Une transition machine à laver : ÇA VEUT DIRE QUE LE PROCHAIN TEC SERA SUR LES LAPINS CRÉTINS
@littlepublic
4 жыл бұрын
ou sur une machine à laver ^^
@fandelubac2030
4 жыл бұрын
Little Public sur Conforama ?
@leodsr3231
4 жыл бұрын
Je dirais Shrek 2 honnêtement pour le prochain
@w0ui231
4 жыл бұрын
SOMEBODY ONE HSDYGSYDGQSUGHSGFUSGQFIL
@jehanvaire973
4 жыл бұрын
CLIN D’ŒIL CLIN D’ŒIL
@yannsoulet4808
4 жыл бұрын
SHREK 2 est clairement parfait ! Incroyable jeu en coop
@pierrebarrois771
4 жыл бұрын
Comment c'était incroyable ce jeu
@pierrebarrois771
4 жыл бұрын
Comment c'était incroyable ce jeu
@fabiorodrigodias9713
4 жыл бұрын
Comment c'était incroyable ce jeu
@metamorph8976
4 жыл бұрын
Comment c'était incroyable ce jeu
@le_relax
4 жыл бұрын
Comment c'était incroyable ce jeu
@AvrowStickCam
4 жыл бұрын
tout l'intérêt de jouer Abby après la mort de Joel c'est justement de la détester avant et de la comprendre après, quand tu revois le scénar du coté d'Abby tu te rends compte que Ellie en se vengeant a fait plus de mal que ce qu'elle a eu avec la mort de Joel. Perso à la fin je ne voulais que ni l'une ni l'autre ne meurt et ça se voit dans le duel final, Abby et Ellie au niveau de leurs expressions faciales on voit qu'aucune des deux n'a envie de ça, elles se battent a contrecœur, Abby l'a compris juste un peu plus tôt que Ellie. Après si t'as pas réussi à apprécier Abby je comprends que t'ai pas aimé la deuxième partie du jeu, comme quoi c'est une question de feeling personnel. Mais je pense vraiment que les développeurs voulaient nous faire comprendre avec cette structure que tout n'est qu'une question de point de vue et que la haine peut être un cycle sans fin si on essai pas de comprendre un minimum l'autre. Sinon super vidéo comme d'hab, je commente jamais d'habitude mais là ayant fraîchement fini le jeu je voulais te partager mon point de vue. Bref continue comme ça t'es au top.
@minori1890
4 жыл бұрын
Je pense totalement la même chose 👍
@adven3967
4 жыл бұрын
Il a jamais dit le contraire, il dit même que c'est efficace qu'on la déteste et que c'est justement voulu. Chacun est libre par la suite d'apprécier ou de ne pas apprécier le personnage suite aux évènements suivants. Pour moi ils ont raté le coche avec ce personnage. Une fois pour toute : ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé le personnage que nous n'avons pas compris le jeu.
@dekoto9817
4 жыл бұрын
Je partage ton analyse
@tritzsimon8121
4 жыл бұрын
Je commente pour le référencement
@pedrolitotequila2434
4 жыл бұрын
bravo, c'est tout a fait ça
@lkp3092
4 жыл бұрын
Tommy : Je m'appele Tommy et voici mon frère Joel : . . Joel . . Joel Maguire Abby : Ah my bad * générique de fin *
@lussi316
2 жыл бұрын
🤣
@mini-prince.1233
4 жыл бұрын
11:20 Je suis choqué il a pas fait de blagues sur les couilles !!
@juliendivert9998
4 жыл бұрын
Moi j'attendais le placement de son traditionnel "fucking awsome" 😅
@dioncorreia7659
4 жыл бұрын
Il a fait une meilleur blague grâce à la musique
@ninephenix
4 жыл бұрын
J’ai pas compris à 11:20
@vivitelaire2174
4 жыл бұрын
Artiom apprends à écrire avant de mettre un commentaire qui n'a aucun sens puisque ce n'est pas des couilles 🤦🏻
@Gabriel-gx6fm
4 жыл бұрын
En effet il a pas fait de blague étant donner que c'est pas des couilles en faite
@emile3764
4 жыл бұрын
Ce jeu mérite : pétage de vitres/20
@III-jk4dz
4 жыл бұрын
Emile Quillet c'est très clairement *breaking windows in an apocalyptic world simulator*
@usmohavespucci9659
4 жыл бұрын
Bonne raison pk j’ai acheté le 1 à Micromania avec le sac ou il y a tlou2 mdrr
@marshalldestructo3406
4 жыл бұрын
The Last of Us Partouse
@tylerdurden2950
4 жыл бұрын
The last of lgbt
@FrizziZ
4 жыл бұрын
The last of joël OUPS JE VIENT DE SPOILER
@box9706
4 жыл бұрын
On se rappelle tous de cette scène de *Q* ? J'en ai fait des cauchemars !
@pk_ades
4 жыл бұрын
@@Studiocarre2 tout le monde y a pensé t'es pas le seul xD
@reversfigure
4 жыл бұрын
Ils devaient être bien crasseux en plus :)
@romeoperdicaro8534
4 жыл бұрын
J’ai beaucoup apprécié la vidéo mais je ne suis pas forcément d’accord avec ton point de vu final. Pour moi les 10h de jeu avec Abby mon beaucoup attaché à elle et elle est carrément devenue l’un de mes personnages préférés dans the last of us1 et 2. Et même la partie dont tu parle quand Abby doit sauver yara et que ça n’aboutit à rien c’est voulu car en rentrant on découvre Owen et sa femme enceinte mort tué par ellie. ce qui nous permet de comprendre encore plus sa rage et son envie de retrouver Ellie jesse et Dina. A ce moment le joueur se rend compte de la situation interminable à la quelle peut mener la vengeance et comprend que c’est inutile. Ce que Ellie se rendra compte plus tard quand elle laisse partir Abby finalement en bateau.
@ilyesbay6433
4 жыл бұрын
Tu as tout dis 😌
@jojo_x3603
4 жыл бұрын
Totalement d'accord avec toi
@localhost2222
4 жыл бұрын
Je pense la même chose. Il faut accrocher au personnage d'Abby pour saisir vraiment la subtilité de ce qu'il ont voulus nous faire ressentir sur la fin du jeu.
@dyprivan9946
4 жыл бұрын
De plus, tuer un personnage alors qu'on vient de passer trois heures à jouer pour rien pour le sauver, accentue le réalisme mis en avant dans cette opus. Car la vie c'est ça, c'est injuste, froid et la mort peu frapper à tout moment de manière banale sans grandes pompes
@Mynt08
4 жыл бұрын
Est-ce que les chevaux ont des couilles rétractables?
@Skydcd
4 жыл бұрын
I see you're a man of culture.
@flow185
4 жыл бұрын
Non. -999999999999999/10
@fredbutez7973
4 жыл бұрын
@@flow185 -21/20
@thomashongre1953
4 жыл бұрын
@@fredbutez7973 ce genre de génie
@legm5298
3 жыл бұрын
RDR2😂
@YukkuchiMaricha
4 жыл бұрын
3:55 "Ton vieux m'a passé un Savun, aujourd'hui."
