Arrêtez les mecs,vous savais très bien que Soral a raison
@rexdelajava9729
Жыл бұрын
Hein heu voilà, c'est pas moi qui l'dit hein, voilà, mais Ali Babbouche, faut l'savoir
@Comprends-ton-Dim
Жыл бұрын
Heu voilà hein
@jujududu8291
Жыл бұрын
Si le mec s’appelle mehdi cest sur ali sourate a raisons
@Pi0k
Жыл бұрын
Soral c'est le mec qui a toujours raison presque un Dieu sur terre. 🤡
@NiceDeBrice
Жыл бұрын
Il a pas toujours raison , un boxeur comme Soral qui cogne Daniel Conversano avec ses poings et pieds au lieu de débattre est pas une bonne façon de faire .
@klayrichards8686
Жыл бұрын
j'ai un gros problème avec le terme de complotisme car il est utilisé par des groupes d'intérêts influents pour disqualifier des observations légitimes et fondées. Si tu as une défiance vis à vis de l'entreprise Pzifer au regard de son passé juridique, tu es traité de complotiste. Je me demande où il commence et où il s'arrête.
@Rex-jf6zu
Жыл бұрын
Il faut différencier le "complotisme" du "complotisme" mais ça, le lapierre il l'a oublié je pense
@ginabean9434
Жыл бұрын
@@oliviergraziani6934 _" la remise en question n'est pas admise"_ Non: la remise en question est illegitime. Mais il faut etre equipe intellectuellement pour le comprendre: ca n'est pas a la porte de tout le monde. Un clavier, si... C'est un peu le probleme.
@chemcreeks6477
Жыл бұрын
@@Rex-jf6zu x)
@arwaanauda4724
Жыл бұрын
Surtout quand t'es catalogué de complotiste par un toxico, poubelle humaine, avec pour tout diplôme un Bafa, et youtube
@LAubergePascale
3 ай бұрын
@@Rex-jf6zu déjà un complotiste c'est une personne qui crée des complots , juste la définition est faussée .
@gillesangee7050
Жыл бұрын
Faudrait peut-être donner votre définition du complotisme ! Pcq vous vous lancez là dessus pleine balle sans préciser, alors qu'aujourd'hui toute pensée divergente est assimilée à du complotisme
@ShemaleBadi
Жыл бұрын
Pareil, ça m'a gêné également
@pierrederosny7970
Жыл бұрын
Visiblement, les gens qui trouvent que le vaccin covid n'est pas au point sont dans la même catégorie que ceux qui croient aux reptiliens. C'est assez large...
@Adam-qj2cv
Жыл бұрын
Surtout venant de ce gugus qui idolâtre Chavez, que des menteurs prêts à tout pour toucher un petit billet, misérables.
@cedricgaudin9849
Жыл бұрын
C'est pas faux.
@Bossinhugo
Жыл бұрын
Je dirai toute pensée divergente sans fondement ou argument. Comme le font beaucoup de comptes Facebook ou Twitter avec des informations datant parfois de plusieurs années et totalement fausses
@vendredi2pointzeror-p2.04
Жыл бұрын
Pas de complot sur le COVID! C'est une blague ou tu as pété un câble ? Suffit d'écouter pierre Chaillot pour voir qu'il y a anguille sous roche... Je trouve ça inquiétant ta façon de vouloir délimiter entre ce qui serait du complot acceptable et ce qui ne le serait pas. Tout le monde reconnaît certains complots même les moins complotistes... Sinon discussions très intéressante entre deux personnes très agréable à écouter ;-)
@arthurallard3647
Жыл бұрын
heureusement que contrairement à vous je suis sortis de mon complotisme! je n'aurais jamais pu faire mes quatres doses pfizers sinon! j'aurais eu le discours de ceux qui se mefient du vaccins et qui disent que pfizer, moderna, pour ne citer qu'eux, font partis des entreprises les plus corrompus au monde, que seul l'aspect pecunier les interessent, que le vaccin est experimental, possiblement dangereux etc...bref heureusement que j'en suis sorti de toutes ces conneries à l'emporte piece!
@pikamilox
29 күн бұрын
Le terme de "complot" ne correspond pas a la situation. Des groupes de personnes ayant du pouvoir ont des projets, ils travaillent dessus et ceci n est ni caché, ni secret. Le soucis c est qu il veulent integrer chaque individu dans ces fameux projet s. Naturellement il y a des récalcitrants. Et c est plutot une bonne chose, car nous serions dans l uniformisation totale. Au passage il est interessant de méditer sur la difference entre unité et uniformité.
@Jean_Robertos
28 күн бұрын
En effet, y'a aucun complot du Covid sauf chez les illuminés.
@lindachevalier2141
Жыл бұрын
Je ne retirerai pas mon suivi des deux car certaines choses sont intéressante chez l'un et l'autre mais les gars vous vous rendez compte du bloubiboulga que vous venez de faire : Alors , les complotistes sont des personnes qui s'interrogent sur la technologie des vaccins , l'utilité du pass sanitaire, les négociation des cout des vaccins , considèrent la géopolitique comme efficiente dans la vision des relations internationales et sont rôle sur la main mise énergétique , dénoncent les lobby à la com ue , la propagande de guerre , et donc croient aux lémuriens, aux aliens et délirent sur la zone 51 . Julien pain, bhl, acermandax, sortez de ces corps
@opfax163
Жыл бұрын
Une honte sachant que seul l'argument du fait que " les test sur les humains étaient insuffisants " est très valable et légitime . Ce n'est pas du tout de l'antiscience mais justement un appel pour qu'elle soit utilisé de la bonne manière .
@levosgiendusud
Жыл бұрын
Bien résumé, ils parlent comme si ils n'avaient jamais mis un pied dans le "milieu"... Overdose de Bien Pensance 🥴
@Grey733
Жыл бұрын
Je suis d'accord avec Linda chevalier , ils résument Le complotiste à la croyance d'extra eterreste ou autres hors pas du tout ce sont des personnes en général et surtout qui ce posent des questions sur des sujet de fon sur le système , le monde dans le quel ont vie . Brf pas envie d'en dire plus .
@JesusChrist-hz4sx
Жыл бұрын
Ils ont fait une mise au point salutaire. Le complotisme c'est comme la drogue, on peut s'en sortir. Et Acermendax est quelqu'un que je respecte beaucoup. Finalement il a le chic pour amoindrir l'audience des demeurés comme grimault, stop mensonge et sans doute d'autres. Continue Mendax, on est avec toi. 😃😃😃
@opfax163
Жыл бұрын
@@JesusChrist-hz4sx Il n'y a que 2 genres
@palefingers
Жыл бұрын
Ca fait surtout très bizarre de voir Zioclo en HD.
@Bronx....
11 ай бұрын
🤣
@saadiaelouallous8754
Жыл бұрын
Soral reste le meilleur et il a "presque" toujours raison!!! vous êtes pathétique!
@Darkctan
Жыл бұрын
Soral reste le pire et a toujours tort.
@saadiaelouallous8754
Жыл бұрын
@@Darkctan que tu crois!! d'ailleurs la preuve interdit partout et dans tout les medias !! mais il prouve tout ce qu'il dit!!
@Darkctan
Жыл бұрын
@@saadiaelouallous8754 C'est pareil pour Conversano, ça prouve que dalle.
@obiterdictum7156
Жыл бұрын
Pourquoi les trentenaires continuent de s'exprimer comme des mongoliens de 17 ans? "genre", "en fait", "en vrai", c'est immonde et ça fait débile.
@LoloLolo-sb6gd
Жыл бұрын
j'ai abandonné après le quatrième " en genre " , soit au bout de..5 minutes :)
@SoSo69l
6 күн бұрын
T'abuse et ses son style ses radios sont super drôle
@crystal487
Жыл бұрын
le mec arrive quand méme a mettre au mettre au même niveau des gens qui croit au reptiliens et des gens qui pour la Russie et contre la gestion du covid
@opfax163
Жыл бұрын
Technique classique de zététicien , mettre dans le même sac les gens qui doutent et se posent des questions avec les tarés qui croient aux reptiliens . Et quand il a tord il trouve toute les excuses pour dire qu'il avait d'une manière ou d'une autre raison .
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
C'est suffisant pour ne pas le prendre au sérieux.
@arthurallard3647
Жыл бұрын
bah c'est quoi la difference? tout ça c'est du pure complotisme! heureusement que j'en suis sorti, grand bien m'en fasse! je n'aurais jamais pu faire mes quatres doses pfizers sinon! j'aurais eu le discours de ceux qui se mefient du vaccins et qui disent que pfizer, moderna, pour ne citer qu'eux, font partis des entreprises les plus corrompus au monde, que seul l'aspect pecunier les interessent, que le vaccin est experimental, possiblement dangereux etc...bref heureusement que j'en suis sorti de toutes ces conneries à l'emporte piece!
@deanwinchester7575
2 ай бұрын
C’est un plouc qui n’as aucune crédibilité. Lui comme la pierre d’ailleurs.
@menoratus
Жыл бұрын
''pro russes antivax machin covid complotiste'' je ne connaissais pas cette personne, et je n'irai pas plus loin. Vous transcendez le dédain messieurs, votre vérité me semble bien altérée. Je vais en rester aux microtrottoirs, c'est bien ce qu'il y a de plus intéressant sur cette chaîne, et je vous en remercie par ailleurs !
