je suis allé à la superette ce matin, il y avait encore plein de miel-pops ! 😅
@victor6814
8 ай бұрын
Ah ? Seulement un bataillon ? Bien sûr que non c’est toute l’OTAN qui est présente en ukraine avec 4.000.000 d’hommes et 20.000 chars. Heureusement la glorieuse armée de Russie en à déjà detruit les 3/4 malgré le rapport de force, éliminant chaque jour de nouveaux généraux de l’OTAN avec des frappes chirurgicales qui transforment les caraïbes en cimetière d’avions et contraignant les nazis gays satanistes cloneurs LGBT qui peuplent l’Europe à mourir de froids et de faim grâce à d’astucieuses sanctions. Gloire à la grande Russie, gloire au récit national, à la mort de l’objectivité et à l’abrutissement centenaire que ce peuple subit depuis que ses élites ont étés purgées un siècle auparavant.
@dogmatique1956
8 ай бұрын
Les américains ont interdit à l'Allemagne d'avoir une armée importante et maintenant ils viennent dire que l'Allemagne a trop compté sur les américains. On se moque de qui?
@Takarde
8 ай бұрын
Non, c'est inexact. Face à l'URSS les Etats-Unis ont massivement réarmé l'Allemagne. La situation lamentable de l'armée allemande aujourd'hui est de la responsabilité des décideurs allemands après 91.
@OuHaichCubensis
8 ай бұрын
Complètement faux! C'est pas les USA mais ça a été réglé à Yalta où figuraient les russes aussi... C'est même russes qui étaient reconnaissant de l'effort de guerre américain pour les armer : 400 000 jeeps et camions 14 000 avions 8 000 tracteurs 13 000 chars
@walterthepenier6575
8 ай бұрын
la grande responsable est actuellement la Présidente de l 'UE, mais aussi ex chancelière qui était d'accord à l'époque, nous nous avons Macron et ses Minions!!!! ça promet!!!!!
@dogmatique1956
8 ай бұрын
@@OuHaichCubensis si ça s'est fait à Yalta, alors les américains étaient bien dans le coup. Croyez vous que la politique de l'Europe soit la seule volonté des pays européens, alors qu'elle favorise trop souvent l'industrie américaine? Est-ce que le réarmement de l'Allemagne est vue d'un très bon oeil? Depuis 1914 l'Allemagne est le bouc émissaire d'abord de l'Angleterre puis de l'Amérique depuis 1945, alors leur reprocher quoi que ce soit au niveau militaire aujourd'hui montre que l'occident n'assume pas sa politique extérieure. Si les USA ont fourni tant de matériel aux russes c'est juste pour qu'à la fin de la guerre l'Amérique puisse vassaliser l'Europe. De Gaulle l'avait bien pressenti et sur ce point on peut lui faire confiance.
@dogmatique1956
8 ай бұрын
@@Takarde les USA arment l'URSS face à l'Allemagne puis ils arment l'Allemagne face à l'URSS, drôle d'affaire non?
@lionelgaulier7071
8 ай бұрын
si rochebin pouvait arrêter de couper systématiquement ses invités ça nous ferait des vacances sans parler de ses questions polémiques
@gigi-wd1lm
8 ай бұрын
moi je l'appelle le monsieur "hein n'est ce pas" il me sort par les oreilles, l'autre jour il a dit "la plus grosse armée de l'univers" mon dieu il passe son temps à faire du sensationnel dans les termes qu'il emploi, je tiens 5 mn max avec lui avant de zapper, un présentateur qui est très bien par contre c'est emmanuel ostian.
@michelopeliste9518
8 ай бұрын
Moi il m'exaspère. Il coupe systématiquement la parole de ses invités. Pourquoi les invite t-il si c'est pour parler à leur place. Toujours à commenter et étaler sa "science" avant de poser ses fausses questions puisque l'invité commence par répondre "oui". Pour couper la parole il a son mot rengaine : "pardon" dans le genre "ta gueule c'est moi qui parle". C'est moi le chef du plateau. Il n'est pas le seul "journaliste" à agir de cette façon. Pareil pour Martichoux qui joue en plus à l'ingénue en posant des questions débiles, indignes des invités qu'elle reçoit (généraux, ambassadeurs, ...) sous prétexte de mettre le débat à la portée des téléspectateurs. Elle nous prend pour des imbéciles. Souvent elle reformule maladroitement ce qui vient d'être dit et apporte de la confusion au propos. Mais pourquoi ces personnalités invitées continuent-elles à venir pour se compromettrent avec ce genre de journalistes sur un plateau en direct. Mais que font les responsables en régie pour mettre de l'ordre et apporter du professionnalisme à ces plateaux.
@danyv8207
8 ай бұрын
@@michelopeliste9518lol ces personnalités viennent, et bon il est humain et imparfait, et il dit parfois des bêtises oui, et quoi ? C'est grave ? Non car il dit aussi des choses intéressantes aussi, je pense que les gens qui viennent lui pardonne, et il rend néanmoins la conversation intéressante et amène des idées il les mets aussi finalement en valeur, mais oui il n'est pas parfait
@Le-silence-arrive
8 ай бұрын
Bof je le trouve plus respectueux que la horde des cnews et autres chaines d'opinion
@emmanueldacunha8209
8 ай бұрын
Rochebin aime trop le son de sa voix. Ces émissions sont vraiment pénibles à suivre. Si il y avait pas Xavier, je regarderais pas
@alchamy30
8 ай бұрын
je ne regarde plus la télé depuis plus de dix ans et je trouvais insupportable ces coupures de paroles systématique c'est toujours autant insupportable et il y en a toujours autant
@bobmurphy4338
8 ай бұрын
Définition : Un mercenaire est un combattant de métier, étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ».
@kevinjaonasy5669
8 ай бұрын
Un mercenaire est mieux pays qu’un soldat normal et en Ukraine leur salaire est le meme et de plus en France est interdit un seul retour en France c’est la prison ( perso je suis Franck sur TikTok ou sur c’est live et actuellement il les en France en vacance )
@vincentbard9444
8 ай бұрын
Euh il en manque un peu, un mercenaire est une personne : a) qui spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger pour combattre dans un conflit armé ; b) qui prend une part directe aux hostilités ; c) qui prend part aux hostilités essentiellement en vue d'obtenir un avantage personnel et à laquelle est effectivement promise, par une Partie au conflit ou en son nom, une rémunération matérielle nettement supérieure à celle qui est promise ou payée à des combattants ayant un rang et une fonction analogues dans les forces armées de cette Partie ; d) qui n'est ni ressortissant d'une Partie au conflit, ni résident du territoire contrôlé par une Partie au conflit ; e) qui n'est pas membre des forces armées d'une Partie au conflit ; et f) qui n'a pas été envoyée par un État autre qu'une Partie au conflit en mission officielle en tant que membre des forces armées dudit État.
@cedricmaret8671
5 ай бұрын
Et la france aurrait des mercenaire ??😅😅😅😂😂 mon boule oui
@Commeenpassant
8 ай бұрын
Félicitation Xavier pour ton travail, c'est courageux et brillant.
@patpegasus
8 ай бұрын
@@batale7308courageux : de quoi ?
@lalicorne75017
8 ай бұрын
60 ....50 ....CE MATIN C'ÉTAIT 10 MAIS VOUS N’ÊTES PAS A UN MORT PRÊT !!!!
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@batale7308 Ha ha le clown.
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@patpegasus De quoi de quoi le bot ?
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@lalicorne75017 Papier collé : feignant !
@losing_interest_in_everything
8 ай бұрын
Comme quoi... Visiblement la France fait peur à la Russie ^^'
@b.bkrueger1394
8 ай бұрын
Mdr!
@aucunnom4033
8 ай бұрын
Non la France fait peur a personne incapable de combattre des islamistes armés d'ak47 au mali
@danielvalette2495
8 ай бұрын
Peux être notre armes nucléaire
@olivd30
8 ай бұрын
Spéciale dédicace aux trolls Africains 😂
@vectracpc
8 ай бұрын
Les canon Caesar, dont on devrait envoyer 60 exemplaires en Ukraine cette année, on fait de sacrés trous sur le front Russe. Infox ou pas, dans le doute, envoyons le plus possible d'armement à l'Ukraine!
@soutien6703
8 ай бұрын
Bravo général, Darius il a des moments critique les combattants volontaires français, nous vivons dans une démocratie Mr Darius. Bravo aux courageux français. Merci Xavier d'apporter votre clairvoyance. 😉👍🇨🇵🇺🇦❤️
@patpierre7300
8 ай бұрын
darius rochebin est suisse
@Williamwallace1402
8 ай бұрын
Merci xavier de debunker les bullshit de la propagande russe Слава Україні🇺🇦✌️ Героям слава 🇺🇦✊️
@Lepenomelenchova
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 Un chèque bien mérité de 2 roubles (1 rouble par émoticône ricaneur). Bravo champion.
