Je pense pas qu'il soit méchant au fond, je pense qu'il est très maladroit un peu trop la plupart de temps pour ne pas dire tout le temps.
@Ryan11031994
18 күн бұрын
Je dirais qu'il soutient le Hamas..... Ce n'est pas énervant peut-être ?????
@catdje9858
18 күн бұрын
Pas grand chose je ne le connais pas je reviendrai après avoir vu ta vidéo
@cyrilbellamy7381
18 күн бұрын
sans talent et ultra lourd.......
@Champa_Flemi
18 күн бұрын
Il m'indiffère.
@soeliduede7361
18 күн бұрын
Pour moi le "problème" avec kev Adams c'est que c'est un humoriste d'une génération et cette dernière a grandi mais à l'impression que lui non. De ce fait les nouvelles générations qui ne l'ont pas connu à son prime voit en lui un homme lourd qui joue au djeuns et ceux qui l'apprécier plus jeune avec soda ou ces premiers spectacles le voir comme quelqu'un qui n'évolue pas, comme un "loser" qui reste bloqué sur les mêmes vannes. Mais faut pas oublier aussi que les communautés de haters notamment sur X sont très bruyantes voir violentes, et peuvent donc accentuer l'idée d'une détestation générale
@noemiesaventure920
17 күн бұрын
Complètement d'accord ! Je l'ai connu avec SODA, les Profs, je regardais son premier spectacle.. c'était y a 10 ans, j'étais au lycée. Maintenant je suis proche de la trentaine et j'ai cette sensation, comme tu l'expliques très bien, qu'on a grandi mais pas lui... Il joue les adulescents alors qu'il est plus vieux que moi... Et ceux actuellement au lycée (exemple de ma petite soeur de 18 ans), le trouvent ringard, faussement drôle. Un peu comme MCfly et Carlito avant, 30 ans passés mais 15 ans d'âge mental quoi... Après récemment je l'ai bien aimé dans Maison de retraite où je le trouve presque touchant avec les anciens, mais c'est vrai qu'il a toujours des rôles de jeune looser...
@Nuits_Noires
16 күн бұрын
Si la génération en question a grandie elle devrais aller voir ailleurs ce qui se passe et s'intéresser a d'autres gens. Dans la vie il faut évoluer.
@Relralles
15 күн бұрын
Tu as tout dis. Pas besoin de voir la vidéo 🤣
@merybear
15 күн бұрын
Avant ses éclats avec la justice, Norman faisait face au même problème. Ils n'avancent pas.
@RedRose01289
15 күн бұрын
Je suis de la même génération que lui et déjà à l'époque, je ne le trouvais pas très drôle. Surtout dans SODA 😐
@Trouvelenomtoimeme
18 күн бұрын
Le meilleur truc de Kev Adams c'est Soda. Le meilleur truc de Soda, c'est William Leghbi.
@labaguette3740
14 күн бұрын
En acier galvanisé 💀
@NikuSarutobi
13 күн бұрын
tout est dit
@yacinepellehatarte9880
13 күн бұрын
Ah Slim 🤣
@mohamedchaouch5387
12 күн бұрын
Et vergnaux .
@alexislaboux3170
10 күн бұрын
Ça va toa ?😂
@zindagui
18 күн бұрын
Bravo pour cette critique qui ne tombe pas dans le piège de la méchanceté gratuite!
@unevraiegrenouille6390
18 күн бұрын
Eeeet pourtant ya de quoi
@darkmessiah8087
18 күн бұрын
True Bravo à lui
@momo76morgan54
16 күн бұрын
Divertissement de masse... c'est du temps de cerveau capté par la masse qui au lieu de régler les vrais problème préfère regarder un clown faire son show, pour moi comme Hanouna il participe à ses divertissements sans profondeur qui régresse la mentalité humaine vers les bas fond... ce n'est pas un jugement mais une analyse bien que subjective il est vrai que notre cerveau a mieux à faire... comme méditez sur le pourquoi ce besoin constant de dopamine à travers ce genre de divertissement qui n'amène aucune réflexion sur soi, l'environnement ou les autres.
@historeek3338
16 күн бұрын
La méchanceté sur Kev Adams n'est jamais gratis mais toujours méritée
@mathis2138
15 күн бұрын
@@momo76morgan54 au final la vidéo que tu viens de regarder, c'est du divertissement, je doute que tu sois venu ici pour te faire un avis sur Kev Adams. Ton avis avait l'air tranché déjà bien avant son visionnage (sans vouloir être offensant)
@armanderborio
18 күн бұрын
Pour moi c'est surtout que c'était "l'idole des jeunes" mais d'après les vieux et bcp non pas voulu être représentés par cette personne qui ne leurs correspond en réalité pas du tout.
@tiper2107
18 күн бұрын
Exactement je pense que l'ancienne génération d'humoriste l'adorais et lui on permis cette carrière fulgurante car il les flatté tout en dénigrant sa génération et les suivante ... Normal qu'il ai eu une super carrière et normal qu'il soit détesté !!!
@Abcd-ti9wv
18 күн бұрын
il a ete pistonné a fond et mis en avant artificiellement
@allangapany6868
18 күн бұрын
Belle analyse je me retrouve dedans en tout cas :)
@khalck1532
18 күн бұрын
@@tiper2107 en fait c'est le chalgoumi de l'humour. Les musulmans ne l'aiment mais les médias et des lobbys veulent nous l'imposer
@epsilia3611
18 күн бұрын
@@Abcd-ti9wv Juste ... Tu as regardé la vidéo avant de poster ce commentaire ?
@Mrdragonleump
18 күн бұрын
Le problème c'est que kev est un jeune de vieux (ou un vieux jeune). Un jeune vue par des vieux dans des médias de vieux et qui c'est pas assez renouveler ni pour mûrir en ten qu'adulte ni assez assez assumé pour être representatif desa générations. D'une certaine manière c'est le mec de ta génération qui représente tous ce que tes parents voyé dans celle ci sans jamais être representatif du vécu de celle-ci. On déteste pas kev on déteste que des boomeur nous voye comme luis.
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
on pourrait le qualifier de "djeuns" (le terme des vieux qui veulent faire jeunes)
@skorpion7319
13 күн бұрын
Que de fautes ... Impressionnant !
@Jonarxxx
13 күн бұрын
@@skorpion7319Le Francais n'est peut-être pas sa langue maternelle, ou il est peut être dys ? Vas-y toi écris un texte en espagnol ou en anglais et on verra si tu fais pas de fautes de temps, de grammaire ou d'orthographe...
@NolanSoulat-Nguyen
13 күн бұрын
@@skorpion7319 oui effectivement 😅
@stat8715
7 күн бұрын
bonne analyse
@marcgautier1561
18 күн бұрын
Je viens de comprendre ce qui me déplait chez lui: contrairement par exemple a Elie Kakou qui transmettait son humanité, sa fragilité, sa vérité a ses personnages, Kev Adams lui cherche juste l'efficacité, la réussite, l'effet. On sent instinctivement dans son regard du calcul et un manque d'authenticité, ça produit au final des personnages feints, artificiels, et sans âme.
@Yo-cy6eo
18 күн бұрын
Exact l'humoriste/ personnalité mainstream
@Gris_Bouille
16 күн бұрын
c'est ça, c'est juste un humoriste quand il y en a des centaines qui font des blagues sur le quotidien, le couple, les jeunes/les vieux, etc et qui se renouvellent tous les 10 ans juste en s'adaptant au contexte de l'époque, au vocabulaire, aux références et puis il ne faut pas oublier que le monde de l'audio visuel est fermé et marche par cooptation
@paulcote2828
9 күн бұрын
Humoriste est un métier qui demande rigueur et préparation. L'effacacité, le rire, c'est leur travail. Un spectacle d'humour n'est pas une conférence sur l'humanité supposée d'un orateur.
@Riumheart
18 күн бұрын
Je n'ai rien contre cet artiste, ceci étant dit, comme tu as pu le pointé plusieurs fois pendant ta vidéo en disant qu'il "s'adapte", moi j'ai ce ressenti avec lui qu'il est toujours en train de jouer un rôle, il y'a certainement d'autres artistes que lui qui le font, et probablement certains que j'apprécie même, mais chez eux ça doit être plus subtile puisque j'arrive à adhérer leurs propositions, là où chez Kev Adams, non, c'est pas possible, je le trouve toujours dans le sur-jeu, jamais vraiment lui, jamais vraiment authentique
@yohanntwd
18 күн бұрын
Entièrement d'accord
@beatricebuinoi5771
18 күн бұрын
@@yohanntwdSon rôle préféré c'est le mec sympa, cool, près du "populot", bien dans sa peau...mais vous avez raison, tout sonne faux...