@rasp6122
4 жыл бұрын
mdr
@AndreaCatozzi
4 жыл бұрын
Merci pour tes vidéos Savun. Personellement, j'ai été transporté de bout en bout tout au long de cette histoire. J'ai trouvé très osé mais aussi très poignant de vivre la vengeance d'Ellie pour ensuite revivre ces quelques jours dans la peau d'Abby, aux côtés de tous les personnages que l'on venait de sauvagement et impitoyablement tuer dans les 15 premières heures. S' attacher aux personnages que l'on sait condamnés. Une sorte d'effet "game of thrones" à l'envers. Car je pense aussi que c'est ça que servent les rapports entre les différents personnages du camp Abby, qui peuvent paraître anecdotiques.. Nous amener à les comprendre, les humaniser bien plus que de simple ennemis à abattre (ou plutôt abbatus), et appuyer la véritable force de ce jeu: sa grisaille. Tout le monde a une motivation. Et le tout pour un final en apothéose avec un combat dans lequel on incarne Ellie pour frapper à mort (et dans mon cas, à contre cœur) cette Abby déchirée et épuisée. Chacun à sa façon va finir par trouver une forme de rédemption. La quête de Rédemption, au delà de la haine, est ce qui m'aura marqué dans cette aventure.
@j-sauce2151
4 жыл бұрын
Attention spoil: Pour être honête, comme tous le monde, j'avais des pulsions meurtrières pour Abby, même si je savais quelque part que Joel allez mourir. Le trucs c'est que autant des fois j'étais à fond avec Ellie, autant je trouvais qu'elle était énervante et irresponssable. C'est pour ça que des fois je préferais le personnage d'abby, qui était juste venu ce vanger d'un mec et pas tuer tous ses proches sans vergognes. Et pour le fais qu'Ellie ne bute par Abby à la fin, c'est justifié par le fait qu'elle ne ramènera jamais joel à la vie en la tuant. Ça pose aussi la question de "oui je veux me venger, mais à quel prix? est ce que je dois buter une autres femmes enceintes et ce que je dois torturer plus de monde et est ce que je dois buter un gamin (lev ) Elle ne se rend compte de ça qu'à la fin, sauf que c'est trop tard, car sa dernière dernière quête vengeresque va entrainer la perte de son amante et de son fils adoptif( et deux doigts aussi). Pour conclure, je suis très fan de la franchises, mais j'ai su prendre du recul et a ne pas considéré les protagonistes et le personnes comme acquis.
@capitainehaddock5205
Жыл бұрын
Attention l’orthographe quand même
@darksidersss5023
11 ай бұрын
@@capitainehaddock5205 a quelle point ta vie est chiante pour aller faire chier quelqu'un avec ce genre de commentaire. Tu te les surement faire dire une fois pour aller faire la même chose bref ta frustration personnelle tu peut la garder pour toi au lieux de la porter sur les autres
@neuland6699
4 жыл бұрын
Personnellement, le principe de nous faire jouer avec abby pendant 10-12 heures de jeux à marché avec moi. Je me suis attaché à Abby si bien que a la fin je ne voulais plus la tuer. Je pense tu a raison sur le point où ça aurais pu être mieux amené ou traité. Mais pour moi ça reste un bon jeu qui dans tous les cas, ne mérite pas le bashing actuel.
@davidzen3363
4 жыл бұрын
Entièrement d'accord, nous faire jouer un perso détestable au premier abord, c'est du jamais vu dans le JV. C'est très bien vu je trouve.
@Bixente_
4 жыл бұрын
C'est surtout que la fin de la première moitié du jeu avec elie, tu commence à avoir vraiment du mal avec Elie qui part en vengeance BEAUCOUP trop éxagérée, et qui tue tout ce qui bouge, au contraire j'ai trouvé le timing très très bon
@teecee1827
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 c'est pas du jamais vu. C'est juste rare dans le monde des AAA occidentaux. Si tu vas du côté indé ou japonais (genre Drakengard par exemple), ça a déjà été fait plein de fois, et souvent bien mieux.
@devillebastien4357
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 les dlc de dishonored lève la main
@JVPierre142
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 Le concept d'anti-héro et les changements de point de vue dans le jeu vidéo ne sont pas des inventions de naughty dog... C'est une approche relativement peu commune, mais ce n'est pas du jamais vu.
@ivoten
4 жыл бұрын
Tout l'inverse de toi savun j'ai ete completement impliqué dans l'histoire d'abby et j'ai eu beaucoup d'empathie pour elle je ne voulais pas la tuer vers la fin, j'ai adoré cette histoire plus que le premier et de loin qui n'est pas une simple quete de vengeance conventionelle comme tout le monde l'attendait mais bien plus.
@Hugodu690
3 жыл бұрын
C'est etrange perso j'ai adoré joué aby et je me suis vite trouver a m'attaché bien plus que prévue à elle alors que je lui voué une haine sans merci les 15 première heure de jeu, mais connaitre ses faille, ses sensibilité. A la fin du jeu, j"avais de moins en moins envie de me venger...
@sans527
4 жыл бұрын
"Pas tout les éléments sont destructibles" ... *sort un Nokia*
@gallalameblook9911
4 жыл бұрын
3317 hein
@Mossieu_deady
4 жыл бұрын
J'y ai pensé xD
@kemonosworld4773
4 жыл бұрын
Nokia + coque rinoshield: hold my beer...
@misterpedobire7772
4 жыл бұрын
Comme d'autre je suis devenue un homme, j'ai aqueris la majestuisation de l'expérience. Et je me suis enfin liers a fabio. Merci a toi, à toute ces années où je me sentais mal a l'idee de ne pas voir t'es video le jour de leur sortie Merci merci 300 abonnés A maintenant 300 000 abonnés Je t'aime et tu est plus puissant que fabio. 🥃👌😘
@FrizziZ
4 жыл бұрын
PERSONNE EST PLUS PUISSANT QUE FABIO (et moi)
@Tominou_28
4 жыл бұрын
Bah SAVUN , c'est dieu !!
@lioz3575
4 жыл бұрын
Fucking Awesome
@hyppopo9350
4 жыл бұрын
FABIO EST NOTRE MAÎTRE COMMENT OSE TU ESPÈCE D'ÊTRE INFIDÈLE
@teemoveemo9379
4 жыл бұрын
@@hyppopo9350 TU SERAS CHÂTIE DE TA TEMERITE
@Caleb_art_piano
4 жыл бұрын
J'adore toujours autant tes tests qui sont très agréable à regarder lol,Merci pour le taf que tu fournis. Spoil : Pour ma part justement c'est tout l'intérêt du jeu de jouer Abby vers la fin,car le joueur est d'un point de vue extérieur cette fois ci,il dirige juste les deux personnages sans juger vers la fin,et sans jugement,cela montre justement ce que chaque personne à d'enfoui en elle-même,on apprend donc de ne pas juger autrui avant de connaitre sa vie,Abby à perdu son père,elle tue donc Joël,Ellie va partir dans une Vendetta,ce qui va provoquer la mort de certains de ses amis et de même pour les amis de Abby,en gros ici on reste neutre,et on regarde que la Haine engendre la Haine et que le pardon est le seul remède,et c'est la tout l'intérêt du jeu pour ma part.