@davserein-ci5vh
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476Apprends déjà à écrire en français . 🤡
@Michel-f1i
8 ай бұрын
👍👍
@davserein-ci5vh
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 Mdr , tu ne sais vraiment pas écrire !
@BFVK
8 ай бұрын
Encore un mec qui a appris deux mots russes en fevrier 2022... Le mois d'avant il ne savait même pas que l'Ukraine existait... Et maintenant petit toutou qui aboie sans comprendre qui il soutien.
@pierrevanhalteren5733
8 ай бұрын
Que Xavier soit à nouveau sur les plateaux est plutôt bon signe pour l'Ukraine après le flux quasi ininterrompu de nouvelles défaitistes venant des médias français ces dernières semaines. A nouveau une trés impressionante leçon de courage des ukrainiens, quand nous étions entrain de chanter "c'est fichu" sous tous les octaves, eux de leur côté "bin non, on résiste, et ça au creux de l'hiver". Si on n'intègre pas une armée pareille au sein de l'otan à un moment ou un autre on est des idiots.
@pango5256
8 ай бұрын
Une armée pareille sous perfusion de millard de l’occident depuis 2014. Auquel cas , le risque d’un conflit OTAN/Russie ?
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@pango5256 Hostomel, c'était avant la livraison d'armes. En outre, Putin achète force missiles à l'étranger. Alors bonjour à saint Pétersbourg.
@doomsncrew
8 ай бұрын
Le problème c'est que l'Ukraine dans l'OTAN, du point de vue russe c'est inacceptable, c'est de l'ordre du casus belli, même si du point de vue ukrainien, rentrer dans l'UE et dans l'OTAN est une aspiration légitime, et on les comprend. Malheureusement la Russie a toujours ses 6500 et quelques têtes nucléaires et c'est pour cela que l'OTAN ne les a jamais envahi, même malgré les annexions illégales d'oblasts ukrainiens. Ce serait quand même pas mal d'éviter une guerre directe avec le pays qui dispose du plus grand nombre d'armes nucléaires au monde...
@NPKBen
8 ай бұрын
Quand la pseudo 2ème armée du monde est obligée de se prostituer à la Corée du Nord et l'Iran....😂😂😂😂@@pango5256
@Lepenomelenchova
8 ай бұрын
@@pango5256 Bonjour cher Pangolin amnésique. Depuis 2014 les Résistants ukrainiens avaient en face d’eux une cinquantaine de milices, Bataillons, brigades lourdement armés par Adolf-Joseph Poutine.
@gonzalvedecordoue5486
8 ай бұрын
Il y a 1 an LCI nous annonçait l' effondrement de la Russie, la mort de Poutine et la reprise de la Crimée plus la conquête de Moscou.....ben alors, ils en sont ou ?????????
@rotyvictor5019
8 ай бұрын
Et elle est ou la grande russie petit malin? BLOQUé!
@ricomaggs2721
8 ай бұрын
Il y a un an, tous les abrutis de vatniks nous disaient "vous verrez dans un an ! " Bah alors? Toujours pas en vue Odessa? Toujours là, Zelensky? Toujours dans des cercueils en zinc les troupes russes? TOUJOURS PAS PRIT, LE DONBASS? 🤣🤣🤣
@sergevandyck
8 ай бұрын
On en est où ,de la prise de Kiev en trois jours 😂😂
@doncorleone8086
8 ай бұрын
elle a fait ce qu elle devait faire, contre la moitie du monde, l occident! et tout seule!
@ricomaggs2721
8 ай бұрын
@@doncorleone8086 C'est terrible à dire mais....je ne vois que des ukrainiens en Ukraine. Et ça semble déjà bien trop pour elle. Mais on ne peut pas avouer ça à son peuple. C'est bien trop humiliant. Il faut inventer le mythe du "reste du monde". En fait c'est plutôt l'Ukraine qui se bat seule contre la Russie + l'Iran + la Corée du Nord + la Biélorussie + la Chine. ...et avec une main attachée dans le dos. La honte russe.
@balzebutkiraj1680
8 ай бұрын
Monsieur Richoux, mon ancien commandant sur Barkhane à la tête de la 7eme DB, un chef proche de ses troupes qui nous aura soulager par rapport à son prédécesseur ....
@victorecoms8306
8 ай бұрын
Un bon macroniste 👍 nous n'avons aucun intérêt dans cette guerre
@pelinore2366
8 ай бұрын
@@victorecoms8306 soutenir l'europe de l'est (pour qui c'est une menace existentielle) et maintenir l'ordre international pour éviter que la russie/la chine voient qu'il y a 0 pb à envahir leurs voisins. Et accessoirement affronter un pays qui se positionne comme notre ennemi, s'ingère dans notre démocratie et attaque nos intérêts en afrique.
@victorecoms8306
7 ай бұрын
@@pelinore2366 l' Afrique c est perdu et cette guerre est perdu, Mr Lemaire voulait mettre l Russie genoux et au final c est nous qui le somme , 180 milliards de don a l'Ukraine pour rien qui au passage était officiellement reconnus par l'Europe comme le pays le plus corrompu du Monde, par contre quand le gouvernement américain met sur écoute nos président ce n' est pas de l'ingérence 👏👏👏
@gaeltours6471
7 ай бұрын
Sacré poutinophile, le pays le plus corrompu du monde? Sources? (On sait, tes sources sont les propagandistes du Kremlin). Corrompu oui, un peu moins que la Russie qui elle même n'est pas non plus le plus corrompu du monde (ce qui est pourtant difficile 😂)
@DOMIEMEUNIER
8 ай бұрын
Les mensonges Permanents de Radio KREMLIN 😡 Merci pour votre travail que de plus en plus de Français découvrent ! Merci à @LCI de vous inviter pour nous éclairer !!
@pilou09100
8 ай бұрын
Depuis 1917 ils mentent, mentent et mentent. Se sont reposés de mentir de 1991 à 2002. À peu près…
@shyryu290
8 ай бұрын
LCU: la chaîne de l'Ukraine 😅
@pilou09100
8 ай бұрын
@@shyryu290Votre pseudo c’est bien chie russe?
@GerardMenvussa
8 ай бұрын
20:47 Le "contrairement à d'autres" fait plaisir. Le quai d'Orsay s'est trouvé une paire de gonades et on ose enfin dire leurs quatre vérités aux russes. Il était temps.
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
L'honneur à la légion internationale. Vive la France Gloire aux héros Merci pour la vidéo Xavier 🇲🇫🇺🇦
@Williamwallace1402
8 ай бұрын
Poutine commence à craindre le réveil de l'Europe Слава Україні
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@Williamwallace1402 Et aussi l'éveil des Bachkirs, Tcherkesses, Kalmouks, Touranes du Caucase etc. 🙋
@d3swu57
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546et un un jour pas si lointain, il pourrait redevenir majoritaires dans leur région et se souviendront comme les Russes les ont utilisé comme chair à canon !
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@d3swu57 Certainement. En fait, sans le vouloir, Poutine programme le démembrement définitif de l'empire Russe post soviétique.
@danieldupuys2002
8 ай бұрын
C'est ceratain que les volontaires de la légion qui vont sur le terrain , il vaut mieux être copain avec eux, les russecofs fraîchement engagés qui arrivent en face d'eux ne font pas de vieux os, un peu du même acabit que "La Mort Blanche" le fameux snipper finlandais qui a déssoudé à lui seul plus de 500 russes ( répertoriés), dans la neige) et avec son fusil sans lunette car peut avoir un reflet de lumière au loin côté ennemi, un sacré gaillard. J'ai le souvenir d'un interview de Xavier avec le Français Frank, il disait presque avec tristesse qu'ils dégommaient les Russes comme à la vogue, même pas valorisant.
@bertrandlesage4598
8 ай бұрын
Bonjour xavier je suis un adepte de tes vidéos riche d'explications merci bcp à toi .
@simonj8683
8 ай бұрын
Pour la dernière question, la réponse est simple : La France n'a que peu de probabilité de s'engager officiellement en Ukraine, pour la simple raison que la France (et plus généralement l'OTAN), tout comme la Russie, sont des puissances nucléaires. Et que Poutine a brandi la menace nucléaire si l'OTAN intervenait militairement. La France ne s'engagera officiellement que si elle considère qu'elle est directement menacée par une attaque/invasion Russe…
@laurent8214
8 ай бұрын
10:43 le grignotage était la crainte OTAN durant les années 70-80, le fait de progresser par petits bonds, puis d'avoir recours à la menace nucléaire. Cela explique pourquoi il a été fait le choix par l'OTAN d'organiser une défense à la frontière en plus d'aménager des 'couloirs de la mort' sur lequel il y aurait eu traitement par armes conventionnelles tout comme par armes nucléaires tactiques, remember la "bombe à neutrons" , rendant inopérant tout matériel durant 1 semaines mais réputé safe dans le temps, dit on ^^ bref les états baltes doivent organiser un défense à la frontière et les lignes aménagées cela marche, remember la ligne finlande-urss, la ligne donetzk et même la ligne Maginot, celle ci a été tournée pour rappel, ce n'est pas la même chose. Le but pour les états baltes c'est d'éviter cette stratégie de grignotage par bonds successifs.
