Teams Hu Tao meilleures que la Double Hydro Zhongli : - Hu tao / Furina / Yelan / Xianyun - Hu Tao / Furina / Yelan / Bennett - Hu tao / Furina / Yelan / Jean - Hu Tao / Furina / Yelan / Baizhu - Hu Tao / Furina / Yelan / Diona - Hu Tao / Furina / Yelan / Kuki - Hu Tao / Furina / Yelan / Kokomi - Hu Tao / Xingqiu / Yelan / Kazuha - Hu Tao / Yelan / Bennett / Kazuha - Hu Tao / Xingqiu / Yelan / Xiangling
@lafeechloe6998
4 ай бұрын
Le shield peut être pété par Xingqiu avec l'épée pneumousia @Nokapt tout le monde a l'air d'oublier qu'elle existe
@miragou3292
4 ай бұрын
Tu dois confondre Furina et Xingqiu @lafeechloe6998 Edit : Non mb tu parles de l'épée des quêtes de Fontaine, mais autant laisser rituelle sur Xingqiu et péter le shield avec un pyro ou Furina
@yannglasser1282
4 ай бұрын
@@lafeechloe6998 Narcizenkruz ? Oui pas faux mais bon il est vrai que lui mettre cette épée baissera grandement ses performances comme te l'a déjà répondu qql d'autres avant moi
@Blex2269
4 ай бұрын
Quelle condescendance quand tu parles de cette team... Il faut vraiment avoir en tête que les joueurs font ce qu'ils veulent et avec les perso qu'ils ont. C'est pas notre métier d'être joueur genshin c'est un loisir...
@yannglasser1282
4 ай бұрын
@@Blex2269 A t il dit le contraire ? Il fait juste la comparaison de la puissance d'Hu tao dans ses différentes team et ses teams les plus puissantes pour d'autant nous faciliter la vie dans les abysses par exemple afin qu'ont clear d'autant plus vite.. Si tu connaissais Nokapt tu saurais qu'il a fonds dans la méta et le theorycrafting des teams du jeu... Il a jamais dis qu'on devait forcément jouer ses teams en particulier ou invoquer tel ou tel perso pour les faire marcher, c'est juste des suggestions
@obtenit_2593
4 ай бұрын
C'est la nostalgie on est pas encore prêt a nous séparer de cette bonne vielle team hu tao double hydro x)
@LeThaneur
4 ай бұрын
D'ailleurs pour ceux qui veulent absolument jouer Hyperbloom en première partie il y a toujours l'option de mettre Narcissencreuz sur Xingqiu ou Kuki si on n'a pas Furina (préférence sur Xingqiu parce qu'il peut profiter de l'attaque de l'arme ) c'est un peu copium mais ça fonctionne toujours
@boualemlekrim7586
4 ай бұрын
Oui bcp ne me savent pas dommage
@MobilePear2409
4 ай бұрын
elle fait quoi l'arme ?
@assandeange-maelyepie983
4 ай бұрын
Elle permet au porteur d'appliquer l'ousia ou le pneuma avec les attaques normales ou chargées
@achilcradu901
4 ай бұрын
Elle peut avoir l'alignement ousia ou pneuma ce qui permet de détruire le shield de copelius.
@Zento198
4 ай бұрын
Bon à savoir merci !
@sebbes3341
4 ай бұрын
Pour hutao, il y a une explication tres simple. Hutao double hydro zhongli c est fort et surtout suffisant. Bcp de joueurs comme moi par exemple veulent juste faire 36*, pas le meilleur chrono. Perso je faisais tous les etages avec les 2 meme equipes. Neuvi/furina/raiden/baizhu Al/kuki/yelan/xingqiu. Je les joue depuis que j ai eu furina a chaque rota d abysse. La j ai essayé arlecchino juste pour essayer. L'optimisation et les constellations c est du confort, pas de la necessité.
@bandef9203
4 ай бұрын
Je valide l'image de ta miniature !
@yannglasser1282
4 ай бұрын
Bahaha pk ? Parce qu'il y a Noëlle 😂
@Ragnar95-
4 ай бұрын
Je suis choqué à quel point xiao et gaming sont oublié alors que avec l’arrivée de xianyun et furina ils sont devenus incroyablement puissants pouvant même rivaliser avec les plus gros dps de genshin m’enfin bon
@Omar00L
4 ай бұрын
Xiao a part sa c6 est trop ennuyeux a jouer.