@kilian862
3 жыл бұрын
J'approuve
@raphaelg8801
2 жыл бұрын
Idem aussi
@adven3967
5 ай бұрын
On dirait que tu pars du postulat qu'il n'a pas compris, mais on voit qu'il l'a compris, il n'est juste pas d'accord et réceptif vis à vis de Abby. On est beaucoup dans ce cas, vous êtes un peu délu à croire qu'on ne comprend pas le scénario d'un jeu à partir du moment où on ne vous suit pas et qu'on aime pas Abby, ou alors j'ai mal interptété ton com.
@halisme3969
4 жыл бұрын
Perso, la partie avec Abby effectivement je n'ai pas trop apprécié jouer avec le personnage qu'on m'a fait détesté, par contre au fil du temps je me suis un peu attaché à elle, ou du moins j'ai compris ses motivations. Alors que dans beaucoup de jeux et films, on nous vend des méchants en mode "agrougrou je suis vilain très vilain donc je tue", ici j'ai vraiment pu m'identifier à Abby. Une personne qui, certes veut se venger, mais ne tue que sa cible, elle ne tue pas sans raison ou juste pour le plaisir. Combien d'entre nous ne voudraient pas faire pareil à sa place ? Elle qui croyait dans le combat des lucioles, qui avait un père aimant, qui n'avait qu'un seul souhait : trouver un remède. Somme toute une vocation bienveillante. Et la, ce jeu m'a retourné le cerveau. Ça a remis en question tous les choix qu'Ellie avaient fait. Ce n'était plus des pnj que j'avais tué, c'était des personnes, avec une histoire, des aspirations, un but, des gens que j'aurai pu aimé si je les avais rencontre en premier. Et ça m'a fait remettre en question ma façon de consommer les jeux vidéos. Après tout, quand on nous dit de tuer, on le fait sans se poser de questions, c'est du virtuel après tout, une histoire, rien de réel. Et pourtant la, chaque fois que je tirai je sentais grandir un malaise. Et à la fin j'étais plus si sûre de vouloir faire sa fête à Abby. Bon après je suis retournée tuer toute la population de red dead, mais quand même je salut le travail des dev qui m'a mis dans une situation d'empathie bec des pixels 😳
@アルシー
3 жыл бұрын
Je vais pas te mytho j'ai arrête le jeu qd l'histoire d'Abby a commencé
@rickylafleur9855
3 ай бұрын
L'erreur est énorme
@gizzygouzou1171
Ай бұрын
@@rickylafleur9855monumentale même
@hfbbbbbbb
Ай бұрын
Tu a raté la partie la plus intéressante du jeu
@ledusko
Ай бұрын
T’es passé à côté de tout l’intérêt de la narration
@roxas695
4 жыл бұрын
SPOILER, ATTENTION : C'est marrant de voir les différences de points de vue de chaque joueur ! Certain déteste abby et le fait de la jouer, alors que perso, j'ai adoré ça ! Personnellement, au début j'ai détesté abby, comme tout le monde, et a la fin j'étais presque + du côté de Abby que de Ellie. Leur combat ma déchiré parce que c'était impossible pour moi de savoir pour qui j'étais finalement et je voulais plus de cette vengeance... C'est un des rares jeu qui a reussi a me faire passé de " je vais me les faire" a " ne tue pas Abby". Même cette fin quand Ellie avait le choix, soit de rester chez elle, soit de ce vengé, je voulais vraiment qu'elle reste chez elle parce que je savais que si elle y allait, tout allé être différent ! Je l'ai vécu comme une grande histoire et même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, ce jeu a eu un impact sur moi, qui quand je l'ai terminé, m'a fait dire " whaaat, qu'est ce qu'il c'est passé".
@damiengauthier1022
4 жыл бұрын
Complètement d'accords, un jeu qui laisse pas indifférent. Un chef d'œuvre pour ma part.
@MrKaamelott
4 жыл бұрын
J'ai bondi ! Et je suis arrivé sur la notification en piqué diagonal, et attention, chui un marteau moi, on va dresser un autel au culte de la barbarie !
@ending1240
4 жыл бұрын
la notif qui nous fait faire n imp quoi
@nuplop5366
4 жыл бұрын
j’apprécie cette référence, tu es un homme de goût
@matmat7687
4 жыл бұрын
Un autel*
@MrKaamelott
4 жыл бұрын
@@matmat7687 Oooh tu à la ref toi ? ^^
@matmat7687
4 жыл бұрын
@@MrKaamelott Kaamelott c'est MA série. Y a rien au dessus. On se retrouve au ciné le 25/11 !!!
@lynnamilliard
3 жыл бұрын
J’ai détester le passage d’abby aussi ptn 🥶😡
@lapinblanc9971
3 жыл бұрын
Un an plus tard je me dis que décidément ce jeu qui humanisme les ennemis et met en avant la spirale de la haine et de la vengeance tout ça tout ça... devrait permettre au joueur de faire des choix. Au moins une possibilité d'avoir une sorte de "run non létale" En l'état la morale du jeu est quand même assénée sans qu'on puisse rien y faire, et alors même qu'on exige de nous qu'on tue plein de gens. Dans un film ok on regarde un personnage mais dans un jeu on EST le personnage.
@RemsG49
4 жыл бұрын
Perso j'ai aimé joué Abby, je m'y suis attaché et la fin m'a plu
@adrienlagarde2724
4 жыл бұрын
5:46 J'ai beau savoir que tu le fais exprès... C'est quand même frustrant xD
@remus4239
4 жыл бұрын
Sympa la ref à Hotline Miami au passage, je trouve que les 2 jeux traitent du même thème, avec le cycle de la vengeance et la violence qui mène à la violence.
@pk_ades
4 жыл бұрын
J'avais envie de lui gueuler que c'est pas une ds xD C'est ptn de frustrant de l'entendre dire ça ^^"
@mysalsa7963
4 жыл бұрын
@@remus4239 putain c'est vraiment hotline miami
@hugo9766
4 жыл бұрын
3:50 Il a osé. Il a osé mettre le nom umwumwumwamwa...machin truc osas. Je t'aime.
@III-jk4dz
4 жыл бұрын
ぷえぷえ mbosas
@AGEstoico
4 жыл бұрын
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemugwem Osas
@legm5298
3 жыл бұрын
@@AGEstoico 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
@edwardfreecss6523
4 жыл бұрын
00:45 Ah! Enfin quelqu'un avec des goûts parfait
@MrLednard
4 жыл бұрын
Eh. Shrek 2 sur PS2 est clairement supérieur.
@vagabondivy2650
4 жыл бұрын
MrLednard C'est le même jeu wsh
@edwardfreecss6523
4 жыл бұрын
@@MrLednard Ah celui sur PS2 est très bon mais il est pas parfait contrairement à celui sur Gamecube qui a ce petit je ne sais quoi qui fait qu'il est parfait
@MrMental4
4 жыл бұрын
6:43 «À la santé du roi Louis VI le Gros» xD
@odintk45
3 жыл бұрын
Le fait qu'on ai l'impression de n'avoir rien gagné, et tout perdu à la fin du jeu, je pense que c'est précisément le message voulu non ?
