😂😂😂Des experts de bistrot... Poutine est entrain de battre l'Otan-ukraine.
@crji5558
10 ай бұрын
ou ca ? à Adviika ?🤣🤣🤣
@michelbeaupre6720
10 ай бұрын
IL FAUT QUE LA RUSSIE NOUS DEBARRA$$$$$E DE CES VOYOUX .
@regisdesailly2729
10 ай бұрын
@@crji5558 partout, abruti !
@crji5558
10 ай бұрын
@@regisdesailly2729 selon radio Bamako ... tête de troll
@honora7213
9 ай бұрын
@@crji5558 non sur les 18% du territoire occupé 🤣🤣🤣🤣 Au faite a adviika les russes avancent heinnn 🤣🤣🤣🤣 Et a robotyne toujours coincé dans un village de 400 habitants ? 🤣🤣🤣
@patricesango7722
10 ай бұрын
La bombe planante fait très mal aux Ukrainiens. C'est pourquoi vous en parlez tout en minimisant les dégâts qu'elle provoque.
@legrandleo7282
10 ай бұрын
Elle n'a pas fait de dégâts sur l'armée ukrainienne, malheureusement les 80 bombes ont touchées des zones habitées et un hôpital, elles ne sont pas efficaces sur le champ de bataille d'après le journaliste qui a fait la démonstration
@wilfriedlabat8456
10 ай бұрын
@@legrandleo7282😂😂😂le pseudo journaliste raconte que des conneries 😂😂😂
@regisdesailly2729
10 ай бұрын
@@legrandleo7282 et ta connerie, elle est efficace?
@noaxpixfull7880
8 ай бұрын
Mouton de BFMTV
@jeremi5446
10 ай бұрын
Rien qu'à vous écouter ça me fais marrer 😂😂😂la Russie a déjà gagné la guerre ✌️✌️✌️✌️✌️✌️👌🏿👌🏿👌🏿
@stachstach69
10 ай бұрын
L’Afrique a déjà gagné la famine et la puanterie 🐒
@jonasdugauy213
10 ай бұрын
Apparement la russie manque de tout mais comment fait-elle pour avancer et même stoper une contre offensive ménées par plus de 50 pays 🤔🤔🤔
@ABDOURAMANESAIBOU
10 ай бұрын
vraiment moi aussi ça me dépasse journaliste, spécialiste 😂😂😂
@pierre-andreglauser5843
10 ай бұрын
Ils vont se faire massacrer pour 1700 Euros qu'ils n'ont même pas le temps de voir! Et ils sont tellement bêtes qu'ils demandent même pas où sont passés leurs prédécesseurs! C'est vrai qu'entre les repris de justice et les alcooliques bourrés d'amphet, Poutine est en train de faire le grand ménage en Russie. Chez nous, c'est des gens qui nous coûtent 180'000.- par ans aux contribuables.
@mikhi9391
10 ай бұрын
Jolie question comment elle fait pour stopper les otano-kieviens ?
@Lyka470
10 ай бұрын
C'est poutine ! Même moi je me suis posé la question ?
@magayegaye3082
10 ай бұрын
😂😂😂 vraiment bonne question
@tifs4868
10 ай бұрын
❤❤❤Poutine le Maître du jeu ….
@manu30victor94
10 ай бұрын
oui mais pour combien de temps .?
@paixducoeur
10 ай бұрын
@@manu30victor94 c'est cuit pour l'ukraine, ils sont lâchés de partout!!
@Leloup69
10 ай бұрын
@@manu30victor94et nethanyaou pour combien de temps ?
@pierrenenzi9181
10 ай бұрын
Il faut arrêter d'envoyer toute une génération a cette tuerie la Russie ne lâchera jamais son président et cela peut Mal finir surtout que c'est l'Amérique et ses colonies qui ont déclenché cette guerre depuis 2014, c'est l'Amérique qui a installé une trentaine de laboratoire biologique en Ukraine et trouvé le pantin idéal pour cette tuerie il faut un accord et que l'Amérique dégage sur son île
@jeanholmgren3127
10 ай бұрын
@@manu30victor94le temps de gagner !
@khal4913
10 ай бұрын
3:10 Affirme qu'une "bombe planante a détruit un hôpital" alors que les images nous montrent plutôt "un bâtiment qui explose" POINT !
@fredjumbof9859
10 ай бұрын
il doit confondre avec Gaza!
@khal4913
10 ай бұрын
@@fredjumbof9859Aujourd'hui, plus rien ne m'étonne. Surtout venant de ces propagandistes à la gomme !
@eliseeMIAM14
10 ай бұрын
Mentir comme on respire😂😂😂
@legrandleo7282
10 ай бұрын
Quand les russes bombardent on sait déjà que soit c'est un hôpital ou des zones d'habitations, si l'Ukraine bombarde même dans les zones habitées pour eux c'est une base militaire russe c'est comme ça
@khaledbencheikh1385
3 ай бұрын
ben oui les Russes ne visent que les maternités les écoles les églises les supermarché mais jamais l'armé ukrainienne qui a ci peut de pertes
@upsalarmupsalarm1893
10 ай бұрын
😂😂😂 les fameux "La Russie n'a plus de missile" fables. La France ne durerait pas 3 jours dans une confrontation avec la Russie 😁😁
@calebdominic2330
10 ай бұрын
Vous voulez dire 3 "HEURES". Hitler est rentré à paris EN 24 H.
@koffialain1189
10 ай бұрын
Paris compte sur son protecteur l L OTAN
@marcpalvair2592
10 ай бұрын
Je dirais même 2 minutes 45 secondes . N n'est-ce-pas le temps que Satan 2.0 met pour raser tout âme vivant par là !!!
@anthonyduckaert578
10 ай бұрын
@@marcpalvair2592 un missile nucleaire sous marin de 100 MT russe viderai la manche, mais plus de quel coté selon vous?
@Rahimasm
10 ай бұрын
Tu te trompes la fera une semaine de résistance avec l'aide de tous c'est frère de UE😂😂😂😂😂
@jameleddouzi3226
10 ай бұрын
Comme vous êtes des experts, est ce que vous pouvez nous donner des informations sur les armes utilisées par les Israéliens contre la population Palestinienne.
@regisdesailly2729
10 ай бұрын
ouuuhhhhhh.... antisémite !!! 🤣🤣🤣🤣 israHELL est une grande démocratie, respectueuse du droit des goyim, l'état du peuple élu (on sait pas élu par qui, mais bon...)
@negokap5908
10 ай бұрын
Poutine le matin, Poutine à midi, Poutine le soir! quel casse-tête 😂😂😂 hourra!
@christianl4068
10 ай бұрын
Sans oublier " Poutine dans mes chiottes" 🤣🤣
@ottonormalo4638
10 ай бұрын
Merci! J'ai ajouté cette vidéo à ma playlist "Bêtisier Ukraine" pour la savourer dans quelques mois
@pascalhermans8708
10 ай бұрын
pourquoi quelques mois ?
@philippeengammare6253
10 ай бұрын
C'est votre commentaire que je retiens pour mon bêtisier des trolls poutinolâtres.
@kun-kai4519
10 ай бұрын
@@philippeengammare6253 "trolls poutinolâtres" c'est votre seul argument pour dire que vous n'avez pas d'argument. Sinon si vous regardez depuis 2 ans les vidéos de LCU sur l'Ukraine vous saurez que ce sont exactement des videos "Bêtisier Ukrainien".
