Les motos GP d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir techniquement avec celles de l'époque. Une moto GP2027 de 850cc sera infiniment plus évoluée que l'époque. On aura globalement des motos bien plus agiles, plus légères et donc tout semble favoriser un bien meilleur spectacle. Les pilotes eux même sont les premiers à se plaindre de la difficulté de dépasser avec cette puissance et toute cette aéro. Ce sont bien eux qui craignent pour leur sécurité et je ne sais plus quel pilote disait justement que ça allait trop vite! (Marquez lui même je crois) Si on ne va plus à 350 mais qu'on va plutôt à 330, il n'y aura littéralement aucune différence pour le spectateur.
@rko8818
4 ай бұрын
C'est pas le moteur qui fait aller vite m'y god... C'est toutes les saloperies qu'il y a autour. Tu peux avoir un moulin moins puissant et aller beaucoup plus vite. Donc non réduire la cylindrée est probablement une énorme connerie. C'est tout le sur développement ridicule qu'il y a autour qu'il faut réduire et principalement tout cet aéro ainsi que les aides électroniques
@ratonio-
4 ай бұрын
@@rko8818 Faux ! Marquez a essayé une motogp sans aero, et il a dit "la moto est incontrôlable sans aero" pourquoi ont-ils réduit la cylindrée ? Pour pouvoir freiner en fin de ligne droite... Les circuits ne sont plus adapté au puissance des moto, et on va pas reconstruire tout les circuits à cause des motos qui sont de plus en plus puissante c'est ridicule, alors faut réduire la cylindrée, et réduire l'électronique au moins, la moto ira moins vite et sera moins maniable donc les vitesses vont réduire drastiquement et les cartes redistribuées. l'Aero est un autre problème.
@Djude007
4 ай бұрын
@@rko8818 La différence de vitesse entre une moto GP et une moto 2 quand il n'y avait pas d'aéro c'était quoi alors? Il y a vraiment besoin de démontrer en quoi un plus gros moteur fait aller plus vite? Toute l'électronique sert à exploiter cet excès de puissance sinon c'est totalement inutilisable.
@marccheckpoint5353
4 ай бұрын
Brembo dit depuis quelques temps que les freins risquent de ne pas suivre…
@p6x2
4 ай бұрын
Je ne sais pas si tu te rappelles pourquoi ils ont abandonnés les 800cc? elles étaient particulièrement dangereuse car pour rattraper ce qu'elles avaient perdu en couple, elles avaient plus de tours minutes. La vitesse de pointe avait diminué, mais la vitesse de passage en courbe était supérieure. Résultat, plus d'accidents, plein de high sides. On va voir si 850cc rêgle le problème.
@fr1290sdr
4 ай бұрын
Martin chez les rouges et Marquez chez pramac avec une moto usine et bestia chez Aprilia.. voici mon pronostic
@therence59166
4 ай бұрын
La compo parfaite oui ✅️
@valga1200
4 ай бұрын
D'accord avec toi, cependant je pense aussi que Pramac ne sera plus avec Ducati l'année prochaine...
@MTY_garage
4 ай бұрын
C’est la formule qui paraît la plus crédible
@sylvaincorbiere2209
4 ай бұрын
Marquez chez Yam avec Pramac
@MTY_garage
4 ай бұрын
@@sylvaincorbiere2209 pas possible, Rossi est ambassadeur de la marque et Jarvis a toujours déclaré qu’il n’en voulait pas
@Djude007
4 ай бұрын
Pour le cas Marquez, je le mettrais en contrat usine chez Pramac et ferais monter Martin. C'est le plus logique et le plus juste. On peut pas juste se pointer, faire une bonne course et gagner la place d'usine face à quelqu'un qui performe et qui se bat depuis 2 saisons pour ça juste parce qu'on est Marquez. Et ce sera encore plus flagrant si Martin termine devant Marquez à la fin de la saison.
