Ceux qui disent clown n'ont ni connaissance de cette discipline, ni respect pour le noble art. Rien de plus à ajouter..
@nacer5925
6 ай бұрын
Non mais laisse ils ont le seum qu'un gros gitan blanc de 130 kilos a cassez le cul a leurs Wilder !
@kingloui7587
6 ай бұрын
Le titre est un insulte
@pkotv667
6 ай бұрын
@@kingloui7587 jvois ce que tu veux dire 🫱🏼🫲🏾 je dirais pas une insulte mais une ineptie. Le pire c'est que certain partagent des avis vraiment stupides sur des sujets qui les dépassent. Ce type de thématique est d'ailleurs là pour nous le rappeler. JC fait le job ✅
@Benjamin-vw4br
6 ай бұрын
En 2015 on prenait Fury pour un clown et il a mis fin au règne de Klitschko ( pas joshua pas wilder c'est Fury qui la fait ) . En 2018 il revient de sa dépression on ce dit que c'est un toxico qui va se faire défoncés par wilder ... il sort une grande trilogie et met fin au règne de wilder . Et la ca recommence. Oui il a fait de la merde face a nganou oui il part en vrille quand il est pas motivé, oui son après carrière risque d'être compliqué mais merde on parle d'un geant de 2m06 qui a des super déplacement qui frappe fort et encaisse comme personne actuellement c'est quand meme le seul à s'etre relevé de la droite de wilder ( et plusieurs fois ) . Bref quand il est motivés on sait de quoi il est capables , il lui reste deux mecs a battre et derrière il pourra arrêter et dans 20 ans on se rendra comptes de ce qu'il a était et le combat contre ngannou sera un detail .
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Il a battu deux champions dans sa vie. Un de 40 ans qui régnait depuis plus d’une décennie. L’autre un ONE trick pony qui n’est pas réellement un boxeur, juste une puncheur droit, qui lui a gagné sa ceinture contre un mec de 40 ans qui l’a eu vacante. D’ailleurs, pendant son "règne" deontay n’a jamais affronté même un ancien challenger, avant d’arriver à champion. Le plus haut ranked contre qui il a défendu c’était Ortiz, qui était à peine top 10. Mdr. Les médias sont tellement efficace. L’image des deux, fury et deontay sont de purs produits médiatiques. Des mythes. Tu parles do Joshua mais lui a affronté et battu BIEN MEILLEUR opposition que les deux. Et le kiltchsko que aJ a battu était en bien meilleur forme et a fait un bien meilleur combat que contre fury,(peut-être du au faite qu’i était beaucoup trop à l’aise en 2015? Je sais pas, en tous cas fury a fui le rematch 2 fois) Sans le coup de pression des saoudiens,Tyson s’était encore entrain de fuir usyk…
@Guuf-1er
6 ай бұрын
@@youngerudit2524 t as tout dis
@Benjamin-vw4br
6 ай бұрын
@@youngerudit2524 Le révisionnisme c'est beau 🤣🤣🤣 Klitschko avait 38 ans pas 40 et pas 41 comme contre Joshua après 2 ans et demi sans boxé. Attention oui Klitschko fait un grand match contre Joshua et je diminue pas la performance de AJ mais Wlad était encore le roi des Lourd quand Fury la battu . Stiverne n'avait pas 40 ans non plus quand wilder l'a battu mais 36 😏 oui c'est pas le champion du siècle un peu comme martin que joshua a battu pour son premier titre. Ensuite Ortiz était plutôt top 5 que top 10 au moment des 2 affrontements et tout le monde la évité hormis wilder car il était extrêmement dangereux. Wilder aurait du aussi affronter Povetkin mais ce dernier a été contrôler 2 fois positif... wilder n'y peut rien .Oui Joshua a eu de bon adversaires ( Parker, Povetkin, usyk) mais aussi des moyens ( molina, pulev ) Takam et ruiz prévenu au dernier moment et Ruiz l'a battu !!! Donc tu vois on peut toujours trouver des arguments pour minimiser la carrière d'un tel ou d'un tel . La vérité c'est que sur ces 10 dernières années le meilleur Lourd c'est Fury on verra si Joshua confirme son retour au premier plan.
@Benjamin-vw4br
6 ай бұрын
@@youngerudit2524 Et puis vient pas parlé d'images médiatique ou de média efficace parce que la dessus on peut redire sur AJ aussi . Son titre Olympique par exemple 😏
@youngerudit2524
6 ай бұрын
@@Benjamin-vw4br je suis d’accord. Mais lui tu entends jamais des absurdités sur son nom du genre "ouais c’est le gOaT" il "tApE tOuT lE mOndE pourtant il va oeil pour œil dent pour dent avec otto wallin entre autres (qui d’ailleurs aurait dû gagner par TKO mais ça c’est une state histoire)". Lui il est limite sous côté alors qu’il a un meilleur palmarès que fury de loin,ayant commencé la boxe super tard. Tu sais combien d’années d’expérience il avait pendant les olympiques? Tu serais très choqué.
@romone1572
6 ай бұрын
Fury est un boxeur exceptionnel avec un physique, un menton et une agilite du buste invroyables. mais a son prime contre le prime de Tyson, Foreman, Lewis...je pense pas qu il aurait gagné...ca reste mon simple avis.
@fablecomtois8721
6 ай бұрын
Je respecte ton avis mais comme je le dis souvent à ceux qui ont le même avis que toi, on ne peut pas le savoir et on ne le saura jamais.