@ottonormalo4638
10 ай бұрын
@@philippeengammare6253 Je vous en prie...
@ottonormalo4638
10 ай бұрын
@@pascalhermans8708 avec le temps j'ai bon espoir qu'elle se bonifie.
@yoyo1poe
10 ай бұрын
04:10 ahhhhh..... El famoso "les russes sont à court de munitions", merci général. Et merci Brandon
@christiancris8252
10 ай бұрын
A cause des sanctions on manque de cerveaux ? Grand comique lui.
@KhadimKhoule-uf3ji
4 ай бұрын
😂😂😂😂😂😂
@Novembre-man
10 ай бұрын
Les S400 attendent impatiemment ces fameux avions😂😂😂
@DominiqueOnelove
29 күн бұрын
Les Ukrainiens sont en Russie qu'est ce tu en dis et ils utilisent des f16 pour bombarder Koursk
@mousyous8864
10 ай бұрын
- Les mauvais bombardements russes vs les bons bombardements israéliens. Les bonnes victimes et les mauvaises victimes.
@michelbeeri
10 ай бұрын
Poutine bombarde un hôpital, un théâtre rempli d'enfants, des écoles personne ne dit rien. Tsahal attaque un hôpital toute la planète s'insurge . Dans les faits c'est le même combat , guerres colonisiatrices voir exterminatrices . Pourtant il y a des idiots qui approuvent la guerre en Ukraine et pleurent pour les Palestiniens. Perso je ne vois aucune différence. Vive l'Ukraine et la Palestine libres !
@mezianeali7021
10 ай бұрын
bien dit
@annakarenina9053
10 ай бұрын
Vous avez oublié le drapeau Israélien sur la Tour Eiffel ! La France a toujours de « bon côté » 👏🏻👏🏻👏🏻
@laveritevraie5106
10 ай бұрын
Vous etes un menteur hypocrite mon chère
@R-a-H-o-W-a
10 ай бұрын
On voit qui suce qui, la France est une annexe d'Israël, rien de plus...@@annakarenina9053
@vgamwa4338
10 ай бұрын
SOUTIEN TOTAL A LA RUSSIE !
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
On rappelle, comme le fait A Vautravers, que les premières bombes planantes opérationnelles ont été utilisées pendant la deuxième guerre mondiale. Et elles ne sont pas utilisées parce que les russes manquent de munitions, mais parce que le rapport performances / coûts est excellent. Par ailleurs, elles sont assez difficiles à détecter et elles permettent donc de mélanger les formes de bombardements. Panacher des missiles et des bombes planantes est une stratégie efficace. Est ce que les F16 feront la différence ? Ce sera un petit plus, mais je n'y crois qu'à moitié. Les F16 ne peuvent opérer qu'à partir d'aérodromes en dur. Ces bases militaires sont connues et elles seront visées par les russes dès que des F16 y auront été localisés. Enfin, les russes ont également d'excellent avions de chasse, et les avions de chasse russes sont plus performants que les F16 (qui datent des années 70). L'effet "communication" ou "bon pour le moral" des F16 est probablement supérieur à leur efficacité réelle (comme les chars Leopards II d'ailleurs, et pour les mêmes raisons).
@starkov7284
10 ай бұрын
Les russes ont développé un kit ajoutable aux bombes classiques...du coup il ne manquent pas de munitions. A noter que le monsieur suisse racontent n importent quoi, au moins tous les su34 peuvent porter ces bombes...et aucuns n a été abattus. Quant aux F16, non furtifs, ils seront detecté de trés loin et abattus
@christianl4068
10 ай бұрын
@@starkov7284, merci Madame IRMA pour avoir lu dans votre boule de cristal que tous les F16 seront abattus 🤣🤣🤣
@pascalcusey
10 ай бұрын
@@christianl4068 eh oui !! ne vous en déplaise, les F 16 ne sont pas furtif et les Russes ont la meilleur défense aérienne au monde !! pas besoin d'être Meme Irma pour s'en rendre compte .
@christianl4068
10 ай бұрын
@@pascalcusey, 😂😂😂... "La meilleure defense aérienne du monde"... Tellement il y en a eu de broyé , on a du mal à compter les carcasses des avions russes tombés en Ukraine... C'est un vrai mega cimetière 🤣🤣🤣
@benoitkouame2281
10 ай бұрын
@jessyleodyn8024, vous aurez compris le pourquoi donc des atermoiements Américains quant à la livraison des F16 (idem pour les Abrams) : une industrie militaire aux mains du privé qui raisonne en termes d'opportunités marketing ne peut s'offrir le luxe de voir ses joyaux flamber en Ukraine. Surtout face à une armée aux armement décrits comme rustiques et moins performants. Or, c'est le sort qui attend les F16 qui n'auront aucune chance face aux chasseurs de 5ème génération Russes (déjà que c'est difficile, même face à ceux de 4è génération). Parce que l'argument de la formation à la maîtrise de l'Anglais et autres fadaises pour justifier le retard de livraison ne tient pas vraiment. Les avions sont différents, certes. Mais pour des pilotes Ukrainiens déjà expérimentés, n'est-il pas plus simple de transcrire l'interface du F16 à "donner" en Ukrainien ? Plutôt que de vouloir d'abord faire desdits pilotes de bon petits Ricains, avant d'espérer prendre place dans le cockpit ? Solution qui aurait fortement raccourcir la formation…
@virgule5208
10 ай бұрын
POUTINE ❤❤❤❤ le boss 🍷🥂
@amzaouro-agoro8164
10 ай бұрын
Ces divertisseurs sur le plateau se leurent toujours et toujours.
@fredjumbof9859
10 ай бұрын
ils sobnt contents tant que ça dure, ils sont bien payés!
@michelbeaupre6720
10 ай бұрын
COMMENT FAIT-ON POUR TROUVER CES COCOS DE PLATEAU ET LA PETITE NIAISEUSE ANIMATRICE ? Le Canal Imbecile SOUVENT No 1 . BRAVO
@Reveilafric
10 ай бұрын
Où en sommes nous avec la FAMEUSE CONTRE OFFENSIVE TIK TOK UKRAINIENNE?
@zytdelacraie9652
10 ай бұрын
et l avancée des staliniens elle est ou il est vrai les terres vont etre fertile e cette endroit mais je ne sait pas si la viande rouge et de bonne qualitée
@Mojo-s7t
10 ай бұрын
Ca avance ils ont commencé à envoyer au front des pouffiasses botoxées...
@Reveilafric
10 ай бұрын
@@zytdelacraie9652 haaa la chair a canon de vos mercenaires djihadistes otano- français vont fertilisé vos terres agricoles que vous avez pu avoir comme bénéfice de guerre en ukraine avec plus de 100 milliards d'euros dépenser. Sinon nous de notre côté tout se passe comme prévu nous avons rattaché les 4 grandes et importantes régions ou vivaient nos 20millions de compatriotes russophones actuellement le processus de DENAZIFICATION et de DEMILITAIRISATION est en cours de téléchargement
@h1776
10 ай бұрын
la FAMEUSE CONTRE OFFENSIVE TIK TOK UKRAINIENNE pas de chance il faut traverser les champs de mines les drones kamikaze et artillerie qui balance de gros obus plus l'aviation
@Reveilafric
10 ай бұрын
@@pnmetronariston4112 nous les avons privé de cette montre.merci pour votre réponse
@BouacheRamdane
10 ай бұрын
Poutine peut d'etruire Ukraine en 30 minutes
@frankiecalsone8536
5 ай бұрын
11 минут 🚀 кинжал☢
@LeClanRaptor
3 ай бұрын
sa va faire deux ans , en 2025 il aura finit ?
