9:15 c’est vraiment le bruit de Mont Gomery chef 💀
@_HerKu
9 ай бұрын
9:50 à 9:55 j'étais pas prêt 🤣 Ça fait selon moi depuis SL que William a entamé sa dégringolade, ( j'aime beaucoup le jeu mais ça ce sens clairement que Scott ne maîtrisait pas son personnage ) Pas que l'idée que William soit un scientifique fou recherchant l'immortalité me gène AU CONTRAIRE c'est assez cool, mais... Avec le nombre de retcons que subit la série ( à cause de Scott qui ne maîtrise PAS DU TOUT son histoire ) Et la semi-canonisation des livres qui mélangent tout ( créant une sorte de ce que j'appelle "l'effet Marvel" ou t'as plein de séries secondaires à suivre pour comprendre des éléments non contextualisé dans les jeux *coucou le MIMIC et les portails dimensionnelle chelou de Ruin qui ne s'explique que grâce au livre et encore...* C'est compliqué d'avoir un protagoniste constant quand on ne sait plus où aller avec. Très bonne vidéo mon soss 👌🗿
@serialdreamer4998
9 ай бұрын
Pas mal de choses à dire... 2:02 c'est exact, william peut aussi nous attaquer dans ce mini jeu. Il est juste rare à avoir 2:44 Scott Cawthon a expliqué qu'il voulait que FNaF 3 soit un 1v1 contre le tueur et qu'il voulait absolument que son jumpscare soit réaliste pour ce personnage 7:30 on connait pas précisément la raison du retour de William, cependant le plus probable est le fait que cassidy l'ai gardé dans son enfer personnel. Son âme n'étant pas vraiment partie, il est revenu quand ils ont scanné sa carcasse pour le jeu VR (c'est d'ailleurs pour cela que cassidy ferait les princess quest, pour réparer son erreur de ne pas l'avoir laissé partir) 9:13 Dommage que tu n'aimes pas SB, mais bon goûts et les couleurs. Cependant Burntrap est une vraie menace, William se nourrissant du remnant du blob pour refaire son corps (mais doit sortir de sa cuve à cause de nous). Enfin bref, ces cris ne sont pas les cris de Burntrap mais ceux de Monty. Burntrap rigole, c'est tout
@Pygargue00fr
9 ай бұрын
Je ne savais pas pour le dernier détail mais ça devient un chouilla plus logique. Quand au 1v1 face au tueur en personne, ouais, c'était clairement l'intention de Scott, et apparemment Scott voyait Springtrap come ayant des difficultés à bouger, voir était tellement dans un sal état qu'il pourrait s'effondrer sur le champ et finir en poussière d'un coup, ce qui explique le Jumpscare.
@Gonk10000
15 күн бұрын
@@Pygargue00fr Ce mec court dans tes couloirs plus vite qu'un humain lambda quand même. Genre regarde devant ton moniteur ou à la fenêtre, il n'a pas l'air de pouvoir s'écrouler. D'autant qu'il peut être droit (cam 8 par example) ou bien se pencher comme à l'encadrement de la porte.
@Kijori.i
9 ай бұрын
encore une masterclass. on commence a avoir l'habitude avec toi. merci beaucoup !!!
@matmanpool.
9 ай бұрын
Mec t'es vidéo sont incroyables j'espère que tu va aller loin 😊
@hv1261
8 ай бұрын
Honnêtement le sorte de Springtrap qu’on voit dans SB ( pas le dlc ) selon certaine théorie ce serait le Mimic qui utilise le gaz nommé par des fan AR pour prendre l’apparence de William car il est possible que le Mimic physique et informatique les deux se sont inspiré de William et maintenant bas imitent s’inspire de William
@Quentin-Sama-Fr
Ай бұрын
Il on justement sortie le mimic pour remplacer William En gros il ont modifié l'histoire avec Le DLC pour dire *cetter pas William en fait*
@IssouLaos
29 күн бұрын
Vous voulez dire qu’ils veulent le remplacer par se truc MOCHE! regarder moi cette mer** ce machin est plus moche que ma tante alors que ma tante degeulace M la S PIRE!