@twigwhite
Жыл бұрын
Il est sympa Zioclo ( je le suis souvent en live) c'est pas un mauvais gars, mais oui c'est là l'énorme limite de l' "anticomplotisme" primaire (terme volontairement provoc^^'). Je ressens face à ce genre d'insulte le même mépris/indifférence polie que le terme "facho". Un mot tellement dévoyé qu'il en dit + sur celui qui l utilise que celui qui en est l'objet. Si face à toutes les con***ries colossales de ces 3 dernières années les gens restent dans une ligne "l'Etat/journalistes disent vrai; les complotistes sont dangereux et mentent"... Pas la peine de se fatiguer
@Moanderful
Жыл бұрын
@@twigwhite Entièrement d'accord avec vous deux. Au bout de quelques secondes on entend déjà "complotisme" donc j'ai hésité, puis sans arrêt tout au long de la vidéo... Ça taille mais on n'évoque pas de faits concrets (sans parler des platistes) et bien réels tels que le passe sanitaire, l'ultra surestimation de l'efficacité du vaccin et ses effets secondaires, l'acte de guerre des américains contre l'UE et la Russie en détruisant le Nordstream, la pédophilie dans les hautes sphères, liste non exhaustive hélas... Beaucoup de gens qui ont parlé de ces sujets étaient qualifiés de complotistes sans autre forme de procès. Cette vidéo montre un peu le raisonnement binaire qu'on nous vend à longueur de journée. Au demeurant ce garçon a l'air très sympa, avec un vécu atypique.
@Lantibienpensant
Жыл бұрын
Pourtant pas mal de fan de Philippot hurlé à la liberté pour les mesures COVID et soutiennent ouvertement Poutine ce qui en soit n'a aucun sens.
@bilbonlenonvax8337
Жыл бұрын
@@Lantibienpensant Parler de démocratie en France est un non sens aussi 🤷♂️
@oestrogenepatesetriz
Жыл бұрын
Oui le sida n existe pas, et ca vient pas de soral Oui les sionistes controlent le Monde... Meme Kanye west l a denonce.... Alors que vous 2 sur vos fauteuils n avez pas connu ce qu a connu Kanye west ... L homme n a jamais sur la lune non plus... Vincent Lapierre refute tout mensonge, tout complot des mondialistes et de l elite mondiale. Sous pretexte qu il a eu un probleme avec soral.... Quelle tristesse de s AVEUGLER juste parce qu il a un probleme avec soral....
@TeddyboyRSA
Жыл бұрын
Heureux de voir que Zioclo a pu tenir sa chaîne sans compromis et tenir la ligne jusqu'à maintenant :) Merci pour la dédicace, je suis content que le style se prolonge !
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Je continuerai et 😘 merci a toi mon Teddy ;)
@HYDRA_MARK_VI
Жыл бұрын
@@ZioCloaPX que c’est beau tout cet amour et ce respect humain 😊
@bledrunner7021
Жыл бұрын
J'adore la chance ! Vous en donner un peu les frères maçonnique ?
@NyctalopeDiurne
Жыл бұрын
T'es une bête de youtubeur Teddy, je suis ravi mais pas surpris que tu serves de référence à d'autres : tes contenus, en particulier les "vendredi tu t'es permis", étaient sacrément novateurs, et encore à ce jour, assez uniques !
@daisaouiche4513
Жыл бұрын
Teddy remets tes anciens lives stp !!!!
@carnyx123
Жыл бұрын
J'ai entendu "pro russes" et "anti vax" et j'ai éteins direct....
@sacrebleuet
Жыл бұрын
Golem
@qassemsoleimani263
Жыл бұрын
@@sacrebleuetRetourne en Israël, David
@Immortal_Records
Жыл бұрын
Concernant "les zététiciens" il ne faut pas oublier qu'ils ne doivent leur succès qu'au changement des algorithmes KZitem, qu'à la censure de leurs "opposants" le cas le plus flagrant étant la tronche en biais s'est permis de rentrer dans les gencives de Salim Laibi au moment ou Salim Laibi s'est fait banner de KZitem, c'est dégueulasse. Mais en ce moment ils sont tous en perte de vitesse parce que malgré le favoritisme, malgré le mensonge, il y a quand même une réalité, TOUS étaient pro-vaccin, TOUS étaient pro-covid etc. et aujourd'hui force est de constater qu'ils se sont tous planté de A à Z et de Z à A. Leur fin du monde n'a pas eu lieu, les gens qui n'ont pas pris la soupe sont encore en vie, et les "grands médecins" auxquels ils ont accordés du crédit on s’aperçoit aujourd'hui que c'était tous des escrocs finis, qu'ils ont touché de dessous table.
@opfax163
Жыл бұрын
Dis qu'il n'y a que 2 genres à ces fameux "zététiciens" et tu verras les virages idéologiques qu'ils vont prendre .
@jaioublie9183
Жыл бұрын
Alors je viens d'aller vérifier à l'instant la vidéo dont tu parles et en réalité, la vérité est l'exact opposé. C'est parce que Salim Laibi les a attaqués qu'ils ont parlé de lui. Ils n'avaient jamais parlé de lui avant ça à ma connaissance. Donc on pourrait même limite dire que c'est justement parce qu'il était en perte de vitesse qu'il a essayé de les attaquer pour gratter un peu de popularité... Sinon sur les vaccins, c'est quoi le problème ? De tous les rapports et articles que j'ai pu lire à ce sujet, ils s'alignent simplement complètement avec ce qui est connu à leurs sujets.
@moniquepinchon6977
Жыл бұрын
@Pablo J'ai entendu aucun zététicien dire que c'était la fin du monde. Vous refaites l'histoire là !
@jaioublie9183
Жыл бұрын
@@mugen2401 Tu es sûr de connaître les données ? Non parce que toutes les données confirment complètement l'efficacité des différents vaccins et dans plein de situations différentes (quel vaccin, quel souche, combien de vaccination, combien de temps depuis la dernière vaccination, quel âge, etc.).
@oestrogenepatesetriz
Жыл бұрын
Oui le sida n existe pas, et ca vient pas de soral Oui les sionistes controlent le Monde... Meme Kanye west l a denonce.... Alors que vous 2 sur vos fauteuils n avez pas connu ce qu a connu Kanye west ... L homme n a jamais sur la lune non plus... Vincent Lapierre refute tout mensonge, tout complot des mondialistes et de l elite mondiale. Sous pretexte qu il a eu un probleme avec soral.... Quelle tristesse de s AVEUGLER juste parce qu il a un probleme avec soral....
@laurentsaint-martin9711
Жыл бұрын
L'autre jour, j'ai écouté Conspiracy Watch au sujet de la sortie du bouquin de Pierre Chaillot au sujet des chiffres du covid. C'était trop marrant de les entendre dire qu'il y avait eu une concertation des antivax pour se mobiliser pour acheter son livre, vu son succès de librairie. Bref les anticomplotistes qui dénoncent une espèce de complot pour acheter un bouquin...le tout bien sûr sans aucune autre donnée objective que la conviction des mecs, bref de la grande méthodologie journalistique.
@mariejoelle2392
Жыл бұрын
Ha ben on a une équipe de champions sur la scène de théâtre De bons candidats pour un dîner de cons...
@levosgiendusud
Жыл бұрын
Les paranos c'est eux.
@laurentsaint-martin9711
Жыл бұрын
@@levosgiendusud oui mais en bon paranos ils ne le savent pas !
@ginabean9434
Жыл бұрын
pas besoin d'etre antivax: il suffit d'etre un peu con. Et la, le marche est considerable!!
@rgttgr2714
Жыл бұрын
Il était pas complotiste il croyait juste en tout et n’importe quoi.
@reflexiondunegrenouille8084
Жыл бұрын
Et ça n'a pas tant changer que ça en réalité.
@hohenheimleneo-lampadaire5475
Жыл бұрын
@@reflexiondunegrenouille8084 on est un peu candide, mais on est lucide quand il le faut ! Je pense qu'il ne serait pas sorti de l'héroïne si non !!
@LiorCHAMLA
Жыл бұрын
Bah c'est bien ça du coup, il était conspi
@levosgiendusud
Жыл бұрын
@@LiorCHAMLA il y a 2 ans, si vous évoquiez une possible fuite de labo pour le virus vous étiez considéré comme conspi... Faudrait sortir du délire dans lequel on vous a emmené svp la bien pensance
@LiorCHAMLA
Жыл бұрын
@@levosgiendusud l'évoquer n'a jamais été considéré comme conspi, l'affirmer par contre c'est autre chose, y a des gens qui echauffaudaient tout une théorie sur Yves Levy, le P4, buzyn, etc, pardon mais c'est pas "évoquer une fuite" ça, c'est être un débile conspirationiste
@dido5178
Жыл бұрын
Voila une vidéo qui risque pas d'être ban de KZitem L'invité a un avenir tout tracé chez les factcheckers de Libération
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
Liberafion
@codlp780
Жыл бұрын
Avoir été complotiste et pensé avoir eu raison sur tout, puis ne plus l'être et maintenant pensé que l'on avait tort sur tout, c'est les 2 faces d'une même pièce. Et c'est en réalité être resté ancré dans le même schéma de pensé tout en ne pensant ne plus l'être.
@williamhamoudakraba5114
Жыл бұрын
C’est surtout un manque aberrant de culture de ta part déjà pour s’autoqualifié de cette novlangue crasse qu’est la sémantique autour du complotisme
@codlp780
Жыл бұрын
@@williamhamoudakraba5114 Exact, je reprends juste les termes utilisés pour me faire comprendre
@calypsojordana3274
Жыл бұрын
Non non, vous pouvez essayez de vous rassurer comme vous pouvez, les complotistes, mais son cheminement c'est au contraire la preuve d'une force d'esprit et d'intelligence de sa part et surtout une capacité de mettre son ego et son orgueil de côté. Le piège des complotistes est qu'ils s'enferment dans des certitudes alors qu'en réalité, ils sont complètement perdus et aveuglés. Le pire étant évidemment qu'ils se croient éveillés.