@adt7058
4 ай бұрын
en effet gaming + xianyun + furina ca tabasse
@akumatsubasa6727
4 ай бұрын
Disons que les abysses actuels ne sont vraiment pas fait pour lui, entre Coppelius et les apôtres de l'abîme, il y a beaucoup de res anemo et de shield ^^
@mx6_
4 ай бұрын
j'l'ai fait avec un xiao tkt on est la mdr
@Ragnar95-
4 ай бұрын
@@akumatsubasa6727 yep mais pour gaming ya clairement possibilité
@xrayzun
4 ай бұрын
Effectivement, j'ai été assez surpris (comme je lui suis pour chaque rotation d'abysses) de la capacité de Lyney à clear aussi rapidement les floors. Il est sacrément sous estimé le bonhomme c'est dommage 🥲. Concernant le cas d'itto, je peux comprendre qu'il soit si bas car ce sont des abysses où les réactions élémentaires sont privilégiées, mais pour ceux qui veulent, Itto avec Bennett en partie 1 ça fait des ravages.
@Omar00L
4 ай бұрын
Jai utilisé itto dans la partie 1...
@dnoyrnoptere3499
4 ай бұрын
HuTao est un perso que je n ai jamais voulu jouer à cause du jump cancel que je trouve horrible. Avec Xianyun, qu'est ce que je m amuse avec HuTao ! Je vais sûrement aller la chercher à la prochaine bannière Nostalgie.
@kinzo6925
4 ай бұрын
Ma team Hu tao c'est avec yelan/xingqui. Personne au 4eme slot sauf le jour ou le jeu devient dur (spoiler jamais) Sinon bien content d'avoir skip Neuvilette et arle. Je roule déjà sur les abysses depuis février 2021 et c'est toujours devenu plus simple (sauf une fois au chalet contre les betes sacralisés) et à part utilisé la technique des érudits White Knight, les génies du ramassage de menthe, à savoir mettre une arme lvl 1 ou enlever des artefacts, je vois pas l'intérêt de pull des persos aussi puissants pour gagner 10 s de timer. Mais bon qui sait en respirant le copium des joueurs, les devs vont surement rendre le prochain endgame difficile et je me mordrais les doigts de pas avoir les 60 primos du full clear car j'aurai pas pull arle. J'irai ramasser la menthe dans l'open world, en me consolant que c'est le seul vrai endgame du jeu et que de toute façon genshin c'est un jeu casu x)
@geekomania6471
4 ай бұрын
T'as tout dis, c'est dommage de pas voir plus de commentaires pertinents comme le tiens. Les gens ne se rendent pas compte à quel point le jeu est facile, même en abysse :/ .Franchement pas besoin d'avoir un team neuvillette hypercarry ou arlecchino hypercarry pour avoir les 36* des abysses, j'ai même vu des gens le faire avec juste hu tao ou encore avec une team uniquement 4*,ça passe très bien...
@babexshark6700
4 ай бұрын
Totalement d’accord.. après faut dire énormément de gens sont skill issues autant sur les builds que les rota..
@kinzo6925
4 ай бұрын
@@geekomania6471 il yen a pas bcp car genshin marche grâce à la toxic positivity. C'est à dire faire en sorte que tout est bien/parfait (à travers les content creators affilié) et à supprimé/réduire au silence les avis négatifs. Sans compter les joueurs drogué au jeu qui vont te rentrer dedans si tu émets la moindre critique, totalement aveuglé par leurs waifu, alors que l'histoire est à chier (enfin mal raconté car le lore est cool mais bon on suit + l'histoire de paimon que du voyageur), le combat à l'abandon, le contenu repetable aussi et l'explo... bah c'est des enigmes débiles ou 5 bruto à tuer pour 5 primos... Enfin bref tout ça pour dire que ya pas bcp de personnes qui critiquent le jeu. Avant il yen avait bcp plus mais bon... maintenant même 3 vœux pour pour 3 ans, des dehyas ou des mega dry patch ça passe crème et ça cash comme des cochons 🤣
@Zhonglily_99
4 ай бұрын
4:32 pour Hu tao : faut penser que xianyun n’est pas très populaire pour plusieurs raisons 1) sa bannière a été après et avant des perso meta (Furina Neuvi arle Clorinde) 2) beaucoup de gens avant qu’elle sortent la voyaient comme une Jean deluxe 3) beaucoup de gens n’aiment pas les attaques plongeantes 4) donc si t’aimes pas les attaques plongeantes bah tu te retrouves sans xq ni le bouclier de Zhongli ce qui est inconfortable avec le drain de pv de Furina Xianyun est la plus optimale mais clairement pas un choix de confort pour certains je pense
@spyno1366
4 ай бұрын
Je joue (et passe) toujours les abysses avec Noëlle donc quand j'ai vu la minia, j'avoue avoir espérer la voir sortir de ce C tiers où elle est placée
@masutarisu50
4 ай бұрын
Oui enfin pour Arle', ces abysses étaient plus en sa faveur. Il faudra voir, plus tard, avec des abysses qui ne seront pas en sa faveur, comment elle se classe!