@patowill6691
4 ай бұрын
C'est pas gagné encore la championnat est long encore 🤔😏
@cocainecowboy30
4 ай бұрын
Attention quand même Si Marquez part chez aprilia ou ktm usine Il joue le championnat Et potentiellement il met les rouges dans la sauce Acosta en grand champion la saison prochaine
@Djude007
4 ай бұрын
@@patowill6691 On est d'accord^^
@hammer59700
4 ай бұрын
A l'heure du downsizing massif, cette réduction de cylindrée permet aussi de rebattre les cartes et aux marques à redévelopper un moteur avec un châssis complet selon les nouvelles règles installées. Certaines marques en peine, peuvent voir dans cette évolution de réglementation comme une chance de revenir au contact, et leurs pilotes vont devoir aussi évoluer. Et ces derniers vont avoir la lourde tâche de retrouver leurs marques en développant une nouvelle machine mettant en exergue leurs capacités d'adaptation en un temps record. Je crois à ce "nivellement" par la cylindrée, un aéro' limité, des dispositifs en moins... Cela ramènera une dimension plus "humaine" pour ces motos qui commençaient à devenir de plus en plus indomptables , malheureusement, au détriment du spectacle. Tous les appendices aérodynamiques bridaient les pilotes pour les dépassements que ce soit en ligne droite, dans les virages et voir même au freinage. Les turbulences dans le sillage d'une moto n'aidant pas. Comme dit un des commentaires au bas de cette vidéo, pour nous, que les motos passent à 330 ou à 360 km/h, on ne verra pas la différence. Par contre, des motos plus légères et avec plus de possibilités pour doubler, ça on le verra et nous donnera un vrai dynamisme de course. Je ne dis pas que c'était mieux avant, mais quand on revoit certaines courses de 20 ou 30 ans d'âge, la bagarre était un peu plus marquée et faisait de grand moments de course. Tant que ça reste dans le sens du spectateur, c'est un plus, non ? Voir le MotoGP se "F1tiser" rendant les courses un peu ennuyantes, c'est un peu dommage. Les moto 2 ont montré en 2023 sur le Circuit du Mugello, qu'elles prenaient 300,8km/h au chrono avec Jake Dixon. Le moteur de 765cm3 de Triumph sort 140ch pour une moto annonçant 150kg TPF et sachant que ce moteur est issu de la production en série pour le grand public. Tout porte à croire que les prototypes de 850cm3 sortiront au moins 210/220ch pour un poids revu à la baisse à 153kg (-4kg), comme nous pouvions le voir sur les MotoGP de la génération des Honda RC212V de 800cm3 ( 2007-2011) avec 207ch pour 148kg, mais avec un peu plus d'aéro. A suivre donc, mais en tout cas, ça risque de donner de beaux rebondissements !
@RomainMathy
4 ай бұрын
Hâte d'être en 2027 la compétition en sera bien plus intéressante
@Amnnnn
4 ай бұрын
Quoi c’est pas assez intéressant ??? Des bagarre à chaque course jamais le mêmes podium un début de saison incroyable cette année si tu veux du moto 3 non merci
@libertedexpression63
4 ай бұрын
Hâte d'être, en 2060, avec les moto gp aéroglisseur, ce sera beaucoup plus drôle.
@user-sr8bd7ww8r
4 ай бұрын
C'est toujours un excellent moment d' écouter ton analyse pertinente Remy. Voilà le résultat de la passion. Merci.
@rrrony08
4 ай бұрын
Excellente analyse de la situation, on ne peut pas avoir de certitudes de toutes façons mais c'est bien de voir les options possibles et probables. Merci pour cette vidéo Rémi !
@manuelmotte7774
4 ай бұрын
Boa la la! 850 cm3 c est une cylindrée bizarre. Ds le commerce une cylindrée pareil ds le commerce tu en trouves pas. C est bizarre que les constructeurs ont accepté. Je suis d accord avec toi Rémi. Super vidéo comme toujours 😊❤
@huberthits1812
4 ай бұрын
Ok on trouve des 1000cc dans le commerce mais ceux du MotoGP n'ont absolument rien à voir avec ceux que tu peux acheter chez le concessionnaire du coin
@MadMax-kg4rp
4 ай бұрын
Ce sont des protos, 1000cc ou 850cc ça n'a de toute facon rizn a voir avec les moto du commerce... Contrairement au SBK
@orl996
4 ай бұрын
Quand j'ai commencé à rouler, un 750cc était une grosse cylindrée...
@manuelmotte7774
4 ай бұрын
Mais carrément à l époque une 750 c était le pied 750yzf 750 zxr le top 750 gsxr
@JacoChirac
4 ай бұрын
Comme toujours mec c'est très cool et ton boulot est vraiment de plus en plus qualitatif. Déjà bravo et merci pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps d'aller chercher les déclarations eux même ! Des bises et comme tu le dis : "bye bye poto".
@miidou9277
4 ай бұрын
Perso ce 2eme guidon ce jouera entre Marquez et Martin, tout va dépendre des résultats de l'un et de l'autre durant la saison et du choix stratégique ( et aussi commerciale faut pas négligé ce detail important) de Ducati.