@vincenttimes4997
Жыл бұрын
Quand on a été platiste par exemple. Il faut quand même reconnaitre qu'on avait tord sur tout.
@Getnodrama
9 ай бұрын
Profond. Je crois me lire lol
@mimitrolling3006
Жыл бұрын
J’ai du mal à cerner ce mec. Pas stupide mais sa chaîne c’est quand même un gros bordel. Trop de vidéos, pas assez structuré.
@uncanardmoinsmalin6901
Жыл бұрын
C'est assumé, après tu peux ne pas aimer mais pas lui reprocher du coup
@mimitrolling3006
Жыл бұрын
@@uncanardmoinsmalin6901 Bah c’est bien. Ça le met un peu au même niveau que Alexis Issaurat. Bordel total, orthographe et grammaire catastrophiques. Assumer d’être un cassos c’est courageux en effet !
@jomo976
Жыл бұрын
Même avis, perso je le trouve sympathique, mais ses émissions c'est trop le bordel, j'accroche pas.
@francoisediesel
Жыл бұрын
Tu n'as qu'à ouvrir ta chaîne touah mimitrolling 😅😅🔗
@mimitrolling3006
Жыл бұрын
@@francoisediesel Ah mais j’en ai déjà !
@cobra7638
Жыл бұрын
Les raccourcis a 2 balles, c est pathétique. Comparer les gens qui on a esprit critique a des dingues sorti de l asile, c est de la mauvaise foi absolue!
@RolandSater
Жыл бұрын
Et si par le plus grand des hasards c'était ta compréhension "d'un esprit critique" qui etais a deux balles? Comment pourrais tu faire pour le savoir? Un indice : regarde les trucs chelou auxquels tu t’abonnes.
@jeanbangkok1253
Жыл бұрын
c'est grave ces raccourcis
@thedonkishoot
Жыл бұрын
Inintéressant au possible … Pour résumer : J’ai rejoins le ‘mainstream’ et ma vie est plus facile depuis. Maintenant je crie avec les loups et je me sens supérieur …
@cecilebourgeade4643
Жыл бұрын
Parfaitement résumé ! 🙏👏
@MaBMT78
Жыл бұрын
Rien que le fait de vouloir intégrer la franc-maçonnerie car il pensait qu'ils contrôlaient le monde, donc par opportunisme, ça signifie beaucoup de chose sur ce gonze. Copain de tout le monde mais de personne en même temps. En fait, un arriviste. Sans parler de l'autre ancien directeur de restaurant étatsunien, vu le niveau moral de ces deux gonzes-là, leurs leçons ils peuvent se les fourrer au cul.
@esudem7638
Жыл бұрын
Bien dit. Je collabore dans l'allégresse
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
A peu près...
@calamojito1132
Жыл бұрын
Entendre un mec sous médoc toute sa vie nous dire d'aller en HP car on a certain doute c'est une énorme blague. Douter de tout ne sert à rien oui en effet, mais douter de rien c'est probablement pire.
@DonTarken
Жыл бұрын
C'est pas ce qu'il a dit
@strqdivqrivs
Жыл бұрын
@@DonTarken En effet, mais c'est bien une technique de complotiste de faire un homme de paille.
@esudem7638
Жыл бұрын
Ça s'appelle des lobotomisés.
@Grey733
Жыл бұрын
Totalement d'accord avec calamojito.
@louelastic4601
Жыл бұрын
@@Grey733 Et ..........?🤔
@WhatOfFox
Жыл бұрын
Interview de zioclo⁉️⁉️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ C'est quoi ce délire, il faut vraiment être en galère pour interviewer un npc de ce genre 😂, svp pourquoi descendre aussi bas même un inconnu serait plus intéressant....
@WhatOfFox
Жыл бұрын
@@keijo9778 en effet
@fonkymonkey7372
Жыл бұрын
Le média de Zioclo me rappelle, sous certains aspects, Meta TV. Pensée affectueuse aux valeureux Tepa, paix à son âme
@linksheika
Жыл бұрын
Merci de le dire. Zioclo c'est Tepa réincarné à la sauce live. Ca fait plaisir que quelqu'un reprend son taf.
@bebel73
Жыл бұрын
Respecte TEPA un peu....
@clownintelligent6325
Жыл бұрын
ZioClo, c'est Tepa sans le côté renoi bordélique.
@williamhamoudakraba5114
Жыл бұрын
Tepa a fait la tepu avec Soral pour percer… ou est sa chaîne ?
@bricecarre5422
Жыл бұрын
@@clownintelligent6325 Et sans le cancer
@betraktare1
Жыл бұрын
pas mal de conneries dans cette discussion.
@amelielaurent1752
Жыл бұрын
Et toi Vincent pourquoi tu n’invite pas conversano ?
@walou874
Жыл бұрын
conversano c est quoi?
@hadiaitberrouch6408
Жыл бұрын
La seule chose vraie qu il dit cest: je suis un ignare 28:20
@esudem7638
Жыл бұрын
🤣🤣🤣
@hadiaitberrouch6408
Жыл бұрын
@@esudem7638 c est vrai non?
@esudem7638
Жыл бұрын
@@hadiaitberrouch6408 Tout à fait vrai, heureusement que certains s'en rendent compte mais ça n'est pas la majorité, ce qui fait un peu peur, j'ai l'impression de naviguer en eau trouble chez les lobotomisés !
@goldiesaw1279
Жыл бұрын
Ce type est dangereux
@goldiesaw1279
Жыл бұрын
Quel malade mental, fuyez Vincent 😮
@JardinApostasie
Жыл бұрын
Force Zioclo!
@apa-ms
Жыл бұрын
@ThêtaTryon comment ça mon reuf ?
@apa-ms
Жыл бұрын
@ThêtaTryon oh putain commence pas la flemme 🤦♂️
@Oeil2Elite
Жыл бұрын
Super de voir ZioClo de l'autre côté du miroir, ça change, merci
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Aya tu es là !! Merci l'ami ;)
@maximebellocq8345
Жыл бұрын
👁️
@bobywhite8060
Жыл бұрын
Le mec confond complotisme et paranoïa
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
C'est très proche a un certain degré :) je ne confonds pas du tout.
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
@@pierrehenrimerchez8991 ha donc tu n'as pas compris que je parlait du changement des informations dite complotiste. Bref je vais pas tenter de t'expliquer plus si c'est pour que tu déformes mon propos ^^ j'ai du taff.
@@ZioCloaPX Je ne vous offense pas, je comprend juste pas la façon dont vous décrivez des "complotiste" comme si ils étaient malade. Définition du complotiste : Se dit de quelqu'un qui récuse la version communément admise d'un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot fomenté par une minorité active. Je suis désolé mais vu le nombre de mensonges déblatéré par les gouvernement, médias et autre sources d'information, nous vivons dans un monde remplit de désinformation, je préfère 100 fois être un complotiste qui réfléchit soit même, que d'avalé des couleuvres sans me poser des questions, est-ce que cela fait de moi un complotiste ? si oui, alors j'en suis fière !
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
@@bobywhite8060 c'est comme cela que je l'ai vecu et que je lai vue vivre par bcp =)
@hitanehilak5188
Жыл бұрын
etre sous produit genre subutex ce n est pas vraiment arreter la drogue
@Lolife86
Жыл бұрын
Bah si, le sub est un médicament, pas de la drogue.T'es au courant quand même ?
@quiet.success
Ай бұрын
Contrairement à la came, le subutex est un agonise partiel qui ne procure donc aucune euphorie. Cela permet juste de ne pas être malade du manque, en évitant les effets secondaires des opiacés agonistes complets (constipation, perte d'appétit, léthargie, défonce et piquage de nez etc...)
@quiet.success
Ай бұрын
Contrairement à la came, le subutex est un agonise partiel qui ne procure donc aucune euphorie. Cela permet juste de ne pas être malade du manque, en évitant les effets secondaires des opiacés agonistes complets (constipation, perte d'appétit, léthargie, défonce et piquage de nez etc...)
@izophonix9394
Ай бұрын
@@quiet.successil n'est donc toujours drogué.
@CompanyEyaChIMpEXpo
Жыл бұрын
Comment faire d'un âne un cheval de course, observer ziocloche et vous avez la réponse, apparemment Vincent a une dent contre soral qui lui a quand même fait porter un tee shirt pas très glorieux... Bref lamentable vidéo
@wez161
Жыл бұрын
Le rapprochement entre antivax/pro russe/reptilien. Dommage
@arthurallard3647
Жыл бұрын
bah oui c'est la vie! c'est ce que l'on appelle le complotisme, maladie nuisant gravement à la santé! il aurait pu parler de terre plate aussi!
@lebonnetdespatriotesnet
3 күн бұрын
dommage ? Non c'est un tocard !
@marseyes731
Жыл бұрын
Je comprends pas comment on arrive à être reporter des manifs sans essayez de comprendre qui tire les ficelles. Vous pensez réellement qu'il n'y a personne qui tire profit du déclin de l'humanité ??
@lanetrotro8479
Жыл бұрын
Si les reptiles...
@monsieurchanson
Жыл бұрын
@@lanetrotro8479 Les reptiles sont des animaux incroyables, qui souffrent énormément de la mondialisation et du trafic.