@MB-cz5dg
8 ай бұрын
Merci beaucoup Xavier, ton travail d'analyse sur le terrain et toutes tes compétences permettent de se donner une meilleur compréhension de ce conflit complexe.
@zetay-loul8824
8 ай бұрын
Carrément. Elle arrive tellement à influencer les opinions que des amis pro russes me sortent que l'URSS n'était pas une dictature xD
@ARAMBOL100
8 ай бұрын
comme toujours, les russes mentent, je ne sais pas si c'était comme ça à l'époque des tsars. Ce qui est incroyable c'est de voir un tel peuple si proche de nous croire à toutes ces couleuvres, on parlerait des nords créens, on comprendrait mieux, bien que ceux-ci soient de bons amis, entre crapules tout va bien...
@Anti-Fake-ul9oe
8 ай бұрын
Eh, membre du cheptel de la république maquerelle, il n'y a pas plus abrutie que la populace dite "occidentale", à en juger par les commentaires sur KZitem ici et sur les chaines YT des USA ! 😂
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
C'est l'esprit Russe. Ils veulent un homme fort et viril au pouvoir. Résultat des courses : tu ne peux plus rien dire ni manifester. En outre, ça crame partout en Russie, et les gens fragiles meurent de froid.
@sergevandyck
8 ай бұрын
C'était déjà comme ça a l'époque de l'URSS.
@marcbatifoulier7686
8 ай бұрын
@@Anti-Fake-ul9oeEt bien, au moins ça montre que vous vous relisez, c'est bien. Ça serait encore mieux si vous vous corrigiez, vous verriez alors ce problème disparaître comme par magie.
@shyryu290
8 ай бұрын
C'est sur que les usa ne mentent pas 😂(arme de destruction massive , anthrax , bb couveuses en Irak 😅)
@chourtout
8 ай бұрын
les russes sont meilleurs dans les fakes news qu'au combat
@drfunkestein
8 ай бұрын
Ouais comme les tchétchènes de Kadyrov..........les combattants tik-tok.........plus fort en snapchat, post et autre selfie qu'en combat !!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣
@drfunkestein
8 ай бұрын
@@conan3999 c'est vrai que celle des russes au contraire est une réussite totale par ailleurs😂😂😂😂......."l'obérazion spézialeu"declenché par le grand leader, soleil de nos pauvre vie, est une réussite TOTAL!!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣
@ES-mz2dt
8 ай бұрын
Какой Бесстрашный диванный командир.
@ES-mz2dt
8 ай бұрын
@@conan3999 Если Военные действия были не на Украине. Россия могла бы вести военные действия как Израиль. Ну или как Франция во Вьетнаме.
@kevinjaonasy5669
8 ай бұрын
@@drfunkesteinles kadyrov sont des traite
@kurulusosman7105
8 ай бұрын
A 3:10 le journalo.. Darius Rochebin dit : « Vraiment, les russes sont obsédés par ce sujet, on le vois là depuis 48 heures. » Pour votre utilisation du qualificatif "obsédés", donc vous avouez par conséquent que vous (médias publics français) vous êtes aussi des obsédés, non pas depuis 48 heures seulement, mais tout les jours et depuis des décennies par : - Les musulmans - L'islam - Les islamistes (tiens curieusement vous ne dites jamais : christianismistes, judaïsmistes, athéismistes, pire : vous interdisez l'utilisation négative du terme et de la critique du sionisme et des sionistes, ce qui est discriminatoire et du deux poids deux mesures). - Les mosquées - Les imams - Les femmes musulmane - Les femmes portant le voile - Les femmes musulmane portant des robes longues - Les musulmans portant la barbe (que vous qualifiez par : les barbus). - Les musulmans français - Le prosélytisme islamique (tiens curieusement vous ne dites jamais prosélytisme pour désigné les chrétiens et évangélistes qui sonne à domicile pour faire leur prosélytisme (alors que les musulmans ne font pas cela) et qui ont même des stands de prosélytisme dans toutes les villes de France et aussi la sortie des gares et métros et les places publique avec leur chariots prosélyte distribuant brochures, bibles et livres religieux chrétiens et évangélistes offert gratuitement et propose des formations religieuse gratuite). - Le Halal - Les français d'origine orientale - Les banlieues - Les étrangers - Les immigrés - Les arabes - Les pays arabes - Les turcs - Les iraniens - Les africains - Les russes On qualifie cela comment quand c'est journalier et depuis des décennies comme vous le faites ? Obsédés stéréotypistes ? Obsédés palilalistes ? Obsédés paraphasistes ? Obsédés hypomaniaques ? Obdédés logorrhéistes ? Obsédés fanatiques ? Obsédés propagandistes ? Vous concernant, pour être précis, factuelle et réaliste, je choisirai bien la qualification d'obsédés stéréotypistes fanatiques propagandistes racistes islamophobes. Avec l'acronyme et le "iste" a la fin qu'il ne faut jamais oublié cela donne : "osfpriste" ainsi je dirai des osfpristes. Vous êtes des osfpristes. Ahh la propagande et manipulation occidental quand tu nous tiens...
@gringoloco5989
8 ай бұрын
Tu nous décris la Russie là mon lapin
@yassouag7223
8 ай бұрын
J'ai apprécié la deuxième visite des coulisses de LCI moi aussi.L 'émission qui s'est ensuite déroulée en direct avec la présence de Xavier a été très enrichissante par son analyse.
@silasdavymbadingaboubala6576
8 ай бұрын
Dans les hôtels, il y a aussi des gens qui se rendent en Ukraine pour des raisons d'aide humanitaire.
@XavierTytelman
8 ай бұрын
Exact
@Moi-m1z
8 ай бұрын
La plupart du temps les services de renseignement se servent de ces personnes pour avoir des informations.
@onepartofone
6 ай бұрын
😂😂😂
@guygrenier4884
8 ай бұрын
Très bon point de vu général. Ça nous fait réfléchir sur ce que l'avenir pourrait devenir. Est-ce que les citoyens de nos pays sont conscient de ce qui se déroule outremer ? Avons nous la tête dans le sable ?
@Z3kiel
8 ай бұрын
Sebastien Lecornu "on est entré dans une nouvelle guerre froide"... elle a surtout jamais pris fin !
@pandaDotDragon
8 ай бұрын
bah si, après la chute de l'URSS...
@Z3kiel
8 ай бұрын
@@pandaDotDragon officiellement oui. Officieusement seules les tensions se sont apaisés. Les deux blocs ont changé mais n'ont jamais cessé de s'espionner, de faire de l'ingérence, n'ont jamais cessé de s'armer etc. Si l'Europe et les usa y ont cru un temps, les pays voisins de la Russie eux ne s'y sont jamais trompés.
@brunoc687
8 ай бұрын
Exactement. Et c'est ce que la plupart des gens n'ont pas compris. C'est qu'une fois la guerre froide gagnée, les US ont, malgré leurs promesses et un accord oral, poursuivi leur offensive.
@Z3kiel
8 ай бұрын
@@brunoc687 euh... ils sont pas seuls à avoir continué à foutre le bordel hein ^^ la Russie et l'Europe ont pas fait beaucoup mieux.
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@brunoc687 Bravo Popovitch, quelles sornettes ! Vôtre cerveau est déficient.
@Pierre1958
8 ай бұрын
Le plus beau cadeau qu'un français peut se faire ces temps-ci c'est de suivre un service militaire.
@alain1312
8 ай бұрын
Les missiles servent à taper sur des objectifs militaires de valeurs (navire, pont, QG,..).
@marc9080
8 ай бұрын
Tu confonds avec des obus! quel âge as tu?
@sacha.touille
8 ай бұрын
Oui le SNU fait trembler l'Axe du Mal.
@BFVK
8 ай бұрын
Et lutter en Ukraine contre les intérets de la France ? Putain, le cerveau des français lessivé de russophobie est vraiment vraiment malade...
@maximilien6780
8 ай бұрын
10:00 Alors pas d'accord avec le Général Richoux. Deux choses : Et d'un : il pense que la ligne de défense balte doit arrêter net l'ennemi. Non, elle sert à les ralentir, et à les empêcher de mener une action éclair et surprise. De plus, la ligne de défense russe en Ukraine a finalement tenu le coup. Donc oui, la ligne défensive est encore d'actualité. Les bunkers, les tranchées, les champs de mine... Tout ça est encore utile. Comme à ses débuts. Mais ça n'arrêtera personne. Un mur n'arrête personne si celle-ci a la volonté de passer. Mais, garnie, elle ralentira la progression russe en attendant les renforts pour maintenir la ligne de front et mener des contre-attaques. Le tout en forçant bien évidemment l'ennemi à passer à l'offensive sur des lieux préparés à ça. C'est déjà dur de prendre une ville qui n'est pas pensée pour la défense. Alors une ligne faite pour ça... Et de deux : Il parle de la ligne Maginot qui aurait faillit (alors que les Allemands ne sont pas passés par là, que les Italiens ont été massivement ralentis malgré une nette infériorité numérique française), alors qu'elle devait ralentir la progression ennemie pour permettre la levée de troupes, ainsi que de forcer l'ennemi à déclarer la guerre à un pays neutre (pour appeler l'Angleterre, comme en 1914). Le problème de cette ligne, c'est qu'on n'est pas allé jusqu'au bout. On n'a ni fortifié la frontière belge, ni envoyé des troupes en Belgique dès l'attaque allemande sur la Pologne. Bref, on a abandonné la stratégie défensive alors qu'on avait passé des décennies à la mettre en place.
