Conclusion : Léo a des grands pieds velus, et c'est pour ça qu'il peut s'identifier à Frodon
@lesphilogyness
Жыл бұрын
Rien n'est aménagé pour nous c'est insupportable
@MoonWalkerTexsRanger
Жыл бұрын
Bon au moins c’est déjà ça d’économisé sur une paire de raquettes si tu va en montagne!
@Yuser_sergueiristoff
Жыл бұрын
@@lesphilogynessDark vador le mec hyper puissant à la respiration angoissante mais sa faille était la peur de perdre sa femme Padmé.
@Onsenblc
10 ай бұрын
Après réflexion les pieds de Leo n’ont, je pense, jamais été filmés
@GaylordBonnafous
Жыл бұрын
Par contre, dire qu'aucune femme ne reproche à un homme d'être trop masculin sous prétexte qu'aucune ne dit "tu es trop masculin", est simpliste... Elles expriment ça d'une autre façon, de manière plus indirecte, en mettant l'accent sur les traits masculins qu'elles trouvent en excès (et non sur "la masculinité" en général). Elles vont plutôt dire "il est trop dur", "il est froid et distant", etc. De la même manière, aucun homme ne dit jamais d'une femme qu'elle est trop féminine... Et pourtant on peut reprocher à une femme des traits féminins en excès : trop émotive, trop naïve, pas assez rationnelle, pas stable, etc.
@lesphilogyness
Жыл бұрын
Effectivement mais penses tu que se montrer froid et distant fait baisser son désir ?
@GaylordBonnafous
Жыл бұрын
@@lesphilogyness Pas son désir, on est d'accord, mais son envie de rester avec lui - et c'est ça qui suscite les reproches.
@durdanslapeinture
Жыл бұрын
@@lesphilogynessoui sauf si elle est très attirée.
@flowzer77
Жыл бұрын
@@lesphilogyness aucunement !
@arnoldolongia3536
Жыл бұрын
Merci
@betadyne9559
Жыл бұрын
Je pense que t'es passé à côté des propos de Vincent Cassel. Ce qu'il dit en substance, c'est que la masculinité est diabolisée et le comportement masculin typique est globalement réprouvé. A l'école, on ne doit plus se comporter comme des hommes, on doit être déconstruits, accepter les remarques type "tous les hommes sont [insérer le poncif]". Quand on prend la parole, on est accusé de la monopoliser au dépend des femmes ou de faire du mansplaining et autres conneries à base de néologisme. Quand on est entreprenant, on est accusé d'être des agresseurs sexuels. Tout ça, c'est des accusations latentes qui flottent au dessus de la tête des jeunes hommes, et ça ne fait du bien à personne. Il n'y a plus, dans le discours ambiant, de message qui dit : être un homme, c'est bien, vous avez de quoi faire des choses bien, d'être une force qui apporte aux autres. Le discours général, c'est que la masculinité est toxique, et ce n'est pas parce que toi et moi, en tant que trentenaires, on a compris que c'était du bullshit que ça n'a pas d'impact sur les jeunes de 16-18 ans qui se construisent actuellement.
@elrhim7767
Жыл бұрын
Si encore tous les trentenaires étaient épargnés. 😂
@quentin4805
Жыл бұрын
Je partage tellement ton commentaire. Je l'ai compris comme ça aussi et je suis à 100% en accord avec ce constat
@Grey733
Жыл бұрын
Je partage totalement ton commentaire 💯
@mediatoscope
Жыл бұрын
05:24 oui l'analyse est un peu légère. Cassel vient d'un monde ou l'on foutait la paix aux enfants et ou la théorie du genre n'existait pas. Un monde ou les valeurs n'étaient pas inversées. Un monde qu"'il souhaite défendre contre le wokisme qui préfère apprendre aux enfant comment être LGBT si on en a envie, et non la règle de trois essentielle pour comprendre le monde.
@jeremybouche4186
Жыл бұрын
Tout ce que tu dis ne concerne que les hommes lambda.
@annasoltikow7999
Жыл бұрын
Ce que tu dis sur la vulnérabilité concerne aussi les femmes. En tant que femme je trouve qu’être trop vulnérable est un handicap aussi. Mais ça dépasse carrément la question du genre, si on est trop vulnérable, on s’en sort pas dans la vie. Faut avoir de la force pour avancer et surmonter les épreuves. Je trouve que t’es conseils (majoritairement adressés aux hommes) en général relèvent plutôt du développement personnel que de la question du genre ou de la séduction. C’est applicable à tout le monde et c’est ça qui est bien.
@patricep9462
Жыл бұрын
Il y a surtout que les vulnérabilités des hommes et des femmes ne se situent pas au même niveau, la vulnérabilité de la femme est surtout physique, celles des hommes est beaucoup plus sociale.
@Moh-dn8dg
Жыл бұрын
Chez les hommes la vulnérabilité est vue comme de la faiblesse, et la faiblesse dans la nature risque d'entrainer la mort
@annasoltikow7999
Жыл бұрын
@@patricep9462 oui c’est vrai
@ANTIGOLEMS
Жыл бұрын
@@annasoltikow7999 Les femmes sont vulnérables par nature, si tu es d’accord avec ça on se comprend sinon on peut toujours aller se balader dans 9.3 et attendre qui succombera aux orcs du Mordor.
@MrJeanBombers
Жыл бұрын
Les femmes ne voient pas forcément leurs faiblesse comme des handicaps, elles peuvent être des atouts, des motifs pour attirer l'attention, demander ou recevoir du soutien de leurs amies ou de leur homme. Et effectivement les hommes sont réticents à montrer leurs faiblesses car cela revient à dévoiler ses failles, à signaler au groupe ou à sa femme notre manque de valeur, notre manque de compétence, de fiabilité, cela revient à montrer à des adversaires potentiels le moyen de nous vaincre/évincer/tuer.
@loopsloops6192
Жыл бұрын
Ce qui me choque le plus avec se genre de discutions, c'est la mise en valeur des concepts wokiste de part leurs évocations justement. Comme s'il n'y avait qu'une ou deux case dans lesquelles il faut absolument être. Tout doit être lissé, tous les hommes devraient être comme ceci ou comme celà ... C'est bien la le signe d'une société décadente qui ne tolère plus les différences. Chacun devrait faire se qu'il a à faire tant qu'il ne manque de respect à personne.
@tripaloski_6971
Жыл бұрын
Pour répondre au début de la vidéo, j’ai déjà vu des filles dire que certains hommes sont trop masculins et/ou musclés pour elles (je ne parle pas de gros bodybuilders juste des gars normaux qui vont à la salle régulièrement), et j’ai déjà reçu des commentaires similaires de la part de filles. Une fois je passais à côté d’un restaurant de grillades avec une fille, et elle a fait un commentaire qui laissait comprendre que manger de la viande c’est de la masculinité toxique, je lui ai répondu en disant que c’était juste une activité humaine qui s’effectue depuis la nuit des temps et que ça n’avait rien à voir avec le sexe d’une personne. On vit dans un temps et endroit qui essaient de supprimer les différences entre sexes, c’est impossible et voué à la catastrophe.
