C'est toujours la faute à la France 😂Il pleut en algérie c'est la faute à la France il y a des tremblements de terre c'est la faute à la France....
@tooken7545
8 ай бұрын
le pire c est quelle habite en france mdr , combiens de francai en afrique est combien d africains en france ? on devrai plus acceuillir de religieu en france !!!
@NPKBen
8 ай бұрын
La France a créé l'Algérie. Une française a créé le drapeau algérien. Sans ka France, même pas d'hymne algérien. La France a apporté en Algérie, le tout à l'égout, l'eau courante, l'électricité, les écoles/universités, les routes, les ports, le chemin de fer, les aéroports, la découverte et la production des hydrocarbures, une agriculture à haut rendement.... mais oui, la France est le malheur de l'Algerie! Car oui, la France a fait plus que les ottomans pour qui les les nords Africains n'etaient que des sous-hommes à réduire en esclaves militaires ( janissaires...), se.xuelles ( pour les harems) et manuels ( pour LEURS constructions).
@coaxial0
8 ай бұрын
@@NPKBen et avant c'était mieux, mais ça, c'était avant 😊
@ramlebelier8225
8 ай бұрын
je ne sais même pas si le monde comprendrait le délire de ce "saint nicolas" et du judéo monothéisme avec ses trois versions débilitantes, même si le "père fouettard" criait en arabe "dieu est grand"...pourtant si simple à comprendre le message "divin"...le chrétien doit la fermer et tendre l'autre joue lorsqu'on le frappe, le musulman tuer tous les mécréants, et le dernier pas touche totem d'immunité...on a la la cible, l'arme, le commanditaire...un seul "dieu", trois messages, diviser pour mieux régner...la question à se poser avec grand intérêt, est de savoir pourquoi la France est autant attaquée?? n'y aurait il pas des choses qui nous sont cachées et qui expliqueraient énormément de choses??? à méditer...
@ramlebelier8225
8 ай бұрын
@@NPKBen au niveau des croyances, si le monde savait, la France serait sur la première marche du podium des pays les plus respectés...petit exemple au cas où: en Bretagne, il y a le site de Carnac. En Egypte, il y a le site de Karnak...intriguant non?!...et ce n'est qu'un tout petit exemple...
@leonie-cq6lg
8 ай бұрын
L'esclavage est validé en islam, la Mauritanie est un exemple concret, qui applique la charia. La Mauritanie applique les règles islamiques donc ce qu'il y a mentionné dans le Coran et la sunna. Il n'y a pas de dribblage. Il y a des esclaves en Mauritanie, "les Haratines", des gens qui appartiennent à des familles, on parle d' affranchis lorsqu'ils sont libre, etc... J'ai grandi dans ce système de caste : les nobles, les esclaves; les affranchis, les guerriers, les forgerons etc..... L'islam n'a rien apporté de bon chez nous.
@Qwizera
8 ай бұрын
100% vrai😢😢elle ne sait pas de quoi elle parle.
@fabtalb
8 ай бұрын
L'islam n'a rien apporté de bon nulle part.
@nemeta3846
8 ай бұрын
Leoniecq. Merci pour ce témoignage. Je ne savais pas pour les esclaves en Mauritanie. C'est écoeurant ! Je sais qu'au Sénégal, il y a cette caste des bijoutiers mourides, si je ne me trompe pas, " esclaves". En savez-vous plus?
@ecclesiafr9030
8 ай бұрын
J hij hu uih i jh jh j hi hh hhii j jj j hh j jiu j cjiihhi j h jh i jj jh i jhji jjj h il jh jj jh i jiju ĵh jijh ijjh h ici jijhh i hhji jj ihh i ici jiui jh hiij j ijj jij i jij vihi jhi ji hhjiu hh hhjij hhjji hhi hi jij hih j ici ju 5
@tasamparo
8 ай бұрын
😅😅😅vous l avait fait bégayer ce con il connaît rien
@fredonitch8761
8 ай бұрын
C'est magnifique. Karima ne se rend même pas compte que le problème fondamental de l'Algérie, ce sont les "Karima" et les "Karim", avec leurs deux neurones en fin de vie et leur incapacité de diligenter une pensée rationnellement construite. Il y a des problèmes en Algérie parce que des Indous et des Chinois subissent des injustices. Mais aussi à cause de l'absence de parité en Algérie. Et tout ça, c'est à cause de la France.
@gjjkhjkk9241
8 ай бұрын
Si elle ne voit pas en quoi les croyances du coran sont un frein aux connaissances scientifiques et donc au développement de l'Algérie alors il n'y a rien a faire face a tant de mauvaise foi
@pouet4608
8 ай бұрын
Ben oui. Mais la france n est plus en algerie depuis 1962. Alors il faudrait peut être verifier s il n y a pas d autres cibles comme bouc émissaire. Comme la croyance aveugle.
@Le_grand_shrek
8 ай бұрын
@@gjjkhjkk9241 Nn mais a quoi bon développer l'Algérie pour que les agriculteurs crament leurs poubelles..!?!! Si tu vois pas où est cette mauvaise foi.. rien à faire..;)
@thermo3130TFC
8 ай бұрын
et tout les allemands sont des nazies ect il faut voir un peut plus loin devant pas derrière sinon on avance pas
@badidoreda2616
8 ай бұрын
J'avoue que jack a gagné pratiquement tout ses debats mais ses interlocuteurs niveau intellectuel sa vole pas haut
@DeadYoutuber1953
8 ай бұрын
Karima pense que la paysannerie française et européenne a attendu l'Afrique et l'esclavagisme africain pour nourrir les européens hahahahahahahahahahaha
@fabtalb
8 ай бұрын
Avant eux, on mangeait des cailloux. C'est ma Granny qui me l'a dit donc, c'est vrai.
@olivierpuyou3621
8 ай бұрын
Il ne faut pas croire ce que l'on te dis à l'école ma grand mère m'a dit que.... ça ne vous rappelle pas le début d'un "documentaire " de Mme Smith sur une Cléopâtre VII noire?
@Kushiba.Sensei
8 ай бұрын
C'est vrai que l'Afrique c'est le continent des universités, des technopoles, de la santé de pointe, de l'astronomie et surtout de la pensée critique. Mais les méchants européens sont venus ont tout volé et ont tout détruit. Pas bien.
@HighA59
8 ай бұрын
Autant elle dit n'importe quoi a justifier l'esclavage au nom de l'économie et penser que remplacer les hommes par des femmes suffirait à régler tous les problèmes, autant nier que les nations occidentales ont fondé leur richesse sur la colonisation et l'esclavage me paraît bien ambitieux
@manneken9031
6 ай бұрын
Pour rappel, au moment des indépendances, l’Afrique comptait 9 % de la population mondiale pour 9 % du commerce international. Cette part est tombée à 2 % alors qu’elle rassemble 17 % de la population mondiale. Soit disant pillage de la France: chiffre de l'économiste (Jacque Marseille) -balance commerciale déficitaire de 71 milliards de Francs or (pas terrible le pillage). - ressources générés par les colonies invendable parce que trop cher (largement au dessus du prix du marché) -le soit disant pillage ne représente absolument rien à l'échelle de l'economie française (en 1913, représente 0.1% des importations de coton, 3.2% de la laine, 0.2% soie). - moins d'1 million d'Algériens au moment de la colonisation pour 12 millions au moment de l'indépendance (énorme génocide reproduit dans toute l'Afrique). -La colonisation a mit fin a l'esclavage en Afrique -Structures laissées en Afrique après colonisation: 220 hôpitaux, 50 000 km de routes, 18 000 km de voies férrées, 63 ports, 196 aérodromes, centaines de barrages/ponts/centrales électriques, 1300 écoles, etc ... (j'imagine que l'empire Ottoman était aussi généreux que les occidentaux). -traite occidentale: 11 millions d'esclaves traite intra africaine: 14 millions traite Arabe: 17 millions Le CRC (Congrès des droits civiques en Afrique) à dit qu'il fallait arrêter d'accuser les blancs parce que les Africains sont loin d'être irréprochables. Et OUI, ils ont commençé les premiers, et terminé les derniers et OUI ce sont les blancs qui l'ont interdit.