@phoenix18master
4 жыл бұрын
Au début je pensais comme toi pour Abby, mais plus j'avançais dans sa partie, plus j'ai compris ce que naughty dog cherchais à faire. Dans le 1, quand Sarah meurt c'est pour poser les bases du comportement de Joel, ça justifie son attitude et ses choix tout le long du jeu, il est traumatisé et ne s'en est jamais remis. Dans le jeu on comprends que Joel à fait des choses pas très jolies, et Ellie deviens son son garde fou en quelque sorte, car elle le remet plus ou moins sur les rails mais uniquement parce que la dernière volonté de Tess est qu'il l'accompagne jusqu'au bout. Dans le 2, Ellie aussi est traumatisé par la mort de Joel et va se lancer dans une quête de vengeance aveugle qui va s'avérer vide de sens au final, et avoir seulement des conséquences négatives y compris pour elle même, car justement elle n'au aucun garde fou, personne ne lui dis que la vengeance ne mène nulle part. Elle a appris la vérité sur les lucioles il y a plusieurs mois et en veux énormément à Joel, elle ne lui a pas pardonné et ne sait pas si elle pourra. Elle s'en veut à elle même plus qu'à Abby au final, mais rien ne pourra changer les choses, et Ellie se retrouve seule car elle a préférée s'enfoncer toujours plus dans la haine quite à perdre tous ceux qui l'aime. Là où Abby justement même après avoir perdu tous ses amis (tué par Ellie) se rend compte que la vengeance ne sert à rien, et va même jusqu'à aider ses ennemis jurés (yara et lev). A la fin, Ellie à perdu plus que ses 2 doigts, elle ne peut plus jouer de guitare et à ducoup perdu le dernier lien qu'elle avait avec Joel, elle à littéralement tout perdu, ses amis sont mort ou l'on abandonnée (sa plus grande peur dans le 1)
@df.a4335
Жыл бұрын
Très juste.
@jeankevin3225
4 жыл бұрын
Le petage de vitre pour moi c'est plus qu'une passion c'est un métier.
@syolahfury110
3 жыл бұрын
Y'a que moi qui ait surkiffé l'arc d'abby et le personnage en lui même ? Je veux dire que son arc la fait tellement avancer d'antagoniste principal à protagonistes, et après avoir fait ces dix heures de jeu et le combat contre Ellie, bah je ne savais pas pour qui j'étais en fait, je ne voulais qu'aucune des deux ne meurt. Abby c'est le personnage qui te fait bien comprendre que tout a une répercussion mais elle a un coeur, comme on le voit au début où elle laisse Ellie vivre, elle n'a qu'une vengeance à faire donc ne tue ni Tommy ni Ellie. Le fait qu'ellie tue tous les amis d'abby la place un peu comme la méchante, qui, malgré des intentions louables, semblables à celle d'abby, ne va pas hésiter une seule seconde à tuer tous ses amis. Donc encore une fois le personnage d'abby montre que le bien et le mal dans cet univers appocalyptique, on s'en balance 🤷🤷
@lisonnn6295
3 жыл бұрын
‼️SPOIL‼️ Je pense que Ellie et Abby sont deux personnage tres interessants, d’un côté on a ellie que nous connaissons depuis le 1, et a qui on a pu s’attacher et connaître ( j’avoue que je crush sur elle ok..) et d’un autre on a Abby, un nouveau perso que on connaît seulement depuis 1/2h de jeux et qui tue Joële. Certe c’est grave rageant la mort de Joële et OUI j’ai profiter des 10h de jeux avec elle pour la massacrer mais si on compte les pertes amicales ou familiales de chaque côtés on se rend compte que c’est Abby qui a pris le plus cher : Perte du côté de ellie ( par la faute d’abby & des wlf) - Joële - jesse -Jambe et œil de tommy ( c’est vrmt une perte ça ? ) Pertes du côté de Abby ( par la faute d’ellie et Joële ) - son père - mel ( bien fait je l’aimais pas ) - Owen ;-; - Nora - Yara - Many - leah Donc niveau perte on est largement supérieur pour Abby, et j’avoue que malgré mon gros gros gros crush et attachement pour Ellie j’ai aussi pris grand plaisir à jouer Abby, voir ses histoires et son backgrund, surtout les confrontation de valeur par rapport au choix qu’elle doit faire entre Yara et Lev VS les Wolf, perso ça m’a grave intéressé j’y ai beaucoup pensé ect. Après voilà je ne pense pas que les 10h de jeux avec Abby soit inintéressantes, bien au contraire, mais je serais bien sur toujours du ELLIE SENPAI FAN CLUB
@julienhyx94
3 жыл бұрын
Elles en ont tués bien plus à cotés^^ En soit ils (les pnj) avaient une vie, des gens qui les aimaient ect.... Mais bon dans ce jeu on ne juge pas les actes mais les émotions. On se focalise sur 2 persos centrés sur eux mêmes. Si tu perds quelqu'un à cause d'un inconnu je doute que son histoire t'intéresse. Vu comment les gens ragent dès qu'on touche quelque chose (et non quelqu'un) qu'ils aiment. On écrit des scénarios de vengeance depuis des siècles. Celui-ci est l'un des plus basique que j'ai pu voir. A mon grand regret je pensais le kiffer ce jeu...
@shuriken5129
4 жыл бұрын
Tu as raison pour la partie avec ABBY on aurait dû la jouer avant la partie de Elie ca aurait ete plus impactant. Mais au final j'aime bien Abby, elle n'est pas plus mauvaise que Joel ou Elie, cest une survivante en quete de vengeance.
@giyuu3182
3 жыл бұрын
qui a comme moi soufflé du nez pour la blague de joel
@gorde666
4 жыл бұрын
C'est fou, mais je me suis attaché à Abby, son histoire est intéressante. Après je pense qu'ils auraient dû la mettre en premier puis après jouer Ellie. Mais ça aurait été un scandal encore..
@takigaming8110
4 жыл бұрын
moi je l'ai pas acheté parce qu'il avait pas 21 sur 20 sinon toujours rester jusqu'à la fin
@nianfifi2162
4 жыл бұрын
Le seul jeu à avoir mérité un 20/20, c'est the witcher 3. Il a pas de défaut. Et ce sera surement le cas de Cyberpunk 2077 ! Tu auras surement un 21/20 haha.
@takigaming8110
4 жыл бұрын
@@nianfifi2162 voir même un 22/20 (on sait pas)
@XxJohnShepardxX
4 жыл бұрын
@@nianfifi2162 il a des défauts
@quentinledevin5503
4 жыл бұрын
Ça veut dire que t’as juste joué à Red Redemption 2 😅
@yoshi_sama9027
4 жыл бұрын
@@nianfifi2162 c'est nul ce jeu 🤓🤡
@alibenbrahim1697
4 жыл бұрын
3:30 Jojo fans be like: CAEEEEEEEESAAAAAR !!!