@elrhim7767
Жыл бұрын
Ça ressemble beaucoup à de la posture ("trop musclé" par contre, j'ai un peu moins de mal à le prendre au sérieux). Cela étant dit si je cherchais à être en couple, c'est exactement le style de fille que je fuirais comme la peste.
@PatrickChirac
Жыл бұрын
Je vis au Québec et le féminisme est en train de pourrir les relations hommes/femmes. Beaucoup de femmes se sentent en compétition contre les hommes. Je sens que le simple fait d’être musclé et athlétique, je représente une menace pour elles. Aussi, même dans le comportement et les traits de caractères typiquements masculins, je sens une haine de la part de ces féministes
@caroline5072
Жыл бұрын
JE PENSE que c plus une question de goût perso.Ce de est pas être contre tous les mec musclés.
@HF-tt9np
Жыл бұрын
Perso je suis une femme qui n'aime pas trop quand les hommes sont trop musclés, pour autant je ne dirai jamais non parce que l'homme est "trop musclés" pour moi. Dans une certaine mesure ça restera toujours plus attirant qu'un homme qui prend pas soins de lui
@jackbukowski987
Жыл бұрын
Peut être que ce qui est reproché c'est les go muscu qui en font leur personnalité. Il y a quand même beaucoup de clones dans le genre..
@valentinbonnarde9345
Жыл бұрын
La masculinité n'a pas besoin de modèles masculins tels que tu les conceptualises. La masculinité s'inspire des actes glorifiés, récompensés, valorisés, comme facteurs de statut social. La testostérone est une hormone qui motive à la conservation de ce statut social. Un homme très masculin dans une culture bouddhiste sera très différent d'un Andrew Tate. Si Vincent Cassel a un peu de jugeote, il a compris que le problème n'est pas l'absence de modèles masculins, puisque les hiérarchies existeront toujours, mais la conséquence d'un changement dans nos modèles de masculinité pour le fonctionnement de la société capitaliste. La testostérone est un moyen, combinée à des valeurs qui le permettent, d'exploiter les hommes et de les faire travailler plus que les femmes et dans des conditions plus difficiles. C'est pourquoi il y a plus d'hommes à l'armée, au pouvoir et dans les métiers pénibles. Ces hommes-là sont nécessaires au fonctionnement de la société, mais c'est au détriment de leur santé physique et mentale. C'est pourquoi les médias artistiques comme le cinéma proposent de nouveaux modèles de valeurs moins basés sur une forme de gloire masculine qui fait souffrir les hommes. Dans le cadre de la vulnérabilité, on sait que les hommes expriment moins leur souffrance que les femmes voire ne l'expriment jamais, peut-être par peur d'avoir l'air faibles, et qu'ils se suicident beaucoup plus souvent que les femmes. Je ne dis pas qu'il y a un lien de cause à effet, mais je le soupçonne. D'ailleurs l'American Psychological Association a mis en garde contre le stoïcisme car ce dernier pousse les hommes à se fermer à une expression de leur mal-être. Là où Vincent Cassel, s'il réfléchit un peu, a raison, c'est que si les hommes commencent à penser à eux (et on commence à voir l'émergence de mouvements pour les droits des hommes) il y aura de moins en moins de motivation à maintenir notre société telle qu'elle est avec son infrastructure et son organisation épuisante pour les hommes. Les hommes comme Vincent Cassel sont en outre valorisés par les formes actuelles de masculinité et je suppose que c'est pour ça qu'ils redoutent de nouvelles valeurs dans lesquelles ils ne seraient pas à l'aise ou moins valorisés (je crois que c'est surtout pour ça que Cassel se plaint, quand il dit "on va avoir un problème", c'est de lui-même qu'il parle). Les Andrew Tate et consorts sont dans la même position, ils ont peur de perdre leur statut de mâle dominant.
@xano2834
Жыл бұрын
Très bon commentaire.
@karimjalali7970
Жыл бұрын
Si la masculinité s'inspire comme tu dis d'actes glorifiés récompensé et valorisé comme facteur de statut social alors dans les conditions actuelles nous sommes bel et bien exploités. Je te rejoins sur ce point mais cela ne m'empêche pas contrairement aux philogynes de militer non pas seulement pour une masculinité animale (qui existe depuis la nuit des temps quelque soit les civilisations même les plus primitives) mais aussi pour une masculinité morale et spirituelle. Les défenseurs des nouveaux droits masculinistes n'aurait alors rien compris le sens de leur lutte sans un minimum de bagage culturel, politico-historique et philosophique. Car si on se contraint à la simple logique biologique évolutionniste et le paradigme matérialiste que nous impose Léo, alors on oublierai parfaitement que le responsable de la dépression chronique des hommes n'est PAS le stoïcisme mais bien le système capitalistique libéral dans laquelle nous vivons avec sa modernité liquide qui déconstruit tout sur son passage et impose sa religion seculaire des droits de l'Homme, de la démocratie ( scientifiquement impossible et nous héritons aujourd'hui de la pire oligarchie corporatiste), et tout autre concept des Lumières qui s'avèrent de plus en plus caduc à l'heure où nous parlons. La majorité des femmes que nous voyons aujourd'hui n'ont absolument rien de féminin, oui sur le plan animal elle sont doté de poitrine, de postérieur et les modèle d'hyperfemelles n'ont jamais été aussi présents qu'auparavant. Or comme prédisait Oswald Spengler dans son célèbre ouvrage "Le Déclin de l'Occident", La femme ne s'identifie absolument plus à l'archétype de la paysanne émerveillé d'accoucher, de s'occuper de ses enfants et de sa communauté, traitant la vie comme une force cyclique et supranaturel auquel elle ne peut que se greffer. Au contraire, d'un repère indivudualiste et consumériste, elle se fond à "l'athéisme urbain" qui l'entoure et ne rêve plus que d'être "The Independent Women" au top de la hierarchie corporatiste, tout en proclament haut et fort: "My body, My choice!!". Tout ce cirque ne peut inévitablement nous amener comme disait l'auteur, à une très forte baisse du taux de natalité, à une atomisation des individus dénué de toute communauté réelle ( on voit deja l'emergence de relation parasociale chez la génération z et y), d'une depression généralisé et donc à un effondrement civilisationnelle pour redémarrer un nouveau cycle civilisationnel. Le stoicisme n'a jamais eu comme but de refouler les émotions pour transformer les hommes en pierre (ce serait une négation de la vie même), la véritable intention des auteurs stoïques antiques était au contraire d'étudier au mieux les émotions pour les comprendre, les analyser et ensuite les surmonter. L'association de psychologues américain que tu cites me parait être un mauvais exemple puisqu'elle se range dans le même groupe que ces l'ensemble de ces scientifiques ultra qualifiés et reconnu par les pairs, qui évidemment sont légitime de par leur connaissances et accréditations mais qui tout d'un coup, dans le meilleur des hasards, commencent à servir s les intérêts de la doxa dominante en proclament qu'on ne serait "objectivement' reconnaitre simplement l'existence de deux sexes, ou bien qu'il serait permit au mineur de bénéficier d'opération chirurgicales transgenres. La science n'échappera jamais malheureusement aux interêts des lobbys et de toute fraction politique et de toute façon c'est encore plus démontré aujourd'hui. Il n'a qu'a voir le redressement que l'association des psychologues canadiens sont entrain d'imposer à Jordan Peterson au risque qu'il perde son titre de psychologue clinicien.