@blondin287
8 ай бұрын
Les bienfaits de l'esclavage 😢, cette karima est dingue
@isaiah9339
8 ай бұрын
bientôt elle parlera que c'est un honneur de se faire violer par un musulman
@vincenthumblot9923
8 ай бұрын
@@AT-AT3lol
@airstr1ke267
6 ай бұрын
@@AT-AT3qui a dit un jour que ce que tu disais était pertinent ou intelligent ? Si c’est ta mère femme ou autre proche cela ne compte pas . De plus tkt les pedophiles est internacional, ne serais que le vieux vicelard de Mahomet a démonter une pauvre et innocente gamin de 9 ans . Bon du coup accordons nous simplement que le vice n’a pas de frontière
@katiatdx5499
6 ай бұрын
@@AT-AT3N'as-tu jamais eu affaire à la police, toi !!! Et bien, tu ne vas pas tarder !!!
@manneken9031
6 ай бұрын
Pour rappel, au moment des indépendances, l’Afrique comptait 9 % de la population mondiale pour 9 % du commerce international. Cette part est tombée à 2 % alors qu’elle rassemble 17 % de la population mondiale. Soit disant pillage de la France: chiffre de l'économiste (Jacque Marseille) -balance commerciale déficitaire de 71 milliards de Francs or (pas terrible le pillage). - ressources générés par les colonies invendable parce que trop cher (largement au dessus du prix du marché) -le soit disant pillage ne représente absolument rien à l'échelle de l'economie française (en 1913, représente 0.1% des importations de coton, 3.2% de la laine, 0.2% soie). - moins d'1 million d'Algériens au moment de la colonisation pour 12 millions au moment de l'indépendance (énorme génocide reproduit dans toute l'Afrique). -La colonisation a mit fin a l'esclavage en Afrique -Structures laissées en Afrique après colonisation: 220 hôpitaux, 50 000 km de routes, 18 000 km de voies férrées, 63 ports, 196 aérodromes, centaines de barrages/ponts/centrales électriques, 1300 écoles, etc ... (j'imagine que l'empire Ottoman était aussi généreux que les occidentaux). -traite occidentale: 11 millions d'esclaves traite intra africaine: 14 millions traite Arabe: 17 millions Le CRC (Congrès des droits civiques en Afrique) à dit qu'il fallait arrêter d'accuser les blancs parce que les Africains sont loin d'être irréprochables. Et OUI, ils ont commençé les premiers, et terminé les derniers et OUI ce sont les blancs qui l'ont interdit.
@didierc4915
8 ай бұрын
"Est-ce que tu connais les bienfaits de l'esclavage pour l'économie ?". Cette femme est à vomir...
@aliayax9967
8 ай бұрын
Non, soyons honnêtes . Cette femme est très confuse ce qu’elle a voulu dire c’est que l’Europe s’est enrichie de l’esclavage et du pillage des ressources de l’Afrique . Dans le marxisme on a appelé ça le Capital primitif je crois ( selon cette théorie discutable les débuts du capitalisme on commence par une grande spoliation et cela c’est poursuivi, d’ailleurs , par l’extorsion de la plus value) .)
@j.b3904
8 ай бұрын
Les bienfaits mais seulement quand on est du bon côté de l'esclavage aussi visiblement...
@isaiah9339
8 ай бұрын
@@aliayax9967 Et le dieu arabe est d'accord avec l'esclavage !
@olivierpuyou3621
8 ай бұрын
Ce qui personnellement m'a fait le plus rire c'est "si l'Afrique n'était pas là les européens crèveraient de faim" Elle doit oublier les milliers de tonnes de produits alimentaire que l'Europe envoi en Afrique tous les ans et là ça se compte en centaines de millions d'Euros. Complètement farfelue cette pauvre femme.
@aliayax9967
8 ай бұрын
@@isaiah9339 J'imagine que oui; Allah n'a jamais interdit explicitement l'esclavage. La plupart des dieux anciens sont d'accord avec l'esclavage d'ailleurs . Il y a une raison simple à ça , les organisations traditionnelles sont fondamentalement hiérarchiques et inégalitaires: Dieu , "absolument parfait", serait le point suprême de la pyramide, en dessous de lui tout les autres degrés de perfection jusqu'au microbe, jusqu'au grain de sable ....
@johnthefool
8 ай бұрын
La dame du début est une synthèse : indigeno-féministe à la Houria Bouteldja, ce sont mes préférées, la dissonance cognitive à son paroxysme.
@vincentvidal9611
8 ай бұрын
C'est pas le problème du féminisme ou de l'anti-impérialisme. Encore une fois, ici aussi, la dissonance vient de leur religion.
@renatodoe6661
8 ай бұрын
C'est une folle, sa vie n'est qu'un long délire psychotique
@fragri93
8 ай бұрын
Pas vraiment à la Houria Bouteldja car Bouteldja est une pseudo féministe qui a un discours antiféministe. Là cette femme a un discours hyper féministe égalitaire, mais défend une religion qui prône la supériorité de l'homme sur la femme. Je pense qu'elle ne connaît pas sa religion...
@yildizlilar1
8 ай бұрын
sans religion, c'est le meme poison @@vincentvidal9611
@georgegratindefinois4912
8 ай бұрын
@@fragri93 T'as des femmes chez les frères musulmans qui se disent des féministes musulmanes !!!!????
@pipocara6830
8 ай бұрын
La France a quitté L'Algérie en 1962 et 60 ans après, où en est L'Algérie ? En comparaison la Corée du Sud a obtenu son indépendance en 1963, 60 ans après, où en est la Corée du Sud ? Tout est dit...
@loicloic556
8 ай бұрын
Vivement la marche des apostats. Votre travail est incroyable.
@vincentvidal9611
8 ай бұрын
C'est quand ?
@rimkleouf9422
8 ай бұрын
Et tout ceux qui ne sont pas dans les dogmes religieuses
@Anti-sceptique
8 ай бұрын
Ils vont marcher 🚶♂️ où, dans la rue ?
@loicloic556
8 ай бұрын
@Anti-sceptique. On ne sait pas trop encore mais j'imagine bien un défilé à Paris. Moi j'y serai en soutien avec beaucoup de monde. Leur travail est tellement incroyable. Faut que la pression sur les ex-musulmans cessent définitivement.