@145278459
10 ай бұрын
ça plane aussi à l'Elysée mais pas avec des bombes, plutôt de la neige !
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
Plutôt à la Maison-Blanche à Washington, apparemment
@HammadyBalde-nd1vq
10 ай бұрын
Je suis satisfaite ce que fait Poutine
@stephanelubon362
10 ай бұрын
Et nous de ce que fait Israël donc tout va bien
@chrisrobichaud9529
10 ай бұрын
@@stephanelubon362 Vivre Israel!!
@edithbrefort7941
10 ай бұрын
Et moi j adore l ukraine,,,,,, et israel ,,,, l ❤
@calihills4932
10 ай бұрын
Moi pas trop je le trouve trop gentil
@chrisrobichaud9529
10 ай бұрын
@@calihills4932 Poutine le fou!!
@jeankilongozi5769
10 ай бұрын
Nous attendons patiemment une émission spéciale sur les types des bombes israéliennes larguées sur les civils à Gaza.
@nitramram
10 ай бұрын
Juste après le 7 octobre, la tv israélienne a montré un hangar plein de bombes planante, des centaines. Et un personnel tout excité dans l attente de leurs utilisations sur Gaza.
@Tabarnak149
10 ай бұрын
Les bombes américaines européennes, bombes israélienne sont des bombes démocratiques, elles tuent pas elles diffusent juste des parfums démocratiques .
@fredjumbof9859
10 ай бұрын
Pas besoin de bombes planantes c'est tout prés!
@loxmen9252
10 ай бұрын
hors sujet
@hervelesage5286
10 ай бұрын
On les connais ces du matos us
@evalabina3113
10 ай бұрын
Arme rustique guider par satellite avec précision 😂😂😂😂😂 je vous rappel que les russe se battent avec des pelles c est vous qui l avait dit et meme comme sa ils gagne se sont des dieux ces mecs 😅😅😅
@yvonbonnemaison8039
10 ай бұрын
...j'adore ces "experts" de plateau...ces bombes sont faites pour percer des bunkers en béton, et l'exemple d'avdievka est significatif des retranchements fortifiés et bétonnés. J'adore le journaleux brandon qui s'est senti obligé de rajouter un hôpital... Il n'y a rien a faire, il faut absolument qu'ils en rajoutent...
@tayas7641
9 ай бұрын
😂
@eliotness6939
10 ай бұрын
C’est grave que Cet expert qui ignore que les bombes planantes ne sont pas obligatoirement larguées par des avions ! Les russes ont aussi des lanceurs de ces bombes depuis le sol !
@ouck02
10 ай бұрын
Jamais vu ou entendu parlé de ça
@eliotness6939
10 ай бұрын
@@ouck02 votre ignorance est effarante ! Les lanceurs russes qui envoie des dizaines de tonnes dans l’espace peuvent envoyer ces bombes volantes par dizaine à la fois ! Je vous n’en dirai pas plus !
@moneymay6324
10 ай бұрын
😂😂😂😂😂la Russie a réussi une chose au 21ème siècle c'est de créer des mensonges et collecter de manière exponentielle des tas d'âmes naïves 😅vous croyez encore en la puissance militaire de ce pays depuis qu'ils pataugent en Ukraine ? 😅😅😅😅
@edithbrefort7941
10 ай бұрын
Vs ne voulez pas partager votre savoir avec quelqu un qui vs sollicite ''''? Google est gratis ,,,,, et genereux '''😮😅 vs etes un vieil egoiste ',? Ce n rst pzs le perdreau debl annee....eliotness '''' j etais bien pte ,,, mes freres adoraient ''', @@eliotness6939
@jureeratpholseela7508
10 ай бұрын
@@eliotness6939 your ignorance is staggering !! ... By definition a guided bombe is dropped not launched. You are confusing with rockets or artillery shells . As for the news it's totally just to fill in content. Those bombs are not new all moderns army have them.
@user-talla
10 ай бұрын
Bravo pour la force Russie non occidentale otan
@paulbrou6723
10 ай бұрын
Pourquoi vous n'allez pas demander à Netanayu l'utilité d'utiliser les bombes à Gaza?
@resmo180
10 ай бұрын
Ils deviennent quoi les chars que l'on a fourni ???
@Gaulois74
10 ай бұрын
🔥
@outsiplout
10 ай бұрын
Depuis longtemps revendus...
@Mne-fr
10 ай бұрын
Yen as plus 😂
@annakarenina9053
10 ай бұрын
@@outsiploutmais l’argent est revenu en France, sous forme d’achat des villas à Saint Jean Cap Ferrat par la mafia oligarchique ukrainienne . Tout va bien alors, c’était un bon calcul de Macron. (Sauf s’ils sont exonérés de frais de mutation/ frais de notaire) 😅
@benp9766
10 ай бұрын
Ferraille
@Mackendyh
10 ай бұрын
Il serait mieux de faire la promotion paix que celle de la guerre
@nnenguengoti9611
10 ай бұрын
Tomahawk: 2 millions de dollar. Kalibre: 1 million de dollar. Juste pour correction.
@alicjabednarska6590
10 ай бұрын
En réalité, KALIBR revient moins cher. C'est produit en Russie avec ressources locales de A à Z , en dehors des puces électroniques.
@frankiecalsone8536
5 ай бұрын
томагавк 900 км/ч калибр 🚀 7000-9000 км/ч
@antoinecamara5085
10 ай бұрын
Je ne sais pas qui « manque de cerveaux en l’occurrence » 😅😅
@ВиталийШамов-ь3м
10 ай бұрын
Lorsqu'il rien a dire, il faut inventer une nouvelle.))) De plus, avec des commentaires des "experts" a la con. Genre, les sanctions ne permettent pas la production de ces armements technologiques. Mes chers journalistes, la realite est que la Russie employe ces bombes depuis le printemps 2023. Ce qui change c'est la cadence. Si au debut il avait quelques unites par jour, actuellement l'utilisation journaliere est de 70-100 unites par jour d'ou l'inquitude des militaires ukrainiens. Egalement, ce samedi s'est marque par l'entree sur la scene des bombes plannantes a sous-munition RBC-500.
@laurent47-is7mi
10 ай бұрын
Mais les ukrainiens ne devraient pas avoir peur puisque ce sont des armes datant de 1942!!! De l'avis de ce super spécialiste...
@EdwigeNdalie
10 ай бұрын
RBK500 est très dangereux ce qui inquiète zylensky actuellement
@Lyka470
10 ай бұрын
@@laurent47-is7mi😅😅😅 arrivé gros bilan décé
@ВиталийШамов-ь3м
10 ай бұрын
@@laurent47-is7mi bien sur. Surtout s'il s'agit de KAB 1500 qui perse jusqu'au 3 metres de beton arme et cree apres un entonnoir dans la terre de 15 metres
@loxmen9252
10 ай бұрын
heureusement qu'on a les experts et trolls youtube pour nous éclairer de leur science
@marcbjorg4823
10 ай бұрын
La Russie be manque pas de composants électroniques.