@lipzenoob7044
18 күн бұрын
Ses fans ont grandis maintenant il est terminé, il ne fait rire personne, en plus il a volé ses fans avec une soi disante cagnotte pour un film qu'il n'a jamais produit et jamais remboursé les gens
@noemiesaventure920
17 күн бұрын
Intéressant ! Je n'avais jamais mis le doigt dessus mais je suis assez d'accord ;)
@lydiavandermiege
17 күн бұрын
tout le monde le fait, pas que les artistes. On s'adapte au contexte et à son auditoire. Tu parles pas à ta soeur des mêmes sujets et de la même manière que tu parles à ton boss. Perso, que l'artiste soit "soi-même" je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est son travail, ce qu'il/elle a à dire. On ne connait pas cette personne donc on ne peut pas savoir si la personne est "elle-même", ce "surjeu" peut n'être qu'un manque d'assurance ou l'envie de faire rire à tout prix (IRL aussi on en connait des comme ça) sans pour autant que cette personne soit fausse, elle n'est pas super à l'aise et essaye de le masquer. Le soucis c'est plutôt de croire que l'autre en face est authentique en particulier quand il s'agit de personne médiatisée.
@dreffon9213
18 күн бұрын
Je trouve que ça déresponsabilise Kev Adams de dire "ça déplaît à internet car c'est de l'humour mainstream". Non, il y a eu et il y a des comédies mainstream drôles, et des standupers aussi. Les films Aladin et ses sketchs sont nuls car pas inspirés, bas du front... Sur scène il a un très bon "delivery", mais ça ne le sauve pas car on a l'impression d'avoir déjà entendu ses blagues.
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
T'aime pas du regarde pas , ne crois pas que ton avis n'est pas universel
@MrSaronite
18 күн бұрын
@@BenjaminMashala-uk3ke en effet, je pense aussi que sont avis est universelle. mais pour pas aimer un truc il faut le tester d'abord, non ?
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
@@MrSaronite universel selon qui parce que c'est spectacle sont toujours plein ?
@beurredebisotte1627
18 күн бұрын
@@BenjaminMashala-uk3ke t’as écouté la vidéo où ? Il essaye justement de trouver une explication sur le fait qu’il est une carrière respectable tout en étant autant détesté ! honnêtement j’ai l’impression qu’on a forcé sa réussite en tant qu’humoriste, il n’est pas drôle car on sent que c’est pas naturel, il « veut être drôle » à tout prix et c’est lourd … maintenant certaines personnes ne sont pas sensible à ça et tant mieux pour lui. Tout comme Anne roumanoff en fait, plus détesté qu’applaudi mais soit !
@MrSaronite
18 күн бұрын
@@BenjaminMashala-uk3ke je connais pas un être humain qui aime Kev Adams parcequ'il le trouve bon comédien ou drôle ? peu être yoi mais moi non, d'ou le universel. ce n'est pas de la haine il ma rien fait directement ^^ il est seulement mauvais.
@yvonalaventure4238
18 күн бұрын
Tout comme une marque, si on peut dire que Kev Adams est un produit marketing, à vouloir plaire à tout le monde on fini par plaire à personne!
@RaymondDu92RPZ
15 күн бұрын
Ouais ou c'est juste que depuis la nuit dès temps lhumain est facilement influençable et cela à bien empirer depuis le debut dinternet et des réseaux sociaux, chacun ses goûts mais comme personne qui a toujours voulu plaire par hypocrisie , semblable et fausseté et qui devrait être détestable je peux t'en donner un paquet d'exemple mais non les gens suivent la trend et effet de mode peur de quitter le troupeau donc suffit de 1 ou 2 personne "influençable" pour donner un avis défavorable et le reste suit , faut arrêter de se voilé la face et se poser les bonnes questions car comme je te répète je penses pas que kev adams soit le pire au contraire il a ça personnalité je trouve je ne le défend pas et loin de le suivre
@FrenchyWilly
14 күн бұрын
@@RaymondDu92RPZ Je ne suis pas sûr que ça soit juste une trend, je me rappelle de la première fois qu'on l'a vu à la télé avec soda on était tous d'accord pour dire que c'était moyen, et c'était avant d'être sur twitter et les réseaux. Et quand bien même ça serait une trend ça vient pas de nulle part, les gens sont cons et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique, il y a bien une raison à son manque de popularité et elle est bien expliquée dans la vidéo.
@RaymondDu92RPZ
14 күн бұрын
@@FrenchyWilly Alors tout simple si sa série soda était "moyen" pourquoi avoir eu autant d'audience, pourquoi cette setie la fait propulsé dans une carrière en tournant des films avec les plus grands? donc en 2020 les gens dont la majorité qui n'ont probablement pas regarder soda ect vont le juger sur l'état d'esprit ou mentalité qu'il avait à l'époque ? car c'est ça qu'il explique dans la vidéo bah normal qu'étant jeune il joue de ça et représente sont statut d'adolescents que bcp on connu durant cette époque , dire que les gens sont con et méchants mais pas au point de lyncher une personne au hasard sur la place publique c'est cautionne ce faites donc pour toi une personne comme kev mérite ca ? à vous entendre c'est un pedophile et puis même l'incohérence de cliquer et ce renseigné sur une personne qu'on déteste moi pas comprendre tout comme je le comprends pas l'acharnement sur lui , je peux comprendre qu'on aime pas mais quand je vois les youtuber/streamer d'aujourd'hui ou ce qui a marcher a la tv c'est dernières années aka les influvoleur et télé-réalité bon est ce que Kev est le pire ? une part d'hypocrisie à mon avis et personnel de la part de certaines personnes qui sont les premiers à pointer les autres comme si ils étaient parfait je maintien le fait que ce soit simplement un "effet de mode" porter par certains
@FrenchyWilly
9 күн бұрын
@@RaymondDu92RPZ bah écoute je suis désolé si ça t'a offensé, le fait que Kev Adams soit peu populaire est un fait, pas un avis perso, donc je sais pas trop quoi te répondre. Si ça peut te remonter le moral je peux te dire que Kev Adams est très apprécié par la majorité des français et que je n'ai jamais entendu qqun critiquer sa carrière, mais ça sonne un peu faux et ça fait pas avancer le débat
@beatricebuinoi5771
18 күн бұрын
En fait, il manque de personnalité. C'est bien un caméléon , avec les limites du genre évidemment. Il se démène tellement pour exister, ça fait de la peine, mais ça ressemble surtout à de l'imposture.
@museinnocente
18 күн бұрын
il en a sûrement une mais il ne la montre pas avec sincérité. vouloir plaire à tout le monde, c'est ne plaire à personne.
@beatricebuinoi5771
18 күн бұрын
@@museinnocenteExactement. J'avais une copine, horriblement on l'appelait "Bob l'éponge ". Elle reprenait nos opinions, nos blagues, nos réflexions ou celles de ses chéris. Zéro personnalité. Ca faisait de la peine mais ça pouvait être rageant de la voir ainsi nous "piquer " nos sorties pour briller un peu. Mais il vrai qu'elles était incapable de rester seule. Une glue. J'ai dû lui dire que je n'en pouvais plus, elle débarquait chez moi constamment quand elle n'avait pas de chéri. Triste et pénible. D'autant qu'en "société ", elle prenait toute la place, accaparant toute l'attention.
@beatricebuinoi5771
18 күн бұрын
@@museinnocenteIl ne sait peut être plus trop qui il est lui-même. En tous cas, c'est terrible mais je ne connais personne qui l'aime autour de moi, au mieux les gens ne s'intéressent pas à lui, au pire il lui sont parfaitement allergiques.
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
surement lié a sa religion ...
@ambrosauree
18 күн бұрын
J'ai 26 ans, et j'ai l'impression que ado j'étais "forcé" de l'aimer comme si de part mon âge j'étais forcément son public, alors que en vrai bof, et maintenant à l'inverse j'ai l'impression que faudrait que je le déteste mais je sais pas trop pourquoi parce que j'ai pas vraiment suivi sa vie ?
@JeanVlogDandamme
15 күн бұрын
C'est parce que sa carrière a été pistonnée par sa famille...quand on pistonne quelqu'un dans les métiers artistiques, il faut quand même qu'il trouve un public (même un public en carton) Donc quand on veut pistonner quelqu'un dans ces métiers là, on doit donc créer un EFFET DE MODE. On compte sur le public le plus manipulable...les gamins. On les bombarde sur gulli, sur tous les programmes jeunesse, jusqu'à ce que les gamins (qui culturellement, bouffent un peu ce qu'on leur donne...) se mettent à aimer sans même savoir pourquoi. Mais le problème, c'est qu'après avoir été "à la mode", on devient vite has been (sauf si on a fait un vrai travail intéressant, mais Kev ne fait rien de cela), et plus la mode créée a été artificielle, forcée, et fake...plus le jour où les gens se réveillent, le faux artiste d'se fait lyncher...car c'est un arnaqueur et un tricheur en fait. Et honnêtement, lancer sa carrière en essayant de plaire aux gamines de 12 ans, quand on est un homme adulte, même juste à 18 ans...ça pue le projet malsain et la manipulation. Toujours se méfier quand un artiste n'a de public que dans UNE tranche d'âge, UN seul sexe, UNE seule couleur de peau...en général, c'est qu'il fait de la merde et qu'il les flatte dans le sens du poil.
@skorpion7319
13 күн бұрын
A quoi sert ton point d interrogation final? Où est la question?