@lammertyncorinne7132
8 ай бұрын
Propo d'une algérienne sa m'étonne pas, il faut détruire la france, occupe toi de ton chef d'état algérien actuel ces pas joli joli sa façon de gouverner! essaie donc de faire mourir la france, essaie
@LaZoneuse
8 ай бұрын
Pauvres algériens endoctrinés à la fois par la religion et le révisionnisme
@LeNumid
8 ай бұрын
Mets pas tous les algériens dans le même panier stp
@LaZoneuse
8 ай бұрын
@@LeNumid t'as raison
@christophebonas2380
8 ай бұрын
Respect à la DIGNITÉ d'Arnaud Beltrame et sa famille et honte à ceux qui épousent des personnes qui légitiment le mariage des petites filles
@didier7638
8 ай бұрын
France des lumières vous apporte ses encouragements
@vincentvidal9611
8 ай бұрын
@gabriellodilizia9817 Georges Ibrahim Abdallah est communiste. Ca m'étonnerait qu'il utilise des phrases comme "b*tards athées", ou qu'il voit mai 68 (une des plus grande grève générale de l'histoire de France !) d'un aussi mauvais œil que toi.
@abaddon74
8 ай бұрын
La France Madame a surtout laissé un pays avec des hôpitaux et des routes.
@peakmaster3273
8 ай бұрын
Eux ouais j'irais pas jusqu'à dire que le bilan a été positif mais bon... Son discours était inacceptable.
@joshua7528
8 ай бұрын
Nous avons construit des structures, ok mais qui a payé ? Les européens n’ont rien payé de leur poches, ils se sont servis dans les pays concernés. On s est servi en matiere premiere et on le fait encore et on a construit des routes mais ce n’etait pas par envie d’aider les autres peuples
@LuckyMe-Zee
8 ай бұрын
Oui en détruisant des villages et des tribus millénaires 🙄
@vladdracula5962
8 ай бұрын
@@joshua7528 les matières étaient prises sur place mais les investissements étaient faits par l État donc les français. Ce sont les entreprises privées qui se sont gavées. C est une des raisons qui expliquent l absence de décollage économique dans les années 1900 par rapport à l Allemagne. Les premiers qui voulaient décoloniser étaient des gens, des politiques qui s inquiétait du bond en avant allemand et voulaient qu on se déleste du fardeau des colonies. Dans le film le président de Verneuil le célèbre monologue de Gabin parle de ça aussi, comment les grands groupes privés en France ou dans les colonies profitent de l État pour tirer des bénéfices qu ils ne redistribuent pas après
@joshua7528
8 ай бұрын
@@EliasDeMetz pourrait on dire que le nazisme a été positif car il à créer beaucoup d’autotoutes ? L’entreprise coloniale est condamnable car elle est fondée sur l’idée de l’inégalité des êtres humains. Tu penses qu’un imperialiste racialiste est une bonne chose ? L’extraction du caoutchou au congo par les belges a fait des millions de morts, 75000 hereros ont été genocidé par les allemands. Et je te conseille « lettre d’un soldat » de Montagnac qui te montre avec quelle sympathie les Francais ont massacré les autochtones. Et la décolonisation…on a decoupe les pays comme des parts de gateau sans tenir compte des populations locales et avec des frontieres tracées a la règle. Et pour info meme si certains pays ont eu leur independance politique mais pas financiere cf franc cfa. Quand on demande aux musulmans de reflechir a leur religion, il ne faut pas oublier de reflechir a sa propre histoire ca leur montre l’exemple.
@ismaelluck7486
8 ай бұрын
Si vous vous sentez algérien et africain avant d'être français ayez le courage d'aller vivre en Algérie et en Afrique
@trappesboy
8 ай бұрын
Jack est à la hauteur de sa réputation !!! 😳😳 il est vraiment très fort en débat !!!
@airstr1ke267
6 ай бұрын
Ce n’est même pas du débat , en face ce sont des ignorants ignares. Il ne savent même pas en quoi il crois . La connaissance éloigne de Dieu contrairement à ce que pasteur disais . Et encore voyons dans quelle contexte où il le disais .
@emmanuellerey550
8 ай бұрын
Et l'Afrique qui quitte la France, c'est possible ? 😤
@TheJetkicker
8 ай бұрын
Carte vitale
@brahimabaradji1402
8 ай бұрын
Et la France qui arrête de conronpu et d'exploiter nos ressources et richesse dans les terre d'Afrique c'est possible aussi ? 🤡
@Gargouille139
6 ай бұрын
Mais pour éclairer ma lanterne svp ya qui de français en Afrique ?😅
@brahimabaradji1402
6 ай бұрын
@@Gargouille139 Y'a des français qui profite de la vie facile vu que tout est pas cher pour eux ou meme des français qui travaille la bas et y'a des reportage qui le montre 🤡
@Alpkbei
6 ай бұрын
Ou plutôt qui contribue à l’économie du pays, qui achète des maisons, investissent comme au Maroc. Les Africains qui viennent en France prennent les aides et en plus renvoient tout au pays 😂
@davidvedai4175
8 ай бұрын
Il y a plus de 30 ans c'était le même constat avec les musulmans, je laissais parler, c'était beau et puis je parlais de Aïcha, ensuite ça partait en sucette.
@Faya1
8 ай бұрын
elle arrive à caler à quelque minute d'intervale "je suis contre l'esclavage" et "vous connaissez les bienfait de l'esclavage ?" avec une pointe de complotisme magnifique ^^
@chainetest1
8 ай бұрын
Oui mais aussi elle ajoute que l'esclavage dans l'islam, c'est pas problématique... C'est un sketch cette personne : Il y a les bons esclavagistes et il y a les mauvais esclavagistes 🤯🤯🤯... Tout absolument tout est à jeter dans le vide ordures avec son intervention qui v*I*ole la logique
@keyafk6450
8 ай бұрын
J’ai regardé toute la vidéo trop interessant Jack Akbar 🙏🏽🙏🏽
@davidvedai4175
8 ай бұрын
Dans les quartiers où j'ai grandi c'était simple, les jeunes filles musulmans partaient en vacances au bled et était marié de force, affaire plié 😢
@davidvedai4175
8 ай бұрын
@@Abou-getonboul j'ai vu le témoignage de cette dame et cela m'a rappelé des souvenirs, souvenirs de grands frères qui parlait de leur petite sœur. "Elle va partir au bled pour être marié avec un musulman, on ne veut pas qu'elle se marie avec un cochon" Il y a d'autres version, elle était promise depuis toute petite et un jour elle disparaissait du quartier. J'ai été marié avec une musulmane et c'était une très mauvaise expérience personnelle. Si avant je défendais les immigrés avec respect de leur coutume ou religions, je peux vous certifier que cela n'est plus le cas aujourd'hui. Sans compter sur le racisme de certaines personnes d'origine étrangère qui chi littéralement sur les blancs et la France.
@CiaoComoEsta
8 ай бұрын
@@davidvedai4175et toi tu chie à la gueule de tout les gens qui essaie de réussir dans les cités t’es juste un facho qui se cache derrière les réseaux
@ericbreget231
8 ай бұрын
J’ai un souvenir qui m’a marqué à vie déroulé un soir d’aoûtdans les années 80 d’une jeune fille qui se faisait battre sur le balcon par la famille (frère, tantes) parce qu’elle ne voulait pas partir en Alégrie promise au mariage...
@bernardmattoug6277
7 ай бұрын
Démocratie en Algérie = islam
@Jeanne2b45
6 ай бұрын
La France et😅le pays le plus économique et surtout alimentaire elle est raciste
@FURET25
8 ай бұрын
Karima, le ravage de l'endoctrinement 😞
@fabtalb
8 ай бұрын
LES ravages...
@jullanana59
8 ай бұрын
Il n'y a pas d'esclavage en Libye ? C'est pas ce que disent les sub sahariens et ils n'en parlent pas comme étant un bienfait 🙄
@jullanana59
8 ай бұрын
@@hilaagboka8864 C'est qui on ?