@Nokapt
4 ай бұрын
oui
@stanar3290
4 ай бұрын
Le % de Xiangling est le plus impressionnant je trouve car on peut être sur que TOUT les joueurs l'ont vu qu'elle est gratuite
@leevantraxyt7286
4 ай бұрын
reveille toi ca fait 3 ans que le jeu est la... tous ceux qui clear les abyss ont tous benet et xinqiu aussi donc c est pas un argument valable
@Luca-yb8wn
4 ай бұрын
7:38 Épée de Narzicencreuz sur Xingqiu et sablier er. C'est un peu chiant à build mais c'est efficace
@fierybkn2717
4 ай бұрын
Je suis pas d'accord quand tu dis que Nahida est beaucoup plus utilisée que Baizhu par les joueurs, certes bien plus de gens ont ce personnage mais s'il y avait autant de gens qui possèdent Baizhu que Nahida, les pourcentages seraient les mêmes, c'est normal que Baizhu soit moins utilisé si les gens peuvent pas le jouer lol, ces grilles sont bien faites selon moi, ça permet vraiment de voir à quel point les personnages sont importants dans une box
@Jeffersonwastake
4 ай бұрын
Merci d'avoir cité Xianyun dans cette vidéo trop de gens la trouve useless avec Hu Tao alors que sa nouvelle team dépasse de loin les teams double hydro
@SuperHaoken
4 ай бұрын
En même temps ces abysses sont très hostiles au cryo. Le bouclier de Copelius ne peut pas être casser par du cryo, et le boss apotre a un elelemt cryo. Donc une equipe freeze ne va jamais passer.
@f1azare
4 ай бұрын
flemme ? confort ? ouais ou les gens n'ont juste pas tous les persos Xianyun n'a pas été beaucoup invoqué, c'est pas parce que tu as tous les persos qu'il faut croire que c'est le cas de tout le monde
@galax8526
4 ай бұрын
Apaise ton ame mon gars
@Mage-127
4 ай бұрын
@@galax8526calme ta rage sois pas jaloux si il a tous les persos c pas pour flex mais pour nous faire des guides dessus pour pouvoir nous aidé
@Nokapt
4 ай бұрын
Sans même parler de Xianyun Hu Tao Furina Bennett Hu Tao Furina Jean Et tu peux pas me dire que Furina n'a pas été beaucoup invoquée, les joueurs ont juste la flemme de swap, exactement comme le cas Arlecchino, ça joue Zhongli au lieu de Xiangling (que 100% des joueurs ont) pour le confort/flemme, y a pas de mal, je le souligne juste dans une vidéo META
@wareign3203
4 ай бұрын
"Combien de temps as-tu joué au jeu ?" N'oublie pas que c'est un guide
@shineki1743
4 ай бұрын
sinon tu pourrais aller te renseigner avant de critiquer une vidéo meta de quelqu'un qui s'est donc, justement, renseigné. Pas besoin de venir mettre un commentaire passif-agressif.
@killian7660
4 ай бұрын
Perso j'utilise un perso très niche mais que je trouve étonnamment très efficace, c'est Noelle. Dans une team Noelle(c6), Gorou(c6), Furina, Yun Jin(c6), je roule sur les abyss sans difficulté. Noelle étant un perso qui shield, soigne et est main DPS, elle a une synergie parfaite avec Furina, en utilisant le set Maréchaussée sur Noelle (+ la c6 de Gorou qui ajoute 40% de DGT Crit Geo) on atteint des valeurs crit assez sympa 👌
@gankeru3376
4 ай бұрын
Il les faut C6 ,ce qui est parfois + difficile sue d avoir des 5 stars
@mayu-miko
4 ай бұрын
Je vois personne jouer la team Xiao, Furina, Xianyun et Faruzan en abysse alors qu'elle carri tellement, perso j'utilise celle la pour les abysse et c'est juste incroyable, la ou je bloque c'est sur la deuxième partie mais la première partie avec cette team c'est incroyable !
@samuellemaire03
4 ай бұрын
Le nombre de bot en commentaires c’est hallucinant 💀
@LeThaneur
4 ай бұрын
Fais gaffe j'ai eu le malheur de parler de ça et je me suis fais insulter
@ultimate4563
4 ай бұрын
Grace a Arlecchino j'ai enfin pus utilisé YunJin en abysse depuis le temps ça fait plaisir j'aime bcp le perso. j'ai fait Arlecchino/Kazuha/Yunjin/Zhongli (j'ai aussi fait une run avec la team surcharge quand j'ai eu la C1 Arlecchino/Fishl/Chevreuse/Beidou gros fun ça fait plaisir de rejouer Beidou) en P2 malgré les appotre éléctro qui sont un peu chiant j'ai jouer chiori/navia/furina/jean ça a passé tranquille les geo détruise le grand apôtre a la fin de manière surprenante j'ai découvert ça en l'affrontant dans l'open world avec Itto a un moment.