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
oui toi tu aimes le "ni oui ni non" ....p'tite teupu sans avis ni caractère :)
@macheup6405
6 күн бұрын
@@skorpion7319 Pour 1) mimer comment il l'aurait dit oralement, et 2) pour souligner qu'il ne sait même pas quoi penser de Kev Adams et son manque d'intérêt a son égard. Ca commence à se faire beaucoup voir en language familier, ce genre de construction de phrase.
@tontonreisman7067
2 күн бұрын
Excellent commentaire. Je suis plus âgé donc je n'ai pas eu ces sensations là. Mais c'est très juste, ça montre les manipulations de masse via les médias. Et c'est génial car c'est très visible dans son cas. Alors que ce schéma est partout et tout le temps.
@NeldaYtb
18 күн бұрын
Détester c'est un grand mot mais il était drôle quand on était jeune parce qu'on s'identifiait à lui, il avait un style hype pour l'époque mais j'ai pas l'impression qu'il ait su évoluer avec nous. Il fait plus oncle qui essaye de s'intégrer avec les "djeuns" plutôt que mec drôle et à jour. Un artiste doit savoir évoluer avec son temps et particulièrement aujourd'hui, maîtriser les trends et c'est quelque chose qu'il a pas su faire
@Yo-cy6eo
18 күн бұрын
Ça fait 15 ans qu'il est dans le paysage humour français y ce démarque en rien c'était bien aux début mais la sans plus zéro personnalité il est là sans être la
18 күн бұрын
"On", j'étais jeune quand il était là genre au début collège pour moi, je ne l'ai JAMAIS trouvé drôle et hype, je le trouvais ridicule as fuck et son contenu de spectacle se résumait à cheveux famille l'école les profs, on dirait un podcast mal branlé sans le montage. En tant qu'acteur il est tout aussi bon, et les films dans lesquels il joue sont tout aussi drôles... (sarcasme)
@cra2467
17 күн бұрын
Je t’assure que certains le déteste comme Jul un peu. Les gens aiment le detester
@ficent3776
18 күн бұрын
Son humour n'a pas évolué malgré l'expérience et l'âge qui avance, il est toujours au niveau "pipi-caca". Sa sitcom était porté par son pote plus que par lui, si tu regardes qu'elle est le perso préféré, c'est Sliman et pas lui alors qu'il était central. Maintenant c'est pas mon humour, je ne regarde pas, et je ne le déteste pas. Il a le mérite de ne pas prendre trop mal les critiques ( je parle pas des insultes, c'est inadmissible qu'importe la personne ), à même accepté de faire une vidéo ou tout le monde le clashait ( c'était des comédiens, mais faut le faire, ça reste pour lui de la pub gratuite, mais faut l'accepter ). Dernier avis qui reste subjectif, je déteste sa façon de parler, et ça a surement une grande importance sur ma manière d'aborder ses blagues.
@yazonairo8747
18 күн бұрын
Le projet Plush a sûrement mis un sacré coup à son image. Personnellement je n'apprécie pas du tout son travail, c'est juste mes goûts hein, je n'ai rien contre l'homme. Je le trouve juste pas drôle et mauvais acteur.
@AdamBros
18 күн бұрын
Je suis d'accord que le projet Plush a pas aidé mais il faut dire qu'il était déjà détesté bien avant cette sombre affaire
@gallandmarie6985
16 күн бұрын
@@AdamBrosqu est ce le projet plush ?
@garryiglesias4074
16 күн бұрын
@@gallandmarie6985 Tu as entendu parler d'un truc qui s'appelle Google ?
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
@@gallandmarie6985 un projet mené par les Jeufs du quartier :)
@gallandmarie6985
13 күн бұрын
@@thomasmaonghuu3317 jeufs ?
@jean-baptistebarois5316
18 күн бұрын
Vidéo intéressante (même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui y est dit) mais je pense que les raisons principales de ce désamour envers Kev Adams ont été données dans les commentaires (notamment son manque criant de talent). Mais, pour ma part, j’insisterais sur ce qui je pense est la cause principale de son manque d’affection du grand public : son manque d’humilité. Tout au long de sa carrière on a pu voir qu’il manquait grandement de modestie et de capacités à se remettre en question et il n’y a pas eu de progrès flagrants de sa part dans ce domaine au fur et à mesure des années. J’ai pu rater des contre-exemples (ne suivant pas sa carrière de très près) mais je n’ai pas vu de moments où il a semblé profondément regretter et faire un vrai mea culpa. Au contraire, quand il a eu tort, il a eu tendance à en rajouter. Par exemple, quand des membres du jury d’ONDAR l’ont critiqué, il l’a mal pris et était très vexé. Plus tard, quand il a fait le sketch très raciste (digne d’humoristes des années 80, voir début 90, alors que ce sketch a été « écrit » fin des années 2010), au lieu de présenter ses excuses rapidement et de retirer ce sketch, il a continué à le jouer avec Gad Elmaleh, à le défendre coûte que coûte, et a même presque harcelé une militante asiatique anti racisme, se moquant notamment de sa lutte contre les clichés envers les asiatiques. Il n’a jamais non plus montré qu’il comprenait les critiques envers ses films et a préféré parlé de jalousie ou d’incompréhension. Bref, on a pas vu de véritables progrès dans sa carrière car il n’a pas su vraiment se regarder dans une glace pour mettre à plat ce qui va et ne va pas. Il a au contraire continué quasiment tout de la même façon, avec le même genre d’émissions TV, mêmes genres de films, etc… On a pas senti non plus son envie de transmettre aux générations suivantes et le fait de savoir un peu s’effacer à leurs profits. Kev Adams est devenu producteur et c’était justement une occasion de mettre en avant pas mal d’humoristes et surtout des jeunes, et au lieu de faire cela il s’est mis au centre, comme personnage principal, et s’est entouré de quelques potes et guest-stars, venus s’amuser sans vraiment relever le niveau. D’ailleurs, je ne suis pas d’accord pour qualifier de « cartons » certaines sorties de ces films, car il faut tenir compte de leurs budgets, distribution, aides de médias, etc… Par exemple, pour Aladin et surtout Alad’2, certes ils ont fait des millions d’entrées, mais c’était le minimum syndical vu le matraquage médiatique dont ont bénéficié ces films. Aucun exploit de faire 2-3 millions d’entrées quand on a est distribué dans toutes les plus grandes salles de cinéma de France et avec toutes les émissions radio et TV mainstream pour vendre ces films. Il y a eu quand même des succès, mais qui ont eu tendance à être plus rares et souvent plutôt dû au casting des personnages secondaires (par exemple, dans Maison de retraite, je pense que ce qui a fait le succès de ce film est la présence de nombreuses célébrités ayant des rôles souvent secondaires mais marquant). Je pense que Kev Adams n’a pas su s’avouer à lui même qu’il n’est pas un bon acteur (même des fans de Kev Adams le disent et ne l’aiment pas pour ça). Il devrait accepter une bonne fois pour toute qu’il n’a pas le charisme ou le charme d’un Delon, le physique et répertoire d’un Belmondo, ni pouvoir comique d’un Clavier, pour ne citer que ces exemples, qu’il est meilleur comme producteur et homme d’affaires et qu’il devrait se concentrer là-dessus. Il n’y a aucune honte à ça (jusqu’à certaines limites). Je pense qu’il sortirai grandi de produire des films où il n’apparaîtrait pas ou très peu, où il lancerait parfois de jeunes inconnu(e)s qui ainsi pourraient percer dans le métier, développer une troupe comme l’a bien fait Jamel, et pourquoi pas faire à la TV une sorte de ONDAR nouvelle génération. En tout cas, je pense qu’il devrait être plus en retrait, plus à œuvrer en coulisses, et privilégier la qualité de ses interventions médiatiques plutôt que la quantité.
@clemloki6848
14 күн бұрын
Oui il est clairement dépourvu de talent. Il a juste de bon potes pour le propulser
@menthebleue7388
18 күн бұрын
Cela m'a fait pensé à Vincent Lacoste qui est aussi passé par la case de jouer l'ado mais qui aujourd'hui reconnu (il me semble) pour son talent d'acteur
@Odiring
18 күн бұрын
effectivement, son role dans Les beaux Gosses aurait pu lui coller à la peau, mais il a fait beaucoup de role plus serieux apres (Premiere Année, Hippocrate) qui l'ont bien aidé à se confirmer , jusqu'au *César! Mais je pense aussi que c'est pas les mêmes enjeux entre un acteur de cinéma et un humoriste/comédien
@depontearnaud
18 күн бұрын
L’opposé Vincent Lacoste a été immédiatement validé par la profession et le public
@Playlist287
17 күн бұрын
T'as raison !
@misssiki
18 күн бұрын
Le problème de Kev Adams c'est qu'il n'a pas vraiment de talents, pas vraiment drôle, acteur très moyen, pas une personnalité marquante, un peu bébête (voir carrément..) dans ses prises de parole et ça ça pouvait passer quand il avait 17 ans surtout avec un publique très très jeune et des boomers mais maintenant sa médiocrité saute trop aux yeux surtout face a des personnes de son âge qui pour le coup ont beaucoup de talent du genre Vincent Lacoste.