@maximilien6780
8 ай бұрын
Ben il ne fallait que quelques secondes de plus de vidéo pour voir que j'étais pas seul à penser ça... x)
@tome4589
8 ай бұрын
En fait il fallait attaquer en septembre 1939 lorsque pratiquement toutes les divisions allemandes étaient en Pologne Ou plus simplement ne pas abandonner la Tchécoslovaquie en 1938. Ou encore plus efficace : attaquer l'Allemagne en 1933 (comme Piłsudski avait demandé à Clémenceau) dès qu'Hitler a commencé à violer les clauses du traité de Versailles. Il n'y aurait eu qu'un petit conflit local. Si vis pacem para bellum.
@Pee-s7c
8 ай бұрын
@@tome4589 Vous avez probablement raison mais avec des "si on avait fait ceci, si on avait fait cela" on ne peut pas réécrire l'histoire.
@intelprointelpro4452
8 ай бұрын
J'habite à côté de la ligne Maginot et je suis un ancien officier d'infanterie passionné d'histoire. La plupart des gros ouvrages de la ligne Maginot ont résisté aux Allemands et se sont très bien battus, ils se sont rendus lorsque les nazis sont arrivés à Paris ou plutôt lorsque la France a capitulé. Les commandants de la ligne Maginot ont reçu un ordre de reddition qui stipulait de laisser les installations en bon état, y compris l'armement. Certains officiers n'ont pas exécuté cet ordre à la lettre... A visiter le Hackenberg (57) voir site internet, petit restaurant gastronomique excellent sur réservation à Veckring. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@maximilien6780
8 ай бұрын
@@tome4589 Oui, il fallait attaquer pendant que l'Allemagne était en Pologne ! Mais une fois la défaite de celle-ci, il ne fallait pas rentrer en Belgique. Tant pis pour eux si on ne pouvait pas envoyer des troupes chez eux pour préparer la défense.
@willown3966
8 ай бұрын
On l'a demandé, on l'a eu ! Merci Xavier de nous aider à y voir clair !
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@ericconseil8267 Tu parles de toi le bot neu neu ?
@lalicorne75017
8 ай бұрын
60 ....50 ....CE MATIN C'ÉTAIT 10 MAIS VOUS N’ÊTES PAS A UN MORT PRÊT !!!!
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@lalicorne75017 C'est bien Popovitch, t'auras un rouble.
@Pee-s7c
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546 Vous êtes trop généreux. Un kopeck devrait suffire pour un commentaire aussi médiocre.
@nsansa4243
8 ай бұрын
Pourquoi le remercier 😂😂😂 tout le monde devient dingue..
@laboulinieresaintvalerien5660
8 ай бұрын
Merci Xavier pour les mises au point concernant ces Français qui ont rejoint la Légion Internationale Ukrainienne. Ce sont des Légionnaires et pas des mercenaires. Mon fils Andreas-Frenchie était un Légionnaire. Je suis fière de mon fils et de tous les Légionnaires Français en Ukraine. Mon fils est mort au combat le 16 février 2023. J'irai lui rendre hommage à Kyiv.
@BFVK
8 ай бұрын
Fière de ces imbéciles qui se battent contre les intérets de la France et contre la sécurité en Europe ? Honte a votre fils mort contre les intérets de la France, pour les intérets d'une clique de terroristes qui tiennent l'Ukraine dans la terreur depuis 2014 (lisez les rapports de l'OFPRA sur le Donbass, vous dormirez moins stupide ce soir) et pour les intérets de l'impérialisme américain qui a ENCORE déclenché une guerre en Europe. Le cousin de ma femme russe est mort a 17 ans, sans instruction militaire, raflé par le SBU dans une rue de Jitomyr. Sa famille vous maudit, vous les occidentaux et votre saleté de fils, qui avaient soutenu les terroristes nationalistes ukrainiens au lieu de libérer le peuple ukrainien de leur emprise. Quand a son oncle de 54 ans, il a du fuir le pays après que le SBU l'ai tabassé parce qu'il a de la famille en Russie et qu'il ne voulait pas se battre contre ses frèes russes. "J'irai lui rendre hommage à Kyiv." Si il n'était pas mort vous n'auriez jamais eu l'idée d'aller a Kiev car l'Ukraine vous indiffère et que vous ne saviez même pas que ce pays existait... Et maintenant vous jouez la mère martyre. Vous soutenez des terroristes qui se réclament de Bandera et Choukevitch, les collaborateurs des SS, les massacreurs de juifs a Babi Yar. Vous etes stupides a en vomir.
@kerdart351
8 ай бұрын
T'inquiète, la France va payer plein de Caesars pour tuer du soldat russe en Ukraine, jusqu'au dernier😂 @@BFVK
@kerdart351
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 T'as pas du bien suivre mon gars, Nexter a multiplié sa production de canons Caesar par 6 🤣🤣🤣🤣
@kerdart351
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 T'as vraiment rien suivi 🤣🤣🤣🤣C'est une production d'au moins 72 canon / an qui est attendue, bouffon. Et nos stocks sont déjà reconstitués.
@matouchanteur
8 ай бұрын
Il combattait avec les nazis,t'as donc rien compris .....!🤣🤣😂😂
@PatriceCAPEL
8 ай бұрын
C'est étrange de dire que c'est normal que des civils aillent combattre dans des conflits étrangers. Il me semble que les Français partis combattre en Syrie ont fini en prison à leur retour.
@jean-charleslariviere3658
8 ай бұрын
Alors le musulman intégriste,tu aimes les gamines de 12 ans? Salopard !
@filippopotame3579
8 ай бұрын
Pas ceux qui sont allés soutenir kurdes.
@dominiquehennequin1192
8 ай бұрын
Je pense que l'armée ukrainienne n'est pas considérée comme organisation terroriste.
@truthadvocacy
8 ай бұрын
Les Français, souvent d'origine maghrébine, partis se battre dans les rangs de l'"EI" en Irak ont peut-être été en prison, mais pas ceux qui ont lutté en Syrie contre le régime d'Assad. Différence : le régime chiite en Irak est un fantoche des USA, tandis qu'Assad est un leader nationaliste indépendant, et anti-sioniste par dessus le marché.
@RAINBOW-LZRO
8 ай бұрын
deux situations completement différentes : - En Ukraine ce sont des anciens militaire pour la plupart qui sont partie aidé un pays souverain - En syrie c'était des civils pour rejoindre l'EI/ISIS
@JuanRamirez-jm9bp
8 ай бұрын
Couper la parole est vraiment un art dans lequel les pseudo journalistes français excellent ! Il faut être courageux pour aller sur LCI.
@maximemm7768
8 ай бұрын
Je me disais la même chose, c'est vraiment pénible ...
@maximebegin1454
8 ай бұрын
C'est pas une question d'être journaliste ou pas... les français adorent parler et ''paraître'' savants... ça fait partie de leur culture; remarquez que c'est moins pire depuis quelques années, dans les années 80 c'était horrible... énormément de condescendance! Mais bon certains sont supers!
@kerdart351
8 ай бұрын
Ouais sauf que Rochebin est suisse.
@vinomars
8 ай бұрын
@@maximebegin1454le problème de la france c'est qu'elle veut se faire passer pour une superpuissance mondiale alors qu'elle sait mieux que n'importe qui qu'elle ne le sera jamais. c'est pathétique
@ghostbiker49
8 ай бұрын
C'est une habitude sur lci mais ce n'est pas une chaîne d'info, la propagande y est courante heureusement qu'il y a des émissions sérieuses...ailleurs.
@jdlg185
8 ай бұрын
C’est drôle comme les Russes accusent toujours les autres d’employer leurs propres techniques.
@HaroldHivart
8 ай бұрын
C'est vrai... ils font exactement comme les américains !! c'est scandaleux !!
@truthadvocacy
8 ай бұрын
@@HaroldHivart 👍
@fatih.sultan.mehmed.1453
8 ай бұрын
Les gaulois sont très forts dans ce domaine... Chut
@alsatianenclavesoldier2087
8 ай бұрын
La propagande russe..... La propagande européenne n'est pas mieux
@seball2427
8 ай бұрын
wahou, quel argument. Et quel est la "propagande européenne" ?