@Jenny-tw7pp
4 ай бұрын
Merci pour la vidéo, je vais essayer de chopper mes 2* manquantes avant le reset
@faycalmraddali8119
4 ай бұрын
j'adore ce format de video, j'att a chaque patch ta petite video sur ce sujet
@Alexlucky08badjoke
4 ай бұрын
Ah c triste de voir cyno et itto tous en bas😢 en plus cyno est vraiment fort pour le mage de la derniere partie
@GrattKobe
4 ай бұрын
Pour hu Tao double hydro c'est normal, tout le monde n'a pas xianyun, et zhongli vs les magus + coppelius c'est trop trop confortable, la plupart des gens ne recherche pas le chrono, juste avoir les 36* alors autant ne pas se prendre la tête et enjoy la bonne vielle team qui marche bien et qui te fais jamais restart la salle.
@Lesterberne
4 ай бұрын
There’s the ousia/pneuma sword that you can equip on kuki/xingqiu for coppelia so no need Furina
@Taililazen
4 ай бұрын
bonne video ps:j'adore ce concept et je trouve que nokapt arrive bien à y mettre du peps
@Nicolas-ss9rj
4 ай бұрын
Perso j'ai utilisé la team de Noelle hypercarry avec Furina Albedo et Gorou en partie 2, et ça marche ultra bien !
@mikune8479
4 ай бұрын
C'est marrant à 7:21, moi je joue une team qui ressemble à hyperbloom mais à la place de Xingqiu je met Dehya(c1) et à la place de Furina je met Yelan du coup. Et bizarrement ça roule sur tout le jeu. J'ai plus jamais changé cette compo mdrr
@Huimoogi
4 ай бұрын
perso je joue encore hu tao double hydro zhongli car j'ai souvent besoin de xianyun et furina dans mon autre team, cette fois ci par exemple c'était diluc plunge pour la première salle et hu tao double hydro la deuxième j'ai pas beaucoup de dps 5* pour faire des teams variées et laisser xianyun et furina pour hu tao... souvent je les mets avec xiao aussi quand j'arrive à jouer cyno ou yoimiya qui ont pas besoin de ces support (quoique, c'est agréable cyno avec furina) je me permets de jouer hu tao plunge et c'est un plaisir mais bon j'ai pas toujours l'occaz
@stanar3290
4 ай бұрын
Chevreuse, Charlotte et Fischl si bas c'est dingue je trouve
@Shishibulle
3 ай бұрын
Comme j'ai commencé genshin que récemment, ma team préférée c'est la voyageuse dendro, Xingqiu, Bennet et Arlechino.
@nicolasgau4235
4 ай бұрын
Pour Hu Tao personnellement je n'ai pas Furina et Xianyun car elles ne m'intéresse pas tout simplement donc je préfère éco des tirages sur des persos de cœur et non de "méta". C'est sans doute le cas pour d'autres joueurs également d'où la raison du double hydro/Zhongli peut-être ?
@gugusalpha2411
4 ай бұрын
Bon bah plus qu'à préparer ma Xianyun pour remplacer Zhongli j'imagine. Je savais pas du tout qu'elle était si bien avec Hu Tao, je suis content de pas l'avoir pull pour rien du coup !
@nathanjustimano9242
4 ай бұрын
12:20 la kuki au porte de la mort😂
@andy2.046
4 ай бұрын
Hoyoverse m'adapte assez bien les abysses avec tous les personnages , pendant l'ère dendro s'est arrivé a Hutao
@rbkshow886
4 ай бұрын
pour le solo on peut mettre arle en haut et neuvi en bas, au 12-3 neuvi ne peut pas enlever le shield cryo mais si on attend il s'enlève tout seul
@JohnDoe-zk3qe
4 ай бұрын
7:20 on peut jouer kuki avec l'épée de fontaine qui donne l'ousia.
@devilwasmyname
4 ай бұрын
Dehya en B, incroyable remontada ! (Merci les abysses qui boost de pyro!) Par contre Razor en tout dernier j'avoue que jme rappel meme pas la derniere fois ou je l'ai vu jouer dans une video ...