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
Pas drôle selon toi
@MrSaronite
18 күн бұрын
s'il te plait les boomers on le trouve nul à chier
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
@@MrSaronite la culture de la haine gratuite c'est bien français
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
@@misssiki maintenant explique moi ? Qui remplit ces spectacles ? Qui regarde ces films ? La plupart le critique pour être bien vue dans la société , pour faire comme tout le monde
@firenbubble
18 күн бұрын
@@BenjaminMashala-uk3keet beaucoup le défendent aveuglément pour être bien vue dans la société ? Il a pas de talents, c'est pour ça qu'on le juge, et tu est pas capable de faire la différence entre un jugement et une critique, c'est pour ça que tu penses qu'on fait ça par mimétisme social.
@nicolasleneau9871
17 күн бұрын
Il est née dans le 16ème arrondissement, ses parents sont dans la finance et l'immobilier, ils vont déménager à Neuilly, donc un environnement très bourgeois, il peut pas représenter la jeunesse, mais une partie privilégié, il ne peut que parler des soucis de "bourgeois privilégié", d’où son coté "lisse", mais il est dans les bons quartiers pour être produit, tu as des chances de trouver des personnes de ce milieu "artistique" mainstream, ils savent comment faire pour que ça se vende : d’où le coté "marketing" : Le jeune avec son tee-shirt avec son nom qui va "inventer" des mots de "jeunes" et qui plait aux bonnes familles. Ceux qui l'aiment pas, c'est ceux qui sont pas du même milieu que lui, il voit juste le bon petit bourgeois avec ses blagues de gamin de quartier huppé.
@skorpion7319
13 күн бұрын
Il est néE ?
@garancebarbier7381
13 күн бұрын
@@skorpion7319 Oui c'est une coquille, non ce n'est pas la fin du monde parce qu'on comprend très bien ce qui est dit. On peut parler du fond, au lieu de la forme? Je suis d'accord que c'est un élément intéressant à relever dans la vie de Kev et qui est rarement mentionné.
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
Shalom
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
@@skorpion7319 oui c est un trans non binaire introduit a 17 (par 17?) et explosé a 20 ....
@philippe-lebel
18 күн бұрын
Je n'ai vu qu'une fois Kev Adam à la télévision mais en une seule fois j'ai compris qu'on lui avait "donné les clés". Bref les portes lui ont été ouvertes par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison. Pour un artiste traditionnel il faut d'abord travailler et avoir du talent. Ensuite, éventuellement les portes s'ouvriront. Pour lui les portes étaient déjà ouvertes et il travail à avoir du talent. Je ne dis pas qu'il n'en a pas mais plutôt que le processus est en cours. Évidement l'injustice est flagrante et cela peut irriter.
@mariannebon6427
17 күн бұрын
Détestable....
@user-fu5bp3ep7q
16 күн бұрын
On se demande pourquoi hein ! Il appartient peut être à une communauté que l’on ne peu pas citer qui s’entraide beaucoup.. et qui sont très bien placés dans le monde culturel / médiatique / financier / politique etc….
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
on peut pas nier qu'il avait une fanbase énorme, et qu'il était bankable. Donc ceux qui lui ont donné "les clés" ont misé sur le bon cheval, et tout ça c'est grâce à son "talent", qu'on aime ou pas ce qu'il fait. Un mec sans talent qu'on pousserait comme ça, sa carrière elle durerait 6 mois maximum.
@amayas7664
18 күн бұрын
Il faut qu'il passe à autre chose il me fait penser à la chanteuse lorie qui a essayé tous les styles de musiques différents et puis.. finalement elle a lâché l'affaire
@Reflexionfaite00
18 күн бұрын
Il manque quand même l’essentiel : la grande majorité de ceux qui le détestent, c’est qu’ils ne le trouvent pas drôle. Et c’est agaçant quand quelqu’un a beaucoup de succès sans le talent derrière Même chose avec Canteloup : c’est juste pas drôle
@miss-babou7746
18 күн бұрын
Ah enfin quelq'un qui pense comme moi Canteloup... Mais ses imitations sont pas ouf!
@babymilksnatcher
18 күн бұрын
Canteloup était excellent à l'époque des Guignols de l'Info... Parce qu'il était uniquement imitateur, et ses sketchs étaient écrits par des auteurs qui pour le coup étaient drôles.
@user-cf3nw2oc5e
18 күн бұрын
@@miss-babou7746 ba alors c est que t as pas connu le Canteloup de Europe 1 avant qu il fasse une émission sur TF1. Ils étaient , ainsi que ses auteurs , très très bon ,voir l un des meilleurs dans son domaine avec lecoq. D ailleurs , Canteloup étaient bien des les guignols , c est pas pour rien
@Reflexionfaite00
18 күн бұрын
@@user-cf3nw2oc5e possible oui. Comme Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Elie Semoun, etc… ont été drôle à un moment. C’est juste l’audience qu’il a aujourd’hui qui ne reflète pas le niveau de son humour. C’est honnêtement pas drôle, mal écrit, mal imité, très gênant. Après j’ai des collègues qui le trouvent hilarant, donc bon…. Y’en faut pour tout le monde.
@igalbitan5096
18 күн бұрын
Ouais, enfin, Canteloup et Adams, je ne les trouve pas drôles non plus, mais de là à les détester, c'est un peu excessif, autant les ignorer.
@ANIMALLTV
18 күн бұрын
T'es chaud. Je trouve ton analyse bonne et respectueuse de Kev Adams en plus (ce qui est rare en ce moment 😅) bravo
@AdamBros
18 күн бұрын
Merci !
@elriane94
14 күн бұрын
Un élément important que tu n'as pas mentionné c'est le fait que Kev Adams ne soit pas drôle pour la majorité des jeunes. Tu as cité Eric et Ramzy, ce ne sont clairement pas mes humoristes préférés mais tout de même ris en regardant leur feat avec Squeezie. Kev Adams n'a pas cette capacité humoristique
@jadedrc8940
13 күн бұрын
C’est la première vidéo que je vois de ce créateur, m’étant proposée par KZitem et je suis hyper surprise dans le bon sens ! Cette critique constructive fait du bien c’est rempli de bienveillance et sans méchanceté gratuite, c’est frais ! Merci
@beatricebuinoi5771
18 күн бұрын
C'est comme Hanouna, tous mes proches le détestent, sur les réseaux il est haï, mais comme il y a deux millions de personnes qui le suivent, c'est beaucoup et ça suffit à le maintenir en place.. Mais sur 66 millions de français, c'est que dalle. Quand à Kev' Adams, il est tellement sûr de lui qu'il a réussi à s'imposer dans le spectacle où les plus vieux l'ont pris sous leur aile et le protègent. C'est pour moi la seule explication. Car côté talent...et dans les films, il prend toute la place. Un égo surdimensionné. C'est grâce à son assurance qu'il s'impose à mon avis...
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
2 millions de "fans" c'est énorme, on en a forcément dans notre entourage, c'est juste que les gens assument pas.
@beatricebuinoi5771
14 күн бұрын
@@bilp_bloup_bot Bin non, c'est juste que mes proches n'aiment pas, et deux millions sur la population française, encore une fois, c'est rien. Et puis depuis que Hanouna fait de la propagande, pardon, mais il en a dégoûté plus d'un. Il a changé Cyrille, avant au moins il ne se prenait pas au sérieux...
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
@@beatricebuinoi5771 2 millions sur la population adulte c'est énorme, arrête ton char
@beatricebuinoi5771
14 күн бұрын
@@bilp_bloup_bot chacun son avis. En fait je m'en fous. Mais c'est déjà trop, ça c'est sur.
@Jonarxxx
13 күн бұрын
@@bilp_bloup_botIl y a + de 55 millions d'adultes en france, donc 2 millions sur 55 millions, ça fait 3,63%. Donc non c'est que dalle.
@simontrichereau136
18 күн бұрын
Desole mais je trouve que tu suranalyse, a l'epoque du lycee, donc quand kev adams commençait à passer à la tv, on le détestait tous parce que c'était nul, on ne se sentait absolument pas représenté par lui mais les vieux pensaient qu'on etait comme ça... Et vraiment son humour etait nul... Apres il a eu plein de casseroles au cul... Enfin vraiment j'en ai juste l'image d'un mec qui a percé par chance alors qu'il n'aurait pas dû, et qui fais tout pour continuer a etre connu alors qu'il ne devrait pas l'être...
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
plein de (très) jeunes étaient fan de lui, en tant que lycéen t'étais déjà trop vieux pour son humour
@Charliedar
18 күн бұрын
Excellent contenu ! Très intéressant dès le départ. Nous vivons une période difficile et j'apprécie la sensibilité avec laquelle vous parlez de la finance mondiale. Le trading et l'investissement sont d'excellents moyens de créer de la richesse et je n'ai aucun doute sur la rentabilité du marché des crypto-monnaies. Gagner un revenu hebdomadaire de 7 600 € même pendant une récession et une forte inflation est impressionnant. Harry fait un travail fantastique et est la personne idéale pour diriger ces activités d'investissement.