@0_0nours76
8 ай бұрын
Si, elle est libre.
@herrhaber9076
8 ай бұрын
Xavier Tytelman, Cyrille Amoursky et le Gal Richoux sur le plateau de Darius Rochebin. On est gâtés, merci :)
@herrhaber9076
8 ай бұрын
@Yvandelabiere C'est fascinant... selon à qui on demande LCI est soit pro-Russe, soit pro-Ukraine...
@MoriSeiki-o5r
8 ай бұрын
@Yvandelabiere merci yan
@Louis.m50
8 ай бұрын
Cool ! Ça fait plaisir de savoir que aucun français n’a péri 👍🇫🇷
@Darwinawards-fin-2024
8 ай бұрын
😂
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@Darwinawards-fin-2024 QUOI ?
@marc9080
8 ай бұрын
t'as un blem le troll?@@Darwinawards-fin-2024
@Darwinawards-fin-2024
8 ай бұрын
@@marc9080 j'ai un "blem" avec pedoland 🇫🇷. Et toi, le cousin camé de lelandais t'as un problème ? Tu crois impressionner qui sur le net ?
@Darwinawards-fin-2024
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546 Qui ?
@gringoloco5989
8 ай бұрын
En parcourant les commentaires, je m'aperçois que plusieurs mentionnent et s'étonnent d'entendre Rochebin parler d'esclave de Kaliningrad... En fait, si vous réécoutez, vous vous apercevrez qu'il parle " d'exclave " et non pas d'esclave. C'est un concept qui est voisin de celui d'enclave, sinon tellement proche qu'ils se confondent. fr.m.wikipedia.org/wiki/Enclave_et_exclave#:~:text=Une%20exclave%20est%2C%20en%20g%C3%A9ographie,ou%20plusieurs%20pays%20ou%20mers A votre décharge, Rochebin parle tellement vite, qu'il prononce mal.
@xamari61
8 ай бұрын
Il parle tout simplement en français avec des mots issus du dictionnaire, et non un vague volapuk issu du 93
@gringoloco5989
8 ай бұрын
@@xamari61 Le mot " exclave " n'est plus usité que dans certains cercles plus que restreints, diplomatiques, ministériels et/ou administrations. Il est donc compréhensible qu'il ne soit pas compris par la majorité....
@alexandrelouis5547
8 ай бұрын
Personne ne parle de l'échec total de l'offensive Russe alors qu'on a parlé sans cesse de l'échec de la contre offensive ukrainienne.
@kevinjaonasy5669
8 ай бұрын
Ça fait 2 fois qu’eut leur offensive russe pars en échec déjà en hiver 2023 c’était les qu’à L’offensive ukrainien était plus compliqué ( la Russie a sur miné une partie de l’Ukraine après il fallait passé des tranché anti char ) et en manque d’aviation
@MathieuLaflamme
8 ай бұрын
On beigne dans une mare de désinformation pendant la guerre alors j'irais même plus loin. Je pense que l'Ukraine n'est pas réellement allée dans sa controffensive tant espérée. L'armée ukrainienne n'a toujours pas utilisé les F16. Elle se familiarise avec les nouveaux équipements. Ce que l'Ukraine a réussi à faire depuis la fin 2022 c'est d'infliger d'énormes dommages à l'ennemi sans perdre de territoire.
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 Incroyable, l'opération spéciale de 3 jours a pris tout ce temps. T'as pas l'impression d'être ridicule, le collabo ? Si le ridicule tuait, j' aurais déjà écrit ton épitaphe depuis Jules César ! 🤡🤡
@Anti-Fake-ul9oe
8 ай бұрын
20% du territoire nominalement Ukrainien est tombé aux mains des Russes depuis leur invasion.
@drfunkestein
8 ай бұрын
Bein oui, mais bon ça c'est le résultat d'année de pénétration psycho de la part du service en question au FSB. Qui a très bien travaillé les esprits de nos chères journalistes et autres analystes et compagnie........qui sévissent maintenant a peu près partout........alors le but c'est pas qu'ils soient pro-poutine........c'est trop voyant.......le but c'est qu'ils soient tellement flippé par une soi-disante invincibilité russe, qu'ils stress dès que y'a une info un peu negative et qu'ils en fassent des tonnes. Mêmes Xavier a reconnu que lui aussi c'était fait intoxiquer pendant des années. C'est intelligemment fait t'inquiète, c'est des pro.
@damien2142
8 ай бұрын
🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇫🇷🇫🇷🇫🇷 👏👏👏👏👏👏 La télé Russe qui mitonne pour essayer de justifier leur défaite 😝😝😝😂😂😂
@damien2142
8 ай бұрын
@@PatrickKoudou-g3q dit le gars qui est un perdant de naissance
@joseferlandezkonan2686
8 ай бұрын
L'Ukraine gagnera cette guerre ❤
@claudevaillancourt3574
8 ай бұрын
Qui se souvient que le président Wilson a ni plus ni moins dicté le Traité de Versailles et les traités annexes, incluant à la dernière minute une clause d'intervention américaine automatique si la France était de nouveau attaquée pas l'Allemagne et que de retour aux États-Unis le Congrès américain a voté contre la ratification du traité de Versailles, ce qui a ouvert la porte à Hitler 20 ans plus tard? Imaginez si le Congrès des États-Unis avait approuvé le traité de Versailles avec cette clause de protection, Hitler y aurait pensé à deux fois avant d'attaquer la France. Parlez aux Ukrainiens de la valeur de la signature américaine sur le mémorandum de Budapest, et ça c'était sans un fou furieux comme Trump qui mange dans la main de Poutine et vante tous les dictateurs de la planète.
@darshyneizumi385
8 ай бұрын
J’espère que Franck et ses compagnons se portent bien
@drfunkestein
8 ай бұрын
Très bien t'inquiète.......il fait froid, mais a part ça, ils vont bien.
@MoriSeiki-o5r
8 ай бұрын
@@drfunkestein oupas
@YamMar-cc4cw
8 ай бұрын
Excellente intervention. Merci pour votre travail
@ericdumond5912
7 ай бұрын
Magnifique plateau de LCI, entre un étudiant qui parle en "expert/reporter", et un xavier tytelmann qui profite de sa médiatisation pour vendre des matelas !! Il manque une femme à barbe pour compléter le côté "cour des miracles" !
@gillab2772
8 ай бұрын
Si les Russes en parlent tant c 'est sans doute que les militaires Français ont un niveau qui les inquiète...C 'est aussi parceque ceux qui sont partis la bas ont un niveau certain à comparer avec les soldats Russes enrolés ont ne sait pas trop comment.
@Pos44Dami
8 ай бұрын
😂😂
@ericv-kj3du
8 ай бұрын
Les trolls aimeraient te contredire, mais comme ils ont pas le niveau pour faire une phrase correcte en français, ils ont recours aux dessins
@BFVK
8 ай бұрын
Non, si il en parlent tant c'est pour montrer a quel point l'Occident est belliqueux et russophobe. La France qui n'avait aucun intéret en Ukraine, qui avaient des milliards d'euros d’intérêts en Russie, s'est tiré une balle dans le pied et s'est a détruit l'image prestigieuse qu'elle avait auprès des russes. Le problème avec vous les français est que vous etes sous éduqués, vous ne connaissez rien de la Russie et des russes mais vous etres pret a entrer en conflit contre elle parce qu'on vous a bien bourré le crane.
@ericv-kj3du
8 ай бұрын
@@BFVK MDR ! Le gars nous accuse de nous faire bourrer le crâne alors que dans son pays, quand un journaliste interroge Poutine, il doit d'abord lui tresser des lauriers, qu'une commission interdit les candidatures non validées par le Kremlin aux présidentielles, que la critique de l'armée ou de la guerre en Ukraine est passible de peine de prison...
@philfastmike3496
8 ай бұрын
Deux précisions au sujet des Laser qui ne sont utilisables que par temps clair et nécessitent une source d'énergie très conséquente...
@NeistH2o
6 ай бұрын
Mai’s ca reste potentiellement un bon contre contre les drones qui ne coûtent presque rien parce que ça n a pas besoin de munitions et ça touche à tous les coups. alors que les missiles coûtent les yeux de la tête l unité, et la précision des flak ou mitrailleuses est insuffisante.
@PierreAvrillaud
8 ай бұрын
Ce qui me fait peur, c'est que la propagande russe fonctionne. En Russie et en Europe
@gerardfsgb562
8 ай бұрын
Très modérément, les réseaux sociaux sont des fermes à Troll mais ne reflètent pas ce que pensent la majorité des occidentaux. La plus grande divergence repose avant tout sur l'aide à l'Ukraine mais pas sur le responsable du conflit. C'est un peu le règne du chacun pour soi mais si par malheur la Russie continuait dans son désir d'expansion ce serait les premiers à se plaindre que l'on n'a rien fait
@pierrecasal8939
8 ай бұрын
Merci pour ton expertise qui fait du bien à entendre !