@rrll9840
6 ай бұрын
Myke Tyson reste un cas unique intergénérationnel, tu le dis toi même, sa taille, technique, puissance, vitesse et n'oublions pas sa férocité
@henriolamachannel
6 ай бұрын
Je ne crois pas que Fury aurait battu toute cette belle génération : celle d'Ali et après, avec Sonny Liston, Muhammad Ali, Joe Frazier, George Foreman, Larry Holmes, Earnie Shavers. Je ne vois pas non plus Lennox Lewis ou Frank Bruno perdre contre Fury. Tu as cité Rocky Marciano parmi les plus grands et j'ai une question pour toi... En analysant ses combats et les profils de ses adversaires, crois-tu vraiment que Rocky puisse être considéré comme l'un des meilleurs ? Moi je ne suis pas de cet avis... Marciano a certes un palmarès invaincu impressionnant de 49 victoires dont 43 par KO Mais son règne dans les années 50 correspondait à une période creuse chez les poids lourds, entre l'ère Joe Louis et l'émergence de Liston et Ali dans les années 60 Beaucoup de ses adversaires comme Joe Louis, Jersey Joe Walcott ou Archie Moore étaient vieillissants, tandis que d'autres étaient de seconde zone Avec son gabarit relativement modeste pour un poids lourd (1m78 pour 85kg), on peut se demander comment Marciano se serait comporté face aux monstres physiques des années 60-70 comme Liston, Ali, Frazier, Foreman ou même Holmes et Shavers dans les années 70 Sa puissance de frappe et son menton légendaires lui auraient permis de compenser en partie, mais contre des cogneurs comme Foreman, Liston ou Shavers, il aurait sans doute été en danger
@Abyssian007
6 ай бұрын
Pour moi l'histoire est pourtant simple a expliquer "potentiel inexploité". Tyson Fury avait les attributs pour être dans la discussion du GOAT mais malheureusement il n'a pas le résumé pour justifier cette place au soleil. Cependant je suis assez catégorique que prime v prime L.Lewis l'aurait mit en PLS , a mes yeux il était un Joshua mais en mieux sur tout les niveaux, ainsi que Vitali Klitschko qui était juste un monstre physiquement et techniquement assez bon pour lui coller une rouste. Donc sur ce point nous ne sommes pas en accord. Ses meilleurs victoires: Klitschko vieillissant mais toujours dans le gratin, le bat mais refuse de lui accorder une revanche puis se fait attraper pour dopage. Trois fois Chisora qui dans sa carrière a toujours échoué des qu'il a fait face a un top 10-15. Dillan Whyte qui lui est solide mais dont le système nerveux se réinitialise et fait une MAJ des qu'il prend un bon uppercut. Wilder qui est le seul adversaire qu'il a battu sans débat, avec la manière et qui était un champion a son pic. Klitschko, Parker, Whyte et Chisora ont a ce jour affronté plus d’adversité que lui. Les boxeurs actuels ne veulent plus prouver qu'ils sont le meilleurs, ils veulent juste rester invaincus. Ils prennent la route la plus sure pour arriver d'amateur a Champion du monde. Ils attendent de voir un point faible ou une défaite pour prendre un combat qui étaientt potentiellement dangereux. C'est pour ça que j'adore les Usyk, Parker, Inoue ou Loma ils prennent les combats difficiles prêt ou pas, partout dans le monde, face au gratin et ça ne tergiverse pas. Apres quand on voit ce que ça a coûté a Ali d’être "The Greatest" je ne lui en veux pas, mais qu'on arrête avec GOAT pour TF, c'est au mieux le meilleur boxeur de sa génération ce qui est déjà un exploit. Apres comme JC je ne l'aime pas, mais au vu des dernières nouvelles a son sujet je pense que malheureusement il battra mon poids lourd préféré Oleksandr Usyk et ça m’énerve. Apres il aide grandement Moses Itauma donc c'est bon pour la relève. P.s: Désolé pour les accents, clavier anglais.
@destinynewlife1866
6 ай бұрын
Que les gens arrêtent un peu,tyson fury a toujours gagné ses combats de manière propre,si on me dit qi'on ne l'aime pas ,je peux comprendre mais dire qu'il ne gagne pas,c'est faire preuve de mauvaise foi.
@christophedelplace3922
6 ай бұрын
Usyk et un boxeur exceptionnel mais pas populaire
@expert-en-tout
6 ай бұрын
Il faut être un anglo-saxon dégénéré pour être populaire
@ynewnco896
6 ай бұрын
Car il est.. efféminé pour rester correct
@benjaminmennesson6012
6 ай бұрын
Bonjour JC, un petit coucou d'un fan de Nouvelle-Calédonie. Sache que pour ma part, je te trouve toujours objectif et sachant bien faire la part des choses. Et quand tu "taquines" un peu certains boxeurs moins appréciés, ça reste gentillet et le respect est toujours là malgré tout. Donc c'est tout bon, ne change rien et continue ton excellent boulot, tu régales !
@Abyssian007
6 ай бұрын
Oh un autre Caledonien sur la chaine, force a toi!
@benjaminmennesson6012
6 ай бұрын
@@Abyssian007 oleti, FORCE et HONNEUR !
@lim403
6 ай бұрын
Moi j aime fury justement pour son parcours et ce qu il a traverser, puis son retour au plus haut niveau surtout lors du 1er combat contre wilder ou l un est a son prime avec que des victoires par ko et l autre reviens des enfers d une lourde dépression pour finir ce combat pour moi par une victoire ( même si nul) quand on sait que a cette époque celui qui a éviter ce combat a toujours été joshua c est pour cela que je serais toujours admiratif de fury
@MOKAD82
6 ай бұрын
Je trouve irrespectueux ne serait ce que penser au mot "Clown" quand on pense à Fury... Enfin bon, c'est peutetre que moi. Je reagit au titre avant de lancer la video, j'espere vraiment pour ta crédibilité que t'en penses pas un mot lol. Fury est juste une des plus grandes legendes de la boxe de tous les temps. On peux détester l'Homme, mais le boxeur faut du respect.
@dostotolstoy
6 ай бұрын
C'est juste une question et contre ngannou je suis désolé mais c'est digne d'un clown ce qu'il a fait.
@leguepard5838
6 ай бұрын
Ils a plus rien à prouvé et trop à perdre de combattre à tous va même si on aimerait bien
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Les seules personnes qui penses y que ce mec qui a battu deux champions dans sa vie,(incluant un qui a gagné sa ceinture en batture un champion vacant est un goat sont les fan girls COMPLÈTEMENT maladifs qui ne savent pas DU TOUT de quoi ils parlent.
@youngerudit2524
6 ай бұрын
@@leguepard5838 il a plus rien à prouver après avoir participé à 6 combats de titres: 3 fois contre le même gars deontay one trick pony wilder, et les deux autres contre le vieux kitschko chisora et whyte. "De tous les temps" MAIS MDR. C’est incroyable ce que les médias peuvent faire pour les simples d’esprits.
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Les médias vous ont vraiment matrixé oulaaaaa. Fury n’est même pas devant Joshua all time, il y’a DRS ANNÉES, AJ avait un meilleur résumé que fury en 2024 ce qui est lunaire quand tu lis des commentaires comme celui-ci. Après ceux qui savent, savent.meme contre le vieux klitachko après l’avoir battu sur son pire jour,Tyson a fui le rematch 2 fois. En réalité tu es plus proche de faire un argument qu’il n’a même pas encore prouvé sa vraie valeur de façon constante au haut niveau et vous vous parlez de "tous les temps" non mais MDR???