@lermitepervers
Жыл бұрын
Si les hommes commencent à penser à eux, ce n'est pas forcément du masculinisme. Nul besoin pour eux de revendiquer ou de militer. Ces hommes se rendent compte qu'il ne sert plus à rien de se sacrifier pour une société qui les méprise. C'est ce que les mgtows ont compris depuis longtemps en pratiquant le désengagement. Et la société gynocentriste qui leur reproche d'être toxiques est la même qui se plaint de leur prétendue misogynie ou manque de virilité lorsqu'ils refusent de sacrifier leur vie et leurs ressources. Cracher sur les hommes qui ont bâti cette civilisation ne l'aidera pas à perdurer. Les sociétés féministes récoltent ce qu'elles ont semé.
@jacquesrenard4388
Жыл бұрын
"'ailleurs l'American Psychological Association a mis en garde contre le stoïcisme car ce dernier pousse les hommes à se fermer à une expression de leur mal-être" vu la crédibilité de cette association (connu pour être très politisée) cela me fait rire. Ils font des tas de déclarations absolument pas prouvées par la science mais juste pour des raisons politiques. Et en moyenne, les hommes sont en meilleur santé mental que les femmes. Donc votre explication ne tient pas vraiment la route
@nathanruscart
Ай бұрын
@@lermitepervers meilleur commentaire En effet pourquoi ne trouve t-on plus de medecin qui se tape 60 H par semaine comme il y a 50 ans ? Pourquoi blanchir sous le harnais dans une société féministe qui passe son temps à cracher sur les mâles ? Croyez vous que l'abbé Pierre aurait existé s'il n'avait pas été un chaud lapin ? Freud l'assertait c'est la recherche des partenaires sexuelles qui transcendent les hommes . Avoir détruit ce moteur est une erreur rédhibitoire . Le féminisme est une engeance raciste anti mâles qui doit être interdite .
@jemacofra
Жыл бұрын
11:20 la vraie phrase c'est pas "on doit être soi-même", mais une version déployée de soi-même. "Deviens qui tu es" (Goethe) Sens initiatique intemporel qu'on retrouve dans toutes les sagesses du monde... NB : merci aux champions de la Kultur pour la précision : "Deviens qui tu es" est un aphorisme attribuée à Pindare, puis repris par Goethe, puis Spinoza puis Nietzsche... MAIS qui dit Pindare dit Egypte, donc origine encore antérieure. D'où ma précision : "sens initiatique intemporel". Lisez Desroches-Noblecourt et surtout Blavatsky d'abord pour mieux articuler les sujets (Et Anton Parks pour triper plus loin parce que c'est l'ésotérisme de notre temps 😀)
@romainpons3246
Жыл бұрын
Deviens ce que tu es, légendaire phrase reprise par Zarathoustra. Intemporel.
@MrArceuille
Жыл бұрын
C'est pas plutôt Nietzsche ?
@RAFAMERVAL
Жыл бұрын
"Deviens ce que tu es." est une phrase de Pindare reprise par Nietzsche
@lefma1810
Жыл бұрын
le problème avec les femmes de nos jours elles ne savent plus faire a manger ni faire le ménage , avant a l'école les femmes apprenaient les " arts ménagers " couture, ménage , cuisine etc
@gil3166
Ай бұрын
Ça y est je m en rappel aaaz😂
@cyrilducheman3330
Жыл бұрын
5:05 c’est exactement le principe de la pyramide de Maslow, le besoin ultime « ultime » une fois tout les autre atteints il sexiste le besoin « d’accomplissement ».
@Nerd2merde
Жыл бұрын
Au contraire, quand Cassel dit "je veux pas passer pour un misogyne", c'est une prétérition, et c'est malin. Il sait bien que son discours va être taxé de misogyne ou retrograde, donc il se protège d'avance. Comme les experts en expertise, je suis pas médecin mais...
@HarashiKalou
Жыл бұрын
1) Les reproches d'une ou"des femmes" en général est très loin d'être l'étalon moral du monde. Ce n'est pas parce que des femmes reprochent une chose, que c'est mauvais ; ce n'est pas non plus parce que les femmes sont en moyenne attirées par une chose (ex: psychopathie) que c'est bien. Je sais qu'on est sur une chaîne de phylogines, mais ça flirt dangereusement avec le simping là les gars. 2) Chercher des modèles masculins sur KZitem au lieu de Hollywood ? Jpp ça me trigger ce passage. Ils sont où les darons ? Ils sont où les oncles ? Ils sont où les profs, les flics, les voisins, les boulangers réveillés depuis 3h du mat qui ont des cernes mais toujours le sourire, le mécano du coin qui trime du matin au soir mais qui a toujours la pêche, les déménageurs crevés par le boulot mais qui ont encore un peu d'énergie pour faire un foot le we ? Le papy et ses médailles de guerre KZitem ?! Sérieux ? (je lâche un like pour Usul nonobstant)
@miriades
Жыл бұрын
Merci
@01siru
Жыл бұрын
Ma première ex m'a quitté en me disant que j'étais trop viril et trop masculin. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais trop musclé. Bon, ça ne l'a pas empêché de revenir et d'essayer de me reprendre ensuite... il se trouve qu'à notre rupture, nous nous sommes aperçu tous les deux qu'il existait en fait un certain écart de valeur entre nous.
@mhm-ec2cw
Жыл бұрын
C'était juste un prétexte pour te quitter. La preuve c'est qu'elle est revenue après.
@01siru
Жыл бұрын
@@mhm-ec2cw Oui et non. Ce n'était effectivement pas la raison de fond, mais ça faisait partie des reproches reccurents
@levagabond4464
Жыл бұрын
@@eleonore2124 Si tu poses cette question, c'est que tu n'es capable de la comprendre de quelconques manières que ce soit. Tu as très bien compris ce qu'est une valeur de personne , mais tu fais semblant, dans le but de chercher à t'embrouiller avec et l'insulter.