@lanetrotro8479
Жыл бұрын
@@monsieurchanson Et du réchauffement climatique ^^
@Dianemarti
Жыл бұрын
Zioclo ❤ homme de conciliance totale et très bon interviewer, journaliste même selon moi! Je le suis mtn depuis au moins 6 mois et son boulot est formidable, je trouve. Continue comme ça! Ainsi que Vincent et big up à toutes ces personnes qui font du journalisme hors Main Stream. Merci à vous. ❤ (Ps: courage à Zio pr les strikes suite aux critiques de Franck Brusset.)
@Thomas-nu2nh
Жыл бұрын
"Anti Vaccin , complotiste, pro russe" une belle élocution mais également beaucoup d'inepties dans son discours
@amerLeVrai
Жыл бұрын
Deux gars que j'apprécie. Zioclo Tu as l'expérience sur certains sujets qui touchent les jeunes notamment et j'apprécie beaucoup ta vision des choses.
@Patrick19869
Жыл бұрын
Zioclo, le toxicomane qui fume des joints pendant ses lives, coupe la parole de ses invités et se fout parfois d'eux (pas directement ce serait trop courageux, il pointe les messages comme un gamin dans ses chats)... On a connu mieux, c'est sympa d'inviter des potes mais là on est au fond des latrines pour rester poli.
@LoloLolo-sb6gd
Жыл бұрын
entièrement d'accord
@sarahpalmerlearnsgerman8856
Жыл бұрын
Après c'est pas évident de gérer un live où on invite potentiellement la terre entière, il est pas parfait mais il a son ton, il a aussi le droit de plaisanter un peu, c'est le jeu. et bcp de gens reviennent parce que finalement c'est un des rares endroits où on peut parler et écouter plein de gens différents. Parfois ça donne des lives chaotiques, parfois ça donne des vrai échanges comme on en voit pas où peu sur les médias en général
@nicolaspierrepont204
Жыл бұрын
Un bon mec ce Zioclo
@tubyou2937
Жыл бұрын
Patrick Jack en 2023 y a encore des gens choqué de voir des type fumer des joints apparament
@oestrogenepatesetriz
Жыл бұрын
Oui le sida n existe pas, et ca vient pas de soral Oui les sionistes controlent le Monde... Meme Kanye west l a denonce.... Alors que vous 2 sur vos fauteuils n avez pas connu ce qu a connu Kanye west ... L homme n a jamais sur la lune non plus... Vincent Lapierre refute tout mensonge, tout complot des mondialistes et de l elite mondiale. Sous pretexte qu il a eu un probleme avec soral.... Quelle tristesse de s AVEUGLER juste parce qu il a un probleme avec soral....
@marc11338
Жыл бұрын
Le grand remplacement est jugé comme une théorie complotiste. Du coup être complotiste c'est voir claire ou et être aveugle ?
@reflexiondunegrenouille8084
Жыл бұрын
Au même titre faudrait qu'ils définissent ce qu'ils mettent derrière "antivax" et "pro Russes".
@opfax163
Жыл бұрын
tqt en 2060 ça sera ok mais ça sera "une bonne chose"
@marc11338
Жыл бұрын
@@opfax163 en quoi une bonne chose ?
@SlepgiLLB
Жыл бұрын
Mais Mutti Merkel a dit "Wir schaffen das" car elle voulait "assurer le renouvellement des générations" en faisant venir plus d'un million de "nouveaux Allemands". Le GR est un fantasme !
@psyhodelik
Жыл бұрын
ZioClo \o/ ♥
@burisha2351
Жыл бұрын
Capsule in progress
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
=)
@Jeremy.R.1987
Жыл бұрын
Il est là l'Monsieur Serbe ! 🤝 Le brave Psyko 👍🏻
@chips4582
Жыл бұрын
Psyhodelik c'est quand que tu refais du trials ? C'était la bonne époque
@beebug2012
Жыл бұрын
leche cul ! mais que c'est bon mdrrr ;)
@lionellemuet4122
Жыл бұрын
Après des complots existes quand même...
@alicelopes4693
Жыл бұрын
@@user-qu8ue3ih9s Toi t'as pas regardé la vidéo...
@alexalke1417
Жыл бұрын
La clé du succès de ZioClo, aucune ligne éditoriale, aucun travail en amont, la confusion des genres, la confusion tout court.
@nabab1605
Жыл бұрын
Oui zioclo est d'accord avec tout le monde ! Comme il ne fache personnes 😅
@renaud689
9 ай бұрын
Non c’est la prime à la radicalité
@verbumvincit
8 ай бұрын
Il est juste con comme un ballon. C'est le vide total mais avec plein de mots partout.
@christopheandre7820
Жыл бұрын
Pourquoi n'ont-ils de cesse de parler des esthéticiens?
@ShemaleBadi
Жыл бұрын
Zetetitiens
@darleneA87
Жыл бұрын
Elle est très bonne. 😁
@Annoying4152
Жыл бұрын
J'ai aimé le passage "Je suis bizarre" vers la minute 14-15. Une certaine AI m'a aidé à écrire cette chanson dédié pour toi : Couplet 1: Les gens me regardent bizarrement Je ne rentre pas dans leur moule, apparemment Je préfère les chemins de traverse Les idées folles et les choses qui dérangent Refrain: Je suis bizarre, je suis différent Je suis celui qui ne suit pas les autres Je suis bizarre, je suis étrange Mais je suis fier de ne pas être comme tout le monde Couplet 2: Je ne suis pas un mouton qui suit la foule Je suis un loup solitaire qui cherche sa voie Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde Je suis là pour être moi, sans artifice Refrain: Je suis bizarre, je suis différent Je suis celui qui ne suit pas les autres Je suis bizarre, je suis étrange Mais je suis fier de ne pas être comme tout le monde Pont: Je sais que ça peut être difficile De sortir des sentiers battus Mais je préfère être authentique Que de vivre dans un monde de mensonges Refrain: Je suis bizarre, je suis différent Je suis celui qui ne suit pas les autres Je suis bizarre, je suis étrange Mais je suis fier de ne pas être comme tout le monde Outro: Je suis moi, et c'est ça qui compte Je suis fier d'être différent Je suis bizarre, et alors ? C'est ce qui fait de moi un être unique.
@alainSkippySoral
Жыл бұрын
Mdr jépalu
@Frank.R814
Жыл бұрын
Skyblog c'est finit depuis 2006 poto
@tommoll1995
Жыл бұрын
Mais...
@Nervotest
Жыл бұрын
"Les zeteticiens font un super travail"...en effet 🤣
@vincentbellamy
Жыл бұрын
Le grand, très grand avantage des émissions de ZIO CLO, est que ses invités parfois sont tellement loin de tout ce qui pourrait les rapprocher que je pars avec se postula tiens dans cette émission je sais que je vais être plutôt de se coter que de l'autre et en fait au final ni l'un ni l'autre ne me plaise par rapport à mon " dogme" initial et si ZIO CLO ne les avait pas fait se rencontrer je serais resté sur mon avis d'alors et moi je trouve ça chouette. Et puis la manière qu'il a de se faire respecter dans son live au final n'est ni brut ni m'alaisant il est juste chez lui et le fait savoir, ça me rappelle un peu ma jeunesse quand je regardais Polac y a un peu de ça je trouve .
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
;) merci bcp .
@olivierthoiland608
Жыл бұрын
Votre définition du racisme comme étant l apanage des blancs est ridicule dans le sens ou vous étés vous même discrimunatoire vis a vis des blancs. Je pense que le racisme des gens de couleur vis avis des blancs est au moins aussi fort. C est un problème d ignorance et de peur humain.
@renardx12
Жыл бұрын
Le fait que Zioclo ne soit pas français de souche lui permet d'inviter des gens d'extrême droite et de d'extrême gauche, on va pas se le cacher, un peu comme Tepa qui avait un cercle d'invité plus grand par rapport à l'époque
@jailesdentsquipoussent4513
Жыл бұрын
Il y a le bon complotiste et le mauvais complotiste.
@arthurallard3647
Жыл бұрын
non il y a juste le complotisme! après chacun peut se faire sa definition evidement! pour ma part si j'étais résté complotiste, je n'aurais jamais pu faire mes quatres doses pfizers et grand bien m'en fasse! j'aurais eu le discours de ceux qui se mefient du vaccins et qui disent que pfizer, moderna, pour ne citer qu'eux, font partis des entreprises les plus corrompus au monde, que seul l'aspect pecunier les interessent, que le vaccin est experimental, possiblement dangereux etc...bref heureusement que j'en suis sorti de toutes ces conneries à l'emporte piece!
@dovovide7327
Жыл бұрын
Merde mais le gars est plutôt brillant en fait... Je suis pas super assidu de son taf mais ça m'avais pas forcement sauté au yeux. My bad ! Bonne surprise.
@mbsa6171
Жыл бұрын
brillant?
@LeCloporte
Жыл бұрын
Un Zioclo, une cave, un fauteuil club et un fake mur en brique, j'espère que vous avez pensé à faire des photos dénudées pour un prochain calendrier ❤
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Éditer par tatami prochainement !
@chips4582
Жыл бұрын
Tu porte bien ton nom
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
@@chips4582 p as compris XD
@MasterclassTV_
Жыл бұрын
@@ZioCloaPX il parlait sûrement du pseudo de @le cloporte 😅
@williamhamoudakraba5114
Жыл бұрын
Il est gay refoulé Lapierre ou hétérosexuel refoulé ? telle est la question…
@fredericjaquet3729
Жыл бұрын
Je trouve la faculté de Zioclo de faire parler les gens assez hallucinante : c'est lui qui est sensé être interviewé et par moment, c'est lui qui mène une interview de Vincent.
@seriactu
Жыл бұрын
Ah un moment donné j'ai eu l'impression d'un retournement sur le grill avec le passage de l'intervieweur en mode réponse.. Vraiment un conversation fort intéressante de deux personnes avec des univers passionnants.