@Zaxx70
4 ай бұрын
Va falloir que j'essaie ces teams. En 4.5 je finissait chaque salle en deux minutes, mais j'arrive pas à faire mieux que 33* en 4.6... je perd trop de temps sur les parties où il y a plein de mobs tanky. Malheureusement pour la partie 2 mon Tarta est trop faible, va falloir improviser...
@artemisedens
4 ай бұрын
J'ai testé la team kaeya/Rosalie/xiangling/Bennett en première phase et j'ai été surprise a quelle point ils étaient efficace, bien sur y'a certain ennemis de la première partie sont chiants avec cette team mais pas si gênant
@Saya.comjkk
4 ай бұрын
Pour la team hyper blom t Double hydro on peut mettre la Nassisengreuse pour sur xiauqio pour enlever le Shield de coppélia donc pas obligé de avoir furina
@meyden6829
4 ай бұрын
Pour ma part je jouais arle vape en première phase et neuvilette hyperbloom en deuxième et c’était plutôt fort j’ai choper les 33 étoiles pas les 36 mais bon :,)
@ecaille_
4 ай бұрын
Perso j'utilise toujours Hu tao double hydro avec zhongli, déjà parceque j'ai pas furina et xianyun, et même si je les avais cette team de base reste suffisante pour clear et ça permet d'utiliser furina et xianyun dans d'autres teams.
@Omega_0804
4 ай бұрын
Perso j’ai jouer raiden, xiangling, bennet, cheuvreuse première partie Et deuxième partie j’ai jouer neuvillette, Nahida, kuki et tankfei
@MobilePear2409
4 ай бұрын
Partie 1 : Diluc Xianyun Furina kokomi Partie 2 : Arlecchino kazuha benett yelan J'ai été surpris de voir aussi peu d'utilisations de Diluc alors que les pyro ont un bon avantage dans ces abysses. Même Eula est + utilisée alors que je galère la jouer même si je l'adore
@slygamingtv5498
4 ай бұрын
j'aimerais bien des persos qui boulverse un peu la meta, car je trouve que le jeu tourne en rond un peu.
@poum101
4 ай бұрын
Je suis surpris de voir Gaming SI bas. Après, il faut avoir pull la c6 et xianyun sur la même bannière. J'imagine que peu de gens ont investi à ce point.
@eilkei
4 ай бұрын
Nahida nilou yaoyao et kokomi c’est tellement fort ares j’ai Nahida c6 et nilou c2
@limitbreak3510
4 ай бұрын
J'ai joué la team Hu Tao comme à l'ancienne sans Furina (je l'ai pas eu) et ça passe vraiment tranquille certes moins puissante mais toujours destructrice; clear abysse 36 easy J'attend les nouvelles abysses parce que là, en 30 minutes ~ 1 heure tout est plié... Bref, à voir, et j'espère que Furina va vite revenir, hate de tester son efficacité au combat ;)
@GATIAONBOARD
4 ай бұрын
j’ai une question , je me suis récemment remis a genshin , j’avais quitté juste après sumeru vers décembre 2022 . à l’époque je jouais une team basée sur ma eula avec fischl et xingqiu , ainsi que qiqi pour le heal et un peu en tant que batterie cryo . mais j’ai l’impression que c’est plus du tout meta ! qu’est ce que j’ai manqué et qu’est ce que je dois faire pour utiliser ma eula ? j’ai un full set flamme blème sur elle et évidement je la jouais en no brain physique .
@red2_0
4 ай бұрын
J'ai furina c2 je l' ai même pas utilisé. Hu tao c1 r1 yelan c0 r1 avec xingqiu c6 et zhongli c0 ça roule nickel
@Sahihal-Bukhari5134
4 ай бұрын
4:44 Plus fun à jouer pour 10 secondes de perdues, au final t'as les 36 étoiles quand même et tu t'es amusé.
@Nathaaan30
4 ай бұрын
Putaaaain mais je suis debile j’ai galéré à faire des swap de team à la con parce que le shield de Copelius me cassait les couilles… Merci Nokapt pour l’astuce 🙏
@ethanodiet8872
4 ай бұрын
Mention à Gaming perso qui m’a carry tout le deuxième floor
@boualemlekrim7586
4 ай бұрын
Perso j’ai galéré avec le shield des apôtre j’ai utilisé du dendro du pyro mais la seul équipe qui m’a sauvé cest ayaka avec furina kazuha et cherelotte
@swype2.064
4 ай бұрын
post sur youtube la tier list dps en vrai je suis curieux
@jeff0250
4 ай бұрын
Pauvre noelle, tellement sous côté avec une bonne team en support
@xC4iruu
4 ай бұрын
Avex hu tao je pref jouer avec une double hydro sans Xianyun parce que en faisant 2normal 1 cancel je vais très rapidement donc je finis coppelia en même pas 10secôdes
@xC4iruu
4 ай бұрын
En c0 sinon c1 c bcp plus important
@jonasjonas5123
4 ай бұрын
Neuvilette Furina Fischl Zonghli est bien aussi 👍🏻
@cryptowaax6284
4 ай бұрын
J'aime vraiment bien tes vidéos mais se serais bien de varier un peu ton contenu. Il est un peu comme les abysses, répétitif
@MultiWouf
4 ай бұрын
Perso j'ai trouvé le Nilou bloom super efficace en partie 2
@kraax31
4 ай бұрын
salut nokapt j’espère que tu pourra me répondre car j’ai besoin de ton aide , enfaite j’ai fini les quêtes préliminaires pour aller a inazuma et je pense que j’ai déjà pris le bateau car je n’arrive pas à y retourner même quand j’accède au bateau de beidou donc je suis bloquer est ce que tu saurais comment faire ?