@AdamBrown-ow9ck
18 күн бұрын
Je suis d'accord avec la nécessité d'investissements intelligents. De nombreuses personnes dépensent souvent leurs finances dans des projets mal choisis, ce qui entraîne des déceptions et décourage les autres d'investir. Cela affecte non seulement les intérêts individuels, mais jette également une lumière négative sur l'environnement d'investissement. Les conseils de Harry sont essentiels pour résoudre ces problèmes.
@Charliedar
18 күн бұрын
Il existe de nombreux RIA, mais trouver quelqu'un en qui vous avez confiance pour vous aider semble être un gros problème. C'est pourquoi je travaille avec Harry Martins et jusqu'à présent, cela en vaut la peine. Harry n'hésite pas et contrairement à la plupart des conseillers financiers, il ne profite pas des gens mais s'assure de les servir au mieux de ses capacités.
@CryptoPourTous73
18 күн бұрын
Le trading semble rentable pour le moment. Malgré le développement continu du marché, il est clair que la communauté des crypto-monnaies est là pour rester.
@AdamBrown-ow9ck
18 күн бұрын
Je cherchais ce type d'aide au trading car mon travail occupe la majeure partie de mon temps et je n'ai guère le temps de me concentrer sur le trading. Comment puis-je le contacter ?
@Charliedar
18 күн бұрын
Instagram ou Telegram
@aze32
15 күн бұрын
Bravo J'ai 40 ans, je vous découvre votre chaine et je prends encore une claque. La jeunesse a de l'avenir
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
Surtout avec Kev ;)
@azhar68212
17 күн бұрын
Pour ma part je dirai juste ceci: Kev Adams est un personnage sans réel personnalité, qui a été mis sur le devant de la scène malgré un talent peu existant. Je pense qu’il est arrivé au bout de ce qu’il était "capable" de faire. Et hélas il essaye tant bien que mal de continuer a exister médiatiquement, je dirais qu’il devrait se retiré de la scène tant qu’il est temps, il a eux un certain "succès" (surcoté pour ma part) il ne marquera jamais l’Histoire de la comédie française et devrait se retiré avec le peux d’honneur qu’il lui reste car a faire la girouette en essayant de survivre il n’en devient que plus médiocre chaque jour.
@TheChatBot263
18 күн бұрын
Très honnêtement elles sont toujours passionnantes tes analyses on voit pas le temps passer 👌 Quant au sujet de la vidéo je suis un peu d’accord je pense que c’est ce côté un peu « faux » et « produit télévisuel préfabriqué » qui plait pas à la plupart des gens qui le « détestent »
@YumikoMayamine
18 күн бұрын
Mouais, enfin Aladin c'était pas juste nul, c'était extrêmement homophobe et misogyne, y a son sketch raciste et enfin "sa polémique" c'est à dire arnaquer les gens et le fait qu'il ait dit « C’est le plus grand acteur français, je lui souhaite le meilleur » à propos de Depardieu. A un moment ça a l'air d'être une sacré merde, pistonnée et pas appréciable du tout.
@lunatusx2158
18 күн бұрын
Ukay la woke
@YumikoMayamine
18 күн бұрын
@@lunatusx2158 Waw la répartie de droite 😍
@neppwoah3395
18 күн бұрын
@@lunatusx2158 ferme-la toi
@NoBody-us8ve
18 күн бұрын
@@YumikoMayamine il n'est pas forcément nécessaire d'être politisé pour détester le wokisme
@YumikoMayamine
18 күн бұрын
@@NoBody-us8ve typique de droite de pas assumer de l'être ET utiliser n'importe comment le langage
@Reivax56
18 күн бұрын
0:20 "quasiment la majorité des gens" -> écriture à revoir, ça n'a aucun sens de dire ça.
@lucas3035
16 күн бұрын
🤓🤓
@baiocchi6691
16 күн бұрын
@@lucas3035ptdrrrr meilleure réponse
@meruem9277
16 күн бұрын
La phrase juste après dis « en tout cas c’est l’impression qu’on en a » ton commentaire est inutile.
@calininiss9666
16 күн бұрын
@@meruem9277non ça ne veut toujours rien dire
@Reivax56
16 күн бұрын
@@calininiss9666 Merci.
@janesnowflower7039
18 күн бұрын
Je trouve que tu ne donnes pas du tout les véritables raisons qui expliquent pourquoi il a tellement de gens contre lui. Je citerai d’abord son spectacle avec Gad Elmaleh, super raciste contre les asiatiques. Ensuite Aladin avait été dénoncé comme homophone. Et il ne faut pas creuser très loin pour trouver des extraits de lui qui hypersexualise les femmes et ce qu’elles disent, sous couvert d’un « humour » lourd qui installe le malaise ultime dans la pièce. Des chances lui ont été données de prendre le train en marche, de faire des vidéos collaboratrices avec des influenceurs et il les a gâchées c’est tout. Avec une personnalité comme celle là, non il n’a pas sa place dans les vidéos de squeezie ou Léna qui sont très lisses, qui prônent une tolérance. Pour Eric et ramzy ils ont justement dû assumer que leurs anciennes vannes étaient gringes ajd, ils ont adoptés les nouvelles normes sociales, et on aussi rient d’eux mêmes. C’est très différent que de faire comme Kev Adams, de se plaindre tout en restant un personnage problématique.
@ricotaline
18 күн бұрын
T'essaie de faire passer Kev Adams pour un nazi ? 🤣 Les gauchistes, vous nous ferez toujours marrer.
@flzjoe3415
18 күн бұрын
@@ricotaline Argumentaire typique de droite : "Kev Adams a eu des propos et des sketchs problématiques car discriminants"-----> "Lol on veut nous faire croire qu'il est nazi". Arrête de tout whippin chef, tu fais des raccourcis de fou et tu te ridiculises tout seul, en plus tu n'apportes aucun argument dans le débat
@Mllemama1
18 күн бұрын
@@ricotaline on aime pas kev adams donc on est forcément de gauche ? Le monde est si polarisé que ça dans votre petit cerveau ?
@AdamBros
18 күн бұрын
Alors je suis d'accord que son sketch contre les asiatiques et d'autres blagues problématiques ont participé à ce que les gens ne l'apprécient pas et effectivement j'aurai pu le mentionner en même temps que Plush. Mais comme tu le dis c'était aussi le cas pour Éric & Ramzy et ils ont réussi à rebondir. Donc on en revient au fait que le problème reste malgré tout son incapacité à s'adapter
@bilp_bloup_bot
14 күн бұрын
@@flzjoe3415 en vrai tout le monde s'en fou de ça, c'est pas pour ça qu'il est méprisé, la plupart de ses haters détestent trop son humour pour regarder un spectacle en entier.
@madoniebook
18 күн бұрын
Tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que Kev Adams a donné son avis dans l'émission de Lea Salamé et Christophe Dechavanne. Les gens me gonflent à critiquer quand ce n'est pas justifié car là, l'émission est faites pour que chacun donne son avis. Kev adams est loin d'être le seul à s'être fait incendié pour avoir donné son avis et ça me gonfle car tant que la personne dit les choses de manière correcte où est le problème ?
@L_enmerdeur
18 күн бұрын
Le problème c'est qu'il n'a pas d'avis, tout est scenarisé. C'est la prod qui lui dit quoi dirr
@LePointGenius
18 күн бұрын
Toujours un super boulot ! 👍 je suis assez fan du bonhomme, je suis fan absolu du film Tout là haut vraiment injustement boudé et je comprenais pas pourquoi il était autant détesté ! J’y vois plus clair, merci
@AdamBros
18 күн бұрын
Merci à toi pour ton encouragement et oui Tout là haut a pas réussi à trouver son public malheureusement
@stephaneap1375
13 күн бұрын
Pas etonné par cet avis, quand du caca aime le caca voila le resultat ! Sans compter cette meme modestie Continue PH tu va finir par trouver du petrole ! Au fait combien de vente pour ton livre ?
@zedosmonkeyenmoinsbien6865
18 күн бұрын
Je le trouve similaire à Hanouna. Des gens l'aiment, d'autres aiment le détester et d'autres le détestent vraiment. Je suis dans la 2ème catégorie. Je le trouve pas drôle, et gênant mais contrairement à d'autres, il ne fait pas de mal.
@1ucix
18 күн бұрын
Il a quand meme fait la promotion d’arnaques, donc fait du mal à des gens
@zedosmonkeyenmoinsbien6865
18 күн бұрын
@@1ucix Ah oui c'est vrai. 🫤
@cf7589
18 күн бұрын
Même si je suis pas fan de Kevin adams, il a peut être fait la promo d’arnaque davantage par méconnaissance/bêtise que par complicité. Là où un Hanouna, fait de l’entrisme d’extrême droite pour son maître bollore en s’enrichissant de manière scandaleuse en rabaissant toute idée de réflexion.
@zedosmonkeyenmoinsbien6865
18 күн бұрын
@@cf7589 Je ne dis pas qu'il est semblable a Hanouna, loin de là, je dis juste que comme lui, Kev Adams est un personnage clivant.
@igalbitan5096
18 күн бұрын
Effectivement, Hanouna est vraiment un personnage néfaste, chien de garde de Bolloré, qui participe à l'extrême-droitisation du public. Kev Adams est juste un comique has been qui a (sans faire exprès ?) monté une arnaque numérique...