@LaHire42RS
6 ай бұрын
Salut JC, il serait intéressant de faire des vidéos sur Vitali Klitschko ou Thomas Hearns par exemple. Des boxeurs sous-cotés ou moins connus du grand public.
@jeremy8989
6 ай бұрын
Salut J.C, Tu as tout dit, après honnêtement je ne pense pas que Prime versus Prime il l'emporte face à tous, oui je l'imagine remporter une soirée face à certains noms surprenant mais pas tous, bref ce débat n'est pas d'une pertinence incroyable c'est des suppositions et des confrontations qu'on aura jamais. Mais excellente vidéo et analyse comme toujours, hâte de voir le combat Fury Usyk s'il à vraiment lieu. Surtout hâte de voir le projet au Japon et Abdel remporter son combat, énorme force à vous. Juste pour expliquer simplement le fait de reconnaître sans aimer dans le sport ou la vie c'est l'objectivité et l'honnêteté intellectuelle simple concis efficace et réel. J.C s'exprime en totale sincérité, avec des arguments contrairement à la majorité et rétorque avec beaucoup de sympathie. C'est peut-être dans ta façon d'être mais ne te justifie pas trop avec les gens qui ne méritent aucunement ton investissement, ce n'est que mon opinion. Il y a que les proches les vrais qui ont la faculté de nous dire c'est quoi les bails et qu'ont réfléchissent concrètement à cette remarque. Force à toi et à tes proches justement. Petite aparté mais j'aimerais beaucoup voir une vidéo sur la santé de Wilder parce que honnêtement je suis très inquiet de son état de santé suite à sa carrière, ses combats face à Fury et là s'il y a l'opposition face à Zhang je suis très inquiet sincèrement, la boxe c'est hyper important pour moi et beaucoup qui te suivent mais la santé c'est au dessus de tout avec la famille, je ne veux pas voir Wilder détruit physiquement le soir du combat ou dans quelques années vraiment. Beaucoup de spectateurs, de supporters ou de détracteurs veulent toujours plus de la part de combattants mais ce n'est pas eux qui sont là après les coups , et qu'ils seront là lors de leurs retraite et subir les conséquences d'une carrière à s'échanger des coups.
@fablecomtois8721
6 ай бұрын
Les deux. Tyson est un artiste, un danseur sur le ring. Mais c'est aussi un mec qui, en dehors du ring, aime amuser la galerie.
@GOLDPASSION
6 ай бұрын
Je ne suis qu'au début de la vidéo mais ce qu'il manque dans la boxe poids lourds aujourd'hui c'est des véritables contenders qui s'affrontent. Joshua-Wilder Joshua-Fury, ect Même si il n'y a pas de ceinture au jeu ils doivent défendre leur place dans le classement et prouver qu'ils méritent le title shot, eux et pas un autre. Je trouve qu'en MMA y a justement ces opposition, ce qui permet d'avoir toujours une actualité divertissante autant sur le plan marketing que sportif. Merci pour tes vidéos !
@rafaelforlan
6 ай бұрын
Fury et andy ruiz ca rend la boxe accessible et l'identification plus simple pour m tout le monde, cest ça qui est jouissif. Quand tu voit n gannou, joshua ou wyder compliqué de s'imaginer devenir ce genre de montagne de muscle
@nderesie3130
6 ай бұрын
Me supporter J-C ,et pour les gens qui vont pas voire plus l’oing que leurs nez tout comme leurs idées , qu'ils ale apprendre la vie et sont partage , vive un sociale mondial , qui n'est plus de jalousies scolaire , maitresse ils ma copier ... t’inquiète J-C tes un vrais qui ce laisse copier, chacun ça personne et ça couronne quant il la mérite°°° pece... faite l'amour si vous en aitre capable au lieux de soutenir la , les guerres , ou faites un sport de combat , la boxe et plus que bien pour remettre en place les beaux parleur . One Love °°° respect au noble art tout comme sport de Fight... FIGHTING comme dis le frangin °°°
@davidbolvin6059
6 ай бұрын
On aimerait bien voir aussi les prospects, bakolé, zang....
@dagnir8937
6 ай бұрын
4:28 meilleurs argument de la vidéo ! Il m'as convaincu
@50optimum
6 ай бұрын
T’as tenu 18min après c parti free style 😂, le hater « comment je vais le contrer.. » 😂
@gejau3638
6 ай бұрын
Personnellement je ne vois pas Usik comme un grand poids lourd parce qu'il n'a mis personne KO dans cette catégorie jusqu'à présent. C est un raisonnement basique mais je pense que pour marquer les esprits, il va devoir éteindre un grand nom, et pas juste battre un Joshua grâce à sa technique 🤷♂️
@lelouchic
5 ай бұрын
Dubois?
@tomborie6609
6 ай бұрын
Comment spéculer qu'un boxeur (Fury en l'occurrence), puisse prendre The 👽 Mike Tyson prime ? 🤔
@patanouketgersiflet9486
6 ай бұрын
C'est de la spéculation pure et dure, comme imaginer qu'il puisse prendre n'importe quel autre boxeur disparu et/ou retraité. La boxe regorge de ce type de débats depuis le début.
@tomborie6609
6 ай бұрын
@@patanouketgersiflet9486 C'est vrai
@norbert7476
6 ай бұрын
La carrière de Fury se résume surtout à la trilogie contre Wilder sinon y a très peu de grosses confrontations il faudrait qu il gagne avec la manière par KO Usik et Joshua pour changer la donne
@kyandeurveilher6763
5 ай бұрын
Le joshua qu il.a callout depuis wilder un nombre incalculable de fois? C est peu probable malheureusement
@patrick68558
6 ай бұрын
Belles réponses aux commentaires qui fait encore parler de Snatch , décidément ne laisse indifférent personne dans le milieu impitoyable de la boxe, dont la Noblesse et les zones d'ombres appartiennent aux protagonistes qui vont au charbon, pendant que le grand public et les puristes se chapardent , les humains que nous sommes ne changent pas , malgré la période soi disant moderne, toujours friands de polémiques qui font parler....