@altermellion6984
Жыл бұрын
C'est pas qu'une impression hehehe
@MiguelLeBacon
Жыл бұрын
Suis a donf sur le fameux "Blue Beam project" avec tonton RQCH SAÜQUERE! comme j'ai pas la tune nécessaire pour de bons psychotropes puissants en m'envoyant en l'air tout là haut, ben franchement je savoure vraiment ce minutieux travail de réenterprétations multiples de certaines réalités scientifiques, psychiques et plus encore...Y du talent, inventif,quelques observations (rares) et presques censées je trouve! J'passe quand-même un super bon moment quoi... C'est grave docteur? Ah ben oui j'suis grave à la bourre! Merci ZIOCLO! Y m'casse mon délire m...e!!!! Vous savez quoi? Je sort un nouveau truc de ouf! ça s'appellera... Le Minitel.
@hohenheimleneo-lampadaire5475
Жыл бұрын
Mon Dieu, Zio... T'es un bonhomme. J'ai été héroïnoman, pas longtemps, mais franchement même en deux mois.. je te comprends. Moi aussi ça ma recadré quand j'ai arrêté, et franchement t'es courageux d'être aussi transparent. J'aime aussi beaucoup le fait que tu prônes la liberté d'expression même si t'invites des gens avec qui je ne suis forcément pas d'accord, du coup. Merci pour ton travail, et merci à Vincent de l'avoir invité parce que je voulais en savoir davantage sur ZioClo, c'est un gars très ouvert et sympa.
@louelastic4601
Жыл бұрын
Non l'ami ... Un "vrai" bonhomme c'est celui qui s' arrête bien avant de commencer a se droguer😂
@Alex-bf3pl
Жыл бұрын
@@louelastic4601 on est humain et donc pas infaillible, le plus important, c'est de faire au mieux pour se relever, se sortir des mauvaises situations, dans lesquelles on se met, chacun son parcours, chacun ses fautes et erreurs, c'est nul de penser qu'un vrai bonhomme, c'est quelqu'un qui n'a jamais franchit les limites
@louelastic4601
Жыл бұрын
@@Alex-bf3pl Désolé, je comprends votre empathie, mais elle n'est pas du tout adaptée à cette situation. À notre époque, nous savons tous où mènent ces drogues, que ce soit l'alcool, les pétards ou la drogue dure. La perte de neurones est le minimum de la détérioration, et il n'y a pas de limites en termes de détérioration physique et mentale. Il suffit de voir les résultats chez certains individus. Il y a quelques dizaines d'années, vos excuses auraient pu passer, étant donné que les conséquences à long terme n'étaient pas encore connues, mais aujourd'hui, cela n'est plus acceptable, sauf chez les personnes ayant des troubles psychologiques antérieurs à la consommation de drogues. Enfin, je dis cela, mais je ne dis rien, car personnellement, je m'en fous du moment que ces gens-là ne font pas de mal aux autres et qu'ils assument eux-mêmes leur détérioration sans se victimiser en plus.😂
@Alex-bf3pl
Жыл бұрын
@@louelastic4601 on ne partage clairement pas le même avis, et franchement, je pense que les gens savaient déjà à l'époque, que c'était dangereux, ils voyaient forcément des gens autour d'eux qui buvaient voir se droguer, surtout qu'en général, tu as tendance à commencer avec des amis ou connaissances, mais je ne vois toutefois pas le rapport entre connaître les conséquences, et se droguer ou autre même, les gens ne sont pas bêtes, ils savent ce qui est bien ou mal dans la majorité des cas, mais ça a rien avoir, lorsque tu es mal, ou dans une situation délicate, malheureusement tu peut faire des conneries, et même parfois, t'en as qui commence juste une fois pr tester, et qui continue parce qu'ils kiffent ça, et quand tu te dis bon là faudrait peut être que je stoppe, c'est trop tard... Mais de toute façon, tu dis sauf pour les personnes ayant des troubles psy avant la prise de telle ou telle drogue, mais clairement, la plupart ce sont des gens qui soit ont des soucis dans leur vie, soit psychologiquement, ils sont mal dans leur peau, ou autre, fin voilà, y a souvent quelque chose à gratter là dessous, sauf comme j'te l'ai dis, pour ceux qui testent et qui tombent dedans sans le vouloir, et encore, j'me dis, y doit toujours y avoir autre chose derrière, bref, le plus important, c'est pas qui a pris quoi, mais qui s'en est sorti, et franchement, très bien pour ceux qui n'ont jamais fautés, qui n'ont jamais fait de grosses erreurs dans leurs vies, c'est top pour eux, mais moi, je trouve qu'une personne qui a merdé à plusieurs reprises, le long de sa vie (tant que ça ne touche pas frontalement autrui bien sûr, genre les violeurs, les tueurs, les manipulateurs, etc, ça non), pourra à son tour conseiller et aider les autres, également être plus empathique et tolérant, accepter qu'on soit vulnérable et qu'on puisse tomber, ça nous rend plus fort, c'est les épreuves de la vie enfait, donc voilà, et quelqu'un qui a réussi à se sortir de la drogue, c'est quelqu'un qui a quand même un mental, qui a su déjà reconnaître que ce qu'il faisait c'était mal, et qu'il fallait qu'il arrête, car beaucoup de drogués n'ont pas cette conscience, et ensuite, une fois que tu l'as, il faut quand même une forte volonté pour stopper cette merde, et puis surtout, pour ne pas replonger, et comme il le dit, c'est tout qui change, ton entourage, tes journées, car quand tu te drogues, tu ne penses qu'à ça, le matin c'est "bon comment jv trouver l'argent aujourd'hui pour pecho", et ta journée se résume à en chercher, car en général, les drogués n'ont pas énormément d'argent, sauf les cokés bobos, ou riches, mais pour l'héroïne, en général c'est le bas de l'échelle sociale, ou alors au départ, la personne a une situation, mais après tout part en vrille et elle finit fauchée, donc bref, du coup, arrêter la drogue, c'est totalement un changement de vie, et beaucoup n'y arrivent pas, donc bon, dsl du roman, mais comme je disais, l'important, c'est de réaliser ses erreurs, et de les corriger, on est tous différents, on peut pas se permettre de juger tel ou telle, faut savoir être tolérant et ouvert d'esprit, peu importe ce que la personne fait ou est, tant qu'elle ne touche pas autrui, après, chacun ses limites, genre moi comme jl'ai dis au dessus, quelqu'un qui tue, qui viole, je ne jugerais jamais car seul Dieu le peut, mais ça passerait jamais, mais du reste, j'ecoute et j'essaye de comprendre l'autre, sans jeter la pierre
@louelastic4601
Жыл бұрын
@@Alex-bf3pl Je ne jette la pierre a personne mais a un moment il faut assumer ce que l'on fait sans se victimiser ou se faire passer pour un héros parce que on a fait ce qu'il faut pour s'en sortir . sache aussi que le plus dur et les vrais héros sont ceux qui ne se sont pas laisser entraîner dans ces drogues surtout à l'adolescence ou l'on te fait passer pour nase complet et un ringard 😂 si t'a l'audace d'avoir compris que ces drogues n'apportaient rien de bon à personne et bien t'es rejeté comme un paria qui ne suit pas les imbécilités de la bande qui se croit au dessus de tout. Bref je n'ai plus rien d'autre a ajouter .... comprenne qui pourra mais si un de mes proches se fait toucher par un drogué et bien je n'attend pas sur Dieu pour remettre les choses en ordre ... après chacun fait comme il le veut ce n'est pas mon problème... Tchusss 😂😂😂
@seriactu
Жыл бұрын
Zioclo semble avoir une grande ouverture d'esprit et savoir mettre en retrait ses propres valeurs sans le renier se qui est admirable.
@audreykarelita
Жыл бұрын
il est juif ?
@KlimSanquine
Жыл бұрын
La 3ème guerre mondiale menace mais sur le YT français on parle de "streameur" ethniquement louche nous parler de ses vidéos pourries.
@opfax163
Жыл бұрын
yorarien
@bobbygrozizi2197
Жыл бұрын
Le niveau des mecs. Dans la même vidéo, ils te disent que Soral à fait 1 million de vu avec sa vidéo couillonavirus. Et derrière ils te disent qu'il est fini. Mais c'est le succès de sa vidéo qui a provoqué son bannissement intégral justement ! Comment on peut être aussi con
@artemcolors5944
Жыл бұрын
Petite question: que pensez-vous des révélations du Professeur Montagnier concernant les injexions Arnm peu avant de décéder dans l'indifférence générale ? Brillant prix Nobel reconnu par la communauté scientifique internationale ou complotiste ? Ou un peu des 2 selon comment ça vous arrange ?
@TurboCarotte
Жыл бұрын
Malheureusement, l'un n'empêche pas l'autre. La vie n'est pas linéaire, et rien n'est réellement acquis définitivement. La communauté scientifique reconnait le brillant d'un travail, pas le brillant d'un Homme.
@NiceDeBrice
Жыл бұрын
Désolé , je préfère de loin notre Vincent dans la rue qui pose des questions , interview un peu ennuyeux .
@kylecartman897
Жыл бұрын
Soral, je l écoute comme certaines personnes regardent la télé réalité tout en sachant que c'est con. Son phrasé et son côté too much me fait rire... Mais j avoue je lui fais des vus 🤷 coupable
@lebonnetdespatriotesnet
3 күн бұрын
Il faut vraiment être débile pour aimer perdre son temps !
@amedahh4364
Жыл бұрын
Un duo de Schlags en pleine repentance !