@cigaretteelectronique5906
6 ай бұрын
La lybie avant ou après la démocratie ?
@jullanana59
6 ай бұрын
@@cigaretteelectronique5906 Quel rapport ? Ils ont changé de religion entre temps ?
@jullanana59
6 ай бұрын
@@cigaretteelectronique5906 En plus y'a jamais eu de démocratie ni avant ni après ignare
@cigaretteelectronique5906
6 ай бұрын
@@jullanana59 ne fait pas semblant de comprendre ce que tu dis, il s'agit pas de discuter tampons ma chère.
@lerixke
8 ай бұрын
04:18 Karima dit > Karima, vous devriez peut-être faire attention dans le choix de vos punchlines. Un tel argument , en vertu des règles basiques universelles de l'échange ( - je donne en échange de l'équivalent - ), va faire hurler de joie l'extrême droite européenne et en particulier les partisans de la " remigration "... Vous êtes donc d'accord avec leurs arguments similaires aux vôtres du type : "les immigrés musulmans sont source de problèmes, donc, il doivent rentrer " chez eux ". Les compagnies de transport et les marchands de valises vont faire d'excellentes affaires avec "l'échange " : vilains mécréants européens hors d'Afrique et les afro-musulmans de retour en Afrique. Et à propos, dites-vous bien que l'Afrique n'a pas besoin de renaître. Elle n'a jamais été morte ! Enfin si, un petit peu quand même, lorsque l'islam a colonisé par la violence le nord de ce continent (et pas que) culturellement si riche en Histoire à l'époque pré-islamique. Mais bon, c'est un autre sujet. Et puisque l'aide internationale est nécessaire sur le continent africain, "troquer" la présence européenne pour une présence russe et chinoise comme cela semble se mettre en place, n'arrangera rien du tout. Que du contraire, une fois l'alliance officialisée avec ces entités économiques et politiques extrêmes, c'est là que vous allez comprendre le vrai sens du mot "soumission". Pour l'esclavage, non seulement l'islam ne l'a pas interdit, mais il l'a aussi légiféré et il est toujours pratiqué aujourd'hui, au Sahel et dans la péninsule arabe, sous différentes formes, et encouragé par les fanatiques islamistes...
@Laurent-o2t
8 ай бұрын
Bravo Jack, mihoub et toute l'équipe. Je vous suis depuis des semaines et je vous admire pour votre détermination et votre engagement. Vous me redonnez foi en l'humanité . Merci pour tout. 😊
@margot1677
8 ай бұрын
Merci jack ❤ belle équipe qui t'entoure j'adore ❤❤❤❤❤❤❤
@Jeanculmelenchon
8 ай бұрын
C'est le début de la fin pour la secte islam
@olivierpuyou3621
8 ай бұрын
Que les Dieux qui n'existent pas t'entendent.🤣🤣
@JM-kz7zf
8 ай бұрын
tu imagines, après 1400ans il y a enfin une des fissures sur ce dogme ! et c'est la technologique qui va mettre un terme à cette religion... on sait pourquoi l'islam déteste la modernité, c'est sont point faible ...
@VIGILANTDUO
8 ай бұрын
Oui. Mais pas pour les sectes politiques.
@jordanix42
8 ай бұрын
51:30 «que ce soit de dieu ou jusqu’à l’univers nous finirons toujours dans aicha » j’étais pas prêt 😆
@NP-hr3qr
8 ай бұрын
C'est juste INCROYABLE comme débats !! c'est tout autant effroyable, effrayant, la folie de l'intervenant a 1h40, qu'il faut enfermer, tout simplement, et en face, ton calme Jack, et ton projet politique. Je vote pour toi comme président de la terre !!! .
@etoilekabyle
8 ай бұрын
tout a fait daccord
@Madurk69
8 ай бұрын
En fait j'ai surtout l'impression que les algériens n'assument absolument pas ce qu'ils ont fait. Ils ont voulu l'indépendance et ils continuent de pleurer. Ils ont le sentiment de s'être fait avoir, ils ont voulu réaliser un petit caprice sans le moindre projet derrière. Et depuis 62, ils se rendent compte que le problème n'est jamais venu des français mais des algériens eux même... Cela c'est très dur à assumer quand on ne se remet jamais en question. Comme le disent les chinois "ils avaient tout, les colonisateurs leur ont tout laissés et ils n'ont rien fait avec. Nous on a du tout construire en partant de zéro."
@TheSteelhorn
8 ай бұрын
On parle pas des gens il a dis le monsieur. Les algériens ça veux rien dire, c'est amalgamer une population entière.
@jcb982
8 ай бұрын
Ils n’ont pas su gérer, ne pas oublier qu’avant la colonisation française les algériens de l’époque n’était que de vulgaires pirates sous le joug des turcs.
@nemeta3846
8 ай бұрын
Marduk, je ne sais pas si les français ont fait vraiment du bien en Algérie ? Qu'ont ils laissé? La colonisation n'est jamais ' bonne", le colonisateur est toujours au pouvoir sur les colonisés.,?? Maintenant à posteriori et les années passant, peut être qu'ils ont appris certaines choses que les algériens avaient besoin d'apprendre ? Je ne sais pas,.
@lilithtrump2359
8 ай бұрын
Tout construire en partant de zero ? Après avoir dévasté des villages entiers. Massacré un nombre incalculable d'algeriens et d'Algérie. Soutenu pendant plus d'un siècle par le fric de la métropole.
@lilithtrump2359
8 ай бұрын
@@nemeta3846 Aucune colonisation n'est acceptable
@Kamui-tx1vd
8 ай бұрын
Continuez les apostats, vous êtes les meilleurs oratrice/ orateurs.
@robertjanssens4381
8 ай бұрын
ah bon...Madame Karima défend l'esclavage ??? mais faites la descendre ...
@jamesmaxwell_it
8 ай бұрын
Où irréductible athée s'entraîne à débattre sous la houlette du grand Jack.....c'est super 👍. Et il est aussi efficace bravo 👍
@leahubert5491
8 ай бұрын
Tu ... sous entend quoi exactement ? Sous plus clair veux tu.
@jamesmaxwell_it
8 ай бұрын
@@leahubert5491 tout va bien je suis un fan inconditionnel de Jack et de irréductible athée.....
@drOopsMyBad
8 ай бұрын
J'ai arrêté de suivre l'irréductible athée assez rapidement à l'époque, il parle avec condescendance et mépris aux croyants, ce qui est contre productif au possible et le rend, pour moi, pénible à écouter. Peut-être qu'il apprendra à débattre auprès de Jack et se rendra compte de ses erreurs, je l'espère.
@Mastamote
8 ай бұрын
@@drOopsMyBad Je sais plus si c'est dans ce live, mais il me semble qu'il a déjà témoigner que jack avait eu cette influence sur lui et qu'il avait maintenant beaucoup moins tendance à s'emporter/s'énerver. (A voir je n'en ai pas encore regardé son contenu)
@didierdachary6898
8 ай бұрын
Merci jack . Passes une bonne journée !
@mugimikou
8 ай бұрын
Soi-disant à l'époque du Prophète, 6 ans voulait dire 16 ans et 9 ans voulait dire 19 ans... On comptait pas les dizaines... Mais quel argument de Merde... C'est vraiment d'un bas niveau... 🤦♂️
@ouafouaf647
8 ай бұрын
Donc il n'y a pas 5 prières mais 15. Il n'y a pas 3 ablutions mais 13, y compris le nez. Et le ramadan ne dure pas un mois mais 11!