@Singelespace
Жыл бұрын
Trop musclé ? Tu es bodybuilder ?
@Damesanglante
Жыл бұрын
Est-ce que tu passes des heures à te regarder dans le miroir en te donnant des bisous sur les biceps ? Vous allez rire, mais j'ai déjà vu ça dans une usine ou je travaillais. On l'a surpris. Laissez-moi vous dire qu'on a ri. 😂
@poivresel3105
Жыл бұрын
Rien que de débattre sur ce sujet vous fait perdre de votre virilité et vous passez pour des gonzesses qui commèrent. Beurk !
@paulapalonzo6440
Жыл бұрын
Cassel et Léo en plus !😂 Un qui ressemble à un toxico et un qui a des traits de fillette.
@jacolapsycho4278
Жыл бұрын
C est qu une question de temps avant qu il se fasse cancel lui aussi malheureusement
@titeufpif
Жыл бұрын
Vincent Cancel
@jairico6091
Жыл бұрын
@@titeufpif 😂🤣
@sangoku149
Жыл бұрын
Les acteurs ont des discours polissés mais c'est comme les femmes en fait, elles sont toutes hyper ouvertes et défendent les homosexuels par contre, si un homo redevient hétéro, jamais elles voudront se le taper, parce qu'elles le considèrent comme un sous-homme. Un niveau d'hypocrisie jamais égalé.
@laitfraiseelv3229
Жыл бұрын
Un homo qui redevient hétéro ? T’as vu ça où déjà ?
@nielssmute4170
Жыл бұрын
Il a logiquement raison
@dohfire2592
Жыл бұрын
Les anglophones ont un concept pour ça : la FU money. C'est quand ta tellement d'argent que tu peux envoyer tlm se faire voir. (JK Rowling, Elon Musk, Trump etc...)
@Singelespace
Жыл бұрын
J'avoue j'aimerais avoir la possibilité de le faire.
@TKillah60
Жыл бұрын
"le monde entier s'empare du sujet" Non c'est juste twitter. Donc personne
@loicgranger3371
Жыл бұрын
Ah bah, ta vidéo est juste parfaite ! Parce que justement, pour ma part, je n'ai pour le coup pas assez de testo (je fais du sport, je fais gaffe à ce que je mange etc, mais les muscles ne viennent pas facilement), bref, et justement, le peu de rdv avec des femmes que j'ai pu avoir, c'était le reproche systématique : "t'es pas assez masculin"... 😅 😂 (bon après, ça n'est que 3 fois numériquement, mais 3 fois, 3 réponse identique... Ça pique! 😂) Du coup RIP, mais c'est assez drôle de voir que ce que les féministes prônent soit en fait l'inverse absolu de ce veulent les "vraies" femmes xD
@elrhim7767
Жыл бұрын
Ainsi que les féministes elles-mêmes.
@virgileusa
Жыл бұрын
Ya zero contradiction dans ce que veulent les féministes, elles veulent un chad qui simp pour elle
@elrhim7767
Жыл бұрын
@@virgileusa Ça s'appelle une oxymore.
@patricep9462
Жыл бұрын
@@virgileusa Faux, il a raison, et c'est pour ça que les féministes sont névrosées, entre leur idéologie qui tire dans un sens et leurs pulsions ataviques qui tirent en sens inverse : elle crache sur la masculinité qui en même temps les attire, c'est bien pour ça qu'elles sont toxiques, impossible d'avoir une relation saine avec quelqu'un comme ça.
@virgileusa
Жыл бұрын
@@elrhim7767 Bien dit, je suis d'accord c'est aussi pour ça que j'ai tourné ma phrase ainsi afin de faire ressortir l'aspect illusoire de leurs attentes. Cependant illusoire n'est pas synonime de contradiction, elles sont cohérentes dans leurs attentes le discours reste le inchangé, cad qu'elles ne se contredisent pas
@moebius4656
Жыл бұрын
L'imitation de l'homme vulnérable à 10:14 est MasterClass
@ANTIGOLEMS
Жыл бұрын
2023 l’année du grand basculement. Nous ne sommes qu’en Mars d’ici fin d’année ça va être croustifondant!
@AlexCompozes
Жыл бұрын
bah regardez qui nous représente... ca ne vous suffit pas ? un gamin prétentieux intéressé par les joueurs de l'équipe de france voila qui nous dirige. et de l'autre tu regardes du coté est (oui les méchants russes) et tu comprends pourquoi ils parlent de "décadence de l'occident" où la femme ne doit plus etre différente de l homme et inversement
@sebastienh1100
Жыл бұрын
6:30 t’es injuste sur les modèles de virilité à gauche ! Ils ont quand même Raquel Garrido
@Damesanglante
Жыл бұрын
Il y en a plein des hommes viriles de gauche. C'est simplement que les merdias essaient de nous faire croire que les "wokes" sont la gauche, alors qu'ils sont la bourgeoisie libérale.
@Muskatnuss_
Жыл бұрын
Vincent Cassel est un acteur génial et courageux !
@patricep9462
Жыл бұрын
Courageux, c'est sûr, rien qu'avec cette sortie sincère, il va se prendre une shitstorm de tous les wokes...
@laitfraiseelv3229
Жыл бұрын
Courageux de rien du tout
@titi64230
Жыл бұрын
Acteur génial... sa filmographie est un peu just , voire même beaucoup
@dhimmindrix7344
Жыл бұрын
@@titi64230génial semble un tantinet excessif, pas mauvais mais sans plus. Les générations d’avant le supplante largement avec des acteurs comme Depardieu, claude rich, noiret, serrault, jean poiret, de funès, jean Pierre marielle, jean rochefort, jacques villeret, galabru, gabin, lino ventura, etc etc etc... à côté de ses grands acteurs talentueux, cassel fait pâle figure bien qu’il ne soit pas mauvais.
@klbyou5825
Жыл бұрын
Meilleur réf avec Frodo. Trop bien pris pour le contexte de la vidéo. J'ai un exemple d'actualité. Le personnage de The last of us : Joël ; dans le jeu et dans la série. On est passé d'un homme dur, impulsif, nonchalant et protecteur à un sensible, empathique, jovial et apeuré.
@Vernouille84000
Жыл бұрын
Les modèles masculins de la génération 90 … des persos imaginaires qui sont en ce moment repris sauce netflix. On est loin des Tapis, Malcolm X ou encore Jean Paul II… J’ai pas hâte que les 2010 me parlent de leur modèles masculins …
@Sillay_Beats
Жыл бұрын
Je suis franchement content que tu parles de tout ça, personne n'en parle. J'en apprends plus sur moi. Bien joué.