@sacha.touille
8 ай бұрын
Oui c'est important de se voir raconter de belles histoires.
@Pee-s7c
8 ай бұрын
@@sacha.touille Allez plutôt vous informer sur radio Moscou. Les histoires y sont encore bien plus bonnes.
@Pee-s7c
8 ай бұрын
@@mercuredeparis Et mercuredeparis est un sinistre inconnu dont tout le monde se fout. Je ne me souviens pas qu'on vous ait aperçu sur un plateau de TF1, France 2,3,5, Arte, LCI, BFM, CNews, France Info pour nous partager votre expertise.
@sacha.touille
8 ай бұрын
@@Pee-s7c Ah oui excellente idée, c'est quoi la fréquence ?, 149 200 Volga ?
@beatricerecher7975
8 ай бұрын
Gloire aux braves 🦾🦾🦾
@Darwinawards-fin-2024
8 ай бұрын
🤡
@CabbannaeDabbanna98
8 ай бұрын
AHAHAHAHAH
@poussinmoumoute
7 ай бұрын
Les russes sont justes incroyables je me demande si ils croient eux meme à leur connerie a force
@thomaskientz8338
8 ай бұрын
Merci pour ta vidéo! Toutes mes salutations à Frank et tous les autres
@aadu7505
8 ай бұрын
A chaque fois que le Kremlin parle Darius Rochebin tremble des genoux ça c est sur 😂
@alric8156
8 ай бұрын
J'aime pas LCI mais j'aime bien ta chaîne.
@ToiToiPvP
8 ай бұрын
Et certains croient encore à la propagande Russe mdrrr
@ES-mz2dt
8 ай бұрын
Видишь Я РУССКИЙ. И я уже здесь.
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
@@ES-mz2dt On s'en fout. Ton pays crame et les gens meurent de froid. Renversez ce dictateur, il fait couler votre pays.
@curriculhomme
8 ай бұрын
J'ai revisionné avec la même avidité l'émission d'hier soir de Darius Rochebin sur LCI. Et je vais être volontairement hors sujet dans mon commentaire, mais c'est la deuxième fois que Xavier nous montre les coulisses de LCI qui précèdent une émission en direct. J'adore cette initiative super sympa de nous faire partager ces petits moments furtifs que le téléspectateur ne connait pas...un grand merci...
@lucmotard
8 ай бұрын
comme toi, mais un autre sujet! j'en ai vraiment MARRE de voir ces journalistes couper la parole aux intervenants!!
@curriculhomme
8 ай бұрын
je partage cet avis @@lucmotard
@Pee-s7c
8 ай бұрын
@@lucmotard Vous avez écrit: "j'en ai vraiment MARRE de voir ces journalistes coupaient la parole aux intervenants". Désolé de vous apprendre que vous êtes nul de nul en orthographe.
@lucmotard
8 ай бұрын
Oui dsl... corrigait 😉 (humour)
@jean-charleslariviere3658
8 ай бұрын
@@lucmotardToi,on se torche de ton idée russonazie.Dis 'ous combien de femmes de ta famille ont été tondues a la libération 😂ça sera plus intéressant 😂
@refusneant
8 ай бұрын
MR Lecornu est le ministre du parler vrai .Lui au moins on le comprends.
@verorevo
8 ай бұрын
Poutine aura de plus en plus de mal à cacher aux Russes que les seuls Ukrainiens les tiennent en respect et que l aide occidentale n est qu un élément de l efficacité des soldats ukrainiens. Force à l armée ukrainienne.
@MrDamienMx
8 ай бұрын
DTC !!!!
@sacha.touille
8 ай бұрын
Tout à fait !! .... ... cette percée vers la Mer d'Azov avec les Leopard 2 rugissants était fantastique ... Arrêtez de rêver et de fantasmer la guerre, c'est une boucherie sur place ... ou bien soyez cohérent et allez vous porter "volontaires" sur place juste histoire d'avoir une figure et une colonne vertébrale.
@BFVK
8 ай бұрын
Toi tu ne savais pas que c'est l'armée polonaise qui tenait le nord du front l'hiver dernier... On a même vu ces démocrates tolérants et humanistes bruler des bibles orthodoxes pou rse réchauffer dans les tranchées avec ces mots de paix et d'amour "les russes sont des sous hommes, nous sommes en croisade contre les orthodoxes"
@DenysLazarenko
8 ай бұрын
j'adore voir comment vous battez la propagande russe qui souvent penetre la France malheureusement. Merci bien, Xavier!!!
@jeanvizade5490
8 ай бұрын
j'aimerai bien voir un sondage ,car je crois pas du tout que les gens sont pour une 3 guerre Mondiale
@dylanpiche5794
8 ай бұрын
Propagande contre Propagande...
@Lepenomelenchova
8 ай бұрын
@@dylanpiche5794 D’un côté un agresseur, de l’autre un agressé.
@Lepenomelenchova
8 ай бұрын
@@Tchai-gx7ss Vous préférez faire plaisir à Adolf-Joseph Poutine.
@Lepenomelenchova
8 ай бұрын
La propagande russe ne pénètre sans difficulté en Occident que chez les collabos haineux qui le veulent bien. Ces collabos ne sont pas d’innocentes victimes dupées mais d’authentiques salos décomplexés.
@La_France_est_la_meilleure
8 ай бұрын
Nos gars, soyez prudent
@ericdenamur
8 ай бұрын
Si un ruzze me dit qu'on est dimanche ... je vérifie !! Never trust a ruzzian.
@ericdenamur
8 ай бұрын
@@Tchai-gx7ss je t'ai demandé l'heure le troll ??
@stephanegardin9289
8 ай бұрын
Et quand narcisse camé arrive avec un chat blanc et nous dit que c 'est un chien noir , tu le crois . Et les journalopes qui nous l'ont présenté comme le mozart de la finance , tu l 'as cru .
@pierrecorval8571
8 ай бұрын
@@ericdenamurLe problème qu'il a le tchai de mes deux , c'est que lui n'est pas du tout un clown, car un clown peut au moins faire sourire et présente donc un intérêt alors que lui ne pourra provoquer que le mépris, et le dégout, mais pas la moindre utilité .
@aventureraclette
8 ай бұрын
@@ericdenamurtu veux savoir l'heure le macroniste?
@ericdenamur
8 ай бұрын
@@aventureraclette ha ha ha ... suis pas français mon pov petit troll. Va bouffer ta raclette et fiche nous la paix. Couché panier le pro ruskof
@ael-brezelour
8 ай бұрын
Le général Richoux commence à perdre la tête: si les usa ont commencé la guerre contre l'Allemagne nazie c'est à cause des attaques contre ses navires marchands qui ravitaillaient en carburant et en matériel militaires la Grande Bretagne. Un pays riche comme ma France, peut se réarmer en 10 ans, on peut devenir officier au bout 1 an et 5 mois, plus 1 an en école de spécialité. On période incertaine ou de conflit , les montées en grade sont pulsées deux ou trois fois plus rapidement.
@efa7817
8 ай бұрын
Beaucoup de blabla du côté russe comme toujours 😅😂
@trollnews8178
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 En Russie, les opposants sont en prison ou tués. Les journalistes arrêtés et mis en prison pour plusieurs années. Au moindre mot de travers, le président à vie, fait défenestrer les gens qui lui déplaisent
@trollnews8178
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 et bien reste dans ton trou, d'autres s'y intéressent. Et concernant la propagande russe, sans rire, ils sont ceintures noires en foutage de gueule. Tes inversions accusatoires n'y changent pas grand-chose ! kzitem.info/news/bejne/qHenvIN6koqDhqA
@sergevandyck
8 ай бұрын
@@didierlavillauroy476 Hypocrite, et menteur, Si tu n'avais rien a foutre de cette guerre , tu ne mettrais pas de commentaire. il n'y a pas des acteurs ,ce n'est pas du théâtre ou du cinéma mais des envahisseurs d'un côté ,et de l'autre un peuple qui se bat pour sa liberté. Ça dépasse votre compréhension, 😢
@sharkontoast9351
8 ай бұрын
Gloire aux héros de la légion Internationale 💪 heroyam Slava 🇺🇦💪🇺🇦 Slava Ukraini 🇺🇦👏🇺🇦. 🇲🇫❤🇺🇦 Gloire aux sacs noirs qui ramènent les soldats russes chez eux 🇺🇦
@MrDamienMx
8 ай бұрын
Pauvre tache !
@sharkontoast9351
8 ай бұрын
@@MrDamienMx je suis une auréole ! La tâche disparaît.. l'auréole reste ! que ça te plaise ou pas!