@jcb982
8 ай бұрын
Ils ne se rendent même pas compte de l’absurdité de leur propos.
@fredericdupeley8627
8 ай бұрын
Et ils ont inventé en grande partie l'algèbre ! L'islam les a rabaissés au fil du temps
@user-ys4ui5ws6n
7 ай бұрын
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir… il est prêt à tout pour ne pas comprendre que le texte authentique valide une pratique contre laquelle il est. J’espère qu’il va finir par se desendoctriner
@jopepe7061
8 ай бұрын
Bravo à tous. Vous êtes le Jour 🌞 et l'islam la Nuit 😔
@jeromeza834
8 ай бұрын
Bravo pour la marseillaise ❤
@rase475
8 ай бұрын
Bababa ! j’me suis régalé comme d’habitude et je vous admire pour la patience …
@ChichiJA
8 ай бұрын
Bravo Mihoub ,Jack, Amir, Alexandre, Foulah et tous les autres apostats!
@dyIanrs
8 ай бұрын
Ils font tellement pitié. Soit ils ignorent tout de leur religion, soit ils prêtent des intentions à Allah qu'il n'a jamais eu, soit ils beuglent au mensonge alors qu'ils sont incapable de démonter tes soit disant mensonges. Faut du courage pour parler à de tel clowns.
@lechibredejeanmichetrogneu2455
8 ай бұрын
Plus simple encore, ils veulent juste avoir raison et que tous les autres aient tort. La religion à la carte tout en vivant en France, peu importe les incohérences. Ce sont des attardés, des immatures sociaux, politiques, spirituels. Le niveau zéro de l'humain.
@nn-im2ic
8 ай бұрын
Incroyables les propos de la dame .. une honte
@philv3941
8 ай бұрын
dissonance. ça finit toujours comme ça. Mais ça veut pas dire que c'est terminé, après une première phase d'agression, ton cerveau peut envisager de reconsidérer la question. C’est précisément parce qu'elle a buggé qu'elle a fait feu de tout bois : trouver des avantages à l'esclavage, expliquer que la france est esclavagiste etc : faut sortir du bourbier à tout prix, "rationaliser" ( trouver une raison) a ta position qui pour la première fois vient de t'apparaitre comme absurde. Deux parties en toi sont pas d'accord et s'auto-jugent d'absurdité ridicule. Mihoud lui même dit que la première fois il a réagi comme ça. Elle peut changer
@olivierpuyou3621
8 ай бұрын
Des fois ça marche, souvent ça ne marche pas. C'est le Coran alternatif.😉 Le dernier pays à avoir aboli l'esclavage est un pays musulman et c'est le Yémen en 1977 bien qu'il soit admis par certaines organisations défendants les droits de l'homme que certains pays du moyen orient le pratique toujours sous une forme ou sous une autre (E.A.U. Arabie saoudite, Qatar).
@yvanetchetov847
8 ай бұрын
Il me semblait que c'était la Mauritanie, mais je n'en suis pas certain.
@NPKBen
8 ай бұрын
20% de la population de Mauritanie est toujours esclave aujourd'hui !
@olivierpuyou3621
8 ай бұрын
@@yvanetchetov847 J'avais aussi cette information et c'était en 1991, mais je n'ai pas trouvé la source, donc je préfère m'abstenir.
@yvanetchetov847
8 ай бұрын
@@olivierpuyou3621 J'ai trouvé c'est le 9 novembre 1981 en Mauritanie, c'est important car la lutte est toujours d'actualité dans ce pays à ce jour.
@om13nrv
8 ай бұрын
Bonjour, ce n'est pas le Yémen. C'est la Mauritanie en 1981..... Et bien sûr c'est un pays musulman. Bien à toi.
@Toracero23
8 ай бұрын
y'a un intervenant il a dis quoi lol "je suis sunnite de naissance" 🤣🤣🤣 merde le frero déjà bébé il avait la foi 🤔😂😂😂
@etoilekabyle
8 ай бұрын
hhhhh incroyable mais vrai🎉
@YumYum3263
8 ай бұрын
Je tombe des nues, j'en perd ma foi en l'humanité et ça me casse le moral. 😮 Félicitations à vous 4, quel boulot !
@leduckemayo
8 ай бұрын
En islam , quand allah dit des trucs immondes , c'est pas valable en tout temps et en tout lieu Mais quand ça cadre avec la loi des mécréants et la morale , la c'est valable en tout temps et en tout lieux , c'est pas compliquer a comprendre On n'obéit a allah quand ça nous arrange , c'est pas lui qui décide , c'est nous qui décidons je suis étonner de voir qu'ils on encourage le courage d'essayer de défendre cette religion de merde , allah a enlever la honte en eux c'est évident
@thermo3130TFC
8 ай бұрын
L'âge de 9 ans est le seul retenu par la synthèse de l'Encyclopedia of the Qur'an. L'Encyclopédie de l'Islam, quant à elle, considère qu'elle ne pouvait avoir plus de 10 ans, les traditions racontant qu'elle avait emporté ses jeux dans la maison de Mahomet, avec qui elle jouait.
@jakeejack137
8 ай бұрын
Mais les arabes du maghréb ne sont pas africains ? Ils ont colonisé les berbères kabyles etc ?
@adriendamico5746
8 ай бұрын
vous avez tout mon soutien Jack et Mihoub
@sitchatt5686
8 ай бұрын
"Moi j'insulte pas ton faux dieu qui existe pas" XD celui là c'est vraiment un champion du monde XD
@jopepe7061
8 ай бұрын
Bravo Amir pour la Marche des Apostats ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
@flow626
8 ай бұрын
On ne dit pas assez, quand les musulmans qui défende l'Islam, disent que "ça c'était avant, aujourd'hui personne ne fait ça !". et bien si en Arabie Saoudite, au Tchad, en Érythrée, Ethiopie, Soudan et d'une manière générale ; la corne de l'Afrique et l'extrême Orient pratiquent et légifère sur l'esclavage, pareil pour les mariages des petites filles, pareil pour la peine de mort des homosexuelle et des apostats etc... s'il y a des pays dans lesquels il n'est pas pratiqué, c'est justement parce que ce sont les gouvernement qui l'interdisent, certainement pas la religion. J'invite tous les religieux occidentaux qui pensent que c'était à une autre époque, à ouvrir internet et s'informer sur la géopolitique mondiale ACTUELLE et les mœurs ACTUELLE de ces théocraties, ils risquent d'être choqués.
@bravanshin3194
8 ай бұрын
Alors non ,au tchad le mariage des petites filles est condamné par la loi, il nya jamais eu de peine de mort pour les apostats, et jamais eu d'esclavage légale depuis la proclamation de la république, le tchad est un pays laïc, et tout le sud est chrétien ou animiste, c'est vrai que la majorité est musulmane mais l'islam ne régi pas la vie des gens , pas de voil obligatoire ni de pouvoir politique Islamic ni de charia( le tchad ne fait pas parti de la corne de l'Afrique)
@charlotte_la_mycose
7 ай бұрын
Pour info, les lois coranique n'ont pas de limite dans l'espace et le temps. Beaucoup de musulmans ne doivent pas savoir ça.