@demi.abdallah5747
9 ай бұрын
Tu mérites plus d’abonnés, la blague sur le rapport de springtrap il est incroyable t tu explique trop bien😊
@The_darkwarf
9 ай бұрын
Elle vient d’où la 1ere phrase « i always Come back » de william
@Nicolas-rh6mg
9 ай бұрын
Fnaf 6
@The_darkwarf
9 ай бұрын
@@Nicolas-rh6mg ok mrc
@Iggy_linkling
9 ай бұрын
@@Nicolas-rh6mgUCN tu veux dire si tu m'aies scraptrap et qu'il te jumpscare il dira "I always come back"
@serialdreamer4998
9 ай бұрын
Cette phrase vient tout d'abord du trailer de fnaf 3, qui dit "he's back, he always does" Puis il l'a prononcé lui même dans fnaf 6 de temps en temps lorsqu'il nous tue
@jeanheonofficial
9 ай бұрын
@@The_darkwarfJe reviens toujours! (I always come back!)
@charaMundertale
9 ай бұрын
Comme part hasard je me suis abonner et j’ai découvert ta chaîne y’a 10 minutes et la y’a une nouvelle vidéo je suis trop contente franchement merci t’es vidéos sont trop drôle!
@SpringTrap_Williamafton
7 ай бұрын
9:31 Whoa sa m’a tue 😂😂
@Joseph-ho8vx
9 ай бұрын
Content de ne pas être le seul a qui les fnaf d'avant commence à manquer sérieusement
@Nukleos_TV
9 ай бұрын
Je suis tombé sur ta chaine par pur hasard, et pour une fois, y'a un fan de FNAF qui voit la qualité déplorable de Security Breach. Merci beaucoup d'avoir fait cette vidéo qui met à l'honneur mon personnage préféré de FNAF, aussi intéressant que terrifiant (même si ça a viré à la catastrophe dans SB mdr). Et à 9:11, c'est Monty qui gueule, pas BuRnTrAp de MERDE. En bref, ta vidéo était très cool, et le montage de qualité aussi. PS: Springtrap n'a subi que des downgrades jeu après jeu, et ça me fait terriblement de l'admettre.
@docrilas
9 ай бұрын
Burntrap est plutôt pas mal en vrai
@cocolala7386
8 ай бұрын
@@docrilas QUOII !!? 😡
@docrilas
8 ай бұрын
@@cocolala7386 bah oui
@PabVall
9 ай бұрын
Tu aurai du mentionner les incoerences dans les design mais apart ça la vidéo été géniale!
@ixys193
9 ай бұрын
Oui c'est vrai
@Bl0odazura
9 ай бұрын
La video est juste parfaite l'humour le rythme et les explications sont excellents continue comme ça !!!