@BFVK
8 ай бұрын
C'est fou cette haine, cette russophobie assumée. Et vous prétendez etre les gentils et les russes les méchants ? Il n'y a pas ce déferlement de haine chez les russes (les ukrainiens sont des russes, ils ne se haissent pas eux même) mais en Occident ça y va dans la haine, la glorification de la mort. Vous etes a vomir
@bikesfrench8524
8 ай бұрын
Dernier nouvelle poutine a dépensé 50%du trésor russe sa sent la fin
@malicornebois7734
8 ай бұрын
@user-ec5vl9rt2h Le premier vice-président du Comité du budget et des impôts de la Douma d'État, Mikhaïl Chchapov, a récemment déclaré que le gouvernement russe devrait trouver des moyens d'augmenter les recettes budgétaires du pays au cours des six prochains mois, sinon le Fonds national de protection sociale (NWF) de la Fédération de Russie pourrait être vide d’ici 2024. Selon le député, les fonds accumulés dans le Fonds national de prévoyance sont suffisants pour compenser le déficit de 2022 et le déficit potentiel de 2023, mais "dans la préparation du budget de 2024, le problème pourrait prendre toute son ampleur". Les experts ont expliqué à RIAMO à quel point le risque de dévastation du Fonds national de protection sociale russe d'ici le début de l'année prochaine est réel et comment reconstituer le budget fédéral pour éviter cela//.source russe ..Le Fonds national de protection sociale de la Fédération de Russie est la réserve financière du pays
@ekope6396
8 ай бұрын
a bon ? j'ai pas entendu...par contre il y a bien 300 milliards de dollars d’actifs russes gelés ....
@bikesfrench8524
8 ай бұрын
@@ekope6396 oui le nerf de la guerre ces l argent en plus les sociétés étrangères implanté en Russie on cessé les activités donc des milliards d euros de taxe en moins plus les embargos sa oblige de prélevé le trésor russe Pour sont économie de guerres étant donné que le PIB de la Russie a baissé considérablement et qu'à l'époque il avait le même PIB que l Espagne se n est plus le cas le roubles ne vaut plus Rien suivi d une forte inflation sa commence a sentir mauvais pour l économie russe on verra bien se qu il vont faire Pour s en sortir
@williamgrard8192
8 ай бұрын
Ne pas oublier « Les Tigres Volants « en Chine.
@XX-rq2ox
8 ай бұрын
Plus prés de nous il y a l'escadrille Lafayette.
@yoannmolina564
8 ай бұрын
Bravo Xavier ! Qu'importe le produit... tout est bon pour aider les ukrainiens ! J'ai depuis quelques temps mal au dos...
@AdrienBRUNO
8 ай бұрын
Je vais essayer l'oreiller...
@IWY.
8 ай бұрын
Changes de matelas et tu envoies l'ancien aux russes !
@davserein-ci5vh
8 ай бұрын
@@krugger8230jours d essai et à moitié prix. Ça change des promos toujours les mêmes sur pratiquement chaque chaîne . Et que ce soit le matelas, le coussin ... J ai vu en allant faire mes traitements en ambulatoire avec leur Tempur, c est un miracle . Tu t assoupis en 5mn tellement t es bien . Et des problèmes j en ai pas mal et dire que c est de la merde ? Certains comme ma grand-mère aime bcp le cbd en huile à ingérer et à appliquer sur les douleurs ( et même moi gros fumeur mais c est légal chez moi) est efficace par ex pour les douleurs articulaires de la hanche alors que je n avais jamais été satisfait du cbd , mais trouvé 1marque qui m a fait arrêter le tabac et je paie pas plus cher. Donc même les armes de merdes russes en grand nombre sont problématique. Donc sans merde , pas de décomposition ( mets dans un bidon fermé du compost et regarde ce que cela devient 😊. Odeur, aspect et c est ce qui permet d avoir de beaux légumes ... En bio sans chimique fait maison ( comme ce qu il se fume /légal chez moi ) LES AUTRES TESTEZ MAIS COMPAREZ LES PRIX AVEC D AUTRES PRODUITS SIMILAIRES MAIS CA CHANGE LA VIE UN BON MATELAS ET UN BON OREILLER /MAIS JE NE CONNAIS CETTE MARQUE QUE DE NOM DONC PAS D AVIS.
@20pierre20
8 ай бұрын
Qu'est ce qu'elle est nulle cette propagande de PoutineLand 🤣🤣🤣
@zpza8666
8 ай бұрын
Bravo et Merci Mr Tytelman de dire haut et fort que l'on doit se demerder sans les US !👏👏👏🙏🇫🇷🇪🇺
@Emericsr
8 ай бұрын
J'espère que nos dirigeants auront la clairvoyance de doter de l'Europe d'une vrai puissance militaire souveraine... Les européennes vont être importantes pour ça !
@sacha.touille
8 ай бұрын
@@Emericsr Oui, ils ont commandé des LBD40, de la Lacrymo et des grenades anti-émeute en vue de la grogne sociale à venir. Rien à craindre du coté de la Russie, ... son économie est à genoux.
@rolandmartin3833
8 ай бұрын
Je n'étais pas de cet avis auparavant (donc avant la traitrise des Républicains) mais maintenant je vous suis 100 % ! Notez que 'tramp' avait dit la vérité (pour une fois !!!) qu'il n'était pas normal que les pays membres de l'OTAN n'investissent que si peu pour leur défense, voulant dire que c'était les USA qui payaient pour eux ...
@Franco60.
8 ай бұрын
♥️🇪🇺🇺🇦♥️🇪🇺🇺🇦♥️🇪🇺🇺🇦♥️
@julienfreddy8285
8 ай бұрын
😊 Le président Erdoğan n'a pas la patience du président Macron et de l'union Européenne, à la place de Poutine je la jouerais beaucoup plus zen.. A force de jouer avec le feu...
@gerardbonnefoy6546
8 ай бұрын
Le karma : incendies et manque de chauffage en Russie. Intéressant qd les Russes détruisaient les centrales Ukrainiennes, et que les trolls Africains nous promettaient de mourir de froid.
@Anti-Fake-ul9oe
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546 "incendies et manque de chauffage en Russie" La république maquerelle d'ici a des milliers qui habitent sous la tente, même en hiver.
@julienfreddy8285
8 ай бұрын
@@gerardbonnefoy6546 exactement 😊🇺🇦
@Helvetia1971
4 ай бұрын
Monsieur Xavier Tytelman, depuis que je vous suis sur KZitem et Facebook je vous trouve extraordinaire car vous ne retournez jamais votre veste mon plus grand plaisir serait que vous me laissiez juste un petit message de remerciement car je vous apprécie énormément et j'aimerais avoir votre courage, malheureusement j'ai une expérience militaire mais j'ai 52 ans et j'attaque une deuxième chimiothérapie pour un cancer donc voilà je serai pas très utile en Ukraine
@gordoneldest8462
8 ай бұрын
A noter La Russie n’a pas réussi ses guerres d’expansions, elle sait se défendre mais ne sait pas attaquer
@refusneant
8 ай бұрын
Xavier et Cyrille sur le plateau ,un plaisir de les entendre.
@danyv8207
8 ай бұрын
Je trouve que la Russie arrive à nous diviser indirectement, vu le discours du ministre qui s'excuse presque que des ex militaires français redevenu civils (ils restent néanmoins des militaires) aillent se battre j'avoue ne pas trop apprécier cela... Je pense que qu'il faudrait se casser encore plus la tête pour faire un discours 😊, ils auraient pu dire et féliciter ses anciens militaires pour représenter la culture et l'esprit français à l'étranger 😊
@XavierTytelman
8 ай бұрын
Non, les anciens militaires sont bien civils même s'ils peuvent être considérés comme faisant partie de la réserve (RO2 de mémoire). Dans tous les cas, l'État n'a plus d'ordre a leur donner.
@mathurinnankap8730
7 ай бұрын
Donc pour ceux revenant de syrie, fiché s et pour l'Ukraine, les médailles. Est ce que ceux qui étaient en syrie étaient liés à l'institution militaire. N'a-t-on pas arrêté dernièrement des français revenant d'ukraine avec des viseurs?
@XavierTytelman
7 ай бұрын
@@mathurinnankap8730 absolument pas, ceux qui sont partis se battre avec les Kurdes contre l'état islamique sont des héros également. Les dangers sont sont qui avaient rejoint les terroristes... Oui, la France considère que chaque bout d'un fusil est une arme, par exemple un chargeur vide est une arme de guerre et donc des gars sont rentrés en vacance avec des morceaux qu'ils avaient peur de se faire voler si ça restait sur place.
@darthveaner3288
8 ай бұрын
Personnellement ça fait l'échec de l'offensive des 3 jours et surtout le début de la guerre (alors que les russes ont passé tout février 2022 à se moquer des déclarations américaines à ce sujet) que je ne crois plus ce qui vient de la Russie
@d3swu57
8 ай бұрын
Vous avez raison. Les gens qui gobent les mensonges du Kremlin passent vraiment pour des imbéciles aujourd'hui.
@aventureraclette
8 ай бұрын
Oui, tu préfères tout ce qui sort des orifices à Macron
@mickaell2458
8 ай бұрын
bravo xavier, entendre qui faut ce débrouiller sans les amerloc fais plaisir, tu es un vrai patriote
@XavierTytelman
8 ай бұрын
Je répète cela des puis des années...