@Neodynium.the_permanent_magnet
10 ай бұрын
1:28 "Les bombes planantes sont équipées d'un système de guidage par satellite" 3:55 "Les premières bombes planantes datent de 1942 ... ce n'est pas du tout une arme nouvelle" 🙄
@lafrite4945
10 ай бұрын
Exact la bombe dont vous parlez c'est la bombe Allemande Fritz
@jessyngouami3021
10 ай бұрын
Mais bon en 1942 il n'y avait de correction par satellite non ? Enfin je crois
@PierreSchinko
10 ай бұрын
Les automobiles existent depuis plus de 100 ans mais les premières autos n'avaient pas de vitres électrique, de direction assistée etc ... C'est pourtant simple à comprendre ? 🙄 Le cerveau est une option qu'auraient du choisir tes parents pour ta conception parce que les hommes en sont normalement munis depuis des millénaires.
@lafrite4945
10 ай бұрын
@@PierreSchinko côté cerveau tu dois pas être gâté vu qu'il ne te sert qu'à insulter les gens
@PierreSchinko
10 ай бұрын
@@lafrite4945 ou vois-tu des insultes ? je cois que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. Je crois que tu as fait une interprétation ou peut être que tu ne sais pas lire 🤣 🤣
@totalgor
10 ай бұрын
Si tout ce pognon et cette énergie (de part et autre) pouvaient être utilisés à autre chose pour le mieux être commun
@frenchmaverick3742
10 ай бұрын
jusqu'au dernier ukrainien
@Mojo-s7t
10 ай бұрын
Tant que les néo-nazis qui dirigent l'Otan seront là malheureusement il faudra fabriquer des armes pour s'en protéger
@jdlg185
10 ай бұрын
Ce sont les Russes qui gaspillent depuis des années leur budget pour détruire les pays voisins au lieu de le consacrer à la construction de leur propre pays, pourtant largement sous-développé.
@Macster323
10 ай бұрын
Amen...
@redbone4458
10 ай бұрын
Chaussée aux moines ALLELOUIA! ALLELOUIA ! ALLELOUIA! 🎵🎶 🤣😅😂
@pierrevangrunderbeek9914
10 ай бұрын
Des "experts" très approximatifs ! Je ne savais pas que les Allemands avaient des bombes guidées par satellite en 1942 😳 Pour leur info. Les Russes ajoutent des ailes et un dispositif de guidage a des anciennes bombes et cela ne coute pas cher. De plus, ils n'ont aucun intérêt à les larguer sur des objectifs civils plutôt que sur des objectifs militaires.
@yvangarro5575
10 ай бұрын
Vous comprenez rien. Les russes tuent des gentils militaires habiller en civil alors que les ukroSS tuent des meuchants militaires habiller en civils.
@gokhs
10 ай бұрын
Les allemands avaient fait la V1 qui de part plusieurs gyroscope ont été en mesure de bombarder la ville de Londres. Technologie précaire comparer a nos jours, mais quand le Gps n'existait pas, c'est quand meme du lourd. Je t'invite a essayer de faire pareil sans GPS
@DamirMaatar
10 ай бұрын
@@gokhs aucun des systèmes militaires russes n'utilise le GPS.
@fredoddo7929
10 ай бұрын
@@gokhs En fait, LC-Heil parlait des bombes guidé visuelement par radio et par un opérateur à bord du bombardier. Non pas des V2 qui était en réalité des roquettes vu leur trajectoire
@fredoddo7929
10 ай бұрын
@@DamirMaatar Oui ils sont sur leur systeme Glonas mais bon tout le monde parle de GPS par abus de language pour parler de Géolocalisation par sattelite
@laurent47-is7mi
10 ай бұрын
"Un tout petit nombre d'avions capables d'emporter ces bombes planantes" et "87 bombes utilisées" Comme qui dirait une contradiction?
@michelbeeri
10 ай бұрын
2, 4 , 6 voir 8 bombes par avion qui fait 4 ou plus de rotations en 24 heures . Pas besoin de 1000 avions . C'est très vague. Ont ne sait pas quels avions sont utilisés, combien ils peuvent en emporter ni le temps de vol des avions .
@Watchme566
10 ай бұрын
Ça dépend de qui fait le décompte et quel idée il voudrait laisser entendre. De plus le nombre de plates-formes utilisées par les russes pour larguer ces bombes va du su-24 (quils n'utilisent pas en ukraine) au т - 160 De deux choses l'une soit Vous êtes tout simplement un profane ou alors petit propagandiste.
@fabien148
10 ай бұрын
@@Watchme566 En quoi son raisonnement est faux ?
@JohnCavendish-ql4jc
10 ай бұрын
Poutine en force. Zelensky va prendre cher !!!!
@jsa6897
10 ай бұрын
un tout petit nombre d'avions en rapport avec le nombre d'avions russes qui reste important. Alors ou est la contradiction ?
@Turbo999be
10 ай бұрын
Ca fait juste des mois qu'ils les utilisent ces bombes planantes, par contre ils viennent d'utiliser pour la première fois des RBK-500 des bombes à sous-munitions ultra précises larguées par avions et là c'est très impressionnant... bye bye les petits ukrainiens, on a joué avec le feu avec les obus à sous-munutions, maintenant vous allez découvrir les RBK-500... bien joué.
@Armaguedon65
10 ай бұрын
Zelensky possèdent des missiles taurus storm shadow et scalp qui ont une portée de 500 km donc il peux frapper directement la Russie et d ici 1 moi il pourras faire voler ces premiers F16 avec ces même missiles quand à Poutine il en est arrivé à utiliser des missiles qui dates du moyens âges
@frenchmaverick3742
10 ай бұрын
@@Armaguedon65🤡🤡🤡
@toto-yf8tc
10 ай бұрын
@@Armaguedon65j'ai revu le magnifique sketch des inconnus qui parlent de vous
@La_France_est_la_meilleure
10 ай бұрын
@@frenchmaverick3742 À bas la russie Haine à Poutine Soutien total à l'Ukraine🇫🇷❤🇺🇦
@yannrapaz2061
10 ай бұрын
@@Armaguedon65toi tu connais pas la doctrine us. Les missiles américains refuserons de tomber sur la Russie au même principe que sadam n’a pas pu faire décoller ces chasseur américains. Après c est pas parce que tu a des missiles que tu est obligé de les utiliser si tu a mieux moins cher et en grande quantité. Les us on aussi des bombes planantes et on les traite pas d arriérer quand il les utilisait contre les taliban. Après va verrouille un avion et envoyer un missiles radars quand les autres ou des schaft lol et un sparo sa fait 50 ou 70km en vole droit. Si l avion et plus haut c est beaucoup moins. En réalité faut être à 10km max et la de grandes chances d être dans la zone de la DCA russe. Mais les généraux son moins teuber que les journalistes et c est eu qui trouveront des solutions des deux côtés.
@laurentinepascaline228
10 ай бұрын
Au lieu de chercher une solution à stopper la guerre, vous êtes là à faire des commentaires à la con😢
@gcecam7801
10 ай бұрын
Tres bien dit Mme. CE monde a besoin de Paix. Christian Douala🇨🇲🇨🇲🇨🇲
@Mackendyh
10 ай бұрын
Natalia Turine: j'ai peut-être la tête à l'enver, mais j'ai l'impression Poutine fait une bêtise en lançant des bombes comme sa😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@jeanholmgren3127
10 ай бұрын
Une sacrée experte en bombe planante' pas étonnant qu'ils perdent la guerre.