@christophe2201
4 ай бұрын
Enfin un commentaire plein de bon sens...👍
4 ай бұрын
J'adore Marquez... Sans lui le MotoGP c'est chiant à mourir... Mais vis-à-vis de Martin ça serait serait vraiment pas cool de la part de Ducati de ne pas le faire venir chez les rouges.
@laurentmanandise9340
4 ай бұрын
Chouette vidéo et j'adore aussi les rumeurs 😅😅 Pramac chez Yam, Gresini premier team satellite de Ducati et MM93 avec une moto d'usine 😉😉
@100GP
4 ай бұрын
Merci à toi 👍
@shmotorent
4 ай бұрын
Beaucoup de " Si " comme tu dis et je pense aussi qu'il y a aussi une porte ouverte vers KTM. Car KTM usine aurait un line-up Acosta - Marquez, c'est très bien sportivement mais surtout aussi d'un point de vue commercial et marketing, ce serait une énorme retombée financière et médiatique ! Les 2 pépites du MotoGP. L'ancien et le nouveau. D'un point de vue stratégie marketing, il est difficile de faire mieux. Et c'est possible. N'oublions pas que Pierer a dit que les pilote KTM avait un contrat avec Pierer mobility que ce soit un pilote GAS GAS ou FACTORY. Ce que je comprends de ces déclarations de Pierer est qu'il peut mettre ses pilotes où bon lui semble. A voir tout ça mais j'ai hâte de savoir où ira Marquez :)
@philippealbergne5484
4 ай бұрын
Merci Rémi pour ces news croustillantes! Mon pronostic est que Gresini va passer chez Yamaha et Marquez chez les rouges s’il fait mieux que Martin sur les 3-4 prochains grand prix sinon une GP25 lui sera proposée chez PRAMAC. Si c’est l’inverse en termes de résultats ça sera l’inverse. Mais ces deux pilotes courent pour une place chez un constructeur! Tu dois bien rigoler à voir tous ces pronostics 🤣✌🏻
@yoannlaurens9636
4 ай бұрын
Rémy t'as tout raison. Merci encore pour ce beau partage de passion.
@Napoli92
4 ай бұрын
Je suis comme toi Rémy, j’adoreeee les rumeurs !!
@strek24
4 ай бұрын
Le futur règlement pourra peut-être donner un peu plus d’importance au pilotage pur, mais je trouve dommage qu’on arrête l’évolution de la technologie en moto
@azwolf2340
4 ай бұрын
Je pense qu'ils ont réduit les cylindrées pour des raisons de consommation de carburants mais aussi d'émission de gaz à effet de serre
@orl996
4 ай бұрын
Pas con !!!
@MrAntiSionisme
4 ай бұрын
T'y crois vraiment à ta bétise d'écolo ?
@azwolf2340
4 ай бұрын
@@MrAntiSionisme alors je suis pas du tout ecolo au contraire je suis pour les bond gros V12 mais c'est ce qu'ils font c'est pas moi qui ait fait la réglementation
@MrAntiSionisme
4 ай бұрын
@@azwolf2340 Alors évite de commencer tes phrases par "je pense"...
@HondaCrxRasta
4 ай бұрын
Faur penser à 2017 mais j aurai mi marquez et acosta en ktm ❤ mille bof binder ça va mais pas au niveau de avosta et marquez...
@harryhatchet7691
4 ай бұрын
Remy, mais si on adore les potins de paddock ! MM chez Ducati ça serait énormissime !
@Dinooo26
4 ай бұрын
Il va falloir attendre le Mugello, car c’est la qu’Espargaro va dire si il continu ou pas ! Et si il part ça laisse une belle place dans un team usine car c’est une moto qui marche fort ! Enea la bas ça serait pas mal mais aussi et pourquoi pas Martin !!!