@fredgendre66
6 ай бұрын
Fury a un style inimitable, il est gigantesque et une sacré technique, très grand boxeur, vivement Fury-Usyk, opposition de style et gabarit, Joshua est derrière les 2 pour moi.
@christophedelplace3922
6 ай бұрын
Fury n'est pas un clown c'est juste de tps en tps 😁 c'est comme ça
@borisglinsky4442
6 ай бұрын
Je partage l'opinion qui consiste à dire que Fury est un grand boxeur tout en n'appréciant ni son style, ni son attitude ni la façon dont il a construit sa carrière. Après, pour moi, si tu prends la sacro sainte trilogie "Tyson ' Holyfield ' Lewis" , je doute qu'il aurait pu vaincre les trois - j'admets manquer d'objectivité avec ces trois boxeurs mais je pense que Fury (même à son prime) aurait été mis en échec. Mais c'est de la fiction donc on reste sur de l'hypothétique. J'ai hâte de voir le combat contre Usyk - espérons qu'il n'y aura pas encore un report ou autre entourloupe. Ça promet d'être un bel affrontement et je soutiens clairement Usyk car il correspond plus à l'idée que je me fais d'un véritable champion aussi bien en terme de boxe pure qu'en terme d'image.
@Adawo.
6 ай бұрын
J’aime beaucoup la miniature
@henriolamachannel
6 ай бұрын
Usyk est un lourd leger et il ne me plait pas pour cela. Fury n'est pas un clown et s'il se prépare bien il peut vraiment faire mal à Usyk qui est trop leger. Le match qui m'intéresse vraiment c'est Fury vs Joshua
@lasphere6329
6 ай бұрын
J'ai une question pour toi JC concernant le combat Fury Usyk :) Est ce que le fait que le combat ait été reporté si proche de la fin de la prépa, ça peut avoir un impact sur les performances de Usyk parce que mentalement il faut qu'il reparte à nouveau sur une prépa (et que les mécanismes et leviers mentaux qui le motivaient peuvent diminuer ou ne peut plus fonctionner aussi bien pour maintenir la motivation)?
@BOXEATTITUDE
6 ай бұрын
Oui clairement je pense que ça peut jouer sur Usyk comme sur Fury
@lewislatimer9605
6 ай бұрын
Salut, selon toi Tyson Fury aurait battu tous les poids lourds de l'histoire à leur prime car il aurait un profil imprenable . pourtant Wilder qui n'est pas réputé être un poids lourds très technique est passé à deux doigts de finir Tyson Fury lors du premier combat et du 3e combat. surtout le 3e combat ; au 4e ou 5e round je sais plus , Tyson Fury est allé au tapis une fois et il est retourné immédiatement au tapis une deuxième fois il a été sauvé par le gong sans cela c'était terminé pour lui . en quoi est-ce que ce boxeur est imprenable ? dans ce cas faut-il penser que Wilder également allait battre tous les grands poids lourds lourds de l'histoire ? alors que comme tu as bien dit il y a eu des grands boxeurs comme lennox Lewis , Riddick Bowe, George Foreman qui surpassaient techniquement très largement Wilder et qui étaient aussi de grande taille sans parler de leur résistance .
@ionnae4582
4 ай бұрын
Il neglige ses adversaires et sa préparation On l'a vu vs Naganou et Wilder lors du troisième combat D'ailleurs il l'a reporter pour des raisons de COVID. Pour moi c'était plus tôt les sparings qui lui ont montré que c'est pas ça. Comme pour le report du combat vs Usik. Le combat vs Naganou il lui à donné des courbatures donc il s'est aperçu qu'il lui faut plus de temps pour recouperer et aussi dérégler la préparation d'Usik Là il est piqué à vif car bcp mettent en doute sa capacité de battre le lapin Après le match nul vs Wilder on à vu le vrai Taison car il s'etimait lésé Si les juges donnaient gagnant Klischequo On avait la revanche.... Donc on verra un vrai combattant sur le ring
@gess7609
6 ай бұрын
Qui a été Champion du monde au moins 1 fois comme Lui , seul le médiocre peut insulter Tyson furry de "clown" pourquoi ?parce qu'il est tellement ignorant qu'il est incapable de la difference entre un Caillou et un diamant, Les réseaux sociaux ont réussis à faire croire à l'ignorant qu'il est devenu un sachant en Lui demande toujours son avis sans avoir une compétence au dessus de la . moyenne,IL a que Des certitudes Donnant Des leçons en étant responsable de Rien,n'a jamais été champion ni entrainer un champion,quoi de plus facile du "ya qu'à faut qu'on'"comme slogan ça ne Demandé ni talent,ni cardio😊
@naekoy5913
4 ай бұрын
Juste 💪🏽
@TM-gw1to
5 ай бұрын
Je sais que ce n'est pas le thème de la vidéo mais j'aimerai ton avis je ne vois pas comment Usyk peut battre un Fury (bien sûr qui se prépare convenablement). Juste par le fait qu'il fait 2m06 avec une allonge de 2.16 d'après boxmag contre 190 avec une allonge de 1m98 j'ai l'impression qu'à ce niveau (aujourd'hui) cet écart est impossible à combler. Et svp ne me parlez pas de mike tyson qui était petit mais avec un profil tellement plus explosif et puissant que Usyk. Ps : Je ne suis pas un spécialiste du tout et mon avis peut évoluer
@chrisgaspar1768
6 ай бұрын
Il risque d’arriver affûter comme jamais fury et de choquer encore tout le monde
6 ай бұрын
Bonsoir, un peu des deux mon capitaine. Fury est un boxeur naturellement talentueux mais qui a une image désastreuse de par son hygiène de vie qui est "anti-sportive", on est loin justement de l'image très pro et bien plus salutaire d'un Joshua. Ensuite Fury ne manque pas de déclarations ubuesques qui effectivement peut cliver et en faire un boxeur pas très emblématique pour le sport. En clair Fury se comporte comme un gitan et non un sportif (rires).
@atreyuartax13
6 ай бұрын
Reste à voir si il souhaite se reprendre en main...le temps passe, il doit remettre de l'ordre dans sa tête stopper ses conneries de drogues etc...libre à lui.