@AgatheLefeuvre
8 ай бұрын
petite correction,le "lapin un peu particulier" du dlc ruin n'est pas glitchtrap mais juste une I.A. qui sert d'agent de sécurité pour évité que les verous de l'endroit ou se trouve le mimic alias l'antagoniste principal soit ouvert. d'ailleurs william n'est peux être pas disparue,je m'explique : le blob (le gros truc a tête de funtime freddy qui fout une raclé a william dans fnaf 9 pendant la fin burntrap) est caché comme easter egg dans le dlc ruin donc on peux suposer que william/burntrap est toujours quelque part dans les ruines du pizza plex
@Ilyes444
8 ай бұрын
Merci tu es le meilleur youtubeur avec doflanico et Ayoub je t ai découvert y a pas longtemps j aime bien ton humour tes vidéos et ce moment 2:53 surtout que mon grand père est mort le 20 novembre 2022 donc voilà bref tu es le meilleur youtubeur
@306_team
4 ай бұрын
Je suis trop d'accord avec toi
@p.j_is.p.j
9 ай бұрын
Si jamais d'après des théories avec les derniers FNaF (Help Wanted, Security Breach et surtout Ruin) à partir de Help Wanted, Glitchtrap n'est pas William mais le Mimic qui s'est fait passer par William d'où son nom "Mimic" ! Donc William serait définitivement mort lors de Pizzeria Simulator
@philmen4205
9 ай бұрын
Après, dans les livres il est quand même vachement dangereux, ils ont du s'y mettre à 3 don 2 des plus forts du verses pour l'arrêter, don 1 à rien foutu, on peut dire que le Stitchwraith à quasi juste valdenguer
@Pygargue00fr
9 ай бұрын
Quelques petites choses mineurs à préciser: Fnaf 2 nous indique que le costume du tueur était en réalité Golden Freddy à un moment et que Scott à juste changé d'avis (Scott ne prévoyant pas à l'avance ses jeux, le "costume de rechange jaune" évoqué par Phoneguy dans fnaf 2 n'est d'autres que ce costume, car Scott n'avait littéralement pas encore eu l'idée de Springtrap. Et si vous n'y croyez pas, expliquer moi le dessin d'un enfant sur le mur droit du bureau où l'on voit Golden Freddy, qui ne devait pas être montré au public, leurrer trois gamins.... Le Design de ScrapTrap est due au fait que Scott ne réutilise que très peu ses modèles 3d et se force à en faire de nouveaux à chaque jeux. Sa peut donner des choses géniales, comme les Withered. (Si tu les réparent, les costumes ne sont pas les mêmes que ceux de fnaf 1, et non ce n'est pas due au fait que fnaf 1 se passe après fnaf 2, c'est juste que Scott s'en fout un peu de la cohérence scénaristique....) et donc ScrapTrap n'est qu'un "accident" dans le sens ou Scott à juste voulu y aller un peut trop loin avec Springtrap sans pour autant comprendre ce qu'il fait peur chez lui. La fille du mini jeu "Save Him" de fnaf 2, devait vraisemblablement être un garçon à la base, et très probablement Samuel, le frère jumeau de Charlotte Émilie. Sauf que Scott étant un grand fan de science fiction, il à fumé un bon gros joint et decidé de tuer Charlotte offscreen et d'en faire une Humaine-Robot. (Grosse connerie) C'est plus que probable que la décision de faire de Mike Shmidt un Afton aura été un choix de dernière minute pour Sister location. (D'ou le fait qu'il n'est pas son fils dans le film, Scott à sans doute voulu revenir à l'origine de son succès étant donné que de moins en moins de fans semblent apprécier les changements les plus récents, c'est aussi pourquoi Vanessa est la fille de Afton dans le Film, c'est en quelques sorte une Élisabeth de la trilogie Silver eyes mais adulte, dans ces livres William n'a qu'un seul et unique enfant.) Les dialogues de ScrapTrap sont.... nul en faite... la voie n'a pas de sens, (tout les esprits des enfants parle via la voice box des animatroniques, pas William, pour des raisons de fan service foireux.) Et ses dialogues se résumes à "Je sais que c'est un piège à gros cons pour me faire rôtir à la broche comme un porc une deuxième fois, mais comme le scénario en a besoin, je vais me jeter en plein dedans quand même et voire ou sa mènera." Spoiler: Au feu les pompiers! Bugs Bunny qui brûle! Le Purple guy qui souffre coincé dans un costume pourrissant, condamné à subir éternellement sur Terre le même supplice que ses victimes qui trouvèrent enfin la paix dans la mort bien des années après leur meurtres. Laissant derrière eux un monstre dont la seule distraction contre sont tournent éternel est de continuer à tuer. Est devenu aujourd'hui un père de famille dont on ne connaît pas le nom de son plus jeune fils, dont les motivations restent floues, changant à chaques jeu, n'en à absolument rien à foutre de ce qui lui est arrivé et commets les pires idioties pour faire avancer un scénario qui ne tient pas debout sans lui. Pour se faire redcon à la fin... quand les fans en ont assez... L'histoire de Afton aurait dû s'arrêter au 4ème jeu, et Sister location aurait due être une toute nouvelle histoire.