@romainginestiere6121
4 жыл бұрын
Tu as si bon goût !!!
@MAJJASTAK
4 жыл бұрын
non, bon, vraiment, jojo's bizarre adventure c'est bien, voir même un anime culte, mais sans dec je commence à en avoir marre de voir des fans poster les 3 même jojokes depuis 2/3 ans, donc au moins essayez d'être originaux parce que là çà casse un peu les couilles de tout le monde, pas trop, mais un peu...
@MAJJASTAK
4 жыл бұрын
@@Sourenn_ malheuresement, c'est vrai, mais au moins vous avez lu à mon com et c'est déjà beaucoup
@inosq3985
4 жыл бұрын
Non non on dit pas ça nous... On dit : SHIIIIIIIIZAAAAAAAAAAAAAA
@maximeavances3766
4 жыл бұрын
*HO HO !*
@ScienceGamingTV
4 жыл бұрын
Bilan : *potentiel présent mais* complètement déstructuré. Et pourquoi ? C’est la pire gestion de projet qu’il y ait eu à Naughty Dog... pour moi LA déception de la PS4.
@celiachat1827
4 жыл бұрын
Personnellement je pense que nous faire jouer Abby était nécessaire, mais ils auraient pu éviter de nous la faire jouer pendant 10 heures
@davidzen3363
4 жыл бұрын
en même temps il fallait du temps pour permettre au joueur de faire évoluer ses sentiments par rapport au personnage :p
@topspace7415
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 !spoil! Oui mais, ça n'a pas marcher, en tout cas pour moi, a la fin je haissait toujours abby et je n'avait aucun remord pour les action d'ellie. En plus des motivation d'abby qui sont loin d'etre justifiable comme celle d'Ellie ici et de joel dans le 1. Son pere est mort parce que quelqu'un l'a empecher de tuer une enfant parce que c'est ca la base de sa vengence. C'est la ou pour moi le 2 est moins bon que le 1 et n'a pas 10/10, je n'ait jamais autant haïs un personnage, et je n'ait jamais ete autant attacher un autre personnage. Je pense que c'est un grand jeu qui fait honneur au premier mais pour que ce soit un jeu incroyable il aurrait fallut qu'a la fin on soit au niveau des sentiment a 50/50 et c'etait loin d'être le cas pour moi. Et c'est pour ça que je suis trés surpris quand je vois que certain prefere abby à Ellie. Pour terminer, je la haïs , je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs, je la haïs
@grandmac6557
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 Ben même avec 10 heures de jeu j'ai pas réussi à l'aimer une seule seconde ^^
@Darkjoy13
4 жыл бұрын
@@grandmac6557 Oui, parce que tu restais bloqué sur ton idée, sur ta haine. Exactement de la même manière qu'Abby envers Joël en fait ;) Tiens, t'as un point commun avec elle mdr 😂😜 Et de la même manière qu'Ellie envers Abby aussi. Le principal truc qui fait prendre le partie d'Ellie, c'est surtout que l'on est déjà attaché à elle dans le premier. Mais quand tu es un minimum objectif, tu te rends compte que Ellie a été bien pire qu'Abby. Ellie a tuée tous ces amis et son chien. Abby a tué très peu de personne à côté. Donc Ellie est pire qu'Abby. Même si j'aime bien Ellie.
@nianfifi2162
4 жыл бұрын
@@davidzen3363 Ouais mais comme il dit dans la vidéo, tu as déjà une telle haine, qu'il est impossible, que ça soit en 10, 20, 30 heures de faire apprécier le personnage d'Abby. Il aurait fallut la mettre avant. Là on aurait eu une accroche et de la compassion.
@vaan08ify
3 жыл бұрын
Je comprend pas la haine autour d'abby c'est clairement un de mes persos préférés malgré ses actes.
@rapha4717
4 жыл бұрын
9:04 elle est où la carapace bleue!!!
@kevs_7753
4 жыл бұрын
Trop au-dessus
@xlife.lightx
4 жыл бұрын
1:28 quel incroyable mélodie.... Je suis sûre que tu défonce tout le monde à Guitare Hero
@Texelion3Dprints
4 жыл бұрын
Bof, le joueur du grenier joue aussi bien.
@OTIS_WSH
4 жыл бұрын
il e fou
@TheSigma008
4 жыл бұрын
@@Texelion3Dprints ouais il est bien meilleur
@louis-maxencetripon7817
4 жыл бұрын
J'ai mis j'aime juste pour : "euh non, on avait dit qu'on l'appelerait étalon du cul !"
@hoabancock2698
4 жыл бұрын
Un mec une fois au collège m’a dit que fifa c t mieux que the last of us alors qui l’y connais rien il a utilisé Google pour me contredire 😂
@drussmeyer
4 жыл бұрын
Pour moi Abby est clairement le meilleur personnage du jeu. J'ai aussi trouvé que la partie avec elle a les meilleurs moments c'est la qu'il y a les passages les plus intense et les plus fun. J'étais trop soulagé qu'elle survive à la fin. Je trouve pas non plus que ce soit incohérent la façon dont Joël meurt il a passé 4 ans à vivre dans un village tranquille pas étonnant qu'il a fini par baissé sa garde.
@leapedquasar2632
3 жыл бұрын
et puis ce n'est même pas lui qui a dit son nom c'est Tommy
@Erendislevrai
4 жыл бұрын
Complètement d'accord sur le fait qu'on aurait d'abord du passer 10h avec Abbie avant le retournement de situation. Merci pour la vidéo!
@gregoryking-soon9782
3 жыл бұрын
Perso la partie avec Abby était intéressante dans le fait d'avoir une manière de jouer différente avec des pouvoirs , armes et physique ( armoire à glace) différents , donc très appréciable , même si j'avoue, l'impatience de savoir si ce qui allait se passer lors de leur face à face avec tommy au sol était dur à tenir 😆 Il y a une autre faction meme si anecdotique, les crotales
@Kro_____
Жыл бұрын
Comment sa t'aime pas Abi
@HalduBouyaNono2
4 жыл бұрын
Commentaire sérieux : la haine que ce jeu se prend, c'est à cause des notes trop élevées de la presse. Du coup, des gens ont décidé qu'ils étaient trop rebelles pour écouter la presse, et ils ont tous décidé de bâcher le jeu en même temps pour montrer à quel point ils ne sont pas des moutons, sans prendre le temps de se faire un avis objectif par eux-mêmes et en suivant le premier qui a eu l'idée de bâcher. Ironique
@krankarvolund7771
4 жыл бұрын
J'ai souvent l'impression que ceux qui disent qu'ils sont pas des moutons sont juste des gens qui suivent une opinion en dehors du "système" ^^
@HalduBouyaNono2
4 жыл бұрын
@@krankarvolund7771 Très bon résumé
@imfine5585
4 жыл бұрын
8:13 Studiopolis act 1 ? Noice
@magali6768
4 жыл бұрын
Comment on fait pour édit un de nos com stp
@godizeamv1296
4 жыл бұрын
Ça fait un moment qu'il utilise plein de musique de Sonic, dans cette vidéo y'a aussi Open Your Heart quand il pète des vitres. Sinon, dans d'autre il utilise des musiques (du meilleur jeu) d'Unleashed. Perso, je pense que ça pue du Sonic qui arrive sur sa chaîne.