@youngmiketyson4538
6 ай бұрын
Bonsoir JC d'habitude j'ai la flemme d'écrire de longs commentaires vue que j'ai pas de PC mais exceptionnellement je vais le faire .Alors moi je vais revenir surtout sur le fait que selon toi Fury a son meilleur aurais battu tout les champion Ali, Tyson ect. Comme je suis fan de Mike tyson je vais te parler que de son combat à son prime donc entre 1985 à 1990. Car selon moi le Tyson après la prison pourrais être vaincu par Fury. Sinon le Tyson 1988 impossibleque fury le bat . Ont va d'abord prendre le physique Tyson à un physique de petite taille pour un poids lourd 1m78 pour 98 kilos Fury à côté 2m06 vue que Mike tyson est plus atletique ça petite taille lavantagerais contre Fury. En effet l'avantage de la taille va à Tyson dans le combat étant donné que c'est lui qui utiliserais cette avantage pour réduire la distance . Fury à jamais affronter un profil comme Mike tyson prime. Fury est un spécialiste du clinch pour fatigué ses adversaires cependant c'est à cause de se point la qui est son point fort généralement qui serais à son désavantage face à Mike tyson , je m'explique à chaque fois que Mike tyson prime était accrocher il ferais un changement de côté suivi soit d'un upercut à la tête ou au Corp selon les situations c'était ça spécialité . Mike Tyson met Ko Mark young de cette même manière va voir le KO que tyson met à young tu comprendra de quoi je parle . Bref il faudrait en faire une vidéo tellement que je pourrais encore aller loin dans les détails bref selon moi Mike tyson Prime aurais battu Fury par KO avec un coup au Corp Fury serais désavantage face au frappe au Corp et la petite taille de tyson lavantagerais au vue de son style maîtrisé . Et oublie jamais JC la petite taille de tyson était son plus grand avantage quand je t'écoute j'ai l'impression que tu sais pas que c'est justement la taille de tyson qui le rendais aussi redoutable dans son style. Donc voilà Mike tyson prime bat Fury par KO round 4 ou 5
@hakimlamio1849
6 ай бұрын
Pour moi Mike Tyson de 84/85/86 est le meilleur poid lourd de tous les temps et de très loin
@Benjamin-vw4br
6 ай бұрын
Le prime Tyson c'est plus 86-88 mais je suis d'accord
@yannickdesmarest2967
6 ай бұрын
Tyson mesure 1 m 78 et pèse 83 kg
@patanouketgersiflet9486
6 ай бұрын
@@Benjamin-vw4br Du moment où Cus est mort et que Tyson a obtenu un titre, c'est fini, son prime est passé, il l'a dit lui-même dans son autobiographie.
@hakimlamio1849
6 ай бұрын
@@patanouketgersiflet9486 exactement 👍
@Benjamin-vw4br
6 ай бұрын
@@patanouketgersiflet9486 Je sais pas son année 88 m'a toujours sidéré 3 combats et 6 round au total !!! Et on sous-estime ses adversaires de cette année la . Holmes avait encore des restes d'ailleurs il tiendra 12 round contre Holyfield 4 ans plus tard et spinks c'était quand même un excellent boxeur. Après on chipote la .
@BaptisteBG71
6 ай бұрын
Salut Jean Claude, folle la peucou, force à toi
@strictness3448
6 ай бұрын
ah oe jean claude mdrrrr
@Lunahammex
6 ай бұрын
😭😭😭
@messine6564
6 ай бұрын
Le goat
@youngerudit2524
6 ай бұрын
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Il a battu deux champions dans sa vie. Un de 40 ans qui régnait depuis plus d’une décennie. L’autre un ONE trick pony qui n’est pas réellement un boxeur, juste une puncheur droit, qui lui a gagné sa ceinture contre un mec de 40 ans qui l’a eu vacante. D’ailleurs, pendant son "règne" deontay n’a jamais affronté même un ancien challenger, avant d’arriver à champion. Le plus haut ranked contre qui il a défendu c’était Ortiz, qui était à peine top 10. Mdr. Les médias sont tellement efficace. L’image des deux, fury et deontay sont de purs produits médiatiques. Des mythes.
@Marv-In_Make
6 ай бұрын
Merci Mr
@shannonbriggs7579
6 ай бұрын
Pour moi c'est le King, il s'ai fait un peut surprendre par Francis Ngannou, normal il y avaiit pas de reference video de combat de boxe de ngannou avant sa. Mais maintenant devank le tecnicien ucranian il va montré c'est qui le king.
@FULGORE36
6 ай бұрын
Fury à son Prime est imprenable
@ammarIKEN
6 ай бұрын
LE TEMPS, UN FACTEUR DECISIF ??? Ngannou affirme que Joshua aurait saboté le match en épuisant son adversaire obligé d'attendre jusqu'à 3h du matin. EST-CE UNE PRATIQUE COURANTE, utilisée par tous les vieux renards de la boxe ? Le contrat est-il respecté ? D'ailleurs, est-ce que c'-était la même chose avec Tyson Fury ? Au final, qui est responsable du timing et les adversaires ont-ils leur mots à dire ? Dans l'absolu, Joshua aurait pu se reposer jusqu'a 2 heures du matin et se pointer à 3 heures ? Est-ce la même chose en MMA ? Cette stratégie n'était pas du sabotage selon EDDIE HEARN, mais est-elle moralement acceptable ? Joshua avait-il la crainte de Ngannou, en cherchant ainsi à l'épuiser ? En tout la stratégie marketing de Francis est transparente : j'ai été floué par mon adversaire qui jouait la montre...................Bref, on pourrait disserter là-dessus des heures, vous m'avez compris. Zico de Saint Etienne.
@francoisyogesh
6 ай бұрын
Come on Unpas Makunouchi ! 🔥
@josephennmajuscule1360
5 ай бұрын
À partir du moment qu'il a fait son cirque avec Francis Ngannou, qu'il a repoussé le combat avec Olexandr Usyk, il est devenu un clown. J'aimerais tant voir Olexandr Usyk le battre (si Tyson Fury ne repousse pas une fois de plus le combat).. Dans les années 90, je pense que Lennox Lewis était supérieur à Tyson Fury, idem pour Riddick Bowe. Je pense que le Evander Holyfield des années 90 aurait posé un sacré problème à Tyson Fury....