@mathieulafon140
4 ай бұрын
Merci Rémi Parfait comme bien souvent 🤙
@DanielGhilain-f8v
4 ай бұрын
850cc ça veut dire moins de consommation donc réservoir pus petit normal , plus de vitesse en courbe et moins en ligne droite normal , un peu moins d'aero mais moins de poids donc au final ça ne changera pas grand choses
@jl92956
4 ай бұрын
Oh ! Visiblement tu as un nouveau fan club. J'ai du rater un virage ; je vais être youtubeur moi aussi pour avoir plein de groupies dans mes com'. 😅😅
@bertrandchevaillier2971
4 ай бұрын
Tout d'abord merci pour toutes tes bonnes vidéo. Marquez chez les rouge je ne pense pas après comme tu l as dit cela va dépendre de cette saison et la sa me régale. Cette saison va être excellente a tout les niveaux. Pour le règlement 2027 moi je trouve les décisions vraiment pas mal il faut voir sur le moment ce que sa donnera mais il est vrai que les données ouvertes à tous pourrait posé quelques problème et question surtout stratégiquement parlant. Enfin bref pour l instant je déguste cette saison comme jamais. A bientôt et continue de nous régaler comme sa. La bise les potes ah non sa c est ta reparti 😂😂
@SergiBrayeur
4 ай бұрын
Dall’igna et Tardozzi n’ont qu’à faire un référendum et laisser les supporters décider 😂😂😂
@Gajewskiced
4 ай бұрын
Remi comme d’habitude je dévore tes vidéos et je te félicite pour ton excellent travail. Cependant il y a une petite erreur dans ta vidéo, les Motogp n’ont jamais fait 850cc. Elles faisaient 800cc de 2007 à 2012. Désolé, je suis tatillon mais il me fallait le dire 😅
@Solymanlmrini
4 ай бұрын
Slt encore un de gp annuler c’est vrai qu’il y’a beaucoup mais pour nous on veut plus. J’attends impatiemment ça donc annulé une je suis triste. J’espère qu’on va plus annuler et pourquoi pas avoir un plan b sérieux ce n’est pas les pistes qui manque.
@BenoitChevigne
4 ай бұрын
Salut question le dernier grand gp que tu as été voir ?
@100GP
4 ай бұрын
LeMans, je crois, c'était en 2016, je ne sais plus bien.
@sebtiz64
4 ай бұрын
C'était des 800 avant les 1000, et les premières MotoGP après les 500 2t c'était des 990
@hammer59700
4 ай бұрын
Bien vrai ! Avec les mêmes puissances qu'aujourd'hui pour les 990 et les 1000.
@SergeDELOUCHE
4 ай бұрын
M.Marquez ne sera surement pas champion du monde cette année mais c'est quand même le meilleur pilote du plateau. Il nous régale tout les week- end. Merci Rémi.
@christianalunni2644
4 ай бұрын
Tout est possible. On est quand début du championnat
@christophe2201
4 ай бұрын
Le meileur, c'est celui qui est champion du monde et en attendant, c'est Pecco...
@franckrodi5716
4 ай бұрын
Un beau week-end prévu, du soleil et de bonnes températures il parait, merveilleux pour le GP de France. Et bien ceci confirme mes dires, Marquez à tous les talents pour enfourcher une Ducati d'usine ou une GP25 Pramac (?), enfin j'espère pour lui et pour le spectacle. Et Martin aussi à toute sa place chez Ducati. Trois très bons pilotes chez Ducati, Marquez, Martin et Pecco, quelle est la valeur sur ? C'est dur de faire un choix, Pecco et Martin sont plus jeunes que Marquez, mais Marquez c'est l'expérience, les titres et le meilleur des pilotes de tous les temps avec Rossi, bref, on se tire les cheveux chez les rouges.
@MadMax-kg4rp
4 ай бұрын
Si vraiment un guidon se joue entre Martin et Marquez, les resultats conteront evidemmentmais pas que ! Marquez jouit d'une bien meilleure image pour Ducati, sans compter que Pecco avec comme voisin Martin, je le sens pas tres bien ! Et perso meme si je ne suis pas fan de MM, je le suis encore moins de Martin. Maintenant si je devais choisir moi ca serait Bezzecchi 😁
@bobcorvette3393
4 ай бұрын
Super Rémi 🎉 merci beaucoup
@PHILIPPE-RODRIGUEZ_19
4 ай бұрын
Pour moi oui , MM93 devra aller chez Ducati officiel , n'oublions pas ce qu'a fait Jorge Martín a Chester en 2023 et un Bastianini qui ne fait rien ... Et en plus ce que fait MM93 avec la Ducati 2023 et c'est pas fini ce n'est que le debut , Le Mans MM93 l'aime bien en plus ...😊👌
@christianalunni2644
4 ай бұрын
Echange des "datas" je trouve pas ça normal. Je n'y crois pas. Marquez chez les rouges ? Si il continu sur ce rythme....🤔! Et.... Martin ? Merci Remy
@leofabbro456
4 ай бұрын
ça ne concerne que les données GPS.
@ratonio-
4 ай бұрын
Je serais à la place de Ducati (ce qui est un peu prétentieux 😂) je laisserai partir Martin, pour protéger Bagnaia. Et ferais monter Marquez chez Pramac. Marquez doit encore faire son petit bonhomme de chemin en satellite par respect au aux autres pilotes. Faire monter Martin dans le team usine n'est pas une bonne idée je pense...