@thierrymamin8339
10 ай бұрын
Comme d hab vous minimisez les capacités russes...ca a desservi l Ukraine à qui on a donné les armes petit à petit, sans pouvoir atteindre la masse crittique pour une offensive. Les F16 sont d un modèle ancien, le blick 52, incapables d affronter les Sukhoi 30/35 sans oublier la dca, sans oublier les pistes longues et sans aucun débris (risque d un ingestion)
@laveritevraie5106
10 ай бұрын
Si on avait sous estimé la russes elle aurait pris Kiev depuis longtemps
@thierrymamin8339
10 ай бұрын
@@laveritevraie5106 avec 25000 hommes les russes ne pouvaient en aucun cas conquérir Kiev, juste la sécuriser en cas de fuite du régime ou de révolte de l armée (c est ce qu espérait VP, il s est trompé) Par contre ça a obligé Z à maintenir des forces sur place...qui n ont pas étés libres pour attaquer le Dombass.
@ChrisAby-g6k
10 ай бұрын
@@laveritevraie5106qui contrôle 18% du territoire du dombass? L'armée russe ratatine vos mercenaires et les soldats ukrainien. Les americain savent très bien pourquoi il n'envoie pas leurs soldats en Ukraine au lieu de livrée des armes, la France ne tiendras pas 1mois en cas de guerre face a la Russie appart si ses alliés interviennent 😅😅😂😂
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
@@laveritevraie5106 L'attaque dans la direction de Kiev ne me semble pas avoir été autre chose qu'une diversion. En menaçant la capitale, les russes ont obligés les ukrainiens à envoyer des troupes autour de Kiev, et cela a permis aux russes de pouvoir rapidement avancer à l'Est (libération des provinces du Donbass) qui était l'objectif principal. Une fois cette objectif atteint, les russes ont replié leurs troupes puisque la diversion avait fonctionné. On peut faire le parallèle avec la campagne dans la vallée de la Shenadoah, conduite par Thomas "Stonewall" Jackson en 1862. En menaçant de marcher sur Washington, Jackson a fait peur à Lincoln qui a dégarni son armée qui affrontait RE Lee à l'est de Richmond. Lee a ainsi pu renvoyer Mc Clellan Général en chef de l'armée nordiste) à ses chères études. Et Thomas Jackson s'est ensuite retiré (après avoir puni les forces nordistes qui avaient été lancées à sa poursuite).
@hervelesage5286
10 ай бұрын
C'est faux! Le monde entier a sur éstimé le potententiel et la qualité de l'armée russe je vous rappel que les russes on été incapable de prendre d'assaut l'aéroport d'ostomel avec des militaires spécialisés.
@latchleite9386
10 ай бұрын
Ce que l'Ukraine a besoin c'est des hommes qui réfléchissent et non quémander
@michelbeaupre6720
10 ай бұрын
VRAI
@Awakening2063
10 ай бұрын
Si les usa et l'europe se melaient de leur C.U.L., l'ukraine et la russie seraient déjà en PAIX
@regisdesailly2729
10 ай бұрын
dommage, avec plus d'1,2 millions de morts, 3 fois plus de blessés (source médias ukrainiens du 27 novembre), piano-bite risque d'avoir du mal a "recruter" des volontaires, il lui reste a embaucher les décérébrés occidentaux qui ont envie de jouer a "call of duty"... bon débarraas
@claudebolot5345
10 ай бұрын
c'est le cadeau de fin d'année de Poutine à l'Ukraine et ses alliés malgré eux
@Armaguedon65
10 ай бұрын
Zelensky aussi vas préparer une bonne fin d année à Poutine avec bientôt ces F16 ces missiles Taurus scalp et storm shadow sans compter les livraisons que Zelensky vas recevoir Poutine lui en est arrivé à utiliser des bombes qui dates du moyens âges 😂
@pedrofigueiredo8213
10 ай бұрын
Et tu crois que ces bombes nucléaire sont du moyen âge hein mister je sais tout
@christiannyamoutet5802
10 ай бұрын
@@pedrofigueiredo8213😂😂😂
@annakarenina9053
10 ай бұрын
@@pedrofigueiredo8213il y a encore des 🤡 qui pensent qu’ils vont gagner contre la Russie 😅. Avec les arguments d’un gamin de CE1 (je parle de commentateur prénommé « Armaguedon » 😂)
@PierreSchinko
10 ай бұрын
@@annakarenina9053 y en a bien qui pensaient que la ruSSie aurait plié cette guerre en trois jours 🤣
@offset2b822
10 ай бұрын
Comment une bombe qui pèse 1500kg peut porter une charge de 2000kg ? 🤷🏻
@diabolo3506
10 ай бұрын
C'est nouveau. lol
@JohnCavendish-ql4jc
10 ай бұрын
A cause de caca
@JohnCavendish-ql4jc
10 ай бұрын
Apparemment le pilote defeque avant de jeter la bombe ce qui a pour effet de réduire la charge
@jeanlucdamien8294
10 ай бұрын
Sur le coffre de toit ! ce sont des LADA qu'ils balance, bourré d'explosif ! 😂
@jmc8583
10 ай бұрын
Possibilité : équivalence. On le fait bien pour le nucléaire...
@evgeniyglebov
10 ай бұрын
Poutine❤Bien😊
@tiannsompoubelle6741
10 ай бұрын
On dit qu'en ce moment la musique préférée de Vladimir c'est " Ça plane pour moi " de Plastic Bertrand ...
@jean-baptistedomingo1315
10 ай бұрын
😊😊😊
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
La musique classique, il n'y a que cela de vrai.
@user-lb1bh4df6b
10 ай бұрын
Plastic Bertrand est mort ! 😢
@jeanholmgren3127
10 ай бұрын
@@user-lb1bh4df6bnon, c'est le parolier.
@maximecopin1259
10 ай бұрын
Quand tu rassemble toute les personnes qui on rien a dire sur le sujet pour en parler ! Bravo la TV FR
@Watchme566
10 ай бұрын
Les bombes planantes de Poutine tombent sur des infrastructures militaires alors que les bombes planantes JDAM et autres tombent sur les infrastructures civiles en ukraine comme en Israël !
@slsslp2
10 ай бұрын
Les russes peuvent brouiller les JDAM d'où leur imprécision. Les obus Excalibur sont aussi brouillés.
@chrisrobichaud9529
10 ай бұрын
@@slsslp2 Arrête de dire des conneries!!!
@cestmoi3963
10 ай бұрын
Animateurs, vous feriez une belle carrière dans l'aérospatiale russe, question planer, vous êtes sans pareil Amenez l'hôtesse Tyti avec vous, il vous contera mythes et légendes avant le largage
@ВиталийШамов-ь3м
10 ай бұрын
😂😂
@hibraycamso3937
10 ай бұрын
😂😂😂
@edithbrefort7941
10 ай бұрын
Tytelman l j embarque de suite avec lui ,,,,, cest moi qui vs le dit , ,,beau gosse et conversation ''j adore ' les mecs qui ont des neurones ,,,,lll😅😅😅l
@cestmoi3963
10 ай бұрын
@@edithbrefort7941 pour lui attribuer des neurones c'est ne pas savoir ce qu'ils sont, sûrement absents chez toi. Pour le reste, accouple toi avec le beau gosse, tu dois fantasmer sur lui, et puis, nul besoin de neurones pour ça
@edithbrefort7941
10 ай бұрын
@@cestmoi3963iy a des cerveaux livres sans neurones ll a la naissance '''vs etes un grincheux ll donc le hameconnage a marche ll lll😮😅😅😅😅 pour mon p i ,,,,je vs l epargne ,,,,😊l
@haouarimonjo9551
10 ай бұрын
Qui s'y frotte, s'y pique ( proverbe de Poutine )
@69GROMINET
10 ай бұрын
1000kg d'explosif pour un poids total de 1000 à 1500kg.... N'y aurait-il pas un problème de proportions?