@Canard-gw9xs
9 ай бұрын
J'espère que William va devenir plus bg si il a un nouveau jeu fnaf
@Lepaingperdu_uwu
7 ай бұрын
J’adore le passage de « À TON AVIS , SI J’EN PARLE, TU PENSE PAS QUE Y’A UN RAPORT, CONNARE ?
@WaDaDogDoing
8 ай бұрын
Pov William Afton : I ALWAYS COME BACK
@Whivious79
Ай бұрын
Enfin quelqu'un qui s'apercoit que toutes les franchises deviennent de la merde putain ! J'adore l'histoire de William afton mais pour moi c Gaster d'Undertale qui est le perso le mieux écrit de l'histoire du jeu vidéo. Carrément le truc, Toby Fox le créateur d'Undertale a planqué Gaster dans le jeu ! C les fans qui ont réussi à le trouver en modifiant des codes du jeu. Va sur son wiki pour plus de précision. En tout cas cette vidéo m'a convaincu, je m'abonne !
@lachainedespotes2503
3 ай бұрын
Je suis personnellement totalement d'accord avec toi. La vrai histoire de William Afton se déroule dans la chronologie de fnaf 1 a FFPS. Je pense que pour le lore des autres ils auraient due réinventer une histoire ou alors créer un fnaf qui aurait complété son histoire.
@noahandria8522
9 ай бұрын
Perso , l'apparence de burntrap m'a traumatisé car on est passé de stylé et flippant à horrifiant
@KaisArmougom
9 ай бұрын
Springtrap avait la classe mais l'incendie lui a fait une grosse chirurgie esthétique 🤣 (ne t'inquiète pas, je me suis acheté un second degrés)
@Gaspard0
9 ай бұрын
9:13 mais c’est monty ça ptn mjgfhbdryjh
@mimick78
8 ай бұрын
Y'a de la musique de Yo-Kai Watch. Sinon continue c'est vraiment cool ce que tu fais. PS : Karl Marks
@misakifamilly4347
Ай бұрын
0:07 y a eu un petit clin d'oeil aux films scream parce-que dans le film fnaf celui qui incarne william afton est l'ancien acteur qui a joué Stu Marcher dans scream 1 c'est exactement le même signe avec le couteau
@jonathanceriani9649
9 ай бұрын
9:14 C'est le bruit de Monty qu'on entend, lui il a pas de cris, il a vécu beaucoup pire
@SirMichTop1
9 ай бұрын
Y'a vraiment que moi qui entend les osr de ykw ? Sinon incroyable la vidéo continue comme ça
@Joseph-p4v
9 ай бұрын
Fnaf + yo Kai watch? Énorme :)
@maspdemon
9 ай бұрын
Y a un nouveau jeu de fnaf qui va sortir (Scott la annoncé)
@Joseph-p4v
9 ай бұрын
En vrai glitchtrap est insane
@Matheo.12
9 ай бұрын
En vrai je suis tellement d'accord avec toi ! Je lore devrait s'arrêter à sa prison qu'est UCN... C'est dommage qu'il est trop forcé sur ce personnage... Bref super vidéo, vraiment t'as trop bien expliqué avec une touche d'humour !❤
@lavocatdudiable777
9 ай бұрын
Une chaîne qui a de l'avenir.