@vincdes9803
2 ай бұрын
Des gros chlagué rasciste anti musulman,l autre va dans les cités casser les couilles aux jeunes,il veut les afficher avec ces questions,va vend bien ici?ya du deal?ce fils de pute de Vincent de Lapierre,laisser Soral et Dieudonné,ils ont raison
@abdlucien447
Жыл бұрын
Il faut rappeler qu'avant d'avoir son émission, Zioclo était coanimateur avec la chaine youtube d'un gros type chauve qui prétendait aussi faire de la "radio libre", mais avec une méthode qui consistait à coller des étiquettes de préjugés sur tout le monde, y compris de parfait inconnu, et de les empêcher de parler sur cette prémisse. Dans cette émission, à moins de n'avoir rien à dire, c'était impossible d'en placer une, tous les prétextes étaient bons pour couper la parole. Le résultat c'est que cette émission stagne depuis 10 ans à 50 vues en moyenne. Ziozio a tiré des conclusions de l'échec de ce monsieur bien évidemment. Cela aurait donc été intéressant de revenir là dessus. Il préfère faire croire qu'il serait "naturellement" et "depuis toujours" intéressé par le fait de laisser tout le monde s'exprimer. Ce n'est pas le cas, c'est la seule manière qu'il a trouvé pour engranger des bénéfices. Ce n'est pas un mal, mais pourquoi inventer une histoire à base de bon sentiment ? Et puis si il a arrêter de couper ses invités, c'est aussi qu'il n'a pas grand chose à dire, parce qu'il ne pense pas grand chose. Finalement c'est ce vide qui permet d'attirer tout ce qui passe, comme un syphon en quelque sorte.
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Alors en soit la radio de daï mon n'étais pas mon émission donc oui je pense être bel et bien honnête sur la question et tu ne sais sinon je n'aurai pas acceuillie autant de monde de tout horizon confondue. Donc dire que je ment alors que je le fais est idiot .... au pire tu passe pour un rageux au mieux pour un idiot. ..
@abdlucien447
Жыл бұрын
@@ZioCloaPX Et en plus il est lâche au point de se défausser de sa responsabilité. Toutes les qualités, clairement.
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
@@abdlucien447 alors démontre que tu as raison.
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
@@abdlucien447 tu rages sévère c'est étonnant tout de même si je suis si minable ^^
@abdlucien447
Жыл бұрын
Je pensais pas m'étendre sur le sujet, mais apr!s tout, puisque tu m'y invites: je laissais entendre que tu pouvais avoir évolué en tirant quelques leçons de tes erreurs, mais tes commentaires me font douter à ce sujet. En effet ta seule réponse consiste, là encore, à tenter de balayer les com qui ne vont pas dans ton sens avec des arguments lamentables mais typiques des censeurs et qui visent à décrédibiliser en bloc, non pas mes arguments mais moi-même. Quelle meilleure démonstration je pourrais trouver ? De là ma critique à Lapierre: présenter une raclure comme Zozo en face de pointures comme Bricmont ou Chouard en faisant croire qu'il aurait la carrure de Taddei, c'est prendre son public pour des cons, tout simplement. Et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir de "rager sévère" pour t'aider à te sentir moins minable.
@clownintelligent6325
Жыл бұрын
Merci mais franchement vous êtes trop durs avec Soral. La jeunesse française lui est redevable de plusieurs des œuvres du franco suisse : - critique de la décadence morale et du féminisme - critique du judaïsme (qui est totalement absente dans la sphère intellectuelle française actuelle) - construction d'un corpus idéologique qui a accouché de la mouvance Gilets Jaunes. Soral est sans doute un matamore querelleur et parfois scandalisant, mais je pense qu'à sa mort, le niveau de la dissidence politico idéologique va chuter en France. Qui fait mieux que lui? Certainement pas Chouard, Onfray ou Zemmour... finalement, Soral risque de nous laisser orphelins de tout espoir d'une alternative politique conforme aux aspirations du peuple français
@twentyhundredthestone
Жыл бұрын
Lol.
@oxzartru4400
Жыл бұрын
Bravo a ta chaîne et celle de zioclo.bonne continuation.les débats, c'est hyper important.
@Sa2si28
Жыл бұрын
J'ai jamais trouvé que Zio Clo avait une écoute ou une empathie particulière. Il aime bien le buzz, il l'a toujours dis. Il se moque même de ses invités dans le tchat. Y'a plus empathique... Et même si c'est vrai qu'il arrive à avoir pleins d'invités différents il est considéré quand même comme faisant partie de la sphère d'extrême droite (sans doute à tort, comme Psyho) donc il est pas team friendly. Pour le reste c'est intéressant.
@lamareauxtetards6561
Жыл бұрын
Oui sans doute à tort, après la gauche choisie qui est à p’extreme droite car elle seule est vertueuse.
@@lamareauxtetards6561 Oui ça part de là mais mtn ça touche même des personnes qui se disent de droite. Pecresse pense la même chose par exemple.
@Pi0k
Жыл бұрын
En tant que type "d'extrême droite" j'ai toujours penser qu'il était de gauche mais bon 😅
@Sa2si28
Жыл бұрын
@@Pi0k Pour moi ils sont tous de gauches 😂
@gandja6696
11 ай бұрын
9:59 "Je ne consomme plus de drogues" Et quelques minutes avant, il avoue avoir partagé une bière avec conversano... Voila tout le problème de ce pays ! On fait croire aux gens depuis des années, que parce qu'ils ne consomment rien d'illégal, ils seront préservés des drogues. Alors oui ! Entièrement d'accord sur le fait qu'entre ce que vous pouvez trouver en vente libre en supermarché et ce qu'il s'est collé dans le bras et dans le nez: il y a un monde ! Mais de là à dire, qu'on ne consomme plus de drogues parce qu'on est sorti du circuit illégal, est totalement faux ! Vous aussi monsieur Lapierre, commettez ce genre de paralogisme. Comme tant d'autres, qui ne savent pas remettre en question le formatage opéré dans notre société concernant les drogues de façon générale, dont les maux se démultiplient chaque année, à tous les niveaux et au détriment de toutes celles et ceux qui en consomme ou pas, càd: tout le monde (cela ne fait pas nécessairement des consommateurs, des toxicomanes et heureusement ! Je vous l'accorde). ps: Mon but n'est pas de défendre les drogues illégales, de tacler les drogues légales ou d'invectiver qui que ce soit ; mais bien, de remettre l'église au milieu du village, ce qui améliorerait drastiquement la prévention si ce principe simple, était appliqué tel quel, à savoir: considérer toute drogue en tant que telle.
@SoSo69l
6 күн бұрын
Tu compare réellement une biere aux gens qui se pique et doivent etre traiter a vie aux subutex pour arreter ?? Atterissez les droguers. Que vous aimez vous rendre en déchet dla societe vous péter le crane .c'est votre choix mais cracher pas sur les gens qui ont reussi a sortir de cette enfer chepa!! On parle d'une biere la ksos
@SoSo69l
6 күн бұрын
La cannabis est pas legal et pourtant tu peux arreter sans rien. Donc toi tu compare reelement une biere a de l'héroïne qui nessecitent de prendre du subutex a vie pour pas avoir d'effet segondaire ? A non toute les drogues ne sont pas comparable dsl... compare la biere a un joint ok... mais la il s'agit d'héroïne c'est pas la meme du tout
@adrienp624
Жыл бұрын
Cest qui ce charlot ? les complots font parti du monde
@nasrslamderue7392
Жыл бұрын
Salut à tous, je redécouvre le travail de Vincent Lapierre avec un grand intérêt, il a su garder une ligne citoyenne qui me semble, (avec du recul), objective et rigoureuse. Courage et force au "Média", bravo pour le taf.
@salehisourah1231
Жыл бұрын
Après les attaques sur Soral c’est sur sa vie privé ou « des conversations off » pourquoi ne pas débattre sur le fond de ses émissions si vous voulez prouver un point ?
@White-shark639
Жыл бұрын
Le gars il ose harceler un gars qui a perdu un enfant en bas âge,c'est rédhibitoire.
@Raskolnikov69006
Жыл бұрын
Sans vouloir vous vexer, vos deux Parcours montrent que vous n’avez pas su être raisonnables et que vous avez foncé (au moins vous avez le mérite d’être actif) dans le complotisme puis maintenant, dans l’anti complotisme aujourd’hui. Et si la vérité se situait entre les deux? Autant je peux partager que certains deviennent malade de News, s isolent du réel et des gens etc, autant l’inverse me paraît être du moutonnisme béat tout aussi néfaste pour l’avenir de notre communauté humaine. Comme pour tout, les comportements extrêmes amènent à des abus.
@b.f.ditisidore1488
Жыл бұрын
Je comprends pas l’effervescence autour de ce quidam qui joue au Teddy boy ou au Greg Tabibian, ses vidéos sont mauvaises en plus d’être sans intérêt, beaucoup de dramas…
@hurtacpiou6702
5 ай бұрын
C'est moi ou plus on avance, plus Zioclo fait l'interview ?
@alexetcivette
Жыл бұрын
Merci Vincent pour tes reportages de fou . Un grand fan ...... Je préfère tes reportages à ceux de ARTE trop polisser à mon goût.
@Weedzy_Baby
Жыл бұрын
Première fois sur votre chaîne, une vidéo, une interview d’une qualité rare. Un son irréprochable (assez rare pour le signaler, surtout sur des grosses chaînes) et surtout une écoute des deux parties sans couper la parole non stop, l’inverse d’un TPMP.