@bravanshin3194
7 ай бұрын
Ce que vous dites sur le tchad est totalement faux, il nya jamais eu d'esclavage légale au tchad depuis la proclamation de cette repomublique, qui est par ailleurs laïc, il est vrai qu'il ya une majorité musulmane mais le pays ne fonctionne pas selon la charia, car tout le sud du pays est chrétiens et il ya même des animiste, le mariage des petites filles est literalement un crime puni par la loi ,et même l'excision, ( le tchad ne fait pas parti de la corne de l'Afrique)
@aliney.913
8 ай бұрын
6:10 et d un seul coup l esprit s embrouille. Non non pas ds l islam.. L esclavage et ses bienfaits 😮😮😮. Oh mon dieu qu'elle horreur. Elle en est encore à l Algérie française.. Je me victimise toujours...c est sur que l état algérien est un grand état démocratique 😂
@louiscamalet8025
8 ай бұрын
La seul religion de paix es celle de Richnou. Son prophète, Skippy le grand gourou (la paix soit sur lui) nous la bien dit ; elle es là seul a pouvoir nous donner "une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminicent" 🙌
@SMon-dn5su
8 ай бұрын
Made in Taïwan ! 😂
@louiscamalet8025
8 ай бұрын
@@SMon-dn5su La bague de Skippy es là seul modératrice de bonheur 🤲😉😂
@Destiny01978
8 ай бұрын
J'adore tes références ❤
@Billgates212
8 ай бұрын
Ils ont aucun argument les pauvres, allahh n’existe pas c’est une fable. Je suis ex musulman bravo et merci Jack courage à toi 👌
@someknessi
8 ай бұрын
Oui et on est la par hasard et on descend du singe houuuu houuu hinnn hinnnn.
@Logique999
8 ай бұрын
@@someknessipersonnes ne dit que l on descend du singe à part vous. Le soleil se déplace toujours ? Sourate la caverne S18 verset 86. "Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]...." Soleil se déplace et va se coucher pour laisser place à la nuit sur terre. Sourate 21, versets 32 et 33 "Et c'est lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite." Soleil mobile ( se déplace et fait le jour et la nuit sur terre). Sourate 91 versets 1 et 2 " Par le soleil et sa clarté ! Et par la lune lorsqu'elle le suit!" La lune suit le soleil. Sourate 37 au verset 6 "Nous avons orné le ciel le plus bas d une parure: les étoiles" Les étoiles sont proches de nous. Sourate 67 versets 5 "Nous avons effectivement embelli le ciel le plus bas avec des lampes et nous en avons fait des projectiles contre les diables...". Les étoiles proche de nous.
@adpoirt968
8 ай бұрын
@@someknessi Jamais aucun scientifique n'a écrit que l'homme descendait du singe.
@sylviekoenig9960
8 ай бұрын
Félicitations 😊
@User-6-6-7
8 ай бұрын
@@someknessi Qu'est ce que vous entendez par "hasard" ? Absolument personne ne dit qu'on descend du singe. Nous avons un ancêtre commun avec tous les êtres vivants. L'évolution est un fait, tu devrais te renseigner là dessus.
@nemeta3846
8 ай бұрын
une marche, c'est très dangereux! est-ce que ça vaut le coup? les débats, c'est très bien! n'est-ce pas trop tôt de marcher! mais bravo les apostats! bravo amir pour ce courage!
@ouafouaf647
8 ай бұрын
Cela permettrait peut-être justement à ouvrir les yeux de certains.
@nemeta3846
8 ай бұрын
@@ouafouaf647 oui, bien sûr, mais si des fous se pointent et décident de massacrer les gens, ils le feront " en martyrs pour leur prophète! c'est très très risqué!
@pm2391
8 ай бұрын
8min 30 sec, intervention stratosphérique de Mihoub !!! Tu m'as tué de rire !!!! T'es un GENIE !
@messhugah8273
8 ай бұрын
Sources pour l'âge de Aïcha : Bukhari 3894 Bukhari 3896 Bukhari 5133 Bukhari 5134 Bukhari 5158 Bukhari 6130 Muslim 1422a Muslim 1422b Muslim 1422c Muslim 1422d Muslim 2440a Muslim 2440b Abu Dawud 2121 Abu Dawud 4931 Abu Dawud 4935 Abu Dawud 4936 Abad Al.Mufrad 368 Abad Al.Mufrad 1299 An Nasa'i 3378 Ibn Majah 1982
@nemeta3846
8 ай бұрын
Merci!
@messhugah8273
8 ай бұрын
@@nemeta3846 Avec plaisir ! 🙃
@corkoran
8 ай бұрын
Une personne très intelligente n'a jamais cru en dieu, une personne intelligente a arrêtée, et il y a les autres ...
@TheJetkicker
8 ай бұрын
Tu te crois supérieur intellectuellement à tous ceux qui croient en dieu? Un peu prétentieux.
@corkoran
8 ай бұрын
@@TheJetkicker Il y a plusieurs formes d'intelligences pour moi, et dans ce domaine là oui je pense être plus malin. Je m'en prends qu'à moi si ma vie est nul par exemple, je suis le seul mettre de mon destin. Trop facile de penser qu'il y a un destin et que tu ne peux rien y faire, tu te responsabilises trop facilement avec ces manières de penser.
@charlotte_la_mycose
7 ай бұрын
@TheJetkicker Il y a une différence entre croire en un Dieu ou à une sorte d'architecte (un ou plusieurs) et croire en des écrits obscurantistes arriérés comme l'islam (mais pas que).
@TheJetkicker
7 ай бұрын
@@charlotte_la_mycose tout à fait.
@charlotte_la_mycose
6 ай бұрын
@@Seisko. Le QI n'est pas la définition de l'intelligence. La preuve : Se vanter d'avoir 130 de QI en venant l'afficher sur YT sans argumenter où donner une relation crédible entre croyance et calcul de QI. Heureusement pour toi que la bêtise ne tue pas.
@sozzy3851
8 ай бұрын
Encore un exemple de français qui ne se sent pas français à cause, principalement, de cette idéologie. C'est dramatique.
@manneken9031
6 ай бұрын
tu peux intégrer des individus mais pas des peuples. Toutes les immigrations ne se valent pas, certaines sont plus facilement assimilable que d'autres.
@RobertMartini-zk1ri
8 ай бұрын
La France doit quitter l'Afrique mais les africain arrivent en France par millions au périls de leurs vies ???????????? Les bienfaits de l'esclavage pour l'économie ? Donc donc utilise l'esclavage à fond pour relancer l'économie ??????
@lilithtrump2359
8 ай бұрын
Et bien il suffirait de rééquilibrer les rapports Nord et Sud.
@manneken9031
6 ай бұрын
Pour rappel, au moment des indépendances, l’Afrique comptait 9 % de la population mondiale pour 9 % du commerce international. Cette part est tombée à 2 % alors qu’elle rassemble 17 % de la population mondiale. Soit disant pillage de la France: chiffre de l'économiste (Jacque Marseille) -balance commerciale déficitaire de 71 milliards de Francs or (pas terrible le pillage). - ressources générés par les colonies invendable parce que trop cher (largement au dessus du prix du marché) -le soit disant pillage ne représente absolument rien à l'échelle de l'economie française (en 1913, représente 0.1% des importations de coton, 3.2% de la laine, 0.2% soie). - moins d'1 million d'Algériens au moment de la colonisation pour 12 millions au moment de l'indépendance (énorme génocide reproduit dans toute l'Afrique). -La colonisation a mit fin a l'esclavage en Afrique -Structures laissées en Afrique après colonisation: 220 hôpitaux, 50 000 km de routes, 18 000 km de voies férrées, 63 ports, 196 aérodromes, centaines de barrages/ponts/centrales électriques, 1300 écoles, etc ... (j'imagine que l'empire Ottoman était aussi généreux que les occidentaux). -traite occidentale: 11 millions d'esclaves traite intra africaine: 14 millions traite Arabe: 17 millions Le CRC (Congrès des droits civiques en Afrique) à dit qu'il fallait arrêter d'accuser les blancs parce que les Africains sont loin d'être irréprochables. Et OUI, ils ont commençé les premiers, et terminé les derniers et OUI ce sont les blancs qui l'ont interdit.