@norak323
4 жыл бұрын
Arrête mec tu vas finir comme celui qui avait prévu la vidéo sur Super Mario Galaxy
@edotensei7917
4 жыл бұрын
@@godizeamv1296 perso je trouve qu'il a beaucoup parlé de The Last of Us II. Ça m'étonnerait pas que son prochain TEC soit sur ce jeu
@manonl.i
4 жыл бұрын
Ce jeu m'a fait pleuré... Mais TOI tu as réussi à me faire rire dessus !
@navidranguig9038
4 жыл бұрын
SPOILER >>>>>> Perso je me suis grave attaché à Abby, elle apporte encore plus de nuance à l'univers de TLOU, je trouve que sa partie est la plus intéressante (à partir du moment avec Lev et Yara) et palpitante, c'est les moments avec elle qui m'ont fait le plus flipper et perso ça m'a vraiment plu le fait de me forcer à jouer un perso que je déteste pour me montrer ses motivations et son grand coeur. GIGA SPOILER >>Et concernant la fin, je pense qu'elle est parfaite, Ellie se rend compte que Abby lui ressemble (par le biais du reflet dans l'eau) et décide de la laisser. Et le fait qu'elle ait tout perdue montre que ce n'est pas par la vengeance qu'on obtiens quoi que ce soit.
@aureo8105
4 жыл бұрын
"J'aime les panoramas" étrangement je me suis tapé une barre d'une demi-heure là-dessus.
@skuurt9928
4 жыл бұрын
Shrek 2 > fortnite . Chuuuuuut, tais toi Enzo...
@tommiller6012
4 жыл бұрын
Je m'appelle Enzo...je l'ai très mal pris 😂😭 Mais c'est vrai que Shrek 2 est le jeu le + parfait du monde !
@noahalderson8620
4 жыл бұрын
@@tommiller6012 pourquoi tu ments Tom
@tommiller6012
4 жыл бұрын
@@noahalderson8620 Je mens pas...je me masque en Tom mais mon vrai nom est Enzo
@noahalderson8620
4 жыл бұрын
@@tommiller6012 oke mec
@aymanebourchich4260
4 жыл бұрын
1:10 qui dautres sattendait a un "cest vraiment trop drole" de zer0
@rasp6122
4 жыл бұрын
Pas moi mais ça aurait été une bonne idée 😂 ! D'autant que j'ai passé la semaine a le dire.
@shtfeu
4 жыл бұрын
Coup dur pour Guillaume
@flauros4640
4 жыл бұрын
Enfin quelqu'un qui a le meme opinion que moi sur ce jeu.
@nolanv4157
4 жыл бұрын
Nous sommes 3 alors car j'ai la même aussi 👍🏻
@baptistesagot4938
4 жыл бұрын
C'est fou comme sur KZitem soit on encense the last of us 2 soit on le détruit sans que personne n'ait un avis modéré. Ça fait du bien d'avoir enfin un mec avec les mêmes opinions que moi prcq ça devenait ptn de frustrant!
@frederickwilliam140
4 жыл бұрын
Les premieres minutes avec Abby jme suis dit "NON PUTIN ILS ONT PAS OSÉ" et au final je m y ss attaché au point que je voulais plus qu elle crêve . Mais n empèche que je ss d accord j aurai aimé une continuité dans la naration et pas recommencé jour 1 2 et 3 avec Abby . Mais c est qd mm un tres bon jeu
@Kahorn-Diesirae
4 жыл бұрын
Vous entendez ? C'est mon battage de couilles 🤣 la même, j'ai fais mourir Abby tellement de fois ... Un pied monstre de l'avoir mourir 😀
@siteswap4510
4 жыл бұрын
@@frederickwilliam140 Exactement pareil, quand j'ai eu le flashback de 3 jours avec Abby j'ai pété un câble et après quelques heures je me suis rendu compte que Abby c'était pas une meurtrière sans âme et qu'elle vivait la même chose que Ellie, elle a aidé à construire un camp, elle aide des enfants. Au final elle voulait juste se venger et c'est compréhensible, elle éprouve même des remords et elle se sent mal parfois. J'ai fini par l'aimer et j'étais vraiment mal quand je suis retourné au présent et que Ellie et Abby se sont battues, je savais pas quoi faire je voulais que les deux vivent. Selon la façon dont on s'attache aux personnages on vit le jeu d'une autre manière et je trouve ça plutôt cool perso
@grizzly0376
4 жыл бұрын
Les clips de "2minutes du peuple est insane"
@MAJJASTAK
4 жыл бұрын
Bon bah là du coup c'est un peu le cas inverse de Death Stranding, au lieu que le jeu soit surcôté, il est carrément haït à tord, et mérite qu'on réfléchissent plus sur l'histoire (à part incohérrences évidentes) et les choix apportés au jeu dans sa conception. Par contre la chose qui change pas entre les deux çà sera toujours la presse payés/surencherrissant juste pour les biftons/clics comme tout les jeux triple A, et çà commence à me faire chier que ce soit les individus à part qui font des reviews honnêtes et hors d'atteinte d'influence autre que leur propre expérience de jeu (pas d'article, pas de paye, pas de fric). Après ouaip c'est à chacun de voir ce qu'il veut en voir (sauf visions extrémistes de merde évidemment)
@M16Tronaz
4 жыл бұрын
Han jsuis trop pas d'accord, mais j'ai bcp aimé de voir l'autre coté avec Abby ! =D
@anthonybenoit1692
4 жыл бұрын
Je me suis fais encore plus chier que sur U4... Bravo c'est un tour de force... On comprend mieux pourquoi ils en font une série se sera peut être moins chiant... En fait ça a touché les gens qui n'ont presque jamais ouvert de livre...
@anasslerifain7546
4 жыл бұрын
Ah bah enfin quelqu'un qui déteste Abby. Les pro-Abby me donnent la nausée
@samueldufriche5866
4 жыл бұрын
Ouais mais Ellie à tort dans ses choix
@MM-ne2cl
4 жыл бұрын
J'ai kiffé Abby et pourtant j'arrive à comprendre ceux qui la détestent de A à Z. Les joueurs ne sont pas tous pareils
@anasslerifain7546
4 жыл бұрын
@@samueldufriche5866 c'est toi t'as tort
@faridakl9309
2 жыл бұрын
Jsuis pas d'accord j'ai aimé l'histoire avec Aby, Justement je me suis attaché à elle, j'ai compris son histoire et que Joel au final est pas si cool que ça.
@hakitsu8036
3 жыл бұрын
En vrai ça va histoire etait vachement cool miskine elle a tout perdu
@piotrsienicki3115
4 жыл бұрын
Sincèrement, moi je pense que II est mieux que le I......... Niveau écriture ( pas de haine pls)
@Rhabcp1
4 жыл бұрын
D’accord en tout points. Pour la haine qu’il a suscitée je pense que c’est parce que cette histoire a atteint le stade où tout le monde se l’approprie et où toutes transgressions serait très mal vécue.