@titotrinidad553
6 ай бұрын
Les gens sont biaisés par le dernier combat de fury et les derniers de usyk, pour moi si fury arrive en forme, usyk n'existera pas, même le avec toutes les qualités qu'il a. La différence physique et le style fera le combat
@Lunahammex
6 ай бұрын
Yes je suis d’accord, je vois pas comment Usyk peut boxer un grand qui utilise bien son allonge. A moins de trop dénaturer son style mais ça va être compliqué
@boxerfab
6 ай бұрын
JC Chapeau bas pour reconnaître avoir été trop loin
@FULGORE36
6 ай бұрын
Fury a son prime est imprenable
@FabienBellonie
6 ай бұрын
Jc dans ton autre vidéo tu a dit que fury avait perdu je veux bien que tu ne sois pas impartial mes dire des mensonges cest pas terribles
@XP-pe6qm
6 ай бұрын
Rocky Marciano et Mohamed Ali sont les ultimate GOAT!
@thomasg9005
6 ай бұрын
J'ai tendance à être d'accord avec toi sur le fait que Tyson Fury peut battre n'importe quel poids lourds dans l'histoire. Ce mec est un bourbier sans nom 😂
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Mythe
@ntsaouaymard4246
6 ай бұрын
Salut Jc la question que je me pose c'est quel est ce combat référence que tu as regardé de Fury et la tu t'es dit le Mec est intouchable , aucun de ses boxeurs primes (Tyson , Lewis. ,Ali , forman , etc ) ne peut gagner face à lui
@bryanbarbier128
6 ай бұрын
Sans doute le Fury Wilder 2
@ntsaouaymard4246
6 ай бұрын
@@bryanbarbier128 et tu penses que wilder est dans le top 5 poids lourds all time ??
@yvanfournier24700
4 ай бұрын
Moi à la place de USYK j’arrêterais car il na plus personne qui est meilleur que lui .
@christophechristian1478
6 ай бұрын
Trop fort merçi.......
@lim403
6 ай бұрын
Le problème de fury on le sait c est ses problèmes mentaux, si il est prêt et déterminer il est très dur a prendre , et les gens oublient vite ce qu il a fait, si il bat usyk avec la manière ce que joshua n a pas réussi a faire pendant 2 combats certain trouveront toujours des arguments pour dire qu il a pas affronter le meilleur boxeur lourd qu est joshua..
@maxime-hubertschreurs5704
6 ай бұрын
Tout d'abord , merci JC de lire tes commentaires, ça prouve que tu fais attention à ta communauté et que tu es ouvert au débat. Pour ce qui est de la mauvaise foi , tu n'as pas tout à fait tord mais je tiens quand même à rectifier quelques détails. Par rapport au déclin, j'ai mis celui de Ngannou comme seule référence car je ne suis pas d'accord avec les autres que tu cites. Fury couche Wilder , Whyte et Chisora. Peut-on parler de déclin ? Si oui , ils sont nombreux à rêver d'un déclin pareil (petite pensée à Usyk et à son combat contre Dereck). Et je ne veux pas te faire passer pour un demeuré (si tu l'as ressenti comme cela , je m'en excuse), c'est juste que je pourrais parler des heures de boxe et de sport avec toi mais que par écris ça n'est pas la même chose. Pour en revenir à la phase de Joshua après le combat contre Usyk , j'en parle car tu ne mentionnes pas cette histoire alors que tu parles de honte de la boxe pour Fury avec Ngannou. Je sais bien que ça a été fait avant , je sais bien que tu as fait une vidéo mais on ne parle pas de quelque chose de lointain (ça fait seulement 2 ans). Quand tu parles de "joshua au lycée" , c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Et tu pouvais simplement faire preuve d'objectivité en mentionnant les deux événements. Maintenant tu vas me faire plaisir , tu coupes tes cheveux et tu changes cette vilaine casquette ! 😉 (Heureusement qu'on n'a pas regardé la trilogie Wilder Fury ensemble , ça aurait été un véritable enfer 🤣🤣🤣)
@BOXEATTITUDE
6 ай бұрын
Je suis persuadé qu'on aura passé un très bon moment devant la trilogie 😉 on aime la boxe alors on aura forcément kiffé 🤝
@SimtardLeSavoyard
6 ай бұрын
Boubou il va réunir les dragonball en mai 😂 goooo
@GregoryPatthey
6 ай бұрын
Tu fais rire ! 🤣 Mais je pense encore que Fury n'as pas tout montré !
@tonitachi
5 ай бұрын
fury tyson is so great !
@CimeSlimane
6 ай бұрын
Mike Tyson 1m77 beaucoup plus puissant que Tyson Fury .des grands uppercut et crochet rapide et Fury serait dépassé par les évènements. La boxe poids lourds d'aujourd'hui et ridicule comparé aux Années 90 ou avant. C'est flagrant ceux d'aujourd'hui c'est pas des vrais Pros 😅
@kyandeurveilher6763
5 ай бұрын
Il est plus puissant . Que wilder aussi si on. T ecoute
@kyandeurveilher6763
5 ай бұрын
Juste au cas où on parle d une différence de 30 cm de haut, presque 40 cm d allonger, de 20 kil rien que sur la différence de gabarit tu te rend compte que qlqqchose cloche, ss oublier le fait que est pas juste le gabarit qui donne un avantage significatif à fury mais aussi le fait qu il soit ultra technique agile etc...
@CimeSlimane
5 ай бұрын
@@kyandeurveilher6763 je fais 1m70 j'ai toujours cassé en 2 les grands. Ya pas quelque chose qui cloche pour toi ? Je vais même te confirmer que les grands sont mais préfèrai !!
@CimeSlimane
5 ай бұрын
@@kyandeurveilher6763 tu parle de Tyson je te rappelle !!