@kraax31
4 ай бұрын
dans la quêtes du il y a écrit que je doit suivre thomas pour me présenté à la frontière mais je n’arrive pas y aller voilà merci d’avance
@elsrach
4 ай бұрын
Je suis étonné que Dehya soit de nouveau assez utilisée, est-ce à cause du Lustrateur ?
@maelnerambourg5117
4 ай бұрын
avec hu tao en double hydro je met du 180K par attaque chargée je pense que ça suffit et ce'st normal que c'ette team soit bcp utiliser pck plus les persos sont plus populaire etc et la team est largement capable d'ouvrir en 2 les abyss
@Nokapt
4 ай бұрын
Yes mais c'est bien ce que je dis, en soi il y a mieux, les joueurs ont juste pas la nécessité de changer c'est tout
@maelnerambourg5117
4 ай бұрын
@@Nokapt après c'est vrai que hu tao farine yelan et xianyun c'est débile XD. Et bientôt tier list sur les dps avec les compo et en fonction des différents abyss ?
@Nokapt
4 ай бұрын
@@maelnerambourg5117 Différents abysses c'est impossible, ça sera juste beaucoup de théorie Le seul moyen de faire une vrai tier list par abysse c'est de regarder chez les speedrunners mais personne fait ça
@larsakrok8349
4 ай бұрын
salut ! y a moyen de remplacer Zonghli et benett dans la compo genre par un thomas et autre chose en f2p ?
@Queen_Reksai.909
4 ай бұрын
Pour avoir essayé xiao sur coppelius ca marche pas bien.. il a de la res anemo je faisais trop peu de degats sur lui :/
@chkxtidtifyisglflhdgidho
4 ай бұрын
Ayaka 7.1% ?? D'habitude je la vois super haute 😂 hâte de bien la build pour voir si j'ai fais un bon investissement
@xeradse
4 ай бұрын
D'habitude ? Ça va faire un an quel a chuté.
@ever9738
4 ай бұрын
Tout le monde n'a pas Xianyun, ou Neuvillette, ou Furina; comme moi qui n'en a rien à faire de ces persos et m'en sort les yeux fermés sans; puis tu comprends pas, tu comprends pas que les gens ne jouent pas meta mais vu la difficulté ridicule du jeu, ça marche quand même; les choix de mots sont discutables.
@altlumimi222
4 ай бұрын
C'est une vidéo qui parle meta C'est fou en 2024 les anti-méta vous continuez à ne rien comprendre. Même Amber peut solo les abysses, tout le monde le sait, mais quand on parle meta dans genshin, on parle OPTIMISATION on parle de pousser le bouchon le plus loin possible parce que c'est divertissant et que c'est une façon comme une autre de jouer. Personne vous force à jouer méta donc arrêtez de vous sentir offensé dès que votre préféré n'est pas dans la liste
@mario64fanplayer13
4 ай бұрын
Je suis fier de faire partie des 0.1 % razor
@pambojorisgael3311
4 ай бұрын
Géneralement dan ma rational je met déseromais furina pour l boost aporté a toute la team (principalemnt raiden et xiangling) est ce que c'est bien ou yelan/ xinqui c'est mieux?
@djampoucheukap1742
4 ай бұрын
16:38 alors, pour répondre a ton interrogation nokapt, effectivement elle est super forte arlechinno, mais je pense que dès la prochaine rota des abysses elle va suer, vu qu'il y a le retour des shields et apotres pyro et de nos chères amies les bêtes sacrées en p2, et qu'en p1 on revient sur l'ASIMON et des matrices furtives de sumeru, et connaissant la recherche de confort des gens, ils vont très certainement tous go hyperblomm et basta, donc pour faire un solo arlechinno pour la prochaine rota bah je pense que ça va pas être possible, donc rip la 4e fatui...