@okbasouici603
4 ай бұрын
Merci pour tout 💟💟💟💞
@victortopart9810
4 ай бұрын
Le partage des données?? Est ce que tu arrives à dire lesquelles? Car ça me parait enorme cette histoire?
@brunodossantos1198
4 ай бұрын
Toujours au top tes vidéos !
@100GP
4 ай бұрын
Un grand merci !
@letsgogothekitchen5823
4 ай бұрын
Yesss
@100GP
4 ай бұрын
;)
@letsgogothekitchen5823
4 ай бұрын
Tu as vu les coms de Casey stoner sur cette update? @@100GP
@nippelpierre9821
4 ай бұрын
J'ai lu quelques part que Marquez pourrait diposer de nouvelles pièces de la 2024 pour gagner en vitesse.
@marccheckpoint5353
4 ай бұрын
Pour l’avenir de MM 93, une bonne partie du public a déjà fait son choix, semble-t-il.
@matthieuabelard6774
4 ай бұрын
La logique serait de faire monter Martin dans le team Ducati officiel, mettre bestianini a sa place chez pramac et laisser les deux frères marquez chez gresini pour un an et voir pour la saison 2026..
@stephanehd3336
4 ай бұрын
Merci chef
@poupougne4050
4 ай бұрын
Salut a tous les passionnés de Moto GP , alors a mon avis réduire la cylindrée a 850 serait de bon augure pour Yamaha et Honda , en effet , en réduisant la cylindrée on favorise le rendement des 4 cylindres en lignes qui fonctionnent mieux dans les hauts régimes , les V4 seront pénalisés car eux misent plus sur le couple a moyens régimes , donc ce nouveau règlement va changer la donne et chambouler la hiérarchie actuelle , alors peut être reverrons nous les 4 cylindres briller de nouveau sur les circuits !!!!
@lukassw7471
4 ай бұрын
850cc ça réduit pas mal l'écart avec les moto2... dommage
@tspracing8835
4 ай бұрын
Ne confond pas 765 dérivé de la série, et 850 proto 😊
@lukassw7471
4 ай бұрын
@@tspracing8835 bien sûr c'est pas le même moulin mais en terme de chiffres je trouvais l'écart intéressant entre 250cc moto3 / 765cc moto2 / 1000cc motgp. Passer les moto2 en 600cc pourrait être intéressant, et ça relancerait une catégorie moribonde chez les concessionnaires
@MegaHusaberg
4 ай бұрын
Rémy, je te félicite sur l'ensemble de tes explications au sujet du futur de la réglementation moto gp et encore plus sur la liste des pilotes officiels chez Ducat avec Pecco et Mister Martin qui mérite largement sa place de pilote officiel devant mm faut pas pousser non? Encore merci pour ce partage d'informations bravoooooo
@Sharptrekaudi
4 ай бұрын
je vis en Espagne et j'étais à Jerez. C'est incroyable ce que représente MM93 ici. Mais ce qui est tout aussi incroyable c'est ce que pense une bonne partie des personnes avec qui je parle de JM89... un vantard qui n'arrête pas de pleurer sur ses pneus, sa moto, la météo et que sais-je quand il perd ou tombe. Bon il y en a aussi qui l'apprécie mais ça n'a rien à voir avec MM93.
@altek1300
4 ай бұрын
D'accord avec toi sur Martin, pilote certes très doué, mais une pleureuse qui n'admet pas ses erreurs et cherche toujours des excuses en rejetant ses fautes sur les autres
@Feiiskim82
4 ай бұрын
Vous parlez d'espargaro là ?😂😂
@altek1300
4 ай бұрын
@@Feiiskim82 Espargaro encore pire, insupportable, vivement qu'il dégage en retraite 😱 on en a déjà qui est parti, il reste le grand frère pleureur 😉😅
@Sharptrekaudi
4 ай бұрын
@@Feiiskim82 🤣🤣 non non de Martin
@lechatelain25
4 ай бұрын
Aller, hypothèse pour hypothèse, si Pramac, selon certaines rumeurs part chez Yam, il y aura 2 motos usines de disponibles chez Ducati et Grésini pourrait les récupérer, allez savoir
@Dorianblc
4 ай бұрын
Personnellement je me dis que Pecco a bien fait de signer rapidement 😅 Clairement le top team serait Marquez et Martin en rouge, et Pecco chez Pramac. Le Pecco manque clairement de niaque et ça se voyait sur le podium… le seul à ne pas sembler heureux. Meme si il a perdu des points ça reste une troisième place et des gros points au championnat, son attitude me semble plutôt moyenne, à la hauteur de son charisme.