@adesias8113
8 ай бұрын
Il faut détruire la France ! Mais qu est-ce qu'il ne faut pas entendre, c'est démentiel de tenir des propos pareil, d ailleurs merci a l hôte de ce live d avoir entonné la marseillaise ❤
@LaDungaSchool
8 ай бұрын
10:58 Jack essaye de lui faire comprendre sa bêtise à cette dame avec tout le respect que j'ai pour sa personne mais pas pour sa façon de penser, dans la même phrase elle dit tout les bienfaits de l'esclavage de l'époque donc de l'Afrique noir il faut le dire que les musulmans ont pratiqués autant que les occidentaux et ensuite elle dit "l'Afrique se réveille" et elle accuse uniquement les occidentaux qui certe ont commis des crimes tout comme les musulmans esclavagiste de l'époque car c'est aussi un crime et si l'Afrique se réveille c'est certainement pas grâce au Maghreb mais grâce aux peuples d'Afrique sub saharienne tel que le Mali (Assimi Goita) le Burkina et j'en passe qui se détachent de l'occident et du terrorisme que l'occident utilise pour déstabiliser les frontières afin de piller les ressources donc l'islam est un instrument politique coloniale qui aide l'occident à déstabiliser les pays que cette dame le veuille ou non c'est factuel et toutes les ressources se trouvent dans ces pays volontairement appauvris, demandez à Linda Larbaoui ce qu'elle en pense elle vous le dira.
@etoilekabyle
8 ай бұрын
Elle a dit n'importe quoi
@Faya1
8 ай бұрын
1:17:00 il recherche uniquement les réponses qui valide sa théorie, le biais de confirmation par excelence ^^
@dexter-ou2mt
8 ай бұрын
La conclusion de Jack m'a foutu les frissons ce soir... Très beau live ! Merci . 🙏
@Rick-Ornichon
8 ай бұрын
"Il n'y à rien en Occident" sérieux mais ces gens ont déjà ouvert des livres ?
@Wodanaz.
8 ай бұрын
Pourquoi est-ce que je sens un racisme sous-jacent chez la dame au début...
@Nico-tp2fb
8 ай бұрын
Mais non, elle est moitié française, y a aucun racisme ! On peut d’ailleurs lire sur son visage tout l’amour qu'elle a pour ce pays. Une vraie patriote ! 🇨🇵
@VSIW
8 ай бұрын
Sans doute un effet de ton imagination.
@Wodanaz.
8 ай бұрын
@@Nico-tp2fb Effectivement elle a l'air encore plus patriote que moi 😅
@Wodanaz.
8 ай бұрын
@@VSIW Sans doute un effet de ton sarcasme.😅
@VSIW
8 ай бұрын
@@Wodanaz. J'étais sarcastique..... snif.
@jeanlux5989
8 ай бұрын
Tres bon, unirreductibleathee tres calme, tres lucide, tres respectueux...bravo.
@santobabalao1383
8 ай бұрын
l'esclavage actuel en Mauritanie au Qatar ,en Lybie ...
@patrickanarcho7488
8 ай бұрын
Il y a surtout une méconnaissance historique des raisons de la présence française en Algérie, ils ont oublié que si la France est intervenue c'est pour arrêter l'esclavage des européens et surtout des français en Algérie suite aux razzias des bateaux et des côtes européennes par les barbaresques, mais ce n'est pas de sa faute puisqu'on lui interdit de le savoir !! Les américains ont fait 2 guerres en 1801 et 1815 pour combattre les razzias des pays Nord africain...
@Betelgeuse75
8 ай бұрын
Le souci c est que pas grand monde est au courant... Sans oublier de préciser qu avant d'y aller la france les a mis en garde plus d'une fois. Ils ont voulu jouer aux cons du coup ils ont appris ce que voulais dire "méfie toi de l'eau qui dort". Visiblement aujourd'hui ils ont oublié ce proverbe et se remettent à nous prendre pour des cons... Et quand ils vont en prendre plein la gueule prcq ils auront encore voulu jouer, on aura à nouveau droit à leurs victimisation de déserteurs... Drole de peuple quand meme... Pour info, je suis kabyle par ma mère, je suis familier de cette mentalité. Mentalité qui est disons le, nettement moins présente chez les Kabyles que chez les algériens descendants des colons musulmans incapable de se remettre en question à cause de leur religion...
@jbjcrash2
8 ай бұрын
Merci pour cette vidéo 🙏🏻
@irremediable7
8 ай бұрын
J'aime les voir se contre dire en faisant pipi dans leur cerveau ❤❤
@SalentoSfano
8 ай бұрын
Bravo pour l'initiative et la réalité de cette marche. Je rejoindrai, c'est un engagement.
@tooken7545
8 ай бұрын
sa moitier préféré c est la caf !!
@davidvedai4175
8 ай бұрын
😂
@brt-sdragon4354
8 ай бұрын
La tête que tout le monde fait quand Karima explique que l’esclavage est un bienfait pour l’économie….force à vous, parce qu’on a pas le Luc sorti des ronces !
@zenokill
8 ай бұрын
Perfect timing 👌
@hassanlee1726
8 ай бұрын
Aie aie l endoctrinement, c est incroyable. Imposdible de se poser de simples questions et y réfléchir.😢 1 simple question pourtant : pourquoi aucun acte violent et terroriste n'est commis au nom de Jésus ou boudha?? En tout cas force et courage pour votre boulot super et super utile...❤❤❤
@VSIW
8 ай бұрын
HEUUUU , pour le bouddhisme, on a le mouvement 969 qui agresse les musulmans et pour le christianisme on a l'attentat du cinéma Saint-Michel à Paris en 1988, l'attentat d'Oklahoma City en 1995 ou l'attentat du parc du Centenaire. Au XXIe siècle, on peut indirectement citer les attentats d'Oslo et d'Utøya en 2011 et l'attentat de Christchurch en 2019 dont les auteurs se revendiquaient du christianisme.
@ouafouaf647
8 ай бұрын
Il suffit de lire les textes fondateurs et d'en extraire les philosophies qui s'en dégagent. De là, on comprend vite qu'elles ne peuvent pas donner les mêmes logiciels de pensées.
@sabsab2216
8 ай бұрын
Super projet Amir. Juste, il faudra veiller à ce qu'il n'y ait pas d'intrusion de groupes politiques ou associations "chelou" (c'est un peu le problème que l'on a en France)
@rogerthornhill689
8 ай бұрын
Si vous nous tenez au courant suffisamment tôt de la date que vous avez choisi pour la marche des apostats, je viendrai en Europe pour marcher avec vous!