@Akira-qw9xk
4 ай бұрын
Woah les bots sont de plus en plus développés dans leurs commentaires 🤡
@leevantraxyt7286
4 ай бұрын
c est toi le bot csc
@Akira-qw9xk
4 ай бұрын
@@leevantraxyt7286 Si tu le dis, passes une bonne journée également ! ;)
@limeloums9579
4 ай бұрын
Est ce q une team : Navia/ Furina/xiangling/Benette ça peut passer mes abysses
@walterlegaulois7067
4 ай бұрын
Arley leyla ca peu pas le faire en melt?
@x0R4NGIN4
4 ай бұрын
Hu Tao sans Furina c'est pour les puristes qui respectent Hu Tao et qui refusent de la laisser se faire carry par Furina tout simplement (et qui impose de laisser tomber le set sorcière min max pendant plus d’un an) c’est pas une question de flemme Perso c'est HyperTao / Hu Tao double géo ou rien
@layl
4 ай бұрын
Je joue hutao double hydro zhongli car j'aime pas plunge
@Nokapt
4 ай бұрын
Mais pk pas faire Furina Jean dans ce cas là
@layl
4 ай бұрын
@@Nokapt j'avais oublié bonne idée je testerai, si j'aime bien je peux mettre zhongli dans mon autre team 🤔
@SteveFox-o4o
4 ай бұрын
Ah je savais meme pas que l'ousia peut effacer les shields, ça marche avec n'importe quel element de shieled?
@xeradse
4 ай бұрын
Qu'avec les ennemies de Fontaine sensible aux pneuma ousia. ( Les robots )
@SteveFox-o4o
4 ай бұрын
@@xeradse Ah d'accord merci pour la précision
@Omar00L
4 ай бұрын
Pour hutao xianyun c'est chiant sur mobile et vu que les gens qui jouent sur mobile sont plus nombre on peut comprendre pourquoi...les attaques plongeante a part kazuha sont tres chiante sur mobile
@riwen0851
4 ай бұрын
Mais on est d'accord que furina augmente pas les dégâts des hyperbloom? A la limite dans une team alhaitham pour les dgts d'alhaitham ok, mais sans lui c'est quoi l'intérêt de furina?
@djampoucheukap1742
4 ай бұрын
Bonne question, furina effectivement n'augmente pas les dgts de l'hyperbloom, avec elle la team devient une team quickbloom, qui perso est juste une sidegrade de l'hyperbloom, et demande trop d'invest( furina, alhaitam en MH, monter le healing de kuki...) pour pas grd chose au final
@Nokapt
4 ай бұрын
Bah là c'était pour Coppelius et appliquer Ousia
@Le_B.exe0
4 ай бұрын
Wshhh pourquoi elle a 1hp🤣🤣🤣 12:22
@--MORAX--
4 ай бұрын
J'ai jamais vraiment jouer de cryo, j'attends LE cryo ultime, ça aurait pu être ayaka mais la vicissitude gâche absolument tout.
@varusse
4 ай бұрын
Qu'est ce que tu racontes ? Comment ça la "vicissitude"?
@--MORAX--
4 ай бұрын
@@varusse la vicissitude de l'eau qui fait que les perso se transforme en leurs éléments lors des déplacements ( comme Mona Megistus )
@jonasjonas5123
4 ай бұрын
J ai joué gaming c était gaming prime
@aliounethiaw1443
4 ай бұрын
Est-ce que hutao xianyun c'est vraiment meilleur que hutao jean?
@vapeur5620
4 ай бұрын
beaucoup plus simple à mettre en place et dmg un peu supérieurs même si tu cancel parfaitement avec Jean, après les deux restent en dessous de VV Vape
@aliounethiaw1443
4 ай бұрын
@@vapeur5620 j'ai pas l'impression que vv vape est plus fort, la fenêtre de dps est courte et le temps de setup est long. Peut etre que sur 1 rotation c'est plus fort mais sur plusieurs rotations ca l'est moins
@vapeur5620
4 ай бұрын
@@aliounethiaw1443 justement, la rotation est beaucoup plus courte et les dégats plus rapides, en gros dès que tes persos sont bien builds ça devient mieux
@yvescaron1141
4 ай бұрын
La différence c'est que tu peux faire des attaques plongées, si tu maitrises les attaques plongées alors oui cela peut faire des dégats supplémentaires.
@eCouSCouS
4 ай бұрын
Pour la team hu tao vu qu’on met furina il faut le set marée, chaussée sur hu tao svp?