@hocta5024
4 жыл бұрын
Je met un like à ton commentaire parce que j'aime ta photo de profil .
@djackpunisher2070
4 жыл бұрын
J'ai l'impression que tu as encore plus travaillé sur ce TEC il est très réussi bravo c'est un délice 😊👌🏻
@jeremy3138
4 жыл бұрын
chacune de tes notifications est un frisson dans la raie bravo a toi :D
@Measia_
4 жыл бұрын
Comme quoi chacun sa sensibilité moi justement je me suis attaché à Abby j'ai bien compris sa psyco j'ai meme trouvé que sa partit etait plus axé sur l'amour que sur la haine c'est un peu un échos à Joel pour moi et elle a les meme réaction stupide que lui au final. Mais ton avis reste intéressant bien que différent du miens . Pour moi de base les fin de TLOU 1 et 2 rate quelque choses mais j'aurai l'occasion d'en reparler
@r1driver3
4 жыл бұрын
Maintenant, go lancer un culte du brisage de fenêtre sur TLOU 2 tout en jouant à Shrek 2. Frissons garantis ;) Et sinon, c'est de loin le meilleur test que j'aie vu sur ce jeu. Continue comme ça, c'est que du bonheur.
@Pidaanma
4 жыл бұрын
En ce qui me concerne, c'est l'un des jeu les plus bouleversant auquel j'ai joué. On peut sûrement lui reprocher plein de choses, mais pas de vouloir t'impliquer dans son histoire et te faire vivre une vraie expérience émotionnelle en plus de donner un gameplay toujours addictif. SPOILER 10:08 Je pense un peu la même chose à ceci près que selon moi, il aurait surtout mieux valu faire comme dans Resident Evil 2 en faisant se "finir" le jeu sur Abby qui laisse partir Ellie et Dinah. Puis enchainer après le générique sur un nouveau mode où on joue Abby et qui se termine par la vraie fin où Ellie perd tout. 11:22 Perso, je pense que si Ellie avait tuée Abby, ça aurait été le seul moyen de rendre la fin pire vu que ça lui aurait fais sacrifié ce qu'il lui restait d'humanité. D'autant plus que quoi qu’ait fais Abby, sans elle Lev (l'un des personnage les plus innocent de ce jeu) n'aurait sûrement jamais pu survivre.
@kci13d
4 жыл бұрын
Moi, j'ai pref la partie avec abby...
@correlin2188
4 жыл бұрын
Mais est-ce que tu as joué au premier The Last of Us ?
@d0lix300
4 жыл бұрын
idem, j'ai préféré abby finalement, car elle beaucoup + souffert que Ellie, et à épargné Ellie a plusieurs reprises, et la mort de Joel était justifié pour elle, car il a tué son père.
@Trouvelenomtoimeme
4 жыл бұрын
Pareil. Ellie est la méchante de cette histoire.
@personne2122
4 жыл бұрын
@@correlin2188 Quel rapport ?
@CLTomberry
4 жыл бұрын
@@correlin2188 Comme le dit le VDD, quel rapport? J'ai adoré le 1 et j'ai aimé la partie avec Abby. Alors oui au début j'ai eu du mal. Pourquoi nous faire vivre l'histoire de cette p*te? Et au fil du temps on peut comprendre le pourquoi. Ce qui a motivé Abby (spoil : la vengeance) et le fait qu'elle désire sortir de ce cycle de la haine en aidant les séraphites. Son histoire est bien écrite pour ma part et rentre bien dans l'histoire. Limite à la fin j'm'en foutais de Ellie qui n'évolue que à la toute fin du jeu :/ . Mais comme Savun le dit, nous faire vivre l'histoire de Abby dès le début aurait été une meilleure idée en tout point.
@thomaslimaviegas7193
4 жыл бұрын
Déjà super vidéo, moi personnellement j’ai vraiment pris mon temps pour faire le jeu je l’ai fini à en deux semaine et enfaite je te rejoins pas en ce qui concerne Abby pour sa partie était là pour nous faire comprendre la spirale de la haine. Elle a perdu son père Ellie a perdu son père les deux veulent se venger. Une à réussi à sa vengeance et n’a pas pardonner et une autre juste avant d’y arrivé pardonne et arrête la spirale. En gros pour moi Abby a rendu la quête de Ellie plus fort et satisfaisant. Je me suis malgré tout attaché à Abby et du coup je ne voulais pas que Ellie la tue pour qu’elle soit meilleur qu’Abby. Et je trouve que ça était bien amené avec le faite que au moment où elle pardonnais elle ne voyait plus le crâne ouvert de Joël mais lui jouant de la guitare. C’est du gros branlage de couille je sais mais c’est ça qui m’a fait aimé Abby et contrairement à toi j’ai aimé l’explication de sa haine envers Joël.
@Donutmarge
4 жыл бұрын
Ami Ps4: Mec j'ai fini The last of us partouse et toi Moi Xbox: J'ai fini les 4 Skylanders...
@imiaelmanz5227
4 жыл бұрын
Heureusement que t'a pas une wii tu jouerais toujours à wii sport XD non serieux y a de très bon jeu sur 360, dans le genre survival horror y a les 2 premier metro, le 1er Rage, le 1er Dead space... va essayer les Borderlands aussi, tous ces jeux sont mieux sur la generation de consoles précédentes en plus ! (a l'exeption de Metro dont tous les opus sont ouf)
@obsi6563
4 жыл бұрын
Mouaiii skylanders c bien aussi
@Donutmarge
4 жыл бұрын
@@imiaelmanz5227 ouais c'est vrai:)
@pandashiny9456
4 жыл бұрын
Vive Skylanders
@Godotgoat
4 жыл бұрын
C'est la meilleure critique/test de TLOU 2 de KZitem. Moi qui n'ai pas aimé le jeu, j'ai pas eu l'impression d'être agressé en mode "Tu n'aime pas le jeu t'es un rageux !" Ou un truc du genre, par rapport aux autres vidéo sur le sujet.
@zelloth
4 жыл бұрын
14/20... p't-être 15 si je suis bien luné... GRAND MAX!!
@tytr218
3 жыл бұрын
La réflexion de ses jeux sais tout ça pourquoi. Tout ça pour rien tu n'as rien gagné rien a-qui tu as juste énormément perdu
@Razoredge
4 жыл бұрын
Les gens "L'histoire est parfaite, si t'es pas d'accord, t'as 0 culture" Quand on te vends un jeu dont l'écriture est surcotée alors qu'elle est inférieure au premier... Voilà quoi...
@nielsvoinov
4 жыл бұрын
T'es obligé d'imposer ton avis aux autres ? C'est un avis.. C'est les goûts et les couleurs.. T'aimes ou pas faut arrêter d'affirmer que l'écriture est surcoté et que l'histoire est inférieur au 1.. Personnellement j'ai préféré le 2 que le 1.. Voilà..