@guillaumejolly4551
4 ай бұрын
P.acosta si y est bien adapté aux 1000cc
@alecven4408
4 ай бұрын
Ah top continue 🎉❤
@FredericLefevre-kg6fk
4 ай бұрын
La merguez chez les rouges!! C est fini pour Pécco. Mais sa serrais comme a l époque, Lorenzo,Rossi Des éclairs plein la piste. J adore.
@libertedexpression63
4 ай бұрын
D'après les dernières rumeurs, c'est Acosta qui intéresse Ducati et Tardozzi, il tient la corde!
@pascalarnaud9422
4 ай бұрын
Salut à toi bonsoir et à toi 👌👋👋✌️👍👍🤔🏍️
@paulroge6758
4 ай бұрын
S'est tout vu 😳 j'en ai parlé
@jean-pierreolivares4613
4 ай бұрын
Si le poids minimum autorisé ne change pas, les motos n'iront pas plus vite en courbe, avec moins le puissance elles iront moins vite en ligne droite
@vincentbrun5372
4 ай бұрын
La masse mini est diminuée est 4kg.
@joseluisfernandezlopez6037
4 ай бұрын
Bon soir à tous. Par première fois je dois te dire que pour MM93 L,argent n'ai pas le plus important. rien que dire que des pilotes plus performant de moto Gp. Les 2 frères vivent a Madrid et ils payent le 40x% des revenus. Exemple JL99. Dani Pedrosa Fernando Alonso habite les 3 a Suisse. Frères Espargarô Fabio Quartararo Maverick . Ils habitent à Andorre
@ChRis-38-
4 ай бұрын
👍 Et pourquoi pas Martin ou Marquez chez aprilia ,ils ont des millions à offrir, une moto pas pire, ils connaissent les pilotes espagnols,...
@sifu1710
4 ай бұрын
Je trouve assez dommage que l on fasse marche arrière sur des évolutions technique !
@christian-dk1bj
4 ай бұрын
pour moi si MM93 empile des succès il ira chez les rouges , que Ducati se souvienne l'époque Dovisioso , 3 titres perdu leurs problème Marques comme ils disait pour que cela ne se reproduise ils vont l'embaucher , je vois mal MM93 aller chez les seconds , KTM ou Aprilia a son âge il veut gager rapidement un autre titre pour égaler le 46😊
@CotedePorc88
4 ай бұрын
changement de manufacturier de pneus j'espère...
@dominiquemartin3366
4 ай бұрын
J'adore ce mec Marquez ces détracteurs reflrchiser d ous il revient! oui ces le plus grand n'en déplaise a rossi que j aime bien aussi en ces un mec sympa il ce plaint jamais un seigneur monsieur🤣🤣✌️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️moto rouge pour seigneur Marquez
@beaudouinverbiest5823
4 ай бұрын
Y a pas à réfléchir des heures, Ducati doit donner les deux motos usine à Marquez et Martin l'an prochain ;)
@patricenoger9654
4 ай бұрын
but how do you manage to be so breathtakingly beautiful in each of your videos. gorgeous. thank you for everything.
@lologr458
4 ай бұрын
Et Bezecci?
@MTY_garage
4 ай бұрын
La déclaration de Pecco fait écho à un "oui…mais", en gros il pourrait venir mais Pecco n’a pas envie qu’il vienne. Perso je n’y crois pas à Marquez chez Ducati officiel, Martin a beaucoup plus de chance d’y aller, sauf si c’est déjà acté qu’il n’ira jamais, mais personne n’est infaillible.
@PF47Racing
4 ай бұрын
Nouveau règlement de ...merde, je mis attendait, nivèlement vers le bas, à bute unique de re-créer de la concurrence entre team, et de tout re-changer.... Règlement qui vise aussi à brider les machines... Sa finira avec des électrique dans pas longtemps, profitons des 3 années qui reste^^ (Si poutine heurte pas le bouton rouge nous envoyant ses atomiques..). Et j’espère que yam finira en beauté avec une belle 4cyl en L performante :) , car ensuite cela sera finish, âpres les 850 dans le futur, de telle moteur en ligne : ça reviendra pas en catégorie reine.
@philippemarquet3428
4 ай бұрын
Je ne suis pas sur que MMarquez vise forcement un team Usine , je pense que son obsession c'est plutôt de conquérir un 9ème titre et si il sait qu'il peut le faire avec une ducati de l'année il restera ou chez pramac ou chez Grésini
@lambertalexandre7758
4 ай бұрын
Bizarrement ce n'est pas logique de partager les datas mais quand Marquez doit les partager avec Ducati usine c'est pas grave tant que Pecco gagne ? C'est quoi cette hypocrisie stp?