@CimeSlimane
5 ай бұрын
@@kyandeurveilher6763 oui il est plus puissant que Wilder 🤣🤣 bande de guignol de 2000
@DavidSanchez-rh4bj
6 ай бұрын
Oui exact on pourrait en Parler pendant des heures après pour moi je suis pas Fan du.MMA qui vient s'incruster dans la Boxe Anglaise négatif tous les mecs Pirates des Caraïbes d'Internet et les boxif comme les Footix voyait Joshua KO, Mais la Réalité a pris le dessus Droite Droite Patate et le mec n'a pas compris la Boxe Anglaise le Noble art a Jamais
@manybomaye
6 ай бұрын
Quand j'écoute ta vidéo et que je repense au tacle que tu m'as fait quand j'ai dis que j'aimais pas Pacquiao !! 😂😂😂😂😂😂😂😂
@BOXEATTITUDE
6 ай бұрын
😂
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Il a battu deux champions dans sa vie. Un de 40 ans qui régnait depuis plus d’une décennie. L’autre un ONE trick pony qui n’est pas réellement un boxeur, juste une puncheur droit, qui lui a gagné sa ceinture contre un mec de 40 ans qui l’a eu vacante. D’ailleurs, pendant son "règne" deontay n’a jamais affronté même un ancien challenger, avant d’arriver à champion. Le plus haut ranked contre qui il a défendu c’était Ortiz, qui était à peine top 10. Mdr. Les médias sont tellement efficace. L’image des deux, fury et deontay sont de purs produits médiatiques. Des mythes. Tu parles do Joshua mais lui a affronté et battu BIEN MEILLEUR opposition que les deux. Et le kiltchsko que aJ a battu était en bien meilleur forme et a fait un bien meilleur combat que contre fury,(peut-être du au faite qu’i était beaucoup trop à l’aise en 2015? Je sais pas, en tous cas fury a fui le rematch 2 fois) Sans le coup de pression des saoudiens,Tyson s’était encore entrain de fuir usyk…
@Lunahammex
6 ай бұрын
Fury va se faire Usyk puis il va venir botter les fesses de AJ
@antiplouc
6 ай бұрын
Moi j'ai rien contre le fait que tu aimes pas Fury. Il a une personnalité particulière et c'est ou on aime ou on aime pas. Parcontre j'ai jamais compris pourquoi un fin connaisseur de la boxe comme toi avais choisi Wilder comme son favori. Le mec a une bonne droite et sinon techniquement c'est quand même pas fou.
@TheChattounet
6 ай бұрын
son histoire sûrement !
@manybomaye
6 ай бұрын
Et il met des KO's On va pas se mentir, les gens aiment voir des KO !
@cyriuspsg9719
6 ай бұрын
Fury dans les années 90 2000 se serait fait éclater la tronche sévère 😅
@nacer5925
6 ай бұрын
Fury prime encule Tyson prime
@eseeskull8439
6 ай бұрын
N’importe quoi ! Et fury éclatait déjà tout le monde en 2008
@jasongargowitz
6 ай бұрын
Moi je suis un fan n*1 de fury parce que c'est un voyageur comme moi je suis obligée question d'honneur mais je te comprend qu'il t'énerve parce que moi même il me déçois dans ça façon de faire
@bonaserapascal9739
6 ай бұрын
Ba....un peux les 2 enfaite loool
@julien558
6 ай бұрын
C marrant, je ressens un peu la même chose / fury, c est un peu le meilleur enemie des passioné de boxe g l impression, qd il est là il saoul, mais on a pas envie de me voir partir bêtement..
@GOLDPASSION
6 ай бұрын
Ptdrrr les métaphores sont bonnes "joshua au lycée" 😂
@robinb312
6 ай бұрын
J'aime bien ta réponse à "en fait tu dit que Fury c'est le goat", effectivement c'est pas pareil de faire une hypothèse sur un hypothétique combat, de parler de capacités, de potentiel, et de parler du GOAT, donc d'accomplissements réels, de carrière dans la vraie vie. Est ce que ça peut se résumer comme ça: Fury aurait eu le potentiel physique pour être le goat, mais comme il n'a pas l'éthique de travail il ne l'est pas devenu ?
@youngerudit2524
6 ай бұрын
Non. Il n’a jamais été en aucun rapport en voie d’être le goat. Vous êtes complètement fous ici.🤣
@robinb312
6 ай бұрын
@@youngerudit2524 ba oui c'est ce qu'on dit, concrètement au vu de sa carrière il ne l'est pas...
@youngerudit2524
6 ай бұрын
@@robinb312 mais pourquoi la question se pose même enfaite. ça me perturbe vraiment. Pourquoi la question se pose alors qu’il n’est même pas le meilleur ou n’a même pas le meilleur cv de sa propre génération? Sérieusement frère. Les médias et promoteurs ont vraiment autant d’impact dans les esprits que ça??
@robinb312
6 ай бұрын
@@youngerudit2524 ba il répond à un commentaire... JC dit que Fury dans son prime sur un combat prend n'importe qui, on lui dit "donc tu dis que c'est le goat" il répond "ba non c'est pas pareil". Et je trouve que la distinction fait sens...
@youngerudit2524
6 ай бұрын
@@robinb312 je t’avoue que j’ai pas encore regardé la vidéo donc je sais même pas de quoi ça parle…J’ai juste lu le titre et quelques commentaires qui m’ont bien agacé mdr
@jamestayette6123
6 ай бұрын
Jamais fury n'aurait battu mike Tyson
@FabienBellonie
6 ай бұрын
Allez allez c'est bon
@yvanfournier24700
4 ай бұрын
Tu est dans le champs USYK le meilleur ils en ont peur parce qu’ils pas le batte
@carvinh3573
6 ай бұрын
Dans l’histoire je vois que Lennox lewis ou vitaly klitschko pour battre un fury au top
@rivarudy1
6 ай бұрын
Si n'gagnou a explosé le game en anglaise pour 1 mois c'est parce qu'il a fait quelques training avec Tyson
@Tonyr-m1f
6 ай бұрын
JC et la mauvaise foi. La boxe étant un sport d'affrontements, si Fury bat tout le monde il est le meilleur point. Le meilleur n'est pas le plus beau ou celui dont tu préfères le style mais bien le vainqueur a la fin 🤷♂️🥊
@Allaan69
6 ай бұрын
✨Le Bayern Munich✨
@SVT01
6 ай бұрын
J'aurais pas mieux argumenté que toi sur les 2 énergumènes
@ryuteam
6 ай бұрын
Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais je Boxerais pour que tu puisses les exprimer :D
@ChocoBruce
6 ай бұрын
Mon goat à moi c'est Roy Jones Jr.
@yanisf6387
6 ай бұрын
Ça reste le goat malgré son combat tout pourri contre Ngannou ou il ressemblait à Obelix.Il va avoir une occasion de se racheter contre Usyk,et après il y'a des chances qu'il affrote Joshua qui à été effrayant contre Ngannou.On verra bien tout ça....