@Redpill_
Жыл бұрын
Personne n'en parle?....toi tu n'a pas regardé ma vidéo "pourquoi l'homme moderne est devenu si fragile ?" Sur chaîne youtube...🙄
@Sillay_Beats
Жыл бұрын
@@Redpill_ J'ai pas vu ta vidéo mais je parle d'une minorité de gens, tu joues sur les mots. Et honnêtement beaucoup répètent les même choses sans cesse par exemple Kylian Sensei. Et avec Léo ça change, il approfondis. Comme je l'ai dit, j'apprends des choses.
@Onsenblc
10 ай бұрын
La caméra n’avait plus de batterie pour la fin ? 😅 Bon debrief de cette actu
@patricep9462
Жыл бұрын
"On n'a jamais vu une nana reprocher à un homme d'être trop masculin" : Hé bien si, contre toute attente, ça m'est arrivé. La story, c'était il y a 14 ans, j'ai rencontré dans un bar une petite brune mignonne et marrante. Après avoir sympathisé un bon moment, elle a fini par me dire ‘tu sais, ça restera juste amical, je préfère les femmes’. J’ai pensé ‘hé merde, encore une lesbienne qui veut devenir mon meilleur copain, je vais finir la soirée sur la béquille... Bon, tant pis, les soirées conviviales, après tout ce n’est pas désagréable, rien de grave’. Après le bar, la soirée s’est poursuivie dans son appart, avec un de ses copains et un couple de lesbiennes un peu obèses (je vous jure que c’est vrai, non, je ne suis pas mytho). Quand la soirée a tiré à sa fin, je me suis penché vers elle pour lui faire la bise et là… elle m’a roulé une pelle : elle venait de me choisir pour une première tentative hétérosexuelle (ce qui est très flatteur). Pour ceux qui pensent à des scénarios du genre porno, ça n’a pas été vraiment ça, au lit ça n’a pas été l’extase, c’était assez bizarre, je ne la sentais pas du tout réagir comme une femme normale, je ne la sentais vibrer du tout. Jusqu’au moment où donc elle m’a sorti cette connerie, que ’j’étais trop masculin’… je ne me suis pas démonté, je lui répondu que j’étais prêt à faire preuve de bonne volonté, mais que mes capacités de simulation avaient des limites. Elle en a convenu, et fini par conclure qu’elle avait fait un peu n’importe quoi (c’est clair, on ne lutte pas contre sa nature). Bref, on en est resté là, et on s’est quitté bon amis. Niveau sexuel j’ai connu mieux, par contre comme histoire de cul marrante, je crois que ne l’oublierai jamais.
@lesphilogyness
Жыл бұрын
Merci pour ce retour d expérience soldat
@CS-gg4qu
Жыл бұрын
À certains on le leur reproche toute leur vie...
@linuskevin5029
Жыл бұрын
@@CS-gg4qu oui je pense même que c'est un motif de separation inconscient dans le sens où tu n'a plus trop le droit d'être un homme dans l'instinct pas un homme irrespectueux violent etc mais t'as l'impression que la routine vu d'un homme dans une relation avec une femme c'est mal vu. Tu peux plus être un mec juste simple genre de celui qui se prend pas la tête à impressioner au quotidien. On est pas des superman on va mourir un jour.
@lhommemystere3938
Жыл бұрын
qu'est ce qui était bizarre durant les rapports ? ça reste une femme qu'elle le rejette ou pas hein, c'est elle qui n'était pas féminine j'ai plus l'impression que t'es pas performant
@miriades
Жыл бұрын
@@lhommemystere3938 n’importe quoi lol toi tu as 18 ou 19 ans non ?
@farissbenrix9883
Жыл бұрын
Salut à toi, Intéressant, une fois l'argent, la célébrité, le pouvoir et la femme a tes pieds, l'homme cherche plus que cela.
@tbodart2584
Жыл бұрын
Pour être honnête par rapport à la question du début j’ai déjà entendu « t’es trop poilu ». Et il me semble que la pilosité est corrélée avec le taux de testostérone non? Si c’est le cas, alors oui, j’ai déjà entendu qu’une femme reproche à un trait masculin.
@lesphilogyness
Жыл бұрын
Tu t'es fait mascu-cancelled
@Kloden49
Жыл бұрын
Généralement ça ne les gêne pas au contraire, la biologie et les déterminismes hormonaux sont un uppercut que le wokisme ne pourra jamais esquiver.
@js1133
Жыл бұрын
@@Kloden49 je témoigne en tant que femme que oui on peut ne pas aimer les hommes poilus et en même temps être attirées par toutes les autres caractéristiques viriles ( grand, musclé,voix grave, mâchoire carré etc)
@sophieortiz5030
Жыл бұрын
J'ai un plan C avec un maçon poilu du torse bien déter🤣🤣 donc , tkt, les femmes n'ont pas toutes les mêmes goûts
@rdh_2547
Жыл бұрын
@@sophieortiz5030 et le plan A et B ? 😂
@NathanRizet
Жыл бұрын
Vincent Cancel 🤣
@adriosstoa3985
Жыл бұрын
Merci Léo d'avoir apporté quelques précisions à ce que je pensais. Du fait de l'hypersexualisation de la société et de la montée de l'insécurité, la virilité "animale" n'a jamais autant été prolifique et sollicitée (voir les profils Tinder masculin qui cartonnent...). Je pense qu'en tant qu'homme il faut être les deux (virilité animale et morale) mais en étant au maximum respectueux et bienveillant avec les gens qui nous entourent. Ce n'est pas forcément ce qui marchera le mieux auprès des femmes, mais ce qui marchera le mieux vis à vis de Dieu et c'est l'essentiel. Une virilité masculine bienveillante est pour moi l'honneur, le courage, la protection des faibles, l'apologie la famille et la mise en exergue de la vérité. La manière dont interagissait Andrew Tate avec les femmes n'est pas inscrit dans un conservatisme moral chrétien, mais plutôt dans du narcissisme masculiniste matérialiste et égotique toxique. Léo, marie-toi avec une femme charmante (tu as le choix), fonde une famille, fais des enfants, et tu deviendras un excellent modèle de masculinité bienveillante pour les jeunes. Le ciel te bénira...
@아메리카노아이스-g9r
Жыл бұрын
C'est ce que je pensais de Léo fut un temps. Jusqu'à qu'il craque et vende ses formations 700 balles... Alors que les 200 euros de départ étaient déjà pas mal.