@williamhamoudakraba5114
Жыл бұрын
🤦♂️
@zefred7838
Жыл бұрын
Celui qui arrivera à mettre La tronche en biais face Didier Raoult, je lui offre le champagne !
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
Durex ne le fera jamais, il se prendrait une autre humiliation, sa secte de zététiciennes macronistes irait chialer après 😅
@BorisEknow
Жыл бұрын
Autant de certitudes pour des gens qui soi-disant maîtrisent un sujet qui est flou comme l'histoire de l'humanité me fait bien rire
@jcvdpasdmask7788
Жыл бұрын
🙏🤝
@esudem7638
Жыл бұрын
👍
@allex5704
Жыл бұрын
- Vincent: "Comment tu fais Zioclo pour concilier les camps et faire que tout le monde accepte de te raconter son histoire?" - Vincent 15 minutes après: Interwievé par Zioclo, raconte toute son histoire à Zioclo. Bah voila.
@Ducleviking21
Жыл бұрын
Ce gars est louche, je sens le Daniel Cohn-Bendit en lui. On verra si l'avenir me donne raison
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Ha oui c'est violent pourtant je parle des problématiques Pédo et ses silences .
@Ducleviking21
Жыл бұрын
@@ZioCloaPX J'espère me tromper sur toi. Le jour au t'avais fait une interview avec Morgan le manipulateur de loup garou France , tu avais une poupée sur ton canapé qui ressemblait à une poupée qu'utilise les pédo japonnais. J'invite tous le monde qui va lire se commentaire, à aller regarder cette interview et s'arrêter à 01h 35m 26s pour se faire une idée sur mes dires. PS: faire des vidéos sur des sujets ne te lave pas de tout soupçon, sauf peut-être pour les crétins crédules, c'est justement un bon moyen pour se laver de tout soupçon avec le regarder je ne peux pas l'être puisque je dénonce 😉.
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
Il a l'air aussi dépravé et dégénéré que lui.
@jabbas1322
6 ай бұрын
J'ai senti la merde et le vomi dans ton cerveau pour commenter pareillement. Arrêté de sentir les choses et commence par refaire ton éducation, pauvre garçon en perdition.
@dickey5bbbb
Жыл бұрын
Je ne pensais pas que cette interview me ferait me poser autant de questions, voire me remettre moi même en question; bravo !
@canari1690
Жыл бұрын
Bravo d'avoir réussi à arrêter l'héroïne sans replonger dedans. J'aimerai en faire autant et c'est bien que des personnes comme toi en parlent ouvertement. C'est comme ça qu'on évolue de plus en plus vers la prévention plutôt que la diabolisation. Garde cette force pour le positif. D'ailleurs une émission sur ce sujet serait pas mal (si ca n'a pas déjà été fait, je n'ai pas regardé l'ensemble de tes vidéos)
@Blutrache
Жыл бұрын
Pareil, cela fait plus de 10ans que je me bats contre cette addiction terrible et je commence à trouver mon salut dans le sport (musculation entre autre). Force est de constater que plus je vois mon corps changer en bien et moins j'ai envie de consommer et donc replonger dans cette déchéance qu'est l'héroïne au quotidien. Bravo à toi Zioclo et courage à toi Canari, tu peux le faire, t'es pas moins capable qu'un autre. 😉
@canari1690
Жыл бұрын
@@Blutrache Merci à toi pour l'encouragement et surtout bravo d'avoir réussi à réduire de ton côté ! Il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main comme on dit !
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
Courage a toi et je te souhaite d'avoir la chance de t'éloigner de tout ça mais ça demande du temps et bonne continuation. Merci.
@Test34
Жыл бұрын
@Jannat faux
@Test34
Жыл бұрын
@Jannat c’est trop simpliste ce que tu dis
@elevepersonne7562
Жыл бұрын
Le fou crois tout savoir, le sage sais qu'il ne sais rien.
@roclimbing
Жыл бұрын
3 fautes dans une phrase...
@FreestaleX
Жыл бұрын
C'est marrant de ne pas croire à certaines choses, et de l'inculquer comme étant quelque chose de faux sans savoir si cela pourrait être vrai 'sous pretexte que cela sort des "codes" que cela parait farfelu. Inversion totale. Le mieux c'est de se taire, que de donner des leçons si tel ou tel est un fou sur tel ou tel sujet. Chacun prend l'info qu'il veut et en fait ce qu'il en veut. Pour quelqu'un qui se veut "très ouvert" je suis complotiste de lui dire qu'au contraire il est très fermé ? :D
@roclimbing
Жыл бұрын
Bien dit
@strqdivqrivs
Жыл бұрын
Neurchi de j'ai pas compris ou bien c'est moi qui suis fatigué ?
@sarahpalmerlearnsgerman8856
Жыл бұрын
Il dit avoir été lui même complotiste, il parle surtout de l'état d'esprit dans lequel on se trouve dans ces moments là et la fonction qu'adhérer à des pensées complotistes peut avoir pour son bien être. Il juge pas les croyances des gens mais a quel point quand on est complotiste, tout peut tourner autour d'une même pensée et a quel point notre lecture du monde peut être biaisé. Parce qu'il y a des choses pour lesquelles on ne peut savoir si elles sont vrai ou fausses, car on ne peut prouver la non existence de quelque chose, certain délires complotistes trouveront tjrs ressources. C'est pas la question du vrai ou du faux qui est importante parfois, mais a quel point certaines idées systématisent tout un mode de pensée et nous enferme, c'est ça qui est dangereux et qu'il pointe du doigt.
@levosgiendusud
Жыл бұрын
Oui c'est un peu binaire, il est passé de "les franc maçons sont méchants" à "les franc maçons sont gentils"... Pareil pour la spiritualité, il y a énormément de cercles, d'apprentissage, et tout n'est pas à jeter.
@arthurallard3647
Жыл бұрын
je pense que si tu es complotiste tu devrais te soigner en HP comme c'est évoqué dans l'interview car c'est un mal qui peut avoir de lourdes implications! en effet, moi j'étais complotiste et j'en suis revenu. par exemple, je n'aurais jamais pu faire mes quatres doses pfizers sinon! j'aurais eu le discours de ceux qui se mefient du vaccins et qui disent que pfizer, moderna, pour ne citer qu'eux, font partis des entreprises les plus corrompus au monde, que seul l'aspect pecunier les interessent, que le vaccin est experimental, possiblement dangereux etc...bref heureusement que j'en suis sorti de toutes ces conneries à l'emporte piece!
@kevinrohrbacher8622
Жыл бұрын
15:40 Ulcan ? ce n'est pas une légende du net, c'est quelqu'un qui harcelait les gens au téléphone, ayant provoqué un AVC à une personne âgé, se réfugiant en Israël. Il y a très longtemps il était connu pour ses insultes sur world of warcraft !
@levosgiendusud
Жыл бұрын
Critiquer le complotisme (de façon tellement manichéenne) va surtout te permettre de bichonner les algorithmes KZitem. Il est passé de "les franc maçons sont méchants" à "les franc maçons sont gentils".
@ginabean9434
Жыл бұрын
a "Les franc macs sont des cons ordinaires"... comme vous.
@ignidrakkos7546
Жыл бұрын
Il n'y a pas de petit profit !
@scorpioncubain
Жыл бұрын
Très bien cette intervention. Soral nous a permit d’ouvrir les yeux à l’époque ,à nous qu’ils restent bien ouverts .
@Karageezy
Жыл бұрын
Très intéressant comme échange, beaucoup de passage pertinent... Perso moi à la vingtaine j'étais aussi un peu dans le delire complotiste dans une certaine mesure (rarement persuadé mais j'ai souvent douté) mais j'ai du passer par là pour développer mon esprit critique et remettre en question mes croyances car au bout d'un moment tu te rend compte que ça tourne en rond et qu'il n'y a aucune réponse censé et factuel à tes question, sans passer par cette case je pense que aujourd'hui à la trentaine je ne serais pas autant nuancé car ça m'a permis de prendre beaucoup de recule et c'est vrai que nous sommes des profils qui avons soif d'apprendre et ducoup on peu vite tomber dedans surtout si on est jeune. Par contre le petit hic c'est de mettre au même niveau reptilien, platiste avec ceux qui remettent en question la gestion du covid dont je fait parti de ces gens car depuis cette événement toute personne qui est contre la pensée dominante mediatique et politique est taxé de complotiste c'est flagrant de malhonnêteté alors que les conflits d'intérêts, la corruption, la propagande basé sur l'émotionnel c'est vieux comme le monde et factuellement ça a été prouvé par l'histoire qu'on s'est fait niquer auparavant sur pleins de sujets alors pourquoi pas une énième fois pour moi par exemple le vaccin a été une grosse douille allez pour être modéré il aurai fallu le conseiller aux personnes âgés et/où à risque mais vouloir imposer un seul type de vaccin voir limite une seul marque à tout le monde peu importe l'âge, l'état de santé, les antécédents sans que les phases test soit toute validé c'était de la folie pure, il y a réellement des complications chez beaucoup de personnes depuis mais effectivement une minorité à l'échelle du nombre de personnes vaccinés quoi qu'il en soit c'est un pari trop risqué ça a niqué des vies alors que ces personnes la avec la force de l'âge aurait eu très peu de chance de faire un covid long
@twigwhite
Жыл бұрын
Très juste, le souci c'est l'analogie un peu facile entre "sa" situation (passée, donc vécue, digérée) de complotiste à l'époque (qui pour le coup ressemblait pas mal à un mic-mac de mysticisme, reptilien, UFO etc) avec ce que l'Etat et journalistes ont appellé "complotistes" de nos jours... - Faut se rappeler qu'en 2021, quand on craignait/annonçait un système de "tri immunitaire" à l'entrée de certains bâtiments/évènements (qui deviendra pass sanitaire), on était complotistes selon les "fake chéqueurs" - Puis on disait que ce pass risque de devenir vaccinal (au mépris des anticorps et immunité de chacun), idem - Quand on disait que les vaccinés continuaient de transmettre (contrairement au narratif gouvernemental sur toute l'année 21) on était passible de ban des RS (Twitter en tout cas): résultat: Janvier 22, 80+% vaccinés, 500 000 cas quotidiens😆 - Ensuite ils ont empêché l'accès aux stats vacc/non vacc dans les hospitalisations/morts... Pourquoi? 😚Accessible dans pas mal de pays... Et pas vraiment en faveur des quadruple dosés. Peut-être un lointain rapport😅 -Idem pour la surmortalité, i en Europe les " bons élèves en matière de vaccination" (cg Portugal, Malte, UK...) (dixit les médias) ont une surmortalité largement + elévé que les "mauvais élèves (Roumanie, Bulgarie...) (vérifiez vous même: ourworldindata). Mais là, c'est aussi complotiste, de le dire. Tout ça me rappelle les stats sur l'immigration. Les gens préfèrent se mentir/empêcher de vérifier/insulter voire criminaliser ceux qui le pensent, ou posent les questions... plutôt qu'admettre que ce soit vrai Et c'est ça pour tout. LE laptop c'était complotiste (pls exactement: désinformation russe), jusqu'à récemment. Le NordStream 2... C'était EVIDEMMENT la Russie (avant même le début de l'enquête) selon nos médias. Ils sont un peu + silencieux maintenant... 😇
@Karageezy
Жыл бұрын
@@twigwhite exactement, c'est bien de rappeler tout celà, j'ai l'impression que Vincent Lapierre a du mal à trouver l'équilibre à ce niveau là par rejet de son ancien lui peut être alors que la il n'y a rien de fantaisiste c'est simplement un constat du fil de l'histoire de cette gestion pandemique...