@sergelefrancois7348
4 ай бұрын
Si MM va chez Ducati usine, quand il gagnera pour beaucoup de personnes ce sera grâce a lui et plus grâce a la moto et l'usine perdra un peu de panache '
@maitrebob1
4 ай бұрын
Je ne vois plus du tout l'intérêt du Moto GP par rapport a la moto 2 par rapport a la motorisation,la Moto 2 c'est 760 cm3 la Moto GP 850..... Autant supprimer la catégorie moto GP
@jacquesgutknecht4172
4 ай бұрын
Complètement débile le carburant de maïs quand on sait qu'il y a des gens qui ont faim en ce moment(depuis toujours dailleurs)
@pascalkorail
4 ай бұрын
C'est pas idiot, ce que tu écris 👍✌️
@Stickos7
4 ай бұрын
Marquez est excellent mais au sein de Ducati JM89 a fait ses preuves bien plus que lui! Je pense qu’il mérite bien plus la place en team usine! Si Marquez est choisi pour moi ce serait en grande partie pour son image de marque…
@jeromeruiz3565
4 ай бұрын
Je crois plutôt que ktm et redbull vont monté un deuxième équipe usine avec Acosta et marquez Les sponsort on un rôle très important et voir repsol quitter Honda pour allez vers cette équipe C'est pas trop impossible Tu en pennse quoi Rémi
@DominiqueCOMMARMOND
4 ай бұрын
Bonjour Personne ne parle de la volonté de Marc Marquez de rester avec son frère il avait tout fait il y a quelques années pour l amener chez honda usine Martin ne va pas rester chez Pramac , c'est trop petit pour lui et je pense que Pramac va partir chez yamaha la saison prochaine Les machines officielles de Pramac vont aller chez Gresini avec les frères Marquez De toute façon le nouveau règlement va faire bouger les usines japonaises et redistribuer les cartes en terme de performances Concernant Martin je le vois bien aller chez Aprilia ils ont besoin d'un pilote haut de gamme sans faire offense aux pilotes actuels. La saison 2025 va se mettre en place rapidement et malheuseusement le statut des pilotes francais ne va pas evolué sur la grille Les japonnais attendent 2027 pour frapper un grand coup ils doivent avoir les boules ils se font taper par toutes les usines européennes A+
@legrandchristophe977
4 ай бұрын
Moins d'assistances et d'aéro , si le talent du pilote reprend le dessus sur la technologie , ce sera très bien . MM chez les rouges ? Un choix difficile MM est toujours l'un des meilleurs pilotes mais il n'est pas l'avenir , donc Martin ou Marquez pas simple , ça risque de ce jouer sur le mentale et si Martin n'a pas une grosse avance au championnat au moment du choix Marquez risque d'avoir un coup d'avance .
@Chacma420
4 ай бұрын
Si marquez va chez les rouges ils risquent de perdrent 2 pilotes alors que si Martin passe en rouge il risque de perdre 1 pilote Pour moi ça serait plus logique que Martin monte en rouge
@arnaudgouvernaire
4 ай бұрын
👍
@brtkawak5220
4 ай бұрын
Hello , hum Marc Marquez chez Ducati usine ? Pecco va pas trop aimé ça je pense ! Et Martin qui si il décrocherai le titre 2024 ? Bon rien n’est fait et est a voir...
@arcmy21
4 ай бұрын
Ils ne savent pas mais ils ont déjà signé un nouveau pilote PRAMAC 😂😂😂😂
@toolinedc
4 ай бұрын
MM93 mérite sa place dans le team usine. Il a gagné pas mal plus dans sa vie de pilote que Pecco.... Pecco est incroyable aussi mais ... on parle ici de MM93....
@pascalquinzin7702
4 ай бұрын
Mon grand il est temps de mettre du feu dans ton émission , déjà prendre ton sac à dos et aller sur les circuits en Europe et faire des vidéos plus fun que tes photos. Ton émission est bien, mais comme les moto GP tu dois évoluer
@lolobob9614
4 ай бұрын
Acosta
@tafsir2526
4 ай бұрын
En 2027 sa sera le talent du pilote qui va faire la différence sans tout c aide
@MTY_garage
4 ай бұрын
Ce sera surtout la marque qui aura mieux anticipé et préparé ce règlement. Les deux premières années ne sera que du développement.