@ovni727
4 ай бұрын
non pas obliger tu peux la jouer avec n'importe quel set
@eCouSCouS
4 ай бұрын
@@ovni727 ah tant mieux merci d’avoir répondu 😊
@skituz5023
4 ай бұрын
Perso je la joue en Shimenawa avec, c'est un bon set@@eCouSCouS
@shogun8830
4 ай бұрын
@@ovni727 en soit c'est mieux
@Nokapt
4 ай бұрын
Oui
@thomasdavid3670
4 ай бұрын
j'espére qu'un jour Mihoyo nous sortira un vrai DPS cryo
@boualemlekrim7586
4 ай бұрын
Tu as déjà ayaka la goat
@onizuka_7195
4 ай бұрын
@@boualemlekrim7586ayaki ?
@mirrorthrone
4 ай бұрын
pour Xianyun certains ne l'ont juste pas ou n'en veulent pas... par contre même sans elle Hu Tao reste au dessus de Arle
@Nokapt
4 ай бұрын
Non
@mirrorthrone
4 ай бұрын
@@Nokapt de toute ça dépend des comptes, pour le mien Hu Tao est supérieure à Arle dans tous les cas (ayant les deux, je trouve Hu Tao toujours un cran au dessus)
@walterlegaulois7067
4 ай бұрын
BAIZHU SOUS COTE
@DeluxeTube2
4 ай бұрын
C'est surtout que les gens qui ont investi beaucoup de temps, d'argent et de résine dans leurs vieux persos (Hu Tao, Tarta...) ont envie de les utiliser autant que possible. Le nouveau mode Théâtre va précisément être conçu pour forcer les joueurs à sortir de leur zone de confort
@Camelia437
4 ай бұрын
Non, mais la team Internationale dans cet abysse est vraiment trop forte en speedruns, peu importe ce qu'en dises ce qui ne veulent pas regarder le résultat concret. C'est la seule team que j'ai trouvé avec juste des 5 étoiles C0 et 4 étoiles qui clears les abysses de la 4.6 en 43 secondes sur la 1ère partie. Le speedrun est en plus calculé par coût par rapport aux nombres de 5 étoiles. La communauté CN attache plus d'importance à ce genre de choses que tu ne l'imagines sûrement. C'est juste pour ça
@mathos1261
4 ай бұрын
16:39 Dehya 5.2% ????
@wareign3203
4 ай бұрын
: "La tier list est basée sur les personnages les plus joués à chaque étape par les joueurs."
@yhasega
4 ай бұрын
elle est pas mal pour les Neuvi C0, ça peut expliquer pourquoi elle est là
@mathos1261
4 ай бұрын
@@wareign3203 Oui mais étant un personnage perma beaucoup de joueurs l'ont dans leur box et c'est donc d'autant plus étonnant de savoir qu'ils l'utilisent en abysse compte tenu de ses performances grandement insuffisantes et pouvant se faire surpasser par des dps 4 stars comme gaming par exemple (et bien d'autre)
@mathos1261
4 ай бұрын
@@yhasega Mmmm peut être oui mais ça reste quand même étonnant car cela veut par exemple dire que plus de joueurs possédant ganyu et dehya dans leur box on privilégié dehya à ganyu
@yhasega
4 ай бұрын
@@mathos1261 euh j'ai pas ganyu, elle se joue avec Neuvi? En vrai le cryo est pas hyper confort par rapport au pyro qui reçois même un bonus, donc ça ne m'étonne pas trop. Dehya apporte juste la res à l'interruption dont Neuvi C0 à besoin, c'est vrmt juste pour le confort vu qu'il peut clear tout seul, comme ça Zong peut aller en partie 2. Je pense pas que les gens aient utilisés Dehya en main dps par contre, comme tu dis ya bcp mieux!
@Taililazen
4 ай бұрын
1 minute 4 bot
@aae_sun4980
4 ай бұрын
Ya vraiment des gens qui ont pull Xiangyun??? Si la team est pas joué c'est parce que personne a pull le perso mdrr
@djampoucheukap1742
4 ай бұрын
Y en a qui l'ont joué mais uniquement avec xiao
@shogun8830
4 ай бұрын
@@djampoucheukap1742 alors que la version avec hu tao est 100x meilleur
@achilcradu901
4 ай бұрын
Je l'ai eu a 10 de pity en 50/50.Je suis assez content de l'avoir eu surtout pour l'open World.
@leny7832
4 ай бұрын
Je l'ai pull et drop alors que je n'ai ni Xiao, ni meme faruzan, je ne joue pas diluc ou quelconque claymore hors Itto. Tu me diras "pourquoi tu l'a pull ?" Ma réponse est : je joue pas meta mais 100 % kiff et elle est magnifiquement incroyable donnccccc come home😂😂😂
Пікірлер: 173