@lazyshoggy
10 ай бұрын
Normalement le numéro après "FAB" indique la masse d'explosifs emportée. Si c'est une FAB1500, elle emporte 1500kg d'explosifs. Il y a différents modèles, de 250 à 3000 si je dis pas trop de bêtises.
@ricochico974
10 ай бұрын
@@lazyshoggy Vous en dites moins que ces journalistes.
@FrederikDorlencourt
10 ай бұрын
Spasiba Russya ❤️🇷🇺❤️🇷🇺❤️
@stachstach69
10 ай бұрын
Merci à toutes les maladies en afrique avec des gamins en slip et des gros bises avec des mouches qui leurs tournent autour, quel plaisir de les voir dans cette situation quand je suis bien au chaud en train de manger à ma faim chaque jour. Vive les vagues dans la Méditerranée 🐵
@vasilecornea1205
10 ай бұрын
Dans le « nous sommes foutu »
@Billy-mj4yr
10 ай бұрын
L’animatrice c’est une vraie bombe
@ousmanesane3080
10 ай бұрын
Magnifique 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🤩🤩🤩
@denisrobert2950
10 ай бұрын
une bombe pesant jusqu'a 1500kg ayant une charge de 2000kg!!!!!
@jeanholmgren3127
10 ай бұрын
En serrant un peut ça tient 😂
@sopemaggny5465
10 ай бұрын
La Russie c'est 17 millions de km2😂😂. Une partie est en Europe et l'autre partie est en Asie. Vos analyses seront toujours biaisées parce que vous n'aurez jamais toutes les paramètres😊
@harvyevadryk4187
10 ай бұрын
En Russie nous nous considèront pas comme des européens
@fredjumbof9859
10 ай бұрын
Mol! le temps que ça arricve à Vladivostok, c'est tout à fait périmé et congelé!
@eiffeltower5055
10 ай бұрын
occupes toi de ton sonkolait 🤣
@christianl4068
10 ай бұрын
On s'en bat les kouilles de tes 17 millions de km 2 vide de tout .. Il n'y a que des forêts et du lichens
@pierrepierre7873
10 ай бұрын
la ligne de front est pratiquement stable depuis de nombreux mois et plus le temps passe, plus les mesures prises pour renforcer ces lignes ont des effets. Il serait peut être temps de s'assoir autour d'une table et de négocier pour arrêter ces morts des deux côtés.
@jean-jacquesdelacroix2112
10 ай бұрын
Arrêter et se laisser envahir... Troll !
@Nazarick6158
10 ай бұрын
@@jean-jacquesdelacroix2112résister, réduire encore plus sa population et se faire tout de même envahir. Chouette solution.
@albertocenci9864
10 ай бұрын
@@jean-jacquesdelacroix2112 il est en effet plus facile et rapide de se soumettre sans combattre, come les pays de l'UE...
@vinz6560
10 ай бұрын
@@albertocenci9864vaux mieux pour poutine que l otan rentre pas en ukraine parceque déjà avec les ukrainiens la Russie a la moitié de sont arsenal détruits sans parlé des plus de 800 000 chaires a canon russes envoyés en ukraine
@fabriceventimiglia3035
10 ай бұрын
VAs y toi, vas te battre et résister sinon ferme la@@jean-jacquesdelacroix2112
@christianl4068
10 ай бұрын
Poutine va bientôt pouvoir lancer des boules de feux avec son Q 😂😂
@athanasemichel4918
10 ай бұрын
Vraiment une bombe planante certainement qui permettra aux ukreniens de se ressaisir et dabondonner cette voie qui est sans issue pour eux
@bastiensai7745
10 ай бұрын
La voie sans issue est pour les russes ce sont eux les agresseurs
@MrYellowm4n
10 ай бұрын
Merci poutine 😂
@mathieuweinfortner8838
10 ай бұрын
Des armes rustiques, des tranchées: « Je n'ai à offrir que Du sang, du labeur, des larmes et de la sueur »
@jmc8583
10 ай бұрын
C'est pas de la colline de l'église, ça?
@michelbeaupre6720
10 ай бұрын
FAITE AVEC DE VIEILLES MACHINES A COUDRE ET DE VIEILLES LAVEUSES A VAISSELLE ET DES PERRUQUES POUR CAMOUFFLER LE TOUT .
@virgileb784
10 ай бұрын
Merci Mr Vautravers pour vos explications réaliste de la situation et les solutions réels que l'on peux apporter, Cependant, "quelques" F-16 ne seront pas suffisant car la Russie aussi a des avions de chasse, en plus des avions spécifique pour les bombes planante. c'est aussi ce qu'il faut dire, Si on pousse un peu plus loin, on pourrai dire que dans ce cas, que cela peut etre une occasion pour les russes d'intercepter les F-16 puisque eux aussi sauront d'ou partent les F-16 et leur missions (intercepter les avions qui lance les bombes planantes) Vous nous parlez encore de F-16 comme si ca allais VRAIMENT changer ou régler quelque chose, il en faudrait quelques centaines pour que ca change quelque chose, Mme Turine "il faut que les ukrainiens aient obligatoirement des avions" "ils poussent l'occident a donner des avions" Votre analyse est trop simpliste, déjà l'Occident ne dois RIEN a l'Ukraine, et donne de sont propre choix et en fonction des possibilites l'armement, puis je retourne votre analyse, voir mes explications plus haut.
@thierrymamin8339
10 ай бұрын
Bien dit : outre qu ils soient peu nombreux il s agit de modèles anciens, le block 52, incapables d affronter des SU 30/35....sans oublier la Dca russe
@virgileb784
10 ай бұрын
On parle des F-16 comme on parlais des Abrams, des Leopard, des ATACMS, des SCALP, etc, etc, etc et encore etc... Mais c'est on posé la question de combien de ces matériels il faudra pour faire la différence ? Combien d'avions russes faut il abattre et combien de dépôt de munitions, etc .. faudra il détruire avec ces missiles par exemple ? et surtout peut on VRAIMENT fournir ce nombre a l'Ukraine ? Parce que jusqu'à présent, c'est plus un coup de pub et des démonstrations technique qu'un des tournants dans le conflit ... Dans ce sens, 10 F-16 par exemple ne suffirait par pour bouleversé quoi que ce soit sur le cours generale du comflit, une véritable armée de l'air ukrainienne avec qqs centaines d'appareils, oui, mais on sais tous que l'occident ne pourra pas la fournir....
@thierrymamin8339
10 ай бұрын
@@virgileb784 il faudrait des F16 plus récents (block 70) seuls capables d affronter les Sukhoi 30/35, passer la Dca russe et avoir des pistes nickelés qui seront bombardées....encore un ne wunderwaffen qui va faire flop.
@chavagnes5657
10 ай бұрын
En réponse à l’invasion de l’Ukraine l’Allemagne se réarme 2 fois plus vite que nous. Ajoutez à cela une Russie qui vous est hostile (car vous êtes occidental) augmentée de l’Ukraine, des pays baltes et d’autres pays de l’Est : vous réévaluerez très rapidement vos notions de devoir pour l’Ukraine et de budget d’armement pour la France. Reveillez-vous !