@hvkhgyjgck6933
15 күн бұрын
Il joue encore des rôles de collégiens à 35 ans?
@sebastienboyer7871
18 күн бұрын
"Il a été repéré par la productrice de Anne Roumanoff..." Eh ben voila, y avais pas à chercher bien loin au final...
@thomasmaonghuu3317
13 күн бұрын
oui a la sortie de la synagogue
@YamiDZoro
18 күн бұрын
Tu veux savoir pourquoi parce que c’est un pistonné un ultra égocentrique et surtout et ça c’est un syndrome que beaucoup trop de nouvelles stars (post années 2000) ont c’est qu’il se voit plus beau et talentueux qu’il ne l’est réellement et ça n’importe quelle personne qui a vu un de ses films ou de ses spectacle le sait. Et je parle même pas de son retour de ces dernières années où le gars fait une course pour a tout prix rester jeune le gars c’est littéralement hanouna avec 15 ans de moins et comme dans toute relation quand tu es trop relou et que tu forces tout le temps bah tu finis par te mettre tout le monde à dos.
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
La haine gratuite dans toutes sa splendeur
@firenbubble
18 күн бұрын
@@BenjaminMashala-uk3kele fanatisme dans toutes sa splendeur.
@lambeaukarim
18 күн бұрын
carrément le comparer à cet immonde étron d'Hanouna qui ne fait que basher à tout va ? WAW !
@thybaltcarratala2433
18 күн бұрын
exactement paut de personne savent comment il areussi aussi vite, personne ne sais que son pere est multimillionaire et a bcp de contact dans le monde televisuel, il ne m'a jamais fait rire une fois soda fini. j'avais 12 an lorsque aladin est sorti et je trouvais deja ca merdique
@BenjaminMashala-uk3ke
18 күн бұрын
@@thybaltcarratala2433 donc votre haine contre lui en vrai c'est parce que c'est un gosse de riche...
@vehicules_vintage
18 күн бұрын
Il cherche à se renouveler , gros respect pour se qu'il fait malgré les critiques , il reste visible
@lucieandreichine8233
18 күн бұрын
Je ne comprends absolument l'acharnement des gens. Il gagne sa vie, fait de l'humour populaire, des films populaires. On en demande pas plus. Dans certains concepts youtube il est très drôle également mais tout dépend de chez qui il est convié. Je l'ai vu en spectacle quand j'etais ado, j'ai vieilli aussi et franchement je n'ai aucune haine contre lui et son besoin de rester dans son role d'ado.
@julienn2551
15 күн бұрын
Je suis persuadée qu une bonne partie des mec qui le trash aujourd'hui sont des anciens fan de ces débuts. Il ont simplement grandit, il ce sont rendu compte que c était pas ouf et ce sente honteux d avoir kiffer ça, et au lieu d assumer ba il ce venge. Perso je n es jamais compris ce qui plaisait au gens cher Kévin adams et ce n est pas de ma génération mais j irais pas le trasher pour autant. En plus t ajoute à ça l effet internet qui créer encore plus de rage et ca donner un effet de détestation général.
@Drhealix
18 күн бұрын
Y'a que moi que ça étonne que tu parles de Kev Adams sans parler de ONDAR qui est l'émission qui l'a fait connaître? Tu passes de la productrice de Anne Roumanoff à SODA en oubliant totalement "On n'demande qu'à en rire" alors que c'est, il me semble, là que sa carrière a décollé (en tout cas c'est à ce moment là que j'ai entendu parler de lui pour la première fois)
@Tisseme100511
17 күн бұрын
Après visionnage de ta vidéo, je n'ai pas changé d'avis sur ce que je pense de lui, par contre, ton analyse permet de nuancer son propos. Vidéo bien écrite et intéressante parce que le sujet est bien traité. Merci à toi :).
@thelastdragonborn8739
18 күн бұрын
super vidéo, je trouve juste dommage que tu na pas parle du film "Un Sac De Billes" sortie 2016 certes il n'est qu'un personnage secondaire mais j'ai trouvé à l'époque sa performance très bonne, et qui casse vraiment bien avec sont ancienne image.
@AdamBros
18 күн бұрын
@@thelastdragonborn8739 oui c’est vrai c’était un très bon film en plus mais comme tu le dis son rôle est assez secondaire donc je trouve que ça a pas forcément permis de changer son image dans l’inconscient des gens !
@SmilixVideos
18 күн бұрын
Oui je suis d'accord avec toi, il était très bon dedans. Et le film "tout là haut" n'est pas mal non plus, même s'il n'a pas eu un grand succès
@myasakie9159
14 күн бұрын
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je n'arrive pas à apprécier Kev depuis quelques années suite à ce qu'on m'a raconté. Ca date de 2017 environ où j'ai réalisé mon stage dans un spa d'un hôtel 4*. On m'a raconté qu'il était venu quelques années auparavant dans cet hôtel et que personne n'avait le droit de le regarder dans les yeux, surtout les femmes. Elles devaient baisser la tête quand on passait à côté de lui. On m'a aussi raconté qu'après une soirée réalisée en ville il est rentré dans l'hôtel avec plusieurs nana, il les a fait s'aligner et il a choisit lesquelles avaient le droit de rester avec lui. Sa chambre a été condamné pendant plusieurs jours car c'était juste impossible de la faire réserver pour d'autres clients à cause de ce qu'il a fait dans cette chambre. Je n'ai pas de détails mais j'ai cru comprendre que c'était parce qu'il consommait de la drogue, fumait etc et donc il a fallut plusieurs jours avant de nettoyer sa chambre. Peut être que c'est faux, peut être pas mais sur le coup j'ai cru l'employée qui m'a raconté tout ça. D'un côté je ne vois pas d'intérêt de raconter des mensonges, qu'est ce que la personne y gagne sinon ? Bref depuis mis à part Soda je n'ai pas pu apprécier tout ce que Kev Adams a réalisé par la suite ou à le trouver drôle.
@SceptiKalmannsSandbox
18 күн бұрын
7:34 , c'est Juan-les-Pins ! Pas Juan-les-Bains ! 😂
@dinelouve8953
18 күн бұрын
Merci pour cette vidéo. C’est pas une personne que j’ai beaucoup vu, Kev Adams... et je ne suis pas tentée de le faire.
@Exodiasss
18 күн бұрын
vidéo très chill et très cool, bravo ! j'aime bien cette idée de "village globale" je garde ça en tête ;)
@MsGuigui35
18 күн бұрын
Merci ! Je pense aussi que les gens on besoin d'une cible facile et que cest devenu socialement accepté (voire valorisé) d'harceler Kev Adams sur internet... Si cest pas lui ca sera quelqu'un d'autre... Ça me rappelle Ribéry un peu
@lucieandreichine8233
18 күн бұрын
Exactement, ça fonctionne avec Keen'V également.
@MrSinoRex
18 күн бұрын
en 2011 il a fait aussi on n'en demande qu'a en rire
@dirlosxm9350
18 күн бұрын
Je n’ai jamais été client de Kev Adams mais en regardant ses dernières vidéos et interviews je me dis qu’il a l’air sympa et ne mérite pas toute cette haine.
@turbozamallproductions
13 күн бұрын
Unpopular opinion : Squeezie a bloqué Kev Adams juste parce qu'il est vu comme pas a la mode sur twitter et comme c'est un gros simp il a préférer le bloquer pour montrer qu'il va dans le sens des débiles d'internet et rester l'influenceur a la mode.
@trickytripmusic6174
17 күн бұрын
Perso c'est juste que je le trouve sans réel talent. L'industrie l'a propulsé plus pour la personne qu'il était (une sorte de jeune wesh wesh très sympathique) que pour son talent (pour un jeune, c'était pas mal hein, mais pas de quoi devenir dingue non plus). Une fois qu'il n'est plus le "jeune wesh wesh sympa", parce qu'il grandit, parce qu'il s'embourgeoise, il lui reste plus que la carte "talent très moyen", qui ne lui permet pas de revendiquer la notoriété dont il jouit. Non vraiment, il suffit de le regarder dans des émissions live, genre format youtube, ses blagues, sa répartie, c'est très très random (parfois cringe). C'est du niveau moyen d'un pote moyen qui fait une blague moyenne dans une soirée moyenne. Et pour moi c'est ce décalage entre son semi-talent et sa pleine-célébrité qui lui vaut l'inimitié du public.
@Jonarxxx
13 күн бұрын
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais qu'est ce qui fait de Kév Adams un wesh wesh ? Pour moi il est tout le contraire du wesh wesh mdr
@trickytripmusic6174
13 күн бұрын
@@Jonarxxx c'était surement pas la bonne expression c'est sur ! ^^ mais si j'avais parlé de "pticon" ça aurait pu sembler insultant. Un sale mioche peut être (comme on a tous pu l'etre) ? je sais pas comment le dire. Mais je veux dire par là qu'il semblait représentatif du jeune moyen qu'on trouvait vraiment dans les lycées.
@brunobegarie6526
18 күн бұрын
Quand tu es la Star des jeunes adolescents, tu es toujours méprisé par les plus vieux,et il est jamais sorti de cette étiquette.