@simonj8683
8 ай бұрын
@@XavierTytelman Et c'est ce que disait De Gaule au sortir de la deuxième guerre mondiale. C'est pour ça que, très vite, il a voulu que la France se dote de l'arme nucléaire. Grâce à cette décision, aujourd'hui, on n'a pas besoin de demander la permission à qui que ce soit pour anéantir un ennemi si nécessaire. Contrairement à la plupart des autres pays de l'OTAN, on a de compte à rendre à personne. 😉
@MoriSeiki-o5r
8 ай бұрын
il faudrait faire de même avec l'Europe tout en conservant nos partenariats centenaire
@kamalandriantsara2692
8 ай бұрын
Quel pays européen a suffisamment d'armes et de fric pour qu'on se passe des américains Einstein ? Réfléchis à ça.
@danyv8207
8 ай бұрын
@@XavierTytelmansans les américains c'est peut être exagéré diminuer leur impact décisionnel par contre oui ...
@fjag6961
8 ай бұрын
Merci pour cette mise en ligne. 32'05" : C'est à l'échelle de l'Europe qu'il faudrait financer une prise en charge des anciens combattants, mais aussi de leurs familles.
@vinz974
8 ай бұрын
Donc en gros une poignée d'ancien soldats de l'OTAN leur mettent tellement la misère qu'ils ce disent qu'ils sont des milliers 😂😂 sacré russe
@gringoloco5989
8 ай бұрын
@@PatrickKoudou-g3q Toi troll trop drôle Toi retourner isba BA, BE, BI, BO; BU
@MacGivre
8 ай бұрын
2:44 C'est dommage tout ce talent perdu pour rien : pourquoi les russes ne font-ils pas plus de fiction de qualité ? Ils ont des scénaristes qui inventent des trucs tellement ouf ! :p Y-a-t-il des Français qui sont partis en russie pour combattre ? Si oui, combien ?
@chourtout
8 ай бұрын
les cretins a qui ils s'adressent goberont tout et n'importe quoi, y'a pas besoin de faire des efforts
@drfunkestein
8 ай бұрын
70 a tout péter......grand max........donc imagine en tuer 60 d'un coup avec un missile sol/air, qui n'as aucune précision et surtout tous en même temps!!!!!😂😂😂😂😂........et puis pourquoi ils se seraient tous retrouver au mêmes endroit et en memes temps ???????........peut être qu'il y avait une distribution gratuite de cassoulet a cet endroit...... 🤣🤣🤣🤣.........imagine comment c'est juste n'importe quoi!!!!!😂😂😂😂.......une barre de rire ces russkoffs......ils ne reculent devant aucune conneries
@urbansuccess4564
8 ай бұрын
Pauvre France quand un gouvernement est spécialisée dans l'utilisation des mercenaires partout dans le monde et que sa population l'ignore c'est grave... Il y'a quand-même des choses que si le gouvernement ça crée le chaos donc mieux nier. De toutes les façons, on a pas les moyens ni le courage de s'attaquer à la Russie même s'ils tuent des tonnes vaux mieux nier et se taire ce ne sont que des mercenaires après tout
@MacGivre
8 ай бұрын
@@chourtout Justement, ils pourraient faire de super scénarios pour des films ou comics, car ce sont des idées que même les ricains n'ont pas développé !
@pierrenhy3835
8 ай бұрын
Avec une vodka à 2€ le litre, on se doute qu’il n’est pas nécessaire d’inventer la roue pour parler aux russes
@pipo-le1vs
8 ай бұрын
J'espère sincèrement que Trump reviendra au pouvoir et qu'ils quittera l'OTAN laisser l Europe s occuper de ses problème de toute façon les usa son critiquer pour leur aide alors je trouverais sa des plus normal
@patjac2545
8 ай бұрын
Bonjour l'orthographe !!!😢😢😢
@pasquiniange8105
8 ай бұрын
Bravo Cyril !
@seball2427
8 ай бұрын
Cyrille ! mais bravo à lui effectivement
@josenaja859
8 ай бұрын
En tout cas, je remercierai jamais autant l’Ukraine de défendre déjà ses propres terres et de tout faire pour nous éviter le drame. Le truc que je regrette c’est que l’OTAN n’aille pas à leur côté. De toute façon ça passe ou ça casse car si la Russie élimine Ukraine il commence à attaquer les Pays baltes, l’OTAN aura énormément de terrain à repousser d’ici là. En tout cas Slava, Ukraine.🇫🇷💪🇺🇦
@samenerv9438
8 ай бұрын
L'Ukraine n'est pas membre de l'Otan et l'article 5 ne peut être évoqué dans ce cas.
@CabbannaeDabbanna98
8 ай бұрын
😂
@JeanPierreGuil
8 ай бұрын
Que voulez-vous que le Russie fasse de ces pays de dégénères ?
@pitou6901
8 ай бұрын
60 😂 .avec la propagande russe sa veux dir réellement 1
@emilyanUkraine
8 ай бұрын
Merci pour votre soutien d'Ukraine!
@damien2142
8 ай бұрын
🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Bravo les pays baltes 👏👏👏
@pierre-eldorepetti-c6w
8 ай бұрын
Quel faux jeton ce M Rochebin. J'ai honte qu'il soit suisse. Heureusement pour nous qu'il a migré en sur LCI en France. 😅
@gringoloco5989
8 ай бұрын
Il a un passeport suisse mais est de père et mère iraniens, son vrai nom est Darius Khoshbin
@marcmadelenat2662
8 ай бұрын
Merci xavier pour les informations et vos points de vue. Bonne continuation.
@danrazz4243
8 ай бұрын
Félicitation Xavier pour votre implication et surtout pour les éclaircissements que vous nous apportez... Merci
@soutien6703
8 ай бұрын
Oui les allemands sont craintif,mais pourquoi ils sont retissant a fournir des armes aux Ukrainiens 😉👍🇨🇵🇺🇦❤️
@marcbatifoulier7686
8 ай бұрын
Parce qu'ils sont craintifs justement...
@BrunoCahierre-gh3gj
8 ай бұрын
Parcequ’à la différence des Usa, de la France et de la Grande Bretagne l’Allemagne n’a pas l’arme nucléaire.
@marcbatifoulier7686
8 ай бұрын
@@BrunoCahierre-gh3gj aussi
@Fabio-om4kb
8 ай бұрын
Il y a beaucoup de pro Russes en Allemagne
@michelcampeau591
8 ай бұрын
Xavier je vous adore ainsi les autres copains français pour vos excellents rapportages et échanges au dialogue transparent, merci de la part en reconnaissance francophone shawinigais québécois canadien. Bravo, bonne continuité à tous...
@yoansaunier7290
8 ай бұрын
Xavier ministre de La Défense ❤❤
@XavierTytelman
8 ай бұрын
du calme 😀
@annelaurent5840
8 ай бұрын
Xavier président !
@marc9080
8 ай бұрын
Xavier T Lecornu bis? pas cocu juste bis! mouaaaa! tu as raison le calme est de rigueur comme l'humour ne l'est pas!
@laurentdevos543
7 ай бұрын
Cher Xavier, n’hésitez pas à faire savoir en coulisse qu’un peu plus de modération des débats apporterait de la clarté. C’est absolument infernal tout ces gens qui sont pourtant d’accord entre eux mais qui s’interrompent tous à tour de bras. Merci à vos d’ailleurs d’attendre qu’on vous donne la parole de de ne pas dire “oui, oui, exactement” toute les 15 secondes quand les autres s’expriment :)
@aster612
8 ай бұрын
Nous voilà rassurés sur nos combattants français engagés dans la légion aux côtés de leurs frères d’armes ukrainiens. Et cette nervosité russe est la preuve qu’ils ne se sentent pas si solides sur leurs appuis. Continuons de nous méfier et ne pêchons pas non plus par excès d’optimisme !
@vinz974
8 ай бұрын
Comment va notre sniper d'élite ? En plus des scalp ils doivent les rendre fou pour qu'ils est lanhaine contre les combattants français..team cassoulet lol
@gigi-wd1lm
8 ай бұрын
j'ai de plus en plus de mal à supporter ce darius rochebin il m'agace au plus au point je le trouves de plus en plus insupportable
@orfa820
8 ай бұрын
Les Russes mentiraient? Non, je n'y crois pas... 🤣😂
@chefchaudard3580
8 ай бұрын
Insinuerais tu qu’ils n’ont pas tué 1 million d’Ukrainiens, détruit 1550 Bradley, 570 Abrams, descendu 499,2 F-16, 153 F-35, 225 Rafales et coulé un porte avion? Nooooon?😂
@alainweiss6206
8 ай бұрын
@@chefchaudard3580on est surtout que c’est une grosse bande de criminel !! Avec comme religion le viol le meurtre la corruption etc….
@alainweiss6206
8 ай бұрын
La russie pays du mensonge du meurtre de la corruption….des criminels !
Пікірлер: 3,1 М.