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
La faiblesse des F16, c'est qu'ils ont besoin de pistes d'aérodromes assez longues et en dur. Le F16 est par ailleurs un avion des années 70. Il ne faut pas attendre des miracles. Sinon, je suis d'accord avec votre commentaire.
@cema3493
10 ай бұрын
Poutine ❤
@Issavibe3
10 ай бұрын
Le mec nous dit ils ont un petit nombre de chasseurs capables de larguer ces bombes mais ils arrivent à en lancer plus de 80 par jour 😂 😂
@monyclair5357
10 ай бұрын
A comparer avec 20 000 obus russes tirés par jours 80 c'est peu oui. Tu te fout de la gueule de quelqu'un gratuitement sans même faire un ordre de grandeur.
@badgerassz
10 ай бұрын
il n'est pas au courant que la défense anti aérienne existe
@marcelradoug326
10 ай бұрын
Il parle pour parler. Comme si la Russie ne disposait pas d’avions et de défenses aériennes capables d’abattre tous les avions ukrainiens
@mohameddiakitemd5335
10 ай бұрын
Bien fait pour les Ukrainiens
@regisbrice2588
10 ай бұрын
Voyez-vous la puissance de l'armée russe? Cessez de dire que les russes ont perdu la guerre, c'est plutôt vous les occidentaux qui ont les pauvres ukrainiens dans cette aventure. Quel dommage 😢😢pour les ukrainiens
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
Les russes ont perdu la guerre. Evidemment, comme ils ne le savent pas, ils continuent à la gagner. On croirait le sketch de Desproges sur l'ennemi. "L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui".
@agnesjosephjeangilles592
10 ай бұрын
Poutinepresident du siècle !!!❤❤❤❤
@michelbeaupre6720
10 ай бұрын
OUAI
@Antoine-xn1hr
10 ай бұрын
la formation des pilotttes sur f16 seras ulttra rapide car pas besoin de leur apprendre a atterir
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
Ils ont d'ailleurs copié le manuel de formation sur celui des pilotes japonais en 1944
@jeanlucdamien8294
10 ай бұрын
Tirer le manche, gaz à fond, lever les deux mains et tire la poignée haute . 😂
@bigboss1749
10 ай бұрын
Demander, Demander jusqu'où????😢😢😢
@MouminHersi
10 ай бұрын
Félicitation président POUTINE GLOIRE O RUSSE
@SNNS-nq5zg
10 ай бұрын
Ça plane pour moi 😂, ça plane pour moi moi moi 😂
@alibelghiti254
10 ай бұрын
Poutine garde ses belles créations pour vous ne vous inquiétez pas
@vinz6560
10 ай бұрын
Quel nouvelle création a la Russie 😂 les 3/4 de l arsenal russes date a part leur avions de chasse les restes c est de la 💩 la preuve apres 20 mois de guerre la Russie a la moitié de sont arsenal détruits 😂
@h1776
10 ай бұрын
Poutine monte qu'un petit création le reste il garde pour les amerloques et son copain l'OTAN
@maximecopin1259
10 ай бұрын
C'est gens qui disnt nous, en vivant a des km d'un conflit qu'il pense comprendre... Car ils ont cree une association pour nourir leur envie de briller !
@dragonboss3814
10 ай бұрын
Il y a quand même pas mal d'informations qui sont plus idéologiques que rationnelles dans ce qu'on vient d'entendre. La production des missiles Kalibr (ainsi que Iskander et Kinjal) sont certes limitées, mais ça n'a rien à voir avec les sanctions. Ces missiles sont stockés pour lancer une grande vague de bombardement sur les installations électriques Ukrainiennes dans l'hiver. La tête de ces expert vaudra son pesant d'or lorsque ces centaines de missiles qui n'existent pas pleuvront sur tout le pays. Ensuite, le rapport efficacité / coût de ces FAB (250 / 500 / 1500) est bien meilleur à celui d'un missile à plusieurs millions. Ils continuent d'utiliser du missile sophistiqué pour les cibles prioritaires comme les centres de commandement, mais obtiennent des résultats suffisants avec les bombes guidées, tout en économisant des missiles plus chers qui seront bien plus utiles pour éclater les F16 lorsqu'ils toucheront le sol. Autre point important, je vois mal des F-16 qui datent de la fin des années 70 rivaliser avec les avions beaucoup plus récents et performants que possèdent les russes. C'est un effet d'annonce qui n'aura presque aucun effet sur le terrain. C'est probablement ce qui explique les énormes délais de livraison, ça va faire un peu tâche de voir des images des miraculeux F16 détruits par de l'équipement soviétique d'un pays qui s'est effondré sous les sanctions. Il y a une bonne raison pour laquelle certains équipements ne sont pas envoyés à l'Ukraine. L'Allemagne et le Royaume-Unis ont fait l'erreur d'envoyer leurs chars "exceptionnels" se faire éclater en quelques jours par une armée d'amateurs alcooliques armés de pelles. Les français et les américains ont été plus malins en choisissant de ne pas fournir de Leclerc et d'Abrams, ça risquerait d'impacter de nombre de ventes dans le futur...
@garossrols6657
10 ай бұрын
C'est toujours les composants des machines lavée
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
Je ne regarde plus ma machine à laver comme avant. Elle me fait peur maintenant. Ne parlons même pas du four à micro-ondes.
@EricLlsh
10 ай бұрын
Prix en dollars US pour du matériel Russe ? C'est marrant cette habitude d'utiliser le billet vert US pour un peu tout. Quand à l'expert, oui les bombes planantes ne sont une nouveauté, les premier modèles était guidé par un avion qui larguait la bombe (ou l'avion chargé d'explosif). Cherchez le mistel allemand. Je crois aussi qu'il y avait des modèle radio piloté vers la fin. L'une des raisons d'utiliser ce type de bombe est surtout le pragmatisme Russe. Pourquoi utiliser les missiles chers pour tirer à courte portée quand ils peuvent utiliser le stock immense de bombe par gravité. Ce qui leur a toujours manqué ce sont les armes guidés pour leur aviation, cette guerre est un accélérateur. Certes il a raison en disant qu'ils sont détectable à distance mais justement, ils restent loin des moyens de défense Ukrainien. Un missile AMRAAM, ça ne porte pas si loin que ça (50-70km) et la DCA russe est redoutable, ce n'est pas une solution viable pour contrer les bombardiers Russes. A moins d'avoir la maitrise du ciel et des chasseurs en permanence en l'air, c'est une belle sottise qu'il nous sort "l'expert".
@fredaurelezehoumoussock3122
10 ай бұрын
Toujours le même déni! Ca y est. C'est reparti! L'échec de la contre-offensive ukrainienne, ce n'est rien. Toujours en train de sous-estimer la Russie.
@gilbertparodi6748
10 ай бұрын
Si vous pouvez leurs envoyer quelques machines à laver !😂😂😂😂
@jeanclaude6383
10 ай бұрын
Nous avons compris votre message. Les Ukrainiens sont entrain de fuir l'autre côté de Niepr. C'est l'argument !