@NotAcat0
8 ай бұрын
Un autre fan de oneshot
@theodo9343
9 ай бұрын
9:20 C’est le bruit de Monty…
@leratatalapoubelle
8 ай бұрын
En même temps il va plus être très conscient avec le crâne éclaté par les springlocks 😂
@AudeFormet
9 ай бұрын
Incroyable la vidéo
@TheRealLaytor1
9 ай бұрын
9:15 c’est le bruit du beau , qu’on aime pas parce qu’il a remplacé un meilleur bg , Montgomery Gator aka monty
@thibault._drnd
9 ай бұрын
Continue comme ça bg ❤
@Nexus__Ethan__
8 ай бұрын
9:00 c’est la Afton Ending
@Even_70_80
8 ай бұрын
Moi je pense que scott devrais faire comme dernier jeu le fredbear familly diner ou yauras springbonnie et fredbear
@kevjr_8341
Ай бұрын
À 2:51 c'est une réf à KD quand il fait un tuto comment battre Springtrap en Nightmare + agressive mode 😂
@MohamedNador-z6v
9 ай бұрын
Merci ixys le goat de fnaf
@Kerian_le_gamer_edits
Ай бұрын
Mystère qui va être étouffé dans "paf pub pampers" 😂😂😂😂
@AnthonyBorth
9 ай бұрын
Incroyable la vidéo comme dab donc continue comme ça ❤️❤️❤️
@Me_draw_it
5 ай бұрын
7:41 à ce qui on vue Star Wars , IL A LE POUVOIR DES SITE , LA FORCE EST AVEC LUI
@giulia5985
8 ай бұрын
Ah baahhhh j’espère bien que tu es contente de HW 2 😂
@Natoé-p3v
Ай бұрын
2:46 C’est car on joue Mickel Afton et qu’il ne veux pas nous faire de mal car il a reconnu son fils (et la partie s’arrête car on fait sûrement une crise de panique 💥 😱🫨👻)😮😅😊
@darkscrolls23
Ай бұрын
Je sais pas si la critique des mini-jeux était du second degré mais si ils sont moche c'est volontaire car ils reprennent l'esthétique et le style des jeux de l'époque et des bornes d'arcade ! Sinon bonne vidéo 👌🏻
@otsukiblur
5 күн бұрын
Le jumpscare de springtrap on dirait un Snap 😅
@France1020
5 ай бұрын
C'est pas son histoire c'est celle de la compagnie Freddy fazbear entertaiment
@aufondducanap
9 ай бұрын
Salut, super vidéo, le montage franchement j'adore et a ce propos tu utilise quoi ? Et j'ai vu que tu chercher un monteur ! alors moi non, mais ça se voit que youtube te passionne et que tu te donne a 100% c'est cool
@ixys193
9 ай бұрын
J'utilise Wondershare Filmora (parce que je suis un pnj)
@Kellian_6
9 ай бұрын
la petite musique zelda qui fait bien plaisir
@moutongris
Ай бұрын
5:13 doucement
@nathaliebalancie1318
7 ай бұрын
6:35 en minute 😂
@asz1253
Ай бұрын
Fun fact le crâne de scraptrap est de taille normal c just une illusion d’optique j’ai tester avec un model 3D sur blender donc voilas il a un crâne de taille normal
@Deadra-zr3pp
8 ай бұрын
La musique de fond de ta vidéo c'est la musique du jeux yokai watch? Si je me trompe pas sinon t vidéo son incroyable continue
@dp403aan2
8 ай бұрын
Tu es le meilleur et fais plus de vidéo je te kiff
@Yanis-choco
3 ай бұрын
Vu que tu critique les mini-jeux j'aimerais te rappeler que dans le restaurant est sorti dans les années 1980 donc c'est normal qu'ils doivent procurer un air vieux et nostalgique. La chanson de fnaf 2 de livingtombstone le prouve que l'effet arcades et très bien retranscrit.
@anonyme9156
9 ай бұрын
La musique de yo-kai watch est super
@guiot-ro8ui
9 ай бұрын
avec des music de yokai watch s'est pépite
@kaybuki1257
9 ай бұрын
Ça se trouve ta dans yo-kai watch parce que les vrais fans ont vraiment reconnu le thème en arrière-plan du début de la vidéo
@Uptoast420
9 ай бұрын
Alors glitchtrap c'est pas William : c'est le mimic
@logan5730
9 ай бұрын
Alors il faut savoir que William est vraiment mort à la fin de fnaf 6 (ffps) et que le méchant depuis Help Wanted c'est le Mimic et que Glitchtrap fait partie du code Mimic1 qui a été créer quand Fazbear Entertainment a scanner des reliques du passé (ainsi que le Mimic) pour les foutres dans leur jeu VR (Help Wanted). Burntrap dans fnaf SB est également le Mimic, cela est expliqué dans les livres "Tales from the pizzaplex" et que le corp à l'intérieur de cette version du Mimic est celui d'une adolescente. Ah oui, le Mimic peut "modifier" son corp également, dans les livres il prend la forme d'une araignée alors c'est pour ça qu'il passe de la version Burntrap à sa version "classique" entre SB et Ruin.