@antoine0003
13 күн бұрын
Ta logorrhée, ton vocabulaire, ta manière de réfléchir j’aime bien. Je m’abonne
@leacope6181
18 күн бұрын
Je trouve ton analyse très juste
@AdamBros
18 күн бұрын
Merci !
@babyface2times
16 күн бұрын
Franchement je suis un 2000 j’ai carrément découvert le rap avec maybach music, ymcmb, odd future, asap mobb, Taylor gang Mais surtout Maybach Music merci tu m’as fais revivre mon enfance Continue ce genre de contenu sur le rap US Force à toi🔥
18 күн бұрын
+1 pour les bots lécheurs de Q 😅 Perso Kev Adams à pas su grandir avec son public. Il me fait pas rire alors je ne regarde pas.
@kathleenmauny9283
17 күн бұрын
Salut, je commente très rarement les vidéos KZitem, mais j'ai beaucoup apprécié les recherches que tu as fait sur la communication et la socio ! J'ai fait une licence dans le domaine et ça m'a fait sourire d'entendre des auteurs que j'ai étudié :)
@bestbest1278
18 күн бұрын
Bonne question car Acteur NUL , Humoriste ZERO. je ne comprend pas????
@lipzenoob7044
18 күн бұрын
Sa fan base a grandi, maintenant il est éclaté
@SuperDdou
14 күн бұрын
bha, en France les "comiques" pas drôle mais qui reste en avant en général ils viennent d'une certaine communauté, vois-tu. C'est comme ça depuis des décennie, piston et compagnie quand tu traines dans le sentier. C'est pas antisémite hein, c'est factuel.
@Jonarxxx
13 күн бұрын
@@SuperDdouÇa frise quand même avec l'antisémitisme ce que tu dis, y'a beaucoup d'humoriste connu de notre temps qui ne sont pas juifs et pistonnés pareil.
17 күн бұрын
Son sketch raciste en 2017 avec Gad c'était sa fin. Fallait le mentionner. C'était important, car il fut définitivement grillé sur internet et le public qui va avec
@anaisrdc
18 күн бұрын
Pour le coup il est surtout pas aimé par rapport à ses propos problématique, faut rappeler qu'il a soutenue quand même quelqu'un de problématique il y a quelque mois et ce n'était pas la premier fois...
@anoano2505
18 күн бұрын
Tu penses à quels propos problématiques ? Et aussi, à quel individu ? Peux-tu être plus clair ? Ça m’intéresse merci
@nexoofficiel7915
18 күн бұрын
Quel propos et quel personne ?
@anaisrdc
18 күн бұрын
@@anoano2505 Gérard Depardieu et dans mes souvenirs il avait soutenu Polanski (à vérifier) il a souvent des propos assez raciste aussi et si je ne me trompe pas il a eu aussi des propos homophobe et misogyne, sexiste.
@anaisrdc
18 күн бұрын
@@nexoofficiel7915 au dessus
@madrid8323
18 күн бұрын
Premier nouvelle 😂@@anaisrdc
@Ryumaro
14 күн бұрын
Première vidéo que je vois de toi, tu maitrises ton sujet, t'exprimes particulièrement bien (vocabulaire précis, nuancé et exempt de répétitions) et surtout quand tu parles on n'a pas l'impression que tu lis un texte écrit pour ta vidéo mais effectivement que tu nous racontes le résultat de tes recherches. Un grand bravo ! Tu as réussi à capter toute mon attention en rendant intéressant le sujet, le tout sans tomber dans la critique facile à 2 balles. Je suis curieux de savoir combien de temps t'a pris cette vidéo, en tout cas je m'abonne direct ;)
@evafarez5421
18 күн бұрын
La télévision et KZitem pour moi c'est deux mondes différents alors ça me choque pas qu'il soit différent quand il intervient sur l'un ou l'autre
@leonorercs7967
17 күн бұрын
quel kiff de se remettre en tête les concepts du Celsa devant tes vidéos avant la rentrée
@lizsy123
18 күн бұрын
Pour moi il y a aussi le fait qu’il ai soutenu publiquement Depardieu
@AdamBros
18 күн бұрын
C'est vrai que ça a joué aussi, sa sortie sur le sujet avait entraîné un gros backlash
@Elwing56
17 күн бұрын
Comme toujours, ta vidéo est très agréable à suivre et très bien structurée 😊. Si je puis me permettre d'ajouter ma petite pierre au débat, je pense que la personnalité et l'ego de Kev Adams ne jouent pas en sa faveur. Le peu que j'ai vu de lui me l'a rendu détestable. J'ai travaillé dans un cinéma pathé où il s'est rendu pour l'avant première de l'un de ses films. Il avait demandé à la direction de nous interdire à nous, personnel du cinéma, de le regarder dans les yeux si on avait le malheur de le croiser. Il nous a même été demandé de rester dans la salle de pause ou les vestiaires s'il devait passer dans le secteur qui nous était réservé. Lorsqu'on traite ses potentiels fans de cette façon et qu'on traite les employés d'un cinéma comme des parasites, on ne mérite pas d'être apprécié. Rien à voir avec Omar Sy qui, au sommet de sa popularité, s'est arrêté auprès de chacun d'entre nous pour nous saluer et nous serrer la main avec un grand sourire ❤.
@Chbcfjkvddjkiuvcfr
18 күн бұрын
J’en peux plus du filtre VHS … c’est tellement 2018
@lunatusx2158
18 күн бұрын
Je trouve pas
@Linconnuu
Күн бұрын
J'avoue c'est tellement 21h42 2 juillet 2018
@lunatusx2158
Күн бұрын
@@Linconnuu Donne pas ma date de naissance comme ça
@tsukitsuyuri3925
15 күн бұрын
Super analyse , super travail, avec en plus des références. Je suis tombé par hasard sur ta chaîne et elle est top . Bravo🎉
@longuemire748
18 күн бұрын
C'est surtout un lambda sans grand talent qui a réussit a monter avec un cercle de relation. Ca donnait encore l’illusion pour les ados mais ça se ramasse a mesure ou il essai de toucher un publique plus posé. Ces affaires judiciaire n'ont pas aidé (voir les nft).
@captain4844
17 күн бұрын
Très gros cercle de relation pour remplir autant de salle et faire des millions au cinéma il est en faut beaucoup des amis
@longuemire748
17 күн бұрын
@@captain4844 Des millions au cinema? Rien que ça? C'est pour ça qu'allo ciné c'est fait chopper a trafiquer les notes d'un de ces films. Non ça fait pas des millions.
@captain4844
16 күн бұрын
@@longuemire748 En plus d'être un rageux, tu es aussi un menteur, il a fait des millions d'entrée sur de nombreux films, je vois pas le rapport avec les notes Allo ciné
@longuemire748
16 күн бұрын
@@captain4844 la depêche: "Allociné accusé d’avoir trafiqué les notes du film «Aladin» avec Kev Adams" Qui est le rageux maintenant? les films de Kev Adams sont au mieux tres moyen et plus souvent tres médiocre.
@captain4844
16 күн бұрын
@@longuemire748 Je te parle de millions d'entrée, tu me parle de critique de film, tu comprend le français ou pas trop ?
@El_Bretzel
15 күн бұрын
Je trouve que l'analyse sur l'effet caméléon lui donne beaucoup trop de mérite. C'est pas quelq'un qui s'adapte en fonction de chaque interlocuteur comme un caméléon, c'est un phasme. Il a eue qu'une seule adaptation, celle qui a lancé sa carrière en devenant cette caricature passe partout dénuée de la moindre idendititée ou caractère. C'est ça qui donne l'impression qu'il s'adapte aussi bien, il a tellement peu d'identité qu'on ne peut pas trouver de différents avec lui. Parce que quand tu le regardes concretement, il y a pas le moindre changement entre toutes ses apparitions publics. En general je trouve que la vidéo fait vachement "il etait trop bon pour être compris". Certes c'était a la mode de lui cracher dessus et beaucoup de ses critiques étaient surement infondées, mais on devient pas le plus détésté de son domaine sans raison. C'est juste un humoriste qui a fondé une carrière sur une seule blague, son age, et une fois que la blague est devenue rincée bein lui aussi. Il a pas su grandir avec son public, ni s'adapter a l'humour des génération suivantes donc son public cible est parti sans lui, et y'a personne pour le remplacer.
@eddypagatele6700
18 күн бұрын
Pour l'algorithme.
@_Ellita
16 күн бұрын
Je dirais qu'il a eu le bon timing au bon moment quand il était jeune. Mais par la suite, nous sommes plusieurs à avoir compris quil n'avait finalement pas de réel talent et que même en s'adaptant aux generations, il n'a jamais su garder une fan base
@babsbabs3333
18 күн бұрын
En un mot Piston 😊
@mathys.h
16 күн бұрын
Bravo pour ce travail d'analyse, je me demande si t'as pas étudié la communication, t'es vraiment pointu sur tes références, c'est agréable. Pour ma part, il y un deux moments où j'ai apprécié Kev Adams, y a son apparition dans Zen qui était cool où il a su se tourner en auto-dérision et même inviter Grim à faire du stand up à son spectacle, et aussi son petit rôle dans le film français Un sac de billes, où il joue un résistant, et j'admets que j'ai un bon souvenir de son personnage !