@leahubert5491
8 ай бұрын
J'aime bien cette justication de l'esclavage par l'islam ! Mais bon sang, puisque vous dites que l'islam est une religion de paix, d'amour pour son prochain, POURQUOI NE PAS L'AVOIR ABOLI, INTERDIT AU MEME TITRE QUE LE PORC 😮!??? Et c'est toujours d'actualité, puisque puisque la lybie et autres régions d'Afrique du Nord le pratiquent sans soucis ? Faut etre cohérent un moment ... Ah j'oubliais la meilleure 😊 : que grâce à l'islam, l'esclavage a été "adouci, humanisé" Qui, parmi ces gros cerveaux aimerait être esclave ?
@NPKBen
8 ай бұрын
Une part de l'esclavage en islam : la castration des hommes pour surveiller les esclaves se.xuelles des harems ou pour faire de la bonne chaire aux combats ( janissaires).... vision très "humaniste " de l'esclavage en Islam...
@lyloustr
8 ай бұрын
Magnifique ton projet de société Jack❤ Tu es parfaitement en cible
@prospectives1875
8 ай бұрын
7:20 "Est-ce que tu connais les bienfaits de l'esclavage sur l'économie ?" Mais bordel quel délire ! 😬
@georgegratindefinois4912
8 ай бұрын
Féministe musulmane pro l'esclavage pour l'économie ?????!!!!! C'est incroyable
@thorkjessica449
6 ай бұрын
Jacklefou et le baron ensembles sur un live, on est gâtés! Bravo a vous et les autres aussi, votre travail est d'utilité publique.
@spirit64_btz
8 ай бұрын
Magnifique conclusion ❤ de Jack 👊
@josephsery1785
2 ай бұрын
Bravo à Jack qui montre dans sa conclusion comment faire passer un message d'une grande profondeur en utilisant des mots simples
@cedricperot-wo9nz
8 ай бұрын
Mais elle est cinglé l’algérienne !! Détruire la France ? Vous quitter la France alors ❤❤
@VSIW
8 ай бұрын
Elle ne le fera pas, elle profite trop du système.
@cedricperot-wo9nz
8 ай бұрын
@@VSIW c’est exactement sa ! Je comprends pas cette nouvelle mentalité de s’en prendre aux français . J’ai 43ans , ont voyait pas tout sa avant .
@LaDungaSchool
8 ай бұрын
1:29:41 l'islam à la carte avec islamaguise.
@peakmaster3273
8 ай бұрын
Islamoitié
@bobbywxcvbn
8 ай бұрын
Le gars à 23.00 est aussi fort que Jack .... Merci de l'avoir accepté dans le Chat en Live
@bvg9455
8 ай бұрын
merci pour la conclusion 🖖
@Destiny01978
8 ай бұрын
Pour ceux qui sont intéressés l'exemple de jack avec le dragon rose est une version de jack de ce que l'on appelle la "théière de Russell" (qui est elle même une illustration du rasoir d'ockham)
@Unknown__213
8 ай бұрын
Et la seule réponse à la véracité de Allah par rapport au dragon c’est « parce que j’y crois point barre « , l’esprit embrouillé par le concept de la contingence! Je lui décerne le prix Nobel de Philosophie!
@brntrogers4355
8 ай бұрын
Ce qu'il manque à votre équipe c'est un psy pour aider, une grande partie des intervenants, à connaître le mal dont ils souffrent
@isaiah9339
8 ай бұрын
c'est ça mais un psy apostat alors car la musulmane psy qui est passée juste avant frabnchement quelle tâche celle là, pas besoin de psy tkt ils sont guéris
@marisamartins6699
8 ай бұрын
Des années d'endoctrinement c'est difficile à émotionnellement de se caler sur la raison
@KamalHaji-ze4fb
8 ай бұрын
Karima tu es loin d'être en 2024... tu es ancrée dans les années 1960..70.
@Absolut_RKOV
8 ай бұрын
Je viens de finir la vidéo. J'ai beaucoup aimé ton discours de fin sur la liberté, sur la majorité silencieuse etc. Je fais partie de cette majorité silencieuse là et je vais essayer de vous soutenir pour la Marche des Apostats. Merci Jack, merci l'équipe ❤
@labeilleautiste6318
8 ай бұрын
Sauf que la France a quitté l'Afrique maintenant c'est à la Chine que il faut aller se plaindre ptdr
@mrbluestrek1
8 ай бұрын
exactement avec la Russie ça va leur faire tout drôle de voir la différence..
@labeilleautiste6318
8 ай бұрын
@@mrbluestrek1 ils savent que si ils vont faire chier la Chine ça va être moins dans le dialogue et la tolérance #padamalgame et plus dans le "je vais vous Peter la gueule on va en finir" 👀
@lilithtrump2359
8 ай бұрын
@@labeilleautiste6318 La France n'a pas quitté l'Afrique. Pourquoi mentir?
@labeilleautiste6318
8 ай бұрын
@@lilithtrump2359 dire que l'influence est est nulle c'est certe exagéré mais n'empêche que maintenant si tu veux attaquer un pays c'est la Chine En plus y a les Ouïghours et toute les raisons de les en vouloir grace à votre foi et dieu a vos côtés vous ne pouvez que gagner non ? 👀 Bon après je dis ça pour rigoler mais ça va chialer sur l'épaule des européens pour agir et accuser l'Europe alors que ça serai bien de les accuser eux le plus directement possible au moins a côté
@mrbluestrek1
8 ай бұрын
Tais toi tu racontes des conneries @@lilithtrump2359
@ggmilgram
7 ай бұрын
L'explication du gars sur le 19 ans qui veut en fait dire, de façon EVIDENTE, 9 ans, est ma-gique. Le mec a pris son plus gros calibre, il calé son œil dans le viseur et il a sulfaté la réalité.
@GigiScau
8 ай бұрын
😢débat des religions en france ?impossible des que c'est l'islam c'est des menaces, nous n'avions pas vos reparties, vos connaissances, tais toi tu parles pas L'arabe, ou piscine les jours ou les sujets sont lancés en cours ou finir en Samuel Patty ! Sans le quart de votre technique frontale argumentée, experte !❤❤❤❤❤
@CharlyBrown31
8 ай бұрын
Merci pour notre combat contre l'obscurantisme et l'idéologie
@DukeYome2
8 ай бұрын
On voit vraiment l'expérience du debat de jack et mihoub, c'est incroyable 😮 le baron et zioclo ont bien mener le debut du débat hein, mais l'algorithme de du duo Jack/Mihou est si performant que les intervenants dansent en moins de 1 minutes, on sent vraiment le souci d'ergonomie, et on voit bien que le plus efficace c'est d'aller directement sur le terrain de Aicha, l'esclavage ou battre sa femme, on sent l'expérience !
@Karima-b5z
8 ай бұрын
Morte de rire, la casquée tellement casquée qu'elle est noyée dans sa connerie de marmelade.
@chojym
8 ай бұрын
L'irréductible athée trop gentil.... 😮 Jack le fou fait de vrais miracles 😂
@coaxial0
8 ай бұрын
Tel un prophète 😮😮😮 ❓️ ❔️ ⁉️
@ab14g22
8 ай бұрын
Vous avez fait de la guitare une tactique de rhétorique, vous avez mon admiration.
@laudas1310
8 ай бұрын
Jack le secouriste, que des pls 💪💪💪💪
@elisabethallou2179
2 ай бұрын
Je tombe sur votre live, super intéressant... Je suis 6 mois après... 😅 La marche des aspotas... A-t-elle eu lieu ? J'aurai aimé voir ça si c'est le cas....😮
Пікірлер: 1,2 М.