@MerlinetUriel
9 ай бұрын
Non Burntrap est Afton pour moi, car quand le Mimic est sortit du costume où il y a avait l'adolescente il n'était pas marqué qu'il avait littéralement le cadavre sur lui Même si ça prête beaucoup a confusion
@logan5730
9 ай бұрын
@@MerlinetUriel dans les livres le Mimic est décrit avec des oreilles de lapin et de toute façon la Burntrap n'est pas canon (c'est la fin princess quest qui l'est) donc en vrai on peut l'exclure
@MerlinetUriel
9 ай бұрын
@@logan5730 La fin Afton à ce que je sache est littéralement la seule fin avec la qu'elle le Pizzaplex finit dans un incendie. Ensuite, le Mimic de Ruin n'est pas le Mimic des livres. Car dans l'épilogue du 8e tome des Tales From The Pizzaplex le Mimic meurt. Et dernier argument, les Tales From The Pizzaplex ne sont pas canon... Ou semi-canon ? En fait, c'est impossible à déduire vu que Scott ne sait pas écrire une histoire cohérente.
@logan5730
9 ай бұрын
Tout dans Ruin indique que c'est la fin Princess Quest qui est canon et dans tout les cas je persiste à dire que Burntrap est le Mimic (et une grande partie de la commu le pense aussi) et il est pas vraiment mort, juste désactiver, c'est pour ça je pense que Glitchtrap/Mimic1 a utilisé Vanny et les glamrocks pour faire un trou sous le pizzaplace pour trouver le Mimic original pour le réactivé @@MerlinetUriel
@AngelYt3427
9 ай бұрын
Les ost de Yo-kai watch en fond🔥
@NailaChiboub
9 ай бұрын
Au faite j ai une théorie à propo que le mimic s est burntrap un peu cassé comme springtrap et scraptrap.
@Yeeeeeeeee-mew
9 ай бұрын
Je suis d’acc avec toi je trouve que william et la *base* de fnaf donc faudrait vrm qu’il revienne sa ne vas pas la 🗿🍷
@Un_garsnormal46446
9 ай бұрын
Cette vidéo va être incroyable
@Letoutpuissantgacha
9 ай бұрын
11:08 FNAF 10?!
@math-switch9686
8 ай бұрын
9:11 Ce n'est pas william qui aboient comme un chiens maltraiter par des lapins c'est Mounty le crocodile qui a pris la place de bonnie
@Oniss42-BS
9 ай бұрын
Le dernier Springtrap, j'ai même pas compris pourquoi il existe ! C'est une ptn d'éponge frr !