@CousinSkeeter01
18 күн бұрын
C'est simple : il n'est pas drôle et c'est un Bof qui fait de l'humour de Bof !
@lucieandreichine8233
18 күн бұрын
Beauf 😂
@mavon5959
18 күн бұрын
Toujours de super video
@PiotrFoot
18 күн бұрын
Par pitié, vraiment, arrête de dire "humouriste" (mot qui n'existe pas) à la place d'"humoriste" stp
@lucottesec6876
13 күн бұрын
Salut Adam j'adore tes vidéos, l'approche par les études sociologiques c'est vraiment un gros +; continue comme ça!
@sarahbartoli7015
18 күн бұрын
Super analyse , Kev Adams est un excellent acteur et humouriste ,
@belette1977
17 күн бұрын
Allez, arrêtez de troller les gars!
@MrsShinebeauty
18 күн бұрын
Merci beaucoup pour cette vidéo super bien construite !
@LoicGrenier-gw9ve
15 күн бұрын
À 33 ans il croit encore qu il est au lycée
@MonsieurMerci
14 күн бұрын
suggestion de sujet/enquête : Pourquoi sur Twitch depuis quelques semaines, on a des dizaines de chaînes de flux en français, sans une personne pour animer, et surtout qui semblent avoir le pouvoir magique d'éviter les bans pour diffusion de contenus copyright ? Le tout en étant mis en avant par Twitch eux-mêmes. On trouve de tout : Kaamelott, South Park, Les simpsons, Stargate, Malcolm. M6, Disney etc semblent laisse faire, c'est intriguant.
@LaGameuseNulle
18 күн бұрын
Il a aussi eu des propos bien polémique… comme une vidéo grossophobe sur tiktok et il ne s’est même pas excusé.
@yosha313
18 күн бұрын
Ftg c de la merde d’etre gros il a raison de pas s’excuser
@yosankacompagny4507
18 күн бұрын
@@yosha313bouffon tu apprendras avc le temps que ca depend des cas 😂😂
@yosha313
18 күн бұрын
@@yosankacompagny4507 jmen blc si t gros c pas des compliments qui vont te faire maigrir
@yosankacompagny4507
18 күн бұрын
@@yosha313 t as fini les cliches petit ... moi gros mdr t es con mais t es drole ... y a des gens c est a cause de la genetique .. d autres malades . Depressions ... t apprendras en grandissant que c est pas juste des gens qui kiffent manger tous les jours au mcdo
@yosankacompagny4507
18 күн бұрын
@@yosha313 ca t arrives de reflechir avant de parler poussin ? Oui suis trop gros mdr glandu
@_so_lid
15 күн бұрын
Incroyable ta vidéo je découvre ta chaîne tu est hyper à l'aise devant la caméra ça rend super bien
@maxence693
18 күн бұрын
Je pense que le problème n•1 avec Kev Adams au delà de ses valeurs/idées (genre son machisme) et de ses films à la qualité discutable (coucou Aladin et Gansterdam) c’est qu’il n’a tout simplement pas de public en France. Son « humour » est resté dans une autre époque et les gens qui le suivaient et regardaient Soda et ses spectacles sont passés à autre chose
@etiamas2716
16 күн бұрын
le monde entier déteste les gens pistonnés, c'est juste ça le pb de Kev Adams.
@verttijineu2776
18 күн бұрын
Maintenant qu'Alain Delon est mort li y a une place à prendre.
@overthetop4395
18 күн бұрын
Tu compares une twingo a une Rolls-Royce 😂😂😂😂
@firenbubble
18 күн бұрын
@@overthetop4395c'est les deux même genre de talents, pousser sur le devant de la scène par les médias mainstream pour faire de l'argent facile, mais qui n'a pas forcément le talent qui va avec la notoriété.
@bertrand3383
18 күн бұрын
Meilleure vanne.
@firenbubble
17 күн бұрын
@@sauvvq bah objectivement, c'est le même genre de talents, delon a part un tête qui plaisait aux gens, il avait pas grand chose pour lui, il est enfermé dans un rôle et ne sais pas faire autre chose, et les médias s'en servaient pour vendre du papier. Y'a la collection de nanard qu'ils ont aussi en commun. T'sais delon a part le regard vide et le sourcils froncé il sais pas faire grand chose, si un jour kev parle de lui a la troisième personne, je serais même pas étonné.
@a-lef.Warrior
16 күн бұрын
analyse très intelligente, argumentée, pertinente tout en restant bienveillante. Félicitations !!
@mawok.
18 күн бұрын
que des bots en commentaires
@sykonostra7452
18 күн бұрын
En caoutchouc ?
@belette1977
17 күн бұрын
C'est ce qu'aurait dit un bot...
@sykonostra7452
17 күн бұрын
@@belette1977 j'entends le loup le renard
@belette1977
17 күн бұрын
@@sykonostra7452 Et moi...
@mariameliadv
18 күн бұрын
toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Ton propos est clair, justifié et bien expliqué, merci Adam!!
@professeurkauzmgaming
18 күн бұрын
Je pense que l’auteur est un "petit peu" fan de Kev Adams (je pense qu’un autographe de ce dernier à sa destination était partagé en story insta.) Après être fan n’empêche pas le travail critique. Kev Adams, surtout exposé par Laurent Ruquier et ONDAR, qui lui ont ouvert les portes du petit écran, est justement un pur produit médiatique. Eric & Ramzy représentent une autre époque où il fallait galèrer et se faire seul. Adams c’est un peu le phénomène Boys Band de l’humour et surtout c’est très franco français. Si déjà en France il est autant aimé que détesté... dans le reste de la Francophonie il est juste détesté. Je reprends l’exemple du film "Les Profs" il a réalisé 3 240 185 entrées en France et... 168 106 en Belgique, par exemple, ce qui est un four total (source Allocine, Wikipedia et Lumière). Aladin est du même ressort... Kev Adams est "Les Chtits" de l’humour. Il a son public mais la grande majorité trouve que ça ne vole pas très haut. Mais bon, ça, ce sont des opinions personnelles. Ça ne compte pas trop. Je pense qu’on le déteste surtout car c’est un carriériste, un opportuniste et qu’il n’est pas forcément très honnête. L’Histoire des NFT , même s’il s’en dédouane, reste dans les mémoires. Son rêve est donc de devenir Elmaleh soit un humoriste qui ne doit son succès qu’au plagiat et aux vols d’humoristes américains. Il surf aussi sur le racisme (son sketch sur les chinois vaut très largement Michel Leeb) Kev Adams c’est l’Histoire d’un jeune humoriste que les gens appreciaient chez Ruquier, qui a pris la grosse tête avec Soda et qui a un melon qui n’a jamais dégonflé depuis. Il a été snobé par Squeezie et Lena parceque dans le monde d’internet il a une réputation déplorable de vanité et tout ce qui répugne chez lui ; il suffit de voir ses collabs avec les youtubeurs qui l’ont invité. Ce n’est pas tant un caméléon qu’un opportuniste qui retourne sa veste dès qu’il pense pouvoir briller un peu. Voilà, je crois, moi, pourquoi , à part ses fans, il est détesté et méprisé par la grande majorité des gens.
@Falco411
18 күн бұрын
Je ne déteste pas Kev Adams, je suis plutôt neutre à son égard. J'ai beaucoup aimé le film "les Profs" mais beaucoup moins le spectacle avec Gad Elmaleh. Après pour le cas des youtubeurs, c'est peut-être une erreur mais je trouve que la plupart des gros youtubeurs sont justement ce que tu décris ( opportuniste, vantard ). Pour le reste je suis d'accord avec ton point de vue 👍
@dizunlithium245
13 күн бұрын
ça aurait été intéressant de préciser d’où il vient, car c’est un bourgeois du 16ème, de la même famille que nos chers et bien aimés Balkany Autrement dit, ce n’est pas son talent qui lui a permis d’être mis en avant, mais plutôt son réseau familial avec le monde du show business C’est un point qui est pour moi primordial
@coraliemichel8493
18 күн бұрын
Pour moi il ne mérite rien de tout ce qui lui arrive
@luciecm3873
14 күн бұрын
comme d'hab adam t'es super pertinent c'est vraiment un plaisir
@grimroack7199
18 күн бұрын
on critique Kev Adams on le compare a squeezie, mais squeezie a rien fait de ouf apart jouer a des jeux videos et raconter des histoires sur des personnages marquants... il a rien créé squeezie a part le GP explorer... enfin il a rien creéee d'original .. moi jlaime bien kev adams
@he-clo8094
18 күн бұрын
Très intéressant !
@antondm1897
18 күн бұрын
Au début je l'aimais pas trop ( entre 2009 et 2013 a peu près ), mais ensuite j'ai découvert que c'était juste un mec qui galère à trouver sa place et faire rire les gens. Et c'est normal, c'est difficile comme métier. Mais il s'en sort bien et sait s'adapter, c'est un homme impressionnant quoi qu'on en dise.
@yotsv6280
16 күн бұрын
Je trouve cette vidéo un peu subversive, et vous ? 🤔
Пікірлер: 1 М.