@TheNoFake
Жыл бұрын
pour ne pas dire déconstruit.. quand le wokisme fait loi dans un monde d'hommes élevée par des femmes c''est à mourir de rire la boucle est bouclée .. si son opinion sur le sujet n’était pas pertinente et fonder de vérités personne n'aurait réagi , j'ai toujours apprécié cette personne car il fait parti des rares qui ont encore des valeurs
@linuskevin5029
Жыл бұрын
T'en fais pas ma mère m'a éduqué à devenir un homme un vrai. Il n'y a pas d'homme et de femme juste des adultes responsable 🔥
@dinalecture7941
Жыл бұрын
le passage ou ROCKY dit à sa femme : j'ai peur. j'avais adoré petite fille.
@maximelaune7765
Жыл бұрын
Ton concepte de virilité moral vs annimal est génial. Merci t'es exelant !
@maximechevalier5604
Жыл бұрын
On m’a déjà dit être macho et que j’étais trop musclé aussi et juste une remarque au punaise la voix
@koguroiwatari
Жыл бұрын
Cassel n'a pas tort. Aujourd'hui les hommes deviennent de plus en plus faible et cela est encouragé (prémédité) par la société. Les médias découragent la musculation et donnent une mauvaise image de la virilité (testostérone). Les hommes naissent vulnérables aussi mais ils doivent travailler sur eux-mêmes (développement personnel) afin de se renforcer et briser toute vulnérabilité. C'est un travail de toute une vie. Il y a toujours une part de féminité dans un homme cependant celle-ci ne doit pas concurrencer la virilité. Si la société se remplit d'homme féminisé alors il y aura un déséquilibre social qui aura de graves conséquences sur le long terme
@machintruc9457
Жыл бұрын
1:05 oui, très souvent ! J'ai déjà vu une femme arriver sur une terrasse avec une majorité d'homme et dire, d'un ton méprisant "y'a trop de mecs, ça pue la testostérone ici" avant de faire demi tour, j'entends souvent les femmes parler avec mépris des hommes qui se musclent, j'entends tout le temps du mépris pour toutes les passions qui sont traditionnellement masculines, etc. Oui, clairement, la masculinité est réellement diabolisée. Après, je parle pas de recaler, dans le sens "pas attirée", mais je parle de diaboliser. Je vais le dire autrement : les femmes couchent avec les hommes pour leur masculinité, avant de les diaboliser et d'essayer de les ostraciser, à cause de cette masculinité. Donc oui, la masculinité est en danger, car les hommes masculins finissent diabolisés et seuls, et personne ne veut de ça.
@quentinrichard3568
Жыл бұрын
Bonjour, je ne sais pas comment vous avez fait pour faire tout un raisonnement, et arriver avec une conclusion si fausse : « les hommes masculins finissent diabolisés et seuls» Littéralement, tous les hommes qui ont des copines en permanences, malgré les ruptures, que je vois autour de moi. Sont les plus masculins. Ils sont diabolisé et extrêmement désiré. La volonté serait qu'ils soient seul, mais ça n'arrives pas. La masculinité les attires, et c'est normal. La féminité nous attires.
@machintruc9457
Жыл бұрын
@@quentinrichard3568 ils attirent et enchainent, jusqu’au jour ou ca se voient trop, qu’ils se font une reputation, se font completement diaboliser au point que plus personne ne veuillent etre vus en leur compagnie. C’est arrivé a des gens que je connais, qui avaient la reputation de c…ards parce qu’ils sont sortis avec trop de filles. Ils ont fini completement isolés socialement (je ne parles pas que de couples, mais aussi d’amis). Ca arrive relativement souvent.
@caporallapoisse
7 ай бұрын
En tant que pompier sur Lyon depuis 1995 je px vous assurer que je fais aujourd'hui des interventions qui étaient quasi inexistantes il y a encore une dizaine d'années. Comme des mecs qui font des tentatives de suicides pr des Nanas qu'ils ont vus 4-5 fois, des mecs qui font des malaises car ils se sont coupés un doigt avec un couteau 🔪😂 De vraies gonzesses aujourd'hui ces Pseudos hommes ..donc je suis parfaitement d'accord avec cet artiste !
@cashnkap4593
Жыл бұрын
10:15 Leo, le refait plus stp, je suis mdr 😂
@hurrykanesht893
Жыл бұрын
belle histoire, belle leçon, belle vidéo
@XavierRoger
Жыл бұрын
On peut aussi prendre l'exemple des films die hard avec Bruce Willis
@mkbl51
Жыл бұрын
merci pour ton contenue
@felixpluton1705
Жыл бұрын
Reflexions intéressantes sur la virilité. Merci.
@biloute4171
Жыл бұрын
Tu viens exactement de prouver que Vincent cassel a raison et que toi même tu es devenu woke. Vincent cassel dit tout simplement que la virilité fait partie de la masculinité. Un mec qui veut protéger sa gonzesse c'est masculin. Au même titre qu'une femme qui veut de l'attention, être désirée, c'est féminin. Tu cites des hommes d'auj comme modèle alors que pour cassel, tes modèles sont des gosses de cette génération woke. La muscul n'as jamais été viril. Un mec qui passe son temps à se regarder ds le miroir c'est une gonzesse. Un mec qui passe son temps à raconter sa vie ds les réseaux sociaux, qui ressent le besoin d'être écouter, c'est un truc de gonzesse. Un mec qui se croit expert ds un domaine alors qu'il a aucun diplôme et qui vient donner des leçons sur les réseaux, c'est typiquement un comportement féminin. Un homme prouve par son CV, son expérience réel qu'il est attitré pour parler. Le problème de ta génération est justement le problème que souligne cassel. Vous avez besoin de modèle pour arrêter de vous regarder le fion ds le miroir, pour arrêter de vouloir à tout prix de l'attention, arrêter de raconter votre vie et pretendre une science que vous n'avez pas. Allez dans le terrain. Étudiez, travaillez, projetez vous. Arrêtez les réseaux. C'est ça un vrai mec.
@antoineblanc3941
Жыл бұрын
Pourquoi avoir arrêté de tourner dehors ?
@sousukeaizen4403
Жыл бұрын
Léo il parle de masculinité non pas au sens physique / physiologique mais plutôt au sens mœurs et valeur morales
@sokarcreative
Жыл бұрын
Concernant Vincent Cassel, quelle prise de tête pour si peu cette histoire sérieux..
@ceceb4671
Жыл бұрын
Super video
@teobencherif-pi8gv
Жыл бұрын
Ça me rappelle la fois où Jean Claude Van Dam avait brillé face à marlène chiappa, sauf que lui a était ferme
@titin0676
Жыл бұрын
Bonjour y-a t il toujours des mails ? Car je n en reçois plus
@roxanelh5093
Жыл бұрын
Je suis complètement d’accord mais il y a encore quelque chose qui m’échappe: en quoi la féminité est-elle liée à la vulnérabilité?… les écrits de Tolkien en sont un bon exemple. Même si les femmes y sont très peu présentes, elles font très rarement l’objet de vulnérabilité…
@colinmignot6309
Жыл бұрын
on peut connaitre ta skincare mon chéri ? t'utilises la tret ?