@Blocdechemin123
9 ай бұрын
La musique de Yokai watch 🥰 0:22
@UltramaxNK
9 ай бұрын
❤
@IssouLaos
29 күн бұрын
Pour ma part je pense que william se fait sauver par le blob à la fin de security breach pas le dlc et juste pour info le blob c ennard qui est passé en molten Freddy a le blob
@dementia_ytp
8 ай бұрын
9:14 C'est Monty qui fait se bruit
@noahandria8522
9 ай бұрын
Apparemment le mimic est William afton mais dépourvu de son costume de lapin et de ses organe (le blob l'a bien amoché 😂😂😂😂)
@aragon5644
21 күн бұрын
mdr où t'as vu/lu cette ânerie, de toute façon william ne devant être dans SL c'est Steel Wood studio qui mal interprété les consignes flous de Scott (l'interview des 10 ans de Scott) depuis Help Wanted on a à faire au Mimic ou au code Mimic qui utilisé pour simuler William, qui est bien mort oui et je sais c'est dur à avaler
@emiliegueho
8 ай бұрын
William c'est le beste ❤❤❤ 😂 il vaut qu'il reste 😅
@Yaniss64
2 ай бұрын
Pas mal pas mal 👍
@evelynelouvau9973
9 ай бұрын
en plus danq fnaf 7 tu joue william afton,alors en oplus de le voir en sraptrap et springtrap sa arrange pas les chose
@Folfo_on_60fps
9 ай бұрын
J'ai bien aimé le vidéo mais pour moi c'est beaucoup beaucoup trop subjectif et je suis pqs du tout d'accord avec 90% de la vidéo mais elle est bien montée et réalisée
@WilliamAfto-n1993
8 ай бұрын
2:37 merci gros 6:27 mais gros 6:44 illogique 9:04 wesh
@zykorroedit6345
9 ай бұрын
Un ptn de master class cette vidéo
@Luxi111
9 ай бұрын
Nannnnnnnnnn spingtrap !!!!!!où est tu ?!!!!!!!?!?!!!!! 😭😭😭je l’adore 😅
@elricbacro2685
9 ай бұрын
Je trouve que scraptrap est incroyable
@docrilas
8 ай бұрын
5:14 pas vraiment puisque Sister Location suggere que William Afton a toujours été fou et haïssait sa famille a part Élisabeth sa fille
@wadi2710
9 ай бұрын
Super vidéo tu mérites plus d abos continues on voit ton taf👍
@ixys193
9 ай бұрын
Merci beaucoup 😁
@rord8299
9 ай бұрын
9:13 c'est Monty qui grogne, pas Afton... (Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que tout ce passage est évidement raté)
@nolannormand2195
9 ай бұрын
4:31 mais on joue aussi Micheal dans fnaf 3
@Tarty_PNG
9 ай бұрын
J'ai vu la vidéo en entiere, et appart les downgrade je suis d'accord avec rien dutout. Je vois juste quelqu'un qui aime pas le changement, par exemple security breach était très bien, surtout pour une équipe de moins de 50 personne, qui ont été forcé de sortir un jeu pas fini.
@ixys193
9 ай бұрын
A part les graphismes, rien n'était bien dans Security Breach et personne ne les a forcés à faire un jeux trop ambitieux. 50 personnes c'est énorme, undertale, un des meilleurs jeux indés à été fait par deux personnes.
@NorWan43
28 күн бұрын
@@ixys193 les seules choses bien dans Security Breach sont le plan graphique réussi, les animatroniques cools et... C'est tout, rien de plus. 3,6/10 ( dois-je vraiment citer les points négatifs ).
@Zvez1
Ай бұрын
Informations à revoir : apparemment l'holograme n'est pas Glitch Trap
@psittacus5761
9 ай бұрын
les ost de yo-kai watch✨
@CelineGUILLEBAUD
9 ай бұрын
Les cris que tu entend dans SB sont les cris de Monty
@CynZ.Dragons
29 күн бұрын
Le bruit de chien qui a la rage c'est monty en faite.... D'ailleur je trouve que Scot a un peut corriger le tir avec burntrap (ça serait encore pire si il avait garder le design de Scraptrap) Modif: Aussi je suis du partit que Mexs (jsp comment ecrire ce truc) N'est pas Afton. Le mimic non plus
@Just_Yuri03200
8 ай бұрын
A always come back 💚
@biscuitlebichon
9 ай бұрын
les ressorts ont déconné a cause de l'humidité je pense.
@Just_Yuri03200
8 ай бұрын
J’ai enfin eu m’a peluche Springtrap 💚
@corboss4287
9 ай бұрын
Les belles musique yo kai watch
@vanessaspeleers901
9 ай бұрын
Enfaite on veut qu'un tueur en série continue un massacre. Sinon très bonne vidéo.
Пікірлер: 347