@christophedelplace3922
6 ай бұрын
Le gabarit ne fait pas tt jc holyfied à battu foreman et bowe dempsey à battu vilar frazier également gagné contre des boxeur plus costauds
@leguepard5838
6 ай бұрын
Josuha wilder j aurais trop kiffé ,je pense que wilder l aurait mis kao
@nikosmartin1049
6 ай бұрын
Pourquoi tu t'excuses JC? Ceux qui pète un boulard pour ce que tu dis ont un problème. C'est du sport, donc rien de ce que tu dis es grave. Moi j'aime les prises de position et le "parlé grave". Au sujet de Fury, je ne l'aime pas, mais ce ni un clown ni un goats. C'est un des meilleurs champion de son époque (2015-2020). Depuis plusieurs années il se fiche de nous et dévalue la boxe rencontrer Whyte, Chisora et même le troisième combat contre Wilder, c'est plus facile de rester invaincu comme ça que de rencontrer des mecs qui ont faim, ou d'autre champions mais pas trois fois. Par ailleurs son attitude : faire le guignol, son physique et même ne pas respecter Ngannou (car se présenter si peu préparé c'est irrespectueux). Je ne suis pas d'accord avec toi JC Mike Tyson n'était jamais aussi que contre des grands (a son prime bien sur 1986-1990). Ces comparaison sont stériles : les entrainements, parfois la technique, l'image renvoyée 5Sony Liston a été un des plus grands, il est quasi inconnu), tout a évolué. L'idée même de choisir un GOAT est fausse : une ne compare pas une Ferrari des années 60 ou 80 avec celle de maintenant cela n'a pas de sens en terme de performance, on ne peux comparer que la carrosserie, le paraître et encore, les canons esthétique d'une époque ne sont pas celle d'une autre.
@jabor67
6 ай бұрын
Ce qui est chiant pour beaucoup de gens est de voir un mec à ce point pas à fond. Faut pas déconner il passe la moitié de l année obèse ou en cure de desintox
@gilhumine6152
6 ай бұрын
Tyson à son prime aurait été ingérable par Fury . Le Gypsy king aurait été débordé.
@ravenunfaith
6 ай бұрын
Pour être le goat, faut taper tout le monde. Comme ont fait Ali, Frazier, Marciano, holmes, Tyson, lennox lewis etc. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont des défaites ! D accord avec toi sur tout JC, je rappelais juste la définition du goat. Mais Faut quand-même arrêter de se projeter sur des scenaris hypothétiques. Fury aurait dû nettoyer la division, il ne l'a pas fait, maintenant on voit qu'il a passé son prime, il ne sera jamais un all of famer pour moi
@FabienBellonie
6 ай бұрын
😂
@brunostevenin3407
6 ай бұрын
Mais tellement d'accord !!! Il a esquivé pas mal de monde . A part 3 fois Wilder. Et Wilder n'est pas dans le top 10 ever. Ni Fury dailleur
@ravenunfaith
6 ай бұрын
@@brunostevenin3407 En fait, tous ces poids lourds s'évitent tellement, qu'on ne saura jamais vraiment comment les classer ! c'est pour cela que je me mets à apprécier plus Parker et Zhang, au moins ils combattent souvent, et savent se remettre de défaites. Sinon, je vois Usyk battre Fury, juste avec son mental.
@jbstyle1589
6 ай бұрын
Perso je pense que Mike Tyson à son prime aurait pu battre Fury à son prime. Mike était plus puissant, plus rapide, au moins aussi agile (et j'aurais tendance à dire plus) et plus technique. Il avait aussi une faculté à esquiver assez incroyable (et dont on ne parle jamais). Il était habitué à boxer plus grand que lui. Alors certes Fury est plus grand que les plus grands qu'il a battu mais quand on sait casser la distance on sait casser la distance. Alors franchement je ne vais pas dire que j'en suis certain à 100% mais je crois vraiment que Mike Tyson aurait battu Fury à son prime s'il l'avait affronté au sien.
@Guuf-1er
6 ай бұрын
Y a pas que mike tyson qui aurait battue fury y on plusieurs boxeur poids lourds qui aurait détruit tyson fury
@jbstyle1589
6 ай бұрын
@@Guuf-1er j'y crois oui mais je me suis attardé sur Mike car c'est celui qui me semble avoir le plus de chances.
@1984karles
6 ай бұрын
Tyson vs Fury....lol..... Vous êtes pas sérieux.... même J-charles a eu la clairvoyance de ne pas le citer
@jbstyle1589
6 ай бұрын
@@1984karles JC n'est pas dieu le Père que je sache. Vous avez des arguments ? Moi j'ai donné les miens.
@davidbolvin6059
6 ай бұрын
Jean-Charles j'adore tes vidéos ça fait plus de 2 ans je pense que je les suis maintenant mets-la sérieux ton coiffeur il est en prison mec
@manybomaye
6 ай бұрын
Deviens membre de la chaîne 😉🤝🏽 Ça offre le café au début du mois ☕
@rougegorge3192
6 ай бұрын
Tyson Fury a fait juste un erreur, celle d'aller combattre NGannou sans s'entrainer...
@ismaisma8299
6 ай бұрын
Cool
@jamesivy106
6 ай бұрын
15:10 Ça s’appelle le principe de l’objectivité. N’en déplaise aux rageux qui regardent tes vidéos, tu es objectif dans tes analyses, tout en ayant tes affinités avec certains boxeurs. Rien de choquant jusque là 😅 L’exemple le plus parlant dans ton cas est Wilder. Franchement, ça me dépasse les raisonnements étriqués des ultras, c’est incapable de réfléchir et distinguer qualité et affinité. On le voit dans tous les sports évidemment. N’entame pas la convers avec un pro messi ou un pro ronaldo 😅
@sofianouchan7759
6 ай бұрын
dsl mais tyson prime aurait fouetter fury
@tomborie6609
6 ай бұрын
+1
@yannickdesmarest2967
6 ай бұрын
Il a quand même fait saigner Wilder par tous les orifices... Il va gagner usik.
@Solaymane-wm6jm
6 ай бұрын
King Clown 🤡 tout simplement…
@manybomaye
6 ай бұрын
😂😂😂😂😂😂😂
@romone1572
6 ай бұрын
Rien que le titre c est insultant...autant que ta coupe de cheveux cachée sous ta casquette en ce moment 😂😂 Reprends toi 😂😘
@weesky5222
6 ай бұрын
On a compris que tu l'aimes pas, que tu es très axé sur l'apparence physique et la plastique, mais que c'est le meilleur. On verra au combat contre usyk.
@eseeskull8439
6 ай бұрын
Les propos grossophobes sur toutes les vidéos de Fury c’est un peu relou par contre…
Пікірлер: 274