@angelalex7827
4 жыл бұрын
@@nielsvoinov Va plutôt dire ça au fanatique du 2...
@Razoredge
4 жыл бұрын
@@nielsvoinov Ils sont obligés d'imposer leur avis en étant insultants ? Non bah voilà.
@fabienlecouve92
4 жыл бұрын
L'histoire est elle meilleure ou moins bien que le premier opus ? Ça n'a aucun sens de vouloir comparer les deux, il suffit de se refaire le un pour s'apercevoir déjà qu'il n'était pas manichéen.
@mockingbird5325
4 жыл бұрын
@@Razoredge les extrêmes dans les deux camps (ceux qui aiment et qui aiment pas) sont absurde et insultant (en sachant que personne a dit que l'histoire était parfaite). Le jeu n'est pas parfait mais n'est pas à chier non plus, c'est juste un bon jeu. Franchement y'a tellement plus de choses à dire sur la toxicité des personnes qui n'ont pas aimé le jeu... mais bon faut juste parler avec les bonnes personnes.
@skyflo1208
4 жыл бұрын
Je l’attendais cette critique car je faisais partie de ceux qui n’aimait pas du tout le jeu Tu ne m’as pas déçu la critique est complète et tu relèves toutes les qualités et défaut du jeux surtout celui que beaucoup de testeur passe outre en pensant qu’il y a un message profond derrière les 10h de Gameplay de Abby 😓 Tu aurais encore pu développer sur le manque de cohérence sur l’histoire d’abby et à quel point est ce que le jeu nous la force a avaler mais sinon c’était excellent ! Une Bien meilleure critique que chez JVC ou IGN🥰
@poche4424
4 жыл бұрын
À 4:54 le nom du film porno ressemble étrangement à Crash Bandicoot vous trouvez pas?
@quentiin356
4 жыл бұрын
enfin une critique avec laquelle je suis d'accord a 200%, je suis sorti du jeu frustré car on se tape Abby pendant 10h, et que j'ai pas reussi a m'attacher vraiment au personnage (a cause de ce qu'elle a fait majoritairement) mais aussi pcq le rythme du jeu est completement pété et ca ma completement sorti de l'ambiance etc... on enchaine les flashback ininterressant pour te faire comprendre que Abby est gentil mais c'est forcé et franchement osef. Les chapitres ne sont pas chiant en termes de gameplay (si on les avait joué avec ellie c'etait niquel) mais ca n'avance rien niveau scenario. Je comprends pas comment dans le meme jeu tu peux passer d'un rythme, d'une tension de dingue a la platitude quasi totale : on a deux jeux en 1 et ca marche pas ! c'est pas une mauvaise experience mais ca vaut pas 20/20 (journaliste vendu) et ca vaut encore moins la qualité d'écriture du premier. Alors ok le theme est parfaitement respecté mais a la fin on a qd meme une impression de "tous ca pour perdre deux doigts" ou alors" la vengeance c'est pas bien" et que la haine c'est de la merde mdr. On comprend ce que le jeu essaye de faire mais c'est maladroit et mal construit (surtout qd on te dit que Ellie sera le seul personnage jouable, ca fait chier). En esperant la retrouver pour la conclusion de cette potentiel trilogie (et jouable hein xD)
@mcjo227
3 жыл бұрын
Je suis ici après avoir vu une vidéo de sheshounet et c’est recommandation de chaîne youtube ! Et quels pieds, j’adore ton travail et première vidéo que je regarde celle sur mon jeu ultime ! La partie avec abby oh mince ma touche carré fonctionne plus j’étais plié ^^
@magicourpe
4 жыл бұрын
Ya Etchebest dans cette vidéo cela m'exite Att koi
@GG-pe5vi
4 жыл бұрын
Est-ce que les couilles de cheval se retracte ? xD 🤣
@jeanbarn297
4 жыл бұрын
Hô grand maître vénéré pourras tu faire un TEC sur Okamie
@Miaou.39
4 жыл бұрын
ABBY EST UN PERSONNAGE INCROYABLE, OKAY ???!!!
@beyssac24
Жыл бұрын
Donc il n y a vraiment que moi qui etait ravi que Joel Meurt ? j etais vraiment deg pour le vaccin...
@digidoes3551
4 жыл бұрын
Excellent comme d’hab 😂😂😂 J’avoue aussi que l’idée de jouer Abby en premier aurait été plus pertinente 😉👍
@ormar4564
4 жыл бұрын
je lui met 13/20 pour le gameplay qui est serviable + jeu beau mais je tombe a 7/20 si on ce penche sur le rythme, les personnages sous développer et la non neutralité du jeu
@kaya5256
4 жыл бұрын
Et ce que tu peux argumenter sur le fait que les perso sont sous developper
@nicephore7656
4 жыл бұрын
Bordel mais les extraits audios et vidéos sont PARFAITS à chaque fois. Génie va !
@Rei-dh7jy
4 жыл бұрын
pourquoi il nous ont pas fait un double choix pour la fin genre choisir de la tuer ou non ça aurait été bien mieux
@Malik_Mlk
4 жыл бұрын
ma vanne préféré de l'épisode, quand l'herbe repond, hooo ça c'est pas très gentil XD
@atelasz6110
4 жыл бұрын
Tu peux faire une vidéo sur Ghost of tsusima j’arrive pas à écrire je doute a l’acheter mais je veux ton avis stp
@hihyou
4 жыл бұрын
10:14 Ca dérange quelqu'un d'autre que moi, la femme en ceinte, en première ligne? Je veux dire qu'elle s'en fout royalement de la vie de son futur gosse. Ca rend le personnage irrécupérablement con et égoïtste.
@martingauthier9367
4 жыл бұрын
je suis le seul qui trouve que Abby est le meilleur personnage
@jiota115
4 жыл бұрын
Je viens de quitter une de t’es vidéos pour venir sur celle là 😂😅
@etpourquuoipas
4 жыл бұрын
Moi aussi😂😂
@lamzjfci
4 жыл бұрын
Pareil
@daybreak4913
4 жыл бұрын
Sensationnel
@Darkjoy13
4 жыл бұрын
Inception
@valex_
4 жыл бұрын
Test Shrek 2 sur game-cube annoncé 😱 Nan j'déconne il va pas le faire, enfin je crois 🤔
@meiadina6230
4 жыл бұрын
1:32 " Faut que je pratique ma guitare, moi ! - Non mais tu sais où tu peux te la mettre ta guitare ?" Merci pour ce moment François Pérusse bien implanté !^^
@jeremiedub7346
3 жыл бұрын
Un moment durant les 2 premières minutes de la vidéo.
@thomask859
4 жыл бұрын
Je suis le seul a se demander pourquoi il n'y a pas de Multi alors que celui du 1 est excellent !
@philippezanini6153
4 жыл бұрын
Par manque de temps j'imagine 🤷♂️
@osma6913
4 жыл бұрын
je pense pas que le multi ait bien marché pour le coup :/ donc j'ai pas été étonné de ne pas le voir dans le 2. Mais c'est dommage.
Пікірлер: 1,3 М.