@laurinesar1867
4 ай бұрын
Que tu crois
@emmanuelkumah699
4 ай бұрын
Ce règlement ne va rien faire à Ducati, si vous pensez que supprimer les systèmes d'abaissement des motos va changer quelque à Ducati vous vous tromper, la domination de Ducati va continuer jusqu'à la fin de motogp thermique
@elghalbzourianouar5579
4 ай бұрын
Marquez va avoir la 25 usine ou pas .pecco ne veut pas de Martin avec lui .
@bertrandblanc9629
4 ай бұрын
Et en+ ,il va faire Beau 😂😢
@Dexter1971
4 ай бұрын
Dans 2 ans tous le monde repart à 0, Voila pourquoi Fabio a resigné chez Yamaha....!!! Par contre niveau perfs entre les Moto ² et les motos GP l'ecart va se resserrer
@philbo2024
4 ай бұрын
Salut j'aime bien marquez,,, mais pour moi 6 fois champion,,, il devrait laisser la place,,non?!? Y'a du monde,,des jeunes qui pourrait faire l'affaire aussi,,non!?? En plus que de rumeurs,,,tue les rumeurs !!😅
@sylvainlopez2247
4 ай бұрын
L'image de Marc est la plus belle image de Marc pour ducati, je ke veux en rouge ❤🐜
@orl996
4 ай бұрын
Pecco est un opportuniste...comme beaucoup. Il claque des fesses ! Si 93 passe en Ducati Usine, il y en a un qui vas faire beaucoup de nuits blanches ! Et vas bien voir que ce n'es pas son talent qui le fais gagner !!!!!! Quand au passage des meules à 850cc, c'est du tout bon pour les Japonais ! Ils vont être obligé de reconstruire des Bécannes entièrement nouvelles ! Neuves !Tout changer ! Bref, de nouveaux bébé !!!
@emmanuelkumah699
4 ай бұрын
Seul Ducati est le marque qui donne la chance à tous les pilotes, et quand ces pilotes progresse, tous les marques s'intéresse à eux et ont oublie tous le travail de Ducati, ça s'est passé avec bcp de pilote comme, Zarco, Gigia,Alex Marquez et Marc Marquez, n'oubliez jamais, Ducati est la meilleur si non Zarco n'aurait jamais gagné sont premier grand prix en motogp, soyez reconnaissant envers cette marque Italienne au lieu de le haire
@Solymanlmrini
4 ай бұрын
Ça va arracher marquez et bagnaia ensemble .
@No-fake_97433
4 ай бұрын
Moto gp 2027 règlement a chier on évolue pas on regress l'évolution c est ça qui fait le charme
@alexxela1023
4 ай бұрын
Faut viré Banania et recruter MM et Martin
@Marcomelandri594
4 ай бұрын
Moi j'aimerais voir mm93 chez yamaha avec quartararo Les meilleurs pilotes sur les motos les moins performantes ... Si non ils éclatent tout et c'est l'ennui assuré 😏...
@yariendedispo671
4 ай бұрын
Moi , ce qui me fait bien rire ce sont les commentaires des "pilotes de mobylettes" éclairés ici il y a quelques mois qui affirmaient que Marquez était fini vu qu'il ne gagnait plus avec ce qu'il restait de la Honda et qu'il ne ferait jamais rien avec la bonne et performante Ducati ... Des "visionnaires" de génie ...😂😂😂
@DanielGhilain-f8v
4 ай бұрын
Je pense que Tardozzi a raison il trop tôt pour prendre une désision si Bestia gagne des courses la messe est dite
@jl92956
4 ай бұрын
Et pour gagner, il faudrait qu'il soit meilleur que Marc , peco, Jorge, et d'autres. Comme Morbideli (les années passées), je ne comprends pas qu'il ait un guidon d'usine alors que, à mes yeux, d'autres sont plus meritant.
@DanielGhilain-f8v
4 ай бұрын
@@jl92956 Mais il a gagné la saison dernière alors qu'il était blessé et si il a eu le guidon usine c'est parce qu'en 2022 il a gagné 4 fois et avec une moto 2021
@jl92956
4 ай бұрын
@@DanielGhilain-f8v Et bien on en reparlera en fin de saison. Je ne pense pas qu'il soit dans le top trois du plateau moto gp ; top 5 éventuellement.
@franckducourtioux8996
4 ай бұрын
Si Ducati usine engage marquez, se sont de grosses MERDES, car ils ont bien dis avant son arrivé chez Gresini, qu'ils ne l'embaucherai pas et toujours si ils l'embauchent, j'espère que Martin sera CDM et qu'il emportera le numéro 1 dans une autre marque. Bagnaia qui dis que ça serait bien, oui bien-sûr, si c'est pour que marquez fasse avec Honda, soit les avoir mené a la débâcle
Пікірлер: 224