@vinz6560
10 ай бұрын
Les ukrainiens ne sont pas les russes se ne sont pas des lâche les ukrainiens on avance de 4 a 7 km du côtés du dniper t es russes se font dégommer
@jeanclaude6383
10 ай бұрын
@@vinz6560 Ok. Continue dans ton délire.
@philippeengammare6253
10 ай бұрын
Niepr? Le fleuve s'appelle le Dniepr, et c'est un fleuve, pas une ville. Il n'y a pas de cours de géographie au Mali?
@jeanclaude6383
10 ай бұрын
@@philippeengammare6253 Tu me fais rire toi. 1- je ne suis pas un malien. 2- Les Maliens que vous détestez parce qu'ils vous ont chassé de chez eux au profit des russes ont réussi à reprendre la ville de Kidal en quelques semaines, chose que ta grande France n'a pas pu faire en 12 ans. Donc avant d'appeler ceux qui ne soutiennent pas votre idéologie impérialiste et colonisatrice malien, regarde-toi dans un miroir ! Ta France était au Mali pour chasser des touristes ou pour piller comme elle a pillé toute l' Afrique francophone ? N' importe quoi, tu oses parler de géographie.
@chrisrobichaud9529
10 ай бұрын
@@jeanclaude6383 Menteur!! Tu es un Malien!!!
@JchrisVirgil
10 ай бұрын
Bravo à l'armée russe et longue vie à poutine
@zytdelacraie9652
10 ай бұрын
longue vie on en reparleras en attendant mon nain d e l oural tu vas ll avoir ta frontiere avec l otan et aucun tuyau ni route pas grave tu pourras toujours prendre a droite ou a gauche
@mickaelnight7213
10 ай бұрын
@@zytdelacraie9652😂😂😂😂 ils sont ou vos amis nazis 😂😂😂
@Armaguedon65
10 ай бұрын
l armée russe 😂😂😂😂 du matériels militaires de piètre qualités et des prisonniers envoyés en.premiere ligne les prisons russes sont vide bientôt poutine vas devoir passer une annonce sur internet pour trouver des volontaires actuellement ils cherche des moteurs d hélicoptère 😂
@jdlg185
10 ай бұрын
Quel monstre êtes-vous pour applaudire la brutalité des Russes et leur tyran fou et sanguinaire ?
@benp9766
10 ай бұрын
@@Armaguedon65 en Ukraine ils envoient des gamins et même femmes enceintes , elle est belle l armée nazis ukrainiens
@hervediedie
10 ай бұрын
Comment en 1942 c'est à dire avant Spoutnik 1 ...les satellites guidaient ces bombes planantes ?
@Gaulois74
10 ай бұрын
Ils sont tout de même incroyables à dire que la Russie manque de composants avancés je vous le dis c'est du grand n'importe quoi... le plus gros client de TSMC c'est la Chine donc faites-vous une idée par vous-même n'écoutez pas ces voyous
@La_France_est_la_meilleure
10 ай бұрын
La russie🤮🤮🤮💩💩💩 Haine à Poutine À bas la russie Soutien total à l'Ukraine🇫🇷❤🇺🇦
@lolocemoipopo7537
10 ай бұрын
Et encore, bientôt les Chinois continentaux n'auront plus besoin de TSMC.
@samuellubaki6890
10 ай бұрын
Vraiment les russes ont des ingénieurs plus performants que ceux des pays de l'OTAN.
@Gaulois74
10 ай бұрын
tytelman en sueur 😅
@djiguibacamara
10 ай бұрын
Il est où même ce joueur de jeu video
@La_France_est_la_meilleure
10 ай бұрын
À bas la russie Haine à Poutine Gloire et victoire à l'Ukraine !🇺🇦
@pascalhermans8708
10 ай бұрын
Il s'est peut-être engagé pour piloter un F16 ? @@djiguibacamara
@danaos100
10 ай бұрын
😂😂
@Gaulois74
10 ай бұрын
@@pascalhermans8708foutaise
@michellegrand2166
10 ай бұрын
Nous on a sorti la nôtre une fusée qui a fait très peur dans la nuit 😂
@alainho566
10 ай бұрын
oui j'ai vu ça au 14 juillet sur les champs Elyséum
@feretsavoirfaire5884
10 ай бұрын
1 000 fois Hiroshima si t'as pas peur 😅
@h1776
10 ай бұрын
Macron montre ses muscles
@thaf366
10 ай бұрын
😂😂😂
@patriciabodvin-jx9ce
10 ай бұрын
@@h1776 Avec "ses" racailles de quartier armées de mortiers ?
@regineliberloo
10 ай бұрын
Poutine matin, poutine midi, poutine le soir!! MDR
@stephanekonan-e9d
10 ай бұрын
Etes vous des spécialistes ou des probabilistes ? Depuis vos discours sur les plateaux rien ne change , vous êtes tout seul à croire à ce que vous dites
@jeanlouisgold6473
10 ай бұрын
Alexander vautravers, un mec qui n'a jamais fait une guerre, qui trouve très simple solution 😅
@fredjumbof9859
10 ай бұрын
avec un nom pareil, on se demande si c'est un gag! Vautravers, Vadetravers!
@williamkoffi-vp9gu
10 ай бұрын
je meurs de rire. quand les Russes utilise le soleil, mes coéquipiers trouve que le soleil ne brille pas bien. quand ils utilisent les étoiles, les étoiles sont loin d'atteindre leur cible. quant à la lune, les luages empêche la lune de trop brié. toujours de quoi a dire.
@gcecam7801
10 ай бұрын
Zelensky est un Fou...se battre jusquau dernier ukrainien!!!😢
@chrisrobichaud9529
10 ай бұрын
Poutine n'est pas mieux du tout!!!
@jessyleodyn8024
10 ай бұрын
Ce n'est pas lui qui décide.
@jeanholmgren3127
10 ай бұрын
S'il n'en reste qu'un se sera lui !
@mikejess04
10 ай бұрын
“Russians are running out of missiles” thru said 🤦🏻♂️
@moneymay6324
10 ай бұрын
So according to you this bomb is working? 😅 what about the kinjal ? Why poutler still not talking about kinjal anymore? Fool this is again Russian propaganda nobody care Slava Ukraini
@christianl4068
10 ай бұрын
Poutine veut constituer des escadrons d'aigles dressés à porter des grenades 😂😂
@GauloisRefractaire.-uv1qx
10 ай бұрын
Bravo Vladimir Poutine !
@jpdu699
10 ай бұрын
Toujours le mythe de l arme fatale , bientôt le Père Noel , peut être que....
@akansakan8219
10 ай бұрын
Que c'est intéressant d'inviter des littéraires pour discuter des bombes planantes.
@oliviermartin6909
10 ай бұрын
Ouarfouarfouarf 😜 Le niveau des experts ! Même au PMU. Ils doivent être plus clairvoyants... Hahaha 😂
@theonestenizeyimana9514
10 ай бұрын
vous avez tjrs des idees purement idiotes,manque de munitions,de technologies hahahhhh
@ADzh.68
10 ай бұрын
La Russie va gagner ! Les habitants de Kherson ne partent pas car ils attendent l'armée russe en libérateurs ! Ils savent bien que l’armée russe peut être retardée, mais elle ne peut pas être arrêtée !
@XxAnothChaxX
10 ай бұрын
Merci pour ta blague
@ADzh.68
10 ай бұрын
Je vous assure que tout ce que j'ai écrit plus tôt est assez sérieux. Et vous aurez sans doute l’occasion de le vérifier.
Пікірлер: 1,3 М.