@didierl5436
Жыл бұрын
il n'a plus rien a perdre, mais il voit que les jeunes hommes (fragiles) on tout a perdre,donc il s'exprime pour l'avenir de l'homme
@fredswolen894
Жыл бұрын
On m'a déjà dit que j'étais trop musclé lol
@giannid.7794
Жыл бұрын
Oui moi j'ai entendu des femmes me juger sur des aspect masculin, les femmes nous jugent constamment sur c'est trait, avant j'était sur un site de rencontre "que j'ai supprimer depuis" je me souvient dans la description j'avait marquer physique sportive "pas bodybuilder" mais physique sportive, vraiment corps pas mal. certaine on adorer j'ai reçus pas mal de message et ils certaine femmes qui me traiter de bodybuilder sans cervelle, et des remarque sur ma pilosité j'en n'est reçus un paquet. donc non je suis désolé les femmes nous jugent constamment sur notre masculinité "et parfois limite" on doit avoir honte de l'etre.
@costaangelos9723
7 ай бұрын
Merci
@patrickbbale
Жыл бұрын
Le maître du logos avait dit: « Il faut qu’il y ait des sous-hommes pour qu’il y ait des sur-femmes. » faut l’savoir hein ! Peut-être qu’à terme c’est une bonne chose, les mecs « à l’ancienne » vont devenir une denrée rare et donc gagner en valeur. 🤔
@Fleischnaka
Жыл бұрын
à l'ancienne ça ne veut pas dire grand chose. y'a 50 ans, 200, 4000 ? Dans quel culture, ou sur le globe, avec quelle idéologie ? Il y aura toujours pour tous les gouts, mais heureusement les femmes éduquer demande plus d'un homme que d'être les pieds sous la table.
@patrickbbale
Жыл бұрын
@@Fleischnaka Par homme à l'ancienne (tu noteras que j'ai mis des guillemets pour la nuance), j'entends des hommes d'avant la vague woke/progressiste. Un mec droit dans ses bottes, avec des valeurs et une certaine virilité. Si tu suis la chaîne depuis un moment, t'auras une idée relativement précise de ce que ça veut dire.
@MrKentag14
Жыл бұрын
Sa vision colle à la réalité du temps
@blancarmand447
Жыл бұрын
Poutine - trump- bolsaneiro... Bref des vrais mecs... Et l état dans lequel ils mettent le monde...alors les hommes trop féminins mais dans quel monde il vit celui là? Après prendre les conseils d un type accusé de trafic d humain...WTF!
@bicraveurtactics4908
Жыл бұрын
Guts de Berserk est un gros modèle de masculinité !
@caporallapoisse
7 ай бұрын
Tu devrais Poser la question à des mecs plus âgés et je pense que tu auras des surprises 😂 pr moi (50ans) oui les hommes d'aujourd'hui sont de vraies tafio...
@trungssisters6048
Жыл бұрын
Bakugo dans My Héro Academia 💜💜💜 la virilité et la vulnérabilité 💜💜💜
@k2000-q6w
Жыл бұрын
1:04 ??? MATCHO . C'est un mot qui n'existe pas au féminin et qui culpabilise un homme d'avoir des signes extérieurs qui soulignent sa nature ( chemise ouverte, chevalière...) hors la femme manifeste bien plus de signes ( bijoux, maquillage, teinture, tenues diverses etc...) qui précise sa nature. Maintenant si personne ne vous reproche de paraitre trop masculin c'est propre à vous et non une généralité applicable à tous. Vos vidéos sont intéressantes mais "légères" rationnellement à divers endroits (la virilité animale est un oxymore puisque ces deux mots s'opposent. Une "virilité animale" ça n'existe pas) peut-être par peur d'opposition à la pensée dictée et donc populaire. Cordialement
@totoimbroglio3799
Ай бұрын
Vincent Cassel a raison et si cela choque quelques efféminés, ils n'ont qu'à devenir femmes et laisser aux vrais hommes leur masculinité .
@Julien-hu4cc
Жыл бұрын
Venant de lui, ca me fait un peu gerber…
@rya076
Жыл бұрын
Même parmi les lesbiennes, il y'a toujours une qui est plus masculine car elle jour le rôle de l'homme dans le couple
@Bronx....
Жыл бұрын
Balle perdue pour Usul
@papekinstaar3317
Жыл бұрын
La vérité à toujours déranger ❗️
@baarth8305
Жыл бұрын
Le mensonge et la bêtise aussi.
@brtrdlhmd2318
Жыл бұрын
Il a gravit les échelons gros pieds velus par gros pieds velus*
@feizmaian5760
Жыл бұрын
Tu nous ramene Vincent cassel se tape une femme de vingt ans de moins, il délaisse les femmes de son age par vice.
@owato2332
Жыл бұрын
00:16 Les wokes appellent à le "Cassel" je dirais même 🤣😆😅😑
@elisedasvin170
Жыл бұрын
👌🏻😭🤣
@lisag1106
Жыл бұрын
C’est le balant couillisme 😂
@pierreandrerocca6709
Жыл бұрын
Pourquoi Cassel a dit ça c'est parce qu'il a atteint le fuckyoumoney, c'est a dire que financièrement il est en sécurité donc même s'il perd ses contacts il pourra vivre normalement Donc il prend des risques en disant ce qu'il pense (le ouf mdr)
@lamine9692
Жыл бұрын
La masculinité peut poser problème pour pas mal de femmes, car ces derniers ont des standards et sont assez dominants.
@corbac3742
Жыл бұрын
C'est avantageux pour les vrais Zommes
@HH-iq3vo
Жыл бұрын
La particularité/force de Frodon (telle que dépeinte dans les films de Jackson en tout cas), c'est sa capacité à être difficilement corruptible par le pouvoir de l'anneau (et encore, spoiler : sans Gollum c'était plié). Sans ses camarades de la communauté, Sam et même Gollum, il ne serait parvenu à rien. Coup de dague dans le 1er film et clap de fin. (Ce sont quand même Aragorn personnage bien masculin et Arwen personnage féminin qui le sauve de la mort. Un peu comme des parents). Rien à voir avec la masculinité d'un Rambo ou d'un John Mclane, en exagérant un peu le trait 😊. Anecdote amusante : Beaucoup ont supposé une relation gay friendly entre Frodon et Sam.
@AIexanderHartdegen
8 ай бұрын
C'est pas "une nana" qui reproche à un homme d'être masculin. Soit tu es bête soit tu fais exprès. IL parle du consensus de la cancel culture et du wokisme, qui avec le manifestement politiquement correcte descend et dévalorise l'homme pour mettre en avant tous ceux qui ne le sont pas, c'est à dire les femmes, les homo, les transgenres, les lesb et j'en passe. J'ai arrêté ta vidéo à une minute car c'est un sujet que tu traites avec un morceau de pain et une saucisse et ça ne vaut pas la peine que j'en entende plus.