@Lolife86
Жыл бұрын
Ho putain Mykie ici ^^
@laurenttango8856
Жыл бұрын
@@twigwhite 👍 Il ý avait effectivement tellement de choses dites "complotistes" à l'époque, et qui aujourd'hui se révèlent çhaque jour qui passe de plus en plus exactes.
@twigwhite
Жыл бұрын
@@laurenttango8856 Malheureusement certains fact chekeurs persistent à mettre en avant les plus farfelues des "théories" (un grand gloubi glouba de puce 5G, reptilien et invasion UFO) pour mmieux balayer tout ce qui les dérange... bel homme de paille, au lieu d'admettre que simplement, oui, ils ont pu avoir tort. Certains par contre ont été honnêtes. Le Dr John Campbell (Hopkins Univ) est un des plus intègres du lot. Sa chaîne yt est une pépite de rigueur et d'infos utiles, mises à jour régulèrement. Il a admis avoir revu sa position au vu des données disponibles et au fil du temps (il ne se "contente" pas, à l'inverse de certains "debunkers", de se baser sur des données de début 21 pour tirer une qlconque conclusion sur la vaccination... en 2023🙃)
@a.e.e.e2961
Жыл бұрын
ils m'ont fatigué les 2 clowns la 😀
@TotalPacboy
Жыл бұрын
attention la zététique ne veut pas dire que les complots n'existent pas, y a même une phrase qui dit voir des complots partout c'est stupide, mais en voir nulle part, c'est tout aussi bête.
@opfax163
Жыл бұрын
La zététique c'est reprendre toutes les thèses officiels et en faire une réalité car c'est écrit par des organisations scientifiques officiels en t'attaquant aux plus tarés des "complotistes" pour se créer une légitimité . Remettre la moindre chose en cause te vaux le fameux badge de complotiste .
@TotalPacboy
Жыл бұрын
@@opfax163 tu as un point de vue sur la zététique basé sur ton ressenti, et surement tes intéractions avec les zet youtubers, pas les faits, du coup, je ne pense pas que la conversation ira dans le bon sens.
@opfax163
Жыл бұрын
@@TotalPacboy Il n'y a que 2 genres
@karlca
8 ай бұрын
Soral a entièrement raison et tout le monde le sais.
@patricespermouze6790
Жыл бұрын
Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous ne loupez pas grand chose. Un peu déçu de voir ce genre de mec sur cette chaîne, même si je comprends le "il faut donner la parole à tous". Il se fait juste un coup de pub, mais il a une mentalité dont je ne suis pas fan pour rester poli.
@kawtarrihali8270
Жыл бұрын
Pourriez-vous expliquer un peu plus sur ce personnage ?
@Darwinawards-fin-2024
Жыл бұрын
@Kawtar rihali un toxico d'origine (((ki))) , dont toutes l'équipes censeurs et escrocs des communautés de youtube essaye de le faire monter dans la plateforme afin de le transformer en Meta tv. Bref, une opération de copinage. Vincent L.P depuis qu'il a appris que sa compagne s'est fait ...... par cette ordure de Soral, il a décidé de ce ranger derrière ces communautés .
@bebel73
Жыл бұрын
On est bien d'accord.
@gerry7924
29 күн бұрын
Personne n'est anti vax à part quelques illuminés. Ce terme a surtout était utilisé pour decridibiliser ceux qui remettaient en question la gestion de la crise covid : comme par exemple supprimer des lits en pleines pandémie.
@noll8560
Жыл бұрын
Je ne m'enrichis jamais autant que quand je dialogue avec des adversaires politiques. Dans deux styles très différents, vous faites du beau journalisme profondément vivant, tout simplement humain. Merci à vous deux!
@vivianmingaud7942
Жыл бұрын
Tellement d'aplomb et de je sais tout.. Peut on définir intelligemment ce qu'est le complotisme ? Ce mot à l'air très et trop utilisé surtout dans les pays modernes.
@nestormackno2897
Жыл бұрын
Salut...! Ouais... BOF...!! Là , et c'est rare , je n'ai pas saisi l'intérêt de ce papotage de 2 h....!! 🤔 Mais , comme je sais qu'il y aura bien d'autres publications à venir , diverses et variées , le plus souvent pertinentes et intéressantes .... alors .... hasta bientôt...😊
@White-shark639
Жыл бұрын
Je suis abonnée à sa chaîne mais la je le découvre zioclo. C'est vraiment un gars intéressant avec un parcours de vie.
@olivierquark
Жыл бұрын
Zioclo donne vraiment envie de passer une soirée autour d'un verre à discuter avec lui
@ZioCloaPX
Жыл бұрын
^^
@freddque438
Жыл бұрын
@@pierrehenrimerchez8991 le mec est sympa, plutôt sincère, clair dans ses propos, sait se livrer et vous tirer les mots de la bouche, une certaine expérience de la vie, arrêtez deux secondes… Il a pas dit qu’il comptait devenir son ami ou l’épouser.
@freddque438
Жыл бұрын
@@pierrehenrimerchez8991 faut pas être si susceptible mon cher… Je vous trouve juste assez véhément à son égard, encore vous auriez justifié votre commentaire on aurait compris, mais si vous lâchez un commentaire public pour exprimer une opinion sans ses fondements, ne vous étonnez pas des réponses qui suivent… jamais je vous demanderai d’aimer quelqu’un, c’est pas spécialement mes affaires…
@lebonnetdespatriotesnet
3 күн бұрын
il donne plutot envie de s'enfermer dans les chiottes à double tour. Ses raccourcis filent la gerbe !
@vincentayrault9339
Жыл бұрын
Si tu es zeteticien tu ne peux pas dénoncer quelque chose de non prouvé ! Ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais que n'étant pas prouvé c'est "juste" une théorie (et même si elle est plus probable elle reste non prouvé, contrairement à la forme de la terre ou l'existence de la gravité).
@tinkishepitaphe3617
Жыл бұрын
Pfouaaa le mec pourrie jusqu'a l'os ahahah il te dirait tout et son contraire pour que tu l'assimile à un good guy ! Entre surfaçage, Utilisation du Pathos (sans aucune raison) et fausse remise en question (bah oui cétais pas lui le "complotiste" c'étais la drogue, bein voyons) le mec a les codes du pire des politiques !! Fuyez le les gars (faites ce que vous voulez hein) il est en train de vous la mettre ! ps: toucher à la drogue n'as rien d'exceptionel et n'apporte aucune sagesse ! ps2: Le mec te sort qu'il sait pas tout, comme une révélation, ca en dit long sur le boulart du type mdrrr ps3: avec un discourt aussi vide de sens , des banalités, de la fermeture d'esprit a son paroxisme et ses avis binaire SANS connaissance derriere, qu'est ce qu'il fout la ce type ??!
@chainesification
3 ай бұрын
Ce mec est intelligent ! C'est rageant que cette anti gauche rate ses éléments prometteurs.
@florianedebasseux8308
Жыл бұрын
C'est sympa de vous voir tous les deux. Allons-y
@maximebellocq8345
Жыл бұрын
Quoi
@Profitocracy-
Жыл бұрын
Ouais c'est sympa hein, Allez retourne voir Hanouna va, c'est sympa aussi
@maximebellocq8345
Жыл бұрын
@@Profitocracy- wierdo
@maximebellocq8345
Жыл бұрын
@@Profitocracy- mais pourquoi tu me parles en fait ? T'es vraiment louche.. Adieu.
@Profitocracy-
Жыл бұрын
Mon premier message n'étais pas pour vous, je viens de faire attention au fait que je vous ai mentionné dessus alors que c'était pour la personne qui a publié le commentaire de base
Пікірлер: 1,5 М.