@agnesvillard7834
Жыл бұрын
Donc, la virilité, c'est les muscles ? Lol. En ce qui me concerne, je n'aime pas ça, les gros muscles. Moi ce que j'aime, c'est les hommes bien enveloppés, attentionnés, tolérants, bien dans leurs pompes.
@Alfie-zz5mt
Жыл бұрын
Tu cherches un larbin toi c pas pareil
@lastsopranos
Жыл бұрын
tu es à coté de la plaque.
@omega6283
Жыл бұрын
Comme tu le dis, le masculinisme n’a pas besoin d’être défendu. On suit nos vie, peu importe les bruits externes.
@machintruc9457
Жыл бұрын
6:45 lui, comme symbole de la virilité ? Comme la fois ou il a posé à genoux devant une femme qui faisait office de maitresse ? 😆
@clementllm3046
Жыл бұрын
J adores !!
@sophieortiz5030
Жыл бұрын
Certains hommes m'ont reproché d'être masculine . Mais j'y suis pour rien c'est la génétique. Heureusement encore que je n'ai pas les poils sur le torse! Mais oui , clairement, je n'ai pas un visage typiquement féminin, la mâchoire un peu carrée , la voix grave. Je tiens ça de mon père c'est pas de ma faute. Par contre j'ai déjà attiré des femmes très féminines , je n'ai pas d'attitudes viriles pourtant . Parlons de l'androgynie la prochaine fois car c'est pas facile à vivre🤣🤣 par contre jadore les gars très virils. Au niveau du caractère et du physique. Ce sont les seuls avec lesquels ça marche
@vince-1337
Жыл бұрын
C'est normal, les hommes trop féminins n'ont pas les épaules (+peur) pour gérer une femme avec une énergie masculine élevée. Et c'est pour ça que tu t'entends bien avec les hommes virils, qui eux, ont une forte énergie masculine. Et que les femmes très féminines sont facilement attirés par toi. Tu peux donc aller où tu veux ;) !
@fabien148
Жыл бұрын
@@vince-1337 Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Les hommes hetero ne sont pas attiré par l'énergie masculine tout simplement. Pas une question de peur ou d'épaule, ça ne les fait pas tripé d'être avec un homme au lit. Les hommes plus virils qu'elle lui accorderont soit de l'amitié/copinage ou au mieux un coup de temps en temps. Mais ces hommes là (viril +haute valeur) rechercheront la féminité en priorité. Jamais ils sengageront avec un homme.
@mv2559
Жыл бұрын
Les femmes avec la mâchoire carré je trouve ça très sexy et je ne pense pas être le seul, tu as des modèles comme Margot Robbie / Angelina Jolie qui ont cette caractéristique, et elles ont un charme de fou !
@dhimmindrix7344
Жыл бұрын
@@mv2559autant je suis d’accord que la mâchoire carrée va bien à margot robbie et angelina jolie, autant avec Amélie mauresmo je suis moins convaincu... disons que ça dépend des femmes...
@LFAF09
Жыл бұрын
Bah il a raison
@Victor-tq1ry
Жыл бұрын
Vincent Carrousel ?
@1205jonction
Жыл бұрын
Vincent Cassel se reveille apres avoir bien mangé dans la gamelle ! FTG Cassel !
@robinmarples5198
Жыл бұрын
Le plus grand modèle masculin, les mains qui parlent.
@TheXavierrr0666
Жыл бұрын
C’était une blague le modèle masculin de gauche Usul ?
@NoMax230
Жыл бұрын
Usul n'est pas un model masculin :rofl:
@frasiersprite6474
Жыл бұрын
Vincent Cassel va bientôt faire un démenti ou pour dire qu’on l’a mal compris La thune c’est plus important que faire plaisir à quelques masculinistes random
@flohalchimiste
Жыл бұрын
Qu’il aille faire une journée à l’usine après il parlera l’acteur. Le monde à l’envers. Il fantasme le français viril du travail qu’il et sa famille ont jamais été.
@sophieortiz5030
Жыл бұрын
Quand je pense faiblard , j'ai pas l'image de l'ouvrier qui me vient à l'esprit
@PragmaLogos
Жыл бұрын
Usul, c'est summum de virilité. Un peu trop toxique d'ailleurs.
@gourmetchenchen1390
Жыл бұрын
D'accord sur tout sauf 2 points : 1/ jbp chiale a chaque interview dernièrement 2/ morale et virilité sont des opposés
@bene2642
Жыл бұрын
Je ne comprend pas ton raisonnement, tu affirme que la masculinité n’a pas besoin d’être défendu et tu poursuit en affirmant que l’on n’interdit pas la virilité animal mais que l’on pointe du doigt la virilité morale. Mon avis est que la virilité morale découle de la virilité animale, si l’on vient interdire la virilité morale ça n’épargne pas pour autant la virilité animale, interdire la virilité morale revient in fine a empêcher l’homme de pouvoir exprimer ça virilité animale de manière décomplexée, je pense qu’interdire la virilité morale est une manière subtile de s’attaquer à la masculinité.
@midas-holysmoke7642
Жыл бұрын
usul le modèle de virilité en politique mdr, j'espère que c'est du troll XD
@Fanfeu
Жыл бұрын
Es tu d'accord avec le virilisme moraliste du coup ?
@juliensz7002
Жыл бұрын
Belle vidéo, mais je suis en léger désaccord avec une partie de la conclusion : tu présentes l'opposition entre virilité animale (valorisée) et virilité mort (conspuée), mais j'ai l'impression tu oublies finalement la part de virilité latente, ni morale ni animale, qui existe simplement par définition (apparence physique, intérêts trop masculins, comportement non invasifs jugés trop masculins), et que de plus en plus de femmes BLANCHES (et j'insistent là dessus) finissent par détester par mimétisme. Cela ne veut pas dire qu'elles vont réprouver les comportements masculins, mais elles vont systématiquement réprouver les discours masculins, rejetant l'idée du masculin (mais non pas le concept), même si leur liberté/leurs désir/leur hyperféminité n'est pas en jeu.
@ingalik6258
Жыл бұрын
En politique et en particulier à gauche y'a pas de virilité.. dans la dissidence Soral pour le sérieux et l'intelligence , Papacito pour l'humour et le médiéval, le Raptor pour le clash intelligent
@Damesanglante
Жыл бұрын
Les vrais gauchistes sont comme Soral, censurés, diffamés et méprisés. Fsire croire à la population que les wokes sont la gauche, alors que ce sont de petits bourgeois est un coup de la droite.
Пікірлер: 429